Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce Fanfiction

Aller en bas 
+8
Linoa
bb73
Blondie
x-peyton-lucas-x
Jersey
=> Laura <=
carine
Sosso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:14

Ouais c'clair qu'c'est vraiment triste ! Crying or Very sad
Allez, c'qu'une fiction, KEEP THE SMILE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:35

V'la le 2ème chapitre, le rêve de Peyton ^^

Chapitre 2 : Le rêve de Peyton

Plongeons-nous dans le rêve de Peyton, rêve auquel elle s'accroche depuis qu'elle a reprit espoir.


Peyton est sur une route, une route similaire au dessin qu'elle a réalisé, elle marche en continuant de fixer un point à l'horizon.
Pour le moment le point à l'horizon paraît à des centaines de kilomètres, elle ne voit pas distinctement ce que c'est, mais elle se sent attirée.
Pour elle c'est une source de confort et de chaleur.

Alors lentement elle marche, elle suit la route, peut importe le temps que ca prendra, elle a un but, voir ce qui se trouve au bout de cette route.

Pas à pas, elle avance, la route devient de moins en moins droite, des virages apparaissent mais elle reste concentrée sur son but.

Soudain, une musique commence à accompagner son chemin, pour le moment se ne sont que quelques notes, mais Peyton sent que plus elle s'approche, plus la musique s'amplifie.

Son chemin et de plus en plus accidenté, des crevasses, des ronces la ralentisse, elle pourrait faire demi tour mais son cœur et son esprit continuent de la guider vers son but, seule source de lumière et de chaleur.

La musique est maintenant beaucoup plus forte et Peyton s'en fait une alliée qui l'aide a ne pas baisser les bras et a avancer vers cet horizon qui a l'air si beau.

Peyton, commence a voir apercevoir des détails sur cet horizon: il y brille un beau soleil, elle vois une maison, une maison comme elle en rêvait quand elle était petite avec un jardin, des fleurs, ...

D'autres éléments sont flous et elle essaie concentrer son regard et magrés le temps si beau à l'horizon, sur elle des nuages approchent, des gros nuages, puis de grosses vagues de vent.
La bourasque la pousse en arrière, les tourbillons de pluie et de vent lui gilent le visage.

L'image de la maison s'efface, mais une voix qui a l'air de venir de l'interieur de la maison l'appelle:

-voix : Peyton, ne lâche pas , accroche toi ne me laisse pas.

A cette voix, le cœur de Peyton réagit, et puis se sentant pousser une force presque surhumaine, elle commence à braver les éléments et s'approche de la maison.

Le temps commence à se calmer, puis lentement la pluie cesse.

La voix encourage Peyton : Tu es presque arrivée , courage, on t'attend

Ca y est le soleil revient, la route est libre et la maison n'est qu'a que qulques mètres, alors sans trop réfléchir elle commence à courir, son cœur s'emballe, ce qui l'attend au bout de cette route c'est son lendemain, son avenir.

Elle arrive enfin, elle s'arrête et reprend son souffle, des bruits lui parviennent : Des éclats, de rire, des rires d'enfants, puis la voix de Lucas la même qui la guidée jusque ici.
Alors elle regarde par la fenêtre et comme une boule de cristal, elle a sous ses yeux son avenir.

Les larmes perlent le bord de ses yeux, et son cœur bat la chamade, un sourire se dessine.

Elle se dirige vers la porte d'entrée et dès qu'elle est entrée , elle se sent enfin libre, chez elle à sa place, elle se dirige vers le salon et dès qu'elle entre elle est accueillie pas Lucas.

Lucas : Bonjour mon amour, tu nous a manqué , merci d'avoir cru en nous, tu vois on t'attendais.

.............................................................

Musique accompagnant le rêve : "Attends – moi de Rebecca St. James " traduit de la chanson originale "Wait for me"

ATTENDS MOI
Mon amour, sais-tu que moi
je rêve de toi
Impatiente de croiser ton regard,
Celui de notre première rencontre.
Mon amour, sais-tu que moi
je prie pour toi
Afin que tu me réserves tes yeux amoureux

Mon amour, Attends moi

Mon amour, sais-tu que je rêve de notre vie ensemble
Sachant que tu seras à mes côtés pour toujours
Je serai à toi et tu seras à moi
Mon amour, en disant
Que seule la mort nous séparera
Je le dirai de tout mon cœur



Peyton murmurant dans son sommeil : Mon amour, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:44

olalalala c fabuleu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:47

Hey, t'as vu le chapitre 1 ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:50

ouais jvien dles lires les deux ensemble !! c zégnial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:51

ah ok !! c'est aussi triste Annonce Fanfiction - Page 3 816823
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:54

jE TROUVE SA TROP BEAU BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

C'est super meugnon et très tristounet' Annonce Fanfiction - Page 3 816823
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:21

Chapitre 3 : Je t'attendrai

Lucas P O V
Allons maintenant voir du coté de Lucas, allongé dans son lit, voyons ce qui se passe dans ses pensées.

Mais quel imbécile, mais c'est pas possible. Qu'est ce qui m'a prit, pourquoi j'ai voulu la précipiter ????
- C'était parfait, et moi maladroit j'ai gâché notre soirée.
- Elle a pas voulu me l'avouer mais je suis sure qu'elle est déçue de mon attitude.
- Je voudrais m'excuser, je voudrais qu'elle sache, que je l'aime et que je ne veux rien brusquer.
- Elle a tellement avancé depuis son agression, elle s'est reconstruite, elle refait confiance, elle recommence a m'accepter prés d'elle.


- J'aurais du être la ce soir la, j'aurais du la protéger, je lui avait promis. Si j'avais été en avance de quelques minutes, j'aurais pu tout empêcher, et elle n'aurait pas souffert,…. Je peux à peine imaginer ce qu'elle a enduré, ce cauchemar, c'est injuste, elle avait déjà eu tellement de malheurs, elle mérite d'être heureuse, de rire, d'avoir un avenir.

- J'ai eu tellement peur, peur qu'elle ne soit pas assez forte et qu'elle baisse les bras mais elle ma franchement étonnée, elle s'est battue, elle a lutté et manifestement ce n'est pas fini mais les progrès qu'elle a réalisé sont énormes. Je sais que nous avons tous été la pour l'aider dans cette bataille mais elle seule pouvait s'en sortir et je la vois si courageuse, je crois en elle.


- Je sais ce qui la pousse, ce qui la motive, j'ai eu l'occasion de voir ses derniers dessins et c'est comme ça que je sais que son but c'est nous, Nous sommes deux âmes sœurs, nous sommes comme des aimants, attirés l'un par l'autre.

- Il ya une telle fusion quand nous sommes ensemble, Tout le monde le voit, tout le monde le sent,
- Notre route est difficile, on s'est cherché, égaré, retrouvé et la je me sens comme dans un labyrinthe ou après de multiples méandres je vais enfin arriver au but.
- J'ai envie de la sentir confiante, sereine, forte, de la serrer dans mes bras, de sentir son cœur battre pour elle, pour moi, pour nous.

- Je suis la mon ange et je t'attends, …

Lucas sourit, confiant, ferma les yeux et s'endormit.



Chanson "Je T'attendrai" (du spectacle 'un éternel hiver')-librement modifiées



Je t’attendrai, parce que l’amour n’a pas de loi
Je t’attendrai, parce qu' ya des choses que je contrôle pas
Je t’attendrai, jusqu’à que le destin te délivre
Jusqu’à qu’enfin tu m’arrives
J’aime au complet ton ironie et ta souffrance
Ton amour et ton infini méfiance


J’attendrai sous ton balcon
J’vais égayer ton horizon
J’vais prier comme un mormon
T’idolâtrer comme un pauvre con
Un poète amoureux qu’ écrit ton nom
A l’infini dans des cahiers
En graffitis dans les WC
Je t’attendrai, Je t’attendrai, Je t’attendrai….

Je t’attendrai, toi mon inaccessible passion
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:28

Oh .. la suiteuh est encore tristounett' Annonce Fanfiction - Page 3 816823 mais c'est suer meugnon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:31

C'est tristou quand même ! Annonce Fanfiction - Page 3 816823
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:19

Voilou voilou le chapitre 5 , leur dernière soirée , leur soirée d'au revoir, mais pas d'adieu !!!

Chapitre 5 : Cinq amis unis pour la vie !!!

La fête battait son plein au Tric, tous les élèves de dernière année étaient la. L'heure était à la danse et aux rires. Tout le monde trinquait à leur avenir, en se souhaitant plein de bonnes choses pour la suite. Haley et Nathan étaient lovés sur une banquette, la main de Nathan posée amoureusement sur le ventre rond de sa petite femme, et observaient les couples qui s'étaient formés pour les slows :

Lucas et Peyton, plus unis que jamais, se murmurant l'un à l'autre :
Lucas : J'aimerais que cette danse dure toujours, j'aimerais rester dans tes bras toute la nuit.
Peyton : Nous pourrons continuer notre danse toute la vie, nous créerons notre musique ensemble.
Lucas : Tu es magnifique, je suis vraiment chanceux

Brooke et Mouth qui évoluaient au rythme de la musique, il y avait dans leur regard un mélange de sentiments très partagés, comme une hésitation entre l'amitié ou un sentiment plus fort.
Aucun des deux ne pouvaient ignorer le battement de cœur de l'autre résonnant si fort aucun des deux ne se décidaient à parler de ce qu'ils ressentaient la maintenant, ils auraient tout le temps de causer le lendemain, et les jours à venir à New York.
Oui, oui car Mouth avait annoncé à Brooke, qu'il était accepté dans école de journalisme à New York et ensemble ils avaient décidé que ce serait plus sympa de commencer l'aventure new-yorkaise ensemble.

Vers la fin de la soirée, Lucas et Peyton regardèrent Nathan et Haley puis Brooke, puis d'un même regard, ils décidèrent de sortir, pour s'isoler. Ils aillèrent sur la plage et s'assirent autour d'un feu, l'heure cette fois ci était aux confessions, à la tristesse, à l'émotion.

RIEN D'AUTRE NE COMPTE ( Nothing Else Matter /Metallica )


Si près, peu importe la distance
Ca ne pourrait pas venir davantage du cœur
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Et rien d'autre ne compte

Je ne me suis jamais dévoilé comme ça
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
Tous ces mots que je ne me contente pas de dire
Et rien d'autre ne compte

La confiance que je cherche, je la trouve en vous
Chaque jour pour nous quelque chose de nouveau
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et rien d'autre ne compte


L'amitié c'est L'Amour Véritable (Disiz la Peste)
L’amitié se passe de paroles, quand tu la vis et que c’est un acquis
A qui veut l’entendre, tes amis c’est pas ton équipe
L’amitié naît sans raison et avance sans horizon
Mon ami ce texte est en fait une oraison
Une amitié qui se finit en fait n’avait pas commencé
De vrais liens faits dans le bien, amènent à se réconcilier
Si le cœur y est, l’amitié envahit l’âme entière
C’est la matière première qui rend plus riche qu’un diamantaire
L’unisson de la poitrine et son absence c’est la sècheresse du cœur
Sereins et dignes, on avance sans avoir de rancœur
Lorsque l’on te fait ces cadeaux qui n’ont rien de somptueux
Mais comme venant d’un ami, c’est en ces sens qu’ils sont précieux
L’amitié ne se cherche pas afin de tuer le temps
Elle est meilleure, lorsqu’elle se réserve pour les heures vivantes
Elle est là, parce qu’elle est là non pour combler le vide
L’amitié, c’est l’amour véritable
Elle ne mange pas à la table de l’antipathie
L’amitié a pour cousine la sympathie
Quand elle s’absente tout l’monde en pâti
Imagine ce monde si elle est totalement partie
Elle scelle les relations humaines et les rend fluides
L’amitié c’est Dieu Qui l’a créée, Amin
Elle sert à former une communauté
C’est l’amour véritable, c’est elle, c’est l’amitié

Là d’où j’viens réellement peu de gens s’aiment
Et c’est pour cela certainement que beaucoup de gens saignent
L’amour véritable peu de gens l’sèment
Très peu d’gens l’savent car très peu d’gens l’enseignent


Nathan prit la parole :
Je vais commencer par le début, Il y a quatre ans j’avais une vie que les médias, les ordres,… qualifiaient de « parfaite » sauf que tout était paraissait beau en surface mais les bases étaient : le mensonge, les trahisons, les peines, le désespoir .
En apparence j’étais très sociable, j’avais tout pour être heureux mais en réalité j’étais seul et malheureux et je faisais du mal aux autres.

Puis en moins d’un mois, ma vie a changé, j’ai trouvé mon frère, Lucas qui aujourd’hui est une personne indispensable dans ma vie, qui ma pardonné mes erreurs, ma soutenu et m’a permis de rencontrer mon âme sœur.

Sur le chapitre de cette âme sœur j’ai beaucoup a raconter, elle m'a déçu mais au fond de moi j'ai toujours était fier d’elle, je l'ai déçu et je sais aujourd'hui quelle m'a pardonné et qu'elle est fière de moi.
Nous nous sommes mariés 2 fois, et en preuve de notre amour nous allons avoir la 8eme merveille du monde.

Durant ces 4 ans, j’ai connu la peur. La peur de perdre la vie, ma femme, mon frères, mes amis, ma famille, et d'autres choses encore…. La haine aussi, contre moi et les autres. Le désespoir au point d'aller jusqu'au point de non-retour.
Et puis j'ai trouvé l’amitié , la vraie , la forte celle qui dure toujours. Plus important, je connais aujourd’hui la fratrie et l’amour.

Bref en 4 ans ce que j’ai connu et vécu c’est tout simplement la Vie.
Alors Brooke je te remercie, oui merci d’avoir poussé notre rencontre avec Haley, de me tirer les oreilles quand j’en ai besoin et de soutenir Haley comme tu la fais si bien durant ces 4 ans.

Peyton, quand je te vois aujourd’hui je suis drôlement fier de toi, je tiens a m’excuser pour mon comportement quand j’étais avec toi et j’aurais mille choses à te dire. Tu as cherché ta place pendant ces 4 ans, tu as fais différents choix dans ta vie et encore je dois m'excuser de ne pas t'avoir soutenue. Aujourd'hui ce que je te dit du fond de mon cœur d’ami , d’ancien copain et j'espère de futur beau –frère c’est que tu mérite le bonheur, Peyton Sawyer.

Lucas, j’ai toujours eu du mal a te dire que je t’aimais mais aujourd’hui je sais grâce à toi que la vie peut s’arrêter et qu’il faut dire aux gens qu’on les aime.
Tu m'a appris tellement de choses, tu m'a pardonné et tu m'a donné l'envie de me battre quand ça n’allait pas.
Tu ne m'a jamais jugé et tu m'a toujours soutenu, alors je dirais que tu as observé parfaitement ton rôle de grand frère et aujourd'hui je peux te faire une promesse, repose toi car ton petit frère va se prendre en main.

Ensemble nous avons traversé tellement d'épreuves et nous avons construit nos vies sur des bases communes. Je te serais reconnaissant toute ma vie et je te souhaite un bonheur immense dans ta Vie.
Je terminerais par Haley, ma femme, mon amie, ma confidente la mère de mon fils, la plus belle femme du monde : belle dans tous les sens du terme. Je suis l’Homme le Plus Heureux du Monde de t’avoir à mes cotés, 2 fois j’ai juré de t’aimer et crois moi rien ne pourra nous séparer.


Tous étaient très émus et ce fut à Haley de prendre la parole :

Quand Lucas est rentré dans l’équipe et que j’ai rencontré Nathan ma vie a basculé, j’ai connu un sentiment si puissant que je suis prête a mourir pour lui, j’ai aussi rencontré des amis fidèles qui m’aiment comme je suis et mon ami de toujours ne m'a jamais abandonné malgré que je l'ai déçu plus d'une fois.
J’ai aussi voulu vivre de nouvelles expériences, la musique notamment, j’ai suivi mon instinct et je suis partie mais on m'a ouvert les yeux et tout le clinquant des shows a disparu pour laisser place aux vrais sentiments, aux pures émotions sans artifices et je me suis recréer un nouveau cocon moins opaque, plus vivant, avec ses hauts et ses bas et qui pendant ces quatre ans s’est tissé au fil des années et que ce soir j'ai peur de quitter.
Mais aujourd’hui je suis une femme et j’attends un enfant qui est en bonne santé grâce a vous, oui a vous tous et a vos encouragements, vos efforts pour nous aider a nous battre contre la série de malchance qui nous est tombée dessus.
Alors à la veille de mon départ avec Nathan, je vous dis Merci, mille fois Merci vous êtes tous les fées de notre fils et je trouve qu’il aura bien de la chance comme ses parents de vous avoir prés de lui car même si nous sommes éloignés, je sais que l'on ne peut se passer les uns des autres.
Nous sommes liés non pas par notre lourd passé mais par notre heureux avenir, par cet ange qui grandit en moi, par l’Amour de Peyton et Lucas et par l’amitié si fortes les filles qui nous lie toutes les trois.


L’émotion gagnait le petit groupe et Brooke en profita pour parler à son tour, elle ouvrit son cœur :

Il s’est passé tant de chose en 4 ans que je ne sais par quel bout commencer. Alors je vais commencer par le bas, oui par mes peurs. La peur de me perdre, de vous perdre. De me perdre dans ma vie, mes projets et de finir seule et la peur de la mort quand elle frappe les gens qu’on aime.
Elle frappe a n'importe quel moment et n’importe qui. J’ai ressenti la tristesse aussi de me sentir seule, jugée ou trahie. J’ai fais de mauvais choix qui m'ont mis en péril plusieurs fois, j’ai connu la jalousie, la mauvaise, celle qui m'empêche de voir la réalité.
Oui car la réalité, ce que je retint de ces 4 ans, c’est tout d’abord le sacrifice que nous avons fait les uns les autres pour rester unis et en vie. Je vais vous donner un exemple de sacrifice : Quand Nathan a sacrifié sa fierté, quand Lucas à risqué sa vie, quand Haley a sacrifié sa carrière, quand toi Peyton tu a sacrifié ton amour.
Oui c’est ça que je retiens pour ce résultat qui en valait la peine : 5 âmes sœurs et amis réunis. D’autres choses me reviennent : les joies de la vie avec ses lots de pleurs. Tous nous avons connu le pire comme le meilleur mais maintenant j'en suis sure le meilleur reste est à venir.

Alors Nathan, Haley et Petit Bou' , je sais que vous serez une famille soudée, aux liens particulièrement forts et je serais ravie d’être une bonne fée pour cet enfant, je vous souhaite un avenir serein et vous savez que je serais toujours la en cas de besoin.

Peyton, tant de choses nous lie, tant de choses que tu ma pardonné. Depuis notre plus tendre enfance tu a été ma famille, ma sœur. Je n’étais peut être pas à la hauteur dans toute les étapes de ta vie, trop occupée à régler la mienne. Ma jalousie m'a fait perdre ta confiance.

Peyton tu as fais au mieux pour que je sois heureuse au point toi-même de t'empêcher de l’être. Aujourd'hui je sais que je suis heureuse, Lucas et toi êtes ma famille.
Lucas nous nous sommes aimés, je n’ai aucun doute là dessus mais lorsque nous avons compris que c’était fini nous avons réagis en adulte et Dieu merci tu es avec Peyton. Lucas je t’aime et je souhaite que tu reste un pilier de ma vie car tu es mon moteur.

Peyton ( en larmes) :
Comme vous le savez j’ai vécu des moments particulièrement durs : la mort de mes mères, la prise d’otage, le psycho, et j’ai faillit toucher le fond. Oui comme toi Nathan j’ai faillit atteindre le point de non-retour. Car je croyais que j’étais seule, que j’avais une vie triste et pauvre mais au fond je n’ai jamais été aussi riche que maintenant : Oui riche en amis, l’amitié avec Toi Haley qui m'a permis de faire de bon choix et d’être telle que je suis, avec toi Nathan : tu as été le premier homme a rentrer dans ma vie et j’étais loin d’être un exemple pour toi et avant Lucas nous nous complaisions dans notre mensonge et notre solitude.

Brooke les moments que j’ai passés avec toi restent les plus heureux de ma vie et j'en prévois pleins d'autre encore.
Lucas je ne vais pas parler de tes nombreux sauvetages, ni de ta sincérité. Je vais parler de mes sentiments, oui cette fusion que nous avons tous les deux est visible de tous, on a faillit se perdre plusieurs fois et je prends ces épreuves pour les tests de la vie.

Je pense que nous avons réussi. Alors maintenant à nous de construire nos vies, nous feront des erreurs, mais je sais que l'on fera de notre mieux et qu'ensemble nous auront une vie épanouie.

Lucas dit : Je crois que vous avez tout dit, vous me remerciez, vous dites que je suis le pilier mais sans vous je ne suis rien.
Brooke, tu es sans doute la personne la plus forte du groupe, sans le savoir, mais tu as toujours rebondis et tu iras loin je te le promets.Des moments que nous avons passé ensemble je ne retiens que des merveilleux et maintenant que la page et tournée, je t'en souhaite des milliers d’autre avec ton âme sœur.

Haley tu as raison tu as admirablement grandit, tu es une femme merveilleuse tu as vécu tant de choses, je ne pourrais jamais me passer de toi et sache que Oncle Lucas seras toujours présent.

Nathan j’ai vu toutes tes facettes et la vie ne t’as pas fais de cadeaux, mais je n’ai jamais douté de toi. Tu as traversé tant de moments difficiles seul et avec Haley, tu as fais face et tu t'es battu. Sache que je suis fier d'être ton frère.

Peyton en 4 ans, nous nous sommes cherchés, nous avons fui, nous avons trouvé l’amour dans les bras d’autres personnes et finalement nous voici enfin réunis pour la Vie.

Alors, Lucas se leva et pris la main de Peyton pour l'aider à se lever et puis il se mit à genoux et sortit un écrin et en la regardant droit dans les yeux lui dit :

- Peyton veux tu m'épouser ???

Alors, que va répondre Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

OOOHHHHH ... LA LA LA
ça m'a fait versé ma p'tite larme !
C'trop émouvant nanpêche ! Et pis à la fin Luke qui d'mande Pey en mariage c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:31

j'ia la suite, la, la fille l'a fait Razz j'la met ? llol
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:33

Ben Ouais mets là .. Qu'est-ce que t'attends voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:36

whaaaaouuuuuuu, trop trop trop beau !
aah jregrette pas d'avoir tout lu Very Happy
magnifique ! <33
ca srai bien que ca se passe comme ca dans la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:37

mdrrr j'voulais attendre que vous vous faites une idée sur, elle va accepté ou pas ? mais j'vais la mettre :

Chapitre 6

Lucas : Veux-tu m'épouser ?

Lucas était tellement angoissé, il avait ruminé cette soirée depuis une bonne semaine, mais avait gardé le secret. Personne n'était au courant ( à part Dereck et Larry). D'ailleurs ils étaient tous éberlués;

Ses mains tremblaient, il attendait sa réponse, il garda son regard droit dans celui de Peyton.

Peyton n'en revenait pas, elle était vraiment sans voix, c'était si soudain, des larmes commençaient à couler le long de ses joues.
Alors elle s'accorda une seconde de réflexion et elle se rappela le conseil que son père lui avait donné.

(Flash back)
Larry : Quand tu trouveras l'amour, suis ton cœur et utilise ta tête !


Alors un immense sourire se dessina et sure d'elle, elle dit :

Oui Lucas, oui je veux t'épouser !!!

Lucas glissa alors la bague et se leva pour l'embrasser.

Alors Haley, Brooke et Nathan purent laisser exploser leur joie.

C'était vraiment émouvant, les filles en pleurs se prirent dans les bras et Lucas et Nathan se firent une accolade fraternelle.

Il devait être deux heures du matin, ils étaient tous allongés a regarder le ciel, ils avaient voulu prolonger leur soirée ensemble, mais là il fallait se séparer.
Ils programmèrent de se voir le plus tôt à Noël, et avant des qu'ils le pourraient.

Nathan et Haley furent les premiers à rentrer, puis Brooke, enfin Peyton et Lucas rentrèrent chez les Sawyer.

Ils arrivaient devant la porte.
Peyton : J'y crois encore pas, tu es vraiment incroyable. Oh oh, comment on va l'annoncer aux parents ?
Lucas : Ben en fait, ils étaient au courant que je faisais ma demande ce soir.


Lucas et Peyton allaient vers la chambre de Peyton.
Peyton ouvrit la porte de sa chambre, et de surprise elle dit :
-Oh mon Dieu

La surprise était de taille, la chambre de Peyton ressemblait à une chambre de nuit de noces, avec des roses, des pétales et des bougies parfumées.

Lucas ferma la porte. Et alla mettre en route le CD qu'il avait prévu. Puis il rejoint Peyton au centre de la chambre et ils commencèrent à danser.


One heart/one hand West Side Story

Make of our hands, one hand,
Make of our hearts, one heart.
Make of our vows, one last vow;
Only death will part us now.
Make of our lives, one life.
Day after day, one life.
Now it begins, Now we start;
One Hand, One Heart.
Even death won't part us now.



Bien sur ce fut pour notre beau Leyton, nuit de passion, nuit d'oreillers, nuit de lune.


L'amour existe encore

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore
Toutes mes années de déroute
Toutes, je les donnerai toutes
Pour m'ancrer à ton port.

La solitude que je redoute
Qui me guette au bout de ma route
Je la mettrai dehors...

Pour t'aimer une fois pour toutes
pour t'aimer coûte que coûte
Malgré ce mal qui court
Et met l'amour à mort

Le monde est mené par des fous,
Mon amour il n'en tient qu'à nous
De nous aimer plus fort...

Quand je m'endors contre ton corps
Alors je n'ai plus de doute
L'amour existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:42

Oh.My.God !
C'est encore pluus émouvant qu'l'autre Shocked !
C'trop mimi qu'il avait tout préparé et tout dans la chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:47

olalalala c'est trop beau, en plus "heart" et "hand" c'est tout a fait Leyton Very Happy
pis le flashback de ce que dit son papa sur l'amour, aaaaaah....!
magnifique !
jveux que ca spasse comme ca euuuuuh !


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:48

t'as vu, c'est trop chou Razz lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:52

c'est quand tu lis ce genre de fic, que tu te dis que ca ne peux finir que comme ca pour nos chouchous, together forever and ever Smile <33
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:05

c tro émouvant
g failli pleurer lol
ce serait tro bien si sa se pass comme ça;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:12

OOOOOOOOOOhhhhh c'est vraiment trop beau <333
Si ça pouvait se passer comme ça !!
Franchement, très sincèrement un grand bravo à la fille qui a écrit cette fic c'est magnifique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bb73
Leytonien(ne) timide
bb73


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

ouai bravo
Revenir en haut Aller en bas
valery18
Invité




Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:46

vrm vrm vrm cute bravo sa serait bon une suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Fanfiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Fanfiction
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFICTION DE MLLE-ASHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser