Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]

Aller en bas 
+2
Seyma Murray
MissPey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:40

L'été commençait à Tree Hill et tout avait changé durant cette seconde année scolaire..
Haley la femme de Nathan était partie rejoindre Chris Keller,un musicien,quittant Nathan Scott son mari et ne donnant plus de nouvelles à son mari, ni à ses amis..
Lucas s'était rendu compte de ses sentiments pour Brooke mais ne lui avait annoncé que lorsque celle ci devait partir rejoindre ses parents,la réacton de la jeune femme ne se fit pas attendre,il n'y aurait rien entre eux pour l'instant..
Nathan quand à lui trés desemparé par son mariage avait vécu une année trés difficile et le soutien de son frère et de Peyton l'avait beaucoup aidé..
Quand à cette dernière aprés sa douloureuse rupture avec Jake,elle essayait de recommencer à vivre,s'appretant à passer l'été avec Lucas..


Peyton s'était levé de bonne heure ce jour là,elle devait se rendre à la résidence des Scott,une maison qu'elle connaissait trés bien pour y être venue des miliers de fois..Ce matin elle venait pour aider Nathan à faire sa valise pour partir au High Flyers,ce dernier était passé hier soir..



Flashback:

Peyton était allongée sur son lit en train de dessiner,la musique à fond resonnant les paroles de the Mixep Tape trés significatives pour elle..

This is morning
That's when I spend the most time
Thinking 'bout what I've given up
This is a warning
When you start the day just to close the curtains
You're thinking 'bout what I've given up

La chanson était si forte qu'elle n'entendit pas Nathan entrait dans sa chambre,il se posta derrière elle et l'observa dessiner..Elle était si jolie comme ça,juste allongée,préoccupée par son dessin,il souria,il s'était tellement rapproché d'elle depuis que Haley était parti et que Jake aussi..Il trouvait en elle une amie,une confidente,il comprenait pourquoi son frère avait tant besoin d'elle dans sa vie,elle apportait de la joie partout ou elle était,un sourire et le soleil réapparaissait,elle était magique cette fille aux cheveux d'ange..
Je sourie à cette pensée,comment ai-je pu jouer au salaud avec elle?Il faut dire qu'à l'époque on n'étaient que deux gamins apprenant ce qu'était l'amour ensemble,enfin l'amour plutot le sexe..il faut dire ce qui est même si les liens étaient forts l'amour n'avait pas sa place,je n'ai connu véritablement l'amour qu'avec Haley ..Haley cette femme si douce ..enfin ai-je cru avant qu'elle ne pulvérise mon coeur en milles morceaux..
Heureusement Lucas avait été là..malgrès son amour pour ma femme..il ne m'avait pas quitté le forçant à redevenir fort et à lutté et Peyton..oui Peyton était restée prés de moi..même la nuit juste pour ne pas que je me sente seul..me serrant dans ses bras comme ma mère l'aurait fait,restant silencieuse sachant qu'aucune parole ne pourrait apaiser ma peine..
Aprés ce voyage dans mes pensées je me decidais enfin à la faire sortir de cette concentration voyant qu'elle n'avait pas encore sentit que j'étais là..Je posa donc mes deux mains sur ses hanches si fines et je sentis qu'elle sursauta tout en hurlant de peur malgrés la musique forte qui résonnait à mes oreilles..


Peyton: Non mais t'es malade Scott!Faut te faire soigner!Tu m'as fais une de ces peurs!

Je dessinais un sourire malicieux sur mes lèvres tel un être démoniaque avant de m'asseoir à coté d'elle et d'attrapé son dessin le temps qu'elle se lève pour éteindre sa musique..Tout en regardant son dessin trés intrigué par sa signification je lui disais me retenant de rire..

Nathan:Tu as peur de moi?Je ne le savais pas mais bon je voulais juste vérifier que j'avais encore du pouvoir sur toi Sawyer...

Elle me regarde avec un sourire ironique et se rassit à coté de moi autant son dessin de mes mains d'un geste vif,je la regarde avec une moue de chien battu et je sens qu'elle craque comme toujours..

Peyton:Arrête Nathan de me regarder comme ça!S'a marche pas!D'ailleurs que fais tu ici?

Je m'allonge alors sur le lit tranquillement,la regardant se remettre à dessiner en me parlant sachant qu'elle peut faire les deux,observant son dos,sa cambrure et ses fesses joliments rebondies,sens mon esprit s'égarer là ou d'habitude il ne devrait pas s'égarer..Qu est ce qui m'arrive?

Nathan:J'étais venu te demander aprés le coup de main que tu m'as donné pour déménager mon ancien appartement si tu pouvais venir m'aider pour faire mes valises pour les Hight Flyers..

Je vois son regard s'assombrir,non c'est moi je dois rêver,une lueur n'a pas pu passer dans ses yeux..si?Je la vois se retourner s'allonger sur le dos contrairement à moi c'est a dire ses pieds vers mon visage et je pose ma main sur son genoux..

Nathan:Peyton est ce que ça va?

Elle regarde le plafond comme si elle cherchait à resoudre une énigme d'une trés haute importance,je la regarde ma beauté si douce pendant que la suite de la chanson se divulgue dans l'air..

Where are you now?
As I'm swimming through the stereo
I'm writing you a symphony of sound
Where are you now?
As I rearrange the songs again
This mix could burn a hole in anyone
But it was you I was thinking of


Les paroles sont si vraies et si dures,ou es tu Haley et je sais qu'elle pense la même chose pour Jake ..mais la différence entre elle et moi c'est que j'en veux à Haley et que je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle ma fait..elle m'a rendu vulnérable,faible et pour la première fois ou j'ouvrais mon coeur elle me l'a brisé telle une déesse des enfers m'entrainant dans les profondeurs de son royaume avec elle..
Je vois Peyton se tourner vers moi et dire avec un petit sourire que "ça va"je sens qu'elle se force,je comprend ce qu'elle veut dire c'est pareil pour moi,je voudrais qu'elle soit là,là bas oui tout les jours avec moi rien que pour m'illuminer de son sourire..je parle d'elle comme d'un ange..mais je crois que c'est mon ange gardien..je ressemble de plus en plus en à Lucas on dirait..




Je dessine pour me vider la tête,ce soir rien n'est prévu avec Nathan et Lucas même si depuis quelques temps on se fait des petites soirées à trois pour redonner le moral à Nathan..Il m'a fait peur ce nigaud..je l'avais jamais vu dans cet état..Haley elle qui me comprenait, comment a t elle pu faire ça à Nathan qui lui avait son coeur comme il ne l'avait jamais fait?Même pas à moi..
Il a tellement changé il est devenu un véritable homme maintenant,il n'est pas du tout comme je l'ai connu avant,il est tendre,drôle et toujours aussi craquant..je sais que je ne devrais pas penser ça mais apres tout si j'en ai le droit c'est un de mes meilleurs amis je ne fais rien de mal..
Les paroles de la chanson que j'ai mises s'infiltrent en moi comme si ce que je ressentais avait été ecrit là juste à cet instant précis,je suis tellement absorbée par les paroles et mon dessin que je ne sens pas Nathan arrivait ni encore moins sa présence,ce n'est que lorsque que je sens ses mains sur mes hanches que je sursaute de peur et hurle,je le vois sourire ..un vrai tombeur celui là..je fais la fille véxée et lui crie dessus en souriant..il s'asseoit et je me rallonge pour dessiner..j'évite de croiser ses yeux couleur bleus pour ne pas fondre .. j'entend qu'il me parle et tourne la tête vers lui..


Nathan:J'étais venu te demander aprés le coup de main que tu m'as donné pour déménager on ancien appartement si tu pouvais venir m'aider pour faire mes valises pour les Hight Flyers..

Je le regarde en sentant mon regard se voiler..c'est vrai il part demain..non je n'en ai pas envie il va vraiment me manquer pourquoi faut il qu'il parte..Brooke est déjà partie et je vais me retrouver seule avec Lucas..j'adore Lucas mais j'aurais tant aimer qu'on soit tout les quatres cet été..je souris l'air de rien,regardant le plafond quand je sens qu'il me demande si ça va..comment cela pourrait il aller si tout le monde part..Je lui certifie que tout va bien et plonge mon regard dans le sien...

Peyton:Tu es un vrai bébé ..Faut en plus que je t'aide à faire ta valise..

Je le vois me sourire et me dire malicieusement..

Nathan:J'avoue mais je suis une calamité pour ce qui est de faire une valise,je sais que je vais oublier une tonne de chose..et puis ça a du bon d'être un bébé non?

Je secoue la tête avant de sourire franchement,il arrrive toujours à me faire sourire,je ne sais pas quels pouvoirs ont les Scott sur moi mais ils marchent trés bien on dirait..

Peyton:Je suppose que comme ça tu as dois à faire des caprices?

Il souris et hoche la tête me montrant que j'ai raison,je rigole doucement avant de regarde le plafond à nouveau pour ne plus fixer ses yeux qui me plonge ailleurs,puis je me redresse et avec un sourire démoniaque je m'approche de lui et dis tout doucement à son oreille..

Peyton:Donc comme tout les petits tu dois aussi craindre ça..

Je regarde son regard me demandant ce que je vais faire quand je saisi sa taille et commence les chatouilles sachant qu'il deteste ça..je souris en le voyant rire et me supplier d'arreter,je continue de le chatouiller quand je ne sais comment je me retrouve sous lui,son corps entre mes jambes de chaque coté de sa taille,son visage juste au dessus du mien,j'arrête alors de bouger captivant son regard sans rien dire..


Elle me dit que je suis un véritable gamin,j'affirme que c'est vrai en plus je dois être complètement cinglé mais bon pour ce qui est du rangement et du reste c'est vrai que je suis assez pitoyable,je la vois arriver vers moi,mon ange blond,je souris et me crispe quand je sens son souffle chaud tout prés de mon oreille..ses lèvres sont si prés..non mais je ne dois pas faire ça..rien ne dois recommencer..c'est une amie..tout finira encore comme Haley..pourtant ma Peyton..ma douce Peyton..
Je sens ses mains se poser sur moi et me chatouiller je hurle de rire,je deteste vraiment ça et elle le sait,je la voit sourire et essaie en vain de me débattre,arrive le moment ou par inadvertance elle baisse sa garde alors j'en profite pour la retourner me mettant dans une position trés provocante,je la sens se calmer d'un coup je fais pareil,mon regard ne quitte le sien..je ne peux pas faire ça..pourtant j'en ai tellement envie..juste une fois..une fois..


Je la regarde et sens un sourire se former sur mon visage naturellement,je ne bouge plus et decide de me mettre sur le coté pour na pas faire de bétise,je prefère écouter ma raison que mon désir qui me dis de lui sauter dessus..je ne veux pas resouffrir et je sais qu'elle non plus..
Je me lève il vaut mieux que je parte si je ne veux pas faire de bétise,il est préférable que je sorte de cette chambre ou alors je ne voudrais plus jamais en sortir,elle est tellement belle et je sais qu'elle me plait toujours,elle m'a toujours plus,c'est la première femme que j'ai desiré et on oublie jamais cela..


Nathan:Bon beauté à demain chez moi!8h tapante!

Je depose un baiser sur son front en la regardant une dernière fois sortant rapidement de cette chambre..


Il me regarde sans bouger,que va t il faire?Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes..je ne devrais pas penser ça c'est un ami et je souffre du manque de Jake et si on pouvait juste s'offrir une nuit de bonheur,être là sans aller plus loin comme on fait d'habitude..non je sais que je ne resisterai pas à la tentation et ce qui me surprend le plus c'est qu'on diait que lui aussi..tout cela ne peut pas être possible je dois surment rêvé ou alors c'est la nostalgie,cette mélancolie,cette douce tristesse qui me fair réagir de la sorte,le fait que je ne veux pas qu'il parte..et pourtant il le faut..
Je le vois se levait il est en est mieux ainsi ,il a raison mais pourtant je ne peux pas m'arreter de lui en vouloir ne pas m'avoir embrassé quest ce qui m'arrive?Je lui souris quand il me regarde et cette rancune s'envole..


Peyton: Je serai là!Repose toi bien!

Je lui souris une dernière fois et recommence mon croquis avant d'aller augmenter le son de la musique...

Fin du Flashback


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:02

jveux du leyton Embarassed !!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:08

Roohh Seyma patience !! lol

j'ai relis le debut et j'aime toujours autant I love you en tout cas, une qui va aimer c'est Jersey j'suis sure, vu qu'elle est pour le Neyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:19

C'est gentil comme tout ! Mici pour les coms ! Linou toujours fidèle au poste ! Vi patience ! Leyton ou Neyton ? La suite vous le dira ! Dis rien Linou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:24

Toujours....... toujours ^^

j'les même relu !! j'avais adoré ce debut de fic !! les pensées pas très catholiques des deux, j'adore ^^ vivement la suite Razz même si je sais deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:28

Lol vi tu sais tout enfin presque parce que je réserve encore pas mal de surprises ! Franchement je me relis et j'aime pas du tout comment j'écris ! Bon ce que j'aime c'est mon idée sur le... ah non vous saurez pas :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:08

OMG .. Arrêt cardiaque ! Shocked
C'est toi qui a écrit c'te fic ! Shocked
C'est ma préférée ! Very Happy
Je l'ai lu sur le site de Fic ... Putiiiiin j'adoooooreuh trooooooooop =) Wink
En pluuuus avec le Leyton et Le Neyton c'est niiiKel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:39

J'adouuuuurrrrrr ! voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:15

Eh oui Soso c'est moi qui l'est écrite !^^ Comme tu dis c'est Neyton et Leyton !^^ Peut être que tu avanceras plus rapidement sur le forum que sur Fic...Mici en tout cas pour ton com franchement il me va droit au coeur Very Happy

Mici Jersey ! Contente qu'une Neytonnienne adore ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

Mici pour les coms !

Peyton s'était levée de bonne heure ce jour là,elle devait se rendre à la résidence des Scott,une maison qu'elle connaissait trés bien pour y être venue des miliers de fois..Ce matin elle venait pour aider Nathan à faire sa valise pour partir au High Flyers,ce dernier était passé hier soir..
Il était exatement 7h45 et elle était déjà devant cette maison,elle s'arreta sur le perron et entra directement sans frapper depuis qu'il vivait seul elle n'avait plus besoin de faire ça,elle entra et le trouva endormi encore sur son lit torse nu,une chanson resonnant dans la radio..celle de U2..

See the stone set in your eyes
See the thorn twist in your side
i wait for you
Sleight of hand and twist of fate
On a bed of nails she makes me wait
And I wait... without you


Je le regarde comme ça dormir sur le ventre la tête dans le coussin,je devrais être furieuse qu'il ne soit pas debout mais je m'en fou vraiment,je pose une main sur son dos pour le reveiller doucement,écoutant les paroles de la chanson me disant qu'elle tombe vraiment à pic celle là,je continue de caresser son dos mais rien à faire il dort profondement,je m'allonge alors à coté de lui et me pose sur le coté faisant courrir mes doigts sur lui toujours doucement,respirant le parfum sucré de sa peau si douce sous mes doigts..

Peyton:Nathan reveil toi c'est l'heure de te lever..

Il bouge un peu et tourne la tête vers moi,il ouvre un oeil et me souris avant de le refermer et de se tourner sur le coté pour me serrer contre lui me caressant les cheveux..

Nathan:Bonjour Boucle d'or..

With or without you
With or without you

Through the storm we reach the shore
You give it all but I want more
And i'm waiting for you

With or without you
With or without out you
I can't live
With or without you


Il écoute la chanson avant de me sourire à nouveau refermant une nouvelle fois les yeux et me murmurrant à l'oreille..

Nathan:J'ai pas envie de me lever pas encore s'a te gêne si je te garde contre moi encore un peu?

Je le regarde et lui mumurre que "non"pose ma tête contre son torse et ferme les yeux à mon tour,sa main caressant toujours mes cheveux,je pose la mienne dans son dos que je recommence à caresser,mes lèvres sont au niveaux de son cou et je soupire malgrés moi de bien être,je sens sa main descendre dans mon dos et me le caresser également,je me dis que je dois me calmer mais là j'en suis sure j'en meurs d'envie ..
Alors j'oublie ma raison qui me dis de m'arreter que je suis une pauvre fille..que je devrais encore pleurer la rupture de Jake alors qu'il est parti il y a plus de deux mois..et ne pas succomber à mon desir juste une fois d'être serrée dans les bras de quelqu'un,pas comme une amie mais comme une amante et je pose mes lèvres dans son cou,il soupire et je continue,je vois qu'il ouvre les yeux et me souris,il ne me repousse pas, on dirait que lui aussi en a envie..



J'ouvre un oeil il est 7h45,Peyton ne devrait plus tarder et pourtant je n'ai aucune envie de me lever,j'entend ma porte d'entrée souvrir je souris en pensant que c'est elle,mon ange blond qui vient me reveiller,je fais semblant de dormir et je sens ses caresses sur mon dos,je suis bien,je voudrais qu'elle continue des heures..pour une fois qu'on prend soin de moi autrement..
Elle me parl, je me reveil et lui souris,elle me dit de me lever mais non pas encore,je la colle contre moi tout en caressant ses cheveux bouclés qui sont magnifiques,je descend ma main dans son dos le caressant doucement quand je sens qu'elle fait pareil,je sens mon corps se raidire de bien être,je n'ai pas eu de femme depuis un moment et je sais que mon corps en a envie,j'écoute la musique et me dis que Peyton doit penser la même chose que moi..Je ne vais pas plus loin pour ne pas la brusquer ni l'obliger à rien quand je sens ses lèvres dans mon cou,je soupire à mon tour de bonheur et de desir,j'ouvre alors les yeux et la regarde la mettant sur le dos et passant sur elle,me soutenant avec mes bras de tout mon poids pour ne pas l'écraser..
Je ne dis rien je lis juste son regard que je reconnais que j'ai appris à reconnaitre..comment j'avais pu l'oublier?J'effleure ses lèvres des miennes et je vois qu'elle ne me repousse pas,je les pose alors doucement transformant ce baiser en un baiser trés langoureux..Je sens ses mains dans mon dos et surtout mon coeur cognait dans ma poitrine..Je l'embrasse encore et encore tout en enlevant son tee shirt et son pantalon la laissant devant moi en souvêtements,je prend le temps de la regarder..mon ange..ma beauté..

Nathan:Tu es tellement belle..

Elle sourit,elle me rattrape par le cou et me reforce à l'embrasser,je veux vraiment lui faire l'amour mais doucement,tendrement pas comme n'importe qui,je descend mes lèvres dans son cou et fais courrir ma langue sur sa poitrine pas encore denudé,je lui enlève son soutien gorge et fais frémir ses seins du bout de mes doigts,elle soupire de plaisir je vois qu'elle est autant en manque que moi,je lui enlève son string pendant qu'elle fait pareil avec mon caleçon et j'apprivoise son corps doucement la laissant gémir de plaisir sous mes caresses,gémissant aussi sous les siennes,puis en même temps que son regard plonge dans le mien je rentre en elle lui faisant l'amour sans la quitter des yeux,y allant tendrement jusqu'a atteindre pour elle comme pour moi le paroxysme du plaisir..



Il est là sur moi et je ne bouge pas j'en ai trop envie alors quand il effleure mes lèvres je lui montre que oui il fait bien,il me deshabille et me fait l'amour telle une princesse,je me sens transportée de bonheur,je suis comblée c'est un fabuleux amant et apparament lui aussi est comblé,je ne quitte pas son regard pendant qu'il me fait monter au septième ciel,je ne voudais jamais que ce moment s'arrête on dirait que nos ames sont reellement pour la première fois en connection,un lien incroyable indestructible les unies entre elles..
Je gémis de plaisir en atteignant le septième ciel en même temps que lui,j'ai gardé les yeux ouvert et je vois son sourire de bonheur je caresse tendrement ses fesses,le laissant là sur moi avant de l'embrasser à nouveau..je ne sais pas ce que cela veut dire et je n'ai pas envie de la savoir..ce que je sais c'est qu'il va partir là dans quelques heures et que je ne veux pas qu'il parte..
Alors qu'il se met sur le coté me prenant dans ses bras je me serre contre lui,caressant son torse du bout des doigts,c'était bien tellement bien qu'il me donne envie de recommencer tout de suite mais on ne peut pas je sais qu'il doit partir,il caresse à nouveau mes cheveux sans dire un mot puis se tourne vers moi plongeant son regard dans le mien..


J'ai fais l'amour..avec Peyton ..c'est arrivé et pourtant je n'arrive pas à le réaliser..elle est là dans mes bras et je sens son coeur battre autant que le mien..notre etreinte etait magnifique..c'est mon ange ..ma première..celle qui m'a fait douter de mes sentiments pour Haley..je sais pas pourquoi on a fait ça et à vrai dire je m'en fou je ne veux juste pas la faire souffrir comme mon idiot de frère..je me tourne vers elle sachant qu'on doit en parlait..

Nathan:Peyton je sais pas ce que tu penses mais je peux pas te dire que je suis désolé de ce qui vient de se passer parce que j'en mourrais d'envie depuis un moment..Je peux pas te dire que j'ai des sentiments pour toi parce que je ne sais même pas si je suis capable de ressentir quelque chose à nouveau mais je tiens beaucoup à toi et je voudrais pas que se qui vient de se passer ne gache pas notre amitié..

Elle pose un doigt sur mes lèvre et elle me dis de sa voix calme et douce..

Peyton:Ne t'en fais pas je le sais parfaitement..je ne t'oblige à rien Nate et surtout je ne sais pas non plus ce que s'a veut dire..je sais juste que la seule chose dont j'ai eu envie réellement depuis un moment vient d'arriver et que je ne le regrette pas ...

Je ne sais pas quoi répondre apart l'embrasser mon cerveau n'est pas capable de faire autre chose,je l'embrasse à en avoir le souffle couper,puis la regarde tendrement..

Nathan:Je me lève mon ange je file prendre une douche puis tu m'aideras d'accord?

Rien que de lui dire cette phrase je sens mon estomac se nouer pourquoi faut il que je parte moi aussi?Même si je ne veux pas la quitter le basket reste ma priorité mon but,elle le sait et ne m'en tiens pas rigueur,je l'embrasse une dernière fois et me lève pour filer sous la douche..


Je le regarde se lever sans rien dire..je regarde le corps de mon amant si parfait ..et me mets sur le dos..un sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres..avant de le voir revenir apres une bonne dizaine de minutes une serveitte autour de la taille plus craquant que jamais..moi toujours nue sous le drap lui souriant..

Peyton:Wouah ! Tu es plus sexy que jamais comme ça..

Il se retourne vers moi et souris d'un air malicieux, s'approchant de moi se couchant dans le lit à coté et regardant mon corps sous le drap avec un sourire..

Nathan:Je pourrais dire pareil ma belle..tu es tellement belle..regarde moi ça et ça..

Il pose ses doigts sur mon corps indiquant des grains de beauté sur ma peau en souriant puis se colle contre moi pour m'embrasser à nouveau,je le bouscule, il est glacé,je secoue la tête et me lève du lit doucement nue telle une déesse et me dirige à mon tour vers sa douche..
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:10

C'est hot ! Very hot !! j'viens de la relire, j'adoooreee !!! la suite est encore mieu Very Happy si j'me rappelle bien ! ^^

C'est ca qu'il aurait du se passé quand Haley s'est barré avec Chris dans la serie !! j'aurais trop aimé que ca se passe comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:16

C'est clair ! Au moins on aurait été tranquille pu de Naley !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMGGGGGGGGG Shocked Shocked Shocked !!
il fait trop chaleur par ici drunken LOL ^^ mais vs devez faire des films lez filles serieu tongue LOL ^^
jadoooooore !! pk cétais pas Lulu a la place de Nate Crying or Very sad maiis bon avec nate aussi ca le fait mais v'la quoi !!
la suiiiiiiteuuuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

Oh la la .. j'ai toujours autant de plaisir de lire ta fic ! Wink
En tout cas, j'voyaiiis qu'tu rajoutais pas de suite maiis depuiis quelques jours j'ai vu sur le site que t'en rajouter et elles sont supers les suites =D ! L'attente a été longue mais ça en vallait la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

La suite est encore mieu ^^ en plus y'aura Lucas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:03

Linoa a écrit:
La suite est encore mieu ^^ en plus y'aura Lucas Razz

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] 10508492 Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] 10508492 Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] 10508492
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

un Lucas jaloux en plus ^^ hihihihihihihi Razz je dis rienn, elle va me tapper sur les doigts Julie sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

alalallalalala !!!!!! Very Happy
et dieu entendit mes priéres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Moi j'en suiiiis au 18ème Chapiiiitre euuh d'abooord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

va dormir Sosso' Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Moi j'en suis au dernier qu'elle a mit ^^ je sais plus c'est le combien lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

toi aussi Linou Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Seyma Murray a écrit:
va dormir Sosso' Razz LOL

Bouuuuuh Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] 816823 T'es jalouuuuse de mon avatar, va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Pfiouuuu !! Nimporte quoi jen ai deux comme ca est mieu en + Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

Moi aussiii j'en ai un autre largement plus beau maiis j'le mets pas car il est pas de moi d'aboooooord euh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]   Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout recommencer avec toi [Ames sensibles ne pas lire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie tout simplement ( one shoot sur ma vie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser