Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Come Back" by Rock Addict

Aller en bas 
+5
LuCe
Romi Dempsey
Sosso
Linoa
Rock Addict
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock Addict
Leytonien(ne) passionné(e)
Rock Addict


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Etudes : Tal STG (CGRH)
Loisirs : Music & Cinema & Books
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:13

--------------------------------------------------------------------------------

Je me concentre sur notre chez Leyton. C'est la fin des vacances, après la saison 4, Peyton et Brooke rentrent de LA.

--------------------------------------------------------------------------------

Voici la Partie 1.
Je ne sais pas combien il y en aura au total...
Bonne lecture, et n'oubliez pas vos avis...

--------------------------------------------------------------------------------



Plage de Little House — Los Angeles — 3 Août 2007

.. — Arrête de m’éclabousser !
... — Oh la chochotte…
.. — Nan… Sérieux, ce n’est pas pour rien que je ne mets pas la tête sous l’eau... J’ai fait mon brush ce matin...
... — Bah… Tu devras le refaire…

A cet instant, l’une des deux filles, la blonde, plongea la tête de la brune sous l’eau. La brune ressortit alors sa tête de l’eau, puis lança :

.. — Ca tu vas me le payer Sawyer!

La brune se jeta sur la blonde, Peyton.

Peyton — Noon... Brooke arrête !

Les deux filles pataugeaient dans l’eau, mais la blonde fila entre les griffes de la brune, et alla s’installer sur sa serviette. La brune vint à ses côtés et dit en se séchant :

Brooke — Peyton Elizabeth Sawyer… enfin, je devrais dire, Scott…
Peyton — Très drôle, on n’est pas mariés.
Brooke — Ca pourrait venir…. Je disais donc : la partie n’est pas finie.
Peyton — Je vois. Qu’elle sera votre revanche Brooke Pénélope Davis, ou je devrais dire, Adams...

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire.

Peyton — Alors comme ça tu pars à Tree Hill avant moi... T’en a de la chance.
Brooke — Oui… Je t’aurais bien attendue, mais il va bientôt partir au Mexique... Et... Je voudrais profiter de lui. Il me manque terriblement. Une journée sans lui équivaut à une journée perdue.
Peyton — Ca fait plaisir. Ca veut dire que ça fait un mois que tu t’ennuies en ma présence alors ?
Brooke — Tu m’as comprise. Ce n’est pas comme quand j’étais avec Luc…

Brooke réalisa ce qu’elle allait dire.

Brooke —Désolée.
Peyton — C’est rien.
Brooke — Je pars demain soir. Et toi, c’est quand la fin de ton stage ? La fin de la semaine ?
Peyton — Nan nan... Après-demain. J’ai un avion à 10 heures. D’ailleurs, si tu ne pouvais rien dire à Lucas... J’aimerais lui faire la surprise.
Brooke — Bonne idée P.Sawyer ! Je me ferais muette... Mais je crois qu’il n’y a pas grand risque à ce que je vende la mèche : je serais trop occupée avec Chase.
Peyton — Brooke !
Brooke — Quoi ? C’est la nature humaine ! Et puis, on ne l’a fait qu’une seule fois...
Peyton — Waw... Tu vas entrer dans le Livre des Records, catégorie : nombre de relation sexuelle en trois mois.

Brooke donna un coup de coude dans les côtes de Peyton puis ajouta :

Brooke — Mais... On s’est envoyé quelques textos coquins...
Peyton — Mon Dieu !
Brooke — Quoi ?
Peyton — Rien, c’est juste l’idée que tu te brookises dans la chambre voisine... Beurk... !

Nos deux protagonistes restèrent de longues heures à se faire dorer au soleil, si bien qu’elles rentrèrent chez les Davis toutes bronzées. Pendant le repas, ils avaient convenus que Peyton pouvait rester une nuit de plus après le départ de Brooke.

Brooke quitta Los Angeles le lendemain soir, après avoir fait sa valise avec Peyton. Le lendemain, Peyton alla faire enregistrer ses bagages, et retourna voir son chef de stage pour lui remettre son rapport.

Avant de monter dans l’avion, elle envoya un texto à Brooke :



« Décolle dans 30 minutes... J’arrive »


Elle monta dans l’avion, et, le temps de trouver sa place, de s’asseoir, et de sortir son iPod, l’avion décollait. Dans deux heures, Lucas et elle seraient enfin ensemble...

A ses côtés, une vielle femme n’arrêtait pas de la regarder. Peyton se retourna alors vers elle mais :


Vielle dame — Vous vous demandez pourquoi je vous regarde...
Peyton — Euh... Oui, un peu.
Vielle dame — Vous semblez si heureuse...

Peyton posa une main jeune sur une main ridée de la vielle dame et ajouta en murmurant :

Peyton — C’est parce que je vais retrouver l’amour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:24

J'ADORE ! I love you
Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Leytonien(ne) passionné(e)
Rock Addict


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Etudes : Tal STG (CGRH)
Loisirs : Music & Cinema & Books
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:25

Merci... Bientôt la suite, c'est promis... Parce que là, c'est un peu court... lol... Mais j'étais obligée de couper ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

Rock Addict a écrit:
Merci... Bientôt la suite, c'est promis... Parce que là, c'est un peu court... lol... Mais j'étais obligée de couper ici...

Pour le suspense sans doute ^^

Bravo, j'aime beaucoup Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

wooohh j'aime !!!! vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:31

Ah j'aimeee troooop =) Very Happy Bravo Wink Vivement la suiiiite ^^ Mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas aller, nan ? Un mauvais présentiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

grave, moi aussi, il va y avoir un drame ou quelque chose qui fait, qu'il ne pourront pas se retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Leytonien(ne) passionné(e)
Rock Addict


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Etudes : Tal STG (CGRH)
Loisirs : Music & Cinema & Books
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:53

Razz... Les filles... Ralala ! Tout de suite un drame !
Je suis en train de taper la suite, vous l'aurez demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:39

Non mais on te laisse pas le choix : on veut un drame
PTDRR

Nan, j'déconne, bientôt la suite...Merci ^^ Alors, attendons demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:43

Une fic' sans problèmes n'est plus une fic' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

Jess' a écrit:
Une fic' sans problèmes n'est plus une fic' Razz

Tu sais pas à qui tu le dis là Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
"Come Back" by Rock Addict Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:30

lol les filles ! Bravo miss j'adore ! Très bien écrit ! Vivement demain soir ! Je sais pas si je vais pouvoir attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Leytonien(ne) passionné(e)
Rock Addict


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Etudes : Tal STG (CGRH)
Loisirs : Music & Cinema & Books
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:32

lol... Et dire que j'ai écrit quelques paragraphes...
Je vous promets que ce sera là demain, au plus vite...

Pour ceux qui sont là-bas, moi aussi je suis sur Fic Unlimit...
Mon pseudo est le mm qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34

Rock Addict c'est pas toi qu'avait écrit une fic sur VM...sur un site où j'sais plus trop quoi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Leytonien(ne) passionné(e)
Rock Addict


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Etudes : Tal STG (CGRH)
Loisirs : Music & Cinema & Books
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34

Si justement c'est moi... Tu l'as lue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:40

Très bon début ! et très bien écrit, ca donne envie de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

Rock Addict a écrit:
Si justement c'est moi... Tu l'as lue ?

Yes ! Smile
J'me rappelais plus si c'était toi lol oui donc pour te dire que dans c'cas là ça m'étonnes pas que cette fic' Leyton commence déjà bien...j'aime bcp la façon qu't'exprimes les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Addict
Leytonien(ne) passionné(e)
Rock Addict


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Etudes : Tal STG (CGRH)
Loisirs : Music & Cinema & Books
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:50

Ha ! Bah ça me fait méga plaisir !
La façon dont j'exprime les choses ? Donne un exemple sur mes fic parce que je vois pas trop en quoi ma façon d'exprimer les choses est super... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:55

Je saurais pas t'expliquer comme ça MDR (d'jà là chui entrain d'jongler entre le net el LOST ^^) mais le principal c'est que tes fic' ont été appréciées lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:13

jaime bcp le début vivemen la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Jaime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Rock Addict
Leytonien(ne) passionné(e)
Rock Addict


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 33
Etudes : Tal STG (CGRH)
Loisirs : Music & Cinema & Books
Date d'inscription : 21/04/2007

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Voici la partie deux... Ai eu des problèmes de clef USB, je pouvais aps transférer sur le PC... Bref... Je vous conseille "Within You", comme chanson... Et si vous la lisez à haute voix, en insistant bien sur les mots, ce sera encore mieux... Moi j'ai pleuré en l'écrivant, lol !

_________________________________________________________

Quatre heures plus tard – Tree Hill

.. – Mlle Davis ?
Brooke – Oui.
.. – Bonjour, détective Parker. Vous connaissez Peyton Sawyer ?
Brooke – Oui. Elle est ma meilleure amie. Pourquoi ?
Parker – J’ai une mauvaise nouvelle à vous ann...
Brooke – Que se passe-t’il ? Que lui ait-il arrivé ?
Parker – Je suis navré de vous apprendre ça par téléphone. Mais le vol A365 de 10h30 en provenance de Los Angeles a eu un accident peu après le décollage. Il a fait beaucoup de blessés... Mais votre amie n’a pas survécu... Elle est restée éveillée 5 minutes, mais personne n’a rien pu faire. Je suis vraiment désolé. Elle a seulement eu le temps de passer un message nous demandant de vous prévenir. Je cite :

« Dites à ma meilleure amie que je l’aime, dites à mon père que je l’aime et que j’embrasse ma mère, dites à mes amis que je suis heureuse de les avoir connus, dites à l’homme de ma vie, que je ne cesserais de l’aimer »

... Mlle Davis ?

Brooke avait laissé tomber son téléphone. Elle était actuellement dans son nouvel appartement où elle comptait aménager. Elle glissa au sol et fondit en larmes... Ce n’était pas possible... Pas Peyton...
Elle se rendu compte alors qu’elle devait faire quelque chose de très important...

Elle était devant sa porte. Elle frappa quelques coups timides, les yeux encore rougis. Il ouvra alors, et elle perdit tous ses moyens. Mais elle prit son courage à deux mains et se lança dans des explications :


Brooke – Luke, il faut que je te parle.

Elle baissa les yeux, qui commençaient lentement à se remplir de larmes.

Lucas – Hey... Qu’est- ce qu’il se passe ?
Brooke – C’est Peyton.

Lucas comprit alors que quelque chose s’était passé. Son cœur tapait de plus en plus fort contre sa poitrine.

Lucas – Qu’est-ce qui se passe ?
Brooke – Elle...est...mo...mo...rte.
Lucas – ... ... ... Je... Non... Je ne te crois pas.
Brooke – Je te promets que c’est vrai, j’aurais préféré mentir, crois-moi, mais...

Ils pleuraient tout les deux à présent.

Brooke – Je suis désolée de... Elle rentrait à Tree Hill... Je...

Elle s’approcha pour le prendre contre elle, mais il recula. Les larmes perlaient son visage. Il avait comprit qu’il avait perdu l’amour de sa vie...
Brooke déposa deux cartons au pied du lit de Lucas.


Brooke – Voici quelques affaires. Je pensais que tu voulais les avoir.
Lucas – Laisse-moi...
Brooke – Lucas, elle me manque déjà, moi aussi.
Lucas – Tais-toi. Elle ne te manquera JAMAIS autant qu’à moi, tu m’entends, JAMAIS !

Sur ces mots, Brooke s’en alla... Pleurant...
Elle laissa Lucas seul avec lui-même... Il donna un coup de pied dans la porte, et s’effondra au sol...

Le Lendemain – Tree Hill

Lucas ne mangeait plus, il ne sortait plus, il resté allongé sur son lit toute la journée, à pleurer et à penser à elle... Pourquoi l’avait-elle laissé tout seul ? Comment avait-elle pu... ? Mais surtout... Pourquoi n’avait-il pas eu le temps de la demander en mariage ? Il comptait le faire à son retour de Los Angeles, et ne lui avait rien dit... Encore une fois, il avait attendu trop longtemps... Il s’en voulait à présent. Il s’en voulait de ne pas avoir laissé tomber Brooke la première fois qu’elle était venue lui dire qu’elle l’aimait... Il s’en voulait de ne pas avoir compris plus tôt... Il s’en voulait de l’avoir laissé partir cet été...

Karen entra, Lily dans les bras, une assiette dans les mains. Pour Lucas.


Karen – Lucas, je t’en prie, mange s’il te plait.

Lucas ne fit pas un geste.

Karen – Ouvre au moins les fenêtres, ça sent le mort ic...

Lucas la regarda.

Karen – Désolée, je ne voulais pas...

Elle s’approcha d’une fenêtre et l’ouvrit. Mais en ouvrant le battant de la fenêtre, la vitre heurta un cadre qui tomba par terre et se fracassa... Karen se pencha pour ramasser les morceaux de verres et découvrit alors que le cadre contenait une photo récente de Peyton.
Lucas la lui arracha des mains.


Lucas – Dégage!
Karen – Pardon ?
Lucas – Dégage.
Karen – Lucas !
Lucas – Je ne veux pas te voir. Tu ne m’as jamais servit à grand-chose maman ! Tu ù’a donné un meurtrier pour père, un mort pour un oncle qui aurait du être mon père adoptif, et encore un mort... Une morte... La femme de ma vie. En ratant ta vie, tu as gâché la mienne.

Il se rallongea et lui tourna le dos. Karen quitta la chambre avec Lily, le cœur en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:28

0h mais c'est trop triste "Come Back" by Rock Addict 816823 Mais c'est super bien écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:20

a nn :'( pk elle é morte ??

jspr ke c'été un movais rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Invité
Invité




"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:17

"Within You" de qui ?

Oh mais c'est pas possible tu peux pas nous la faire mourir ??? "Come Back" by Rock Addict 816823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Come Back" by Rock Addict Empty
MessageSujet: Re: "Come Back" by Rock Addict   "Come Back" by Rock Addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Come Back" by Rock Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser