Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **

Aller en bas 
+12
| peyton |
*Didou*
Romi Dempsey
Seyma Murray
Blondie
Andrea
carine
Sosso
Linoa
Jersey
LuCe
Cha'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:28

Ouai c'est quoi c'est annalyses ? MDR
Nan trop contente pour le Neyton ! c'est chaud ^^ MDR
etpuis Lucas boulet
et Haley suicide toi je ten suplie ! meurt !
et Nathan reste avec Peyton !
et brooke suit Haley faite un sucide collective ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:30

lol jersey mdr !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:32

Ptdrr quel garce Brooke !! les analyses c'est qu'elle est enceinte nan ? lol moi au contraire, jtrouve Luke trop boulet, j'veux que le Neyton soit ensemble, j'adore la scène et tout, wahouuuu ^^ c'est hot mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:38

C'clair ça manque pas de "hottacité" Hum Hum !
J'adore trop !
La pire garce Brooke Mad Evil or Very Mad !
Elle doit être enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:10

la suite jeudi Very Happy laprém !! je fini les cours vers 11h du mat lol jaurai tout le temps pour bien faire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:24

Ouais !
Bon bah après demain !
Le bol de finir à 11h pale
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:27

lol Razz
jadore le jeudi c mon jour préf !!
de 8 ->9 : frenchy
9 ->10 : musique
10 -> 11 : anglais
le reve koi !! le jour parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:36

Dac ! Viement jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:56

Moi c'est le jour que j'aime pas du tout !
Trop de cours !
Pas trop l'temps d'manger !
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:00

PTDRIR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:29

LOl Wink
Viv'ment Jeudi quand même
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:49

sorry everybody !! Embarassed
jai pas pu jai eu des probs so jsui pas rentrer a la méz !! No
encore sorry je la mettrerai aujourdui ver 17h cheers
kissou partout a+
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:23

vivement Very Happy c'est pas grave, t'es toute excusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:40

A quand la suite ? ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 816823 ca devait être a 17h ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 816823
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:52

voila c partis je la mzi dan 5minute
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:05

je vais la mettre en 2 partis paske ca suffit pas lol Wink
CHAPITRE3 :
Ce n'est toujours pas pour aujourd'hui

Le lendemain la pluie tomba a torran. nathan et peyton se lévent en méme temps. en ouvrant les yeux ils se virent dans les bras l'uns de l'autres. peyton rouge comme une tomate se dégagea vite de ses bras il lui dit.
NATHAN: ollla, calme toi quesqu'i'l ya?
Peyton ne pouvait méme pas lever ses yeux pour le regarder dit: tes marier quand méme ca se fait pas
il dit l'air affirmé
NATHAN: piff, tinquiéte!! pas pour longtemps.
PEYTON: aa bon? depuis quand Mr scott nest plus amoureux de Mme james?
NATHAN: cest pas une question d'amour! biens ur que je suis amoureux d'elle mais tu sais maintenant je suis sur !! l'amour ne suffit pas. et maintenant que je sais quelle ma laissé tombé, je ne ressen plus autant d'affection envers elle par rapport a avant.
Peyton l'air etonné rétorqua
PEYTON: euhh... et votre Bébé ??
NATHAN: Ba tu sais je suis extrémement heureux mais je pense que l'amour que partage son pére et sa mére n'ai pas assez fort pour vivre ensemble. on restra en bon terme on sera amis si elle veut, mais je ne suis plus convaincue que cest elle la femme de ma vie
PEYTON: mais... nathan... quand elle est partie lannée derniére tu étais detruie !! comment ca se fait que ta changé aussi brutalement de décision??
NATHAN: ba raison de plus !! ca ma brisé le fait qu'elle mabandonne !! jai malgré moi fait une barriére contre elle. je me suis rattaché a mon passé en croyant laimer comme avant et la re demander en mariage mais ... je laime cest sur!! mais ce nest plus lamour intance que jéprouvait au tout début. je narrive plus a etre entier avec elle cest pour ca que je ne lui est pas dit pour Dunte!! et aprés ce qu'il lui est arrivé elle aussi va se détacher et comprendre que je ne suis surement pas l'homme de sa vie.
Peyton étonné ne fit aucun geste il lui dit
NATHAN: maintenant silteplait revien dans mes bras cetait trop bien il fait froid on va se réchauffer.
Peyton rouge lui dit
PEYTON: non !! ca se fait pas nathan. haley est une amie je peux pas lui faire ca.
NATHAN: mais quoi???????? on va pas coucher ensemble !!!! juste je veux que tu sois dans mes bras !! Pas toi?
Peyton hesita mais dit aprés mur réflexion
PEYTON: ... oui moi aussi !!
elle revena dans ses bras il était torse nu Razz avec un boxer noir. elle un mini short et un tout petit debardeur Razz il la tenait dans ses bras et la serra contre lui. elle lair heureuse ne fit aucun geste pour le repousser au contraire elle sagrippa a lui et frisonait en frolant son torse. il ressenta son frisonnement il lui dit tout fier de lui.
NATHAN: oullla sawyer !! je te fais de leffet a se point la ??
PEYTON toute rouge: Espéce de con !! jai froid
elle se leva subitemant du lit et dit
PEYTON: bon la jy vais !!
NATHAN: quoi? tu plaisante ?
PEYTON: pourquoi je le ferais?
NATHAN: eh ba... il est 4h du mat !! et il pleut !! et aparament le chauffage ne marche pas !! MDR!!
PEYTON: jmen foue jy vais quand méme.
elle partait direction la cuisine quand Le beau brun se leva d'une vitesse et la tira vers lui et dit
NATHAN: allezzzzz vien arréte tes caprices !!
PEYTON: toi ta envie d'une bonne fessé ??
NATHAN: oué des fois je te ment pas !!
PEYTON ria et dit: piff obsédé va !!
NATHAN: je viens avec toi jai faim lol !!
ils decendérent tous les deux directions la cuisine. nathan pris peyton sur son dos. elle était en train de pété de rire. quand lui commenca à chanter le seule chanson qu'ils aiment tous les deux. ils passérent par le salon quand quelqu'un sonna à la porte. lui toujours a moitié nu elle aussi ouvraient la porte.
SURPRISEEEEEE !!! cétait qui?? BIEN SUR : Lucas !!
Lucas totallement surpris dit d'un air énérvé
LUCAS: mais ... mais QUESQUE TU FAIS ENCORE LA TOI ??????
NATHAN: baaa jhabite la maintenant
LUCAS cria : QUOI ?????????
NATHAN: eh ba oué !! Pourquoi ca te dérange !!
LUCAS: bon laisse nous il faut que je parle à peyton.
Peyton toujours sur le dos de nathan vit lucas énervé et était toute contente !!
nathan et peyton ne firent rien. il regardérent lucas quand nathan chuchota quelque chose dans loreille de peyton. tout à coup lucas dit
LUCAS: tu mas entendu ou pas?
NATHAN snobbant lucas: ehh ohh calme toi peyton nest pas à toi ok?? je reste prés delle tant que je veux je fais ce que je veux!! ta eu ta chance tu ne la pas saisit !! maintenant ton tour est passé !!
LUCAS énervé frappa nathan d'une telle force qu'il le progeta lui et peyton a travers la piéce !!
peyton tomba sur le bor de la table et demeura inquenciente.
NATHAN dit en se relevant : mais tu ne comprend pas qu'elle ne veux plus de toi. tu las fait souffrir ton tour est passé cher lucas accepte le.
Lucas se rapprocha en vitesse et le cogna encore une fois en criant quand peyton se réveilla tout doucement mais il ne la vit pas
LUCAS: ne tapproche pas delle ta compris ??? ta failli tuer haley. et maintenant qu'elle ne veut plus de toi tui veux menlever peyton
Peyton entendait lucas en pleurant et en ne comprenant pas ce qu'il veut dire.
NATHAN: comprend le et accepte le !! elle ne taime plus !! ehh queque tu vaux dire par me lenlever ?? tu lui dit que tu ne laimait pas !! je te lenléve pas, cest toi qui a voulu que vous vous éloigné. alor maintenant ne vient pas me tabasser sous prétexte que je suis la source de ton erreur. si tu laime tavait qu'à ne pas léloigner de toi!! tes q'un boulet franchement une fois pey aprés brooke apré re pey !! tu ne comprend pas que cest toi qui foue le bordel !!
LUCAS les larmes aux yeux : elle est à moi TA COMRIS ?? ne ten approche plus !! ni delle ni d'haley !!
si je te vois encore une fois prés d'elle je te jure que tu le regretera
PEYTON son coeur battant la chamade !! elle ne savait pas quoi y penser elle était tellement contente de ce qu'avait dit lucas mais en méme temps elle était triste !! elle gémissa e touchant sa téte et trouva du sang sur sa téte.
LUCAS se retourna et trouva peyton gémissé sur le sol il vena en courant
LUCAS: peyton !!!!!!! peyton !!!!!!!!
il la prit dans ses bras en lui caressant les cheveux
nathan vena en courant lui aussi et dit
NATHAN: alors ?? cest qui qui lui fait du mal maintenant ??
LUCAS se retourna et lui geta un de ces regard !!! en criant
LUCAS: toi vaut mieu pour toi que tu la ferme !!
lucas porta peyton dans sa chambre en la portant !!
nathan monta et resta un peu prés de peyton quand lucas préparait une serviette pour la plai de peyton.
NATHAN: ehh ma miss sawyer !! ca va?
PEYTON: oui !!
NATHAN: écoute je suis désolé...
quand peyton le coupa
PEYTON: mais non arréte ce nest rien !! bon je suis un peu sonné mais bon cest pas grave ce nest ni de ta faute ni la siénne
NATHAN: quoi?????? tu rigole?? il a ...
PEYTON: arréte silteplait !! écoute jen ai marre de fuir il faut qu'on se parle lui et moi. tu veux bien nous laisse tous les deux silteplait !!
NATHAN: tes sure?
PEYTON: méme si je nen suis pas sure, je laime nathan !! je suis amoureuse de lui malgré moi !! et fait comme moi arréte de prétendre que tu tes détacher de haley on sait tous les deux que non !! va la voir nathan et aprés tu saura si cest elle ou pas mais ne tenfuis pas vous avez besoin l'un de lautre
NATHAN: miss sawyer !! ta toujours le mots qu'il faut ok !! jy vais il lui déposé un bisou sur son front et parta sous le regard jalous de lucas qui arriva lort du bisou
nathan quitta la piéce et décida daller voir haley pour régler ses problémes et trouver eventuellement les rééponces à ses question !!

Pendant ce temps lucas se rapprocha de peyton sassit prés delle et lui remonta sa téte pour lui mettre la serviette sous sa téte !!
elle lui dit en souriant
PEYTON: ehh cest pas comme si jallai mourir
LUCAS en souriant: désolé peyton jai perdu mon calme en voyant ce connard prés de toi. tu comprend aprés ce qui sest passé avec haley et tout. je ne veux pas su'il te fasse du mal
PEYTON: arréte il ne ma rien fait je ladore il ne me fera jamais souffrir lui.
LUCAS comprenant qu'elle venait de faire allusion à lui, lui dit d'une voix douce
LUCAS: pey écoute je dois te parler de quelque chose
PEYTON lair embarassé: écoute si tu veux me parler de ce qui sest passé entre nous ta pa besoin je ...
il linterrompa et lembrassa passionément en lui caressant le visage. cela dura 10 minutes!! 10 minutes de baiser intense, quand il séloigna pour voir sa réation, il la vit pleurer à chode larme. il lui dit en lui caressant les cheveux
LUCAS: pey heey quequil ya?
Peyton tremblait de partout ne savait pas quoi faire ni quoi dire
LUCAS:repond moi peyton !!
PEYTON: lucas ... arréte de me faire souffrir (snif snif)
LUCAS: mais ... mais
PEYTON: arréte je ten pris !! tu me dis que nathan me fais souffrir mais cest faut cest toi qui le fait
tu me dis que tu maime pas et maintenant tu joue au jalous et tu membrasse ??!!
LUCAS: peyton je men veux je te jure je ne voulais pas te dire ca mais javais peur que tu ne maime pas comme je taime !!
il ya deux ans jai tellment souffert quand tu me quitte je ne voulais plus re vivre ca !!
Peyton pleurait elle narrivait plus à ce calmer tellemnt les paroles de lucas lui fesait souffrir
lucas lui dit : arréte peyton !! arréte je ten pris !!
il faut que tu le sache je ne peux plus te le cacher ...
il la regarda dans les yeux, et lui essuya ses larmes
LUCAS: je taime peyton !! je nai jamais aimé une fille tell que je taime toi !! dés la premier fois que je tai vu je suis tombé sous ton charme tu ma ébloui !! tellemnt je taimait je tai laissé allé ver jack je tai laissé vivre ta vie sans te déranger ou te bléssé. mais maintenant je narrive plus à enfouir mes sentiments !! je narrive plus à vivre quand je suis loin de toi !! quand je te voi avec un autre garcon je narrive plus à repirer !! cest plus fort que moi !! tu es celle qui ma donné la force de revenir tu es celle qui me donne de la joie chaque jour tu es celle que je veux prés de moi peyton !!
maintenant je te le dis jespére que ce nest pas trop tard !!
Il lui carrésa sa joue et lui dit les larmes aux yeux
LUCAS: je taime peyton, je tai toujours aimé !!
Peyton bouche bé !! ne disait rien !! ne fit rien !! ne bougea point
elle qui entendis ce quelle rêvait dentendre depuis des mois ne savait plus quoi penser.
LUCAS pris peur il lui dit : Peyton répond moi je ten pris dis moi quelque chose.
Elle se leva du lit et sorta de la chambre en courant decenda les escalier et alla dans le salon pleurer !!
Lucas ne compris rien il alla la rejoindre.
il lui caressa le dos quand elle lui dit
PEYTON: lucas... (snif snif) Je t..
puis se ressaisi et dit
PEYTON: lucas je ten pris laisse moi !!
LUCAS: mais...
PEYTON: je ten pris !!??
LUCAS les larmes aux yeux laissa peyton désespérer elle aussi

au méme moment nathan frappait à la porte de lapartment
il trouva haley avec les béquilles dans la cuisine, il entra et lui dit
NATHAN: hhey haley ca va ?
HALEY: comme tu le vois maintenant jarrive à rester debout plus de 10 minutes (lair hyronique)
NATHAN: écoute il faut qu'on parle
HALEY: ah bon ?!?! eh cest maintenant que tu le devine??
NATHAN: écoute il faut que ca sarrange, il ne faut pas qu'on se fuit haley il faut qu'on régle nos problémes!!
HALEY: je sais nathan je le sais bien
Nathan réfléchit avant de lui dire clairement ce qu'il ressent
NATHAN: écoute il faut que je te dise quelque chose
HALEY: oui quoi?
NATHAN: je ne suis plus sur de vouloir revenir vivre ici
HALEY: ne tinquiéte pas je ne te lai pas demander
NATHAN (lair énérvé): je le sais bien et ne tinquiéte pas je ne reviendrai pas
il sorta en claquant la porte et haley regretta déja ses paroles en lui disant
HALEY: nathan ... atend désolé nathan !!
mais il était déja partit
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:06

La suite


au méme moment brooke passa chez peyton pour voir comment elle allait. quand elle rentra elle vit peyton assise au salon prés delle des boites de mouchoir en clinexe et une glace a la fraise pour appaisé sa douleur et sa tristesse (lol)
BROOKE: hey miss sawyer quesquil ya encore?
PEYTON: heyy salut !! ba lucas était la et il ma dit qu'il maime !!
Brooke ne savait pas quoi dire
BROOKE: ...... euh ...... mais cest bien !!!! non???!!!
PEYTON: oui / non !! ja sais pas je sais plus
BROOKE: arréte peyton ca yé il te la dit tu attendait ca depuis tellemnt longtemps
PEYTON: oui mais bon ...
BROOKE: il ny a pas de mais qui tienne tu va chez lui tu lui di LUCAS JE TAIME MOI AUSSI tu lembrasse et dans le lit !!
Peyton le sourir revenu au lévre lui dit
PEYTON: tu pense ?
BROOKE: mais bien sur !! allez va te pouponer et vas y je vais aller lui dire darréter de chialer !!
Peyton se leva direction la salle de bain quand elle se retourna vers brooke qui allai chez lucas
PEYTON: brooke ?!!
BROOKE: oui ?!!
PEYTON: je suis vraiment trés contente qu'on soit redevenu amies tu sais?
BROOKE: oui !!
et elle parta

Brooke se dirigait chez lucas frappa à la porte il lui ouvrit en lui disant
LUCAS: ahh brooke ca va?
BROOKE: oué ca peut aller !! écoute jai un truc à te dire
LUCAS: oué quoi?
BROOKE: jétais chez peyton, et ...
LUCAS: ehhh .... elle ne veut pas de moi elle me la dit cest bon !!
BROOKE: tu vas arréter oui de te lamanter oulla un vrai boulet !!
LUCAS: merci tes paroles me remonte encore plus le moral
BROOKE: lol désolé !! bon écoute elle va venir d'une minute à l'autre
LUCAS: aa bon? pourquoi ca?
BROOKE: ah ton avis pour te demander la recette de la tarte de ta mére?!! pour te parler de ta déclaration, et peut etre pour ten faire une elle aussi qui sait ???
LUCAS: oo brooke je tadore tes vraiment une amie extraordinaire
BROOKE: eh wé on me l edit souvent
LUCAS: lol vien la brooke davis !!
il la prit dans ses bras mais lucas ne vit pas brooke impatiente de voir peyton débarquer !!
Deux minutes plus tard peyton arriva elle descenda de la voiture lucas entendi le bruit de la porte de sa voiture et se prépara tout éxité brooke vena en courant et quand peyton ouvrit la porte de la chambre de lucas elle vit brooke et lucas sembrasser
elle lacha son sac par terre et regarder le coeur briser lucas et brooke sembrasser et elle courra de toute ses forces vers sa voiture
LUCAS poussa brooke et vit peyton courir
LUCAS à BROOKE: mais quesue tu fais
BROOKE: je voulais prendre ma revanche, mintenant vous allez connaitre tous les deux la douleur que jai ressenti 2 fois !!
LUCAS: tu nest q'une garce comment jai pu mattacher à toi tu me dégoute casse toi !!
et il partit en courant voir peyton
LUCAS: peytonnnnnnn !!!!!!! attennnnnn !!!!
PEYTON ne se retournait pas elle ne monta pas dans sa voiture elle préférait courir cétait mieu pour ses neurones MDR!!
LUCAS: peytonnnn atten je ten pris
PEYTON: non fiche moi la paix lucas !! ca va jai eu ma dose !!
LUCAS: mais attend il la rattrapa en la tenant par le bras !!
elle se retourna et le gifla de toute ses forces
PEYTON: tiens tu la bien mériter je pense
LUCAS souri et dit: baa je pense !!
PEYTON: arrét de rire tu te foue de moi ?!?
LUCAS: mais arréte cest elle qui sest jeté sur moi
PEYTON: oué bien sur le saint lucas ne fait rine cest toujours les filles qui lui font des déclaration comme moi comme je suis conne !!!! ou qui lui sottent dessus comme brooke !!
LUCAS: mais arrét elle est jalouse
PEYTON: mais tu comprend rien !! je menfou quelle soit jalouse cest toi le probléme!!
LUCAS: quoi? quesquil ya ? écoute arrét peyton tu sais que je taime et je sais que toi aussi pourquoi tu gache tout comme ca à cause de cette garce elle gagnera si tu fais ca!!
PEYTON en pleur: Lucas !! je taime mais aparament ca suffit pas !!
LUCAS: mais non ca suffit pas mais moi aussi je taime la ca suffit
PEYTON: je parle sérieusement: tu était jaloue de nate maintenant il ny aura pas que nate dont tu sera jaloue croit moi !!
LUCAS: mais arréte !! puisque je tai dis que ce nétais rien !!
PEYTON: je menfous tu va souffrir autant que moi !! je peux te le garrantir
elle parta en courant chez elle et vit nate comme à son habitude devant la porte de la maison mouchoir dans sa main à chialer comme un lapin !!
PEYTON: toujour en train de chialer ?!
NATHAN: toujour en train de casser?!
PEYTON: lol !! quesui tarrive ?
NATHAN: rien jai pas trouvé la clefs alor je me suis mis à pleurer !!
PEYTON: non arréte quequi se passe
NATHAN: ba aparament le conte de fée est fini!!
PEYTON: comment ca?
NATHAN: eh ba moi et haley cest fini !!

PEYTON se rapprocha de nathane tle pris dans ses bras pour le réconforter quand luca arriva en courant
LUCAS: non mais cest pas vrai???!!! tes toujours la toi???!!!
NATHAN: toi aussi aparament !!
LUCAS: peyton silteplait viens avec moi il faut qu'on régle cette histoire
PEYTON: il ny a rien à regler !!
LUCAS sapprocha de peyton et la prit par le bras. quand nathan intervient
NATHAN: eh ohh !! lache la
LUCAS: non mais de quoi je me méle ??!! va toccuper de ta femme que ta failli tuer au lieu de piquer celle des autres
Nathan et lucas allaient se battre quand peyton se mis entre les deux.
PEYTON: je ne suis pas ta femme !!
LUCAS: peyton mais arréte je ten pris ca ne nous ménera à rien tout ca !!
PEYTON: ah bon !!?!! regarde ca !!
peyton se retourna pris nathan et lembrassa longoureusement pendant quelque minute sous le regard choquer de lucas qui ne fit aucun geste !!
nathan lui sembler surpris mais vite se pris au jeu !!
le bisou fini lucas esseya de frapper nathan mais peyton se mit entre eux et poussa lucas en lui disant
PEYTON: maintenant cest ton tour de souffrir !!
elle le vit complaitement retourné il la regardait d'un regard si touchant si triste si désemparer, elle navait q'une seule envie lui sotter dessus mais elle ne le fit pas et partit tenant le bras de nate qui lui la prit dans ses bras en la fixant du regard
lucas les regarda partir entrer dans la maison en senlacant et dis lair désemparer et en pleurant
LUCAS: peyton !! je ten pris ne me fais pas ca
PEYTON: je suis désolé lucas
Et ils rentrérent dans la maison et elle claqua la porte au nez de lucas !!


Alor haley (regrette elle la séparation?) Peyton (pardonnera elle à lucas?) Nathan (aime til encore haley?) Leyton (finirons til ensemble?) Neyton (se passera til quelque chose entre eux dans la maison?) Brooke (quelle pet****!!)
alor vous aimez??????? jai mis 3 heures a la faire Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Leytonien(ne) passionné(e)
carine


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:54

rooolalaaa quelle histoire, j'espere que leyton va finir ensemble D
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:26

Ah c'est TROP FORT !
LEYTON ! Very Happy
NEYTON ! Razz
BROOKE s'pèce d'GARCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:55

aparamen ca plait Very Happy Very Happy
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:08

moi j'aimmmeee !! mdrrrr, mais Peyton qui pleure tout le temps,c est agacant lol ^^ pis Brooke, quel connasse !!

j'espère moi que y'aura du Neyton Very Happy il est trop con Luke lol
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:15

jai fai expre apré tu va voir ell a décidé de ne plu pleurer !!
ell sra toujour contente et joyeuse et yora du bon pour le neyton Wink et le leyton aussi va saméliorer mais pas tout de suite !!
pour linstan yora un pas un GRAND pas neyton Wink trop bien tu va voir Wink
et lucas va devenir de moin en moin boulet lol !!
et nathan c mon préféré moi dan ma fic (c la premiere foi que ca marriv Razz) donk pour les leytonien le leyton né pa comfirmer ni le neyton puiske LEYTON cest mon couple préf !!
bref vou allez voir jai encore pleinnnnnnn dotr idé mai je sui en trin de tou mettre en place !!
la suite DIMANCHE OU LUNDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:26

yeahhhh !!!! trop bien toute ces nouveautés Very Happy parce que la, Luke c'est vraiment un boulet mdr


moi aussi c'est mon pref dans ta fic Nate Very Happy avec Pey également bien sure Very Happy j'adore les delires qu'ils se tappent entre eux Razz Enfin j'espère que Peyton va pas se fouttre de Nate quand même ? Very Happy aller vivement dimanche Razz j'espère tu vas pas nous faire attendre jusqu'à lundi ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 816823
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:32

lol jesper moi aussi
moi jadore leur réplik au neyton
genr peyton: toujour en train de chialer
nathan : toujour en train de casser !!
olalala trop MDR !! Razz
je mla pétt tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:41

mdrrr j'avou, c'est bien chercher Very Happy aller vite la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **   ° Seyma ° **Se La Joue Scénariste ** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Seyma ° **Se La Joue Scénariste **
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser