Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Aller en bas 
+24
x-peyton-lucas-x
Linki
ELINA-PEYTON
Sherryline
Laura*
Linoa
Peytonlucaslove
Missml
Sosso
Your art matters
MiSs Ptite Clau'
leytonn
Lucas&Peyton
ChocolateCherry
Seyma Murray
Céline
clem
Rabafta
Cassie
GéGé
P.Scott
Lili
LuCe
Cha'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:20

Linoa a écrit:
Le 513 ? ca s'arrêté pas a l'épisode 12 ? je comprend plus rien.....


il rajoute 3 Ou 4 épisodes ds la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:21

Youpiiiiiiii Very Happy et donc y'aura pas de saison 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:48

J'ai appris qu'on serait fixé pour une saison 6 le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:39

C'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Your art matters
Leytonien(ne) passionné(e)
Your art matters


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:53

oué on a encore la temps
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-de-series.skyblog.com
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:08

Ok merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:38

spoilers

Selon Mellou88,extra sur le tournage du 511, la scène se situant dans le magasin avec Lincas et Browen, va nous amener quelques surprises, et croyez-moi de taille, les surprises Razz

- La photo concernant les 4 protagonistes se situent au moment où ils retrouvent face à Bevin et tout le monde regarde dans la même direction. Elle s'avance et sort: "Oh mon Dieu, Brooke? Lucas? et ils sont surpris de la voir là. Bevin dot aussi qu'elle est surprise que "Lucas et Brooke se soit mariés". Et juste avant que Brooke ne corrige la situation, Bevin parle d'elle et annonce qu'elle s'est mariée et qu'elle a un fils qui s'appelle Nathan Shocked

- Un scène entre Brooke et Owen, pendant laquelle il lui dit qu'elle ne devrait pas laissé sa mère la traiter comme ça Very Happy

- Une scène entre Owen et Victoria est possible pendant laquelle il lui d'arrêter de traiter sa famille comme une chose Twisted Evil .



Avis Perso : Le coup du fils qui s'appelle Nathan est très surprenant et vraiment impromptu, à ce moment de l'histoire. Si on s'en tient à la storyline, Bevin serait mariée à Tim et ils auraient un fils Nathan Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:39

...à part qu'on l'attendait avec impatience, cette nouvelle aussi importante pour tout bon fan de la série One Tree Hill. Alors, là vous vous demandez, qu'est-ce qu'elle va nous sortir, un autre spoiler, une bétise ou une vidéo et bien non. Rien de tout ça, c'est encore plus grandiose que ça alors vous imaginez, Laughing . La, je penche plutôt que vous en avez marre que je ne dise pas ce qui se passe alors je vous le dis Razz :

La CW a d'ores et déjà confirmé une Saison 6 pour One Tree Hill ainsi que pour 5 autres show alors préparez-vous les frères Scott vont revenir encore plus fort la saison prochaine. Vous avez bien lu, une Saison 6 pour OTH, ça veut dire encore du boulot, ça, on peut même pas se reposer, c'est même pas drôle, je rigole, trop hâte de voir ce que tout notre petit monde va devenir Laughing



Pour ceux qui ne me croit pas, voici le post extrait du site de la CW:

The CW just released an official announcement that One Tree Hill, Gossip Girl and America's Next Top Model have been picked up for the next season. Yes, we will see all these shows in the fall for the 2008-09 season, including a sixth season for OTH!


traduction: Gossip girl, American Next top model, One Tree Hill auront une saison supplémentaire ainsi que Supernatural, Smallville et Everybody hates Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:44

OMG je suis entrain de pleurer de joie derrière mon pc !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Sherryline
Leytonien(ne) passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2008

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:58

mdrrrrrrr ca se peut Lili lol
oui je viens de voir pour la saison 6 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 20056 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 20056
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:40

Jsuis heureuse de voir que la saison 6 est confirmer mais sa veut dire que LP ne seront pas encemble cette saison Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 816823
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:09

ah lol j'avais pas vu que vous aviez posté l'annonce de la saison 6 ici Very Happy
Jsuis trop contente, ca veut dire plus de temps pour que Lucas se batte pour Pey, et lpus de temps pour la réunion LP Very Happy

Imaginez, Lucas et Peyton font l'amour dans un élan de passion, avant même de savoir où ils en sont dans leur relation. Et Peyton tombe enceinte^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:27

LuCe a écrit:


Imaginez, Lucas et Peyton font l'amour dans un élan de passion, avant même de savoir où ils en sont dans leur relation. Et Peyton tombe enceinte^^
Super ton idée , j'adore .. LuCe ta jamain penser a devenir scénariste lol
Eh jviens de penser a une chose .. Euh LuCe est ce que ya des chance que lindsay soit dans la saison 6 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:52

Ya toujours une chance, mais je vois pas pour qu'elle raison elle reviendra, à part pour Lucas, mais je doute que leur relation puisse reprendre après tout ce qu'il s'est passé^^.
Donc oui ya une chance même si elle est minime Wink, mais ya pas s'inquieter en ce qui concerne notre Leyton Smile

Par contre j'ai un peu peur des histoires qu'ils vont bien nous pondre lol, j'espère qu'ils vont faire dans l'originalité, mais pas n'importe quoi non plus, que ca reste logique et propre à la série et aux persos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:42

Ok, merci LuCe Smile (Grace a toi Jcommance a avoir de lespoir pour LP <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:14

Lili a écrit:
...à part qu'on l'attendait avec impatience, cette nouvelle aussi importante pour tout bon fan de la série One Tree Hill. Alors, là vous vous demandez, qu'est-ce qu'elle va nous sortir, un autre spoiler, une bétise ou une vidéo et bien non. Rien de tout ça, c'est encore plus grandiose que ça alors vous imaginez, Laughing . La, je penche plutôt que vous en avez marre que je ne dise pas ce qui se passe alors je vous le dis Razz :

La CW a d'ores et déjà confirmé une Saison 6 pour One Tree Hill ainsi que pour 5 autres show alors préparez-vous les frères Scott vont revenir encore plus fort la saison prochaine. Vous avez bien lu, une Saison 6 pour OTH, ça veut dire encore du boulot, ça, on peut même pas se reposer, c'est même pas drôle, je rigole, trop hâte de voir ce que tout notre petit monde va devenir Laughing



Pour ceux qui ne me croit pas, voici le post extrait du site de la CW:

The CW just released an official announcement that One Tree Hill, Gossip Girl and America's Next Top Model have been picked up for the next season. Yes, we will see all these shows in the fall for the 2008-09 season, including a sixth season for OTH!


traduction: Gossip girl, American Next top model, One Tree Hill auront une saison supplémentaire ainsi que Supernatural, Smallville et Everybody hates Chris Very Happy

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 68220 Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 485623 Tb Tb
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:02

IT'S FANTASTIC Tb

& it's cool for Supernatural Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 285827
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:18

vivement les spoilers sur LP !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

je renifle déja le spoiler (Lucas cris son amour a Peyton) de loiiiiiiin Cool
et quand je vais le lire je vaiis inviter toute la famille pour faire la fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:56

mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur Razz:P
on mettra un écran géant dans le jardin devant la piscine, et a chaque spoiler PRO-LP on boit une biére Laughing
on va etre bourré avant la diff' Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 941965
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:56

mdr, trop top ton idée ! bon aller, je vais réserver les billets !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:58

LaughingRazz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:01

Bon je réserve pour combien ? looool qui est partant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:03

Pour tout le monde, la maison est vraiment trés grande Laughing
et si ya pas de place, ils feront pouet pouet dans la piscine Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 285827
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.   Saison 5: Blabla sur les spoilers. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: Blabla sur les spoilers.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.
» Saison 9
» saison 8, premiers images
» version de la saison 6 by atlantis et aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser