Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Aller en bas 
+10
Seyma Murray
Missml
Lili
Linoa
didine659
MiSs Ptite Clau'
Pitu'
Sosso
Céline
Lynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:40

bientôt ma puce Smile

t'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:01

j'adore cette suite !! c'était bien commencé, et la j'adore encore plus, trop belle la fin Very Happy j'ia hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:29

merci ma linou I love you

___________________________________________________


SUITE


Noël approchait à grand pas et la neige commençait déjà à recouvrir les toit. Je retrouvais un peu le sourire puisque ce matin même j’avais reçu un mail de mon père me disant qu’il serait là le 23 en fin d’après midi ! J’étais heureuse ! Depuis 5 ans je le voyais une fois par an, pour Noël. C’était ma seule visite du passé. Il restait quelques jours, puis s’envolait vers les océans.
C’était grâce à Papa si j’étais ici. Il m’avait donné beaucoup d’argent pour que je puisse vivre convenablement. Et grâce à mon emploi, je pouvais vraiment vivre la belle vie.
J’aimais beaucoup Noël mais bien sur, Tree Hill me manquait.. J’aurais tellement aimé y retourner, ne serait ce qu’un fois mais bon, je le savais si bien, c’était impossible.

Papa arriva donc à 13h, j’alla le chercher à Roissy.
Il était 13h lorsque mon père franchi le sol français. Je l’attendais de pied ferme… depuis un an je n’avais pas vu son visage !! Il me manquait tellement !

« Pey…Elizabeth » Larry ne s’était jamais fait à ce prénom, mais il n’avait pas le choix.
« Papa !!!!!! »
Peyton lui sauta au cou !!
« Au mon ptit papa !! Comment vas- tu ? »
« Ca va ma chérie ! Oh mon Dieu que tu as grandit encore !! »
Peyton lui sourit et tous deux se dirigèrent vers la réception des bagages. Une fois la valise récupérée, ils prirent un taxi vers le XVème. Une fois à l’appartement, Larry était étonné, rien avait bougé depuis un an. Pas de nouvelles photos, pas de petit copain…

« Tu n’as pas de nouvelle photo ? »
« Non »
« Tu ne t’es pas fait des amis ici ? »
« Juste Alex »
« Ah oui le fameux boss ! »
« Oui ! »


Larry gardait ses distances pendant un an et se permettait d’aller la voir 1 fois par an, par ce que c’était noël, et que sa fille lui manquait chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Sa petite fille vivait au bout du monde et seul la webcam les maintenait en relation.

Il était déjà 17h et Peyton décida d’amener son père voir les illuminations boulevard Haussmann et voir les vitrines des Galleries Lafayette qu’elle appréciait beaucoup.
Ils prirent le metro où Larry fut choqué par tant de tristesse dans la metro parisien ; les gens toussaient, ne parlaient pas, restaient de marbre, il était d’autant plus surpris puisque le réveillon de Noël était demain.

Tous deux arrivèrent, Peyton et Larry marchaient cote à cote et se recevaient de la neige artificielle que la mairie de Paris avait mis en place, des chants de Noël raisonnait dans leurs oreilles grâce aux haut-parleurs qui étaient sur les magasins. La nuit était tombée, il n’y avait pas d’étoile à Paris, Peyton expliqua à son père que la ville était beaucoup pollué et que le beau ciel de Tree Hill n’existait pas ici.
Tous d’eux regardaient avec amusement les enfants émerveillés devant les vitrines où des petits objets se mouvaient.
Ils entraient dans les Galleries direction l’étage nourriture. Peyton prit du saumon comme son père aimait, un bon sauternes et quelques amuses gueules à faire chauffer au four.
Après leurs achats, ils sortirent en direction des champs Elysées.

- Qu’est ce qui te tente mon papa ? Japonais ? Libanais ? Chinois ?
- Et pourquoi pas français ?
Peyton rit, il est vrai qu’elle était tellement habituée de manger français qu’elle aimait manger d’autre plat étranger.
- Okay ! Je connais un resto sympa dans une rue parallèle !
- Je te suis mon cœur !
Peyton prit le bras de son père et ils partirent vers le restaurant.

Le dîner fut succulent. Larry était ravi de passer ses moments avec sa fille. Il aimait beaucoup Paris, mais, tout ce qui comptait pour lui c’était de voir sa fille, la voir sourire…mais ce dernier désir était malheureusement dur. Elle avait quitté tout le monde du jour au lendemain, sans leur dire au revoir, elle n’avait le choix, ils le savaient bien, mais…Peyton avait toujours la boule à la gorge. Il savait que sa fille souffrait mais c’était le mieux pour elle.
Ils rentrèrent et vers 1h du matin, les lumières de l’appartement s’éteignirent.

Larry se leva vers 10h pour préparer le petit déjeuner à sa fille, il grilla des toasts et les recouvra de confitures. Il trouva un plateau et mit tout dessus, il s’avança à pas de loup vers la chambre de Peyton. Celle ci était endormie, ses boucles blondes désordonnées recouvraient l’oreiller. Larry se souvint alors de Peyton toute petite, dormant dans son lit. Elle était déjà si belle.
Il s’assit à ses côtés et lui caressa les cheveux. Elle entrouvrit les yeux.

- Hey papa…
- Salut ma puce ! Regarde, ton gentil papa t’a amené le ptit dej !
- Ohhh t’es un amour !
Elle engouffra les 2 toasts et bu son café.

- hum ! Papa ! Faut que je passe au travail ! Alex a un projet de chanson, faut que j’aille le voir !
Larry fut surprit : « la veille de Noël ? »
- J’en aurais pas pour bien longtemps !
- Bon…je préparerai le repas alors ! Puis j’irai me balader dans le parc en bas !
- Okay !

Peyton prit rapidement une douche et partit vers son travail.
- Salut Alex !
- Salut Elie !

Alex lui fit la bise.

- Alors voici une nouvelle chanson qu’une jeune artiste voudrait. Un thème un peu complexe.. genre… dire adieu à la personne qu’on aime… lui dire adieu pour son bien…elle l’aime bien sur… mais elle doit lui dire adieu.
- Je comprends…je vais bosser dessus !
- C’est Noël Elie ! Profite ! Tient d’ailleurs ! Tu le fêtes avec qui ?
- Personne…
- Quoi ?
- Ma mère était juive mentit Peyton
- Okay… c’est un peu triste.. en plus tu ne pratiques pas !
- Je sais mais bon, je ne fête pas Noël !

Alex fut déçu, mais respecta son choix.

- Très bien, bah je te souhaite pas un joyeux Noël !

Peyton se mit à rire : "Et bien moi si !" »
Elle embrassa Alex sur la joue puis repartit vers la sortie.


Elle alla vers les quais de seine pour travailler sa chanson. Elle s’alluma une cigarette et s’engouffra dans le fouillis de Noël parisien où tous les gens étaient avec de monstrueux paquets.

Elle écrit la chanson très facilement, mais la gorge serrée, puis repartie chez elle où son père devait l’attendre ! ( https://www.youtube.com/watch?v=GRNsSCX6rog >> musique)

- Enfin là toi ! Tu en as mit du temps !
- Pardon mon papa ! J’écrivais une chanson et je n’ai pas vu l’heure passée !

Larry avait mit quelques bougies et avait acheté un sapin à Peyton pour rendre son appartement plus dans l’esprit de Noël. Elle le remercia puis tous d’eux se mirent à table.
Puis vers minuit, ils ouvrirent leur cadeau !
Peyton avait acheté un livre qu’elle avait trouvé dans une vieille librairie, de Flaubert, une très vieille édition de madame Bovary.
Larry apporta le cadeau de Peyton, il avait la forme rectangulaire.
Elle l’ouvrit et la première chose qu’elle vit c’est « Lucas Scott ».

- Il l’a écrit ?

Peyton avait les larmes aux yeux, Lucas avait enfin écrit son livre, ce livre qu’elle voulait tant lire juste pour se rappeler de lui, de son souffle, de ses mots… ce livre était si important pour elle.

- Oui ma chérie.

Elle prit son père dans ses bras lorsque la sonnette retentit.

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Fysmtd274copygs9


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

Jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Putiiin c'est quaaaaaaaaand qu'ils se rencontrent ?? Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 752583
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 285827
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:24

J'adoooore bravo Lynette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Invité
Invité




Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

Superbe suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

bravo lynette, c'est magnifique. vivement la suite
cheer2 cheer2
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:27

j'aime trop !!! vivement une suite !! surtout la fin qui nous met en haleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:55

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 285827 merci vous 2 Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 849854
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:58

Comme tous les soirs, il était assis devant son bureau. Les mots sortaient difficilement depuis la sortie de son premier roman. Il l’avait sortit il y a un an et les ventes ne cessaient d’augmenter.
Il vivait seul, dans une petite maison à Tree Hill. Il voyait sa mère et sa sœur régulièrement. Son frère vivait aussi à Tree Hill dans une grande et jolie maison avec Haley et leur fils Jamie. Brooke était partie à New York quelques mois après la disparition de Peyton. Trop malheureuse pour continuer à vivre dans cette ville qui lui rappelait tant de souvenirs avec sa meilleure amie.
Peyton avait disparue un mardi matin. Elle était en vacances à tree Hill pour une semaine. Son boulot lui plaisait à Los Angeles mais Lucas lui manquait beaucoup trop. Elle pensait même arrêtée son travail et repartir vivre avec Lucas.
Lucas repensait beaucoup à cette dernière soirée. La chaleur de l’été dominait et ils étaient si heureux. Lucas avait tout prévu pour le retour de Peyton. Il avait même acheté une bague. Il le savait, Peyton était son âme sœur et il voulait passer sa vie à ses côtés. Mais ce mardi 13 août, elle avait disparue.

Flash back

Lucas se réveilla seul dans son lit. Peyton n’était sans doute pas revenu et préférait rester avec son père cette nuit là pensa-t-il.
Il était 10h du matin et tout d’un coup, il se dit que c’était le moment pour la demander en mariage. Il prit donc une douche rapide, s’habilla et prit la direction de la maison des Sawyer.
Lorsqu’il arriva devant la maison, il fut surprit de voir le panneau « A vendre ». Peyton ne lui avait pas du tout parler que son père voulait vendre la maison. Il frappa tout de même à la porte pensant trouver Larry ou Peyton. Mais aucun bruit n’émanait de la maison. Tout semblait vide. Même la porte habituellement ouverte était fermée aujourd’hui !
Lucas prit la décision d’escalader la côté gauche de la maison pour accéder à la chambre de Peyton. Après moult chutes, il réussit à rentrer. La fenêtre était entrouverte. Lorsqu’il entra, il fut choqué. La chambre était comme d’habitude, sauf que ses vinyles, son PC, ses dessins ainsi que ses habits avaient disparu ! Prit de panique, il descendit les escaliers entra dans la cuisine, puis vit que le frigo aussi était vide.
Personne n’était dans cette maison. Il prit son portable et appela Brooke.

- Salut Brooke je te dérange pas ?
- Bien sur qua non Lucas ! quoi de neuf ?
- Ecoute, je comprends pas, je suis chez Peyton, la maison est vide, il n’y a plus personne !
- Bah elle est peut être partie se promener avec son père !
- Brooke, y a un panneau à vendre devant la maison, et ses habits de sont plus là !
- A vendre ?
Il y eut un silence. Brooke était elle aussi à tree Hill pour les vacances et avait vue Peyton la veille, rien ne montrait qu’elle voulait déménager !
- Y a forcément une explication Lucas ! c’est pas possible ! Et où est son père ?
- Je sais pas...
Lucas commençait réellement à avoir peur. Ils aveint tous les deux disparus sans laisser de traces !


Le regard fixé sur le sapin, Lucas repensait à cette scène comme si elle avait eu lieu quelques heures auparavant.
- Tu t’es couché tard ?
- Ouai…pour trois pauvres lignes !

Karen s’approcha de son fils, lui maintenant sa main contre son épaule.
C’était donc le jour de Noël et le sapin s’instillait de mille feux.

- Lucas, je sais que ce n’est pas facile pour toi
- Non effectivement….pourquoi est-elle partie comme ça ?
- Je ne sais pas mon chéri…je n’ai pas compris !
- Même son père ! Maman…si tu savais comme je l’aime encore aujourd’hui.
- Je sais, mais il faut que tu penses à refaire ta vie ! Ton premier livre marche encore très bien !

Lucas l’interrompit « C’était ma muse… »

Karen, dépourvue d’argument l’embrassa sur le front et retourna vers la cuisine pour finir le repas. Celui ci s’annonçait fort agréable, Whity, Nathan, Hales, Jamie et Deb seraient là !
Lucas n’était pas vraiment d’humeur à jouer son jeu quotidien : montrer aux gens qu’il était heureux.
Tous arrivèrent pour midi. Les cadeaux s’ouvraient tour à tour provocant sourires et rires.
Le déjeuné se déroula comme prévu. Lucas offrit ses plus beaux sourires aux invités mais ne pu s’empêcher d’aller s’isoler dans sa chambre ?
Haley le rejoignit.

- hey toi ! Journée difficile ?
- Ouai plutôt…
Haley d’un air grave s’affala aux côtés de Lucas.

- J’y pense depuis plusieurs mois…et je pense pouvoir faire quelque chose pour toi.
- - A quel propos ?
- Tu le sais très bien…
- Quoi ? Tu veux engager un détective pour la retrouver ?
- Oui

Lucas ne la regarda pas. Lui aussi y avait bien sur pensé, mais il s’était résigné. Si elle était partie comme cela, c’était sans doute pour une bonne raison.

- Nathan a pas mal gagné d’argent et on aimerait t’offrir ça.
- Ca coûte une fortune Hales !
- S’il te plait, laisse nous t’aider !

Lucas s’approcha de sa meilleure amie et l’embrassa sur la joue.

- je te remercie ! Toi et Nathan !


Appartement de Peyton



Paniquée, Peyton cacha son père dans le premier endroit qu’elle vit : son placard !
Reprenant doucement son calme, elle ouvrit la porte qui venait le sonner.

- Salut Elie !
- Hey !

Alex vit deux assiettes posées sur la table.

- je croyais que tu ne fêtais pas Noël ?
- Ouai je sais, c’est juste une amie d’enfance qui est passée, mais elle est repartie !
- Le soir de Noël ? Elle vit sur Paris ?
- Non, aux USA. Elle passait en coup de vent ! je n’étais pas au courant !

Alex posa le regard sur la table.

- Elle t’a offert un livre ?
- Heu oui..
- Lucas Scott ? C’est qui ça ?
- Un auteur très peu connu…
- Connais pas… bon bah je vais te laisser alors.
- D’accord !
- A plus tard Elie !
- Salut Alex.

Alex claqua la porte sans avoir cru un seul mot que Peyton avait dit. Il ne s’était jamais vraiment posé de question à son sujet. Il avait envie d’en savoir un peu plus maintenant.
Il rentra chez lui, s’installa devant son PC « Lucas Scott, dis moi qui tu es ».
Il tapota le nom sur Google et cliqua sur le premier lien « an UnKindness Of Ravens ».

( Musique à mettre now ^^ : http://www.myspace.com/musicofoth - la chanson c'est Lost along the way )
Il parcoura la page pour tombé sur un bref passage que Lucas.
« Ce livre a été écrit en souvenirs de mon seul et unique amour : Peyton Elizabeth Sawyer, celle dont l’art et la musique ne faisait qu’un ».
Alex eu le souffle coupé, Elizabeth… musique… dessin…
Il referma son écran d’ordinateur pour aller s’asseoir sur un fauteuil.

« Très bien Elie, j’ai une petite envie d’aller à Tree Hill rencontrer ce cher Lucas Scott ».
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:22

OMGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Lucaaaaaaaaaaas Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 30855 La ziiiiiiiiiiiiiik Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 30855 Leytoooooooooooooooon Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 30855 Lynetteeeeeeeee Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 211311

C'est fabuleux, magnifique, je suis scotché Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 291135
J'attend la suite ma couille Laughing


Dernière édition par Seyma Murray le Mar 1 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:23

merci ma seymiche d'amour Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Boumboum

je vais essayer d'écrire la suite demain Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 10531754
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:58

superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:11

Trop beau comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

merci les filles Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 849854

___________________________
SUITE


Les fêtes de Noël étaient passées rapidement. Le mois de Janvier était doux à Tree Hill. Lucas dormait peu et l’écriture de son second livre n’avançait pas beaucoup.
Alex avait prit son billet pour Tree Hill.
De son côté, Peyton se rendait au travail, une nouvelle chanson l’attendait.
- Salut ! Je vais voir Alex pour la nouvelle compo !
- Mais il est pas là Alex – répondit la secrétaire
- Bah il est où ?
- Je t’avouerai ne pas avoir compris ! Il est allé voir un artiste potentiel aux Etats Unis !
- Aux Etats Unis ?
- Ouai !

Peyton commenca à avoir peur… et si Alex ne l’avait pas cru à Noël, si Alex découvrait son secret… puis le répétais… ça serait la fin…sa fin.

- Et tu ne sais pas où exactement il est partit ?
- Dans un trou paumé…Tree quelque chose
- Tree Hill ?
- Ouai voilà ! Tu connais le bled ?
- Vaguement…

Après un temps de pose « Tu pourras me réserver une place que le prochain vol s’il te plait ? »
« Ouai si tu veux »
La secrétaire eut un sourire malicieux « Ha… vous vous faites un ptit week end en amoureux c’est ça ? »
« Nan c’est juste pour le boulot ! »
« Dac… je te fais ça »

Peyton lui demanda de lui envoyer par mail sa réservation. Elle fila au premier magasin du coin pour s’acheter de la coloration pour cheveux. Si elle devait rentrer chez elle, elle ne devait plus avoir la même apparence.
Elle rentra donc chez elle, se teinta les cheveux, bourra son longchamps « 48 » de fringues puis reçut l’email de sa secrétaire. Elle claqua la porte derrière elle puis prit la ligne B vers Charles de Gaule. Elle enregistra puis embarqua rapidement.
Le vol fut long et Peyton n’arrivait pas à dormir. Lorsqu’elle arriva à Tree Hill, elle prit le taxi en direction de l’hôtel de la ville.

- Bonsoir Madame, vous désirez ?
- Je voudrais une chambre pour la nuit s’il vous plait.
- Une chambre simple ?
- Oui… et dites moi, est ce qu’un dénommé Alex Duchamps a prit une chambre ici ?
- Attendez je vais regarder sur l’écran…oui il est bien ici
- Pourrais-je avoir sa chambre ?
- Je ne peux pas madame, je suis désolée !
- Ecoutez, j’ai fait une grosse bêtise au boulot et je dois absolument voir mon patron !
- Bon je vais voir ce que je peux faire…mais je ne vous ai rien dit d’accord ? Chambre 403
- Merci beaucoup madame !
- Tenez votre clef
- Merci ! merci !

Elle monta à sa chambre Il était 5 heures du matin avec le décalage horaire. Elle préférait dormir 2heures avant d’aller voir Alex.
Le réveil sonna vers 7h15, Peyton prit une douche où sa couleur dégorgeait encore. Elle s’habilla rapidement pour foncer vers la chambre d’Alex. Elle frappa plusieurs coups à la porte mais aucune réponse. Une femme de ménage passa et Peyton lui demanda si elle n’avait pas vu un homme sortir de cette chambre.
« Ah mais il vient de quitter l’hôtel le ptit frenchi ! »
Peyton la remercia et prit un taxi. 10 minutes plus tard, elle était devant la maison de Lucas. Alex quant à lui serrai la main de Lucas. Mon dieu…il était là… Lucas…si parfait, son cœur battait la chamade. Elle aurait tellement aimé l’enlacer, l’embrasser, le serrer fort…mais elle resta à la regarder.

- Bonjour je suis Alex Duchamps, je suis français et j’ai entendu beaucoup de bien au sujet de votre livre.
- Il est connu en France ? demanda Lucas
- Pas beaucoup mais vous avez déjà des fans !
- Ah bon ! Je ne savais pas ! Et qu’est ce qui vous amène ?
- En fait, je m’occupe d’un label et je voulais vous interviewé à propos de votre livre car il peut être ne source d’inspiration pour nos compositeurs.
- Très bien, entrez.

Il s’installèrent au bureau de Lucas lorsque le choc se produisit… Alex était nez à nez avec un cadre photo où Elie, plus jeune, était dessus. Il prit le cadre dans ses mains.

- Cette personne… c’est elle qui vous a inspiré ?
- Oui… Peyton Sawyer.

Alex avait raison, Elie n’était autre que Peyton, celle dont l’art et la musique….c’était elle.
Alex se sentait mal, elle lui avait mentit ces 5 dernières années. Il s’excusa auprès de Lucas et raconta un bobare comme quoi il devait rentrer à l’hôtel.
Il sortit de chez Lucas et au loin, il la vit. Elle était assise près d’un arbre, pleurant.
Alex s’approcha d’elle, l’enlaça puis il rentrèrent sans un mot.
Lorqu’ils entrèrent dans la chambre d’Alex, Peyton s’assit.

- Pourquoi m’as tu caché ton identité Elie ? Enfin devrais-je dire, Peyton ?
- Je suis désolée Alex, mais je n’avais pas le choix !
- J’ai le droit de savoir !

Elle le regarda fixement puis commença son histoire.
A la fin de son récit, Alex l’étreignit et lui promit de jamais raconter se qu’il savait.

- On prend le prochain vol d’accord ?
- Dac, mais on peut aller voir la mer avant de partir ?

Le vol était à 16heure, ils pouvaient donc passer l’après midi sur la plage. Ils allèrent vers celle ci et tous deux marchèrent les pieds dans l’eau pendant plusieurs heures. Peyton lui racontait son enfance, tous les moments qu’elle avait pu passer ici. Elle ne voulait plus repartir, mais elle n’avait pas le choix.
Le vol retour passa assez vite et tous deux rentrèrent sur Paris. Ils se quittèrent puis prirent une journée de congé pour se reposer.

Les semaines passèrent et le printemps montra le bout de son nez.
Peyton se sentait suivie depuis son retour de Tree Hill. En effet, le détective d’Haley était très efficace. Il avait retrouvé sa trace à cause de Larry. En effet, il avait remarqué que son père venait depuis 5 ans à la même date à Paris. Il s’y rendit donc et trouva un peu au hasard l’adresse de la jeune fille. Il avait trouvé son nouveau nom et la suivait pour prendre des clichés d’elle. Sa blondeur réapparaissait peu à peu.

Le détective était de retour à Tree Hill, il frappa à la porte de Lucas.

- Bonjour
- Bonjour, je suis Andrew Stuart, votre belle sœur m’a engagé il y a quelques mois pour retrouver votre amie.
- Ah oui… entrez.

Ils s’assirent au même endroit où Alex et Lucas s’étaient assis. Andrew sortit donc le dossier. Lucas l’ouvra et tomba sur une photo de Peyton, il la trouvait si belle. Elle paressait si triste et ses traits étaient fatigués. Il tourna chaque page sentant son cœur s’emballé à chaque photos.
Cinq ans sans rien, et là, tout lui tombait dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

OOOOOOOOH MYYYYYYYY GOOOOOOOOOD !!!!
maiis cest quoi ce truc ? cest une intrigue pire que celle de LOST Razz lool ^^
Je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

LOUST Laughing

heu la suite on verra hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:34

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 223674
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:40

elle est géniale cette suite, lynette!!!!!!!!! Razz Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 939274
continue et mets la vite la suite!!!! Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 485623
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:42

Laughing seyma ^^ bon vas y ^^ si mon prof dont jté parlé hier nous refait le coup du jme la pète j'écrirai la suite ^^

merci céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:48

Serieu ton proof je le kiiiif Razz
je suis sur il le fera pour moi ^^ sinon t'a qu'a réfléchir dans le RER Laughing et ouii cest diffiicile ma puce je sais je connais cette douleur Laughing

Merciiiiiiiiiii ma Celiiiiiiiiiiiine Dion (comme t'apelle papa Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 941965 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

ptin de RER !! les gens puaient ajd... j'avais la gerbe Laughing ouai mais j'essaie de m'accrocher à mon nouveau boukin !

papa m'apelle pas céline dion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:02

Siiii je te jure Razz d'ailleurs il va venir chez toi si t'achéte ton apart Laughing
un conseil lachéte pas Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 941965
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser