Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annonce Fanfiction

Aller en bas 
+8
Linoa
bb73
Blondie
x-peyton-lucas-x
Jersey
=> Laura <=
carine
Sosso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:53

V'la une fic, sur l'histoire tiré de sexe intention et liaisons dangereuses!

Annonce Fanfiction - Page 5 32021dde1c19ce71ee4f33394ff8



L'histoire se déroule dans une pensionnat à Manhattan au sein de la très haute bourgeoisie américaine ou tous ces jeunes sont montrés en parfaits modèles de vertus et de responsabilité!

Brooke davis déléguée de la prestigieuse Faculté de Manchester et montrée comme le parfait exemple et grand modèle aux yeux de tous, reçoit Madame james et sa fille pour préparer la rentrée de l'adolescente dans cet établissement de renom. En fait, elle a décidé de se venger de son ancien petit ami, nouvellement épris de Haley james. Pour ce faire,, elle demande de l'aide à son perfide ami, double masculin, Lucas SCott, de séduire la crédule Heley james en signe de vengeance et de la souiller pour en faire une fille parfaitement impur.
Dans le même temps, ils font un pari concernant Peyton sawyer, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au système de pensée de Mlle Davis. Ce challenge devient donc un pari dont Lucas veut absolument en sortir vainqueur. L'enjeu du pari doit être assez important pour que Lucas accepte de le relever : si Brooke gagne, elle obtient la voiture de Lucas – un coupé Jaguar -, mais, si elle perd, elle devra s'offrir à lui, chose que le jeune homme attend depuis de nombreuses années, Brooke, la seule femme qui ose le résister. Après ce délicieux pari... qui seront les prochaines et nouvelles victimes de Brooke et Lucas ?...

Par ailleurs d’autres clans commencent à se former, de nouvelles alliances, de nouveaux paris et de nouveaux complots entre certains étudiants. Plus perfides, malhonnêtes, machiavéliques…




------------------------------

Annonce Fanfiction - Page 5 277c6df7d5769223e5758342e4dd

COMMENT TOUT A COMMENCE


-Vous devez absolument me dispenser de sport
-Non ! Vous ferez Gym comme tout le monde, et n’attendez aucune faveur sous prétexte que vous êtes une « Davis »
-Mais les Davis ne font pas du sport !
-Mais les règles ont bien changé depuis !
-Oui mais les règles disent aussi qu’un professeur ne doit pas coucher avec une de ses élèves non ?
-Mais heuuu..C’est vous qui m’avez fait des avances !
-Oups excuser moi c’est vrai, mais devant la justice, ma parole sera beaucoup plus forte que la votre ! Imaginez donc un peu les conséquences : plus de travail, plus de famille, plus de femme…..
-Bon d’accord d’accord, je m’en charge
-Rahh vous êtes un ange ! C'est un plaisir de négocier avec vous! Elle embrassa en souriant puis repartit dans le sens opposé en gambadant ! Elle ?? Miss Brooke Davis, déléguée de la prestigieuse Faculté de Manchester et montrée comme le parfait exemple et grand modèle aux yeux de tous ! Sa prétention n’est égale qu’a son arrogance et sa beauté ! Cette beauté froide, qu’aucun garçon ne peut résister ! Ses long cheveux noir tombant dans son dos, ses yeux noirs d’acier, la pâleur de peau, son petit sourire de « je suis la plus belle » pendu à ses lèvre tout les jours, bref Brooke Davis !
« Belle à l’intérieur, vilaine à l’extérieur » était pour elle, totalement le contraire ! Belle à l’extérieur et peste à l’intérieur … oui !!
La déléguée venait de rentrer dans une pièce, sombre ou quelques étudiants l’attendaient, tous assis, sur des chaises ! Elle leur fit son plus beau sourire, avant de s’adresser à eux :
-Bonjour! Merci de nous rejoindre, chaque semaine, dans cette quête qui me tient beaucoup à cœur ! Me débarrasser de ses microbes, des ses misérables vers de terre, qui me pollue mon air chaque jour ! Je parle bien sur de ses élèves, qui n’ont rien à faire dans cette faculté de Manchester ! Commençons !

Elle fit une révérence en souriant avant d’aller s’asseoir à son tour ! Les jambes croisées, jupe courte, et un sourire sadique au lèvre !

- Voici Dylan Steven, élève de 3ème année, sans problème, et célèbre pour ses pustules !
IL fit passer une photo, et une expression de répugnance apparu sur l’assemblé des élèves :
-Mais, continua t’il, son père dirige tous les grands centre commerciaux de la ville !
Cruel dilemme ! Tout le monde se retourna vers Brooke !
-Tsss, tant pis, oublions ses boutons et exploitons le comme nous pouvons ! Ils approuvèrent d’un signe de tète !

-Ensuite, Micro, troisième année, très bon élève, de classe moyenne ! Par un commun accord, les élèves éclatèrent de rire ! Ils savaient tous ce que sa voulait dire pour ce pauvre garçon…

-Haley James, 4ème année, naïf, douce, gentille, l’ex de l’ex de Brooke !
Tout le monde eu l’air choqué ! Brooke quand à elle eu un rictus de dégout ! Nathan avait préféré une vulgaire chaste, petite fille, à une vraie femme comme elle ! Sa fierté en avait pris un sacré coup, chose dont elle ne sait jamais remise ! Elle sera totalement guérie, le jour ou elle fera payer à cette pimbêche, ce qui coute de marcher sur les plates bandes de Brooke Davis ! Elle se leva et dit :
-Dans moins d’un mois, je ferai de cette fille, la plus grande trainée de toute la faculté ! Tout le monde l’applaudit ! Brooke venait de se lancer un autre défi, défis qu’elle ne perdait jamais !!

-Miss peyton sawyer, chaste, 4ème année, loin d’être conne, et hostile à toute forme d’argent, quel qu’elle soit !
Et notez que cette fille, nous déteste comme jamais ! Nous ne pourrons la piéger ou la rendre impur ! Elle se méfie de nous comme de la peste !

-Tsss, elle ne nous aime pas, car nous aimons le sexe ! Elle n’aime pas le sexe car elle n’y a jamais gouté ! Trouvons lui un garçon digne de ce nom, qui la tentera, et peut etre plus !
Brooke chercha des yeux une certaine personne… !! Bordel, ou cet imbécile était encore passé ??!!

-----------------------------------


Lucas Scott, était assis depuis quelques heures, à la même table, et ne cessait de regarder la même personne ! Blonde (comme lui) yeux bleus (comme lui), douce (pas comme lui) !
Il ne s’intéressait pas vraiment à elle !! Non, il préférait nettement ce qui se cachait sous son pull !
Avec sa très tendre et bien aimée Brooke, c’était les seules qui avaient sus le résister jusque la !
Mais cette Peyton était bien différente de son « amie » ! Miss Sawyer était encore vierge attendant le mariage, ce qui fait horreur au principe de la faculté De Manchester !
Lucas quand à lui était le genre de garçon, qui gagnait tout le temps ! Sa vie était de remplis de victoire dans tous les domaines !
Sa passion tournait entre les Brooke, les filles et l’école…..
Il était très célèbre pour cet arrogance qui faisait si bien son charme !
-Brooke te cherche lui dit une fille, en l’interrompant dans ses sombres pensées !
Celui-ci haussa un sourcil méfieur ! Qu’es ce qu’elle voulait encore ??

---------------------------------------



Lucas rentra chez lui, et découvrit Brooke, tranquillement installé dans son fauteuil !

-Ne me dit pas qu’on t’est fait rentré dans cette tenue chez moi, je te ne te croirai !
Celle-ci sourit
-OU était tu ce matin ?? On t’attendait ??
-Je t’ai dit , que je trouvait ces réunion sans grande utilité pour mon existence !Désolé d’avoir autre chose à foutre répondit il en riant
-Des choses comme mater Sawyer ?? Elle te plait hein ?? Tu te la ferai bien ?
- Evidemment !
-Ca tombe bien, figure toi que j’ai du travail pour toi dit elle en se rapprochant dangereusement de lui !
-Ah ouai ??
-Ouai ! je suis sur que tu te la fera jamais, elle est beaucoup trop coincé pour ça !
- Tsssss tu me fais du mal Brooke ! Que tu ne me connaisses pas plus que ça….. ca me déçoit vraiment !
-D’accord, faisons un petit pari alors ! Je paris que tu ne te le feras pas d’ici un mois ! Et si je gagne, tu me donne ta coupé jaguar, sa fait un Tit moment que je fantasme dessus ! Hallucinant !
-Et si c’est moi qui gagne ?
Brooke eu un sourire sadique en se rapprochant, pas à pas de lui :
-Si tu gagne, je serais à toi pendant une nuit ! Une nuit entière mon cœur, une nuit ! Je serais à toi corps et âmes, de ma bouche, en passant par mes jambes et mes fesses, tout sera à toi ! Ton rêve le plus fou se réalisera enfin ! Alors ?? Demanda d’elle en le faisant tomber sur le lit !

Annonce Fanfiction - Page 5 A901757e076a7572143c3bc69caa


- Tu ne sais pas quoi ma belle ?? Tu seras à moi, rien qu’a moi ! Je peux te l’assurer ! Brooke sourit et l’embrassa ! C’est évident que jamais elle le laissera gagné !
Lui mettre des battons dans les roux, sera une des ses priorité, juste après avoir dévergondé Haley James! Il pouvait d'hors et déjà oublier sa jaguar!


Les paris sont lancés…
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:25

Oh J'adore et les bann sont super !! Ah quand la suite ???
Je trouve que cette fic va trop bien avec mon côté sadique ! Je suis sur que je m'entendrais bien avec l'auteuse ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:27

Lol jcrois aussi que tu t'entendrais bien avec elle, c'est Kly, aka Charlotte aussi, lol, d'ailleur tu mfais pensé a elle ^^ j'te jure, elle est dingue de James aussi ^^

lol, bref pour la suite, je sais pas encore, j'espère demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:30

Linoa a écrit:
Lol jcrois aussi que tu t'entendrais bien avec elle, c'est Kly, aka Charlotte aussi, lol, d'ailleur tu mfais pensé a elle ^^ j'te jure, elle est dingue de James aussi ^^

lol, bref pour la suite, je sais pas encore, j'espère demain !!

Merci jte jure ^^^ Je suis trop pervers moi des fois ! Enfin des fois plutôt tous le temps ^^ LOL
Nan franchement elle déchire ! J'espère qe y aura tous les détails qu'elle va pas nous couper des passages interressants ^^ mmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:33

nan t'inquiète, elle laisse tout elle ^^ lol

y'a marqué sur son topic Liaison Dangereuses (raiting -15 ANS)

donc ca veut tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:35

Ouhh ! j'ai 15 ans ^^ LOL
Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:45

Ah bah t'as de la chance, sinon je l'aurais censuré la prochaine fois que j'aurais mis la suite mdrr ^^ mais la, tu l'auras en integralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:47

Linoa a écrit:
Ah bah t'as de la chance, sinon je l'aurais censuré la prochaine fois que j'aurais mis la suite mdrr ^^ mais la, tu l'auras en integralité ^^

Ca vient de quel forum parce que je suis en manque de forum bien ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:56

Love oth, tiens le lien si tu veux :

http://one-tree-hill.forumactif.com/index.htm

il est classé premier ^^ y'a vraiment tout ce que tu recherche, créas et fics, pis infos ! lol, comme photos, bref y'a tout, mais y'a surtout beaucoup de brucasienne lol, mais y'a également des leytonienne, alors t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:01

Pas grave plus drole si y a boco de brucassienne mais je crois qu je suis deja inscrit mais jsui jamais vraiment interesser
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:03

Ah bah mince alors, pourtant ce fo' vaut le coup ^^ et la plupart du fo' Leyton, et sur le fo' Love oth, genre Lynette, Leytonteam's, Blondie (jcrois), rock quelque chose y'en a d'autre, il me semble, enfin y'en a plein quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:14

Bah là j'y suis ^^ Attention ! la chieuse arrive ^^ LOL
Franchement je suis fan de celle qui a écrit ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:18

Allez Linouuu va faire ton rôle de mlle la modératrice !! et va me souhaiter la bienvenu ^^ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:18

Kly ? c'est un admin aussi, et elle fait pas de cadeau, j'sais pas si vous vous entendrez ensemble ^^ mais c'est la leader de la team des sadiques, t'peux t'inscrire dedans, t'auras l'accés vers le topic des sadiques lol, moi j'y suis pas, lol, j'y suis d'ja aller, mais enfaite ca saque les persos et met par exemple, prend un bazooka et tire dans la face de Peyton, celle si gicle au sol, bref pas de detail, mais des trucs comme ca ^^

Si t'es sadique, inscrit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:23

Linoa a écrit:
Kly ? c'est un admin aussi, et elle fait pas de cadeau, j'sais pas si vous vous entendrez ensemble ^^ mais c'est la leader de la team des sadiques, t'peux t'inscrire dedans, t'auras l'accés vers le topic des sadiques lol, moi j'y suis pas, lol, j'y suis d'ja aller, mais enfaite ca saque les persos et met par exemple, prend un bazooka et tire dans la face de Peyton, celle si gicle au sol, bref pas de detail, mais des trucs comme ca ^^

Si t'es sadique, inscrit toi ^^

Oui oui oui. C'est quoi ce truc ^^ LOL
PTDR
Explique bien ^^ LOL
Parce que comment on fait pour rentrer dans la team et tou c'est quoi le but ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:27

jy suis aussi Razz lol, my etais inscrite ya un baille mais j'y suis jamais allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:28

Lol, bah tiens j'te donne le lien lit ca te feras les pieds ^^ niark niark

http://one-tree-hill.forumactif.com/Le-Forum-c1/Informations-Nouveautes-f23/groupeles-sadiques-t5346-0.htm

t'as juste a cliqué, sur le lien que Kly elle met ^^ ensuite tu rentre ton nom, et t'attend qu'on t'accepte, jcrois, j'sais pas comment ca s'passe, moi c'était facile d'y rentrer, comme j'étais modo, mais pour un membre qui vient d'arriver, j'sais pas comment ca s'passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:59

Oh lalala quelle quiche !!! j'y suis toujours chez les sadiques !!

jcroyais j'mété desinscrite, quoique p'tête c'est parce que j'suis modo.... lol, tiens un tit copier coller :
Ah! Enfin une peyton fraîche!!
Puisque t'es sur la croix on va en profiter...Jouons aux flechettes!!!!
Et comme j'ai pas de fléchette...On va utiliser des couteaux
Servez-vous les amis!!!
*lance un couteau qui se plante dans l'oeil de peyton qui hurle toujours*
Mouhouhuahaha!!!

Kly la sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:04

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:09

enfin y'a beaucoup plus de page Peyton, que Brooke, ou même Lucas......
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:27

Et ya pas de sur Haley ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:37

y'a tout le monde j'tai dis ^^ lol

tu verras quand tu seras inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:26

saluu tt lmonde
en faite jvoudrai crée unee fic
mai je sais pas coment faire ...lol

vous pouveez m'aiider s'vouuus plaiit !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Oh la la je viens de lire une fic mais totalement trop trop trop bien Shocked
Enfin voici le lien : http://www.fanfiction.net/s/3538326/1/Le_323
Elle m'a trop trop plu, j'ai adoooooooooré, elle est trop trop belle et bien écrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Olala j'en suis au 4.Hystérie, trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Fanfiction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Fanfiction   Annonce Fanfiction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Fanfiction
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANFICTION DE MLLE-ASHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser