Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

Je ne prefère même pas prêter attention a ta suite tellement c'est pourrie la seule solution c'est que Haley rêve aussi nan je te suicide ^^ OKAY
c'est bon tu ma venère en plus avec ségolène qui passe c'est mon soir ^^ OH !
Le mot qui est venue en premier est je l'adore et après avoir lu la fin est oh la salope ^^ PTDR !
Bon attention a ta suite parce que aussi nan je te couik ta tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

Oulalalala c'est quoi cette suite, c'est p'tête un rêve que fait Haley..... j'espère quand même; la c'est hallucinant, et c'est quoi le deal entre Tom et Luke ?

J'suis larguée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:15

C'est pas possible que Nathan dise ça à Haley vu qu'il avait eu le coup d'foudre pour Jersey !
C'est forcément un rêve, parce que sinon c'est un énorme renversement de situation Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

Et puis c'est MON nathan ! mon mien ! ma chose ! mon jouet ! mon mari ! Mon homme ! à moi ^^ OH
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:21

Lol faut croire qu'elle s'est inspiré du truc que j'avais dis ^^ lol, mais j'pense aussi que ce sera un rêve, a moins qu'elle voulait remettre le Naley ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:22

Oué et bah c'est pas la fête du slip ^^ OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Mdr vous me faite trop rire je vous dit rien vous verrez bien et Jersey sa sert a rien de te vnr comme sa lol t'est trop marrante quand t'est pas contente !!! tu verra bien peut être qu'il va te quitter... ou peut être pas Razz la suiiiiiite se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

Oh la torture que tu lui fait subir MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Episode 14

Haley se réveilla doucement puis fit un saut en voyant Nathan allongée près d’elle, il saignait elle souleva sa tête et se mit a pleurer tout ceci n’était qu’un rêve se n’était pas elle qui allait mourir mais lui …. Elle avait beau le secouer il ne se réveillait pas. Quelqu’un ouvrit une porte en haut de l’escalier, ce qui la remit dans ses esprit elle regarda autour d’elle mais elle ne connaissait pas, on aurait dit un sous sol mais pour un kidnappeur il veillait a se que tout soit parfait un lit, un canapé un frigo et tout ce qu’il faut pour vivre mais serait ce suffisant pour Nathan ? La lumière s’alluma et Haley sécha ses larmes en vitesse.
Haley : Toi j’aurait du m’en douter.
Homme : Oui, tu ma reconnue .
Il s’approche d’elle l’attrape et la balance a terre.
Homme : tu va m’écouter maintenant ton ami Lucas ta mis dans se trou.
Haley : Il n’aurait jamais fait sa
Elle se releva tant bien que mal et s’éxclama
Haley : Vous avez tué Nathan ?
Homme : Non, il est juste endormie il ne devrai pas tarder a se réveiller.
Il attrappa Haley et commenca a lui levé sa jupe, elle se débattait mais rien a faire.
Haley : Lache Moi TOM Tu me fait mal, je t’en supplie.
Tom : Non j’ai toujours eu envie de toi laisse toi faire belle fille.
Elle pleurait toute les larmes de son corp, lui l’avait bloqué a terre et commenca a la violé. Elle poussa un cri qui réveilla Nathan. Quand il la vit il prit le premier truc qui lui tombait sous la main et frappa Tom avec il prit Haley dans ses bras et courrut en dehors de la maison, une fois caché elle se mis a pleurer dans ses bras puis tomba raide. Il la ramena chez lui la ou ils seraient tout les deux en sécurité car Tom ne savait ou il habitait et Nathan avait décidé de ne prévenir personne pour qu’ils ne soient pas démasquer.
Tom se releva et Lucas déscendit a la cave et vit qu’il était bléssé, il l’aida a s’en sortir le monta dans sa chambre et le soigna tout ce qu’il pouvait.
Du coté de Peyton
Peyton : Lucas ?
Juliette : J’en suis sur je l’ai vue de mes yeux Peyton. Pourquoi je te mentirait ?
Peyton ; Se n’est pas possible.
Dereck : Non il ne ferait pas sa il t’aime il devait y aller pour autre chose.
Juliette : Surement mais je n’ai pas écouter après.
Dereck : Aufait Juliette merci de m’avoir sortie de la.
Juliette : Derien sa aide de se faire passé pour la petite copine de Tom.
Elle lui fit un sourrire et Peyton se mit a pleurer, juliette s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. C’était sa petite sœur, elle l’aimait beaucoup. Mais elles ne se ressemblait pas.

Nouveau personnage :

Juliette : Sœur de Peyton mais pas de Dereck. Peyton la fait rentré dans la vie de Tom pour les aidé a le coincé. Mais tout sa lui couteras cher.

De son coté Lucas essayait de poser des questions a Tom,
Tom : Notre deal comme tu le dit si bien tu devait faire Peyton tomber amoureuse de toi et lui faire du mal toi et moi je ne la toucherait pas mais tu est tomber amoureux.
Lucas : Je te jure que non Tom, je me sert d’elle. Et Juliette ta prétendue petite amie quand esque tu va l’attraper elle raconte tout a Peyton.
Tom : Je sais bientôt. Bon je vais tout te raconté.
Il s’approcha de lui et planta un couteau dans le ventre de Lucas.
Tom : Tu croit vraiment que je me serait fait bléssé par Nathan, je sais que t’est avec eux tu veut me faire avouer mais non sa ne marcheras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Bien fait Lucas ^^ mohaha ! PTDR
Fallait pas toucher Nathan même si c'est pas vraiment sa faute ^^ LOL
Bon Tome tu me fait royalement chier ^^ OKAY !
Ety Haley je vait te finir à coup de pelle et moi je suis ou dans l'histoire hein ???
Et puis c'est bon je vais me jetter de ma fenêtre c'est à dire du rez de chaussez ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:44

Ptin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

Jersey te vnr pas mdr attan le suite je la mé se soir surment
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:37

Nan je m'enerve pas je vais me suicidé du rez de chaussé c'tout ^^ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:16

Ptdr te fé pas trop mal surtout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

Episode 15

Juliette : Tom pourquoi tu m’appel a cet heure la ?
Tom : J’ai Lucas ramène toi je ne veut pas lui faire de mal sans toi.
Juliette : Ha sa faisait si lontemp que j’attendait sa. J’arrive.
Peyton la regardait avec des yeux rond.
Juliette : Ne t’inquiete pas il tient Lucas, je vais le sortir de la promi. Il sortiras vivant ?
Dereck : Je vient avec toi.
Juliette : Non tu reste la.
Brooke : Oui chérie, reste je t’en prie je ne veut pas te perdre toi aussi un ami sa suffit je t’en supplie.
Dereck se rassit sans broncher et Juliette partit.

Du coté de Nathan et Haley
Nathan : Tu a faim ?
Haley : Non.
Nathan s’approcha d’elle et lui murmura qu’ils s’en sortirait tout les deux. Elle lui sourit et se coucha sur lui puis s’endormie. Elle était épuisé et le bébé n’allait pas tarder a naître elle avait peur, et toute ses sensation en même temp faisait mal.

Juliette : Je suis la mon cœur.
Quelqu’un lui prit les cheveux et lui mis du scotch sur la bouche il la retourna elle vit que c’était Tom
Tom : Juliette, 26 ans sœur de peyton ! tu croyait m’avoir ? Non on ne ma jamais moi.
Il la poussa a la cave et l’attacha sur la chaise a coté de Lucas. Il se regardèrent et elle lui fit des yeux noirs qu’il se sentit bléssé.
Tom : Je vais appelez la personne que vous aimez en commun .
Peyton ; Alo ?
Tom : Cher Peyton je tient Lucas et ta sœur Juliette alors je serait toi si tu ne veut pas que je l’ai tue tout les deux ramène toi tout de suite avec tes amies ici.
Peyton raccrocha.
Tom : elle va venir dit t’il avec un sourrir.

Le téléphone de Nathan sonnait dans le vide elle décida de laisser un méssage pour le prévenir de ce qui se passait.
Elle se leva précipitament et partit chez Tom suivit des autres. Dereck déscendit le premier suivit de Brooke, Pat et de Jersey quand a Peyton c’était Tom qui la tenait.
Arrivé la bas ils rentrèrent et Tom les acceuilla avec un pistolet les fille déscendre et menaca de tuer le premier qui ferait quoi que se soit, une fois aligné en bas il les regarda tous attentivement.
Tom : Peyton vient près de moi., tu a les règle du jeux en main qui veut tu sauver en premier ?
Peyton en pleure ne dit rien il l’attrapa par les cheveux et mis sa tête près de celle de Lucas les deux se regardait elle pleurait et lui aussi.
Peyton : Tous, laisse les partir je t’en prie .
Tom : Tu ma fait du mal Peyton tu sais
Peyton en pleur : Je voulait pas, je suis désolé, laisse les je t’en prie.
Tom en souriant : Tu la voulu Peyton, je t’aime plus que tout quitte a tué tout ceux qui nous sépare.
Peyton se jete sur lui : NON ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:35

Ta fic fait vraiment fliper LOL
Que de suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

Je sais je suis du genre morbide mdr la suite seras la fin vous la voulez pour se soir ou demain ?! parceque je l'ai écrite mais vous décidé
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

pfiouuu... truc de malade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

Ce soir mais tu tue qui tu veux mais pas moi ! LOL
tue Peyton mais surtout pas moi et surtout pas sans avoir vu une derniere fois mon fiancé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

La suite c'est la fin ? après tu en fait une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

tenez la suite pck demain joré pa le temp alors jla mé ojourdui et oui apré jen ferai une otr si vou avez aimé cel la



Episode 16

Un coup de feu se jeta en plein sur Peyton qui cria de douleur. La porte de la cave s’ouvrit a la volé c’était Nathan et Haley, Haley fit sortir tout le monde sauf Dereck et Pat qui restèrent pour aidé Nathan alors que Jersey et Brooke portait Lucas et que haley portait Juliette pour sortir.
Nathan s’approcha de Peyton, elle était encor vivante mais pas pour lontemp. Il prit l’arme et la pointa sur le coup de Tom tu la mérité. Il tira et Tom tomba a terre mort Nathan prie Peyton dans les bras et la sortie de la.

3 jours plus tard
Peyton, Haley, Juliette et Lucas était a l’hopital, Peyton allait mieu elle était sous le choc mais tout les symptome avait disparue. Haley avait accouché d’une petite fille nommé clara, Juliette quand a elle avait guérrit ainsi que Lucas.

6 ans plus tard tous habitait encor a Tree Hill et était rester ami .Nathan et Jersey se sont marié et ont eu des faux jumeau Toni et Tania, Haley avait acouché d’une fille nommé Summer était enceinte et fiancé a Pat il n’était toujours pas marié. Juliette était repartit en Chine pour son travail mais revenait dès qu’elle pouvait. Brooke était enceinte de Dereck et était heureux. Et Peyton avait eu un petit garcon appelé Tom, elle l’avait appelé comme sa en hommage a l’homme qui l’avait rapproché de Lucas. Et une petite fille appelé Lilou.

Peyton : Voilà Lilou aujourd’hui tu conné la fin, tu as 16 ans aujourd’hui et je t’offre le livre ou j’ai écrit tout se qui s’est passé dans cet histoire, il y’a assez de place pour que tu écrive ta propre histoire.
Lilou sotte dans les bras de sa mère : Merci tu c’est que c’est mon préféré.
Tom : Ouais y’a que toi pour avoir des mauvais gout.
Lilou faché se lève et lui court après Lucas rentre dans la pièce et dit
Lucas : Les enfants, Chérie tout le monde est en bas .
Ils déscendèrent et virent tout le monde réunis.
Nathan : Hey Ma peyton préféré
Elle lui sourit et le prit dans ses bras malgrés toute ces épreuves ils étaient toujours de bon ami et tous ensemble allait le rester lontemp.
Lilou : TONIIIIII tu ma manqué .
Toni : Salut ma belle.
Tous s’aimait et laisserait leurs vie pour l’autre mais cela allait t’il suffir du moin pour un bon moment jusqu'à ce que Lilou écrive sa propre histoire d’amour avec Toni peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

lool, les ptits bous Razz
Oui une autre fic, moins de drames si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

llolll les noms, c ame fais tripé !!!! ^^ c'est vraiment beau, mais c'est finis nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser