Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan-Fiction

Aller en bas 
+16
*Didou*
Andrea
Romi Dempsey
luke and pey'
Seyma Murray
x-peyton-lucas-x
Sosso
carine
| peyton |
LuCe
Blondie
Cha'
nayma
ELINA-PEYTON
Linoa
Jersey
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:04

ici on peut mettre des fan-fictions voila .........

mais j avait envie de mettre pas que des fictions que sur les freres scott sa peut etre bien d'en mettre sur d'autre serie et des films et ceux qui ne savent ce que c'est des fan-fiction c'est des histoire crée par notre imagination voila lol des suite des episode ou carément chenger l histoire!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Episode 1 : Surprise   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:10

Episode 1 : Surprise

Peyton était dans sa chambre et dessinait, Lucas son petit-ami entra dans sa chambre. Il s’allongea à côté d’elle et L’embrassa dans le cou, elle se laissait faire mais continuait à dessiner sans calculer Lucas. Il lui marmonna dans l’oreille qu’elle était très sexy quand elle L’ignorait et elle le regarda et sourit. Elle l’embrassa !
Le lendemain Lucas passa prendre Peyton à son appartement pour le premier de jour de l’année. Lucas était très peu aimé dans le Lycée de Tree Hill mais Peyton était la seule à le connaître vraiment mais le frère de Lucas, Nathan était dans la même équipe de Basket-ball que Lucas mais Lucas était très Jaloux de la relation qu’entretenait Peyton et Nathan. Peyton était La meilleure amie de Nathan et le connaissait depuis longtemps Mais Lucas n’était pas jaloux de cette amitié mais que Nathan fût le premier amour de Peyton et il tenait énormément à Peyton. Mais Peyton avait quitté Nathan pour Lucas. La mère de Lucas a toujours été là pour son fils comme pour Nathan qui travail aussi dans son café Lucas ne comprenait pas sa mère Car Dan le père commun des deux frères était Une vraie ordure. Mais se que les enfants ne savaient pas c’est qu’ils entretiennent une relation extra-conjugual. Le pire c’est que Deb la mère de Nathan est la meilleure amie de Karen. Haley connaissait bien Peyton et Lucas car c’est elle qui les à présenter. Elle est la meilleure amie de Peyton et n’approuvait pas l’amitié que Peyton a avec Nathan mais Peyton à toujours su que Haley avait un faible pour Nathan et en jouait ! Brooke le capitaine des Pom-Pom Girls et est la pire des garces de Tree Hill mais Nathan la défend tous le temps vis-à-vis de Peyton. C’est assez Logique puisse que c’est sa petite amie. Mais Peyton a tous fait pour le dissuader de sortir avec cette fille ! Peyton a encore eu une dispute avec Lucas car elle voulait sortir avec Nathan et Haley et Lui voulait passer la soirée avec elle :

- Tu viens avec nous ? demanda Peyton

- Nan !!!!!!!!! J’en ai marre que tu me lâche pour ce pauvre naze ! cria Lucas

- Arrête Lucas j’en ai assez que tu l’appelle comme ça c’est mon meilleur ami essaye de l’accepté parce que sa changera pas ! Peyton fronça les sourcils.

- De toute manière je n’ai pas vraiment le choix !

- Si tu pourrait très bien venir avec nous ? répondit Peyton avec un sourit en coin car Lucas Boudait.

- Bien sur pour voir ce crétin te faire du charme !!! insinua Lucas

- Mais tu sait très bien que Nathan sort avec cette garce De Brooke et je sait pas si t’est au courant mais je suis littéralement amoureuse d’un blond très beau et qui énormément jaloux ! C’est pour ça que j’ai décidé de lâcher ma soirée pour rester avec cet idiot !!!!!

Ils sourient tous les deus et Lucas sourit avec se sourire en coin quand comme si il avait gagner quelque chose et ils s’embrassèrent. Lucas avait enfin passer une soirée que tous les deux, avec la personne qu’il aime le plus !
Le lendemain matin au lycée Haley était assez énervé après Peyton parce qu’elle lui avait posé un lapin à Nathan et elle. Haley attrapa le bras de Peyton qui était avec Lucas, elle lui cria dessus mais Peyton savait très bien qu’elle ne lui en voulait pas de l’avoir posé un Lapin mais de l’avoir laisser passé une soirée avec Nathan.

- T’abuse tu aurait pu prévenir que tu voulait passé la soirée avec Lucas, J’aurais compris ! Lui dit Haley.

- A bon et la cause de ton problème serait pas plutôt Nathan au lieu de moi.

- Arrête de raconter n’importe quoi ! Je ressent rien pour ce grand, sexy et Magnifique Brun !

- Ah ! C’est ce que je vois, ferme la bouche tu est en train de Bavez !!!!

- Lâche-moi !!! Lui dit Haley en tapant Peyton. Et rigolant !

- Pourquoi tu ne vas pas lui dire ce que tu ressens ?

- Parce que je sui pas assez bien pour lui.

- Quand tu aurait finit de raconter n’importe quoi on pourra aller en cous ?


Et elles partirent en cours Nathan et Lucas se croisaient et Nathan l’interpella :

- Pourquoi tu m’éloignes de Peyton ? Demanda Nathan.

- Parce que tu ne l’as mérite pas et juste pour info c’est toi qui foires toutes mes soirée avec elle ! C’est ma petite amie et c’est logique que j’ai envie de passé du temps avec elle ! répondit Lucas.

- Peut-être mais elle ne t’appartient pas !

- C’est vrai mais on est ensemble et je n’ai pas envie que tu gâches tous entre nous !

- Je ne sais pas comment elle fait pour rester avec ce gros naze… Marmonna Nathan.

- Qu’est que t’a tu me cherche ? demanda Lucas

- Nan ! je dis juste que c’et toi qui ne l’as mérite pas t’es vraiment un blaireau ! dit Nathan


Peyton sortit de cours et les aperçut limite en train de se battre. Peyton intervînt :

- Vous chercher quoi, vous battre, vous êtes complètement débiles. Je vous aime tous les deux et c’est très dur de jongler entre vous deux, vous m’exaspérée rrrrrrr !!. Cria Peyton et elle partit.

- Peyton, Peyton !!! Appela Nathan et Lucas en même temps.

Haley lui courut après et Peyton dit :

- Ils sont tous pareils, je les déteste, je ne suis pas un morceau de viande. Ils sont tous pour moi et je ne peux pas choisir entre les deux. J’aime Lucas profondément c’est mon petit-ami mais Nathan est mon meilleur ami et confident je l’aime aussi !

- Mais tu n’est pas obliger de choisir, c’est juste qu’ils faut qu’ils s’acceptent !


Peyton avait finit les cours plutôt et avait décider d’aller voir Lucas et Nathan au gymnase pendant leur entraînements. Lucas et Nathan lui font un signe chacun sont tours mais Brooke était là et était décider de parler à cette fameuse fille parfaite que Nathan n’arrêtait pas de lui parler. Peyton lui fit un signe de la tête et continua à regarder Lucas qui n’arrêtait pas de lui sourire. Lucas monta les estrades car le l’entraîneur était partit quelque minutes. Lucas s’approche d’elle lui demanda si il était pardonner elle hocha la tête et il l’embrassa. Elle lui fit remarquer que se soir il faudrait qu’il prenne une douche et il sourit encore une fois !
Brooke entama la conversation avec Peyton et lui dit qu’il cherchait une Pom-Pom girls et comme elle sortait avec Lucas grâce à ça elle pourrait le voir plus souvent ! De retour chez elle peyton décida d’en parler à Lucas :

- Brooke ma proposer de faire parti des Pom-Pom Girls !

- Génial on pourra se voir plus souvent je trouve sa super sexy un Pom-Pom Girl ! Dit Lucas en s’approchant de Peyton.

- A bon ! Alors j’ai bien fait d’accepter comme ça je peux te montrer mon costume !

- Bien sur j’attend que ça en plus j’adore le bleu ! j’ai hâte de t’entendre crier mon nom sur le terrain ma Pom-Pom girls a titré !

Peyton avait prévus une soirée avec Nathan demain soir et n’osait pas le dire a Lucas mais pour une fois Lucas accepta et Lui dit qu’il faut faire des concessions pour avoir une Pom-Pom girl personnel et elle lui promit une soirée en tête à tête ! La soirée s’annonçait plutôt bien pas de disputes avec Lucas et une soirée rien que elle et son meilleur ami mais ses espérances venant de s’en voler car Nathan était venu avec Brooke. Peyton n’était pas à l’aise car elle voulait annoncer à Nathan qu’elle était la nouvelle Pom-Pom Girl mais Brooke l’avait déjà dit à Nathan et il avait l’air de le prendre mal. Elle le prit à part et lui demanda se qu’il en pensait et il lui dit que c’était sûrement une idée de Lucas et lui assura que c’était une idée de Brooke. Il n’était pas vraiment heureux car il lui disait que c’était du tout son genre mais si elle était heureuse c’était l’important. Peyton abrégea la soirée et rejoint Lucas qui l’attendait chez elle. Nathan finit la soirée avec Brooke et lui demanda pourquoi elle avait choisit Peyton :

- Bah ! Parce qu’elle à l’aire cool !

- Dit la vérité ?

- Bah ! Elle est si parfaite à tes yeux

- Tu ne serais pas jalouse des fois !

- Nan ! de cette fille pfffffff! Brooke souffla

- Si tu le dis. On rentre ?

- D’accord on va mieux s’amuser chez moi !

Et ils rentrèrent mains dans la mains Haley était en train de se promener et les avaient surprit. Elle est rentrer chez elle en courant et en pleurant ! Elle l’aimait tellement mais il ne se rendait compte de rien elle passa sa nuit dans son lit avec un pot de glace et pleins de mouchoirs. Lucas et Peyton étaient au lit et Mr Sawyer en voulant faire plaisir à sa fille rentrait d’un long voyage plutôt pour lui faire la surprise car demain était son anniversaire ! Il monta dans sa chambre et alluma la lumière…

Bientot la suite ma fan-fiction dite moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
EdGar
Invité




Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:24

Trop bien vivement la suit cool j adore et jadhere !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
EdGar
Invité




Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:31

voila comme tu as dit jersey voila une tit fiction sur le couple hermione/ron !

elle ma fait triper quand je l ai lu c'est de billy et menssa

voilà

Douche révélatrice

Elle l’avait fait, elle n’en revenait toujours pas. Il faut dire que ça avait été plus facile qu’elle ne l’avait cru. Ginny avait distrait Harry, il faut dire qu’elle était doué pour ça, et elle n’avait eu qu’a se faufiler dans la chambre pour prendre la cape d’invisibilité. Et elle était ici, elle, Hermione Granger, préfète de griffondor, dans les douches du vestiaire de quidditch avec à ses côtés Ginny Weasley, qui piaffait d’impatience. Hermione devait se l’avouer, elle s’était laissé convaincre très facilement, les arguments de Ginny et son regard suppliant qui avait rappelé à Hermione celui de Ron quand il voulait lui soutirer quelque chose l’avait amené ici à attendre que ses deux meilleurs amis sortent de la douche.

Flash back

« S’il te plait, herm, vient avec moi je me sens mal de faire ça toute seule » « Je t’ai aidé à avoir la cape, tu ne m’as jamais dit que je devais venir et puis tu sais tu passes tes journées colée à Harry je ne crois pas qu’il serait répugné par l’idée de toi le déshabillant » « Justement!! Je ne veut pas faire l’amour, je suis curieuse c’est tout! » « Curieuse!! » « Oui!! Et puis il y aura peut être ce grand rouquin couvert de taches de rousseurs que tu passes tes journées à regarder, tu sais mon frère. » « GINNY!! » « Ne t’énerve pas. s’il te plait vient avec moi. » Et là, ce regard si semblable à celui de son frère, elle avait craqué.

Fin du flash back

Elle sentait Ginny trembler certainement d’excitation, Hermione n’était pas non plus très calme, il fallait dire que ça ne lui ressemblait pas de se laisser convaincre alors qu’elle était certainement une des filles les plus têtues de Poudlard mais de toute façon dès qu’il s’agissait des weasley elle était faible: bill et Charlie représentaient les grands frères qu’elle n’avait jamais eu, Percy l’avait déstabilisé au point qu’elle n’avait jamais su lui dire ces quatre vérités, les jumeaux n’avait jamais été réprimandé par elle pour toute leur farces alors que c’était son devoir de préfet, Ginny était la sœur qu’elle n’avait jamais eu et elle lui passait tout, quand à Ron elle ne lui dirait sans doute jamais mais elle en était folle que se soit de rage ou d’amour. C’était pour elle le mec le plus sexy de Poudlard et ce qui l’énervait ces dernier temps c’est qu’elle n’était plus la seule à le penser et il finirait bien par le remarquer un jour ou l’autre. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas vu Ron sortir de la douche se fut seulement quand il commença à parler à Harry qu’elle releva la tête et qu’elle le vit. Jamais elle ne l’aurait imaginé comme ça: il était grand et fin mais Hermione avait toujours pensé qu’il devait être mince mais le quidditch faisait des miracles, ces muscles bien dessiné sans être prononcé aurait fait baver n’importe quelle fille. Hermione baissa les yeux jusqu’à son ventre traversé par cette ravissante ligne de poils plus foncé que ces cheveux et qui descendait jusqu’à son ... et Hermione se sentit rougir. Ginny, elle, avait fermé les yeux depuis longtemps. Voir un garçon nu l’intéressait mais son frère! Non merci!

« Harry tu as fini ? » Ron passa sa serviette dans ses cheveux et s’appuya sur le mur à côté de la douche juste en face des filles et plus particulièrement de Hermione qui n’en perdait pas une miette.

« Non , tu as bien fait vite! » « Tu crois que c’est drôle les douches froides? »

Harry se mit à rire « Encore? » « Qu’est ce que tu veux! j’y peux rien! elle est sublime. » Il soupira « Parle lui, regarde moi et Gin » « Oui mais Ginny était folle de toi depuis ses dix ans, moi la seule façon d’être touché par elle se serait de me transformer en livre. »

Hermione sursauta, il ne parlait pas d’elle ce n’était pas possible

« Ron!! C’est à cause de réflexion comme ça que vous vous disputez tout le temps. » « Oh!! Pas tout le temps seulement quand j’ai envie de l’embrasser. » « Et? » « D’accord, c’est tout le temps. » Harry sortit une serviette autour des hanches. Ginny fut déçue et Hermione soulagé.

« Oh !!Ron s’il te plait cache ça!! » dit Harry en désignant le bas ventre de Ron. « Qu’est ce qu’il y a, t’es jaloux ? » Ils se mirent à rire et ils se dirigèrent vers les vestiaires. Hermione était stupéfaite jamais elle ne pourrait oublié ce qu’elle venait de voir, ni ce qu’elle venait d’entendre. Ginny grogna et entraîna Hermione vers l’extérieur.

Il pleuvait, Hermione en était heureuse ça la calmerait peut être, il faisait noir, la lune brillait, elle était heureuse, il parlait d’elle, il l’aimait autant qu’elle l’aimait, comme elle l’aimait.

« Au moins ça aura servi à quelque chose. »dit Ginny sortant Hermione de ses rêveries. « Hein!! » « Rien, juste que j’y ai gagné une belle sœur. Je te laisse rêvasser » Elle s’éloigna en riant ouvertement.

Rêvasser!! Elle n’avait pas le temps pour ça, cela faisait deux ans qu’elle rêvassait, elle devait faire quelque chose n’importe quoi . Ron sortit des vestiaires ,emmitouflé dans sa robe de sorcier , pressé de rejoindre Hermione pour se faire réprimandé parce qu’il n’avait pas fait le devoir de potions de rogue. Il adorait quand elle se mettait en colère au moins dans ces moments là, elle ne pensait qu’à lui et pas à ce stupide Krum. Et il la vit planté au milieu du terrain sous la pluie, si belle avec ses cheveux qui tombait maintenant jusqu’à ses reins, toute menue et petite à côté de lui, intrigué il s’approcha. Elle était toute rouge et souriait à la lune, elle devait être là depuis un bout de temps parce qu’elle était trempé, des gouttes d’eau glissait sur ses joues. Doucement pour ne pas effacer ce si beau sourire, il dit:

« Mione? » Toujours en souriant elle tourna son visage vers lui. « Ça va? », continua Ron Elle rougit encore plus. « Oui, tout va bien » « On dirait que tu as fait une bêtise, tu es toute rouge. » Elle frissonna, il s’approcha pour la protéger du vent « On devrait rentré. qu’est ce que tu faisait là? » « Je suis venu te voir » « Et? » « Je t’ai vu!! » « Ben! Oui je suis là » ne comprenant pas vraiment. « Oui , tu es là » elle sourit malicieusement et se rapprocha encore, elle était heureuse de son geste instinctif pour la réchauffer bien que ce ne soit pas de froid qu’elle frissonnait mais sa présence la troublait toujours. « Tu veux me dire quelque chose? Si c’est pour la retenue que rogue m’a passé, je peut te dire que Neville a faillit tout faire exploser et que le seul moyen de sauver Poudlard était de l’aider, je ne trichais pas. Je te jure, tu as passés deux heures à m’expliquer les ingrédients hier soir et.. » « Ron! Arrête! Ce n’est pas pour ça! » Hermione commençait à s’énerver. ce petit incident, elle l’avait oublier depuis que Ron lui était apparu dans toute sa splendeur mais le voir mentir la rendait folle. Sauver Poudlard et puis quoi encore. Ron obéissant ne dit plus rien et la regarda, elle était perdu dans ces pensées ce qui lui permettait de pratiquer son sport préféré qui n’était autre que de l’admirer. Hermione loin d’être dupe et sachant ce qu’il ressentait pour elle le laissa faire mais une idée lui vint pour lui faire avouer ses sentiments. Le provoquer: « Pourquoi est ce que tu me regardes? » Il ne s’y attendais pas, il tressaillit et le bout de ses oreilles se mit à rougir « Je ne te regarde pas. Je ..heum je je réfléchissait. » D’une certaine façon il ne mentait pas, il pensait à elle. Elle s’approcha encore plus, ils se touchaient presque et elle dû lever la tête pour continuer à le regarder dans les yeux. Il était parfait, pensait t’elle, elle se sentait en sécurité près de lui. D’une voix un peu roque, elle lui chuchota: « Sur quoi réfléchissais-tu? » Il allait devenir fou, elle était si près, si douce et il y avait dans ces yeux une lueur de..de désir! Il voulait la serrer dans ses bras l’embrasser... « Tu ne cherches pas par hasard un moyen de te métamorphoser en livre? » dit-elle riant sous cap. Elle avait osé, elle l’avait dit... mais vu son air perplexe il n’avait pas compris. « De quoi parle tu? » Là il était perdu se transformer en bouquin quel intérêt et puis ils n’avaient jamais appris ça. À moins que... Non pas ça, comment aurait-elle pu savoir ce qu’il venait de dire à harry. « Quoi??? » Bon il fallait y aller plus fort: « Je me demande juste quel type de bouquin tu serais? » Il sembla paniqué. « Mais je te regretterai surtout depuis que je sais que tes adorables taches de rousseurs recouvrent tout ton corps. » « QU...QUOI? HERMIONE GRANGER QUE FAISAIT TU DANS LES VESTIAIRES ET OU DIABLE ETAIT TU CACHE? » Il était horrifié. Le pire c’était qu’il ne savait pas si c’était parce qu’elle l’avait vu nu ou parce qu’elle avait entendu qu’il était fou d’elle. Elle ne voudrait jamais plus lui parler c’était sur ou pire elle se moquerait. Une lueur s’alluma dans son esprit, elle ne riait pas de lui, elle avait l’air plutôt déçu et qu’avait t-elle dit? Ses taches de rousseurs! Adorables!

Pourquoi rien n’allait comme elle voulait, il était furieux, il lui en voudrait de l’avoir espionner. Elle était perdu, il l’aimait oui ou non? Et là sans prévenir, il fit ce qu’elle avait toujours rêvé qu’il fasse, il l’ embrassa. Et c’était la chose la plus merveilleuse au monde .Il était doux, chaud, sucré, il la pressait contre lui ... elle voulait plus. Instinctivement, elle posa ses mains sur ses épaules, puis elles glissèrent jusqu’à sa nuque pour se perdre dans ses doux cheveux roux. Elle l’entendit gémir, elle se colla complètement à lui , elle voulait se perdre dans ses bras, là où tout était parfait.

Parfaite! Voilà ce qu’elle était, ces lèvres étaient aussi bonnes qu’un bonbon, tout en n’étant que le goût d’ Hermione. Il n’avait pu se retenir de toute façon c’était maintenant ou jamais . Elle allait le tuer mais il s’en fichait au moins il mourai heureux, il l’aurai embrassé ce qui jusqu’à il y avait 5 minutes était le but ultime de sa vie. Mais surprise !!!plutôt que de le repousser elle s’approchait, elle le touchait c’était tout bonnement divin et là tout les fantasmes qu’il avait d’elle furent balayé par cet unique, petit et chaste baiser, il n’imaginait même pas ce que ce serait si il avait un jour le bonheur de lui faire l’amour. À cette pensé, il se mit à gémir et approfondit le baiser en caressant doucement ces lèvres avec sa langue. La réponse vint sans tarder elle ouvrit la bouche et il put l’embrasser comme il rêvait de le faire, profondément, passionnément, ne s’arrêtant jamais.

« HUMM!HUMM! » « Mr weasley! Melle Granger! »

À la voix du professeur Mc Gonagall, ils tressaillirent et se séparèrent rapidement, rougissant furieusement l’un comme l’autre.

« Je vais certainement regretter jusqu’à la fin de mes jours d’interrompre la seule chose qui aurait pu ramené le calme dans la salle commune des Griffondors mais Peeves est en train d’effrayer les premières années et vous êtes tout les deux introuvables alors pouvez vous s’il vous plait, remplir vos devoirs de préfet sinon je me verrai dans l’obligation de sévir en particulier vous concernant Melle Granger. Dois je vous rappeler que vous êtes préfète en chef et que votre rôle et de veiller sur vos camarades?»

Cette tirade avait était dites d’un ton sec et froid mais le sourire qui les accompagnait démentait la dureté de ces mots et dans un petit rire elle leur dit:

« Et un conseil, le terrain de quidditch alors que nous sommes en octobre et qu’une tempête se prépare n ’est certainement pas le meilleur endroit pour montrer son affection, Mr Weasley préférait y la prochaine fois une salle plus privé et chauffé. »

Médusé tout les deux ils ne purent prononcer qu’un faible: « Oui, professeur » Semblant satisfaite, Minerva s’éloigna en souriant intérieurement, heureuse que la dernière guerre s’étant dérouler à Poudlard ait été fini., enfin pour au moins une quinzaine d’années tout du moins. Elle riait déjà des farces que la future génération de roux inventeront pour animer Poudlard .Elle retourna dans le château, entendant Ginny s’énerver contre Peeves qui faisait tomber tout les tableaux du grand hall, et elle pressa le pas en maudissant Dumbledore d’avoir choisi des préfets tous plus roux les uns que les autres...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:33

elle est tres bien cette petit fic mais sa m étonne pas de toi et tu peux t en empecher lol ! et au faite merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:54

2. Révélations

Mr Sawyer alluma la lumière et trouva sa fille avec un garçon qu’il ne connaissait pas d’ailleurs. Peyton se leva d’un bond et secoua Lucas. Larry le père de Peyton demanda à Lucas de rentrer chez lui. Larry ne devait pas rentrer avant deux semaines mais il est rentrer plutôt car c’est l’anniversaire de sa fille après demain !
Larry posa plusieurs questions à Peyton :

- Je peux savoir qui est ce garçon au moins ?

- C’est Lucas le fils de la patronne du Karen’s café.

- Et tu le connais depuis longtemps ?

- Assez longtemps pour être mon petit-ami !

- C’est ton petit-ami !!!! Dis moi que vous vous protégiez au moins ?

- Oui et de toute manière sa ne te regarde pas ! T’est jamais là et quand je suis Heureuse tu gâche tous !

Elle claqua la porte de sa chambre et s’enferma à double tour. Le lendemain une voiture noire attendait devant la porte de chez Peyton. Larry vit Peyton habiller et elle descendit les escalier quatre par quatre et monta dans la voiture pour aller au lycée ! Lucas décida d’aller au terrain de Basket à Rivercourt, ça fait tellement longtemps qu’il n’avait pas joué avec ses amis. Et puis avec l’arrivé du père de Peyton, il ne pourrait pas la voir pour l’instant. Skills, Micro et ferggie disent bonjour à Lucas. Lucas perdit pour la première fois et à la fin du match une fille dans une voiture noire arriva en agitant ses nouveaux Pom-pom de Pom-pom girls. C’était Peyton qui venait avec son uniforme.

- Lucas ! viens voir. Cria Peyton

- Nan mais j’y croit pas maintenant il a des Pom-pom girls à titré ! Et en plus il a perdu le match. Marmonna Skills.

- Vas y tourne ! Ca te vas super bien ! dit Lucas en prenant la main de Peyton et la fit tourner sue elle-même.

- Demain c’est ton anniversaire ! dit Lucas.

- Oui et alors ?

- Quoi alors j’ai rien à te dire !

- Allez donne moi au moins un indice !

- Tu peux rêver !!!

Le portable de Peyton sonna et bien sûr c’était son père qui lui demandait de rentrer. Elle l’embrassa Lucas et partit ! Nathan et Lucas avait entraînement ¨Peyton était arrivé plutôt pour la répétition des Pom-Pom girls. Mais Peyton ne savait pas que Brooke à été L’ex-petite amie de Lucas et ce qui choquait Peyton c’est qu’ils se lançaient des regards noirs ! Haley s’installa dans les gradins pour observer ses amis et surtout Nathan. Ils avaient prévu une soirée Haley et Nathan pour préparé quelque chose pour peyton. Haley et Nathan se baladèrent sur la plage un moment il y a eu un long silence et Haley se mit sur la pointe des pieds et elle posa ses lèvres délicatement sur les siennes et ils s’embrassèrent. Le lendemain au Lycée Haley parlait avec Peyton et au même moment Nathan arriva, il lui sourit .Peyton sur un ton ironique Lui dit que ça l’aire de ne c’être pas mal passé ! Mais Peyton n’arriva pas à lui extirper quelques informations. Haley alla voir Nathan et il lui prit sa mal passer cette soirée tous les deux. Quelques heures plus tard Nathan emmena Haley dans une salle et l’embrassa ! Mais elle lui dit que Brooke est sa petite amie et faut que sa soit claire avant qu’il n’y ai quelque chose entre elle et lui. Peyton passa par là et vu Nathan et Haley en train de s’embrasser et était très contente pour eux et puis elle n’aimait pas Brooke. Mais Brooke n’était pas loin alors elle décida d’aller la voir pour l’éloigner de eux deux. Ils se mirent à discuter mais Lucas passa par là et connaissait les intentions de Brooke. Il s’avait très bien qu’elle voulait l’éloigner de Peyton ! Il ne s’arrêta pas et Peyton le suivit et lui demanda ce qui se passait :

- Qu’est-ce qui t’arrive ?

- Rien : mais pourquoi tu traîne avec cette fille ?

- Bah ! C’est mon capitaine c’est assez logique qu’on ce parle !

- Oui ! c’est juste reste sur tes gardes avec elle !!!

- Arrête de faire la tête tu sait très bien que je l’aime pas cette fille c’est une vraie garce !

Elle partit avec Brooke pour l’entraînement et Brooke l’invita chez elle se soir pour regarder un film et faire plus ample connaissance. Peyton accepta et elles se donnèrent rendez-vous à 9 heures chez Brooke ! Jake le meilleur ami de Lucas avait été élevé comme un frère pour Lucas et il était souvent ensemble mais ce que personne ne savait c’est que Jake était très amoureux de Peyton mais était très timide et ne pouvait pas avouer ses sentiments car son meilleur ami sortait avec la fille qu’il aimait et Peyton ne le connaissait presque pas !
Jake faisait tous pour l’éviter bien sûr.
Ce soir là, à la fête qu’il avait organisé pour l’anniversaire de Peyton, Une main se glissa dans celle de Lucas et Lui demanda pardon pour son retard .Lucas l'observa de longs instants. Elle était magnifique dans sa longue robe noire et brillante. Elle avait lissé ses cheveux blonds et s'était mise une broche en forme de papillon brillant dans les cheveux. Lucas époustoufler de su dire que :

- Magnifique !

- Merci, c’était à ma mère. Dit Peyton en effleurant la broche qui était dans ses cheveux.

- Je ne parlais pas de ce bijou, fit Lucas sans pouvoir détacher ses yeux de la jeune femme. Même si il est très joli !


Peyton se colla à lui, et lui déposa un baiser sur la joue, puis glissa un " Merci " dans son oreille.
Peyton était assez étonner que Lucas ait invité Nathan. Elle était très fière de Lui il à passer outre ses rancoeurs pour faire plaisir à Peyton ! Elle partit dire bonjours aux quelques amis qu’elle connaissait ! Il y avait même Brooke ce qui Lui semblait bizarre puisque Nathan était venue avec celle-ci alors qu’il y a peu de temps il embrassait Haley. Elle prit à par Nathan et lui dit :

- A quoi tu joues ?

- Qu’est-ce que tu veux dire ?

- Qu’est-ce que je veux dire ! je veux dire que tu te ramènes avec cette garce et tu embrasses Haley ! Tu ne te rends pas compte que tu fais souffrir Haley !

- C’est compliqué !

- Nan c’est très simple, rompt avec Brooke ou oublis Haley mais ne fait pas souffrir deux personnes !

- Sa ne te regarde pas !

- Si ! tu ne peux pas faire souffrir ma meilleure amie ou même Brooke où alors tu me cache quelque chose !

- J’ai dit que ça ne te regarde pas ! dit Nathan et partit.

Nathan se disant à lui même qu’il ne pouvait pas rompre avec Brooke car peyton en souffrirait si elle dévoilait le passé de Lucas !!! Peyton se doutait de quelque chose mais elle ne savait pas quoi ! Elle partit à la rencontre de Jake pour lui dire bonsoir …

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:12

Ouahh genial ta fic miss, j'espère qu'ont aura vite une suite Very Happy

J'en ai fais aussi, mais c'est pas que sur Leyton, mais sur un genre de suite d'épisode, a ma façon, après le 5 :

Intro :

Peyton venait d'emmenager chez Lucas, le temps que le faux Derek se fasse attraper, alors que le vrai Derek lui, devait repartir chez lui, mais avais juré à Peyton qu'il garderait contact avec elle. ils s'étaient échangés leur adresse mail, ainsi que leur téléphone portable. Karen était encore à l'hospital mais faisais son grand retour ce jour même..
Haley et Nathan avait passé la nuit ensemble, une nuit d'amour et de reconciliation... avec le petit de Haley dans son ventre. Tandis que Brooke s'était amusée avec Nick, avait racontée sa soirée, a son amie Rachel, qui elle était contente de voir Brooke aussi rayonnante et moins triste, même si Rachel elle, ne partagait pas sa joie... sachant qu'elle était déçu d'avoir était repoussé par Nathan.. . Sachant que Brooke savait que sa relation avec Nick n'était pas serieux, et ce n'était que pur physique pour elle.
Dan, quand à lui avait médité longuement sur ce qu'il c'était passé dans la soirée... il pensait avoir halluciné sur ce qu'il y avait écrit sur le mur : Genèse 4:10... mais Whitey avait lui aussi vu ceci.. il se doutait bien que quelqu'un était au courant qu'il ai tué Keith, mais cherchait toujours qui...


Les rayons de soleil venait de traverser la fenêtre, et arrivé directement dans le visage de Peyton, qui elle, était allongé dans le lit de Lucas, une couverture sur son dos, cette éclairage prématurée, lui fit ouvrir les yeux, elle se redressa de son lit, et balaya la chambre du regard, elle avait pensé que toute l'histoire de Derek n'était qu'un rêve.. quand elle vit la porte s'ouvrir, ont pu appercevoir Lucas, tenant un plateau dans ses mains, il entra dans la chambre, un sourire au lèvre.
Lucas : Bonjour belle au bois dormant, tu as bien dormis ?
Peyton, eut un sourire instantanée en entendant ce que Lucas venait de dire. Elle jeta un regard sur le plateau que Lucas était entrain de tenir.
Peyton : Merveilleusement bien, Whaa ! Mais, Lucas, un petit dejeuné au lit, tu ne fais rien a moitié !
Lucas : Hein ? oh mais non, c'est pour ma mère, elle ne va pas tardé à rentrer de la clinique et je voulais lui déposer sur sa table de chevet, mais j'ai entendu du bruit, et je me suis dis que ca ne pouvait pas être ton faux frère psychopate qui venait d'entrer par la fenêtre pour te kidnappé, ca ne pouvait être que toi.
Lucas disait ceci pour la taquiné... Peyton fit la moue en l'entendant dire que le petit dejeuné n'était pas pour elle.. mais quand elle l'entendit dire la suite, elle fit un petit sourire.
Peyton : Tu crois qu'il va me laissé tranquille, et que ca sera finit ?
Lucas s'approcha de Peyton, et s'asseya sur le bord du lit, il plongea son regard dans celui de Peyton.
Lucas : Tu es en securité avec moi ! Bon déjeuner
Il se leva du lit, posant le plateau a ses cotés, s'avançant vers la porte de la chambre, il se retourna vers elle.
Lucas : Je me suis toujours demandé comment tu étais au reveil, et bien ca confirme mes convictions !
Lucas se depecha de sortir de la chambre en riant, alors que Peyton venait de lui lancé l'oreillé, elle regarda la porte se refermé, et fit un petit sourire reveur.

Nathan et Haley quand a eux, avait passé une nuit d'amour et de tendresse, il n'avait même pas dormit.. Haley était sur lui, entrain de l'embrassé tendrement, alors que le reveil vint perturber tout ceci.
Nathan : Ont s'en fiche, laisse sonner, ca rapellera
Haley continua de l'embrassé, quand elle leva les yeux vers le reveil...
Haley : Nathan... ce n'est pas le telephone.. il est l'heure de se lever, ont a cours aujourd'hui.. malheureusement !
Nathan : Mmh.. et si ont passé notre journée au lit ?
Haley : C'est vrai que c'est très tentant.. mais ce n'est pas comme ca qu'ont aura notre examen...
Nathan : Tu as raison, mais ont a encore du temps...
Nathan roula sous les couvertures, avec Haley, en riant, et s'embrassant avec passion, laissant le reveil sonné.. sans se decroché l'un de l'autre.

Rachel et Brooke était dans la salle de bain, entrain de se maquillé, et se faire belle..
Rachel : J'ai appris par Bevin que le nouveau professeur arrive aujourd'hui !
Elles parlèrent tout en se maquillant..
Brooke : Il est mignon ?
Rachel ; Sexy même ! D'après Bevin.. mais t'as juste a regardé ces gouts pour comprendre.. passe moi le gloss vanille
Brooke lui tendit le gloss, tout en parlant, et se mettant du mascara sur les cils.
Brooke : Au moins, ont aura pas des visions d'horreur, quand il se retournera face au tableau.. du moins j'espère
Rachel : Oh que oui, la vision des fesses du coach Whitey, me suffit amplement
Elles se mirent a rigolé, puis Rachel finissa de se maquillé, elle remit une mèche derrière son oreille. et se tourna vers Brooke
Rachel : Et voila le travail, les garçons vont tous me manger dans la main.
Brooke, se retourna vers Rachel, la regardant de haut en bas, en faisant un sourire ironique.
Brooke : Surement le coach Whitey, ou les moches !

Au lycée, Nick, le nouveau professeur, arriva avant tout le monde, il alla directement dans le bureau des professeurs. Alors que Brooke et Rachel arrivèrent toute les 2 a pied, elle venait de loupé Nick de très peu.

rachel : Sinon ca se passe bien avec ton nouveau copain ? Tu ne m'as même pas remercié d'ailleur, c'est un peu grâce a moi...
Brooke : Ce n'est pas mon nouveau copain, puis je ne fais pas confiance a internet, ont ne sais jamais qui ont peut rencontrer...
Rachel : ca se trouve Nick est un psychopate violeur de femme !
Brooke ; Bah de toute façon, c'était juste du sexe avec lui
Rachel : Ah oué tu compte ne plus le revoir alors ?
Brooke : Non, puis quel idée de m'être fais appelé Peyton.. !

A ce moment la, ont pu appercevoir au loin, la voiture de Lucas arrivé, dont Peyton a ses cotés.

Brooke qui marchait avec Rachel, se retourna pour jeté un oeil, et voir Lucas.. même si elle l'ignorait, elle savait qu'elle éprouvé toujours un petit quelque chose pour lui.

Lucas sortit de la voiture, suivit de Peyton, qui commençait a marchait a ses cotés, parlant de chose et d'autre, se taquinant, et riant, comme tout ami le ferait. Brooke et Rachel les regardèrent passé, et Brooke dit, en criant pour que Peyton, et Lucas entendent.

Brooke : Tiens, quand ont parle du loup, ont en voit la queue.
Rachel : Ma parole, ils sont toujours fourré ensemble
Brooke : Mais c'est normal, comme tout chien chien qui se respecte, il colle au basket de sa maitresse.

Peyton, regarda Lucas et soupira
Lucas : Fait pas attention..
Peyton : De toute façon, elle pense ce qu'elle veut je m'en fiche.

Brooke et Rachel arrivèrent au niveau de Peyton et Lucas, Brooke, regarda Peyton d'un regard noir.
Brooke : Alors, c'est pour quand le mariage, piqueuse de mec ?
Lucas : Arrête Brooke, ca suffit, tu ne sais pas ce qu'elle a pu traversé.
Brooke : Oh mais, ca m'est égale !
Peyton : Et bien pourquoi tu viens nous parler alors ?
Brooke : Ont peut pas dire que je te parlais, puis, c'est ta blondeur qui ressort ou bien t'es vraiment conne ?
Brooke regarda Peyton de haut en bas. peyton, ne voulait pas s'abaissé a son niveau, alors ne dit rien, voyant qu'elle ne repliqué pas, Brooke regarda Peyton avec insistance, puis finissa par partir avec Rachel en cours, en entendant la sonnerie retentir.

Brooke et Rachel arrivèrent vers la salle de cours,
Rachel : Tu lui a bien fermé le clapet a cette garce
Brooke : Qu'est ce qu'elle peut m'enervé.. je sais pas comment j'ai fais pour être amie avec elle
Rachel ; surtout qu'elle t'as plantée un couteau dans le dos 2 fois
Brooke : Mais y'en aura pas 3 !

Peyton, et Lucas, arrivèrent, Peyton, regarda avec insistance Brooke en passant dans le couloir, puis entra dans la salle, saluant le nouveau prof, qui était Nick.. Peyton et Lucas s'asseyèrent a leur place de d'habitude.
Quand les élèves entrèrent pour se placé, ainsi que Brooke et Rachel, Brooke était entrain de rire avec Rachel, quand elle leva les yeux vers le nouveau prof, elle eu un stop...


Brooke : Nick ?
Rachel qui venait de s'asseoir, était entrain de rire interieurement.. elle n'aurait jamais douté que Nick, était le nouveau professeur de Tree Hill.
Brooke était resté debout, alors que tout les élèves étaient assis. Nick, ne sachant plus quoi faire, regarda Brooke, étant surpris, sachant qu'il avait su qu'elle avait 23 ans... et qu'elle se nommait Peyton. Il eu la même reaction que Brooke..

Nick : Peyton ?

La vrai Peyton, fut étonné, et se retourna vers Brooke, qui avait plutot l'air mal a l'aise de la situation..

Brooke était étonné, et en était resté bouche bée. Elle regarda Nick d'un regard suspicieux.

Nick : Peyton ? qu'est ce que tu fais ici ?
Brooke : Hum.. je suis elève.. et.. moi, c'est Brooke !
Brooke s'asseya enfin a sa place, et le cours commença, bien que Brooke était angoissé, par ce qu'il allait se passer, après avoir mentit sur tout auprès de Nick, qu'elle pensé ne jamais revoir, se trouvait être son professeur, elle jeta un regard vers Rachel, qui se marrait a ne plus en avoir de souffle.

Le cours se deroula normalement.. Brooke, regardé les heures défilé sur la pendule.. quand la sonnerie se mit a retentir, Brooke, rangea rapidement ses affaires, en s'appretant a sortir avant tout le monde. Nick la regarda partir, sans rien dire, il savait qu'il pourrait avoir des explications une autre fois, sachant qu'il se croiserait beaucoup, maintenant qu'il est professeur, et elle élève.

Pendant ce temps la.. Nathan était toujours au lit avec Haley, le reveil qui n'avait pas était éteint pour autant, en plus du reveil, le telephone se mit a sonné plusieurs fois de suite, Nathan, sortit la tête de la couette, il se demandait bien qui cela pouvait être.
Haley, quand a elle.. éteigna le reveil, qui était assourdissant, mais la sonnerie du telephone se stoppa, Nathan jeta un regard sur l'heure du reveil.

Nathan : Haley, ont c'est pas reveillé.. l'entrainement de basket, commence dans 10 minutes, Whitey va me passer un savon si je suis pas a l'heure.
Haley : Et moi, j'ai loupé le cours avec le nouveau prof !
Nathan : Ca va encore, tu as une excuse, tu es enceinte, tu peux dire, que tu avais des nausées, et tout ce que les femmes enceinte ont quoi..
Haley : Au bout d'une semaine ? je pense pas que ce sera crédible
Nathan parlait tout en s'habillant, une fois finit, il embrassa sa compagne, d'un baiser mouillé.
Nathan : Je file mon amour, avec un peu de chance j'arriverais a l'heure.. même si j'en doute !
Après avoir embrassé Haley, il embrassa son ventre, bien qu'il n'avait pas encore tout a fait grossit.
Nathan : A ce soir mon coeur, repose toi bien.. !

Nathan parta illico presto, avec la voiture, alors qu'Haley, resta dans le lit, elle entendit le telephone retentir encore une fois, elle intercepta l'apelle, et repondit.

Au téléphone : Bonjour, je suis bien chez Monsieur Nathan Scott ?
Haley : Oui, je suis sa femme
Au téléphone : Bonjour Madame, ici l'hospital de Tree Hill Memorial,
Haley : Ah bonjour, qu'est ce qu'il se passe ?
Haley, pensa a Nathan, elle eu soudainement peur de ce que l'hopital aller dire. Est ce le bébé ? ou Nathan qui eu un accident en roulant trop vite ?
Au téléphone : Il faudrait que votre mari ou vous, viennent payer les frais d'hospitaux au plus vite, cela fait deja 1 semaine que nous attendons.
Haley : Oh oui, excusez nous, pour l'instant, mon mari vient de partir, je vais lui en parler ce soir quand il rentrera.
Au téléphone : D'accord merci, au revoir madame
Haley : Au revoir !

Haley était inquiète de savoir que Nathan n'avait toujours pas reglé les frais d'hospitaux, alors qu'elle pensait qu'il l'avait deja fait.

En attendant, Nathan était arrivé au lycée, et entra dans le gymnase, la, ou ont pouvait voir, tout les joueurs entrain de s'entrainé. Whitey, jeta un regard vers Nathan, un regard furax.


Whitey : Tu es en retard !


Brooke était entrer dans les toilettes, furieuse elle aussi, elle chercher Rachel, et savait très bien qu'elle serait ici.

Brooke : Rachel, je sais très bien que tu es ici, ouvre cette porte !
Rachel ouvrit la porte, et éclata de rire
Rachel : Tu aurais vu ta tête, c'était trop tordant !
Brooke : Tu savais que c'était lui le nouveau prof ?
Rachel s'approcha du lavabo, et se toucha les cheveux, en les remettant en place.
Rachel : Bien sure que non, autrement, je ne t'aurais pas arrangé un coup avec lui !
Brooke : Avec toi, je m'attend a tout... je suis vraiment dans un petrin.. comment je vais me sortir de la maintenant ?
Rachel : T'as qu'a dire que t'as une soeur jumelle !
Brooke : Très drole, t'as de ces idées toi ! Et je lui explique comment le fait que je connais son nom ?
Rachel : Alors la... tu vas devoir te sortir de ce petrin toute seule !
Brooke : Sympa.. ont reconnait bien les amies hein !
Rachel : Mais moi, j'tai pas plantée des couteaux dans le dos !

Rachel se mit a rire puis sortit des toilettes, alors que Brooke, était entrain de serrer les poings en serrant les dents.

Brooke : Aller.. c'est partit !
Brooke sortit des toilettes, puis tomba nez à nez avec Nick.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:13

Alors que Lucas passait dans le gymnase pour voir Whitey, il surprit une discussion, entre Nathan et Whitey dans son bureau.

Nathan : Je sais coach.. aller a Duck, est vraiment un rêve, pour tout les joueurs, je sais que je refuse une opportunité en or, mais j'aime Haley.. et le bébé, et je ne suis pas Dan !
Whitey : Nous savons tous que tu n'es pas Dan, mais le problème ce n'est pas ca.. Dan n'est pas un exemple en soi, je ne te compare pas a lui. Mais comment allez vous faire pour vous sortir de cette misère pecunière ?
Nathan : Je ne sais pas.. il faut avant tout, que je trouve un travail, et pour le lycée et le basket.. je vais devoir tiré un trait sur ca. je vais maintenant devenir papa, si je ne peux pas faire plaisir a ma femme, et a mon enfant, qu'est ce qu'ont fera de notre vie ?

Lucas, venait de comprendre que Nathan avait des soucis pécunier, il preferait partir avant que la discussion entre Nathan et Whitey prit fin. Lucas pensa a Haley et se demanda comment ils allaient sortir de cette situation.

En attendant, Peyton, était sur un banc de la cours, elle leva les yeux et apperçut au loin Derek,le psychopate qui l'observait, mais c'était peut être son imagination qui lui jouait des tours, elle tourna son regard et vu Lucas qui venait la rejoindre, Peyton tourna la tête, et Derek, avait apparament disparu. Lucas s'asseya sur le banc en face de Peyton qui avait l'air terrifiée.

Lucas : T'as vu un revenant ?
Peyton : Je viens de voir Derek
Lucas qui commençait a s'inquièté, haussa un peu le ton
Lucas : Le psychopate ?
Lucas regardait les alentours puis regarda Peyton qui asquiesca d'un signe de tête.
Peyton : J'ai peur Lucas...
Lucas : Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien.. je suis la !
Lucas lui prit la main qu'elle avait posé sur la table, et l'entrelaça avec la sienne.

[ A suivre.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:07

C'est geniale vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:11

Merci, j'ai hate de lire ta suite aussi

La suite du mien :


Haley qui s'ennuyait a rester à la maison, et qui était en plus inquiète de l'appel téléphonique qu'elle avait reçu, arriva au lycée en taxi, comme Nathan avait prit la voiture. Elle regarda les alentours, sachant qu'elle avait loupé pour la première fois un cours. Elle regarda les alentours, et vit Peyton, et Lucas, main dans la main assis sur un banc. Elle s'approcha doucement du banc.

Haley : Lucas, Peyton !
Lucas avait remarqué l'arrivée de Haley, et avait enlevé sa main de celle de Peyton.
Lucas : Hales, c'est a cette heure ci qu'ont vient en cours ?
Peyton : Salut Haley !
Haley souria a son ami..
Haley : Ont a pas entendu le reveil ce matin.. mais sinon, comment il est le nouveau professeur ?
Peyton : Pas mal, ca change des autres professeur..
Haley, devisagea Peyton, voyant qu'elle avait des égratignures sur le visage.
Haley : Tu t'es battu avec Brooke ?
Peyton : Non, si ca aurait était le cas, ca aurait était elle qui aurait les égratignures ! mais en parlant de Brooke
Peyton se tourna vers Lucas.
Peyton : Tu as compris quelque chose toi en cours ?
Lucas : Pas vraiment.. mais quand il l'a appelé Peyton, je pense qu'elle avait du mentir sur son nom.. et qu'elle ne savait pas qu'il serait professeur ici..
Peyton fit un petit sourire en coin, alors que Haley prenait place sur le banc.
Haley : Alors pour les égratignures, tu t'es fais ca comment Peyton ?
Peyton : C'est une longue histoire..
Lucas : très longue.. sinon alors, avec Nathan... ?
Haley eu un sourire au lèvre en repensant a sa soirée d'hier.
Haley : Oui, tout c'est très bien passé, il m'a montrer une fois de plus que je comptais plus pour lui que le basket.. il a refusé d'aller a Duke
Peyton : Oui, j'étais a la conférence de presse aussi hier soir, c'est vrai que ce qu'il a dit était vraiment émouvant, je suis heureuse pour toi !
Lucas repensa a ce que Nathan avait dit dans le bureau de Whitey..
Haley : Merci Peyton.
Haley regarda son ami, qui avait l'air plongée dans ses pensées.
Haley : Ca va Luke ?
Lucas sortit de ses pensées, et asquiesca de la tête.
Lucas : Oui, enfin, il faudrait que je te parle..
Peyton : Je vais vous laissez.. j'ai des choses a faire de toute façon !

Pendant ce temps la, Brooke ai du affronter Nick.. elle était sortit des toilettes, et la, il y avait Nick, qui était la.. elle le regarda, en ravalant sa salive.

Brooke : Oui, je t'ai mentis, mais, c'est la faute a Rachel, elle a fait tout cela derrière mon dos !

Des élèves passait a leur coté, et était entrain de parler sur eux, Brooke en avait assez qu'ont fasse des rumeurs sur elle.. deja la rumeur de quand elle était soit disant enceinte, puis surement une prochaine sur : qu'elle a couché avec son prof, sans savoir que sans était un.
Nick : Vient, ont va parler dans la salle de cours !
Brooke le suiva, arriver dans la salle, il ferma la porte derrière eux, puis se tourna vers Nick.

Brooke : En réalité, je n'ai pas 23 ans, mais 18 ans, et je ne m'apelle pas Peyton, dieu merci.. mais Brooke.
Nick : Ca va.. c'est rien, puis si c'est Rachel qui a mentit sur tout, c'est que tu n'étais même pas au courant ?
Brooke : Exacte ! Elle a tout manigancé, et dire que j'habite chez elle ! Grrr..
Nick : De toute façon, j'ai mentit aussi sur mon metier, comme tu le vois, je suis professeur.. et non architecte. Au faite, pourquoi dieu merci, que tu ne t'apelle pas Peyton ? j'aimais bien ce nom..
Brooke : Une EX meilleure amie, rien de bien interessant !
Brooke insista bien sur le mot ex...
Nick : Je vois, une deception amoureuse ? le coup classique..
Brooke : Bon.. maintenant que tu es mon professeur.. nos petits amusement ne sont plus permis ?
Nick : Tu sais ca ne me derange pas, j'ai toujours aimé les femmes plus jeune que moi !
Brooke : Et moi, les plus vieux, avec plus d'experience et de virilité !
Nick s'approcha d'elle, Brooke passa ses mains autour du cou de son professeur, ils s'embrassèrent avec fougue,

alors qu'a ce moment ci, Peyton venait de quitté la cours, et tourna la tête vers la porte, elle vit Brooke embrassé Nick, et pensa immediatement a Lucas, avant de partir vers son casier, elle l'ouvrit, puis vit la photo du faux Derek, et elle dans celui ci.. elle trouva ca assez bizarre. Elle retourna la photo, et au dos, il y avait marqué : " i OBSERVED YOU " qui voulait dire je t'observe. Peyton commença a paniqué.. et tout a l'heure, elle n'avait pas halluciné, elle fit tombé la photo a terre, et resta petrifié..
Rachel qui était contre son casier, entrain de parlé avec les filles pompom girl, remarqua la reaction de Peyton, dont la photo qui était tombé a terre. Elle attendit que Peyton s'en aille, puis s'approcha du casier de Peyton, et ramassa la photo, elle arqua un sourcil.


Rachel : Tiens, c'est le blond qui trainait toujours avec Peyton ces temps ci !

En attendant, dans la cours, Lucas qui avait quelque chose a dire a Haley, était dans la cours il regarda son amie.
Haley : Je t'écoute...
Lucas : Enfaite, je m'inquiète pour Nathan, j'ai surpris une conversation tout a l'heure avec Whitey, et j'en ai déduis que vous aviez des problèmes financier.. pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Haley qui fut étonné.. se rappela de la conversation qu'elle avait eu au téléphone..
Haley : Mais je ne le savais pas.., ce matin j'ai reçu un appel qui venait de l'hospital, Nathan n'a toujours pas reglé les frais d'hospitaux..
Lucas : Tu sais j'ai aussi entendu Nathan dire, qu'il pourrait arrêté le lycée et le basket pour vous satisfaire, toi, et le bébé..
Haley : Quoi ? Non ! Non ! Il ne faut pas qu'il arrête.. je vais me porter garante pour essayé de trouvé un travail..
Lucas : Tu es enceinte Haley
Haley : Mais pas handicapée !

Lucas rentra dans la soirée, seul, s'appercevant que sa porte était a demi ouverte, il penetra l'entrée, et balaya l'entrée de chez lui du regard, il appela Peyton, mais, Peyton n'était pas encore rentrer..
Sa mère sortit de la cuisine, ce qui fit sursauté Lucas


Karen : Alors, ont ne vient même plus faire un bisous a sa Mère ?
Lucas s'approcha de sa mère, et la serra fort dans ses bras
Lucas : Excuse moi maman, j'avais la tête ailleur, quand j'ai vu la porte a demi ouverte
Karen : Ah, je l'avais pas fermé ? Je pensais pourtant..
Lucas : Oh au faite, Peyton a emmenagé a la maison !
Lucas esquiva la reaction de sa mère et alla dans le salon.
Karen fit de gros yeux, se rapellant de quand ils avait hebergé Brooke, elle sortit de la cuisine et suivit Lucas
Karen : Lucas ! Tu ne te souviens pas de ce qu'il c'est passé avec toi et Brooke quand elle est venu emmenagé ici ?
Lucas : Je me souviens, mais ce n'est pas Brooke, c'est mon ami, il ne se passera rien entre nous, je n'éprouve rien pour elle, puis elle a vécu quelque chose d'horrible hier soir, alors je lui ai proposé de l'hebergé !
Karen : Quelque chose d'horrible ? comment ca, raconte moi
Lucas : Et bien, elle a apprit qu'elle avait un frère, mais ce frère était en realité un malade qui était obsedé par elle, et hier soir, ont a decouvert son vrai visage..
Karen : Oh mon dieu, pauvre Peyton, ca a du être traumatisant de vivre cela !
Lucas : Ca c'est sure.. elle a decouvert son vrai frère, et le faux est toujours en liberté par contre.. elle sera plus en securité ici que chez elle.
Karen : Oui, tu as raison, tu as bien fais, d'ailleur, tu n'es pas rentrer avec elle ?
Lucas : Non, j'ai vu Rachel, et elle m'a dit qu'elle était deja partit..
Karen : Oh et bien, j'espère qu'elle ne va plus tardé, je vais faire a dîné.
Lucas : D'accord maman, je vais lui téléphoner, pour voir si elle va bien.

Au même moment, devant chez Rachel

Brooke se fit ramené par Nick.

Nick : Alors, comme ca c'est ici que tu habite avec ta copine Rachel ?
Brooke : C'est exacte, c'est pas si mal d'ailleur, tu sais que y'a même un jaccuzi
Brooke lui fit les yeux doux, en faisant un sourire coquin, qui voulait en dire long.
Nick : Très tentant, mais je pense que je vais rentrer, je ne voudrais pas croiser Rachel..
Brooke : Mais la maison est assez grande, tel que je la connais, elle doit deja dormir
Nick : Je vais quand même y aller, j'ai des cours a preparé.. puis, ce n'est que partit remise !
Brooke fit la moue, puis se mit sur lui, l'embrassant dans le cou, puis sur les lèvres.
Nick : rien ne t'arrête !
Brooke : Non vraiment rien !
Nick : Il va falloir quand même que tu t'en aille..
Brooke le regarda puis, se remit sur le siège a coté de lui.
Nick : Ont remet ca demain, d'accord ?
Brooke fit un peu la tête, elle n'aimait pas se sentir repoussé...
Nick posa sa main sous son menton, puis lui tourna délicatement le visage, ou il déposa un baiser sur ses lèvres.
Nick : Aller, fais moi un jolie sourire..
Brooke, lui fit un sourire, puis déposa un baiser dans son cou, elle sortit finalement de la voiture, puis rentra chez Rachel.

Brooke : Rachel ? je sais que t'étais derrière la fenêtre entrain de nous épier, je te connais maintenant !
rachel descendit les escaliers en riant.
Rachel : C'est vrai que tu me connais bien maintenant !
Brooke : Trop bien tu veux dire
Rachel : Mais j'aurais pensé que tu l'aurais fais rentrer.
Brooke : Pourtant, j'ai beaucoup insisté, mais il faut croire qu'il a resisté a la tentation..
Rachel éclata de rire
Rachel : C'est le 1er garçon qui te resiste non ?
Brooke : Non, il y a eu aussi Lucas...
Brooke tourna les yeux pensant tout d'un coup a Lucas..
Rachel : Oh oui, Lucas ! Au faite, j'ai un scoop !
Brooke : Je t'écoute
Rachel : Enfaite, tout a l'heure, j'ai vu Peyton faire tombé ceci
Rachel sortit la photo de sa poche et la tendit a Brooke.
rachel : Tu sais qui sait ?
Brooke prit la photo, puis soupira.
Brooke : Ouai, c'est son frère, j'les embrassé lors de la fête qu'ont avait fait pour mon anniversaire.. je pensais que c'était son nouveau petit ami.
Rachel : Mmh.. mouai, bon, écoute, c'est bizarre, parce qu'elle c'est mise a paniqué quand elle a vu la photo, d'ailleur, ont le voit plus lui, il est passer ou ?
Brooke : J'en sais rien, et je m'en fiche
Rachel : Tu sais, les égratignures qu'elle a sur le visage.. je pense que ca a un rapport avec lui.
Brooke : Pourquoi tu te préoccupe de cette histoire ?
Rachel : Je sais pas, ca m'intrigue
Brooke : Et bien reflechis en toute seule, moi, je vais me coucher !
Brooke posa la photo, mais de face, ont pouvait appercevoir le mot derrière.
Rachel posa son regard sur le dos de la photo.

Rachel : J'avais pas vu ca..
Elle prit la photo, et se mit a lire le mot, qu'elle ne comprenait pas.. je t'observe.. elle se demandait qu'elle signification ca pouvait avoir.
Brooke : Bonne nuit Rachel !
Rachel, leva les yeux vers Brooke
Bonne nuit !

Lucas quand a lui, telephona a Peyton, mais tomba sur le repondeur. Il trouvait cela intriguant, sachant que le faux derek était toujours en liberté....
Mais ou peut être Peyton ?


A suivre... c'est pas genial sorry, j'ai plus trop d'idée Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:30

suite...

Elle partit à la rencontre de Jake pour lui dire bonsoir …
Il n’arrêtait pas de la regarder alors Peyton voulait lui dire Bonsoir peut-être qu’il la lâcherait après. Elle commença la conversation avec lui :

- Salut, Jake sa va ?

- Euh !!!! Oui !

- Alors tu passes une bonne soirée !

- Oui ! dit Jake en Bégayant !

- Bon ! Je ta laisses je vais rejoindre Lucas !

Elle partit et alla voir Lucas ! La fête toucha à sa fin, Peyton et Lucas rangeaient la salle et elle le remercia, Elle s’approcha de Lui et l’enlaça et lui susurra à l’oreille « Merci, je T’aime Toi ! ».
Nathan rentra avec Brooke et voulait entamé la conversation mais Brooke se jeta sur Lui Et il ne pu la repousser après quelques heures de leur « ébats amoureux » Nathan n’arrivait toujours pas à dormir et la seule chose qu’il avait dans la tête était le jolie visage d’Haley dans la nuit mais il ne pouvait se résoudre à son bonheur contre celui de sa meilleure amie Peyton. Il se rendit compte que Lucas était vraiment horrible avec Brooke Il l’avait abandonné à un moment très difficile de sa vie.
Haley téléphona à Peyton parce qu’elle avait un coup de Blouse Alors Peyton essaya de ne pas réveiller Lucas, Elle enfila un jean griffonna un mot et le déposa sur l’oreiller à côté de Lucas. Elle toqua chez Haley mais avait complètement zapper l’heure et les parents de Haley mais c’était Haley qui ouvrit la porte :

- Tes parents sont pas là ? demanda peyton

- Nan, Ils sont partis en Week-end sniff !!! dit Haley tous en pleurant

- Pourquoi tu pleures ma tite Brune ? dit Peyton en Lui prenant son visage pour la forcé à la regarder.

- C’est Nathan j’ai l’impression qu’il se sert de moi !!!!

- Aie ! Dsl mon portable sonne sa te dérange si je répond ?

- Nan va y ! dit Haley tout en sanglotant.

- allo !

- Bah t’es passer où Beauté ?

- Déjà d’une je t’ai laissez un mot à côté de toi et de deux arrête de m’appeler comme ça !

- A oui c’est vrai je l’ai pas vu BEAUTE !

- Rrrrrrrhhhhh !

- C’est qui derrière toi qui pleures ?

- C’est Haley j’essaye de la consoler de ce cher Nathan !

- Je vais le fracasser celui-là !

- Tu me promets de rien faire avant mon retour demain matin car je vais dormir chez elle et bonne euh ! nan bonne fin de nuit Je t’aime !

- Moi aussi fait lui la bise de ma part à Haley !

- Alors Haley explique moi ce qui se passe !

Elle lui raconta que Nathan l’avait appeler et qu’il ne pouvait pas quitter Brooke parce qu’elle comptait plus pour lui qu’il ne pensait. Il ne pouvait là quitter pour elle mais qu’elle pouvait toujours compter sur lui ! Peyton n’en revenait pas Hier soir même il a dit qu’il aimait Haley et là il lui fou un vent, demain je vais l’étrangler sur place c’est même plus la peine qu’il m’adresse la parole !

Le lendemain elle se réveilla et alla directe à la douche. Peyton sortie et alla réveiller doucement Haley mais elle avait du mal émerger ! Elle se leva et alla prendre une bonne douche quand elle sortit, elle s’était déjà habiller dans la salle de bain. Elle paressait tellement fatiguée et triste. Il y avait comme une pointe de désespoir dans ses yeux. On monta en voiture pour passer chez moi allez chercher Lucas. Peyton klaxonna au moins trois fois sans réponses. Elle sortis de la voiture monta les escalier quatre par quatre et en arrivant à ma porte j’entendait Lucas chanter sous la douche. Il n’était toujours pas prêt et en plus au lieu de se dépêcher, il s’éclatait sous la douche. Elle entra dans la salle de bain sans faire de bruit :

- Alors comme sa on joue la diva !

- Oui je sais je chante parfaitement bien !

- Il ne faut pas exagéré et du pourrait te dépêché sans moi tu serrait en retard tous les matin au lycée ! en m’allongeant sur mon lit.

- Tu es irremplaçable !

- Ne me complimente pas trop pour faire oublier ta faute et accélère le mouvement y a Haley qui nous attend en plus elle est déprimé alors grouilles-toi !

- Oh ! Elle peut attendre 5 min ! dit-il en sortant de la douche avec une serviette autour de la taille. Peyton se releva et il commença a s’approcher de moi et il l’embrassa dans le cou. Il la fit tomber sur le lit et il commença a Lui chatouiller le ventre.

- Arrête Haley nous attend et on va être en retard !

- Oh ! C’est Bon j’arrête attendez moi en bas j’arrive.

Elle descendit les escalier prit un truc dans le frigo et repartit à la voiture.

- Pourquoi il prend autant de temps ? demanda Haley

- Il se fait BELLE ! dit peyton en souriant.

Elles explosèrent de rire quand Lucas arrivait au même moment et il n’y comprenait rien. Elles reprirent leur calme, Peyton tourna la clef et il partirent tous les trois au lycée. Ils s’étaient assis sur un banc pour attendre le début des cours et à se moment là Nathan arriva. Peyton se leva et dit à Lucas « je te la confit à tout à l’heure ! » comme ils n’avaient pas cours ensemble (Lucas avec Haley et Nathan avec Peyton) Ils partirent chacun de leurs côtés. Peyton prit Nathan par le bras et Lui dit très méchamment :

- Pourquoi tu a fait ça je t’avais prévenu de ne pas faire souffrir Haley ! Et si tu t’approche d’elle tu ne pourra plus jouer parce que tu n’aura plus de bras et ne m’adresse plus jamais la parole pour moi c’est comme si tu n’existe plus sur ce au revoir !

- Mais Peyton attend laisse moi t’ex…pliqué

Elle était déjà partie comme une furie. Il resta ici quelques minutes pour encaisser se qu’elle venait de dire et rejoint sa salle de cours car il était déjà bien en retard quand il entra en classe il s’excusa au près du prof et alla comme à son habitude s’asseoir à côté de peyton mais celle-ci prit son sac et le posa sur la chaise à côté d’elle et lui lança un regard tueur. Et il décida d’aller à côté de sa copine. A la fin du cours Peyton sortit le plus vite possible mais Nathan la rattrapa par le bras d’un seul regard elle le fit lâcha son bras. Dans ce regard il y avait tellement de haine et de mépris. Elle prit Lucas par la main Et ils se dirigeaient vers la sortie du Lycée.
Nathan envoya un sms à Haley et lui donna rendez-vous sur la plage se soir il voulait lui parler de quelque chose de très important et de sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:47

wahouuu c'est genial !! j'adore, en plus beauté, c'est comme ca que Luke appelé Pey dans l'épisode ou Nath revé et qu'il remplacé leur vie Razz sinon, j'ai hate de voir la suite !! et Luke ont pourrait croire au Nath de la saison 1 mdr, enfin j'adore quoi, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:10

Je sais j'm'inscruste un peu partOut dans les sujets c'matin mdrr mais bOn si j'viens sur ce sujet c'est pas que j'ai une fan-fictiOn à vOus prOpOser mais plutôt un blOg d'une persOnne qui en a fait une avec LeytOn cOmme persOnnage et j'trOuve ça plutôt sympathique ^^
car elle est pas mal du tOut !
http://L-jeudenfant-P.skyblog.com

LEYTON FOREVER


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:09

Chapitre 4 : L’amour ou l’amitié


Vers 16h, Nathan Alla directement chez Peyton pour lui explique sa décision. Il arriva en voiture descendit et prit un grande respiration puis toqua a la porte.
Peyton ouvrit et voulut refermée la porte mais Nathan mit son pied pour bloquer celle-ci.
Nathan : Pey, je t’en supplie laisse moi entré et t’expliquer !
Elle lui fit un signe de la main pour le lui dire de rentrer. Peyton monta les escaliers suivit de Nathan puis elle se stoppa après l’entré de la porte et lui fit volte-face.
Peyton : Bah Vas-y ?
Nathan : J’ai ait ça pour te protégé !
Peyton : Mais Bien sur !
Nathan : Mais tu ne sais pas tous sur Lucas !
Peyton : C’est facile de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre !
Nathan : Tu savais qu’il est sortit avec Brooke mais un soir elle est partit a une fête sans Lucas et des étudiants l’ont drogué et l’ont violé. Elle est tombée enceinte et Lucas l’a rejeté. Elle a du affronté cette situation toute seule et je lui avais promit de rester avec elle si elle ne disait rien !
Une larme coule sur la joue de Peyton et elle dit : Et pourquoi tu me dit ca ?
Nathan : je n’en peux plus de te mentir et je voulait te protège parce que je t’aime !
Il s’approche lui essuie une larme et l’embrasse tendrement, il se recule et elle dit
Peyton : Pourquoi tu me fait ça Nathan et surtout pourquoi maintenant avec tous se qui s’est passé entre nous et Haley tu l’oublis ?
En faite nan je veux rien savoir va-t-en Nathan !

Plus tard dans la soirée Il va au rendez-vous de Haley. Ils s’assoyent tous les deux mais ne regarde pas Nathan prend la parole lui explique la situation de Lucas et Brooke et de Peyton et Lui. Puis Haley prend enfin la Parole :
D’accord mais moi dans l’affaire je suis quoi pour toi une amie qui t’a servis de transition !
Elle essuie une larme, se lève et pars en courant.
Nathan se lève pars au bars de la plage et passe la soirée a boire toutes sortes d’alcools.

Le Lendemain, Lucas Vient cherchée Peyton comme tous les matin mais elle sort de chez elle et part a pied Lucas commence à la suivre avec sa voiture et arrivé a sa hauteur
Lucas : Pey, Qu’est-ce que t’a ?
Peyton : Qu’est-ce que j’ai juste que je viens de me rendre compte que mon petit ami tient énormément de son géniteur !!!
Lucas : Quoi ? Mais de Quoi tu parles ?
Peyton : Dégage et Lâche moi !
Arrivé au carrefour Peyton prend les petits chemins et Lucas doit passer par la nationale.

Arrivé au Lycée Peyton est appelé dans le Bureau du directeur
Directeur : Mlle Sawyer j’ai une tache a vous confié comme vous connaissez le lycée et les lycéens mieux que quiconque vous vous occupez du nouvel arrivant.
Peyton : Mais Monsieur j’ai pleins de travail c’est impossible !
Directeur : Il n’y a pas de mais …
Un Jeune Homme entre très grand assez fin, les cheveux en bataille et les yeux bleus perçant !
…Voici Monsieur Keller et voici votre guide Mlle Sawyer.
Peyton prit Chris par la manche du T-shirt et le fit sortir du Bureau du Directeur.
Elle Lui tendit la main
Peyton : Moi C’est Peyton.
Chris : Chris
Peyton : Très bien Chris tu vas me suivre comme je suis ton guide nous devons être dans la même classe.
Peyton Alla de couloirs en couloirs suivit de Chris Il discuta de tous et de rien, riaient quand Haley arriva face à Peyton, elle s’approcha d’Haley et la prit dans se Bras.
Peyton : Je suis désolé !
Haley : je sais et ce n’est pas de ta faute !
Chris : HMMM !
Peyton : Désolé voici Chris voici Haley !
Haley : Enchanté !
Chris : Moi de même.
Peyton : bon on y va !
Elle prit Haley part le bras et Chris se mit a côté de Peyton et ils allèrent en cours tous les trois.
A la fin du cours Haley parti a son casier et Peyton allait déposé ses affaires dans son casier Chris l’accompagna. Il rigolait et a un moment Peyton ébouriffa les cheveux de Chris pour l’embetté mais il était déjà arrivé au casier de Peyton et les casiers sont attribués pas ordre alphabétique ce qui donnait : Nathan Scott, Peyton Sawyer, Lucas Scott.
Peyton s’arrêta net quand elle croisa le regard des garçons plus que en colère mais elle ignora et elle partit avec Chris bras dessus Bras dessous.
Chris : Ouwah !!! Y a de l’ambiance je suis sur, que si tu n’avait pas été je serait mort pas c’est deux gars.
Peyton : Nan c’est rien juste deux abrutis !
En Fin d’après-midi Chris, Peyton et Haley était à la Bibliothèque l’endroit préféré d’elle et de Lucas mais quand Lucas La remarqua un peu trop proche de Chris, il se leva et prit Peyton par le bras quand Nathan remarqua il se leva :
Nathan : Hey lâche la !
Lucas : Toi casse toi sa ne regarde pas !
Peyton lui fit signe de se rasseoir.
Chris regardait la scène avec Haley se qui l’étonnait c’est qu’elle ne comprenait pas Lucas il avait toujours été discret alors que la tous le monde les regardaient.
Lucas : Je peux savoir ce que je t’ai fait !
Peyton : ce que tu m’a fait ou rien a moi enfin si de me mentir !
Lucas : je t’ai mentit sur quoi ?
Peyton : Sur le faite que t’est une belle ordure en faite je ne croyais pas Nathan mais il a dit la vérité ! En faite tu couche avec une fille mais tu te fou de ce qu’il peut lui arrivé !
Lucas: Ah d’accord c’est Brooke!
Peyton : Oui c’est Brooke tu te rends conte de ce qu’elle a du supporté !
Lucas : mais elle a rien supporté du tout, elle raconte sa a tous le monde, elle m’a fait cocu avec tous le lycée et je l’ai quitté et elle m’a fait croire qu’elle est tombé enceinte et je lui a dit que je l’aiderait même si le bébé n’est pas de moi mais que je ne veut plus être avec elle et que je ne l’aime pas et elle a fait circulé cette rumeur pour se venger de l’avoir quitter !
Peyton : Tu mens encore !

Et au fur et a mesure le ton monté les insultes de Peyton étaient de Pire en pire !

Peyton : Tu est qu’un …. Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que Lucas l’embrassa passionnément et sauvagement (lol), Peyton ne le repoussait pas.
Chris : Oula c’est quoi cette embrouille c’est qui c’est deux gars.
Nathan prit ses affaires et partit !
A la fin de se magnifique baiser qui ne devait pas suffire a Peyton car le gifla de toute ses force mais quelque seconde plus tard elle lui sourit !
Peyton dit en chuchotant : Je te Pardon !
Et Il l’embrassa de Plus Belle ! Elle le repoussa
Peyton : Si tu croit que sa va suffire pour te faire pardonné !
Lucas : Peut-être mais faut essayé !
Et il l’embrassa en lui caressant la joue et l’autre main se baladant dans le dos de Peyton, et les mains de Peyton jouant avec les mèches blondes de Lucas !
Et c’est a ce moment que tous le monde applaudissait, Lucas et Peyton se sépara Lucas prit la main de Peyton et il partit tous les deux !
Pendant ce temps là Nathan prit sa magnifique voiture noire et partit à toute vitesse avec de la bière a côté de lui. Peyton vit la voiture de Nathan partir à toute vitesse. Elle a dit Haley de dire a Lucas qu’elle a du partir. Elle monta dans sa voiture lorsqu’elle arriva au pont elle vit la voiture de Nathan arrêté, elle descendit de la sienne se pond lui rappelait tellement de
Souvenir avec Nathan comme leur bataille d’eau au bord de la rivière ou même leur premier baiser échangé ici.
Quand elle tourna la tête elle vis Nathan totalement soul assit sur barrière en bois les pieds dans le vide, elle s’approcha de le Lui et mit un main sur son épaule.
Nathan : Pourquoi t’es ici tu devrait être avec Lucas et vous embrassez !
Peyton : descends de la !
Nathan : Pourquoi ?
Peyton : tu pourrais tomber !
Nathan ; Et alors je m’en fou la fille que j’aime ne m’aime pas !
Peyton : Mais si Je t’aime !
Nathan : Nan pas comme ca Pey !
Il se leva et se mit face à elle les pieds sur le rebord ! Il vit des larmes coulées sur les joues de Peyton !
Nathan : Pourquoi tu pleurs tu ne me verra plus tu devrais être contente !
Peyton : Ne dis pas ça j’ai besoin de toi !
Elle s’approchait au fur et a mesure de lui
Nathan : Pourquoi je doit supporter sa tu sais que je souffre pourquoi tu fais sa !
Peyton : parce que tu es mon Nat et que je pourrais pas vivre sans toi voilà pourquoi !
Elle approcha son visage et l’embrassa tendrement sur la bouche elle lui montrait toute son importance pour elle !
Il ripa sous le choque et tomba a l’eau !
Peyton : NAN !!!!!! Nathan.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:05

woooh... c'est super !! mais elle va choisir qui donc Pey ? Luke ou Nat ? arghh... elle est dans la merde la !! vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ELINA-PEYTON
Choisis ton rang !
ELINA-PEYTON


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:01

franchement el son super vos fiction!!!!!!!!!
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:52

alors voilà je suis en train de lire 2 fan fictions et j aimemrai vous la faire partager dite moi si vous l avez deja lu si elle vous plai et si je continu a l publier ici

FanFiction 1 :Le temps d'une passion par Simstate

Chapitre I : Ca ne veut vraiment rien dire ?

J’ouvris les yeux, tant bien que mal, le soleil m’éblouit très vite, après plusieurs essaies foireux je réussis à me hisser hors de mon nid douillé. Me dirigeant alors vers la salle de bain, où je mis déshabilla, je regarda mon corps devant la glace, celui abîmé par « Dereck », des bleus par-ci, des rougeurs par-là… Prenant mon temps sous la douche, j’en ressortit armé seulement de deux serviettes une enroulé en turban autour de mes cheveux humides et une autre autour de mon corps que je tenais à une main, m’arrivant au niveau des cuisses ce qui provoqua mon sursaut quand :

« - LUCAS ? !
- Je, hum… essaya-t-il s’articuler en se retournant
- Heu…tu peux… attendre en bas le temps que je me…enfin que je m’habille
- Heu, oui… Prends ton temps, dit-il en sortant sans se retourner »

Enfilant le nécessaire, je descendis dans la cuisine où Lucas était encore un peu sonné.

« - Oui, donc . Que-ce que tu voulais me dire ? Dis-je en m’essuyant les cheveux à l’aide d’une serviette.
- J’était venue voir comment tu allais, après…enfin tu vois…
- Ouai, le phénomène Dereck. T’inquiète ça va, plus de peur que de mal, c’est surtout à toi qu’on doit demandé ça ! Il t’a bien amoché
- Il aurait fait pire si tu n’étais pas intervenue !
- …, je souris, je lui aie juste balancer une lampe avant de me barrer en courrant, je ne vois rien d’héroïque là dedans !
- Oh, tu as tord. Je serai pas devant toi si tu n’avais pas été là.
- Rectification ! Si je n’avais pas été là tout aurait été mieux car il n’y aurait pas eût d’attaque, pas de fou furieux, enfin bref, tout se serait mieux pass… »

Ayant les larmes aux yeux, il s’approcha de moi et me pris dans ses bras, je sentis mon cœur qui battait la chamade, mes muscles se raidirent et bizarrement mon âme s’apaiser…Ah ! Si il s’avait ce que je ressentais pour lui, si il savait pourquoi j’était revenue après été voir Jake, si il savait une des raisons pourquoi Brooke l’avait quitter… Oui, si il savait tout ça, je n’aurait sûrement rien d’autre que des regards de haine…
Un silence se fit, là, au creux de ses bras, je n’osais pas bouger, pas parler et presque pas respirer… Puis, en me dégageant de ses bras doucement, il me sourit et rompis enfin ce lourd silence :

« - Ca va aller Peyton, je sais que ça a été très dur pour toi, mais tu as un frère finalement et…
- Ouai, tu parles ! Ce frère qui veut même pas me voir ! Soupirais-je
- Arrête Peyton, il est effrayé c’est normal ! Et si tu m’avais laisser finir, moi je suis là ! J’ai une entière confiance en toi !
- C’est bien ça le problème… Pensais-je visiblement trop fort
- Arrête un peu ton mélodrame, il faut que tu sortes. Profitons d’aujourd’hui puisque demain il y a cour… »

Me prenant pas la main, je le suivit, je lui aurais donner ma vie si il le fallait, mais je savais que lui donnerait la sienne à une autre personne…
On arrive alors au terrain de basket, je ne sais pas si il l’avait fait exprès ou non, mais son air surpris me mit le doute…

« - Tu peux faire quelques paniers si tu veux…
- Non, non jsuis tout seule et puis tu vas pas rester à côté comme ça !
- Arrête c’est bon, je vais pas t’engueuler pour quelques paniers, et puis… on peut discuter en même temps ! répliquais-je alors en souriant. »

Ni une, ni deux, il prit un ballon qui traînait et fit quelques paniers, qu’il marqua tous bien entendus, au bout d’un petit 20ème il se tourna vers moi en souriant, un sourire avec lequel je me serai nourrit…

« - Arrête de me scruter comme ça ! Que-ce qu’il y a ? Dit-il alors.
- je… rien ! Tu es…doué ! Il baissa alors la tête
- Mais pas assez… Je m’approcha de lui.
- Tu es aussi pessimiste que…
- Que toi ?
- Aha…aha…
- Bon, tu veux aller où ?
- On peut rentré, sil te plait ?
- Okay, okay… »

On arriva devant le pas de ma porte lorsque son mobile sonna…Après l’avoir lu et envoyer une réponse, il releva la tête en souriant :

« - J’ai une superbe nouvelle ! Il y a une fête ce soir, c’est pile ce qu’il te faut !
- Pardon ? heu…Lucas c’est pas pour t’embêter mais ce soir j’ai surtout envie de m’allonger et d’écouter de la musique !
- De te morfonde… répliqua-t-il en levant les yeux au ciel
- Non, mais… Même si c’était vrai ! c’est compréhensible quand même !
- T’a pas le choix ! J’ai déjà dis que je venais… et accompagné, tu voudrais pas me faire faux-bond hein ?
Il était tellement craquant que j’ai pas pût résister…
- Ok, ok… c’est bon, j’irai mais j’ai rien à me mettre !

- Jsuis sûr que si, vient on monte, je vais t’habiller !
- Aha, aha… très drôle ! »

Quelques heures plus tard, après être pouponner, relooker et que j’eus préparer mes affaires, j’entendis klaxonner, bien sûr c’était Lucas qui venait me chercher. OUAH ! Je le vis, il était super beau, il n’avait rien de changer par rapport à cette après midi, pourtant je ne sais pas, plus je le voyais, plus j’avais envie de lui sauter dessus ! Je monta alors, non sans mal, dans sa voiture et on roula alors vers cette soirée qui allait devenir un véritable cauchemar…
On arriva alors là bas, grande maison, la musique qu’on entendait même de dehors, des éclairages de partout, bref la fête typique !
Une fois garé, j’allais descendre quand Lucas me stoppa, il sortit de la voiture, ouvra ma portière et… me tendit la main en me disant tout en souriant : « nous sommes arrivés à destination, si madame veut bien descendre ! » Ouah, il est tellement chou, il me prit la main pour me faire descendre de la voiture, et me prit le bras jusqu’à l’entrée, comme un rêve éveillé j’avançais, j’avais les jambes qui me tenait à peine, je souriais sans arrêt je devait paraître très stupide mais tant pis, ce moment, quoi que assez bête me resta gravé dans ma mémoire pour toujours.
La première partie de la soirée se passa comme elle devait se passer, l’homme de mes rêves resta avec moi malgré les trois/quatre filles qui avaient oser demander de danser, je trouvais ça vachement gentil mais je savais pertinemment qui avait seulement peur que je m’approche trop du buffets à alcool… On dansa à peine, on parlait et rigolait surtout, mais comme tout bon début de sa soirée il peut soit s’amélioré soit s’aggraver et avec la chance que j’ai il n’a pût que s’aggraver…
Il devait être 23H, quand il m’emmena dehors, pour prendre l’air… J’accepta, ce que je n’aurais jamais dût faire, car main de la main, c’est là que tout à basculer…
En sortant, un verre à la main chacun, je lui racontais une anecdote je sentis brutalement sa main se raidir, je tourna rapidement la tête et là je vu…

« - BROOKE ? s’écria Lucas qui m’avait lâcher la main…
La jeune femme se retourna, elle eût un rictus mais je vu bien dans ses yeux, qu’elle était effrayé à l’idée de lui reparler…
- AH ! Lucas, je ne savais pas que tu venais dans des fêtes chic, surtout toi Peyton, qui s’y connais bien en piquage de copains. Dit-elle comme-ci ça coulait de source
- Ecoute Brooke, je sais bien que tu nous en veux mais est-ce une raison pour nous parler de la sorte ? Répliqua alors Lucas
- T’avais qu’à pas m’appeler, et surtout t’avais qu’à pas me tromper !
- Je ne t’ai pas tromper Brooke, tu le sais qu’un baiser ne veut rien dire !
Bien sûr, j’était vexée et choquer qu’il puisse crier ça devant moi sans se retourner, mais je choisis de ne rien dire, de ne pas aggraver la situation…
- Un baiser signifie toujours quelques choses, tu le sais aussi bien que moi… dit-elle alors
Pour une fois, j’était bien contente qu’elle est ouvert sa bouche celle-là…
- Arrête de te voiler la face Scott, arrête d’espérer que je te pardonnes et prend ce que tu as commencer ! Dit-elle en me pointant, finalement j’était moins contente qu’elle l’est ouvert ! Mais il allait se passer quelques chose de pire !
- Tu veux vraiment voir ce que ça signifie ?
Tout d’un coup, Lucas se tourna vers moi, et m’embrassa, mais très vite il se retira… j’avais les larmes aux yeux et ce que je ne voulais pas entendre, ce fit entendre de SA bouche !
- Tu vois ! Ca ne veux rien dire !
J’avais les larmes aux yeux, il ne s’en rendait même pas compte bien sûr, alors je pris mon sac qui était tomber quand il m’avait embrasser et je commença à partir, quand une voix se fit entendre :
- PEYTON ! Attend ! Mais attend !
J’était arriver devant la maison quand Lucas m’eût rattraper…
- Bon, va falloir que tu m’expliques ! que-ce qui te prends ?
- Que-ce qui me prends ? QUE-CE QUI ME PRENDS ? CA VA PAS ? criai-je les larmes aux yeux
- Je comprends pas grand chose là ! »
Je le regarda, sans réfléchir, le gifla et tourna la talons, je l’entendis m’appeler mais il n’a même pas essayer de me rattraper… Ce baiser n’avait vraiment aucun sens alors… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:54

FanFiction 2 :PEYTON Par Jessica

Chapitre 1: Everbody's changing

Peyton ouvrit difficilement un oeil ... puis l'autre ... Les rayons du soleil brillaient dans la chambre malgré les rideaux. Elle sourit. Il était l'heure pour elle de se lever. Elle s'étira longuement, regarda autour d'elle puis se ravisa, rejeta la couverture sur elle et se rendormit. C'est encore la seule chose qui n'avait pas changé entre la Peyton de Tree Hill et la Peyton actuelle ...

* Tree Hill ... Ca faisait maintenant 7 ans qu'elle avait quitté la ville de son enfance. Après le mariage de Nathan et Haley, la dispute avec Brooke, l'accident, ... tout s'était accéléré pour Peyton. Elle n'avait plus sa place dans cette petite ville, elle l'avait senti. Elle ne voulait pas faire plus de mal à Brooke qu'elle n'en avait déjà fait, elle ne voulait plus créer de problèmes à personne, et puis, au fond d'elle, elle savait qu'elle était de trop. Tous ses amis s'étaient trouvé une raison de vivre et d'être et elle cherchait encore sa voie... Elle savait qu'elle ne la trouverait plus à Tree Hill, ce n'était qu'une fuite en avant, une sorte de pas pour réaliser sa vie, ses rêves ... Elle avait donc décidé de partir. Après s'être assurée que Nathan s'en sortirait, elle avait fait ses bagages et avait quitté cette ville maudite qui ne lui avait apporté que peine et détresse, sans même un aurevoir pour ses amis. Elle avait rejoint Boston et y avait suivi son cursus en Arts et marketing. Un de ses rêves s'était enfin réalisé ... *

??? - PEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Elle ouvrit les yeux à nouveau et soupira.

??? - Heyyyyyy, blondie!

Elle jeta son oreiller sur sa tête et grommela. La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, la personne ouvrit les rideaux et tira les couvertures en rigolant. Peyton tint fermement l'oreiller à sa place.

??? - Pas de cela avec moi, Miss Sawyer-la-flemmarde!

Elle sentit l'oreiller être arraché de ses mains.
Nathan Scott était au dessus d'elle et lui souriait.

Peyton - Heyyyyyyyy! Scottyyyyyyyy!
Elle se jeta dans ses bras.
Nathan grimaça.

Nathan - Arrête avec ce surnom débile, blondie ...
Peyton - En parlant de surnom débile ...
Ils se regardèrent un moment puis éclatèrent ensemble de rire. Entre eux, tout était maintenant facile, depuis si longtemps ...

* Nathan s'était sorti de son coma quelques jours seulement après l'accident. Il s'était réveillé quand Peyton s'était approchée de son lit, lui avait pris la main et lui avait annoncé son intention de quitter Tree Hill définitivement. C'est ce qui lui avait fait enfin ouvrir les yeux:
Nathan (faiblement) - Peyton ...
Peyton - Nate! C'est merveilleux! Je vais chercher Haley!
Elle se leva pour sortir, il lui retint la main avec le peu de force qu'il avait.
Nathan - Pey ... Non ...
Peyton - Mais Nate ... Haley ...
Nathan - Tu peux pas partir Pey ...
Peyton (douce) - Je t'expliquerai tout cela, mon beau ... Mais maintenant, je vais appeler ta femme qui sera si heureuse de te voir réveillé ...
Et elle était sortie pour appeler Haley. Mais comme elle l'avait promis, elle était revenue les jours suivants pour parler avec lui, lui confier ses problèmes, ses doutes, ses sentiments pour son frère, sa dispute avec Brooke. Nathan avait écouté, conseillé, donné son avis et enfin, approuvé sa décision de partir. Ces quelques jours avaient créé entre eux une fabuleuse relation qui les avait réuni pendant 7 longues années ... Un de leurs rêves s'était enfin réalisé ... *

Nathan - Alors la Belle au Bois dormant, on se lève pour son Scotty?
Peyton - Je croyais que c'était un surnom débile ...
Nathan - Au bout de longues années d'utilisation, on s'y fait ...
Peyton - J'voudrais dormir encore un peu ...
Elle lui fit sa moue de chien battu à laquelle il ne pouvait résister, elle le savait.
Nathan (l'air suppliant) - Bloooooondie! Et mon café?
Peyton (toujours le même air triste) - Plus taaaaaaaaaaaaaaaard!
Il s'allongea à ses côtés et la prit dans ses bras.
Nathan - D'accooooord, ma belle! Mais juste une heure, hein! Et après, tu me fais le meilleur café de cette ville!
Blottie ainsi dans les bras de la personne la plus importante de sa vie, Peyton se sentit, comme à chaque fois qu'il était là, en sécurité et plus forte que jamais.

* Le mariage de Nathan et Haley n'avait une nouvelle fois pas fonctionné. Trois mois après son installation à Boston, elle eut, un matin en sortant de chez elle, la surprise de trouver sur son seuil, un Nathan Scott trempé jusqu'aux os et l'air particulièrement fatigué.

Dès son réveil à l'hôpital, Haley lui avait enfin annoncé la chose tellement importante qu'elle voulait lui annoncer avant l'accident. Elle était enceinte. Ils en avaient longuement discuté, avaient envisagé la situation et avaient fini par prendre la décision de le garder. Toutefois, l'accident avait mis Haley dans un état de nerfs incroyable et ca avait eu des conséquences sur sa grossesse. Si bien que un mois plus tard, elle perdait le bébé. Les choses avaient alors dégénérées: Haley ne supportait plus la vue de Nathan, ils se disputaient constamment pour un rien et Nathan sentait ses sentiments pour sa femme décliner au fil du temps. Le point culminant de cette horrible situation fut une violente dispute où Haley avait fini par faire ses bagages et avait quitté Tree Hill pour rejoindre ses parents.

Deux jours plus tard, Nathan se trouvait devant la porte de Peyton, en quête d'une personne qui pourrait lui venir en aide pour traverser cette période difficile. Elle était cette personne. Le Neyton réuni était fort et indestructible, l'un ne pouvait plus vivre sans l'autre.

Nathan avait fini par rejoindre lui aussi l'université de Boston, avait intégré l'équipe de basket et était venu vivre chez sa Peyton. Après son cursus, on lui avait proposé de rejoindre une équipe de championnat à San Franscico. Il ne voulait pas accepter pour ne pas avoir à quitter Peyton, mais celle-ci l'avait suivi et avait trouvé là-bas son job actuel: illustratrice de magazine et de publicités. Lui basketteur, elle dessinatrice ... Un de leurs rêves enfin réalisés ... *

??? - Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Peyton se réveilla en sursaut. Nathan était toujours à ses cotés et la regardait affectueusement.
Nathan - Je crois que quelqu'un a décidé qu'on ne pouvait pas dormir plus longtemps ...
Peyton sourit, repoussa les couvertures, déposa un baiser sur le nez de Nathan et sortit précipitamment de sa chambre. Elle pénétra dans la petite chambre réservée à sa fierté, son bonheur, sa Ellie ... sa fille.
La petite était assise dans son lit et regardait sa mère du même air malicieux de son père.
Peyton (douce) - Tu es déjà éveillée, petite friponne?
Ellie - Ouiiiiiii! Il est où, Scotty?
Peyton - Voyons, ma puce, je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas l'appeler Scotty, ce ne lui fait pas plaisir!
Nathan arriva derrière Peyton, l'enlaça et sourit à la petite.
Nathan - Alors, mademoiselle Scott, on ne veut pas nous laisser dormir?
Ellie - J'ai faimmmm moi!
Peyton et Nathan se regardèrent et sourirent. Nathan s'approcha du lit et souleva la petite.
Nathan - C'est justement ce que je disais à maman!

* Ellie avait 5 ans. Au départ, Peyton avait eu du mal à accepter d'être enceinte. Elle n'arrêtait de répéter qu'elle-même était toujours une enfant et qu'elle avait déjà assez à s'occuper d'elle. A chaque fois qu'elle disait cela, Nathan souriait et la rassurait. Il sera là pour l'aider. Ils élèveraient cette petite puce ensemble! A force d'argumentation, elle s'était laissée convaincre et Ellie était née quelques mois plus tard. Tous les jours, ils s'émerveillaient devant cette petite fille, qui ressemblaient tellement à sa mère, mais qui avait tellement de choses de son père également. Un de leurs rêves s'était enfin réalisé ... *

alors votre avis je continue a publier c deux fic ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
nayma
Leytonien(ne) timide
nayma


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Etudes : Lycée
Loisirs : OTH, le football, sortir avec les amis, TV, venir sur le net ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:21

Ouii continue !! je voudrais connaitre la suite.. surtout de la première!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:51

Oui cOntinue (mais surtOut la 1ère Razz) elle est trOp bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:59

Ouuuuéééé c'ets genial !!!! c'est clair, vivement la suite du 1er, le 2ème ets genial aussi, c'est Neyton quoi ^^ mais vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:35

Ouais j'avoue continue, d'habitude j'aime pas les fan fictions mais là j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:32

-Lucas était encore méfiant alors il demanda a peyton de passer ses nuits chez lui celle-ci voulant être forte refusa d'abord son offre mais elle était envahie par la peur et avec Lucas elle se sentait protégée alors fini par accepter.
Tous deux savaient que Lucas n'avait qu'un lit mais étrangement cette idée ne les dérangait pas le moins du monde !
Lucas se réveilla et regarda peyton dormir avec 1 léger sourire il chassa tte de suite ces pensées de son esprit; la nuit avait été longue et très dure à supporter Peyton et lui avaient dormis au deux extrémités du lit pour éviter de se croiser sous la couette mais manquant de tomber du lit cinq ou six fois ils finirent par se rapprocher; sa peau collait a celle de Peyton et bien qu'il trouvait cela très agréable cela lui paru déplacé et donc s'éloigna juste 1 peu il ne savait pas que a côté de lui Peyton ne dormait pas elle pensait à eux deux ds le lit de Lucas elle dut s'avouer que cela lui plaisait fortement mais celle ci trouvant aussi cela déplacé esséya de penser a autre chose mais n'y arriva pas elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle avait chaud, elle enleva sa chemise de nuit et pris une douche elle revint sous la couverture et sa peau tte fraîche obligea Lucas a se rapprocher , elle se retrouvaît contre lui et fini par s'endormir ds ses bras 1 peu plus tard il enleva son t-shirt car l'atmosphère devenait lourde ds son lit étroit où ils dormaient a deux !Sauf que lorsque Peyt' sentit que Lucas était torse nue elle fut parcourue de frisson ...By me

DÎTES MOI SI VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:29

Waaahouuuuu c'est hot Razz mdrrr aller vite, la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:32

Yeaaah, la suite! la suite! la suite! ^^ Razz
si ca pouvait spasser comme ca ds la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fiction de | peyton |
» Fan fiction-Fall out boy by Anna
» Fan Fiction Panic! at the disco by Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser