Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spoilers

Aller en bas 
+19
x-peyton-lucas-x
Jersey
ChocolateCherry
Missml
i-love-leyton
Cha'
Blondie
MiSs Ptite Clau'
ELINA-PEYTON
Miss Hoes #3
Romi Dempsey
Seyma Murray
Sosso
Rock Addict
Lili
GéGé
Linoa
LuCe
Lynette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:12

Voici une chanteuse qui devrai apparaitre dans au moins 7 épisodes de OTH, nous ne connaissons pas encore son rôle...
Mais perso j'aurai pensé à "Mia" Smile

Je vous invite a écouter ses chansons ici:
http://www.myspace.com/katevoegele

Je trouve que ca convient très bien à OTH, elle a une belle voix Very Happy.



Spoilers - Page 14 Picture45fba4





La maison de Haley et Nathan:

Spoilers - Page 14 00nh3

Spoilers - Page 14 00nh2
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

Scène B////L

https://www.youtube.com/watch?v=2Ry8trDue_4
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

Boutique de Brooke:

Spoilers - Page 14 4v46jqh

Spoilers - Page 14 67xj13b

Spoilers - Page 14 4qh0v35

Spoilers - Page 14 4tjyb0z
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:22

Chad et Hilarie sur le tournage entre les prises

Hilarie

^ you better look with attention at the end, she does a bad gesture and Chad gave her the gesture back, even though he is not in the clip Spoilers - Page 14 Lol they were like children

Chad

Hilarie dancing







Quentin et Alice
Spoilers - Page 14 Robbiejonesvf9Spoilers - Page 14 Kellycollinslintzcopyhc5


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:59

Le side sur Molly à changé, les noms de Brooke et Peyton et des garçons sur la porte n'y sont plus.


Peyton entre dans son ancienne chambre et remarque que les choses ont vraiment changé. Ca fait beaucoup plus chambre de jeune fille. Peyton dit que ses murs étaient rouge, et Molly dit que c'est dingue. Mais Peyton dit que c'était comme ca qu'elle aimait sa chambre. Molly lui demande si elle amait vraiment Lucas, et Peyton la regarde et lui demande si elle est psychic. Molly souri et ouvre la porte où il y a de gravé "Peyton + Lucas =TLA" sur la porte. Molly lui demande si c'était vraiment le "true love always", et Peyton est triste.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42

Spoilers - Page 14 66a8js3

Spoilers - Page 14 4qoj3lw

Spoilers - Page 14 6g97f2t

Ces photos ont été prises pendant le tournage des scènes Brucass, près du bar je crois.
On aura plus de photos plus tard, j'éditerai mon message et vous préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:13

Photos + vidéos du Flashback de Nathan/Haley/James/Lucas/Withey du 5x05, ya aussi un side avec les scènes LPque vous avez dejà lu, mais la flemme de traduire^^, :

Spoilers - Page 14 James505-1
Spoilers - Page 14 James5051
Spoilers - Page 14 Jamesandchad
Spoilers - Page 14 Joy505
Spoilers - Page 14 Joyandjamie
Spoilers - Page 14 Joyandjamie2
Spoilers - Page 14 Joyandjamie3
Spoilers - Page 14 Joyandthebaby
Spoilers - Page 14 Whitey
Spoilers - Page 14 Chad505
Spoilers - Page 14 Liljames

Spoilers - Page 14 Jlsandbaby


Chad and Joy talking between takes

James and Chad filming

Joy and baby, rehearsal of scene

Joy between takes

Joy and Baby

Baby
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:12

Photos tournage du 23/09 (Flashback)

http://good-times.webshots.com/album/560825701QBBqvl
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:05

5.04 "It's Alright Ma (I'm Only Bleeding)" - 01.??.08
Nous découvrirons qui est la mère de Brooke.


5.05 "I Forgot To Remember To Forget" de Elvis <3
L'épisode avec tout les flashbacks Leyton Wink

5.06 "Don't Dream It's Over"


507- Tric
(scene 12)
Carrie s'approche de Nathan et lui demande de quoi est ce que lui et Lucas étaient entrain de parler. Nathan lui dit qu'ils étaient entrain de parler d'ex. Carrie veut savoir si il veut parler de petite copines ou de femmes.
(scene 13)
Milly et Mouth discutent de mauvais rencard. Mouth parle d'une fille qui a essayé de le convertir à la scientologie. Milly dit que les hommes ne lui parlent que pour rencontrer Brooke Davis. Mouth recoit u appel de Alice, mais ne répond pas.
(scene 14)
Brooke signe un autographe à un fille bourrée. Elle et Owen plaisantent à propos de sa gloire. La fille bourrée demande à Owen une autre tournée. Peyton s'asseoit à coté de Brooke qui regarde Owen qui s'éloigne, et Brooke lui dit qu’elle pari qu’elle (Brooke) et Owen vont faire l’amour ici même sur le bar. Peyton indique alors à Brooke que sa mère est au bar, “habillée comme une trainée.”

Spoilers - Page 14 Ildb9knt7.th Spoilers - Page 14 Lb8b8de22f68ed5850fbf0cwh5


Spoilers - Page 14 16k3qx3fe3
Spoilers - Page 14 2yxlqp4rs6
Spoilers - Page 14 2wbuxqwup4
Spoilers - Page 14 2potvnmpk4


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: aq   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Ca date d'hier, ils tournaient au Tric:

"Les seuls acteurs que j'ai reconnu étaient Sophia, Hilarie et Lee. Nous étions près du bar dans les 2 premières scènes et c'était juste entre Hilarie, Sophia, et une des nouvelles actrices, plus un barman. Et ensuite dans les autres petites scènes, je sais que c'était Brooke qui présentait Mouth à son assistante et qui essayait de les rapprocher (pendant ce temps, je devais danser juste derrière eux sans aucune musique, c'était un peu ridicule lol) J'étais présente pendant 12 heures donc c'était vraiment une longue journée et il semble qu'elles le seront toutes. Je pense qu'ils filmeront les scènes de The Honorary Title concert la semaine prochaine. Je serai labas du Lundi au Vendredi."


clothes over bros:
Spoilers - Page 14 Dsc01132si6.th Spoilers - Page 14 Dsc01142li0.th

Maison et voiture de Peyton
Spoilers - Page 14 Dsc01154gf4.th Spoilers - Page 14 Dsc01181zb7.th

Tout ce qu'ils ont laissé du Karen's café:
Spoilers - Page 14 Dsc01141yo4.th

The bluepost:
Spoilers - Page 14 Dsc01193xm6.th

Une caravane:
Spoilers - Page 14 Dsc01174nk8.th

naley appartement:
Spoilers - Page 14 Dsc01176xl9.th


Tournage au Tric:
Spoilers - Page 14 Dsc01167my3.th



La personne que j'ai questionné ne sait pas qui jouera le role de Owen. Elle a dit qu'il était mignon mais que ce n'est pas un acteur qu'elle a reconnu.
Dans la première scène ils ont filmé Brooke et Peyton au bar avec une nouvelle actrice, mais trop jeune pour être la mère de Brooke. Quelqu'un d'autre m'a dit qu'elle était la babysitter de Jamie ou la petite amie de Lucas. Mais elle pense qu'elle pourrai être aussi l'assistante de Brooke, mais comme elle n'a pas vu son visage elle ne peut rien confirmer.
Mais l'assistante de Brooke était dans une scène plus tard, mais elle portait des vetements different car c'était un jour different, Brooke essayait d'arranger le coup entre elle et Mouth.

Elle a dit que cette semaine, ils vont continuer de tourner les scènes au Truc. Et ce sera tout dans la même scène, car ils doivent porter les mêmes vetements tout les jours de la semaine.




Il y a également une scène de diner avec Chad, Hilarie, Sophia, James, Joy, et une autre actrice.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:43

OMG !!
New Side 508 !

La plus grosse news est qu'apparemment Lucas demande en mariage Lindsey après avoir embrassé Peyton. Lindsey aurai accepté, basé sur ce side.

Scene 14:
Skills félicite Lucas pour sa nouvelle femme dans sa vie. Il plaisante a propos de qui c'est, et Lucas lui répond "It's Lindsey, of course." Nathan dit (à propos de la plaisanterie de Skillz) que c'est un commentaire normal puisque Peyton est en ville, et Skills dit que Brooke est là aussi.

Scene 15:
Nathan/Quentin clash dans un vestiaire.

Scene 16:
Peyton à la porte de chez Lucas, tchamboulé qu'il l'ai embrassé et qu'ensuite il demande en mariage Lindsey. Lucas est confu et lui dit que les choses étaient bizarres. Peyton lui dit de ne pas épouser Lindsey.

Scene 19:
Conversation ente Molly/Peyton a propos du livre de Lucas : Molly est passionnée par Peyton et le livre. Elle essai de convaincre Peyton que son amour avec Lucas est toujours en vie parceque leur amour vie à travers la porte et son livre..

Scene 20:
Qqles scènes a propos de Mouth et son nouveau manager de son travail. Alice a été viré pour avoir eu une relation avec un subordonné.

Scene 31:
Skills félicite Lucas en même temps qu'ils regardent une vidéo d'un match. Skills fait remarquer que Lucas n'a jamais eu a être nerveux parcequ'il a toujours suivi son coeur.

Scene 32:
Tric, au soir: Une très jolie scène de flirt avec Brooke/Owen.

Scene 33:
Millicent et Mouth au studio de télévision.



Edit:Peyton est troublé et dit que si Lucas voulait l'a blesser il n'avait pas à demander en mariage Lindsey. Luke répond que les choses se sont bousculées et que ca n'a rien avoir avec Peyton. Le side se fini avec Peyton lui disant de ne pas épouser Lindsey, mais ce n'est pas la fin de la scène.
source curlyhead


Note de moi, et si Lindsey était tombé sur la bague que Lucas voulait offrir à Peyton la première fois ??
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Like a Star @ heaven Skills: Alors qui est cette chanceuse ?

Lucas: Tu plaisantes, n'est ce pas ?


Nathan: C'est une question légitime, Luke. Avec Peyton de retour en ville, ca aurait pu changer.

Skills: Ca pourrait même être Brooke a ce point.

Lucas: Arrête ca. C'est Lindsey.

A BEAT.

Skills: Excellent choix..

Nathan: Ouais, il semble que tout est mis au point pour toi après tout.


INT. BUREAU DE LUCAS - matin
Lucas regarde une vidéo, il lève la tête et voit Peyton qui se tient dans l'entrée

Lucas : Hey.

Peyton : Si tu voulais me briser le coeur, il y a des centaines de façons dont tu aurai pu le faire. Tu n'avais pas à demander en mariage Lindsey juste pour me blesser.

Lucas : Peyton, cela n'avait rien à voir avec toi. C'était....un timing bizarre.

Peyton: Un timing bizarre ? Tu m'as embrassé et tu as confirmé tout ce que je pensais - tout ce en quoi je voulais croire... et ensuite tu t'en va et demande à quelqu'un d'autre d'être ta femme.

Lucas: Je sais que c'est a ca que ca ressemble...

Peyton: Ne l'épouse pas.

Lucas: Peyton...






Like a Star @ heaven Il y a une conversation dans le 507 entre Haley et Lindsey où Lindsey parle de Peyton. Sur le fait qu'elle n'était qu'un personnage d'un livre, et que maintenant elle est réelle. Elle admet que peut-être elle est parano. Mais elle dit également que c'est comme si tout ce qu'ils font (Lucas et Lindsey) avait un rapport avec Peyton.
Credit - a*shot*of*whiskey (FF)




Like a Star @ heaven Voici un fait pour vous, la réunion du Leyton va totalement déchirer et être vraiment émotionnelle.
Le baiser entre LP va être .... très intéressant c'est le moins qu'on puisse dire.
Ce sera un baiser passionné. Ce baiser révélera les sentiments profonds de Lucas et Peyton qu'ils ont toujours l'un pour l'autre, et le trouble intérieur de Luke.

LOL. Oui, il y aura certainement quelques scènes de chambre à coucher avec LP. Je ne sais pas comment expliquez les scènes puisqu'elles n'ont pas encore été filmées. Mais un des scenario du futur y fait allusions. La ligne de temps pour la réunion LP arrivera un jour ou l'autre entre l'épisode 10-12. Je pense toujours à l'épisode 11 bien que ca n'a pas encore été confirmé.




Like a Star @ heaven Apparemment il y a une scène Alice/Mouth ainsi qu'une scène Brooke/Peyton. Dans B/P Brooke est une vraie pro-LP, et elle dit à Peyton, que Peyton et Lucas sont meant to be et qu'elle a besoin d'aller recuperer son homme, et que la prochaine fois quand il la demandera en mariage, elle ferai mieux de dire oui.


Like a Star @ heaven Au Tric, Brooke s'avance furtivement vers Owen et le regarde. Elle s'excuse de s'être moquer de sa voiture et il s'excuse de s'être moquer de sa mère. Brooke reconnaît qu'elle est jalouse de sa vie, parce que personne ne lui dit ce qu'il doit faire et parce qu'Owen fait seulement ce qui le rend heureux. Owen veut savoir si c'est comme ca que Brooke drague. En jouant la confession sensible ? Il dit que c'est comme ca que les gars s'y prennent quand ils veulent réussir avec une fille. Brooke dit qu'elle n'essaie pas de réussir avec lui, parce que si c'était le cas, il n'y aurai aucun moyen qu'il resiste et qu'il lui tourne le dos. Owen lui rappelle alors comment il l'a rabattue la nuit dernière. Brooke se sent alors défier et immédiatement elle commence à penser aux façons infaillibles de le faire craquer.

On ne sait pas encore le nom de l'acteur qui fera Owen, mais d'après les filles qui l'ont vu, il est vraiment hot, et c'est un brun.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

Like a Star @ heaven Qqchose de très bon se prépare pour L/B, la personne ne peut rien dire de plus, mais elle dit de lui faire confiance.
Que qqchose qui s'est passé dans la saison 1, fera revenir L/B.
La personne dit qu'elle en dit déjà trop, mais qu'il faut lui faire confiance, et que tout ira bien.

Like a Star @ heaven Plus d'infos, sur les épisodes 507/508:

Okay bien apparemment il y a eu certaines choses qui sont sorti de leur contextes. Je n'ai pas quoté Brooke, pour la simple raison que je n'y était pas et je n'ai donc pas pu entendre le dialogue. j'ai donc discuté avec qqles extras, et Brooke dit qqchose du genre "Vous deux êtes Lucas et Peyton, vous devriez être ensemble.". C'était en parti ce que Brooke disait dans sa conversation avec Peyton.

Dans la scène où Carrie est, il y a une conversation avec Nathan où elle mentionne qqchose qui est arriver avec Jamie, et ca ne semblant pas être qqchose de positif. Nathan dit à Carrie de ne rien dire à Haley. Il n'y a absolument rien de romantique entre Nathan et Carrie.

Aussi bien que je sache, la scène Lucas/Brooke, est une scène courte où Lucas parle à Brooke de Peyton et Lindsey.

Il y a de très bonnes scènes sur BP et LP.

Elle semble jeune, et très provocante!
(a propos de Carrie, la nounou.)

Credit - TSOneTreeHillz (FF)



Like a Star @ heaven Brooke dit à Peyton: "Tu es Peyton Sawyer, il a écrit un livre fascinant où il dit combient il t'aime!"

Mouth et Alice se disputent. Et j'ai finallement eu un aperçu de la mère de Brooke, et effectivement elle est vraiment sapé comme une garce lol. Et elles se disputent aussi, c'était vraiment amusant. Seulement des animausitées entre mère et filles.
Credit - BrownEyes1980 (FF)



Like a Star @ heaven Qqles Infos NH:

Haley est présente au Tric. Elle a eu 2 scènes avec Nathan (une incluant Quentin), une avec Lindsey, et une avec Peyton.

J'ai entendu que NH avaient une dispute au Tric.

Je suis pratiquement sûr que la dispute n'est pas à propos de Dan.

Ca ne semble pas être que sur eux.

Credit - curlyhead (FF)



Like a Star @ heaven C'est ce que dit Brooke à Peyton:
'Si il te demande en mariage cette fois pour l'amour de dieu dit oui".
credit Meli5

Like a Star @ heaven Dans une scène où BPparlent à propos de LP, la musique "Far More" par The Honorary Title est joué. Lisez les paroles....et souriez.
credit TSOneTreeHillz









Like a Star @ heaven
Molly : Je l’ai lu treize fois. C’est bizarre ? C’est juste… Quand nous avons déménagé dans notre nouvelle maison et que j’ai lu sur la porte des toilettes, j’ai su que c’était spécial.. Mais après j’ai lu le livre et j’ai réalisé que ça en faisait partie. Histoire d’amour éternelle.

Peyton : crois moi ce n’est pas éternel.
Molly : Je sais que c’est ce que tu crois mais je me fiche que Lucas et toi ne soyez plus ensemble dans la vraie vie. Vous êtes toujours ensemble dans le livre. Et sur mes toilettes. La vérité c’est que parfois je lis la porte et j’imagine que je vis ta vie au lieu de la mienne.
Peyton : Je ne suis pas quelqu’un à travers qui on peut viscéralement vivre. Je suis en quelque sorte en désordre.
Molly prend le livre
Molly : Lucas n’a jamais pensé cela. Quand bien même tu l’es, personne n’écrira jamais rien sur ma vie.
Cela résonne en Peyton comme un son de cloche. Molly donne une surprenante étreinte à Peyton et part pour l’école.
INT. STATION DE TELEVISION - BUREAU - JOUR
Mouth se tient nerveusement devant le bureau de Bill, le MANAGER GENERAL de la station.
Bil l: Marvin c’est cela ? Comme tu as du surement l’entendre nous avons du renvoyer Alice Day pour avoir poursuivi une inapproprié relation avec un subalterne.
Mouth se sent un peu coupable.
Bill : Je suppose que tu sais de quoi je parle, humm?
Mouth regarde le sol prend une longue respiration et commence sa confession…
Mouth : Oui monsieur, je…
Bill l’interrompant : C’est bon, fils. Apparemment la moitié de la station était au courant pour Alice et Rick.
Mouth fronce les sourcils
Mouth : Rick ? Le présentateur du journal du soir Rick ?
Bill : Je sais une directrice des programmes couchant avec son présentateur. La concurrence va aimer ça.
Mouth : Rick … Avec le postiche, Rick ?
Bill : Ecoute Marvin, on est un peu dans la panade ici alors je vais avoir besoin de toutes les bonnes volontés.
Bill prend la cassette d’audition de Mouth
Bill : J’ai regardé ton audition. C’est bon. L’ouverture de la saison de Tree hill approche. Aimerais-tu couvrir l’évènement ?
Off Mouth est abasourdi par la bonne nouvelle. Il incline la tête vigoureusement
Mouth : Oui Monsieur
Bill : Bien garçon.
Mouth sourit un peu comme un zombie et part. Bill l’appelle:
Bill : McFadden. Un conseil ? Il y a des opportunités pour ceux qui travaille dur et qui savent être correct.
Mouth incline la tête : Oui monsieur.
INT. STATION DE TELEVISION -STUDIO - JOUR
Mouth sort du bureau et trouve Jerry attendant nerveusement.
Jerry : Alors qu’est ce qu’ils ont dit ? Est ce qu’ils savent pour Carlton ?
Mouth : Pour Carlton ?
Jerry : Il sortait avec Alice. Tu ne le savais pas ?
Mouth : Ils ont dit qu’elle couchait avec Rick.
Jerry : Vraiment ? Le présentateur Rick avec la perruque ? Beurk…
Mouth : Elle couchait avec Carlton aussi ?
Jerry : Oh oui.
Carlton regarde Mouth nerveusement
Jerry : Ils n’ont rien dit sur moi?
Mouth : Pourquoi voudrais… TOI aussi tu couchais avec elle ?
Jerry : juste quelques matinées avant le travail. Cependant Rick, c’est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:17

Like a Star @ heaven Petit cadeau bonus une photo de Michaela McMannus (Lindsey) plus à son avantage comparé aux autres que nous ayons Spoilers - Page 14 Wink
Spoilers - Page 14 1192107527
507/508 news
Like a Star @ heaven Lucas demande à Brooke une faveur. Il a essayé a ce que Lindsey et Peyton deviennent amies, et il demande à Brooke de l'y aider. Brooke hésite, car bienqu'elle apprécie Lindsey, Peyton est sa meilleure amie.

La scène Peyton/Haley est a propos de la performance de Mia.


Peyton recherche un nouveau bureau, à l'écart de Lindsey et Jason.





Like a Star @ heaven La première scene que j'ai vu était entre Lindsey et Lucas. Lucas arrive et lui demande où est-ce qu'elle était et elle répond qu'il le sorai si il n'était pas toujours avec Peyton ou qqchose dans le genre. Je n'ai pas pu entendre tout le dialogue, mais Lindsey était clairement furax, et ensuite elle s'en va...Lucas ne la suit pas.

La deuxième était une scène LP. Je n'ai pas pu entendre grand chose, mais Lucas s'approche d'elle et essait de lui donner un chèque, elle refuse puis la caméra montre Lindsey en colère et qui les regarde.

Il y a eu une petite scène avec Peyton et Mia où Peyton essayait de la convaincre de chanter. Mia semble être très timide.

Ensuite il y a eu une scène entre Peyton et Haley. C'est aussi la scène où Mia chante. Quand elle va sur la scène Jason(K-Fed) cri "Tu crains, dégage de là ho!" et Nathan lui dit "pourquoi tu ne te la ferme pas". Elle chante et ensuite Peyton et Haley la félicite pour son fabuleux travail et toutes les 3 se serre dans les bras. Joy et Hilarie était très cute entre les scènes!

Ensuite a été tourné une concert! Avec Mia et The Honorary Title et ils ont chanté Thin Layer et Far More, et comme je disais la nuit dernière Far More a été joué durant la scène où Brooke dit à Peyton que Lucas et elle belong together. Le concert a pris beaucoup de temps, mais c'était amusant.

Le titre de l'episode 5.07 est "In Da Club"

J'ai également vu Owen. Il est grand, brun, et génial. Il est vraiment musclébuilt, clean cut, and has a little facial hair.


Entre les prises: Spoilers - Page 14 Smile

Hilarie et Joy plaisantaient et riaient ensemble entre les scènes. A un point même o Hilaire à commencé à chanter "It's a small world after all". Joy riait et Hilarie kinda poked her and she laughed more. They were both in a really good mood and continued to whisper to each other in between scenes. So cute!

Credit - TSOneTreeHillz(FF)


Hil and Joie are just adorable. They're just sooo cute. I was standing behind them before our takes and they were talking about a show they both watch. I didn't get the show's name. And as it turns out Joie hasn't seen the premiere this season and Hil has. And Hil kind of spilled what happened and Joie was like "I have to download it." And their bodies would just bounce together...to the beat of the music...their so insynch. I don't know how to explain it..but *sigh* I can watch them all day.

Credit - a*shot*of*whiskey (FF)



Like a Star @ heaven Sides, déjà mis, sauf pour Mouth et Millicient, m'enfin je remet quand même l'intégralité Smile

Skills: A mon ami Lucas Scott qui n’a pas besoin d’être nerveux car il a toujours , sans faillir, suivi son coeur.
Ils boivent et en fond on entend la foule hurler sur une vidéo de match lorsque LaSalle fait un jeu énorme. Lucas et Skills regarde l’écran.
Lucas: Peut être devrions nous en prendre un autre.
Skills hoche la tête et verse.
—————————————————-
INT. TRIC - FIN DE SOIREE
Brooke se faufile jusqu’au bar. Elle regarde Owen.
Brooke: Excuse moi de m’être moquée de ta voiture.
Owen: Excuse moi de m’être moqué de ta mère.
Brooke: La vérité c’est que je suis jalouse de ta vie. Tu ne fais rien qui ne te rende pas heureux. Tu ne reçois d’ordres de personne.
Un client appelle en faisant un signe de la main Owen de l’autre côté du bar.
Client: Barman, deux autres bières!
Brooke: OK, excepté ce genre d’ordres.
Owen: c’est comme ça que tu vas te la jouer?
Brooke: Pardon?
Owen: Tout le truc de la confession- les mecs font ce genre de chose quand ils veulent coucher.
Brooke: Je ne suis clairement pas en train d’essayer de coucher avec toi car sinon tu serais incapable de me repousser.
Owen: Tu veux dire… Te repousser comme je l’ai fait la nuit dernière?
Brooke: Oh, ça va
——————————————————-
INT. STATION DE TELEVISION - FIN DE SOIREE
Mouth emmène Millicent à la salle d’enregistrement. Elle regarde partout - confuse.
Millicent: Je ne comprends pas.
Mouth a un petit sourire.
Mouth: tu vas comprendre. C’est l’endroit que j’aime le plus au monde. Ca ne ressemble à rien d’autre…
Mouth règle un bouton et allume un écran. Un match de football européen apparaît à l’écran suivi par un match de lutte , puis par des coureurs lors d’une finale.
Mouth: … Mais dans cette pièce je peux trouver tous les évènements sportifs. A n’inporte quel moment. Jour ou nuit.
Millicent: Pourquoi? Je veux dire pourquoi les sports?
Mouth: Parce que c’est à la fois inspirant et déchirant. Il y a des formes et de la symétrie et l’adrénaline des athlètes dépassant leurs limites. Cela me rappele, chaque jour, de quoi nous sommes capables. Et je voulais savoir …
Mouths met sur l’écran un BALLET
Mouth: … Si c’est pour les mêmes raisons que tu aimes le ballet. Parce que si c’est le cas, les sports et la danse ne sont pas si différents. NOUS ne sommes pas si différents.



Dernière édition par le Mer 17 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:07

Alors, j'ai été un extra au Tric hier et j'étais dans un tas de scènes. Apparemment l'épisode ENTIER est au Tric, C'est pourquoi ils sont là toute la semaine.

La première scène était entre Lucas et Lindsay. Lindsay semblait furieux contre lui. Elle a dit quelque chose comme "tu était avec Peyton hier soir?" et ensuite il a répondu quelque chose comme "j'étais avec mon AMIE, parlant de la fille que j'AIME" ... alors ils ont parlé un peu plus et elle s'est juste levée et s'est éloignée et lui a dit " Lindsay, allez!" puis la scéne était finie.

La 2nde scène était: Lindsay seul au bar en train de passer commande.

La 3ème scène était Peyton et Mia. J'étais loin donc je n'ai pas entendu grand chose, mais Peyton semblait exaspérée et a dit qqch comme "joue juste UNE chanson!" Et Mia répond un truc du genre "ugh Peyton!".

La 4ème scène, c'était Mia jouant sa chanson. Tous les extras étions dans la foule et Kevin Federline, Carrie et James étaient juste devant moi!
Les 1ers mots de Mia sur scène ont été "uhm, bonjour" ( je suppose qu'elle était vraiment nerveuse).
Jason ( K. Federline) crie " descends de la scène" et Nathan de lui répondre "ferme la!", et Jason à Mia: "Choke!"
Alors Mia commence à chanter et la foule entière l'aime, Jason semble furieux et Nathan l'encourage aussi!
Entre les prises, c'était si drôle, kfed est allé dire ses lignes et il a juste commencé à craquer. Haha et lui et James lafferty plaisantaient autour de ça; K.Federline disait un truc du genre "pourquoi me font il être un tel co**ard" et James: "ça alors! t'es une ****". Lol c'était drôle/mignon.

Alors il y avait la scène de concert avec Honorary Title.
Aucun membre du cast était là, nous avons essentiellement juste dû les encourager.
CREDIT- OTHforums - italianqt194
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:17

Like a Star @ heaven Rappel des titres:

5x01: Four Years, Six Months, Two Days
5x02: Racing Like A Pro
5x03: My Way Home Is Through You
5x04: It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding)
5x05: I Forgot To Remember To Forget
5x06: Don't Dream It's Over
5x07: In Da Club
5x08: ?


Like a Star @ heaven Episode 507/508:
(Peyton/Lindsey/Haley/Brooke)

Peyton est celle qui interrompt la conversation Haley/Lindsey. Elle dit à Haley qu'elle doit lui parler, Haley la rejoint, Peyton lui dit qu'elle essayait juste de l'éloigner de Lindsey. Ensuite les deux parlent de Mia qui doit bientot chanter, et se demandent si elle est excitée ou nerveuse.


Lindsey a teint ses cheveux en blond...oui, c'est vrai et c'est exactement le même ton que pour Peyton.


Dans la scène BP, Peyton admet qu'elle est rentrer à TH pour Lucas, et Brooke lui dit, "Ouais, je sais. C'était évident." Après le speech Pro LP de Brooke, elles s'enlacent à la fin de cette scène
. =)


edit: Après que Peyton ai admit être revenue à Tree Hill pour Lucas, elle demande à son tour à Brooke pourquoi elle est revenue, et elle répond "pour toi". =)



Like a Star @ heaven Joe Manganiello, alias Owen Wink
http://www.hunkdujour.com/blog/archives/hunks/joe_manganiello/



Like a Star @ heaven Sophia et Joe .
Spoilers - Page 14 Kcmx5



Like a Star @ heaven Clothes over Bros

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3100

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3097

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3095

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3101

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3098

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3102

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3103

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3099

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3001-1

Spoilers - Page 14 Wilmingtontrip3002-1
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:00

Ajout de photos sur le poste du dessus Wink


Like a Star @ heaven

* "Lucas demande une faveur à Brooke. Il a essayé à ce que Lindsey et Peyton soient amies, et il demande à Brooke de l'y aider. Elle répond que si ca inclu de flirter avec des barmans, alors elle pourrai le faire. Brooke est hésitante, parceque bien qu'elle apprécie Lindsey, Peyton est sa meilleure amie."

Lucas dit qu'elles sont toute les deux en colère contre lui. Brooke répond "mais où est l'interet, Peyton est ma meilleure amie. Et nous savons tout les deux qu'elle est revenue pour toi." C'est ainsi que la scène se finie. Lucas n'avait pas vraiment de réponse à ce que Brooke lui a dit.



* "Peyton avait une conversation avec Brooke dans le 5.07 où elle dit "Je ne vais pas essayer de le recuperer", quelque chose dans le genre."

C'est une scène très amusante. Brooke et Peyton parlent de leur propre problèmes. B avec sa mère et P avec L/L. Il y a quelques plaisanteries. C'est la scène où Hilarie avait des difficultées, elle a dû dire quelque chose comme quoi Brooke dansait comme sa mère.




Like a Star @ heaven
Nous avons vu la chambre de Molly pendant le set tour. Le P+L = TLA gravé sur la double porte noire de Peyton c'est énorme, C'est sur le panneau gauche. Sur le panneau droit Molly a écrit qqles petites choses. Elle a utilisé un stylo argenté. Voici ce qu'elle y a écrit:

Brooke & Lucas = True Love
(à un moment durant l'adolescence) >>>>>>>>> Oui il y a écrit ca en parenthèses.

Ainsi qu'une liste d'autres relations de Lucas et Peyton:

La première de la liste était "Leyton" - il y a écrit 3 commentaires à côté.
Deuxième était "Brucas" et il y avait 2 petits commentaires à côté, et ensuite les deux dernières étaient
"Lanna" et "Panna" Je pense que les deux ont chacunes à commentaire à côté .

Lucas/Anna & Peyton/Anna je présume.

Ensuite qqchose sur FOB
(Fall Out Boys). Je suis restée bloquée dessus. Je ne suis pas sure de ce qu'elle avait écrit.

Et la partie la plus marrante:

Brooke & Larry = Dégoutant


Nous avons également été voir la nouvelle maison de NH. C'est super beau. Haley a un piano dans une des salles. Il n'y avait pas de Sunkist (boisson gazeuse) dans leur frigo dieu merci.

Nous avons aussi vu le nouveau THH hallway. There was a locker that had a NOFX sticker on it and right beside it was one that has "Molly était ici." Not sure if they're connected or if the NOFX locker was Peyton's old locker.

Nous avons vu la classe de Haley. Est-elle professeur d'Anglais ?

Le bureau de Lucas était fermé mais j'ai réussi à voir quelques objets. Je pensai y voir une photo de baboon
(surnom de Lindsey donné par les fans sur FF) mais je n'en ai pas trouvé une seule. J'ai vu une photo de Keith sur le bureau et une de Lily. Il a quelques CD derrière le bureau.

Nous avons été dans la maison de Karen et Lucas, mais la chambre de Lucas était fermé et était hors limite. Fait chier. J'ai essayer de voir si quelquechose avait changer à travers les fenetres, mais ca ressemblait à la même chose que l'on voit sur les photos que l'on a déjà eu.


Sur le script du 507 il y a d'écrit qu'une scène prendrai place dans " la maison de Peyton", j'ai pensé que ca voulait dire la maison de Brooke/Peyton mais je suppose que puisque Brooke n'était pas dans la scène ca ne l'incluait pas. Je suis juste entrain de spéculer puisque nous savons qu'elles vivraient ensemble, c'est bien ca ?

Lundi ils terminent le 507 et commencent le 508 le Mardi.

J'ai aussi apperçu un ptit truc sur le script, mais je ne sais pas ce qu'il se passe dans la scène. Quoiqu'il se passe ca se situera dans la maison de Peyton, mais il semble que Brooke ne soit pas présente. Ca pourrait être où le baiser se passera.


Et aussi, la mère de Brooke est une garce. Elle met Brooke très mal à l'aiser et très inconfortable quand elle commence à danser avec de jeunes garçons au Tric.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:32

Si je me souviens correctement, durant la première scène BP dans le 5.07 où Peyton dit à B qu'elle veut un nouveau bureau, Peyton dit quelquechose comme "Stp dis moi que Lindsey est une [Censored].." Brooke repond en disant que sa mère se conduit comme une [Censored]" et je suis sure qu'elle dit quelquechose à propos de Lucas (que je n'ai pas réussi à bien entendre) car Peyton répond avec "I'm not even going after him..."

Lindsey dit à Lucas qu'elle sait qu'il a recommencé à écrire grace à Peyton.

Plus d'infos sur l'épisode 5.07, tout se passe au Tric:

Lindsey enervée est sur le point de partir, mis Lucas l'arrête. Elle reconnait qu'elle a été tellement parano à propos de Peyton qu'elle a teint ses cheveux. Elle est frustrée de l'attendre lui, ainsi que son livre, et elle veut juste que Lucas arrête d'aimer Peyton. Lucas n'a pas de réponse.

Lucas est présent lorsque Lindsey effrontée dit à Peyton qu'elle ne l'aime pas non plus. Peyton jette un regard glacial à Lucas et s'en va.

Owen met un chèque dans un verre de martini et le tend à Lucas. Peyton jette un regard furieux à Lucas lorsqu'ils se croisent dans la pièce. Lucas admet qu'il a du mal à être ami avec Peyton. Nathan dit que c'était facil pour lui et eyton car ils n'ont jamais été amoureux. Lucas dit que Lindsey est furieuse aussi, mais Nathan lui fait remarquer qu'il a l'air plus affecté par Peyton.

Après cette échange L/N, Carrie arrive et demande à Nathan si il est questions de petite amies et d'exs.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

Like a Star @ heaven 507

Je ne suis pas sure de bien comprendre cela, mais Nathan boit au Tric. Owen remplit un verre et Lucas suppose que Quentin va le boire. Quentin fait une blague à ce sujet et Nathan vient et prend le verre le revendiquant comme le sien.

Je sais nous avons d’autres scènes où Nathan boit de l’eau donc je suppose que la scène ci-dessus se déroule précédemment dans l’épisode.
Oui la scène fini là, mais sans le script je ne sais pas quel genre de réaction Lucas a. Il apparaît qu’Owen sert un verre pour Quentin et Lucas le surprend. Mais je ne sais pas pourquoi Nathan n’est pas du côté de Lucas et qu’au lieu il feigne l’appartenance de la boisson.

——————————————————————————–

SPOILERS GENERAUX
Dans les sides révisés Carrie dit quelque chose sur son voeu de retourner à l’école pour devenir pédiatre parce qu’elle aime les enfants, donc je suppose qu’elle a l’âge d’aller à la fac. Elle doit avoir 21 ans puisqu’elle boit de l’alcool.

Au début Peyton apprécie Lindsey, mais Lucas tente de les faire devenir amies…et donc toutes les deux sont gênées avec lui.

Apparemment Nathan boîte toujours. On ne sait pas grand chose sur sa rééducation…

Paul Johansson (Dan) réalise l’épisode 5.08

Daphne Zuniga (Victoria, la mère de Brooke) sera dans les épisodes 5.01, 503, 5.04, 5.06, 5.07. Elle n’est définitivement pas dans l’épisode 5.02 quasi certainement pas dans l’épisode 5.05 puisque c’est l’épisode flashback. On ne sait encore rien de sa présence dans les prochains épisodes.

Il y aura une réconciliation entre Brooke et sa mère, à un certain niveau et peu importe comment Victoria agit.





Like a Star @ heaven Plus d'infos concernant le 5.02:

Clin d'oeil à l'épisode 1.02....Wink

Tric. au matin. Peyton avoue à Lucas qu'elle était là à la signature de son bouquin et qu'elle était très fière de lui, mais qu'elle était nerveuse parcequ'ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. Elle a également conclu que lui et Lindsey étaient en couple. (Lucas has been in this writing drought, remember?) Bien, Peyton lui demande ensuite si il se souvient de ce qu'il a dit lorsqu'il est revenu sur le terrain après son désastreux début dans les Ravens (1.02) Lucas cite la phrase sur le fait que ses dessins avaient un sens, et que c'était ca qu'il l'avait amené sur le terrain. Alors Peyton dit qu'il a touché son âme avec ses mots. Peyton dit que lorsqu'elle lit son livre, ses mots l'ont sauvé une fois de plus après qu'elle ai été prête à abandonner. Elle a clairement dit que "his art matters" et que c'est ce qu'il l'a amené ici. Peyton le rassure en lui disant qu'il n'est pas le garçon qui ne peut pas écrire son second livre; il est le garçon qui a écrit son premier. Lucas est visiblement touché.


Le soir, Lindsey raconte à Lucas sa première rencontre avec Brooke. Elle dit que Brooke est splendide et qu'elle a l'air géniale. Lucas lui dit ensuite que Peyton est de retour à TH.
Lindsey n'a pas l'air inquiète, elle plaisante même en proposant à Lucas d'inviter l'une de ses exs. Elle dit ensuite "Lucaaas, tout l'monde à un passé".




Like a Star @ heaven 5.02:

Quentin humilie completement Haley pour son premier jour. Il est dur et vulgaire, et les autres élèves commencent à imiter Haley en fesant des mimic. Elle est tellement mortifiée qu'elle quitte la classe en larmes. Plus tard le Principal Turner dit à Haley qu'il va assister à ses cours pendant quelques jours. Vers la fin de l'episode, lors de son second jour, Haley commence à donner un speech à sa classe, et Quentin se lève et essaie d'inciter les autres à quitter la classe. Haley les menace de les renvoyer. Quentin s'en va, mais les autres élèves restent. Ensuite Haley commence la voix off, biensur, cela se connecte avec les autres scènes. Son speech est sur le fait de faire des choix, et que ces choix ont des effets sur nos vies.

Peyton veut faire faire des exercices à Nathan, mais Nathan est très negatif sur tout, il ne semble vouloir faire aucun progrès et simplement se sentir désolé pour lui même.

Vous vous souvenez que cet épi est très centré sur la voiture de course de Jamie? Bien, avant la course, Nathan est dans une pièce se regardant dans un mirroir. Il est un dechet...mal rasé, avec les cheveux ebouriffés. Haley pense qu'ils doivent y aller avant que B/P arrivent. Nathan lui dit qu'il ne prefère pas y aller, et Haley est déçue. Nathan ne veut pas y aller parcequ'il ne veut pas que les autres le voit dans cet état là. Haley réagit en lui disant que la course n'a rien a voir avec lui....c'est surtout pour Jamie, qui va être déçu de ne pas y voir son père.


Pendant la voix off d'Haley, Nathan est assis près de la piscine, et soudain il se jette lui même dans la piscine (à noter qu'il est en fauteuil roulant il me semble...). C'est supposé être une sorte de baptème pour lui. En effet, il fait ses premiers pas dans l'eau.


Haley est appelée Mrs. James-Scott.

Le nom de famille de Quentin est Fields. Quentin n'a pas le titre de 12 ème tirreur pour l'équipe, principalement à cause de sa conduite dans la classe d'Haley. Quentin menace en qqle sorte Lucas, et Lucas l'avertie sur son comportement en cours d'Anglais.

Brooke prend Jamie pour manger une glace ou autre après la course. Bref il est avec elle lorsque Brooke appelle Victoria pour lui dire qu'elle reste à TH et qu'elle ne revient pas à NY. Ils sont au café, car c'est le moment où Brooke dit au proprio qu'elle achète le Karen's Cafe.

Dans cet épi, Brooke/Mouth sont réunis, je suppose, car ils s'enlacent et il est vraiment très heureux de la revoir.

Haley questionne Carrie. Elle lui dit que Jamie semble réellement l'apprecier. Carrie dit qu'elle veut un jour devenir pédiatre quand elle aurait "la vie de quelqu'un d'autre et un revenu." Haley dit que Carrie a un très bon cv. Carrie est prête à partir lorsque Jamie déboule dans la maison avec les mains pleines de boues. Haley rit et demande à Carrie quand est ce qu'elle peut commencer.
Quand Jamie arrive avec les mains boueuses, il dit qqchose comme "Regarde, Maman, moi et papa avons fait des tartes à la boue."


Lors du speech de Haley, nous verrons les scènes suivantes:
Nathan avec Jamie qui vont sur le chemin de la course de voitures.
Brooke achetant le café.
Peyton accrochant un poster au Tric.
Lucas disant à Lindsey qu'il veut rester en ville pendant un moment pour pouvoir écrire.

Nathan/Jamie se promenant dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:05

Lucas regarde le poster de L.A de la signature de son bouquin et Lindsey lui demande si il se souvient de quand elle le lui a donné. Puis elle dit quelquechose à propos de leur diner après la signature et que c'était leur premier rendez-vous. Il est tout mélancolique en regardant le poster, surment dut au fait que Peyton vient juste de lui apprendre qu'elle était présente ce jour là.

Et aussi, Peyton rencontrera Lindsey dans le 5.02 parcqu'elle dit qu'elle l'aime bien dans une scène LP. Je suppose qu'elles auront discuté lors de la course de voitures de Jamie.




Like a Star @ heaven Qqles scènes que nous devrions avoir lors du 502:




  • Peyton avec Brooke chez Haley discutant de Manny, une nounou potentiel.
  • Le soir. Lucas dit à Lindsey que Peyton est de retour en ville.
  • Peyton à l'hopital avec Nathan.
  • Peyton arrivant à la maison de Haley et Nathan prête à aller à la course de Jamie.
  • Peyton voyant LL arrivés pendant qu'elle est avec Brooke, et qui est au téléphone.
  • LP scene at Tric le lendemain de la course.
  • Coda: Peyton accrochant le poster au Tric. Lucas disant à Lindsey il reste à Tree Hill pour écrire.


**Dans les deux scènes LL, avant qu'ils ne se parlent, Lucas regarde le poster de L.A.


Like a Star @ heaven A propos du 501 --->
Le jour de la signature du livre à Lucas, a tout changé. Je suis vraiment convaincue que c'est la seule raison qu'il ne l'a pas enlacé, et ca n'a rien à voir avec la rupture, du tout.

Ce jour à L.A à TOUT changé pour LP. Vraiment TOUT.


J'aimerai voir Lindsey partir avec dignité, mais ca parrait un peu impossible. Elle ne blâme même pas Lucas de son comportement névrosé (ses mots pas les miens). Elle fait une certaine référence à Peyton étant "la femme blanche seule" attribuant à son comportement parano. Elle dit en gros à Peyton de rester loin de Lucas, bien que Peyton n'essaie même pas de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

News sides 510

Retour de Dan, et Rachel.
Nouveau persos, admistrateur et Vincent.

Le side sur "Vincent" inclu Owen, Brooke, Vincent et Rachel. Rachel est de retour. Et Vincent est là pour elle. Quelquechose parle de Brooke ayant viré Rachel. Rachel OD'ing. La scène prend place das l'apparterment de Brooke à New York.

"Administrateurr" est pour Dan/Lucas/Nathan. Dan est dans le parloire et Lucas et Nathan sont là et l'écouter. A un moment dans la discussion Lucas dit qu'il va se marrier "la semaine prochaine" et que Keith aurai été son meilleur homme si Dan ne l'avait pas tué. Il y a aussi qqchose sur Peyton/Mia et un gars nommé John. Je pense que John est supposé signé pour Mia, mais Mia ne lui fait pas confiance, et elle en veut à Peyton pour la vendre, ou qqchose dans le genre.

Brooke/Owen son définitvement ensemble dans cet épisode. Vincent aura qqles histoires avec Rachel.




Like a Star @ heaven Vous pouvez télécharger les sides ici:

Vincent.pdf Side avec Brooke, Rachel, Owen, Vincent, Lucas, Nathan

administrator.pdf
Side avec Peyton, Mia, and John, and Dan parole board stuff





Sur les podcast, Mark a dit qu'il écrivait l'épi 12.
Olala si ya la grève, il aura même pas écrit le 100ème :/

Like a Star @ heaven Les sides traduit cette fois:
Brooke à New York
On voit Rachel ouvrir les yeux. Puis la caméra recule pour que Brooke apparaisse qui est assise à côté de Rachel…
Rachel : Alors… serais-je morte ?
Brooke : il aurait mieux fallu. Mais tu es bien en vie… et idiote.
Rachel se retourne mais n’arrive pas à regarder Brooke droit dans les yeux
Brooke : Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Rachel : Je ne sais pas… la vie… J’ai vécu..
Brooke : Mais les drogues ? Rachel…
Rachel : Elles m’aidaient à me sentir mieux… puis elles m’ont aidé à simplement ressentir.
Brooke : Pourquoi tu ne m’as pas laissé t’aidée ?
Rachel : Mais tu m’as virée Brooke… on était amies…
Puis Rachel commence à pleurer
Cette cène est barrée sur l’extrait de script que nous avons… est-ce à dire que la scène sera supprimée ? Ca serait dommage…
Mais voici ce qui suit qui selon la date et le lieu se passerait au même moment que la scène Brooke / Rachel…


Chez Brooke à New York
Un bruit lourd se fait entendre contre la porte d’entrée. Owen s’approche et regarde dans le judas. La caméra se met à la place d’Owen : on aperçoit un jeune dealer, Vincent, qui se tient dans le couloir.
Brooke sort de la chambre…

Owen : Brooke, ferme la porte et ne bouge pas tant que je ne te l’aurai pas dit.
Brooke ferme la porte de la chambre. On frappe de nouveau à la porte. Owen se regarde dans le miroir, puis se débraille et fout en l’air sa coiffure. Il prend une grande inspiration pui ouvre violemment la porte.
Owen : Hey man, entre.
Vincent recule. Il ne s’attendait pas à Owen
Vincent : T’es qui toi ?
Owen joue les stressés, à regarder partout dans le couloir… le gars en manque quoi
Owen : t’inquiètes, c’est cool, Rachel m’a prévenu que tu devais passer. Tu veux rentrer ? On est un peu dans la salle d’attente là…
Vincent entre
Vincent : alors, où est Rachel ?
Owen : Juste là.
Owen fous un coup de boule à Vincent par surprise. Il recule et tombe sur le miroir le brisant en 1000 morceaux. Owen attrape Vincent et le jette contre le mur.
Vincent : Hey ! Laisses-moi partir ! Je t’ai rien fait man.
Owen : Non. Mais mon amie derrière est en plein manque à cause de toi, donc…
Owen lui met un autre coup de pression
Owen : Où tu l’as mis ?
Il le fouille, mais ne trouve rien..
Vincent : Je ne sais pas de quoi tu parles…
Owen l’attrape par la gorge et lui arrache sa casquette… et une douzaine de ballon de drogue tombe au sol. Il regarde la drogue, puis serre encore plus sa main autour de la gorge de Vincent.
Owen : Si jamais tu reviens ici, je te brise le cou. T’as compris ?
Vincent acquiesce de la tête nerveusement. Owen ouvre la porte et jette violemment Vincent dehors.
Vincent : Cette salope me doit du pognon !
Owen le dévisage et lui jette les quelques billets qu’il avait dans la poche.
Owen : Considère sa dette comme payée. Maintenant, dégage.
Vincent récupère l’argent comme il peut puis dégage. Owen ferme la porte et en se retournant voit Brooke le dévisager, horrifiée.
Brooke : C’était qui ?
Owen : Personne, oublie tout ça.
Puis la caméra se dirige vers Owen ramassant les sachets de drogues.

Nouvelle scène barrée, cette fois entre Lucas et Nathan… scène supprimée aussi ?
La voici quand même…


Dans la voiture de Nathan
Nathan et Lucas font route vers la prison…
Lucas : Alors comment ça s’est passé avec Haley ?
Nathan : Elle a besoin de temps.
Lucas : Alors laisses-lui le temps. Tu luis dois bien ça.
une longue pause….
Nathan : Des fois, je me dit que j’aurai aimé qu’il nous aide un peu plus. Tu vois ? Ca aurait été sympa d’avoir un père quelques fois. Quelqu’un qui aurait pu me donner des conseils…




Salle d’audience de la prison
Dan se lève pour prendre la parole.
Dan : Quand j’avais 17 ans je sui tombé amoureux. Elle s’appelait Karen, et pendant un temps elle m’aimait aussi. Nous avons eu un fils : Lucas, mais nous n’avons jamais été une famille comme nous aurions dû l’être. A la place, mon frère Keith a pris ma place. Et dans mon coeur, quelque chose est mort.
Nathan regarde Lucas, puis se retourne vers Dan.
Dan : Je mérite d’être ici. Il n’y a aucune excuse pour le crime que j’ai commis et il n’y a pas un instant depuis que je ne veux que pouvoir retourner ce jour fatal et tout éviter. Keith Scott est mort à cause de moi, et c’est quelque chose avec quoi je devrai vivre jusqu’à la fin de ma vie.
Le nom de Keith a touché Lucas…
Dan : Je vais donc faire une promesse ici aujourd’hui. Si à un moment vous décidez de m’accorder ma liberté, je passerai chaque moment de ma vie à essayer de réparer les erreurs que j’ai faite avec mes proches et tout ceux que j’ai blessé. Vous comprenez, j’ai perdu ici plus que ma liberté, j’ai perdu ma famille.
Dan se tourne vers Nathan.
Dan : Je suis désolé Nathan. Je sais que si j’avais été là pour toi durant ces 4 dernières années j’aurai pu te sauvé. Tu as travaillé si dur pour réaliser ton rêve mais je n’ai pas pu être là, et je sais que tu le vivrais encore maintenant si j’avais été là.
Dan fait face à la commission et pointe Lucas et Nathan.
Dan : Ces jeunes gens sont à l’aube de leur vies d’adultes. Mais avec tout ce que leur ai fait vivre, ils ont beaucoup souffert. Ils méritent mieux. Ils méritent un père.
Dan verse une larme…
Dan : J’espère que vous pourrez trouver en vous l’envie de leur donner ça.
Dan se rasseoit. La commission le regarde.
Administrateur : Merci Monsieur Scott. Quelqu’un d’autre veut prendre la parole ?
Lucas se lève et regarde un Dan.
Lucas : Ou. Lucas Scott. Je suis son fils.
Administrateur : Vous pouvez commencer…
Lucas : Mon père a abandonné ma mère quand elle était enceinte de moi. Ils nous a laissé nous débrouiller seuls, même s’il était un homme de principes. Mais j’avais une personne dans ma vie pour m’aider à grandir. Keith Scott.
Lucas regarde Dan.
Lucas : Cet homme l’a tué. Son propre frère… de sang froid et à bout portant.
Lucas fait une pause…
Lucas : la semaine prochaine je vais me marrier. Keith aurait été mon témoin. Il ne sera pas là, comme il n’a pas été là lors de notre victoire au championnat ou lors de la sortie de mon premier roman. Dan m’a enlevé tout ça. Et il l’a fait avec préméditation et envie.
La tristesse de Luca se change en colère.
Lucas : Dan Scott est un homme intelligent. Et il ne fait rien sans en être sûr. Mais ne le laissez pas vous tromper, il a un fond noir et horrible. Il ne devrait JAMAIS être libéré, et pendant que vous délibérez je veux vous posez une question : est-il un autre prisonnier qui n’a reçu de visite de la part de ses fils que pour le condamné ?
Lucas regarde Dan et le fusille du regard.
Lucas : Comment un père peut-il avoir une quelconque influence sur ses fils qui ne sont pas venu le voir en prison ? pas une seule fois. ?
Lucas se rasseoit et regarde Nathan. Mais ce dernier ne semble pas pouvoir regarder Lucas droit dans les yeux.
Adminitrateur : Merci.
L’administrateur regarde le dossier, puis regarde Nathan.
Administrateur : En fait, je vois ici que vous Nathan, êtes venu voir votre père récemment. Avez-vous quelque chose à dire ?
Lucas est abasourdi par la révélation de l’administrateur…
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

Like a Star @ heaven 509 : “For Tonight You’re Only Here To Know”

* L’action se déroule principalement dans la bibliothèque
* D’après Krystal lors de cet épisode les filles se retrouveront enfermées quelque part toutes ensemble. On ne sait pas si Lindsey est présente mais il y a de fortes chances
* Une grande nouvelle: le retour de TIM lors de cet épisode Very Happy

Analyse personnelle :
On peut supposer que l’enfermement des filles sera dans la bibliothèque et que cet épisode va ête sujet aux révélations.
Sans doute des souvenirs de séquestration pour Peyton et Brooke mais aussi du baiser de Leyton dans la bibliothèque !!! Ca promet d’être explosif




Like a Star @ heaven OMG! les premieres images de la nouvelle saison Very Happy
http://cwtv.com/thecw/fastforward




5.01 Four Years Six Month two days
2 Janvier 2008
5.02 Racing Like A Pro
9 Janvier 2008
5.03 My Way Home Is Through You
16 Janvier 2008
5.04 It’s Alright Ma (I’m Only Bleeding)
23 Janvier 2008
5.05 I Forgot To Remember To Forgot
30 Janvier 2008
5.06 Don’t Dream It’s Over
6 Février 2008
5.07 In Da Club 13 Février 2008
5.08 Please, Please, Please Let Me Get What I Want
20 Février 2008
5.09 For Tonight You’re Only Here To Know
27 Février 2008
5.10 Running To Stand Still
5 Mars 2008
5.11 You’re Gonna Need Someone On Your Side
12 Mars 2008


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:18

Like a Star @ heaven OMG! Very Happy Bonne nouvelle! , il y aura une promo toute les semaines Very Happy

Promo 1 : On voit nos loulou Razz troooop beaux
https://www.youtube.com/watch?v=9Fip6862n58




Like a Star @ heaven Epi 510 - Running To Stand Still - 03.05.08

- Retour de Rachel dans la série.
- C'est possible que Dan sorte de prison.
- Le mariage de Nathan et Haley sera sur la balance.


Epi 511 - You're Gonna Need Someone On Your Side - 03.12.08

-Retour de Chase


Like a Star @ heaven FastForward:
Brooke//Lucas//
http://www.cwtv.com/thecw/fastforward
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

Like a Star @ heaven Attention, voici les premières photos ! Very Happy

Spoilers - Page 14 49553
Spoilers - Page 14 49555
Spoilers - Page 14 49558
Spoilers - Page 14 49562
Spoilers - Page 14 49568-1
Spoilers - Page 14 49569
Spoilers - Page 14 49565

Spoilers - Page 14 Onetreehillblog


Like a Star @ heaven 8 Janvier 2008 >> 2 épisode d'affilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Encore des photos Very Happy


Lucas et Peyton <33 ANGST ANGST BABY Razz
Spoilers - Page 14 Ot502d0100tp9Spoilers - Page 14 Ot502d0048md7

plus celle de breyton en plus grande =)
Spoilers - Page 14 Ot502d0132rl0

encore des photos Very Happy

"Racing Like a Pro" - Pictured Michaela McManus alias Lindsey
Spoilers - Page 14 OT502_D0181
"Racing Like a Pro" -Pictured (L-R) Chad Michael Murray as Lucas
Spoilers - Page 14 OT502_D0043
Spoilers - Page 14 OT502_D0034


Racing Like a Pro" 5.02

Spoilers - Page 14 OT502_D0339

Spoilers - Page 14 OT502_D0395
Spoilers - Page 14 OT502_D0201
"Racing Like a Pro" - Torrey DeVitto alias Carrie
Spoilers - Page 14 OT502_D0232
Spoilers - Page 14 OT502_D0195


Spoilers - Page 14 01be0

Spoilers - Page 14 06sr0

Spoilers - Page 14 05ir9


Like a Star @ heaven Peyton FastForward
http://www.cwtv.com/thecw/fastforward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5: Blabla sur les spoilers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser