Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!

+19
julia
GéGé
Ninie
x-peyton-lucas-x
Rabafta
Lynette
¤lily¤
Lili
sOlEytOnsOlOvE
Jersey
LuCe
Romi Dempsey
Andrea
carine
Sosso
| peyton |
Linoa
Blondie
Seyma Murray
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Where is you Simouch ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823 ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

Pfiouuu arrête de prometre Seyma !! ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823 on sera moins déçu a l'arrivée :/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey

Féminin
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:18

Oh j'ai oublier de le dire avec tpus ca elle est punie mais elle aurait peut etre le droit pendant le week end ^^
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:24

Oh ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823 qu'est-ce qu'elle a fait Razz
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:36

roohh j'suis sure c'est a cause de quand elle est sortit..... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

Et avec qui en plus...Razz

EDiT 22/09/07: Tu manques Simouch ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 752583
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:53

Beh je sais pas si elle va revenir tout de suite et Jersounette elle a plus l'ordi en ce moment donc jsais pas =/ ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 30855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Jersey n'a plus l'ordi ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 85579 ??
Simouch ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 30855
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:41

Si si là elle l'a mais jsuis pas sûre que la semaine elle l'aura
M'enfin , j'espère que Seyma va bientôt reveeeniiir Very Happy
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:49

hey je suis désolé hein ^^
matnan vous savez qqui m'est arrivé Laughing
la suite en > Janvier quand jaurai le net ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823 désolé Crying or Very sad
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:56

Dommage :/ malgré qu'on veut une suite Razz mais c'est pas le plus grave encore, le plus grave, c'est que toi tu vas nous manquer car tu reviens qu'en Janvier (début ou fin ?) ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 30855
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:34

Ouep malheuresemnt !
Allez je vous laisse Wink
Bizoux a la proch' <3
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Vivement Janvier alors Rolling Eyes
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:55

SUiiiiiiiiiiiiiiTE !

Peyton entra sous la douche en pensant au rendez vous quelle avaiit avec Lucas quand elle entendiit une de ses chansons préférée
Peyton : steuplééé augmente !
……. : rooh laisse moi je suis bien sur ton lit entrain de te mater
Peyton : quoi ??? perverd, vas y envoie la sauce !
….. : a tes ordres mademoiselle !

Peyton souriit et fit échapper l’eau de la douche en criiiant : JE SUiiiiiiiiiiiS HEUREUUUUUUUUUSE !

http://fr.youtube.com/watch?v=scR6z0_JoDo

Nathan souriia et s’alangea sur son lit, son pied frolla qque chose prés du lit, il se baissa et trouva une boite en carton avec un gros cœur rouge dessiner, il l’ouvrit et trouva plein de photo . il fouilla dans la boite et trouva plein de photo et des lettres qu’elle navaiit ouverte. L’envie etaiit trop forte il ouvriit une d’entre elle et commenca a lire doucement.

Peyton, les jours passent sans te voir sans tentendre parler, sans te regarder sourir, sans te voir, sans te sentir contre moi, tu me manque c’est indescriptible, les minutes les heures les jours les mois passent sans toi a mes cotés et mon cœur se fissure de plus en plus. Je t’en prix parle moi mon amour, ma Blondie mon rayon de soleil, je t’en prix ne m’oublie pas, je pense a toi chaque minutes qui passe, tu sais très bien que j’ai besoin de toi, tu sais très bien que mon amour pour toi sera éternel, dis moi qque j’ai fait pour mériter ca, est ce que tu maime encore ? maime tu comme je taime ? je me pose plein de questions . si j’ai faiit quoi que ce soit pardone moi, car tu est la plus belle chose qui me soit arriver dans me vie, et te perdre cest me perdre moi-même dans un long exil.
Répond moi je ten prix je tattend, je tatendrai quoi quil arrive !
Je t’aime, Lucas !

Nathan ferma la lettre, il se sentaiit coupable, coupable de navoir rien dit a Lucas, coupable de setre rapprocher d’elle . il foulla encore et trouva pleiin dautre lettre de Lucas, une par jour pendant 3 mois.il ouvriit une autre, la derniére que lucas lui envoyé.

Je técriis chaque jour, je pense a toi chaque minutes, maiis je sens comme si tu te détachaiit de moi, je sens un viide énorme en moi, je sens qque chose de brisé en moi, je n’arrive plus a ecrire, je ne sors plus de chez moi, tu ne maime plus peyton ?? je ne sais pas, je crois qu’on a fait une erreur, non tu as fait une erreur, je ne suis pas l’homme de ta vie Peyton, ces mots me tranperce le cœur et me le brise en mille morceaux, maiis je ne sais meme pas si tu lis mes lettre, ce que je sais cest que tu as été mon premier et unique amour, et que tu le restera pour toujours, mais qu’ il est temps pour moi de te donner ta liberté, cest injuste de te garder pour moi, mais que dis je tu nes meme plus avec moi, je ne sait meme pas si tu pense a moi des fois …
Sache que je suis et resterai toujours la pour toi quoi quil arrive peyton, et je ne tenveux pas ma cherie, je seraiis la pour toi quoi qu’il arrive !
Lucas …

Nathan ferma la lettre et se prepara a sortir quand peyton sortie de la douche
Peyton : ou tu vas ?? quoi tu pleur qquil ya nathan ??
Nathan essaya de cacher ses larmes mais peyton attrapa son bras et le rapprocha d’elle
Nathan : Lucas ne devraiit plus tarder maintenant je devraiis y aller
Peyton : non dis moi qquil ya je t’en pris, c’est le fait que je soit heureuse qui te fait pleurer ou quoi ?? elle sourit
Nathan sourit légérement : non .. écoute c’est injuste … tu sais toi et lucas vous vous aimez et …
Peyton : écoute moi et lucas ca ne sera que de lamitié aprésent
Nathan : non écoute il taime encore !
Peyton : arréte nathan , cest lui qui a rompu, il m’a brisé le cœur …
Nathan linterrompa : est ce que tu as lu ces lettres ?
Peyton regarda le sol : non
Nathan la regarda l’air décu
Peyton : je ne pouvaiis pas nathan, jétaiis enceinte je ne pouvaiis pas j’ai pas pu cétaiit trop dur …

Chez Lucas !
Lucas se préparaiit, il pensaiit a ce quil allait lui dire, a ce quiil devraiit lui diire, il se baiissa et priit un CD que peyton le lui avaiit donné la veille de son départ a LA, il mit la chanson que Peyton lui a dédicasé :
Peyton’s mix : Lenny Kravitz – Stillness of Heart
http://fr.youtube.com/watch?v=2XDBngjyN6g
(PS: Lenny je taiiiiiiiiiiiiiiiiime, je te shipe je taime tes ziiks ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 291135 , oups ca cest pas dans la fic sorry je sors Laughing)

Il souriit quand Peyton lui diit de bien ecouter les paroles parceque la solution il l’ont trouvé, il se sont trouvé, ils se aimé et ils saimeront quoi qu’il arrive !

Il ferma les yeux et commenca a écouter la chanson se rapellant des moment qu’il a passé avec elle !

I'm out here on the street
There's no one left to meet
The things that were so sweet
No longer move my feet
But I keep trying
I keep on trying

Flashback
Lucas au téléphone: tu portes ton t-shirt Ramone, ton jean Slim et des converse noir
Peyton étonné: comment tu sais
Elle leva ses yeux et coura vers lui se jeter dans ses bras
Peyton: Lucaaaaaaaaaaaas !
Lucas la prenant dans ses bras en souriant: coucou ma cherie !

Fin du Flashback

All that I want is
Stillness of heart
So I can start
To find my way
Out of the dark
And into your heart

Flashback

Lucas: hey madame sawyer, il faut que vous sachiez que Peyton est la meilleure chose qui me soit arriver, je ne seraiis probablement pas la sans son amour
Peyton: moi aussi

*Kiss*
Fin Du flashback

I got more than I can eat
A life that can't be beat
Yet still I feel this heat
I'm feeling incomplete
What am I buying?
My soul is crying

Flashback

Peyton: je peux pas la trahir Lucas
Lucas: tu veux dire plus qu'on l'a déja faiit ?
Peyton se léve
Lucas: Peyton ..... je suis désolé
Peyton: .... moi aussi

Fin du Flashback

All that I want is
Stillness of heart
So I can start
To find my way
Out of the dark
And into your heart

Flashback

Lucas: Peyton .... c'est toi !
Peyton: quoi ??
Lucas: quand mes reves se réliseront cest toi que je veux a mes coté .... c'est toi Peyton

Fin du Flashback

Where's the love?
What is this world we live in?
Where's the love ?
We've got to keep on giving
Where's the love ?
What happened to forgiving ?
Anyone ?

Flashback

Lucas tenant la bague dans sa main qui fixait le sol
Lindsey: L'histoire d'amour si profonde qu'il ya dans l'histoire avec Peyton est ce quelle existe vraiment ??
Lucas fixa la bague et cacha ses larmes
Lucas: ..... non ..... pas vraiment !

Fin du Flashback

All that I want is
Stillness of heart
So I can start
To find my way
Out of the dark
And into your heart

Flashback

Peyton: je veux ce que tu veux, je veux vivre qque chose qque chose de vrai, je veux tout ce que tu veux, et je le veux avec toi Lucas !

Fin du flashback

La chanson fini, lucas ouvra ses yeux pleines de larmes riien que de se rappeler qque moments qui lui ont faire voir la vie plus belle, a quel point Peyton Sawyer pouvaiit le rendre heureux il lit ce que peyton a ecriit sur cette chanson "écoute cette chanson et tu comprendra que notre amour est le grand amour, mon amour" il souriit se redressa et se dirigea vers sa maison, toujours en souriiant !

---------------------------------------------------------------

J'adoore les 2 ziiks surtout la deuxiéme surtout les paroles avec les flashback ca correspond et tout ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 291135
bon voila ENFIN la suite Laughing

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 13:19, édité 1 fois
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette

Féminin
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:44

je lirai ce soir tte ta fic ma choute ^^

bisous
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:19

oki Very Happy
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:05

magnifique, j'adore !!! c'est grandiose, avec tout les flashbacks mamamiaaaa Very Happy parcontre ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de suite, j'ai du relire les précédentes... enfin la dernière pour me rappeller lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:18

Magnifique ma Simouch I love you
Et j'adore trop la deuxième chanson Very Happy avec les flashbacks, ça l'fait trop Very Happy

Par contre j'ai lu sans m'rappeler de c'qui s'était passé avant Suspect Laughing
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:28

Merciii mes petits chou Very Happy ^^
la je suiis venu pour 10 mnts donc je vaiis pas tarder a partir maiis la suiite samedi Wink

Ba Reliis Jess Razz lol^^
Lynette
Lynette

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

ptin seyma t'es vnu.. mauvaise, j'étais même pas là ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823

j'ai écouté run dans le train tout à l'h Razz Razz je pensais à toi
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:11

Dsolé ^^
Ooh ma chouute c'zentii ^^
je crois que tu vas me gueuler dessus parceque je suis venu aujourdui aussi et t'es pas la aussi Razz:P
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:52

C'est gééénial ma Simouch j'aaaaaaaaaaaadore Very Happy
Lynette
Lynette

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:04

ohhh non ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823 ptin j'étais en cours ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823 jviens de rentrer ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:52

me dis pas que t'es pas la maintenant aussi ?? Razz
c'pas vraiiiiiiiiiii ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 816823

Merciii Ma Soss Ketchup' Laughing
Céline
Leyton is best for me
Céline

Féminin
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:43

c'est top, bravo.
vivement la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 24 Icon_minitime

¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant