Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)

Aller en bas 
+4
Sosso
Seyma Murray
LuCe
Lili
8 participants
AuteurMessage
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

j'aimerais trop que pendant la cérémonie de mariage à l'église, au moment où le prêtre pose la question : "si quelqu'un est contre cette union, qu'il le dise de suite ou qu'il se taise à jamais", un sanglot se fasse entendre dans la salle. Alors là, Lucas se retourne, tous les yeux sont rivés vers Peyton, dont le visage est décomposé par la souffrance. Elle a mis sa main devant sa bouche pour étouffer son sanglot. Elle a envie de crier de douleur... Elle croise le regard de Lucas, mais c'en est trop, elle se lève, pousse les personnes sur son passage et se met à courir en direction de la sortie. Un silence de mort d'abat sur la salle, on n'entend plus que le cliquetis de ses talons sur le sol, qui s'évouissent au fur et à mesure qu'elle s'approche de la porte de sortie. Mais soudain un cri perce le silence, une voix : "Peyton"...
Lucas... Il n'a pas pu se taire, il a crié son prénom... Lindsey a les yeux rivés sur lui, des larmes remplissent ses yeux... Lucas lui prend la main. Le prêtre brise le malaise, il tente de reprendre la cérémonie, mais à peine dit-il un mot que Lindsey lui demande d'arrêter. Tout cela n'a aucun sens, elle sait très bien qu'elle se ment à elle-même et que ce mariage n'est qu'un leurre. Lucas se ment aussi à lui-même... Alors, elle s'en va... Lucas la retient, lui demande de ne pas partir, même si au fond de lui, il sait que c'est inévitable, il s'est trahi. Elle le regarde, et lui dit : "People always leave", tu devrais le savoir...

Après la cérémonie, plusieurs jours passent. Lucas reste cloitré chez lui. Haley vient lui rendre visite. Tu savais bien que ça finirait mal cette histoire. C'était ta number 2, comment as-tu pu croire une seconde que ce mariage aurait bien lieu ? Tout chez toi te trahit Luke, arrête de te mentir... Va la retrouver !
Alors, il se décide enfin, il y va, il y court, il n'a jamais été aussi heureux. Il va enfin retrouver l'unique à son coeur.
Il frappe à la porte de la maison de Brooke, c'est elle qui ouvre. Tiens Luke, que viens-tu faire ici ? Je veux voir Peyton, il faut que je lui parle...
Luke, je suis désolée, mais Peyton n'est pas ici.
Où est-elle ?
Je ne sais pas Luke, après être sortie de l'église, elle est partie, elle a quitté la ville, elle m'a juste laissé un mot disant qu'elle m'appellerait une fois qu'elle aura pris le recul nécessaire, qu'elle a besoin de faire le deuil de votre histoire, et qu'il va lui falloir du temps, beaucoup de temps...
Mais Brooke, je l'aime ! Je veux l'épouser ! c'est elle que je veux près de moi, dans les bons et les mauvais moments, je suis perdu sans elle...

Un jour, des mois plus tard, Brooke reçoit un coup de téléphone, c'est Peyton ! Mon Dieu, comme elle est heureuse et soulagée d'entendre sa voix. Elle a l'air d'aller bien... Elle se trouve en Europe, prend du bon temps. ça lui fait du bien de s'être éloignée de Tree Hill et de Lucas... Et de Lindsey...
Pas besoin d'aller si loin pour t'éloigner de Lindsey Pey, elle n'est plus à Tree Hill...
Comment ?
Tu as bien entendu, le mariage n'a pas eu lieu Pey, Lindsey est partie. Définitivement...
Silence....
Reviens Pey, Lucas est fou de toi, il en est malade de te savoir quelque part mais de ne pas savoir où... Je ne l'ai jamais vu dans cet état-là, je te le jure. Il me fait peur...
Non, je ne suis pas prête, il m'a fait trop de mal. Je ne peux pas tirer un trait sur toute cette souffrance. Mais pour ton information, je vais rentrer à LA, je vais retourner dans mon ancien appartement, et essayer de me reconstruire. Je dois refaire ma vie Brooke, sans Lucas. Il faut que je fasse fi du passé...

Mais alors que Peyton est rentrée à LA depuis quelques semaines, quelqu'un sonne à sa porte. Elle ouvre. C'est lui... Lucas...
Lucas, qu'est-ce que tu fais ici ? Qui t'a dit ... ? Oh, Brooke... Je lui avais pourtant dit de...
Peyton, je t'en prie, écoute moi, ne me repousse pas, j'ai été un minable, je me suis voilé la face tout ce temps. C'est moi qui aie eu tort, tu avais raison. Je manquais tellement d'assurance que j'ai voulu que tu m'épouses le plus vite possible alors que nous étions jeunes. Mais j'avais tellement peur de te perdre, je sentais bien que la distance nous avait déjà éloignés. J'ai eu peur Peyton, et en te demandant en mariage à ce moment-là, j'ai provoqué ce que je souhaitais le moins : je t'ai perdue... Et je me suis perdu moi-même... Pardonne-moi, je t'en prie. Je ne peux plus continuer ainsi, je suis dévasté depuis ton départ. Enlève-moi une épine du pied, dis-moi ce que tu ressens. Si tu me détestes, je le comprendrais, je le mérite. Mais dis-le moi, que je souffre une bonne fois pour toutes, mais que je sache que je ne dois plus m'attendre à rien en ce qui nous concerne.Si tu as besoin de temps pour me pardonner et que tu m'aimes encore au fond de toi, j'attendrais le temps qu'il faudra, même si je meurs d'envie de t'embrasser là maintenant, de faire de toi ma femme, et de fonder une famille avec toi.
Silence...
Parle-moi, Peyton...
Luke, c'est trop facile, je ne sais pas, je ne peux pas...
Très bien...J'ai compris, je m'en vais... Mais sache que je t'aime, que je t'ai aimée dès l'instant où je t'ai vue, que je regrette tout ce que j'ai dit qui et qui a pu te blesser, que je t'aimerais toujours, jusqu'à la fin de mes jours, et que jamais je n'ai aimé quelqu'un autant que toi...

La porte claque, il est parti...
1 seconde, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes...
Des larmes sur les joues, Peyton court vers la porte, elle l'ouvre et crie son prénom. Il est déjà loin, il pleut, et le vacarme de la circulation a construit comme un mur entre eux. Elle court, pieds nus dans la rue, la pluis ruisselant sur ses cheveux, son visage, se confondant avec ses larmes de joie. Ses vêtements sont trempés, mais elle s'en fout, elle veut lui dire...
Lucas, Lucas !
Il l'entend, ce n'est pas possible c'est un rêve, le fruit de son imagination... Il se retourne. Non, ce n'est pas un rêve, enfin si, c'est un rêve devenu réalité Wink Elle est là, sublime, à quelques mètres de lui. Une déesse, sa muse...
Lucas, ne pars pas, ne pars plus jamais.
Oh Peyton, j'ai tellement rêvé que tu me dises ça... Jamais, tu m'entends ! Jamais plus, je te le promets.

Et comme deux jeunes enfants découvrant l'amour, ils s'embrassent avec fougue, ça leur remue les tripes.

Peyton veux-tu m'épouser ?
Oui, oui, oui Lucas Scott, je veux être votre femme pour le reste de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 30855 Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 291135
C'est MAGNIFIQUE LiLi, même si c'est un résumé, c'est également comme ca que je vois les choses pour eux deux Very Happy !
Bravo de l'avoir écris, c'est ouaaah quoi ^^
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 211311
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:07

Merci ma chérie !
Oui ce n'est pas vraiment une Fan Fic, c'est juste que je me suis emballée un peu alors ça prend des airs de récit Wink
Je suis contente que tu vois aussi les choses comme ça ! ça me donne de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Nan jvoulais dire un résumé, parceque jpense qu'il y aurai également d'autre éléments qui rentreraient dans l'histoire Wink, c'était pas par rapport au topic fanfic que je disais ca. Smile

Jpense que toute les Leytonniennes seront d'accord avec ta vision.Very Happy
Et jpense que c'est à peut près la suite que les scénaristes veulent prendre, car bon j'en vois pas trop d'autres^^.

Lucas n'aura pas le droit de s'imisser dans sa vie, si par exemple elle est avec un autre mec, il aura pas le droit d'être jaloux et d'agir comme il la fait dans le 504, c'était machoet déplacé, et là il aura aucun droits de faire ca, c'est pourquoi je ne veux pas le voir jaloux, je veux le voir baver, et regretter ce qu'il a fait jusque là, qu'il lui laisse savoir ce qu'il ressent, mais qu'il la laisse respirer, et qu'il respecte ses choix.
En clair il devra être là à esperer qu'elle lui revienne, et souffrir de l'avoir perdu, il faut qu'il sache vraiment ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 752583
je veux relire, parceque la ... je sais pas ... j'y crois de moin en moin au retour Leyton parceque Lucas JE LE DETESTE !
mais cest magnifiiiiiiiiiique Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 291135
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

merci ma massacreuse ! Smile
+ 100000 ma Lucette ! croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:05

WHAOU Shocked C'est super bien écriiiit Very Happy
OMG si la série pourrait se finir comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Smile Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 285827 cheers Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 68220 Tb
En tout cas, j'adore Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 291135
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:07

merci Sosso ! ça me fait trop plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:21

ohhhh je veux une scène sous la flotte I love you so sexy ^^

j'aime bcp cette fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:22

Merci Lynette, c'est clair les brucassiens ont eu la leur, nous aussi on en veut une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:23

oh god Lili je pleure powaaaa c'est magnifique!!!!!!!! tout ce que je veux et si on ajoute une scene HOT ca serait perfect!!!!!
je vois pas d'autre suite non plus la tienne est perfect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:52

merci ma petite Emel Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia
Leytonien(ne) amatrice/eur



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:48

trés belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Leytonien(ne) passionné(e)
virginie


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Lieu : Marseille
Loisirs : Regarder OTH , Lire
Date d'inscription : 15/02/2008

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:52

Wouah superbe , une fin comme ça j'en rêve, j'espère que l'on connaîtra une fin aussi heureuse pour le Leyton en tout cas ça fait rêver.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:42

de rien ! Contente que tu sois emballée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:10

tu peux pas en faire une fic ? Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 285827 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:00

Si j'arrive à me motiver, j'en ferai une puisque c'est ma massacreuse qui me le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:04

oohhh ze te ném Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) 291135 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:11

Smile moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)   Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je vois la fin de la série pour Leyton ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Fiction
» " L'homme de mes reves " by Leyton Team's !
» Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser