| FanFictions Leyton37 | |
|
+12bb73 Andrea Seyma Murray Romi Dempsey Blondie Cha' x-peyton-lucas-x carine Jersey Linoa | peyton | Sosso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondie All You Need Is Love (LL)
Nombre de messages : 2974 Age : 33 Lieu : Chez moi, malheureusement. Etudes : J'en ai marrreeuuuhh. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Sam 10 Fév - 20:48 | |
| Merci ... Je sais je suis une bonne élève !! Tapes m'en 5 ! MDR | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Nombre de messages : 6465 Age : 32 Etudes : En 1ère ES =) Date d'inscription : 08/12/2006
Profil Humeur:
| |
| |
Seyma Murray Chad is Mine ♥
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Sam 10 Fév - 23:49 | |
| ca va chofer dan ton topic leyton37 olllllla jle sen dici | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Nombre de messages : 6465 Age : 32 Etudes : En 1ère ES =) Date d'inscription : 08/12/2006
Profil Humeur:
| |
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 1:40 | |
| yeahhhh Bon cest pas grav pour ta fic!! si ta avouer ke t une seyma 2 je te pardonn c bon | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 1:47 | |
| Bon allez j'me suis dépêché pour faire un ptite suite ! Désolée si c'pas terrible !
Chez Peyton. Elle ouvrit la porte et vit des valises. Jake : Pey, il est temps que je parte. Pey : Mais, nan, moi je veux pas que tu partes … me laisses pas. Jake : Il le faut Pey, je ne te laisse pas, je serais toujours là pour toi et tu as Lucas et Nathan. Il l’a pris dans ses bras. Jake : Au revoir mademoiselle Saywer. Pey : A bientôt Jake. Il sortit de la maison. Peu de temps après Nathan et Lucas arrivèrent. Lucas : Tiens on vient de croiser Jake avec ses valises.. Pey : Ouais, il s’en va. Lucas : Ah ce n’est pas trop tôt. Nathan regarda Peyton qui était abasourdi parce que disait Lucas. Ses larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Nathan qui n’avait encore rien dit, prit Peyton dans ses bras sous le regard méprisant de Lucas. Nate : ça va aller Peyton. Lucas : Bon bah je vais vous laisser .. roo Pey : Lucas .. viens. Nate : Oups, je crois qu'il est vexé. Pey rigolant : Je crois aussi. Nate : ce week-end tu es toute à moi. Pey : Ah, eh bien si j'ai pas le choix .. Nate : Allez viens.
Ils discutèrent allongé dans l’herbe près du RiverCourt : Nate : Et pour Lucas ? Pey : Je ne sais pas, je l’aime depuis toujours mais c’est impossible alors je dois l’oublier. Y-a pas quelque chose que t’as regretté de pas faire ? Car moi je vais regretter de jamais lui avoir avouer mes sentiments. Nate : Je regrette de t’avoir mal traiter quand on était ensemble, j’ai vraiment été nul avec toi. Pey : Ce n’est pas grave. Maintenant t’as changé et moi aussi, je ne t’en veux plus. Nate : Je crois que je t’.. Pey : Tu crois que ? Nate : Je crois qu’il se fait tard, on devrait aller se coucher. Et tout le week-end ils se promenèrent. Ils s’étaient beaucoup rapprocher.
Au lycée. Lucas : T’étais où tout ce week-end ? Pey : Avec Nathan. Il partit voir Nathan. Lucas : A quoi tu joues ? Nate : Hein ? Lucas : A quoi tu joues avec Pey ? Nate : Ben rien. Lucas : Pff tu sais très bien en plus les raisons de ma séparation avec Brooke, t’essayes de me rendre jaloux ou quoi ? Ou c’est peut-être par rapport à ce que tu lui as dit à la bibliothèque le jour de la fusillade. Nate : Pff , pauvre naze. | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 1:51 | |
| olalala lucas boulet de chez boulet !! Mais bon je veux du leyton mais je veux encore plus neyton !! Non Non jai rien di LOL du leyton | |
|
| |
Linoa Leyton and Neyton addict
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 2:34 | |
| Wahhhhhhh j'adore Nate l'est vraiment amoureux !! et Luke l'est jaloux mdrrrr quel boulet | |
|
| |
*Didou* totaly lost in Jensen's heaven
Nombre de messages : 2846 Age : 36 Lieu : dans L'Impala Etudes : jensennesque Date d'inscription : 24/01/2007
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 4:12 | |
| oh Nate amoureux..Lucas jaloux !! mdr j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 5:29 | |
| Um,Nathan trop mignon et Lucas jaloux j'adord!Vivement la suite! |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Profil Humeur:
| |
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 13:27 | |
| Yep mais la suite c kan Seyma2??? HAHAHAHAHA ^^ | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Profil Humeur:
| |
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 13:41 | |
| LOL ok t'es pas une seyma2 !! c bon je te relache | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Profil Humeur:
| |
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 13:53 | |
| Yeaaaaaaah ^^ LOL | |
|
| |
Lili "Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Nombre de messages : 8117 Age : 44 Lieu : idéalement dans les bras de James Ford Etudes : finies depuis belle lurette ! Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc. Date d'inscription : 20/01/2007
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 14:40 | |
| Vite la suite, c'est trop cool | |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Profil Humeur:
| |
| |
Linoa Leyton and Neyton addict
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 15:00 | |
| Hey d'ailleur Seymaaaa !! tu met quand ta suite ???????? | |
|
| |
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 20:01 | |
| ba je sais pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 23:42 | |
| On attends toujours Leyton 37! |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Profil Humeur:
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Dim 11 Fév - 23:59 | |
| Sorry, z'avais pas d'inspi En cours. Le professeur annonça les groupes pour le devoir. Prof : Lucas avec Rachel – Peyton avec Nathan – Brooke avec Bevin … Peyton regarda Nathan et dit : Passes chez moi ce soir et on commencera l’exposé. Nathan : Ouais bien sûr. Lucas qui était à côté de Nathan se moqua de lui : Ouais bien sûr, pff, nan mais t’as vu comment tu l’as regarde tu crois qu’elle ressent la même chose que toi ? Nathan : Je ne t’ai pas demandé ton avis, alors passe une bonne soirée avec Miss Cruche Rachel.
A la sortie du lycée. Peyton : Tu viens Nathan on va faire l’exposé ? Nathan gêné : Ah .. euh .. ouais
Chez Peyton. Pey : Installes-toi, ce n’est pas la première fois que tu viens chez moi. Ils firent l’exposé en 1 heure et après ils s’allongèrent pour parler sur le lit de Peyton. Nathan : Bon et toi ça va ? Peyton : Oui impeccable. Nathan : Tu ne sais pas trop mentir. Peyton : Tu me connais trop c’est pas juste. Nathan : Bah vas y raconte. Peyton : Je suis distante avec Lucas, j’essaye de ne pas aller lui parler sinon je perds tous mes moyens et puis il y a cette garce de Rachel qui lui tourne autour et en plus ils font l’exposé ensemble alors. Nathan : Je croyais que tu devais l’oublier. Peyton triste : Oui je dois. Ils se retournèrent au même moment. Ils étaient face à face se regardant les yeux dans les yeux. Puis Nathan l’embrassa. Peyton ne réagit pas et ne le repoussa pas. Quand ils eurent fini, ils se regardèrent. Nate : Je euh .. Il n’eut même pas le temps de répondre qu’elle l’embrassa. Une chose en entraînant une autre, ils finirent par coucher ensembles. Le matin : Nathan regardait Peyton dormir. Elle se réveilla. Pey : On .. on a .. ? Nate déçu : Oui, j’ai été si mauvais que ça, que tu t’en rappelles plus ? Pey : Mais nan c’est pas ça beau brun, mais je sais pas ce qu’ils nous a pris, bien sûr j’en avais envie, mais j’ai peur d’avoir fait ça juste pour oublier Lucas. Nate furieux : Donc pour toi je suis que là pour te faire oublier Lucas ? Pey : Nan, mais nan Nate, je ne voulais pas dire ça, attends. Il se leva, se rhabilla en vitesse. Pey : Attends, Nathan. Il allait partir quand il dit : Moi, je t’aime.. Elle fit une drôle de tête en entendant sortir ces mots de sa bouche. Il se rendit compte de ce qu’il avait dit alors il partit embarrassé de la situation. | |
|
| |
Romi Dempsey "Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Nombre de messages : 777 Age : 34 Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^ Etudes : Comptabilité (pffff) Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Lun 12 Fév - 0:05 | |
| Trop géniale cette suite!!!Romi en veut encore et encore!!!!! Romi veut savoir comment va réagir Lucas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 Lun 12 Fév - 0:07 | |
| Bravo,c'est géniale,vivement la suite et j'espère qu'il y aura du Leyton! |
|
| |
Sosso Mrs Foster <3
Profil Humeur:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanFictions Leyton37 | |
| |
|
| |
| FanFictions Leyton37 | |
|