Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 How I met your father. one-shot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gessie
Leytonien(ne) expert(e)
Gessie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Lieu : Bretagne pays des crêpes
Etudes : TL
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil
Humeur:

How I met your father. one-shot Empty
MessageSujet: How I met your father. one-shot   How I met your father. one-shot Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

Petit one shot fait aujourd'hui en cours près avoir fini une demi heure en avance ma compo sur la diversité européenne ! Pas pressée de voir la note ! How I met your father. one-shot 285827
Bref voici le travail !

How I met your father



Nous sommes dimanche soir. Il est 20 heures. Lucas Scott est encore au travail. Son épouse, elle, est confortablement installée dans son fauteuil favori. Elle lit le magazine B.Davis. Deux petites filles avec des cheveux blond et bouclés et de superbes yeux bleus jouent au pieds de leur mère avec les grosses peluches offertes par leur tante pour leur quatrième anniversaire.
Soudain la mère s'arrache de la lecture du magazine.

- Allez tout le monde au lit maintenant ! S'exclama Peyton Scott joyeusement.

Une des petites filles, Isabelle protesta:

- Mais maman je suis pas fatiguée moi !
- Peut-être mais demain il y a école et regarde ta sœur, elle tombe de sommeil.

Anna, la deuxième petite se retourna à l'entente de son prénom. Elle sembla réfléchir pendant quelques secondes puis dit:

- D'accord mais tu peux nous raconter une histoire avant ?
- Bon, mais une seulement, céda Peyton.
- Ouais !

Les deux filles bondirent et se précipitèrent dans leur chambre suivit par leur mère. Elle se glissèrent sous les draps.
Peton les borda tendrement puis s'assied à leur côtés. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Izzie demanda:

- Dis maman, tu l'a rencontré comment papa ?
- Oui, renchérit Anna, tu ne nous l'a jamais dis ça !

Peyton rit.

- Ah! Mmm... La première fois que j'ai vu votre père j'étais au volant de ma voiture, il faisait nuit noire et je conduisais la musique à fond. A un moment je me suis baissée pour prendre un CD. Lorsque j'ai relevé la tête votre père était à quelques mètres devant moi en plein milieu de la route, ses écouteurs aux oreilles et son ballon de basket à la main. J'ai freiné brutalement pour ne pas lui rentrer dedans. Cette nuit là j'ai bien failli tuer votre père !
- Ouaah ! Firent les jumelles en chœur.
- Qu'est ce qui c'est passé ensuite? Demanda Izzie avec curiosité.
- Il est resté planté bêtement à me regarder.

Les filles se mirent à rire.

- A cette époque je sortais déjà avec Oncle Nate, dit Peyton en faisant une grimace, ce qui fut un fiasco.
- Ah ? Oncle Nate nous a dit que ça avait été plutôt chouette.
- Il est gonflé celui là ! Bon bref votre père et Nathan ne s'entendaient pas du tout à ce moment là. Lucas venait d' intégrer l'équipe ce qui ne plaisait pas à votre oncle. Et puis un jour oncle Nate a rencontré Tante Hales, la meilleure amie de Papa et il en est tombé amoureux.
- Mais maman, comment il a pu tomber amoureux de Tante Hales puisqu'il était déjà amoureux de toi ? Demanda Izzie, perdue dans les explications de sa mère.
- Ah non, nous étions déjà séparés à l'époque et puis à la fête chez Nathan, Papa et moi, nous nous sommes...euh..embrassés..
- Ah et après ça vous vous êtes mis ensemble, vous vous êtes mariés et vous nous avez eu !
- Euh non pas tout à fait. En faite après ça votre père est sorti avec Tante Brooke.
- Quoi ?!
- Oh mais c'était il y a longtemps !
- Mais toi t'étais avec qui ?
- Bah personne. Enfin personne au début puis après avec Jake.
- Ah.
- Bon bref, votre père et Brooke sortaient ensemble sauf que moi j'étais amoureuse de Lucas et un jour nous nous sommes embrassés dans le dos de Brooke qui s'est mise très en colère lorsqu'elle l'a su.
- Bah c'est malin, ça..
- Oui, bon ça va Anna, hein ? J'ai déjà assez culpabilisé comme ça sur le coup !
- c'est sur que c'est pas très sympa, en plus elle est très gentille Tante Brooke, elle nous a offert plein de peluche pour notre nanniversaire.
- Anniversaire, mon ange. Et puis je sais bien que Brooke est gentille, c'est l'une des femmes les plus douce et plus courageuse que je connaisse.
- Heureusement que maintenant elle a Oncle Owen.
- Et vos cousin Alex et Emma.
- Ouais.
- Bien continue maman.
- Euh oui. Donc après ça Brooke et Lucas se sont séparés...
- Tu m'étonnes...
- Anna ! Bref après leur séparation Lucas est parti avec Keith à Charleston.
- Pour toujours ?
- Mais non Iz ! Sinon tu serais pas là ! Non, il est revenu au bout d'un mois parce que votre grand-père Dan a fait un crise cardiaque.
- Quel con celui-là !
- Izzie ! Qui t'a dit ça ?
- Euh j'ai entendu Papa le dire à Oncle Nate l'autre jour...
- Et tu répètes ce que dit ton père maintenant ?!
- Ben...
- Bref passons, soupira Peyton exaspérée, donc votre père est revenu et quelques mois après il s'est remis avec Brooke et moi avec Jake, de toute façon à ce moment votre père et moi n'étions plus très proches donc...J'étais avec Jake qui avait une petite fille de quelques mois Jenny, je m'en suis occupé pendant quelques temps mais Jake a du fuir pour mettre la petite en sécurité loin de sa folle de mère, Nickki.
- Mais comment...
- Attends Anna, attends. Est-ce que votre père vous a déjà parlé de la fusillade au lycée ?
- Oui, dit Isabelle, c'est ce jour là que Jimmy Edward et Keith sont mort.
- Oui, renchérit Anna, c'est aussi ce jour là que Papa t'a sauvé et que vous vous êtes embrassés.
- C'est vrai mais lorsque je l'ai embrassé je ne savais pas que je l'aimais encore, je pensais que c'était parce que j'avais perdu beaucoup de sang et que je me sentais mourir. Ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte de mes réels sentiments. Et je l'ai dit à Brooke...
- Ouch ! Elle l'a prit comment ?
- Euh..bah sur le coup pas très bien...
- J'imagine...
- C'est bon Anna !
- Oh mais moi je dis ça je dis rien..
- Anna, tais toi, maman continue s'il te plaît.
- Grumph.
- Merci Iz. A cause de ça Lucas et Brooke se sont de nouveau séparés. Papa vous a aussi parlé de Psycho Dereck ?
- Ouiiii des milliers de fois, il est tellement fier de son sauvetage !
- C'est Brooke qui m'a sauvé mais c'est pas grave..
- Oui la deuxième fois, la première c'est Papa.
- Oui bah Papa et moi nous nous sommes mis ensemble quelques temps après.
- Ahhh...et après vous vous êtes mariés, non ?
- Oui..euh..non.
- Oui ou non ? Demanda Anna suspicieuse.
- Bah pas exactement mais vous aurez la suite quand vous serez plus grandes.
- Mais maman...gémit Izzie.
- Pas ce soir mon cœur mais de toute façon tout fini bien puisque vous êtes là !
- Mais vous vous êtes mariés quand ?
- Cinq ans après mais...
- Cinq ans ! Mais qu'est ce que vous avez foutu entre temps ?
- Parle bien Iz ! Nous avons fait plein de choses mais nous ne nous sommes mariés tout de suite, c'est tout.
- Bon, fit Anna septique
- Allez les filles dormez maintenant, il est tard.

Les petites filles embrassèrent leur mère puis se remirent au lit. Peyton éteignit la lumière puis se glissa hors de la pièce. Elle se dirigea vers la salle de bain, se brossa les dents, se mit en chemise de nuit et pénétra dans la chambre qu'elle partageait avec Lucas. Ce dernier était rentré pendant que sa femme racontait leur histoire aux jumelles. Il était maintenant allongé sur le lit conjugal et observait d'un œil appréciateur. son épouse qui s'avançait vers lui avec une mine épuisée mais un grand sourire au lèvres.

- Bonsoir mon amour, murmura t-elle en se glissant sous les couettes et se blottissant contre lui.

- Bonsoir mon cœur, lui répondit-il en l'enlaçant tendrement. Il embrassa le sommet de son crâne en soupirant de bien-être.
- Tu as l'air fatiguée, remarqua t-il.
- Je viens de raconter notre histoire aux jumelles...
- Oui, rit-il, je t'ai entendu ! Mais.., rajouta t-il en recouvrant son sérieux, tu ne leur a pas parlé de Lindsey ou de Julian.
- Trop fatiguée.
- Peyton chérie.

Peyton soupira puis se redressa légèrement pour plonger ses yeux émeraudes dans ceux d'un bleu profond de son mari.

- Parce que je ne veut pas qu'elles le sache maintenant, j'aimerais qu'elle croient encore que leur parents ont eu une vie simple et que nous nous sommes toujours aimé, que tout à toujours été rose.
- Je t'ai toujours aimé.
- Peut-être mais tu as faillit épouser quelqu'un d'autre que moi et ça je ne veux pas qu'elles soient au courant.
- Je comprends ton point de vue.

Elle reposa sa tête sur le torse de Lucas.

- Et puis j'étais vraiment trop fatiguée.

Lucas commença à l'embrasser dans le cou.

- Tu sais ma chérie, je connais peut-être un moyen de te faire oublier ta fatigue...
- Hu vraiment ? Comment ? Demanda Peyton malicieuse.
- Bien je ne sais pas trop comment t'expliquer, si je te montrais plutôt ?
- Avec plaisir Mr Scott, ronronna Peyton.
- Hum, venez là Mrs Scott, fit Lucas en la faisant glisser sous lui.
- La soirée s'annonce intéressante, rit la jeune femme.
- Oh mais nous avons toute la nuit mon petit sucre d'orge (pour toi Lili^^) !
- Je t'aime Lucas ! Dit Peyton, sa voix vibrant d'émotion.
- Je t'aime aussi Peyton, et je t'aimerais pour la reste de ma vie.

Fin

Vala ! Vous en pensez quoi ? Ça valait le coup de rater cette compo de géo ? Ceci dit c'est pas ma faute si en plein milieu du devoir j'ai eu une bouffé d'inspiration... Razz


Dernière édition par Gessie le Mar 28 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

How I met your father. one-shot Empty
MessageSujet: Re: How I met your father. one-shot   How I met your father. one-shot Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:15

Ah j'adore Very Happy Sont trop choutes les ptites Wink Trop mignon l'histoire I love you Mais j'aurais bien voulu savoir pour Julian & Peyton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Leytonien(ne) expert(e)
Gessie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Lieu : Bretagne pays des crêpes
Etudes : TL
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil
Humeur:

How I met your father. one-shot Empty
MessageSujet: Re: How I met your father. one-shot   How I met your father. one-shot Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:42

Bin oui moi aussi mais vu qu'on sait pas trop comment ça va se dégoupiller je préférais pas mettre n'importe quoi. Mais merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

How I met your father. one-shot Empty
MessageSujet: Re: How I met your father. one-shot   How I met your father. one-shot Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:30

je l'ai lu sur fanfiction j'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Gessie
Leytonien(ne) expert(e)
Gessie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Lieu : Bretagne pays des crêpes
Etudes : TL
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil
Humeur:

How I met your father. one-shot Empty
MessageSujet: Re: How I met your father. one-shot   How I met your father. one-shot Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

How I met your father. one-shot Empty
MessageSujet: Re: How I met your father. one-shot   How I met your father. one-shot Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:12

j'adore Very Happy ! je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





How I met your father. one-shot Empty
MessageSujet: Re: How I met your father. one-shot   How I met your father. one-shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your father. one-shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser