Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4.08 Spellbound

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

4.08 Spellbound Empty
MessageSujet: 4.08 Spellbound   4.08 Spellbound Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:15

Episode 8


Titre VO
: Spellbound
Titre VF : ??

Ecrit par
: Alan Ball
Réalisé par : Daniel Minahan

Première diffusion US : 14 août 2011
Première diffusion FR :

Résumé : Alors que Marnie et Bill se soutiennent pour un dangereux affrontement, Sookie et Eric plaident allégeance au roi. Jason est déchiré entre passion et amitié et Jessica est rejetée avec mépris de deux maisons. Lafayette devient le pion d'un esprit tourmenté ; Tommy marche sur les pas de quelqu'un d’autre. Sam se bat contre un nouvel adversaire: Marcus, l'ex de Luna et le chef du nouveau clan d'Alcide
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

4.08 Spellbound Empty
MessageSujet: Re: 4.08 Spellbound   4.08 Spellbound Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:55

Dans cet épi, ya la scene Eric/Sookie de la douche, celle du livre huhu bounce


J'ai peur pour ma Jessounette .. mais bon le p'tit Jason est pas loin I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

4.08 Spellbound Empty
MessageSujet: Re: 4.08 Spellbound   4.08 Spellbound Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:05

Ouais on voit dans la promo.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

4.08 Spellbound Empty
MessageSujet: Re: 4.08 Spellbound   4.08 Spellbound Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:49




Bon perso c'est bon il me soule Bambi Eric, bring him back please ! ^^ pas du tout aimé la scène avec la neige Eric/Sookie, trop cucu, enfin pas ma tasse de thé.
D'ailleurs qu'est ce que la witch lui fait encore ?

Sookie blessée, et tit Alcide qui arrive aaaw <3 il est trop chou, sorry cant help je les love Razz
Bill degage grrr veut pas qu'il lui donne son sang, faut l'emmener à l'hopital, c'est pas une bonne solution ca aussi ? ...

J'aimais bien l'idée de Jason et Jessica et l'effet comique qu'il y avait avec Hoyt et les rêves de Jason, mais là j'ai été fixée, j'ai tout naturellement roulé des yeux quand ils se sont kissé lol, trop nul, j'aime pas du tout. Faut encore que Jason se tape une gonzesse, la copine de son meilleur pote de surplus...super, ca fait pas du tout sorti de nul part en plus, ruiner une relation qui est là depuis plusieurs saisons juste pour une histoire de cul qui va pas durer...nul.

La rupture Hoyt et Jessica était trop bien faite <3 Very Happy Je comprend les deux parties, la rupture à ce stade n'est pas une mauvaise chose.
Le rêve just avant était chelou, j'ai rigolé, mais en meme temps ca ma retourné l'estomac et degouté de Jessica et de l'idée Jessica/Jason.

Bref, Jessica qui se fait jeter par les deux gars lol et bah bien fait pour sa poire j'ai envie de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

4.08 Spellbound Empty
MessageSujet: Re: 4.08 Spellbound   4.08 Spellbound Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:33

J'avoue que là dessus j'ai apprécié justement, ça ne se déroule pas du tout comme on s'y attend, au final elle se retrouve avec rien. Et oui comment la relation même est amenée est assez étrange mais justement ça aussi ça nous surprend je trouve. Ils font pas forcément un 'remake' Sookie/Eric, ça se prend moins au sérieux, ça reste léger, moi j'aime bien.
Et puis avec Hoyt ça semblait un peu sans issue et déjà la saison dernière je commençais un peu à me lasser donc ça met un peu de rebondissement dans tout ça !
Tout à fait d'accord, Alcide, toujours un plaisir I love you sa debbie va péter un plomb !!!
Moi aussi je n'ai pas été transcendée par les scènes Sooric et attend avec impatience le retour du VRAI Eric ^^
Peut-être dans les prochains épisodes que je vais me mater de suite !!! (étais partie en vacs donc a pas pu les voir encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.08 Spellbound Empty
MessageSujet: Re: 4.08 Spellbound   4.08 Spellbound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.08 Spellbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Les autres Séries du moment :: True Blood :: TB - Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser