| | S'il fallait choisir UN épisode ?! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cha' Go Brooke Yourself !

Nombre de messages: 6262 Age: 23 Lieu: Bretagne Etudes: Terminale ES :D Loisirs: ... Date d'inscription: 28/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 15:44 | |
| Si vous deviez choisir UN SEUL (j'sais c'est "cruel" comme question  ) épisode sur les 4 saisons d' OTH. Lequel choisiriez vous ? Pourquoi ? Votre Choix peut ne pas être en rapport avec le Leyton |
|
 | |
carine Leytonien(ne) passionné(e)

| Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 16:01 | |
| le 409 mdr c'est que du bonheur, malgré la fin  |
|
 | |
Linoa Leyton and Neyton addict

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 16:38 | |
| Ah oué y'a pas photo !!! le 409 of course !! bien que j'ai vraiment adoré l'épi 5 !! avec le derek psychopate ^^ sinon le 408 était super aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 16:46 | |
| |
|
 | |
Miss Hoes #3 Leytonien(ne) passionné(e)

Nombre de messages: 358 Age: 24 Lieu: In Blue Blue Skies... Date d'inscription: 04/10/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 17:35 | |
| Quelle kestion !!!!!!!
Moi je choisis le 409 sans hésiter car: - Le retour de mes Hoes préférées !!! > " Boys can be so dumb !!" - Lucas et Brooke sont amis > " It's ok, GOOOOOO" - Lucas et Peyton se remettent ensemble > " It's you Peyton." - Haley attent un garçon > " It's a boy !!!" - Grâce à {a cause de} son coma, Luke va dire je t'aime à Peyton !!! |
|
 | |
Andrea Leytonien(ne) amatrice/eur

| Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 17:35 | |
| Le 409 il est terrible cet épisode malgré la fin |
|
 | |
ELINA-PEYTON Choisis ton rang !

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 18:03 | |
| 409!!!!!!!!!!!!!! lol bisous |
|
 | |
Lynette Admin/Leyton & Reela ♥ forever

Nombre de messages: 4931 Age: 24 Lieu: sur Ilha Grande Etudes: BTS communication visuelle en graphisme Loisirs: Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo Date d'inscription: 01/11/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 18:33 | |
| Pareil ! 409 !  L'aboutissement de leur amour  |
|
 | |
Cha' Go Brooke Yourself !

Nombre de messages: 6262 Age: 23 Lieu: Bretagne Etudes: Terminale ES :D Loisirs: ... Date d'inscription: 28/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 19:15 | |
| OMG que je ne suis pas originale J'vais dire le 4x09 pour toutes les raisons évoquées par vous les filles ! Mais j'avoue que j'aime beaucoup beaucoup de 3x16 aussi le premier épisode d'OTH pour lequel j'ai pleuré  |
|
 | |
Julie Invité
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Dim 3 Déc - 21:41 | |
| le 409 car c le retour de leyton kiss |
|
 | |
PeytonLucasScott Leytonien(ne) amatrice/eur

| Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Lun 4 Déc - 0:01 | |
| Je vois que je ne vais pas faire dans l'originalité mais je vais aussi dire le 409!!!!!!! Bien que j'ai aussi adoré le 316, la fusillade et le 322, sublime fin de saison!!!!!!!!!!  Et dans la saison 1 aussi je dirais....le 112, avec THE scène Leyton (sans prendre en compte la saison 4!  ) sur Maybe Tomorrow!!! Mais bon comme il ne faut en choisir qu'un je vais dire le 409, il m'a complèteent bouleversé: on passe de l'extase, à une tristesse affreuse... |
|
 | |
Linoa Leyton and Neyton addict

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Lun 4 Déc - 0:47 | |
| Ce qui va me faire rire  c'est que a l'épi de mercredi ont va dire ensuite que c'est lui notre épi pref, ensuite le 11, le 12, a chaque fois que y'aura du Leyton  mdrrrr Genre, deja la dernière fois, je disais que mon épi pref cétait le 8 ^^ ensuite, quand j'ai vu le 9, bah y'a pas photo  |
|
 | |
LuCe Admin / L♥P

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Lun 4 Déc - 2:06 | |
| C'est vrai lol jsuis d'accord avec toi Linoa , il faudrai attendre que la saison soit fini pour pouvoir vraiment choisir UN épisode preferé ^^.Mais faut avouer que le 409 était génial ^^, mais je sais pas pourquoi mais j'ai un préssentiment que le 410 sera un très bon épisode aussi, logiquement ce devrai être un épisode centric Leyton, donc....FORCEMENT lol Sinon en dehors de cette nouvelle saison, j'ai bcp aimé le 316  _________________ House ღ Cameron I Dont Care What People Say We Won ! |
|
 | |
Laura* Admin

Nombre de messages: 710 Age: 24 Lieu: Bruxelles :-) Date d'inscription: 24/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Lun 4 Déc - 18:20 | |
| c vrai qu'il faudra attendre la fin de la saison pr vrmt en choisir un ms pr le moment c le 409  (il est parfait, à part la fin ... on dirait presque un season finale, non  ) |
|
 | |
Esy Invité
 | Sujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?! Lun 4 Déc - 20:18 | |
| Le 409 !!! Superbe épisode!!! Grâce au Leyton et a la fin. |
|
 | |
| | S'il fallait choisir UN épisode ?! | |
|