Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PARCE QUE JE T'AIME

Aller en bas 
+2
Linoa
GéGé
6 participants
AuteurMessage
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

PARCE QUE JE T'AIME


Résumé : One shoot sur Peyton et Lucas après la saison 4
Laissez emportez par cette histoire d'amour...


PREMIERE PARTIE

Peyton :

Comme chaque matin Peyton prenais son café sur la terrasse de son appartement. Grâce à l’habituel beau temps qui règne sur Los Angeles, on pouvait rester dehors sans avoir froid même en plein mois de Novembre. Pourtant, aujourd’hui, elle était plus triste qu’a l’habitude, son regard se perdait dans l’horizon. Ce jour était particulier le 29. Cette date était ancré dans son cœur, la date de leur amour qui s’était enfin concrétisé, il lui manquait tellement. Lui c’était un certain Lucas Scott rencontré 5 ans plus tôt lors d’un dépannage, 2 ans plus tard ils s’étaient remis ensembles après de multiples péripéties. A la fin de l’année Peyton, était partie a LA et Lucas était resté lui a Tree Hill. Elle ne pouvait pas partir car son boulot d’assistante dans l’une des plus grande boite de musique de la cote pacifique ne lui permettait pas. Lucas lui non plus ne pouvait pas quitté ses élèves comme ça ! Il enseignait la littérature pour son plus grand bonheur. Avec le temps Pey’ supportais de moins en moins la distance. Malgré les moyens sophistiqués comme la web-cam, le téléphone ou même Messenger, il lui manquait la personne physique, elle rêvait de pouvoir le serrer dans ses bras et de sentir sa douce odeur. Cela faisait 3 ans qu’ils étaient ensemble, qu’ils vivaient leur amour. Ils avaient traversés tant épreuves qu’ils ne se voyaient pas vivre l’un sans l’autre. Pour lui faire un cadeau même si elle n’était pas là, Pey lui avait envoyé un colis et avait spécifier sur l’enveloppe de ne pas ouvrir avant le 29 Novembre. Le paquet contenait une gourmette en en argent avec leur deux prénoms gravé ainsi que leur date au dos. Peyton était assez fier de son idée…

Peyton ( qui se parlait à elle même ) : Bon c’est pas tout de rêver mais je dois aller me préparer. 29 Novembre ou pas on m’attend au boulot.

Sur ses mots elle rentra à l’intérieur, ferma la baie vitré d’un revers de pied et fonça dans sa salle de bain en passant elle prit un jean et tee-shirt au hasard ! Pourquoi changer les veilles habitudes ? Après s’être préparée elle entendis deux coups de klaxon, elle passa sa tête pas la fenêtre et un signe de main à son chauffeur qu’elle arrivait.

Dans une petite réflexion elle se dit : Ah la belle vie quand même j’ai un chauffeur particulier !
Elle saisit ses clés ouvrit sa porte d’entré pour la refermé en grand bruit deux secondes plus tard…

Lucas

6 Heures, voilà ce qu’il lui séparait Peyton de lui. Dans 6 heures il retrouverai son amour mais avant tout il avait quelques affaires à régler. Il n’avait toujours pas informé le principal Turner qui était son principal il y a quelques années mais maintenant son boss qu’il ne pourrait pas être présent à ses cours de littérature de la journée. Lucas ne l’avait pas prévenu tout de suite pour éviter qu’il ne se doute de son imposture. Il but une dernière gorgée de son jus de fruit, pris son sac de voyage qui était remplit de quelques vêtements et de son nécessaire de toilette. Il attrapa ses clés ainsi que son billet d’avion en direction de Los Angeles. Il fit un détour chez Nathan, Haley et James pour leur annoncé qu’il partait pour le week-end. Puis il prit la direction du lycée. Il arriva en trombe dans le bureau de Turner tout affolé

Lucas : Je sus désolé mais je dois partir de toute urgence
Turner : Asseyez-vous qu’est ce qui se passe ?
Lucas : C’est Peyton… vous vous rappelez d’elle ?
Turner : Oui bien sûr Peyton Sawyer
Lucas : Elle a fais une chute depuis chez elle, elle est gravement blessée.
Turner : D’accord donnez moi de ses nouvelles
Lucas : Je n’y manquerai pas
Sur ses mots il prit sa veste et sortit de la pièce quand il entendit
Turner : Mr Scott
Lucas rebroussa chemin.
Lucas : Oui ?
Turner : Vous savez quand vous revenez ?
Lucas : Lundi je serai là, je ne veux pas m’absenté plus.
Turner : Ok, bon voyage Mr Scott
Lucas: Merci

Cette fois ci c’était bon il pouvait partir. Il était très fier que son excuse aie aussi bien marchée ! Il ne se croyait pas aussi bon comédien. Après être sorti du lycée, il prit sa voiture sortie sur la national pour se rendre à l’aéroport. Arrivé à l’embarcation Lucas tendis son billet à l’hôtesse, déposa son sac de voyage et entra dans l’avion.
Il reste 5 heures ! Ce dit il

Peyton

Pendant ce temps, Peyton était assise derrière son bureau. Elle réglait les habituelles papiers pour la tournée des Foo Figthers. Il y a quelques année si quelqu’un lui aurait dit qu’elle s’occuperait des interviews, tournée ou enregistrements de Cd de son groupe préféré elle aurait dit a cette personne qu’elle blaguait. Elle préparait la tournée de ce mythique groupe à travers tous les Etats- Unis. Peyton rêvait de les accompagnés et de faire un détour par Tree Hill même pour voir Lucas 1 heure, tirée de sa rêverie Pey décrocha le téléphone qui sonnait depuis plusieurs secondes sur son bureau.

Peyton : Allô ?
??? : Peyton c’est Garry votre chauffeur
Peyton : Hey, Garry quelque chose ne va pas ?
Garry : Non, non c’est juste que je vous prend a 17 heures ce soir ?
Peyton : Oui… Oui comme d’habitude
Garry : D’accord c’était pour être sure
Peyton : Y’a pas de soucis ! A tout à l’heure

Peyton raccrocha son téléphone quand soudain elle vit l’heure : 12 h toujours pas de nouvelles de Lucas. Quelques jours auparavant il lui avait fais promettre de ne pas l’appeler c’était lui qui le ferait en premier.. Elle se dit « Oh et puis zut je l’appelle » Elle pris son portable composa le numéro de Luke qu’elle savait sur le bout des doigts mais tomba malheureusement sur sa boite vocale. Elle lui laissa un message :
« Hey, Luke c’est moi ! Je sais que je devais pas t’appeler mais c’est notre jour et tu me manques. Rappelles moi ! »
Si seulement elle s’avait se qui lui attendais…

Lucas :

Lucas quand à lui avait pris place dans l’avion. Une hôtesse de l’air l’avait accompagné jusqu'à sa place. Il entendis son portable sonné, il décrocha

Lucas : Allô ?
???: Oui Lucas c’est Garry le chauffeur de Peyton.
Lucas : Ah oui alors elle finit bien à 17 heures ?
Garry : Je l’ai appelé elle m’a confirmée !
Lucas : Ok, on se voit plus tard alors ?
Garry : A plus tard.

Il raccrocha et éteignît son téléphone et le rangea dans sa poche. Puis il accrocha sa ceinture car l’avion allait bientôt décollé.

Hôtesse de l’air : « Bienvenue sur le vol 947 de la compagnie US Air. Ce vol est à destination de Los Angeles. Passez un bon voyage. En cas de réclamation veuillez vous adresser à nos hôtesses »
Lucas inspira un bon coup. Il aimait bien prendre l’avion mais le décollage le faisait toujours autant flipper !

4h45 plus tard :

Les roues de l’avion venait de se posé sur la mythique piste d’atterrissage de LA. Après plusieurs étapes dont le contrôle des papiers d’identités ou bien la récupération de sa seule et unique valise. Lucas débarqua enfin dans le hall de l’immense aéroport. Il consulta sa monte 17h05, Peyton devait être en chemin…

Peyton 5 minutes auparavant :

Garry l’attendais à l’accueil, c’était une personne très gentille, serviable et de confiance.

Peyton : C’est bon on peut y aller
Garry : Bien Mademoiselle Sawyer
Peyton: Combien de fois je vous ai dit de m’appeler Peyton !
Garry : Bien mademois…
Peyton: PEYTON !!!
Garry: Peyton pardon, mais avant de partir laisser moi nouer ça autour de votre tête
Peyton : Mais Garry qu’est ce que vous faites !!!!
Il fit un nœud et elle fut en deux secondes les yeux bandés
Garry : C’est une surprise je ne peut rien vous dévoiler
Peyton : Heu… d’accord. ( d’un ton pas rassuré) On y va ?
Garry : Oui tout de suite Mademoiselle Sawyer
Peyton : PEYTON !!!
Garry : Peyton…

Il l’accompagna vers une destination que seul lui savait…
Durant le trajet Peyton n’ouvrit pas la bouche, elle était anxieuse et avait le cœur qui battait à la chamade. Pas une seconde le prénom de Lucas ne lui était venu à l’esprit. Elle pensa plutôt à une blague de Brooke elle avait toujours le chic pour que les retrouvailles soit rigolotes et là c’était vraiment disons… très original. Pey entendis la porte avant s’ouvrir puis celle de son coté. La main de Garry l’accompagna dans un lieu qu’elle ne connaissait pas ! En tout cas il y avait du monde. Un petit indice lui confirma son intuition :
« Les passagers à destination de New York… » Elle était bien dans un aéroport.

Lucas :

De son coté Luke commençait à s’inquiété quand il vit le « fameux » Garry qui tenais par la main sa jolie tête blonde, elle était encore plus belle que la dernière fois qu’il l’avait vu. Un large sourire éclaira son visage, son cœur commença à s’accélérer. Il fit un signe de main qui indiquait a Garry d’enlever le bandeau.
3.2.1 Peyton ne le vit pas tout de suite puis scrutant la foule elle l’aperçut, son visage s’illumina, elle n’en croyait pas ses yeux Lucas en chair et en os devant elle qui ne bougeait pas d’un centimètre. Elle lança un « Mais c’est pas possible » et lui courut dans ses bras les secondes qui la séparait de son amour lui paressèrent interminables.

6.5.4.3.2.1

Les amants étaient enfin l’un contre l’autre. Peyton lui avait sauté dans ses bras et avait entouré de ses jambes sa taille, pendant quelques secondes les amoureux ne s’embrassèrent pas ils profitaient du moment présent, la terre s’était arrêté de tournée pour eux Peyton rompis le silence…
Pey : Tu m’as tellement manqué lui glissât elle au creux de son oreille.

En guise de réponse il l’embrassa. Ce baiser était digne des baiser de cinéma dans les films en noir et blanc, leurs langues se chevauchèrent pour une danse très agitée. Il était plein de d’amour, de passion et tendresse. Leurs deux cœurs battaient très fort, leurs corps étaient en parfaites harmonie. De lentes et douces larmes d’émotion coulaient le long du frêle visage de Pey dieu sait comme elle l’aimait. Au bout de cinq bonnes minutes leur étreinte se rompit et Lucas lui glissât au creux de son oreille aussi.

Lucas : Tu m’as manqué toi aussi
Ses mots firent frémire Pey’.




La suite au prochain chapitre.
GéGé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:58

Waahouuuuu j'aimmeeee !!!!! :love: c'est magnifique I love you trop romantique en plus !! j'ai hate de voir la suite Very Happy et en plus tu écris drolement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

MDR Lucas qui fait croire que Pey' a fait une chute grave Laughing c'pas bien Luke Razz

J'adore Garry, il a l'air trop gentil Very Happy

Lucas, romantique comme tout I love you

J'adore trop :piz: !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Merci Linou et Jess. Vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

OH GOD ! Shocked MAGNIFIQUE !!! Very Happy
olala trop pressée de lire la suite, t'écris trop trop bien, bien detaillé et tout, on arrive facilement à s'imaginer la scène, trop beau !
Bravo à toi en tout cas, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

MEric LuCe ton commentaire me fais plaisir...
La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

Woooahh c'est vraiment trop trop bien écriiiit Shocked Ahhh j'aiiime carément I love you J'avais djà commencé à lire le début sur ficUnlimit ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Hey, Merci Sosso
C'est quoi ton speudo sur Fic unlimit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:46

Bah j'suis pas inscrite MDR Very Happy Mais des fois j'vais lire des fic ! Et pis la tienne j'avais commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

J'vous vois souvent parler de "Fic UnLimit" ça a l'air cool Very Happy Vous pouvez m'passez l'adresse please ? :$
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

Tiens Jess:
http://fic.serieunlimit.com/search.php?action=recent&PHPSESSID=313db6c526d0e6a1a0f02e34e8a78b8f
Ya pleins de fictions de toutes les séries

Ok Sosso t'as déjà lu ma fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

Ben je crois que j'en ai djà lu une de toi, c'est par un truc genre tu me sauves toujours ... ? Dans l'aviiion ? un truc comme ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

Voui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

Ah bah ouaiiis j'ai lu ^^ Ben toute façon j'aime biien comment t'écriiis I love you Mais j'sais pas si j'avais fini d'la lire scratch Ah bah faudra que j'y aille pour lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:28

jaime bcp Very Happy je dirais même jadore^^
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

j'adore!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE JE T'AIME Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE JE T'AIME   PARCE QUE JE T'AIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE JE T'AIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser