Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+28
didine659
GéGé
atlantis
Romi Dempsey
Megan
Sosso
P-love forever-L
x-peyton-lucas-x
clem
leytonn
*Didou*
Laura*
Cassie
love-oth
Peytonlucaslove
ELINA-PEYTON
Seyma Murray
lylyS
Linki
Linoa
Sherryline
Cha'
Lili
P.Scott
Céline
Lynette
Missml
LuCe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:30

Bon je demande aux fans Neytonniennes de se mettre 2 secondes à la place des Brucassiennes, vous pensez pas que si on avait une scène like that avec Nathan et Peyton, ca nous ferai plaisir ? Very Happy Razz
C'est la même, Neyton = Brucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

Aaaahhh j'aimerai trop bien sûr Very Happy:D:D

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:56

De toute manière si un retour brucas se trame, OTH ne détronera plus dawson, ca la série aura perdu sa cohérence, en pleine saison.Je pense que le coup de fil LIndcas, c'est quand Lindsey lui dit qu'elle sait pour la bague et pour le kiss LP.... il déteste Peyton car il pense que c'est elle qui lui a tout balançé....ca serait bien et quand après il saura qu'elle n'a rien dit par amour pour lui il reviendra vers elle! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

J'aime beaucoup ton idèe Sherryline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

pas mal ton idée.
mais la personne qui a craché le morceau à lindsay, je vois bien haley ou brooke ou son meilleur pote skills.

cela entrainera une reaction active et poisitive, j'esper de lucas envers peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:25

Skills ne doit même pas être au courant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Brooke, Haley et Nathan savent pour le kiss Leyton
Brooke sait pour la bague, Lindsey aussi en fait, elle pourrait demander à Lucas si ce que Peyton lui a dit est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

Brooke ne sait pas que Leyton s'est embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:19

Sherryline a écrit:
Brooke, Haley et Nathan savent pour le kiss Leyton
Brooke sait pour la bague, Lindsey aussi en fait, elle pourrait demander à Lucas si ce que Peyton lui a dit est vrai...
Elle demandera a Lucas est aura la confirmation de ce qu'elle penser , Peyton est la premier femme avec le qu'elle Lucas voulais passer le reste de sa vie etc..
Et que elle (Lindsay ) N'èttait que la roue de secours ,J'espere que après ca lindsay aura la force de le quitter ^^
Parceque jusqu'a la elle est rester car elle penser qu'elle ètait la seul fille a qui Lucas avait demander au mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
Leytonien(ne) passionné(e)
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

Mais dans l'épisode 9, Peyton a dit à Lindsey que c'était pas vrai ce qu'elle avait dit ( ce qui est faux ) ! (Je parle de la demande en mariage Leyton) ! Moi je pense plus que Lindsey va apprendre le kiss et du coup ça sera mort entre Lucas et Lindsey Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
P-love forever-L
Leytonien(ne) passionné(e)
P-love forever-L


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Lieu : cachan
Etudes : collegienne
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 23/12/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31

Moi en tout cas ce que je veut, c'est que ce soit fini une fois pour toute entre lindsey & lucas parce que sa commence a m'ènerver cette histoire Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 56237
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas-peyton-tla.forums-actifs.com/
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:16

oui ça se pourrait ... ça expliquerait le " I hate you" si Lucas pense que c'est Peyton qui a tout dit à Lindsey .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:12

love-oth a écrit:
Mais dans l'épisode 9, Peyton a dit à Lindsey que c'était pas vrai ce qu'elle avait dit ( ce qui est faux ) ! (Je parle de la demande en mariage Leyton) ! Moi je pense plus que Lindsey va apprendre le kiss et du coup ça sera mort entre Lucas et Lindsey Very Happy !!
Mais lindsay est trop conne , J'arrive pas a coire que même après l'avoir laisser devant l'hotel .. Elle veut encore le reprendre ^^ ( Mais qu'elle conne .. )
A votre avis est ce qu'elle a crue peyton quand elle lui a dis que Lucas ne l'avait pas demander en mariage ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

Jpense que la scène dans l'épi 18 où Pey dessine ou écrit qqchose marquera un tournant pour elle, et là on va pouvoir s'inquieter comme ce cher Lucas, Peyton va definitivement tirer un trait et abandonner sur un possible eux deux (give up on them).
Et Lucas va pouvoir prouver que ses dessins comptes (her arts matters) si ca le fait réagir =). C'est bien lui le premier qui lui a dit "You arts matters" so yeah nous verrons si il le pensait vraiment Wink

Peyton s'est vraiment beaucoup donné cette saison, esperons que la saison prochaine ce soit Lucas (et ca doit en être ainsi !) qui prenne les devants, et se bouge reellement !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:49

LuCe a écrit:
Où est ce que c'est dit que Lindsey voudrai reprendre Lucas ?? Je me souviens pas...:/ sorry^^.

Enfinte je ne fais que des supposition ^^ avec ce qui va ce passer dans l'èpi 17 , Je me pose des questions sur ce qui aurez pouser luke a dire a peyton '" I hate "
Comme la dis Julie ( love oth ) Euhh Lindsay apprendra pour le kiss est du coup elle ca sera dèffinitivement fini entre eux .. alors Jme dis que peut être lindsay espèrais qq chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:51

LuCe a écrit:
Jpense que la scène dans l'épi 18 où Pey dessine ou écrit qqchose marquera un tournant pour elle, et là on va pouvoir s'inquieter comme ce cher Lucas, Peyton va definitivement tirer un trait et abandonner sur un possible eux deux (give up on them).
Et Lucas va pouvoir prouver que ses dessins comptes (her arts matters) si ca le fait réagir =). C'est bien lui le premier qui lui a dit "You arts matters" so yeah nous verrons si il le pensait vraiment Wink

Peyton s'est vraiment beaucoup donné cette saison, esperons que la saison prochaine ce soit Lucas (et ca doit en être ainsi !) qui prenne les devants, et se bouge reellement !
J'aime beaucoup ce que tu a ecris LuCe Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:01

Cassie a écrit:
LuCe a écrit:
Où est ce que c'est dit que Lindsey voudrai reprendre Lucas ?? Je me souviens pas...:/ sorry^^.

Enfinte je ne fais que des supposition ^^ avec ce qui va ce passer dans l'èpi 17 , Je me pose des questions sur ce qui aurez pouser luke a dire a peyton '" I hate "
Comme la dis Julie ( love oth ) Euhh Lindsay apprendra pour le kiss est du coup elle ca sera dèffinitivement fini entre eux .. alors Jme dis que peut être lindsay espèrais qq chose xD

C'est Lucas qui esperait encore quelquechose^^.
Et pour moi c'est par rapport au livre, pour Lucas c'était le seul lien qui les raccrochait, alors si Lindsey décide de ne plus être son éditrice, pour lui ca brise toutes les chances qu'il pensait avoir avec elle, et Lucas blamera Peyton dans un moment où il est détruit. Et il sait que c'est en grande partie du aux sentiments qu'il a pour Peyton, et si seulement elle n'était pas revenue, il n'en serai pas là, car quand il la revu il en est retombé amoureux, elle lui a redonné l'inspiration, il a écrit un livre sur ce qu'il ressent, Lindsey a remarqué s'est inquieté, mariage foiré à cause du livre, etc etc... finalement Lucas ce qu'il deteste c'est ce que Peyton lui fait ressentir, le fait d'être encore amoureux d'elle, etc.

Après niveau spéculations, ouais c'est possible que Lindsey apprenne pour le kiss, d'ailleurs j'aimerai beaucoup, donc oui on peut imaginer que lorsqu'elle vient pour l'anniv de Jamie dans l'épi 15, elle a un petit peu d'espoir, et dans ce même épisode elle pourrai apprendre par Haley par maladresse le kiss LP, ce qui détruirai définitivement l'onde d'espoir qu'elle pourrai avoir eu, et elle donnerai à la fin de l'épisode une copie du livre de Lucas à Peyton. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

lol ^^ Merci de me remèttre les iddées au claires Very Happy ( Parceque depuis un moment j'èttait commplètement a côter de la plaque xD ) Merci LuCe : Smile
Ps : Luce t'aurais pas un lien pour les èpisode de la saison 1 stp , parceque j'ai une amie qui connais pas oth est elle a envie de voir les premier èpisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:36

Apparemment Chad, Hilarie, ANtown et Barbara ont tourné le 18 avril au tric. Sur fanforum, il y a la rumeur qui circule comme quoi Lucas est ivre et que ce serait peyton et skillz qui le ramènerait chez lui et que du coup peyton mettrait une couverture sur lui et il y aurait le fameux IHY à ce moment là. Ca serait rassurant de savoir que lucas est complétement ivre et qui ne sait pas ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
Peytonlucaslove
Leytonien(ne) passionné(e)
Peytonlucaslove


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:49

si c'est sa d'un coter c'est meilleur lol !!!!
ahhh presser de voir cette episode
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:49

Oui, c'est dit dans le side du 518, qu'il est inconscient, donc saoul. Smile
Deb met lui une autre gifle please, il la mérite !! Laughing Laughing
Skillz fou lui un coup de boule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:00

Je recommence à croire de nouveau au leyton. Je me dis qu'avec 28 épisodes supplémentaires, il fallait s'attendre à un leyton très très lent à se remettre en place.
Voilà comment je vois les choses:

Peyton n'a pas vraiment réalisé ses rêves, elle ne s'est pas épanouie en tant qu''individu ( à l'inverse de Nathan et Haley qui ont chacun une passion et une individualité propre) elle n'est heureuse qu'à travers Lucas. Il était nécessaire qu'elle parvienne à un épanouissement non pas grâce à son petit ami mais grâce à elle, à ce qu'elle est capable de faire seule.

Pour Lucas c'est pareil. Finalement après la rupture d'avec Peyton, il a avancé, mais pas seul, Lindsey était là, c'est elle qui finalement l'a poussé en lui donnant sa chance et en étant contientieuse dans la finalisation du livre ( voir ce que dit Haley dans l'épisode 9)

Bref tout cela pour dire que Lucas et Peyton ont besoin d'exister seul, de se prouver à eux même qu'ils ont de la valeur et il n'y a que comme ça qu'ils pourront se retrouver, et leur relation sera plus saine qu'une interdépendance.


Sherry qui se fait son monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:02

Ben c'est coule .. Au moin en sait qu'il ne le penser pas ^^
Mais d'un côter je suis triste parceque si Lucas est dans cette ètat c'est a cause de Lindsay elle a mis un point finale a leurs relation .. C'est ca qui dois le rendre aussi triste Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 816823
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:11

Mais c'est ce qu'ils ont fait pendant 2 ans, ils étaient chacuns de leur côté à faire ce qu'il aimait, livre, musique, réaliser leur rêves, mais l'un sans l'autre it doesnt matters Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 816823.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:15

Peyton a plutot été déçue pendant ces deux années, elle revient à tree hill pour ça enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser