Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

Personnage principale

Lilou : Fille de Peyton et Lucas, Amoureuse secrètement de Tony 19 ans mais a l’époque qu’elle raconte elle en a 17
Tony : Fils de Nathan et Jersey a une sœur jumelle Tania 20
Tania : Fille de Nathan et Jersey a un frère Tony et est la meilleure amie de Lilou. 20 ANS
Summer : Fille de Haley et Pat, elle chante aussi bien que sa mère et adore Lilou tony et tania. 23
Tom : petit frère de Lilou, le casse pied de service. 14 ans
Et les parents qu’on verra aussi.


Episode 1

Alors je suis Lilou, j’ai 19 ans aujourd’hui j’ai eu le livre a ma mère a mes 16 ans mais je ne savait pas quoi écrire dedans mais depuis mes 17 ans ma vie a changé je vais vous expliquer pourquoi.

Lilou : Alo ?
Tony : Salut ma puce tu va bien ?
Lilou : Oui super et toi ?
Tony : Super, tu bouge aujourd’hui ?
Lilou : Ouais
Tony : J’arrive te chercher !

Il raccroche et 5 minute après était devant la maison a attendre Lilou.
Tom : Tu va ou ?
Lilou : Lache moi tu veut ?
Peyton : Lilou ne parle pas comme sa a ton petit frère.
Lilou : Oui de toute facon je part avec Tony.
Elle partit le rejoindre.
Tony la regarda monté cette fille était superbe elle avait de long cheveux blond et bouclé et des yeux vert si étincellant. Elle était maigre et grande, une top model.
Tony : J’ai une surprise pour toi.
Lilou : En vrai ? ! J’ai hate de voir.
Il s’arréta devant un parc le grand parc de Tree Hill, il était plein de monde. Lilou regarda Tony avec un grand sourrire et lui fit un bisous sur la joue.
Elle reconnaissait se parc la ou ils avaient passé une nuit ensemble l’année d’avant, ils s’étaient embrassé mais avait décidé d’oublier cet incident en l’honneur de leurs amitié et de la copine de Tony, qui lui sortait avec une amie a Lilou.
Lilou : T’est géniale mais pourquoi ici ?
Tony l’attrapa mis ses mains devant les yeux de la jeune fille et la fille avancé en lui chuchotant qu’elle l’embrasserait dès qu’elle aurait vue son cadeau.
Arrivé la ou il voulait il lui découvrit les yeux. Lilou resta ébahit leurs place était refaite un pic nic au milieu des arbre, une belle tente pour qu’ils dorment. Mais il n’y en avait qu’une pourquoi ? elle ne s’en souciait pas Sur le tapis il y avait une lettre elle le regarda avec un sourire et il lui fit signe d’aller la lire.

Lilou,

J’écrit pas souvent des lettres mais celle ci est pour que ce que je dit soi éternelle tu la relira autant que tu veut mais j’ai quitté Alice Je me suis rendu compte que j’en aimait une autre et que quoi que je fasse je ne pouvait l’oublier. J’aurait voulu te l’annoncer autrement mais voilà tu sais tout.

BIP BIP BIP BIP ! ! !

Lilou : Puré le réveille laisse moi révé tranquil ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

Ohhhhh trop bien !!!!!! Very Happy
Salté de réveil Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Mdr je sais j'ai trop d'idé pour cette histoire vue que c'est pas les personnage de tree hill j'ai rien a respecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Addicted to Leyton
Addicted to Leyton
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 4864
Age : 30
Etudes : Gregory i miss you everydays /Times
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:31

mdr mais lilou c'est mon ancien pseudo sa Razz super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Someday-d3lici0us.skyblog.com
Invité
Invité




La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:33

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

Episode 2

Lilou aimait la vie plus que tout le matin elle arrivait de bon humeur au lycée heureusement quand même pour elle que c’était les vacances. Elle aimait surtout Tony, sa faisait des années qu’elle en était amoureuse mais elle avait l’impression qu’il ne la regardait même pas.

FLASH BACK
Tony : T’est belle tu sais Lilou.
Lilou rougit.
Lilou : Ben merci … Je sais ne pas quoi dire, écoute Tony si je t’ai emmené ici c’est pour te parler je…
Il s’approche et l’embrasse elle ne le repousse pas. Une fois fini il s’en va et depuis ils n’en on pas parlé vue qu’après il est parti voyager en France voir ses grands-parents.
FIN DU FLASH BACK

Cela faisait un mois qu’elle ne l’avait pas vue et l’il allait arriver chez elle de temps a autre car sa mère les avait invité à mangé pour leur retour.
TOCTOCTOC.
Lilou : Entrer
Elle était allongé sur son lit et attendait, le temps passait lentement lorsqu’elle n’était pas près de celui qu’elle aimait et elle le regrettait dans quelque heures il allait arrivé et c’était les plus longue heures de sa vie. Un homme entra il était grand et beau … Elle le regarda et se mit a sourire lui partit vers elle et la prit dans ses bras.
Tony : Salut ma belle.
Lilou : Coucou alors la France ? !
Tony : Super j’ai un petit cadeau pour toi. Ferme les yeux et donne moi ta main.
Elle lui tendit sa main, et sentit quelque chose parcourir son doigt.
Tony : Tu peut ouvrire
Elle ouvrit les yeux et vit une bague a son doigt, la bague était si belle elle l’attrapa et l’étreignit.
Lilou : Merci, mille fois merci ! ! ! Elle est superbe elle ne me quitteras jamais.
Tony : Tout comme moi !
Lilou : Pardon ? !
Tony : Je ne te quitterait jamais Lilou tu sais. J’ai reçu ta lettre. « Je ne compte plus les jours sans toi, j’ai l’impression que tu me quitte chaque jour et que tu part loin. »
Lilou se mit a lui donné de petit coup
Lilou : Tu ne peut pas dire sa contre moi !
Tony : Se n’est pas contre toi sa ma touché.
Lilou se blottit contre lui en lui murmurant qu’il lui avait manqué. Elle releva sa tête et le regarda dans els yeux il se rapprochèrent doucement pour atteindre lèvre a lèvre mais
Tania : Salut ! Oh je vous dérange je suis désolé je voulait pas
Ils se mirent a rigolé
Lilou : a non pas du tout je le remerciait seulement.
Ils se levèrent et descendirent rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Oh c'est trop émouuuvant c'est chouuuu Very Happy
J'aimeuh troooop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44

Episode 3

Lilou avait voulu se sentir seul un moment elle avait faillit embrasser le beau Tony… Elle se sentit mal et se mit sur la balancoirs
Lilou : Quesqui me prend ? Mince alors je devient folle, pourquoi je suis folle de lui ?
…… :Folle de qui ?
Lilou se retourna brusquement.
-Lilou : Oh Tony c’est toi.
Tony lui fit un sourrir et s’assit près d’elle.
Tony : Pourquoi tu nous a laché ? et pourquoi tu parle seule ? Tu est folle de qui ?
Lilou : pas trop de question a la fois silteplé, j’ai voulu être un peu seul, et je parle parce que je suis seul alors je ne peut pas parler avec quelqu’un et je suis folle de …
Tony la regarda avec insistense. Mais il vit qu’elle ne finit pas.
Tony s’approcha d’elle lui attrapa la main puis de son autre mains tourna la tête de Lilou vers lui Pour l’embrasser.
Lilou : Non ! ! ! !
Tony se releva d’un coup
Tony : Que se passe t’il ?
Lilou : je suis désolé Tony, je peut pas ! Je suis tellement folle de toi que j’ai peur .. Que tu me fasse du mal .
Puis elle repartit avec les autres laissant Tony.
Durant la soirée il ne cessèrent de se regarder. Mais rien il n’osa plus faire de pas vers elle.
Au moment de se dire aurevoir il se firent la bise.
Et il partit.
Lilou s’approcha de sa mère en pleur.
Peyton ; Quesqui se passe mon cœur ?
Lilou : Tony, il a faillit m’embrasser mais j’ai tout gaché, j’ai peur de souffrir.
Peyton ; Ne t’inquiète pas ma puce il n’est pas con, il sais comment tu est et que tu est fragile, il ne te feras pas de mal je te le promet. N’aie pas peur j’était comme toi avant je m’enfermait sur moi même.
Lilou : Tu a aimé papa dès le premier jour ?
Peyton lui sourit.
Peyton ; Non, au début il était avec Brooke.
Lilou fut choqué.
Lilou : Brooke ma tata.
Peyton sourit
Peyton : oui c’est elle.
Lilou se leva et repartit en disant merci a sa mère elle se coucha et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:31

Bah ouiii Brooke ma tata Razz
Oh le pauvre Tony, il l'embrasse et elle diiit "NAAAN" ^^ Laughing
Viv'ment la suiiiteuuuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Empty
MessageSujet: Re: La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever   La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Lilou Suite De Fan Fic PeteWentzForever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser