Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+28
didine659
GéGé
atlantis
Romi Dempsey
Megan
Sosso
P-love forever-L
x-peyton-lucas-x
clem
leytonn
*Didou*
Laura*
Cassie
love-oth
Peytonlucaslove
ELINA-PEYTON
Seyma Murray
lylyS
Linki
Linoa
Sherryline
Cha'
Lili
P.Scott
Céline
Lynette
Missml
LuCe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40

Merci pour les spoilers Smile
comment y a pas mal de BL meme si c'est amitiée ca commence à me saouler Laughing

sinon je suis happy pour LP sera réuni dans la S6 meme si je suis un peu méfiante lol

Dan et son reve ca peut etre intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

Missml a écrit:
Merci pour les spoilers Smile
comment y a pas mal de BL meme si c'est amitiée ca commence à me saouler Laughing

sinon je suis happy pour LP sera réuni dans la S6 meme si je suis un peu méfiante lol

Dan et son reve ca peut etre intéressant Smile

Ouai je suis totalement d'accord avec toi
Je sens qu'on va se bouffer du brucas jusqu'à la fin de la saison Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:50

ouias lol on s'en est assez tapé dans le 515 je trouve et là c'est pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
lylyS
Leytonien(ne) passionné(e)
lylyS


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

Moi je veux bien du BL pendant toute la fin de la saison si c'est pour que Lucas coure après Peyton dans la 6ème saison! Mais bon, restons prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

Uhuh cheers Jsuis à fond, je ne doute vraiment plus de LP, & je sais qu'ils finiront forcément ensemble ... mais ce dont j'ai peur c'est la façon dont ils vont se remettre ensemble Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 816823
Jveux pas une "Peyton bouche-trou" hein, Lucas il a intêré de se bouger pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Euh moi j'immaginer que la saison 5 sera bien mais sérieux , cette saison et nul a chier Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 824690 je supporte plus le brucass j'ai hâte que tous ca se termine ..
( je veux voir la saison 6 moi Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 752583 ) vivement l'èpisode 18 pour que cette torture se termine Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 752583 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 752583
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

moi aussi cette saison me gave un peu je m'attendait a mieux Smile
j'ai hate de voir la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

heureuse de voir que je suis pas la seul a penser ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:18

Smile au début j'aimais bien Smile mais ça a pris une drôle de tournure j'espère que la saison 6 va tout surpasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:18

J'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:41

Je viens de voir sur OTH France de nouveaux spoilers ..
Il semblerait qu'il y est un couple auquel on ne s'entendrai pas...
Mais qui sa peu etre?
Prions pour que se soit LEYTON!!!

Et en plus de sa y'a de nouvelles photos du tournage de l'épisode 18 où l'on peut voir Chad sur le terrain où Peyton a écrit et Joy est là assise à coté de lui en le réconfortant...
Cela voudrait peu être dire que Lucas a enfin compris que c'est Peyton the one!! Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 285827

Je ne me fais pas de fausses joies mais c'est peu être un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:45

Je les ai lu aussi ...
Pour le couple inattendu je dirait Skillz/Peyton Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 285827
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:17

jpense comme toi megan qui sait pr le couple innatendu ça pourrait etre skills et peyton comme ils se sont fort rapprocher c'est tps ci et peut etre on verrai un lucas jalou lol! hier javais pensé à un éventuelle couple skills/peyton...
on verra bien Wink qui vivra verra Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:33

Je pense qu'il y ait une chance pour que se soit eux meme ça me ferait bizzare , je ne les voit pas ensemble (Bon en meme temps je vois Peyton uniquement avec Lucas ^^).Mais bon ça serait drole , en attendant Lucas ce serai une sorte de passe-temps pour rendre Lucas jaloux Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 285827
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:35

lol xD
c'est vrai que ça ferai bizar mais ça serait funny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

Un petit et une grande Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 941965 , ou alors ça serait un coup monté , juste pour rendre jaloux Luke Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:38

Mdr xD
Jvois plus la possibilité pr rendre jaloux Lucas parce que skills c'est un leytonnien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

Tout à fait Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 285827 un pur Leytonnien ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

Question: Pendant la grève des scenaristes vous aviez toujours des infos sur OTH. Et maintenant qu'elle est finie vous n'avez plus rien pendant des semaines. Simplement parceque vous n'aimez pas la série ca ne veut pas dire que vous devez faire comme si elle n'existait pas. — Cindy
Ausiello: Crois moi, Je sais qu'elle existe. Même si j'essai d'échapper à ces promos pendant Gossip Girl, je ne peux y échapper. Je plaisante. Je les échappe juste à temps, merci à mon ami Mr. FauxVo. Bref, voici un petit spoiler OTH: 2 personnages que vous n'auriez jamais imaginer ensemble se rapprocheront dans un des derniers épisodes de cette saison. Des suppositions ?

Question: Un spoiler One Tree Hill sur Lindsey/Lucas/Peyton! Que va t-il se passer ? — Annie
Ausiello: Un gros cliff-hanger, c'est ce qui se passera . (Hint: La scène finale pourrai être ou pas Lucas au telephone.)

Ce soir ils filmaient 3 scènes au Rivercourt. Je ne suis restée que qqles temps, et nous ne pouvions pas vraiment entendre ce qu'ils disaient. La scène était Lucas assis sur le Rivercourt où Peyton a dessiné et Haley arrive et dit "Wow..." et nous nous n'avons pas pu entendre la suite, ensuite elle s'assoie par terre à côté de lui. Pendant qu'elle lui parlait elle avait l'air de le réconforter, tapotant son genou et mettant son bras autour de lui. Les 2 autres scènes était toujours avec Lucas, mais personne d'autre n'était là à ce que je sache et les scènes paraissaient courtes, la scène L/H était plutot longue parcontre. La scène s'est fini avec L/H toujours assis sur le rivercourt, la tête d'Haley sur l'épaule de Lucas.

ETA: Je n'ai pas réussi à prendre Chad, il était dans un angle que je ne pouvais pas voir, mais j'ai eu qqles photos de Joy.

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 100_0897

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 100_0896

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 100_0889


Dernière édition par LuCe le Mer 30 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:43

Voilà les spoilers dont on parlait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

j'ai mis du temps à traduire sorry, doit yavoir des fautes aussi^^.

Donc interessante la scène Laley Smile, et Lucas assis sur le rivercourt^^
Parcontre pour les deux qui se rapprocheraient, hum je sais pas, je veux pas que ce soit Skills et Peyton, car j'ai peur que ca gache leur amitié , et puis si ils s'attachent, ca sera encore une bonne raison pour les anti Peyton de l'insulter, et dire que Leyton font souffrir les gens...
Surtout que Skills c'est le meilleur pote de Lucas...
Jsuis pas contre qqles scène marrante de flirt, mais rien de sérieux.
Puis ca serai bizarre Peyton est amoureuse de Lucas, mais sort avec un autre ??

A part eux deux vous avez pas d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
leytonn
Leytonien(ne) passionné(e)
leytonn


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Lieu : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

C'est bien de cette scène que l'on parlait. Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 285827
Imaginez que se soit Brooke et Lucas le couple !! OMG la pire des choses affraid Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 847777
Mais bon avec la scène Laley ya de fortes chances qu'ils parlent de Peyton et qu'il se rend enfin compte que c'est elle qui l'aime, surtout que Haley l'a compris depuis longtemps et qu'elle pourrait lui ouvrir les yeux... Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 939274
Ou en faite le couple sa peu être genre Chase et Peyton..jrigole

Et je peux vous demander ce que signifie "cliff-hanger"? Je sais c'est la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

Bon ok je serai pas contre un bisou SKEYTON lol^^
mais Skills sait parfaitement ce qu'il y a entre Lucas et Peyton, donc j'espère qu'il n'attendra rien de plus venant de Peyton.
Finalement je serai pas contre, car Skills sait ce qu'il se passe, il est parfaitement au courant de l'histoire, so why not Razz ^^

Cliffhanger, c'est les choses qui arrivent au dernier moment de l'épisode, et qui sont laisser dans le suspence Wink.
ex: l'accident dans le dernier épi de la saison 3 Smile


Dernière édition par LuCe le Mer 30 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

Moi je pense vraiment que c'est ces deux là mais rien de serieux et peut etre meme un coup monté ...
Sinon euhh je ne vois vraiment pas qui ca peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

le couple surprise pr moi c'est du skeyton car cela plus de la provoc envers lucas pr voir les réelles et vraies sentiments kil a an lui.

pour moi c'est un plan ou un gage qu'on fait skills et peyton pour voir ressortir la vraie nature de lucas.

les 2 ensembles seraient tro fun!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser