Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'il fallait choisir UN épisode ?!

Aller en bas 
+30
P&L
Jody
mlle-ashou
Jess'
Comet'
ouatt222
Roupetta
lylyS
lucaspey
Ninie
Amandine
Seyma Murray
*Didou*
Lili
MiSs Ptite Clau'
Romi Dempsey
Jersey
| peyton |
misssawyer
Sosso
Laura*
LuCe
PeytonLucasScott
Lynette
ELINA-PEYTON
Andrea
Miss Hoes #3
Linoa
carine
Cha'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jody
Leytonien(ne) timide
Jody


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:49

Je dirais le 4x09 ... <3
Revenir en haut Aller en bas
P&L
Leytonien(ne) passionné(e)
P&L


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:40

Idem pour moi, le 409 =)
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:44

Seyma Murray a écrit:
1x12, 3x16, 4x14,5x05, 5x08, 6x01 !
peut pas choisir Laughing

tout ca + le 6x07 S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 285827
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:24

Rrrh ptain ca m'enerve d'entendre les gens dire qu'ils adorent la les frères scott, genre ils viennent de découvrir cette série, alors que perso j'ai arreté de regarder, et que je pensais ca mais ya qqles années déjà, du temps des saisons 1.2.3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:10

La saison 7 est comme une nouvelle série avec d'autres persos donc je pense que c'est els nouvelles p'tites ados qui doivent le plus regarder.
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

Saison 1: 1X15 je crois, ( celui ou Lucas embrasse Peyton par surprise )
Saison 3 : 3X16 ( l'épisode ou Peyton est blessée ... trop beau )
Saison 4 : 4X09 .... le kiss est super
Saison 5 : le dernier et le 5X05
Saison 6 : 6x01 .... le choix de Lucas, Peyton qui vient le retrouver à l'aéroport et le projet de mariage à LAS Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Forever And Almost Always
Leytonien(ne) timide
Forever And Almost Always


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Lieu : 76
Etudes : Terminale STG CFE
Date d'inscription : 09/01/2010

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:19

409 c'est Trop Évident!
Et je pense que La saison 6 est dédier à Leyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-true-love.skyblog.com
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:43

Bon vu que c'est pour parler généralement de toute les saisons je vient ici ( logique :p )

Alors en faite j'ai entendus parler je ne sais combien de fois du fo OTH France( il est culte celui la Laughing )

Comme quoi en gros les Leytonien n'avaient pas vraiment le droit de s'exprimer l'abats.

Et j'avoue que j'ai eu envis un nombre incalculable de fois de m'inscrire l'abat ( racontage de life ) pour défendre notre beau Leyton mais aussi Peyton.


Le fo a fermer mais ils en on ouvert un autre. Je me suis inscrite pour clamer haut et fort que je suis une pure Leytoninenne mais aussi je l'avous pour faire enrager les Brucasiènne avec ma signature Leyton ( photo mariage et Sawyer ba oui avant je n'était pas comme ca mais il y a tellement d'injustice dans leurs propos )

Bref j'ai fait ma fole et mis un texte de ouf
Je vous le mais ici


______________________


Alors la a l'infini le Leyton

Aux premiers épisodes c'était évident qu'il se passerais quelque chose entres eux.
D'ailleurs Mark l'a dit lui même il a créé ces deux personnages pour qu'ils finisse ensemble.
A la base tout au départ il n'aurais jamais du y avoir du Naley et Brucas.
Normalement la grande parti de l'intrigue de la saison devais être le triangle Lucas/Peyton/Nathan mais ont sais la suite.


SAISON 1

Lucas et Peyton se cherche mais plusieurs choses viennent chambouler leurs sentiment.

Tout d'abord Nathan qui est avec Peyton.
La peur de Peyton de s'engager
Puis Brooke.

Déjà tout au départ Brooke savais qu'il se passais quelque chose entre Lucas/Peyton mais sa ne la pas empêcher de jeter sont dévolus sur Lucas.

Brooke a bien calculer les choses elle connaît parfaitement Peyton.

Brooke laisse a Peyton un peut de temps pour avouer ses sentiments a Lucas. Hors elle sais très bien que Peyton n'as pas confiance en elle et qu'elle ne le feras pas. De plus Brooke dit cela sur le signe de la rigolade donc comment la prendre au sérieux.

Vient encore les mensonges et manipulations de Brooke.
Elle fait croire a Peyton et Nathan que chacun veut retourner avec l'autre. ( ce qui est bien évidemment totalement faux )

Mais sont plans ne marche pas comme prévus parce que a la fête cher Dan Lucas et Peyton se rapproche de nouveau.
Brooke fait sont petit scandale.
Mais Peyton prend peur au moment déshabillage et prend la fuite au moment ou Lucas lui parle de relation sérieuse.

Peyton le dit ensuite a Brooke et elle a bien vu le le baisser de Lucas/Peyton.
Cela ne l'empêcher pas de dragué Lucas par la suite.
Et franchement pourtant, face a toute ces trahison, Peyton reste l'amie de Brooke ne lui reproche rien.

Après le rejet de Peyton Lucas se tourne ver Brooke ( par peur de souffrir a cause de Peyton c'est lui même qui le dit ) qui a force de persuasion parvient à l'attirer dans ses filets comme une araignée qui voudrait attirer sa proie et arrive a avoir un rendez-vous avec lui.
Il semble que l'amour soit plus fort que l'amitié pour Brooke.

Brooke n'a même pas dit a Peyton qu'elle voyais Lucas le soir même. Alors que c'est l'une des première a aller cher Peyton et lui balancé quand quelque chose de bien lui arrive.
Et elle arrive le demain et balance a Peyton '' Devine qui j'ai vu hier ?? ( elle ne lui laisse même pas le temps de répondre ) aller je te le dit !! Lucas !! Il embrasse comme un dieu c'est toi qui lui a donner des cours ?? Puis part. Neutral
Elle narguais clairement Peyton la Rolling Eyes

Dans se même épisode ont a vu une Peyton qui voulais être avec Lucs mais qui a peur et se bien avant qu'elle sache pour Lucas/Brooke alors qu'ont arrête de dire que Peyton veut sortir avec Lucas parce qu'il est avec une fille a chaque fois.

De plus encore dans cette épisode Peyton discute avec Haley. Cette dernière lui demande pour Lucas/Brooke et Peyton répond que Brooke n'ai pas le style de fille a avoir une relation sérieuse.

Finalement quand Peyton apprend que Lucas/Brooke sont ensemble elle met les sentiments qu'elle éprouve pour Lucas de coter.

Vient le 112* et 113* Lucas et Peyton ne peuvent plus cacher se qu'ils éprouve l'un pour l'autre.
Puis décide de toute avouer a Brooke.
Mais il y a l'accident qui fait tout basculer.

Ont connaît la suite. Lucas plaque Brooke sans lui dire qu'il vas être avec Peyton.£
Finalement Peyton dit a Lucas qu'elle sa chargeras du reste mais voyant Brooke malheureuse elle décide de sacrifié sa relation avec Lucas pour elle. Mais tout est trop tard Brooke sais tout.

Lucas se console dans les bras de Nikki.
Peyton et Brooke se sente trahis donc s'éloigne de lui.


SAISON 2

Pas de Brucas et Leyton en se début de saison.

Mais ont voit nêtement dans le 202* que Lucas a toujours un faible pour Peyton.
Preuve : Les mecs qu'as fait venir Brooke pour Peyton, ont vois clairement que Lucas et jalous.


Puis vient le Lucas amoureux de Brooke ( tient bizarre pas longtemps après que Peyton l'ai repousser, se qui rappelle étrangement la saison 1 )
Puis la Peyton amoureuse de Jack.
D'où sa sort tout cela ?? Shocked Complètement incohérent a la saison 1.Voila pourquoi je ne peut pas crois au couple Jack/Peyton et Lucas/Brooke. Mais Mark étais dans sont film a se moment la se qui explique tout.

Dans cette saison du Brucas qui se cherche et pas de Leyton.
Mais il refait surface a la fin de la saison quand Brooke trouve les lettres et les photos.
Ce n'ai seulement que la 3 ème fois que Lucas lui dit pourquoi. Comme quoi il les a gardé pour se rappeler des erreurs qu'il a faite avec elle. Mais bien sur excuse trop bidon pour ma par. Parce que dans c'est cas la il aurais du gardé des photos de lui et Brooke et non le contraire. Razz

De plus la 2 ème fois ou ils ont parler de cela Brooke lui dit être contente pour lui ( qu'il aime Peyton )Lucas ne le nis pas c'est ca le pire Shocked

En gros on vas dire que cette saison est dure a regarder pour les pro-LP mais sa reste que sa a été une grosse erreur de ne pas mettre de scènes Lucas/Peyton car au moment ou il a recommencer a être proche avec elle il n'as plus agis pareille avec Brooke dans la saison 3.


SAISON 3

Ont vois que Mark a bien repris les filets de la séries.
Aux premières scènes du Leyton.
Un Lucas qui oublis le jours ou Brooke étais sencé revenir
Un Lucas qui a confier a Peyton sont lourd secret du fait qu'il a sauver Dan a l'incendie ( meme pas dit a Brooke ou même Haley )alors que dans la saison 2 quand il cache les factures détruite par Dan Brooke lui demande se que sais il ne lui a même pas dit.


Ensuite un Lucas fait que le toutou de Brooke ( désoler de dire ca mais pour moi ces ca Suspect )
Je pense que dans cette période Lucas a moin penser a Peyton parce que durant 4 épisodes de scènes Leyton.


Puis le Brucas se reforme a la fin du 309* .
Et bam a partir du 310* beaucoup de signes pour le Leyton ( merci Mark je suis sur que se ne sont pas des hasard )

Au 310* a peine il est avec Brooke qu'il part avec Peyton. Mais il faut creuser plus loin.
Brooke la veille lui dit qu'elle avais peur de se faire briser le coeur a nouveau et sa n'empêche pas Lucas de partir avec Peyton le lendemain Surprised
De plus il ne dit même pas a Peyton ( qu'il est sensé considéré que comme '' une amie '' ) qu'il sort avec Brooke. Il devrais être content si il l'aime le crier sur tout les toi. De plus c'est Peyton qui lui demande d'appeler Brooke.
Lui n'as même pas pris la peine de prévenir Brooke qu'il étais parti voir Ellie avec Peyton.

Dans le 211* il n'y a pas de scène Leyton mais reste quand même présent.

Brooke crois que c'est Lucas qui la inscris au concours des jeune créateur. Puis ont apprend que finalement se n'ai pas le cas.
Lucas lui dit '' J'aurais aimer que se sois moi, je t'assure, si ont était aussi proche que je le croyais j'en aurais peut être eu l'idée ''
Brooke lui dit après qu'elle ne le connaissais pas comme elle le croyais sinon elle aurais su que c'était pas lui.
Puis ensuite il y a Lucas qui lui dit que pour mieu se comprendre il faudrais lire les lettres.

Pour moi cette scène résume simplement que Brooke/Lucas ne se comprennent pas et qu'ils ne save pas communiquer se qui est un poids lourds pour une relations.
Mais pour en revenir au Leyton. Dans la saison 1 Lucas a bien aider Peyton et envoyer les dessins au magasine alors que logiquement il l'a connaît a peine puis il sort cette phrase a Brooke ( que j'ai écrite plus haut ) '' J'aurais aimer que se sois moi, je t'assure, si ont était aussi proche que je le croyais j'en aurais peut être eu l'idée ''

Dans le 313* Lucas s'inquiète pour Peyton ( pas super malin de parler de la fille avec qui il a trahis Brooke )
Puis Brooke lui pique sa crise pour la même phrase la.
Quand Brooke demande a Lucas si c'était une erreur DE l'avoir écrite a elle ou Peyton et il détourne la chose en lui disant qu'elle n'avais qu'as pas fouiner dans se affaire.


314* Quand Rachel fait boire Peyton cette dernière chante et prononce Lucas preuve qu'inconsiament elle pense encore a lui.

Bref Rachel mais Peyton dans la chambre de Lucas Brooke arrive et crois qu'ils ont coucher ensemble.
Mais Lucas arrive a lui faire comprendre que nom.
Mais sa ne l'empêche pas d'aller parler a Peyton juste après. Peyton lui dit même qu'il ne devrais pas traîner avec elle il ne lui répond même pas et détourne la chose pour simplement la réconforté sur la mort de Ellie.

Je suis désoler si il aimer vraiment Brooke comme un fou il aurais évité de se montrer avec Peyton.

316* Lucas la sauve encore une fois. Se n'ai pas la hasard que Mark a décidé cela.

317* Le regard Leyton quand Peyton arrive en dit long.
Puis dans cette épisode la première fois ou Lucas sourie c'est quand il parle a Peyton dans la biblio.


Quant Brooke lui explique pour la fête au lycée il a un regard pour Peyton.

Quand Brooke lui dit que si il ne veut pas être seul elle est la.
Il part et vas voir Peyton.

318* Quand ils sont tous en boite de nuit encore une fois Lucas a remarquer que Peyton n'était pas bien.
C'est la que Brooke vas la voir et que Peyton lui dit qu'elle n'ai pas d'humeur a supporter les blagues.
Bref durant cette épisode Lucas dit a Peytton '' On dirais que tu vas mieu !! '' Peyton a Lucas '' Toi aussi ''
Comment de par hasard ils se sente mieu au même moment. Signe de Mark ??
Bon j'avoue j'abuse peut être un peut sur cette épisode Razz

Puis il y a le reste ou Peyton vas voir Jack et le '' Je t'aime Lucas '' dans sont rêve.
La pour de bon Peyton réalise qu'elle a toujours des sentiments pour Lucas.

Vient le moment ou elle l'avou a Brooke tout ceci en est trop pour elle qui s'estime trahie par son amie, elle la baffe et l'engueule, se qui est un comble quand ont sais que Peyton n'a pas mis en oeuvre des stratégies pour récupéré Lucas. Et a se moment la elle ne savais pas encore pour le kiss de Lucas et Peyton du 216*)

Ca réaction prouve qu'as partir du moment ou elle sais que Peyton aime toujours Lucas quand il le seras c'est sentiments pour elle ( Peyton ) referons totalement surface.

Puis elle apprend pour le kiss
Brooke pleure et lui demande pourquoi il ne lui ouvre pas totalement sont coeur.
Ce qui veut tout dire qu'il n'ai pas a 100 % dans leurs relation.






SAISON 4

Cette saison marque définitivement la fin du Brucas.

Peyton aide Lucas a reconquérir Brooke mais ont ne peut pas dire qu'il y mais du coeur.
Quand Peyton lui demande si il sais qu'elle jours ils sont il lui répond que non.
Il a carrément zapper l'anniversaire Brooke. affraid

Brooke vient de rompre avec lui et Peyton est en parti la cause sa ne l'empêche pas de traîner avec Peyton tout le temps.
Il passe même plus de temps avec Peyton en se début de saison 4 ( avant de sortir avec elle ) que Brooke étans sa petite amie.

Puis ils réalise qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble.

Peyton avoues a Lucas qu'elle l'aime donc a partir de sa tout les sentiments de Lucas refond surface d'un cou.


La saison 5 est très révélatrice sur le Leyton.

Ne parlons même pas de la saison 6 qui fini en happy end. Mariage plus bébé.


Je n'ai jamais compris que Lucas est souvent dit '' Je suis l'homme de t'a vie Brooke Davis '' Question
C'est bien le cas Lucas reste l'homme que Brooke a le plsu aimer.
Mais si c'était vraiment Brooke il aurais dit '' Tu es la femme de ma vie Brooke Davis ''

Toute les filles avec qui Lucas est sorti ont eux des doutes sur l'amour de Lucas pour Peyton.

Il n'as jamais embrasser une autres quand il étais avec Peyton.

Peyton est la premières qu'il a demander en mariage.

Bref voila pourquoi j'aime le Leyton. C'est le True Love.
Et le Leyton a pratiquement été toujours la Very Happy

Désoler pour le super long messages. Je ne m'arrête plus quand je parle des frères scott Wink

Et désoler pour les fautes


___________________________________


Voila je ne sais pas se que j'ai en se moment mais j'adore faire des romans sur le Leyton vs Brucas Laughing

Je me suis barrer aussi sec j'avais peurt de me faire incendier
Maus j'irais voir se qui a été dit demain
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:18

De toute façon c'est simple, Lucas et Peyton ont eu en seulement 2/3 épisodes (et encore j'pourrai dire 1 lol) ce que Lucas et Brooke n'ont jamais réussi à avoir en plus de 4 saisons, une réelle connection émotionnelle LOOL, ca en dit long quand même....^^

J'ai aussi envie de dire que, bien que beaucoup clament le contraire, Peyton n'est pas la cause de la rupture Br/ucas, elle est l'excuse...la raison c'est Brooke et Lucas, c'est aussi simple que ca, mais ca la majorité ne le reconnaitront jamais... S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_rolleyes
Elle est peut-être juste la goute d'eau qui a fait deborder le vase, mais rien de plus, la rupture elle serai venue même sans elle ca c'est une chose certaine.

Lucas il dit beaucoup de choses aux autres filles, mais ses actions en disent beaucoup plus et ne sont pas forcement en accord avec ce qu'il dit^^.
Avec Peyton, ses mots et ses actions sont en parfait accord, comme sa tête et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:28

Loveleyton a écrit:

Quand Brooke demande a Lucas si c'était une erreur DE l'avoir écrite a elle ou Peyton et il détourne la chose en lui disant qu'elle n'avais qu'elle a pas fouiner dans ses affaires.

Puis dans cette épisode la première fois ou Lucas sourie c'est quand il parle a Peyton dans la biblio.

Quant Brooke lui explique pour la fête au lycée il a un regard pour Peyton.

Quand Brooke lui dit que si il ne veut pas être seul elle est la.
Il part et vas voir Peyton.


OUIIII!!! puréééé c'est les passages préférés de la saison 3 !!!!!!
quand j'ai vu ces scenes, me suis dit : ohhh cayé, c'est plus qu'une question de temps lool Laughing Laughing
aller je vais me rematter cet épi moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:47

Hé ben quel roman ... c'est une bonne analyse, ça montre bien la prédominance du Leyton sur le Brucas ... même si pour ma part je me souviens de rien dans les saisons 2 et 3 ... maintenant que je sais qu'il y a du Leyton sous jacent faudrait que je les regarde de nouveau. ( j'avais fait la grève du Brucas quand j'étais sur un autre forum qui était brucassien et j'ai jamais plus regardé les saisons avec Brucas.)
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:01

En tout cas jtrouve ca marrant que tu parle de Brooke comme "une araignée qui tisse sa toile pour attirer sa proie (Lucas)" car j'avais fais la même comparaison il y a longtemps, ici ou sur oth-france me souviens plus^^
Comme quoi...c'est que ca ne doit pas être faux!
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:44

LuCe a écrit:
En tout cas jtrouve ca marrant que tu parle de Brooke comme "une araignée qui tisse sa toile pour attirer sa proie (Lucas)" car j'avais fais la même comparaison il y a longtemps, ici ou sur oth-france me souviens plus^^
Comme quoi...c'est que ca ne doit pas être faux!

Oh tkt c'est pas faux DU TOUT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:59

Mdr pour moi c'est bien cela une araignée Laughing et je hais les araignée Twisted Evil Laughing cela veut tout dire ( elles s'incruste partout, bouffes les autres insectes )
Bref comme Brooke Razz cette fille est vraiment... folle, égoïste parfois
ET ca me gave qu'elle traite Pey de garce et de bitch dans les saisons 2 et 3 Shocked
C'est l'hôpital qui se fou de la charité la Suspect

Bref je suis rendus a la saison 4 j'ai vite avancer dit donc Razz
Mais rahhh je me demande comment ont peut préféré Brucas au Leyton ?? Mad
Ca fait trop amourette d'ados Brucas alors que Leyton c'est plus profond.
Et Lucas passe plus de temps avec Peyton en amis dans la saison 4 qu'avec Brooke étans sa petite amis dans la 3.

Sorry pour les fautes je suis dyslexique donc voila je m'excuse d'avance se n'ai peut ètre pas toujours facile de ma comprendre Wink

En tout cas sur OTH France une Brucasienne c'est bien charger de me le dire elle sai vengé sur ca j'ai l'impression de la façons d'on elle a tournée ca phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:37

LoL ca m'étonne pas d'elles, quand elles savent pas quoi répondre elles te corrigent tes fautes xD, c'est un manque d'arguments ca, t'as cas lui dire tiens lol histoire de la casser encore un coup^^
Dis moi ya t-il une certaine Safinette là dessus ? juste pour savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:58

Ba elles n'en fond qu'a leurs tètes Shocked
Abusé elles mon dit qu'elles me bannirais si je continuais a faire des fautes Rolling Eyes

J'ai envoyer un message a la fille avec la signification de : Dyslexique et leurs es dit que je n'irais plus l'abats si elles agisse ainsi

Super même pas 24 heures que j'y suis j'ai déjà envis de me cassé Surprised

Je n'ai pas vu de Safinette par compte Wink



Bref je vient de voir l'épisode 412 et j'adore la scène ou Lucas veut passer un mot a Peyton puis quand ils s'embrasse Chad sort la langue Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:57

Tu vas aussi analyser les saisons 4 et 5 ? parce que pour la 5, dans le genre " n'importe quoi" le Lincas est encore pire que le Brucas.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:41

Jcrois pas que y ai besoin, c'est juste du recyclage, montrer le mode de fonctionnement de Lucas, Brooke, Lindsey, la même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:04

C'est clair Brooke/Lindsay ont vécus la même chose ont vas dire

Puis même dans le 416 quand Lucas parle a Glenda de Peyton comme quoi en gros il se voilais la face et quand Peyton lui avais dit je t'aime. Qu' il y croyais mais avais peur de l'admettre de peur de faire souffrir Brooke Razz
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:50

En fait elles ont été que des seconds choix, quand Lucas ne croyait plus en son amour pour Peyton ...


Je trouve que ça a été pire pour Lindsey parce que Lucas a quand même de l'affection pour Brooke c'est une amie mais Lindsey il l'a largué du jour au lendemain et hop plus de contact.
Tout le temps ou il était avec Brooke il était quand même avec elle alors que quand il était avec Lindsey il a quand même embrassé Peyton et ça crevait l'écran qu'il l'aimait encore. Il était jaloux mais avec le Brucas c'était moins perceptible seulement des gestes et des regards ou des phrases par ci par là.

question : a votre avis est-ce que le fait que Chad et Sophia ait été ensemble dans la vie a joué sur le Brucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:22

P.Scott a écrit:

question : a votre avis est-ce que le fait que Chad et Sophia ait été ensemble dans la vie a joué sur le Brucas ?

Quelle question !! BIENSUUUUUUR !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39

Ils auraient jamais existé même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:32

On pourrai même se poser la question à propos de Brooke et Julian (Sophia/Austin)....lol
Nan mais sérieusement je comprend pas, Mark il devrait écrire et se tenir à ce que LUI a decidé, et pas écouter et faire ce que les acteurs demandent... S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_rolleyes. Il a l'air trop gentil, trop naif ce Mark... Que les acteurs donnent qqles suggestions par rapport à leur personnage ok, mais pas à la direction que la série doit prendre...
Revenir en haut Aller en bas
P.Scott
Choisis ton rang !
P.Scott


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:22

C'est surtout on a eu presque 3 saisons de Brucas ( saison 1, 2 et la moitié de la 3 ) alors que Chad et Sophia sont restés à peine 6 mois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Loveleyton
Leytonien(ne) passionné(e)
Loveleyton


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Profil
Humeur:

S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:13

Oui mais une fois que dans la série ils ont commencer a les faire ce courir après ils ne pouvaient plus faire marche arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il fallait choisir UN épisode ?!   S'il fallait choisir UN épisode ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il fallait choisir UN épisode ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Discussions Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser