Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **

Aller en bas 
+12
| peyton |
*Didou*
Romi Dempsey
Seyma Murray
Blondie
Andrea
carine
Sosso
Linoa
Jersey
LuCe
Cha'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:10

INTRODUCTION: Ma fic, et oui moi aussi je my met Razz !!
jespére que ca vous plaira Very Happy !!
bon moi je mise plus sur le temps et sur le suspense
ca veux dire : --> je ne met pas un couple comme ca, comme dans la serie je met du temps, je veux que la relation se construie au fur et à mesure que le temps passe. je ne les mets pas comme ca. PLOUF... leur amour tombe du ciel, j'aime le suspens et les rebondissement, les HICS les trucs qui empêches le couple de se former !!
je naime pas que le couple soit sur des le commmencement !!
Bien sur il ya le triangle INFERNAL (jersey Wink ) LUCAS PEYTON NATHAN !!
mais ca ne commence pas du début de la série !! cest la suite de lépisode 10 !!
le reveil de lucas !! Pour les fans leyton (le moment de ce couple nest pas encore arrivé) et oué quand jaime un couple, je veux que tout soit dis avant les kissous PARCEQUE CEST PEYTON QUI A REVELE SES SENTIMENTS, LUCAS PAS ENCORE !! Pour les neytonniens vous allez etre trés contents je pense puisque Le naley ne va pas trés bien et que PEUT ETRE QUI SAIT le neyton viendra petit a petit Wink
comme je vous lai dis, tout viendra petit à petit !!
Tout viens à point à qui sait attendre !!
Je mettrai la fic dans une à deux heures environ jespére que ca vous plaira !!
a+ tout le monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:45

EPISODE 11
CHAPITRE 1: Tout est bien qui fini mal ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** 816823

Tout commence lorsque la caméra sarréte sur le regard de lucas !!
Celui ci se réveilla en sursot et sonné
Peyton étant couché ne le vit pas éffrayé ne comprenant rien.
D'un bon il se leva, la secousse la fai réveillé. Celle ci heureuse et inquiéte ne compris rien.
Elle s'écria :
PEYTON: Lucas...lucas ou tu vas?
Tout à coup lucas tomba par terre!
PEYTON: Oh mon dieu !! Un médecin vite !!
Le médecin vit en vitesse.
MEDECIN: Mais...mais quesqui cest passé?
Peyton répondi en pleurant:Je je ne sais P..pas. je me suis réveillé il allait sortir de la chambre quand tout à coup il sest évanoui !!
MEDECIN: cest normal calmez vous !! il a subit une crise cardiaque, se reveillant brusquament comme cela a peut etre choqué son coeur !!
PEYTON: mais...mais ca va nest pa? il va se réveiller ?
MEDECIN: oui il est sorti du comat Cest juste une histoire de temps ne vous inquiétez pas.
Peyton ne pouvez point se calmer, Lhomme quelle aime se réveilla et s'évanoua en un laps de temps, elle ne pouvait plus rester dans cette chambre une seconde de plus. elle partit dans les couloirs cherchant du soutien et vit nathan sortir de la chambre de haley tout content.
PEYTON: eh nate comment va haley et le bébé?
NATHAN: ca va merci. et le bébé va bien il na rien
PEYTON: enfin une bonne nouvelle
Peyton pleurait discrétement mais nate maintenant adepte de la peyton attitude le remarqua vite.
NATHAN: Eh pey! quesqui se passe?
Peyton émue narrivait pas à parler.
NATHAN: C'est lucas? hein?
PEYTON (en pleurant): oui. nate je sais plus quoi faire (snif snif), il sest réveillé et est immédiatement rechuté !!
NATHAN: il faut y croire, il ne te laissera pas tomber ne tinquiéte pas.
PEYTON: tout le monde la fait jusqu'a maintenant.
NATHAN la prenant dans ses bras : Shut peyton viens !! Ne dis pas ca je suis la, et méme si on ai pas trés proche je suis la je serai toujour la pour toi peyton.
PEYTON: merci nathan en lenlacant ...

Les minutes deviennent des heures, les heures des jours...
Quand un samedi, tout le monde semblait perdre espoire, Lucas se réveilla doucement et calmement les lueurs du soleil lui chatouillaient le visage.Il ne vis personne dans la piéce. Il croyait qu'il révait encore mais tout à coup Peyton rentra ammenant la gaieté et la joie avec elle, sous le choc elle laissa tomber sa tasse de café par terre
LUCAS: Peyton !!
PEYTON: Lucas !!
Peyton (sous le coup de la nouvelle) se mit immédiatement a pleurer !!
LUCAS (en souriant): eh !! eh peyton ne pleure pas je suis la maintenant
Peyton courra vers lucas le pris dans ses bras mais ce quelle ne savait pas cest que lucas ne se souvenait pas de la journé de laccident !! se qui veut dire ni de baiser ni de ITS YOU rien de rien !! mais il se souvenait de la déclaration de peyton la veille .
Elle alla lembrasser quand tout à coup Karen entra
KAREN: Lucas !! au mon dieu merci !!
LUCAS: maman !!
Sur ce peyton jéné laissa la mére et son fils discuté et quitta la piéce !
En méme temps Nathan et Haley rentrérent a la maison.
Nathan avoua toute l'histoire a haley ne croyant pas quelle réagirera de la sorte !!
HALEY: je ne veux plus te voir nathan !! cest ... cest incroyable !! tu as risquer ma vie et celle du bébé pour ?? pour quelques dollars??
NATHAN: Mais haley attend , je ten pris écoute ...
HALEY: il nya rien a écouter je lai déja assez fait maintenant ou cest toi qui part ou cest moi qui sort de lapartement .
Nathan sortit les larmes aux yeux et vis le regard de haley rempli de colére et de heine. il ne la reconnaissait plus.

En méme temps peyton exité et heureuse comme jamais elle ne letait au paravan se pouponna et se maquilla pour son lucas cherie et alla vite a lhopital revoir son bien aimé.
elle arriva devant la chambre mais ne vit personne, elle y trouva brooke qui etait encore assise sur un banc et lui parla
PEYTON: hey !! tu sais qu'il ny a plus personne ici ?
BROOKE: oui, oui je le sais jatten juste des ana...
tout à coup brooke rougit et se rerpri
BROOKE: des amis !!
PEYTON: ah bon qui?
BROOKE (voulant changer de discution): mais tu les conné pas !!
PEYTON: Ohh ok !! sinon ta pa vu lucas? il devrait etre ici mais je le trouve pas !!
BROOKE: il est partit ya une demi heure skills est venu le prendre ils snt partit au rivertcourt je crois
PEYTON: aa merci !!
peyton alla partir quand elle sest retourner
PEYTON: brooke !! ca va tu es sur?
BROOKE: oui oui !! ya rien !!
PEYTON: ok si tu le dis bye !!
BROOKE: bye !!

a ce moment la au rivertcourt !!
SKILLS: eh lucas !! tu peux jouer ou pas encore?
LUCAS: eh non pas encore
SKILLS: tu peux rien faire alors?
LUCAS: si je pourrai dans deux ou trois jours !!
SKILLS: cool !! il me tarde de te mettre une raclé !!
lucas nentendit rien des dires de skills il était trop dans ses pensés. il ne se raplait de rien. ni de son réve avec keith dans le cimetiére sur ses sentiments envers peyton ni qu'il lui a dit quelle est sa petite amie ni du ITS YOU !! rien !!
il soupsonné quelque chose mais rien ne vit !! tout a coup skills lui dit
SKILLS: alor ta pas encore décider pour peyton?
LUCAS: tu sais quoi? comme je te lai dit je crois que cest du au choc des choses qui se sont passé et elle ma di ca parce que jétais la pré delle cest tout !!
SKILLS: mais pourquoi tu dis ca ? mais qui te dit? elle est peut etre vraiment amoureuse de toi?
LUCAS: je...
SKILLS: écoute, peyton telle quelle est ce nest pas une fille qui devoile ses sentiments comme ca !! écoute moi ne gache pas tout lucas !!
LUCAS: écoute skills, je la connait, jy est crue moi aussi mais on a pris des chemins différents moi et brooke et elle et jack !!
SKILLS: mais quesque ta dnas ta téte? ou vois tu de jack? et toi et brooke cest que de lamitié nest pa?
LUCAS: oui
SKILLS: alors? c quoi ton probléme? elle te la dit !! maiq quesque tu veux de plus?
LUCAS: jai peur skills, ca va tes content jai peur !! je ne veux pas me briser le coeur !!
SKILLS: mais...
il alla finir sa phrase quand peyton arriva dans son cavriolet les cheveux dans le vent et yeux fixant lucas !!
elle sarréta et decendit la voiture.
SKILLS: bon je te laisse, fais pas de bétises ou tu le regréttera.
lucas encore dans ses pensé regarda peyton si élégante si belle, il ne pouvait pas imaginer a quel point il laime mai il ne le savait pas a quel point elle aussi elle laime.
PEYTON: hey !! tes la !!
LUCAS: hey !! te voila je te cherchait
PEYTON le pris dans ses bras, lui fermant ses yeux se fesant berser par son parfun soublian dans ses bras ne fis aucun geste pour la repousser !!
PEYTON: alor tu me cherchait?
lucas les larmes aux yeux ne pouvait point cela mais la réson emporta sur son coeur !!
LUCAS (controlant ses larmes): Peyton écoute il faut que je te dise quelque chose
PEYTON: quesqui se passe?
LUCAS: je... je ne crois pas que sa marchera nous deux !!
PEYTON sous le choc ne fis pas un geste !! elle etait étonné aprés ce quil lui avait dit au terrain et au café de karen comment il la pu dire ca !!
PEYTON: ...
LUCAS ne fis plus un mots fixant le regard de peyton qui se détoriorisait !!
LUCAS: peyton ...
PEYTON ne compri rien, sous le choc elle partit en courant vers sa voiture
LUCAS regrettant déja ses paroles voulu courir pour la rattrapper mais en vain ca lui fesait trop mal.
il cria : Peyton !!!!!! revien atten !!!!!!!!!
mais elle était déja partit.
peyton narrétait pas de pleurer. ses yeux étaient tellement remplis de larmes quelle arrivait a peine a conduire. elle fonca chez elle en apuillant sur laccelerateur de toutes ses forces.
quelques minutes plus tard elle arriva chez elle. elle ne descenda pas toutde suite de sa voiture, elle resta a pleurer toute les armes de son corps.
quand elle vit tout a coup une lumiére dans sa chambre. elle sortit de sa voiture en essuiyan ses larmes
PEYTON: allez peyton courage cette fois il nya ni de frére ni de lucas pour te protéger!!
elle monta les escalier et le vit celui qui nest pas venu dans sa chambre depuis des lustres !!
PEYTON: nathan??
NATHAN: aa tes enfin la !!
peyton retrouva a peine le sourir quand elle vit les larmes de nathan couller !!
PEYTON: nathan !! quesqu'il ya ??
NATHAN: cest haley !!
PEYTON: quoi ques quelle a ?
NATHAN: elle na rien, je lui est raconter a propos de dunte et elle ne veux plus de moi !!
PEYTON (en éssuyant ses larmes et en lui souriant): arréte haley ne peux pas toublier elle reviendra ne tinquiéte pas !!
NATHAN: merci peyton tu me comprend ca me fait du bien de parler avec toi !! et ca me rend heureux que au moin toi ce jour ta rendu heureuse !!
PEYTON les larmes recoullérent sur ses joues!!
NATHAN: quesqui se passe jai dis quelque chose de mal?
PEYTON: non non !! cest pas toi !! cest lucas il ne veux pas de moi !!
NATHAN: quoi comment ca se fait ?
PEYTON: il me la dit clairment tout a lheure !!
NATHAN: oo peyton je suis désolé !! il reprit le sourir et dit : Vois laventage maintenant tu es avec moi !! cest pas mieu ca ?? je suis mieu qu'un mouchoir en clinex !!
peyton ria et se leva !!
NATHAN: ou tu vas?
PEYTON: fermer la porte dentrer je revien !!
NATHAN: eh peyton !! je peux dormir chez toi aujourdui?
PEYTON (souria) : oui bien sur
NATHAN: viens la sawyer !!
il la prit dans ses bras et dit
NATHAN: tu me promet qu'on seloignera plus tout les deux hein? méme si ses chausettes ne veulent plus de nous, nous on restera ensemble !!
PEYTON (en riant et dans ses bras sentant le sentiment de paix a nouveau): Oui nathan promis !! attends je ferme la lumiére !!
NATHAN: vas y moi je met mon pyjama il faut que je dorme jai entrénement demain a laube
PEYTON: moi cours lol
NATHAN: aa c bien on ira ensemble dac?
PEYTON: yep Wink

Au meme moment luke les regarda de la fenétre de la chambre de peyton senlacer et peyton eteindre la lumiére et nathan se désabiller!!
un sentiment de jalousie de tristesse et de regrets le traversa il compris qu'il laime vraiment en la voyant avec nathan !! mais cétait trop tard peyton commenca à reforger une carapace contre lucas et se rapprocha de nathan !!
lucas sonné ne savait pas quoi faire ... il partit en courant et en pleurant


Alor? Le naley (rupture?) Le neyton (un raprochement !!) Le leyton (ensemble?) Peyton (saura t elle que lucas sest trompé et qu'il la voulu lui dire?) Haley (pardonnera t elle nathan?) brooke (est elle enceinte? de qui?)

Vous en pensez quoi? Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:56

Vaaaaaaaa j'aime bien ! Mdr exellent le Lucas amnésique et pis le fait que le Naley ne marche pas et pis le ptit rapprochement Neyton est bien amené, nan sérieux ça gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:04

merci !!
javais peur cest ma premiére fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34

voila je l'ai lu, bin sérieux c'est bien fait, chapo, parcontre Nathan qui se met en pyjama...mdr, désolée jlimagine avec une combinaison avec des nounours dessus mdr ^^
Nan sinon le fait que Lucas soit amnésique, et le rapprochement Neyton c'est nikel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:40

miciiiiiii luciiiiii !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:57

Ouai avec des nounours rose avec des petit coeurs et un caleçon blac avec des petit coeur rouge ! d'accored la je suis morte de rire devant mon ordi mais bravo c'est vien amener Seyma et en plus ya pas trop de faute d'orthographes Mdr
BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

lol jersey et wé jai fais des efforts Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

J'avoue c'est deja plus agreable a lire et ca donne envie de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

Waaahouuuuu comment j'adore de trop ta fic !! j'aimerais bien que ca se passe comme ca dans la serie, mais bon, ont peut revé ^^ lol, Neyton rapprochement, je dis oui, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

C'est Nikel tout ça !
J'ahdère total'ment !
J'adore !
A bientôt la suite j'espère !
Ah Ah Ah Lucas tongue tu l'as laissé partir maintenant elle se tourne vers Nate ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:55

mici les girls Very Happy
la suite cest demain laprém normalmen !!
va y avoir du rebondissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:15

J'attend avec impassience
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

On est le soir maintenant et TOUJOURS RIEN Mad Crying or Very sad
Alors que t'avais dit qu'c'était TODAY aprem'
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:33

kikou dzl je viens de rentrer a la maison !!
les cours ca soule deux seconde comme jecris vite Very Happy je la fini en maxi une demi heure 3 quart deures Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:45

ALLEZ SEYMAAAAAAAAA ALLEZ ALLEZ SEYMAAAAAAAAAAAAAAA ALLEZ !
Je ne vis plus que pour les fics Leyton et Neyton à cause d'la pause !
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:51

olalala jecris tellement vite que je my perd
atendez deux sec je reprend mes esprit je sai plus ou jen sui lol !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:54

Ptdrr ^^ vite Seyma !!!
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:03

jarriv lol .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:29

Mais nan calme toi ma petite co-équipière !
ZEN ! prend ton temps mais trop lent ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:38

lol jai presque fini !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:40

PRESQUUUUUUUUUE ?
Suspect
Mon diiieu Seyma, fais comme si c'était L'AVENIR DE PEYTON ET LUCAS qui est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:12

ca yest voilaaaa !! atten je fais un peu de déco et jla met ok !! Razz


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:16

Allez quoi tu nous fait quoi MISS !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:18

CHAPITRE 2:LE MALEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES !!
déja le matin, le soleil se leva vite trés trés vite pour peyton. elle se leva d'un bon et vit nathan en calecon a coté delle. (Razz)
elle souria et le chatoulla en lui disant
PEYTON: eh jeune marié cest lheure !!
NATHAN:
ah quoi?
PEYTON: allezzzzzz léve toi gros paresseux il faut qu'on y aille il est presque l'heure !!
NATHAN: Tu sais quoi?
PEYTON: quoi?
NATHAN (en souriant): jai oublié a quelle point tu était chiante !!
PEYTON: olala Mr scott !! La chiante vous éberge chez elle et en plus vous laisse dormir dans son lit et Mr né toujours pas content?
NATHAN(en la chatoullant):ah wé me laisser dormir prés de toi, javoue cest agréable merci !!
PEYTON: Grr!! arréte !! allez moi je vais dans la salle de bain !!
NATHAN: moi je dors encore 10min ok !! lol
PEYTON: jai oublié a quel point t'es...!! rien..en sourian et rentran faire une douche.

Pendant que nathan et peyton se préparaient pour lécole (surtout peyton nathan etait toujour dan le lit avec son petit calecon noir avec des petit ours et un ballon de baskette PTDRIR!!) lucas ne dormi point toute la nuit. il revisualiser la scéne d'hier soir.
Cetait plus fort que lui, il narrivait pas a oublier. pour lui plus question de nier lévidance il est belle et bien jaloux. mais ne voulant toujour pas admettre qu'il est amoureux delle il pris son sac et partit chercher du reconfort chez sa meilleure amie!!

il arriva sonna a la porte personne ne répondit. il ouvrit la porte et appela haley mais sans succés. en sengouffrant dans lappartement il vit haley devant la télé sengouffrant de Pop Corn. il sapprocha delle et lui dit
LUCAS: eh haley ca va?
HALEY: Pas trop en faite
LUCAS: quesqui se passe raconte moi
HALEY: nathan ma tout raconter a propos de dunte et je lai viré de lapart
LUCAS: aa je suis désolé haley
HALEY: non tu y es pour rien
Tout à coup lucas se rappela de la nuit d'hier le fait que nathan avait peut etre dormi chez peyton. Méme lidé de cette suposition lui fesait mal alor il lui di éspérant quelle répondra a ces questions
LUCAS: alors .... Il a dormis ici?
HALEY: non !! je sais pas ou il est on sait quitté violemment !! je sais méme pas si on revivra un jour ensemble !!
LUCAS mal au coeur lui dit
LUCAS: arrét haley il reviendra je ten fait la promesse !!
HALEY: mais non lucas tu na rien compris !! c moi qui est conserné pas lui !!
...
HALEY: sinon toi et peyton raconte ya du nouveau?
LUCAS: baa je lui est dit que je voulais qu'on soit juste amis mais elle est partit en courant !!
HALEY: QUOI?????? Surprised
LUCAS: quoi ? quesquil ya?
HALEY: mais ... mais et dans le café tu mavait dis que cetait ta petite amie et vous vous embrasser aprés la victoire du championnat et dans le café aussi !!
LUCAS sonné ne savait plus quoi dire: ... Quoi? cest quand ca?
HALEY: ba avant laccident !! tu ten rapéle pas? je la comprend quelle soit partit en courant
LUCAS les larmes aux yeux dis tout bas : oo peyton pardonnnnnnn !! et partit en courant
HALEY: mais .. ou tu vas?
LUCAS en courant: Réparer mes erreurs !!
Lucas courait de toutes ses forces a la maison de peyton. il pleurait tellemnt il ragréttait ses paroles
LUCAS: mais merde comment jai étais aussi stupide!! pourvu qu'il soit pas trop tart !!

au méme moment miss sawyer sortit de la douche et vit nathan encore au lit !! elle arriva avec un so deau et le lui lanca a la figure en disant
PEYTON: salut mon cher nathan ca yé tu tes régaler ? ca fait pas 10 minutes ca fait 30minutes !!
NATHAN rigoler malgré tout et dit: Olala miss sawyer je te jure que tu va regrétter
PEYTON courra pour arriver a la salle de bain et dit: non non !! nathan je suis en serviette la atten stp !!
NATHAN: é wé fallait y réfléchir avant
Tout à coup lucas monta les escalier entendi des cris et des rires courra immédiatement pour voir quequi se passait, et vit nathan a moitié nu et peyton en serviette qui se chatouiller !!
son sang ne fit qu'un tour dans son corps !! Peyton et nathan fesait comme tout était normal il continuaient a se chatouiller quand lucas dit
LUCAS: aa nathan !!?!! quesque tu fais la?
NATHAN: hey !! ba jai passé la nuit ici !! il faut dire que peyton fait pas les choses a moitié pour aider un ami !! en fesant un clin doeil a peyton
Peyton géné ne savait plus quoi faire !!
LUCAS rouge de jalousie et de remort ne cessait de regarder peyton
LUCAS: salut peyton
Peyton lair surprise lui dit: Salut !! quesque tu fais la ?
Nathan géné vu qu'il était de trop il dit : Euhh je vais vous laisser je me prépare et je tattend dans la voiture peyton Wink
PEYTON décider a oublier lucas dit dun ton décider: Non tu peux rester !! il nya rien de chocant dans tes paroles lucas? on sait promis moi et nathan qu'on se cachra plus rien tu peux me parler prés de lui !!
LUCAS senti quelle avait changé, elle sétait eloigné de lui !! rouge de jalousie préféra partir a contre coeur
LUCAS: non rien je voulais juste voir comment tu allais. on se voit aprés a lécole?
PEYTON: ok !! bye
LUCAS: bye
Lucas dessendit les escalier de la maison la coeur rempli de tristesse !! il avait encore espoire il se dit qu'il arrivera a lui parler a lécole.
NATHAN: oulla cest tendu entre vous !!
PEYTON: oui !! il nya rien a dire !! on est amis rien de plus mais je suis brisé tu vois !! donk je préfére prendre mes distences le plus possible !!
NATHAN: je te comprend !! on dirait qu'on est dans la méme situation !! bon cest pas que je mennuie mais on y va il va vrément commencer a etre tard la !!
PEYTON: yep dans la voiture !!

pendant ce temps brooke rentra a la maison aprés toute une nuit arrosé dans une fete avec rachel. elle ouvrit son sac et trouva cette enveloppe qui lui fendait le coeur !!
les analises. elle navait pas le courage de louvrir personne nétait au courant. elle prit la feuille et la metta sous son oreillé et prit son courage a deux main et alla quand méme a lécole sans louvrir.

3 heures de cours aprés lucas sortit de la salle de science et vit pey pré de son cassier il se dirigea vers elle.
LUCAS: eh ca va ?
PEYTON: ca peut aller et toi?
LUCAS: pareil
il se regardérent intensément pendant quelques minutes avant que peyton baissa les yeux. un long silence se fit et aucun des deux ne fit un geste, quand tout a coup les deux parlérent en méme temps
LUCAS: je t'a....
PEYTON:écoute pour hier ...
ils rougissaient tous les deux
LUCAS: vas y commence .
PEYTON: je voulais te dire que dire que ... oublie ok ?!!
LUCAS: quoi? pourquoi?
PEYTON: comme tu la dit ca marchera pas nous deux !!
ces paroles lui brisa le coeur mais il ne laissa pas paraitre sa tristesse
LUCAS: euhh ... oui ta surment raison !!
peyton parta subitemant en pleurant mais en le cachant et dit: oui c mieu comme ca !!
lucas ne compris rien et ne bougea point. il la vit partir il la laissa encore seloigner !!
lucas sadosa contre les casier et laissa une larme couler quand brooke le vit. elle arriva prés de lui et lui dit
BROOKE: eh luke ca va ? quequil ya ?
LUCAS: rien rien !!
BROOKE: cest peyton?
LUCAS: oui !!
elle le vit complétement désemparer, elle nétait pas triste mais elle atait jalouse de la maniére dont lucas aime peyton !! elle su qu'il ne la jamais aimait ainsi !!
BROOKE: toi tu laime vrément?
LUCAS: je suis fou amoureux delle brooke, je men rend compte maintenant, maintenant quand elle est partit !! je ne peux pas vivre sans elle. je lai aimait depui la premiére fois que je lai vu et je laime encore !!
BROOKE: je taiderai lucas fais moi confiance je vous aiderai
lucas la pri dans ses bras en lui disant
LUCAS: merci brooke tu es vraiment une amie
il partit en la laissant quand elle dit tout bas
BROOKE: hhha, tu crois pas si bien dire. je vais tout faire pour vous pourrir la vie. jamais vous reviendrai ensemble pas tan que je serai la. je ne pourrai jamais oublier je ne peux pas tourner la page avant que tu souffre a ton tour. je te jure peyton tu vas souffrir au tant que moi. je te le jure!!



Alors? haley(reviendra telle sur sa décition?) Nathan(continura til a habité chez peyton?) Peyton(sora telle les vrais sentiments de lucas?) lucas(découvrira til le piége de brooke?) Brooke(mais cest quoi ses analises?)
ALORRRRRRRS??
avec ca jai enlevé un peu pour plus de suspense cetait plus long lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser