Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Empty
MessageSujet: Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ]   Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

Forum sur mon Livre " Une vie moins ordinaire "



http://right-heart.forumactif.biz/


Bonjours à tous... Depuis octobre 2007 je poste mon livre qui est en 5 partie sur des forums mais depuis ce week-end je viens d'ouvrir le seul et unique forum de discussion sur mon histoire ou j'ai crée des tonnes de petis truc tout simpa' ( des appreciations tread sur les couples et persos avec des montages, vidéos, gifs, répliques et histoire du couple, des espaces spoilers pour tous les impatients.... des topics avec l'intégralités de mes tomes, pour ceux qui arrive en cours de route.... ). Bref, j''ai fais ce forum dans le bute de faire connaitre mon histoire à d'autres personnes et c'est pour cela que j'espere que vous serez nombreux à me rejoindre.

Extrait de mon histoire ( le premier tome ) : Sarah Lawoen est une jeune fille de 16 ans (sage et solitaire ), vivant une vie plutot ordinaire aux cotés de sa mère célibataire et déluré. Et cela jusqu'au jour ou le quotidien de Sarah se retrouvent brutalement bousculé par l'annonce de la promotion de sa mère en Californie. Sarah se trouve alors plongée dans une nouvelle ville et dans un nouveau Lycée ou richesse et popularité sont les maitres mots... Entrez dans ce nouveau monde ou Secrets, trahison et jalousie tente tant bien que mal d'écraser les quelques sentiments respectables de cete jeunnesse dorée....


J'espere que vous serez nombreux à me rejoindre, moi ainsi que les anciens qui suive mon histoire... Alors n'ayez pas peur de venir, le seul risque est de ne plus pouvoir s'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Empty
MessageSujet: Re: Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ]   Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

INSCRITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Empty
MessageSujet: Re: Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ]   Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

Me too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Empty
MessageSujet: Re: Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ]   Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie moins ordinaire [ Forum sur mon livre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de soutien a Eva Leonard!
» Forum Brothers and sisters
» Forum de graphisme Design Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Votre coin :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser