Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:51

Donc, vue que tout le monde fait une fic me voila que je m'y met,

Je vous explique un peu le truc c'est Tree Hill, mais dans une histoire totalement différente, sa ne tourne pas autour du Basket , les pom-pom girl n'existe pas .. personnage principale:
Peyton: solitaire, dessine ect,
Haley : Chanteuse
Brooke: C'est un peu la fille dont tout le monde veut...
et Lucas : L'ami convoité et le bo goss pig
Nathan: la même que Lucas


Les liens :
Peyton, Haley et Brooke sont meilleur amie
Nathan et Lucas s'entende super bien ...
Brooke sort avec Nathan et Haley est aussi la meilleur amie de Lucas et Peyton et Lucas sont ami.
Commençons


Episode 1:

Peyton:Espèce de con !! je te déteste si tu m'apel encor une fois tu vas voir !! Entre nous c'est fini vas retrouver ta blonde tu m'énerve!!
quelqu'un au téléphone : Ma puce, ne t'énerve pas, je sais pas ce qu'elle faisait dans ma chambre, elle a du se tromper je te le promet...
Peyton :Ne m'appel PAS ma puce ou tu ..... BIP BIP
Trop tard, il avait raccroché, elle se leva en colère pris la première chose qui lui tombait sous la main et la balança quelque part dans sa chambre.
Quelqu'un frappa a sa porte
Peyton : Je ne veut voir personne !! foutez moi la paix mince !!
La porte s'ouvrit quand même et un homme entra, elle se retourna et le vit l'homme dit :
.... : Peyton, quesqui ne va pas ?!
déboussolé elle se laissa tombé sur lui et murmura en pleur :
Peyton: Lucas, c'est Tom ( un nom inventé pour faire l'ex petit ami de peyton) je suis allez chez lui cet après midi et elle était la assise sans vêtement sur son lit encor une ... j'en ai marre.
Lucas : Ne pleur pas, je suis la t'inquiète pas, allez vient avec nous y'a Nathan, Haley et Brooke qui nous emmène sortir au Tric les Fall Out Boy joue se soir.
Peyton: J'ai pas envie de sortir désolé
Elle pleura de plus belle
Lucas : Tu ne sort pas, je ne sort pas alors habille toi qu'on n'y aille
Peyton : Ok, c'est bon j'arrive
Il lui fit un bisous sur le front et partit

Arriver en bas Peyton monta dans la voiture, elle s'était maquillé pour ne pas montré qu'elle avait pleuré, elle s'assit près de Lucas.
Peyton : Salut tout le monde !! allez direction le Tric !
Brooke : Peyton, allez on va s'amusez
Nathan : Heu, brooke t'amusez mais pas trop quand même, tu fait gaffe je t'ai a l'oeil
Nathan en avait marre de voir tout les hommes tourné autour de sa copine alors il la prévenait. Arriver au Tric, tout le monde descendit de la voiture, et entrèrent, ils s'assirent a leurs place habituelle vue que c'était la mère de Lucas qui tenait se bar. Les FOB entrèrent en scène Peyton était folle d'eux, surtout du beau Pete, comme toute les filles d'ailleurs. Haley quand a elle,connaissait bien Pete ils chantaient ensemble de tant en tant et se soir la :
Pete : J'aimerait appelez sur la scène une super chanteuse Haley James...
Sous le bruit des applaudissement Haley se dirigea vers la scène le concert commença. A la fin Les FOB se joignirent a la table de Peyton. Ils parlaient ensemble super bien, Peyton en oublia ses mauvaises passe quand quelqu'un l'attrapa par derrière et la retourna
... : Salut ma puce je t'ai manqué ?
Peyton : Lâche moi Tom c'est fini .
Tom: Mais non tu pense pas se que tu dit.
Ils devenait de plus en plus entreprenant et lui tenait le poignet de force quel ne pouvait plus bougé.
Pete : Hé toi ! Ta pas entendu ? c'est fini entre vous deux alors tu la lâche la silteplait!
Lucas : Laisse moi m'en charger silteplait
Tom : T'est qui pour me dire se que j'ai a faire ?!
Lucas :Elle est trop bien cette fille pour toi alors tu la touche t'est mort c'est clair?!
Tom : Ouais c'est bon, va y je me barre vous ète trop nul ici.
Lucas: Sa va ?!
Peyton : Ouais, merci c'est super se que ta fait pour moi la et Pete aussi
Pete : C'est rien mais ton prince charmant ta aidé
Brooke : Ce n'est pas son prince charmant !! dit elle bizarement
Nathan : C'est bon brooke t'est jalouse ou quoi ?!
Brooke : Mais non, Je t'aime toi Nathan pas les autres
Ils s'embrassère
Haley : Beurk ! Y'a que moi pour ètre seule
Pat : Sa sa peut s'arranger ma douce
Haley : Heu mais heu je croit que j'ai piscine désolé c'était un plaisir. Je rentrerait en bus merci a demain.
Haley Partit. Peyton La suivait, dehors elle l'arréta.
Peyton : Je sais plus quoi faire. Elle se mit a pleurer.

QUesque vous en pensez?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:15

C'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:53

Nan pas cool ! Nathan t Brooke ensemble ! C'est qquoi ca ?
A part ca c'est bon mais si tu pouvait mettre Nathan avec la nouvelle du lycée du nom de jersey ca m'arrangerait ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:05

Si tu veut je te ferait apparaitre mdr mais t'inquiete regarde la suiiiite....
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:07

Ca serait magnifique qu'ub certain Nathan tombe sous le chame d'un magnifique Blonde du nom de Jersey parce qu'un certaine Brooke l'aurait tromper ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:08

Mdr t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:12

J'voulais dire "c'est cool" pour l'idée qu'elle fasse une fic', car nan j'aime pas le Brathan !
Et oué tien du Jratan (Jersey+Nathan) ce serait pas mal Laughing


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:13

Lol il faut un début a tout non ?!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

c'est cool comme debut , super le brathan Very Happy ET VIVE BRATHAN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:20

Episode 2

Haley qui devait partir et ne savait pas quoi faire de Peyton qui était trés mal, elle appela Lucas. Lucas arriva et vu Peyton assise par terre la tête entre les jambes.
Haley : Ne fait pas attention, occupe toi en bien je doit partir j'ai rendez vous. merci a demain
Lucas : Haley att .... Mais elle était parti.
Il regarda peyton et lui leva la tête afin qu'elle le regarde
Peyton : coucou toii !
Lucas n'en revenait pas Peyton avait du trop boire il a déposa devant chez elle.
Peyton : Tu ne veut pas m'accompagner silteplait, dort avec moi, je ne veut pas dormir seule se soir.
Lucas accepta car il voulait la faire allez bien, un sentiment étrange lui attrapait le ventre quand elle était près de lui. Avant de rencontrer Tom elle était pleine de vie... Si belle, si joyeuse, belle elle l'est toujours mais la joie c'était estompé au fil de leurs relation Tom n'avait fait que trompé Peyton et toujours elle se réfugiait vers Lucas Pourquoi ?! Il ne saurait répondre, quand il était prêt d'elle il se sentait vivant, intéréssant et jamais il ne voudrait gachez cette sensation d'ètre important dans la vie de quelqu'un, il aimait Peyton, mais comme une soeur ou comme la femme de sa vie?!
Arriver dans sa chambre, Peyton s'assit sur le lit et dit
Peyton : tu sais lucas, Tom ne me manque pas, Je suis bien mieu sans lui, j'aimerait juste oublier tout sa
Les larmes au yeux lui venait, elle ne voulait surtout pas pleurer pas devant lui, elle n'osait pas lui dire qu'elle avait tellement peur, peur de se retrouver seule, sans personne
Peyton : Je t'aime
Lucas la prit dans ses bras, et lui murmura a l'oreille
Lucas : Mais moi aussi ne t'en fait pas.
Peyton : J'ai tellement peur Lucas, tu vas me laisser comme tout les autres, je ne veut pas me retrouver seule, ne me laisse pas je t'en prie
Lucas : Jamais Peyton, tu comprend JAMAIS je ne te laisserait seule, je serait toujours la
Peyton se leva et déposa un baiser sur la joue de Lucas.
Il resta sans voix un moment, il ne comprenait pas la réaction de Peyton. Ainsi elle s'allongea sur la l'oreiller elle pleurait encore mais ne voulait plus le faire voire elle voulait être forte mais a quoi sa servirait?!
Il s'allongea près d'elle et la regarda s'endormir et s'envola au pays des rèves peu de temp après elle.

Le lendemain matin au lycée
Peyton était assise avec Lucas, elle était dans ses bras, elle était heureuse de s'ètre ouverte a lui, Tom passa devant eux les regarda d'un regard noir et repartit. Peyton leva le regard vers Lucas qui secoua la tête pour lui faire comprendre que sa ne savait a rien de s'embété pour sa, elle l'écouta et retrouva son sourrir.
Haley : Salut, Peyton tu t'en est super bien remit, sa fait plaisir de te voir comme sa,
Elle lui donna une petite tape sur l'épaule, Peyton sourit
Lucas : Au fait Haley avec qui avait tu rendez vous hier soir ?!
Haley devint toute rouge
Haley : avec Pat,
Elle cherchait a éviter le sujet, elle ne se voyait pas dire a ses amies qu'elle était folle de cet homme elle voulait attendre un peu...mais ils la prirent au dépourvu.
Lucas : Toi et Pat ... vous ète ensemble ?!
Haley baissa la tête, Lucas sourie
Haley : Heu, je voulait pas que sa se sache comme sa mais bon voila, tout sa pour dire que Pete et Pat nous attendent a la plage vous venez?!
Tous : Ouais
Ainsi ils partirent tous a la plage
Arrivé a la plage
Pete : A vous ète la !! enfin !!
Il s'approcha d'haley et la pris dans ses bras
Pat : Sa va mon coeur?
Haley : super bien, vue que je suis près de toi
Elle l'embrassa tendrement méttant ses mains sur ses joues. Elle était au ange, elle était surtout folle de lui, et elle aurait décroché la lune pour lui.
Peyton elle était rester a l'écart, la premiere fois qu'elle avait embrasser Tom c'était sur cet plage a l'endroit précis ou Haley embrassait Pat a se moment la

FLASH BACK
Tom : Tu est la femme de ma vie Peyton, je le sais je l'ai toujours su.
Peyton se lève et se met sur lui, elle commence a l'embrasser, elle le couche sur le sable ...
Peyton dans un souffle : Je te donnerait ma vie, je t'aime ....
FIN DU FLASH BACK


Lucas : Sa va ?!
Peyton : Oui, ne t'inquiete pas ! amuse toi bien, profite en ..;
Il la retourna vers lui et la blotit contre lui
Lucas : Ne t'en fait pas, je suis la et je le serait toujours, j'aime pas te voir comme sa.
Peyton releva la tête avec un sourrir
Peyton : Je sais, merci Lucas
Nathan qui voyait Peyton si mal alla vers elle et l'attrapa et la jeta a l'eau, elle fut morte de rire, pendant une aprés midi elle en oubliait ses soucis.
Peyton : Se soir Haley et Brooke venait chez moi on se fait une petite soirée fille sa vous dit ?!
Brooke : Oh ouiiiii !!! On invite un streap teaseur ?!
Nathan la regarda méchament
Brooke : Je rigole chéri
Nathan : Je sais, C'est pour sa qu'avec Lucas se soir on sort.
Lucas regarda nathan d'un air étonné et Peyton fit de même envers Lucas.
Lucas : a bon?!
Nathan : ouiiii allez vient on bouge se soir, sa va draguer, c'est samedi soir on va faire la fète on a qu'a faire se qu'on veut entre mec et vous entre fille jusqu'a 23H30 et a 23H30 on est devant la boite et on vous attant et on se fait notre fin de soiré sa vous dit ?!
Brooke : Ouais pas mal pour un fois que ta une bonne idée.
Peyton : Bien envoyé, aller on fait comme sa. A se soir
Les filles partirent laissant, Pat, Pete, Lucas et Nathan seul ( tout le groupe n'est pas avec eux les autres ne trainent pas avec Nathan et Lucas. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:28

J'adore cette suite Very Happy
Mais j'ai du mal à imaginer les persos de OTH avec des membres de FOB Laughing sauf Pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:35

Et je suis où moi ? MDR
Bon d'accord j'arrête avec ca mais chéri d'amour avec Brooke ^MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02

super suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:28

merci tkt jersey tu va pa tardé a ariver tu va adoré ton entrer peut-etre la suite ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:43

Ha ha je suis toute éxité de savoir comment ca va se passer ! J'ai super hate ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:51

Episode 3
Du coté des filles
Brooke : Marre, j'en ai marre de Nathan il faut que je le quitte mais j'ai peur de lui brisé le coeur!
Haley ironiquement: a Ouais et tes 6 autre copain il sont ou ?!
Brooke : Oh mais on va pas tarder a rompre, il me tape sur la tête et je n'aime pas sa! Haha c'est trés marrant j'ai que Nathan !
Haley : Oh oui, Mme Brooke la voie de la sagesse attention
Brooke c'est bas, mais trés bas sa ne m'atteint même pas
Haley : Pfff ouais bien sur ...
Peyton : STOP arrété sa devient embétant il est 23H00 on devrait commencé a partir pour arriver a l'heure c'est pas tout près.

Du coté des garcons
Lucas : Alors avec Brooke sa se passe bien ?!
Nathan : Ouais vite fait, sa m'énerve on s'entend plus sa va pas tenir ... je ne ressent même plus rien pour elle !
Pete : Dis alors, heu .... Si vous casser sa te dérangerait que je tente ma chance ?!
Nathan le regarda ahurie a peine brooke serait libre elle en aurait 18 a ses pieds et lui ?! hé bien il se retrouverait seul au milieu de tout ces couples... Il ne voulait pas se retrouver seul !
Nathan : Heu ouais si on casse sa me gène pas
Lucas voyant Nathan et Pete génée les prévint qu'ils devaient partir rejoindre les filles en boite.

En boite
Brooke : Arrete de regarder la porte Peyton ils ne vont pas tarder,
Peyton : mais je ne regarde même pas la porte tu dit n'importe quoi toi ....
Lucas : Salut
Peyton se retourne
Peyton : Salut beau mec, tu m'offre une danse ?!
Et ils partirent danser. Haley qui vue Pat lui courra dans les bras et il la bombardée de baiser je ne sais ou placée .... sous le charme de ces retrouvailles, Pete n'aillant personne a aller voir s'assit seul a la table de la bande... Quand a Nathan il s'approcha de Brooke et lui murmura a l'oreille.
Nathan : Rejoint moi dehors maintenand.
Une fois dehors tout les deux Nathan agrippa Brooke l'embrassa et dit :
Nathan : C'était la dernière, désormais on est plus ensemble je suis désolé
Brooke : sa me va trés bien.
Elle partit elle même ne saurait expliqué cette larme qui coulait le long de son visage mais elle ne voulait même pas le savoir elle était a nouveau célibataire, mais elle était attaché a Nathan.
Nathan rentra a nouveau dans la boite a peu près une demi heure après Brooke... il ouvra la porte et BOUM
....: Excusez moi,je ne voul ... je ne regardait ou j'allait excusez moi heu .... je suis désolé ...
Nathan : c'est rien ne vous iquiétez pas ...
Il leva la tête et la regarda de haut en bas,c'était une fille, elle était si belle, si élégante et son sourrir en coin lui faisait perdre le controle de la situation, ses long cheveux blond brillait a la lumière de la boite et ses yeux scintillait
....: Vous allez bien vous ète sur?!
Nathan : Oui bien sur, quand je vous voit je ne peut qu'aller bien et qui ète vous?!
Nathan s'en voulait de raconter n'importe quoi il ne savait plus quoi dire, avait l'impréssion de rougir, son corps tremblait, il la regardait droit dans les yeux il ne saurait décrire se moment avec la belle inconnue...
Lucas : Nathan !!!
Nathan se retourna vers Lucas en faisant un petit signe puis se remit face a la belle inconnue mais, elle était partit. La peine envahit son coeur, qu'elle peine celle de ne plus ètre avec Brooke ?! Celle de se sentir infidèle? Peut on tomber amoureux d'une personne dont on ne connaissait même pas le prénom ? il en doutait, il s'avanca vers Lucas qui lui fit une claque dans le dos.
Lucas : Aller vieux drageur, on se casse
Nathan : J'ai vue une fille elle est superbe ... tu la connait ?!
Lucas : Non, mais j'ai perdu Peyton
Nathan: elle a du partir.
Ils commencèrent a partir.

Du coté de Peyton
Peyton : Lache moi silteplait Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever 816823
Elle pleurait, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, elle voulait s'enfuir, mais il la tenait trop fort, sans la lachez il commenca a soulevez son haut il passa sa main vers la poitrine et la caressa. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:32

Ha j'adore ! J'ai trop hate de lire la suite ! la belle inconnue ! mmm ! MDR
et avec Peyton qu'est-ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:35

Tu vérra la suite se soir j'aime faire languir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:35

mais euh ! C'est pas juste ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

Tkt, la c'est parceque j'écrit toute la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:38

Génial le coup de la belle inconnue Very Happy
Mais si Nathan, on peut tomber amoureux de qqun qu'on n'connait pas !!

Shocked Que se passe-t-il avec Peyton ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:40

On peux tout a fait tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait ! LOL
va pas me chercher des poux jess ^^^PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

Ah mais j'disais pas ça en sous-entendant des choses Shocked
T'es parano là !! ^^

J'disais juste ça pour répondre à la question que s'pose Nathan "Peut on tomber amoureux d'une personne dont on ne connaissait même pas le prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:44

C'est bon vous inquiété pas je met la suite dans 30 minute 1 heure promiii
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:44

Je suis parano et j'assume ^^ MDR
Je rigolais ! hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever   Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic De Pete Wentz 4 Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser