Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan-Fiction

Aller en bas 
+16
*Didou*
Andrea
Romi Dempsey
luke and pey'
Seyma Murray
x-peyton-lucas-x
Sosso
carine
| peyton |
LuCe
Blondie
Cha'
nayma
ELINA-PEYTON
Linoa
Jersey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:02

J'adore les fan fictions surtout lorsque le sujet est Leyton^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:44

OK Alors je continue :Partie 2

S'en était trop pour Peyton c frissons elle les détestait (ou plutot les adorais ) ces frissons que Lucas lui procurait chaque fois qu'il la touchait chaque fois qu'il l'enlacait mais là c'était encore pire car c'était ds son lit, Elle décida de réveiller Lucas elle lui dit qu'elle allait dormir par terre mais Luke lui rétorqua de ne pas être idiote et que si il y avait une personne qui dormirait par terre ce serai lui il se leva alors mais Peyton lui dit que c'était son lit et que ca devrait être lui qui couche dedans mais Lucas qui trouvait toujours quelque chose a dire lui fit remarquer que si il l'avait inviter a passer les nuits chez lui il n'allait la laisser dormir o sol Luke fini par avoir le dernier mot mais Peyt' seule ds ce lit qu'elle trouvait maintenant trop grand voulut refaire venir Lucas bien sur elle trouva l'argument le plus simple : la peur !Peyton pensait qu'il devait se dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais c'était tt le contraire et Lucas fut très heureux de retrouver sa place surtout car il était près de Peyt' puis ils réussirent enfin a s'endormir l'un contre l'autre ...

Peyton se réveilla environ 2heures après Lucas elle regarda immédiatement l'heure et se rendit compte qu'elle était en retard en cours elle se leva s'habilla se coiffa vite fait bien fait et sortie en trombe de la maison de Luke à sa grande surprise il était devant elle ds sa voiture et l'attendait lorsqu'elle ouvrit la portière , il la regarda et lui dit :
-Je te donnais encore dix minutes ,Peyton ne trouvait pas ca drôle et elle lui demanda pk il ne l'avait pas réveillée Lucas lui répondit qu'elle avait besoin de sommeil et qu'elle était immensément belle quand elle dormait, Peyton était flâtée mais elle n'en laissa rien paraître Luke alluma l''auto radio mais il passait une chanson de Led Zeppelin cela rappela a Peyt': Ellie et son frère Dereck enfin plutot ses deux frères !Alors elle changea immédiatement de musique et mit du Heavy Metal Lucas devina alors que Peytonn ferait la tête tte la journée et elle fit exactement la tête pendant le chemin jusqu'au Lycée là il se séparèrent car Luke avait entraînement de Basket et elle cours d'anglais , il la serra ds ses bras elle déposa 1 baiser sur la tête il lui dit de ne pas avoir peur et elle lui dit qu'elle n'avait pas peur et qu'elle était forte même si tt deux y croyaient a moitié !
Peyton regarda Lucas partir vers le gymnase et se demanda si un jour elle lui avouerait ce qu'elle ressent ...

LA SUITE BIENTÔT !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:46

Enfait ds la frase il la serra ds ses bras après g mi elle mé c il ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:51

J'aime beaucoup, c'est genial Razz Very Happy vivement une suite Razz ca aurait état marrant que Luke et Pey se reveille l'un dans les bras l'un de l'autre, et que Brooke vienne frappé a la porte de Luke Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
Fan-Fiction - Page 2 Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: ma fiction a moi sur leyton biensur   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:25

Chapitre 1 : Brooke Lucas et moi

Il etait 6h00 du matin je me réveilla doucement j'avais fait un rêve superbe, j'avais rêvé de Lucas et moi dans une chambre d'hôtel et que nous nous somment embrasse. Je sortie de mon lit passa par la sal de bain me lava et m'habilla s'etait le premier jour de la rentrée j'avais fini de m’habillé quand je regarda par la fenêtre et je vis Brooke.
Brooke : je peux savoir à qui tu pense pour sourire comme sa ?
Peyton : heu a personne ses juste que je me réjouie de rentrer au lycée
Brooke : ouais moi aussi pour voir mon Lucas.

flach back : Peyton repensa a son reve :

Lucas : hey Peyton comment va tu ?
Peyton : hum bien sauf que j'ai un problème ses que je vais devoir dormir dans un hôtel aujourd'hui car on va déménager alors ses un bazar chez moi mais tu sais que je déteste d'être seul tu veut bien venir avec moi enfin juste pour la nuit après se qu’il ses passer avec Derek j'ai peur de rester toute seul tu comprend ?

Lucas : oui bien sur ( il la regarda avec des yeux doux ) je serais-la !

[ toujours flash back ]

23h Lucas et peyton étais arriver au motel et peyton se coucha.
Lucas : je vais dormir par terre

peyton : fait pas l’idiot ( elle lui fessait signe qu’il vienne a coter d'elle t il se coucha )

Lucas : Peyton ?
peyton : quoi ?
Lucas : on peut parler ?
Peyton : oui qu’es qu’il il y a ?
Lucas : il faut que je te dise quelque chose
peyton : Lucas si ses entre toi et brooke tu ses
(Lucas la coupa )
Lucas : je t'aime
peyton : quoi ?
Lucas : je t'aime je ne savais plus cacher mes sentiment pour toi
peyton : tu peux pas faire sa a brooke !!
Lucas : je sais ses une fille super sympas mais toi tu es différente et je t'aime
peyton : hey brooke ?
Lucas : Peyton.
( Peyton voulu se lever pour s'en aller mais.. )
Lucas : peyton !
( elle se retourna et Lucas l'embrassa tendrement )
Peyton : pourquoi ta fait sa ! ?
Lucas : ses juste au cas ou tu ne ressentirais rien pour moi
(peyton le regarda et l'embrassa )
Lucas : tu vois, toi aussi tu a des sentiment pour moi )




fin du flash back car peyton et brooke étais arrivées

Peyton et Brooke descendis de la voiture

Lucas arriva et brooke le vit et lui sauta dans les bras

brooke : hooooo tu m’avais tellement manquer mon chéri
Lucas : a moi aussi
( peyton mal a laisse partir mais Lucas la rattrapa )
Lucas : hey peyton
peyton : hey salut Lucas ( elle était toute gênée )
Comment va tu ?
Lucas : bien et toi tu tes remis de ce qu’il ses passer avec Derek
Peyton : hum oui sa va beaucoup mieux
( la sonnerie pour rentrer en classe retenti )

peyton : heu je dois y aller à temps tôt surment
Lucas : wep !
( Lucas la regarda partir il pense dans sa tête : quel est magnifique si seulement je pouvais lui dire ce que je ressens pour elle )


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
Fan-Fiction - Page 2 Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:05

je trouve vos fiction superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:58

A quand la suite Leyton ?? Razz

jlirais celle de l peyton l après, ca a l'ai pas mal aussi, sauf que ya brookie monster lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:02

Continuez vos fan fictions les filles, elles sont très bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:38

Alors puisque vous le demander la suite : Partie 3

Lorsque sa silhouette disparut elle se résigna a aller en cours , le lycée était désert et elle avait oublié qu'elle avait cours mais de toute façon elle s'en fichait elle avait la tête ailleurs elle avait la tête a Lucas !Elle rentra à l'interieur et aperçut un atroupement devant la salle où elle avait cours elle se raprocha assez pour comprendre que le prof d'anglais avait été renvoyé car il avait couché avc une élève bien que cette pensée soit mesquine elle pensa immédiatement a Brooke et son idée se confirma plus tard lorsqu'elle entendit Rachel le dire, elle n'avait donc pas cours tte de suite elle se rendi alors au cimetière cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller , elle alla en premier sur la tombe de sa mère adoptive et s'excusa de ne pas être venue la voir avant elle lui expliqua tt les problèmes qu'elle avait rencontrée :
Dereck le Psycho, ses sentiments pour Lucas qui était revenus, sa dispute avec Brooke elle lui demanda si elle savait pour dereck si elle savait qu'elle avait un frère et bien qu'elle n'était pas la pour lui répondre il lui sembla qu'elle ne le savait pas !Elle déposa des fleurs sur la tombe de sa mère puis se leva et se dirigea vers la tombe d'une autre personne dont elle n'avait jamais été sur la tombe : Keith ... Elle se sentait énormément coupable de ne pas avoir été lui rendre visite elle lui donna alors des nouvelles de Lucas et lui expliqua qu'elle passait beaucoup de temps avec lui elle lui demanda si ca ne le génait pas et une soudaine idée lui traversa le coeur Keith ne la connaissait pas il connaissait Brooke mais elle : NON ! En pleurs elle lui raconta alors tte leur Histoire de A à Z quand soudain elle entendit quelqun dans son dos elle eut tte de suite très peur et se demanda ce qu'il lui avait pris de venir se promener tte seule ds 1 cimetière mais elle fut rassurer lorsqu'elle entendit la voix de Lucas :
Lucas : C'est gentil de venir voir Keith !(Peyton ne répondit pas )
Lucas: Peyton ? (il lui pris le bras )
Peyton ( très émue) : comment savait-tu que j'étais là ?
Lucas (lui tenant toujours le bras): Je te connais ...
Peyton se retourne et saute ds les bras de Lucas elle est moitiée en pleurs il lui caresse les cheveux elle se dégage de son étreinte et lui dit qu'elle ferait mieux de rentrer et de le laisser parler seul avec Keith sur le coup Luke ne réagit pas , Peyton s'éloigna quand il se mit a crier son nom
-Peyton ! Attends !Peyton !Peyton
il se mit a slalomer a travers les tombes et les arbres du cimetière pour la rattraper il y arrive il est là derrière elle elle c arrêtée tt a coup elle se retourne ils se regardent et s'embrassent elle enleva son t-shirt enleva la chemise de Lucas , elle voulait sentir sa peau contre celle de Lucas il l'embrassa encore et encore puis ils se serrèrent ds les bras l'un de l'autre remirent leurs vêtements et grimpèrent ds la voiture Peyton posa sa tête sur les genoux de Luke qui conduisait et décidèrent de laisser l'école de côté pour ojourd'hui ...
SUITE BIENTÔT Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:04

Roh c'est chou, l'idée de la tombe de Keith, et piiiiis la fin c'est chaud Razz
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:10

Bon alors j'écrirais peut etre la suite ce soir paske demin je pourré pas je pense ^^ Bon alors a mon clavier g déja plins d'idée !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:11

Trop biennnnn Very Happy cette suite, bien que enlevé ses fringues dans un cimetière, ca craint un peu, mdrr, j'ai cru qu'au final, ils allaient couché ensemble dans le cimetière, mais sinon c'est super Very Happy vive Leytonnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
Fan-Fiction - Page 2 Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:19

chapitre 2 : le plus bo jour de notre vie

la sonerie du repas de midi rententi dans le couloir ou je vit lucas toujours aussi bo .
peyton : hey bo blond que fe tu tout seul
lucas : j'attend brooke
peyton: hoo ( decue quil ne l'attendais pas pour elle )
peyton : bn si tu veut on peut deja y aller ! ?
lucas : oui si tu veut
lucas : sino comment sa va en se moment ? le mattin tu etait toute drole ! ?
peyton : nn ses juste que sa fe drole te de voir avc brooke vous n'avez rien en commun enfin tkt pas je ne suis pas jalouse de brooke
lucas : peyton !!
peyton : koi ?
( il saretta de marcher un silence profond rainiais dans se couloir , ils se regardaire une grand tendresse surtout lucas qui avez ses bo yeux bleu les plonga dans le syeux de peyton !
lucas : je serrais tujours la pour toi , je te le promet
peyton : tu me sauve toujours !!
brooke arriva .
brooke : salut tout les 2 alr on va manger ? je meurt de faim
( ils partir tout les 3 )

15h30 : peyton avais fini journée enfin s'etait plutot en train de penser a lucas plutot que d'ecouter le cours biensur avc dan s'etait pas la joie !
( brooke etais deja partie car elle avais fini journée beaucoup plut tot que peyton ) peyton n'avais personne pour la reconduire donc elle attenda lucas jusque 16h00

16h00 :

lucas sorti de la classe :
peyton : hey lucas tu saurais me recnduir cher moi ?
lucas : brooke na pas pu
peyton : nn elle a fini plus tot !
lucas : ok je te recondui
( ils monta tout les 2 dans la voiture )
dans la voiture :

lucas: si on allais faire un tour ?
peyton : ouais dacord !

( 30 min plus tard il se gara tout pres d'un champ ou il se promenere )
peyton : tu sais je suis contente que sa marche entre toi est brooke
lucas : ouais moi aussi ses genial avc elle tu sais je n'aurais pas cru que sa marche entre moi et brooke
peyton : entre brooke est moi
lucas : hhaaa elle sort avc toi aussi !
lucas : je rigole

il continuere a se promener 18h20

lucas et peyton retourna mais la voiture tomba en panne ( plus d'escence )

peyton : en nn lucas ta oublier de remettre de l'esence
lucas : ho la on nes dans la merde !
peyton : ouais tu la dit on fe koi mtn jve pas dormir ici dans la campagne !!
lucas ; nn tkt je vais apelle ma mere !
( il apella sa mere et elle vit les chercher )

22h00 : lucas racompagna peyton dans la chambre car elle avais peur de se quil ses passer avc derek elle etais quand mm toujours tromatisée

lucas : tu ne veut pas que je reste ?
peyton : nn sa va aller ( elle souhaitais le cntraire )
( lucas la pris dans les bras et lui senti les cheveux )
il la regarda et l'embrassa tendrement
elle etais suprise !!


peyton : lucas pourkoi ta fe sa !
lucas : je t'aime peyton
peyton : oui mais il y a brooke
peyton le reembrassa !

iletais pres a passer a lacte quand le portable de peyton sonna s'etait brooke peyton dit a lucas de s'en aller mais il resta elle ne decrocha pas

et s'enfui de chez elle car elle s'avais quel n'aurais pas du reembrasser lucas et que sa allais compromaitre son amitier avc brooke

lucas coura apre elle et lui dit :
peyton je suis desoler mais je ne pouvais pas le garder pour moi j'ai des sentiment pour toit et je sais que toi aussi
peyton : nn tu peut pas faire s a brooke tu l'aime nn et ses ma meilleur amie
lucas : je sais peyton mais je ne suis pas sur de mes sentiment pour brooke
peyton : alr tu m'aime
lucas : oui je t'aime
peyton : moi aussi lucas ( elle l'embrassa ) il etais juste devant de chez lucas karen etais partie en nouvelle zelande pour afaire

ils rentra dans la chambre de luke et commenca a se desabiller et passa a lacte

chapitre 3 demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:37

enfait juste pour faire remarquer c louche paske Karen va les chercher o champ é jore 1h a pré elle é en nouvelle-zélande ...ça colle pas ton truc DSL confused Rolling Eyes confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:39

"leytonn" >>> continue !! Very Happy C clair que C hot Razz mdrr
Si seulement le spoiler qui prédit cette scène pouvait se passer comme ça Razz ce serait super !!! LoL Laughing


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:41

Le temps d'une passion

chapitre II : La vie n’est pas un jeu

Je marche lentement sur la chaussée, j’entends mes pas résonnés sur la grande allée bétonnée, je marche seule, retenant mes larmes, enfin retenant c’est vite dit ! Tentant de retenir mes larmes, marchant, seule, heureusement qu’il ne pleut pas !
1 goûte… 2 goûtes… 3 goûtes… Coup de tonnerre et… des trombes d’eau ! Râh ! Pourquoi je pense aussi ! Je commence à courir sous la pluie qui me rentre dans le cou, quel idée de ne pas avoir pris de manteau aussi ! Une lueur derrière moi, m’illumine le chemin. J’entend un coup de klaxon, je me range plus à droite, sur le trottoir en croyant que la voiture me demandait de la place. Encore un coup de klaxon, que-ce qu’elle me veut cette voiture ? Pourquoi elle passe pas ? Y a de quoi passer deux voitures ! Troisième coups de klaxon. Ca suffit maintenant ! Je me retourne et…
« HALEY ? »
Elle me fait un signe pour que je monte dans sa voiture, je cours donc vite vers elle et y monte à la même vitesse.
« - Merci beaucoup, je suis frigorifiée.
Elle me sourit
- C’est normal, une chance que je sois passée par ici, mais tu viens d’où ? On est quand même loin de Tree hill à pied !
- D’une fête…
- T’es venue à pied ?
Je tourne la tête vers la fenêtre, j’ai envie de pleurer mais en même temps ça engendrerai les questions auxquels je n’ai aucune envie de répondre…
- Je… je suis désoler, je ne savais pas que c’était un sujet sensible… reprit-elle
Je tourne enfin la tête vers elle, et lui sourit, d’un sourire forcée, mais elle le remarque aussi tôt et change de sujet.
- Quelle tempête ! Ca fait longtemps qu’on n’avait pas eût de la pluie comme ça !
- Ouai, la dernière fois on a eût une panne d’électricité et, je…
Je fondis en larme en pensant que j’était avec ma mère et que Lucas était avec Brooke…
- Oh, Peyton… Si tu veux parler je suis là !
- Merci… dis-je dans un souffle »

La suite de la route se déroula dans un silence complet, arrivée chez moi je ne sais même pas si je l’ai remercier en sortant de la voiture, je suis sortie tel un automate, me dirigeant vers ma chambre, et m’écroulant sur mon lit en criant de toute mes formes dans mon coussin et en pleurant toutes les larmes de mon corps qui me restait…
Quand je me suis réveillé il devait être 4H du matin, mon portable sonnait autant qu’il pouvait, abrutie ! Comment j’ai pût oublier de l’éteindre, et là tout me revint… Au moins j’avais oublier ma déception pendant quelques secondes à peine… Je me leva et regarda, c’était Lucas, un sms : « Peyton, je ne sais pas ce que je t’ai fais, mais ce n’était pas fait exprès en tout cas, j’arrive pas à t’appeler tu réponds pas, appelle-moi vite ! ». Je me dirigea alors devant ma webcam, je l’a regarda un moment puis, sachant qu’il me fixait, je releva mon majeur et éteignit ma cam… Je m’effondra encore une fois sur mon lit, et m’endormit très vite. Deuxième réveil, tout aussi brusque : mon réveil, qui m’annonçait que je devais gentiment mon préparer pour aller affronter Haley, Brooke et …Lucas ! Quelle charmant réveil ! je pris rapidement une douche, me changea, mangea à peine, pris mon sac et… et si je n’y allais pas ? Pourquoi j’irai aujourd’hui ? J’ai le droit à un break avec tout ce qui me tombe dessus en ce moment ! Puis je regarda une photo, celle de moi et d’Ellie… Et je me rappela alors de la promesse que je lui avait faites : « D’aller à l’université », pour ça il faudrait travailler… Je pris donc mon sac et monta en voiture vers le chemin de ce qui me semblait en ce moment : « l’enfer sur terre ».
Arrivée là bas, je vais vers Haley, qui se trouve seule. Je m’approche donc d’elle, elle lèva la tête et me sourit, je lui rends donc son sourire et elle replongea son nez dans ses bouquins…
« Où est Nathan ? Demandais-je
- Hum ? Heu, je sais pas… Répondit-elle distraite
- Je… tu t’es disputer avec lui ?
- Oh non ! Non, en ce moment on a des petites disputes comme tout les couples, mais rien de grave. Et en ce moment ça va, encore plus depuis qu’il sait que…enfin tu sais !
Je l’a regarda, pour lui faire comprendre que je ne voyais pas de quoi elle parlait.
- Depuis qu’il sait que je suis enceinte !
- Enceinte ? Je rigole, elle se fiche de moi
- Que-ce qu’il y a ? OH ! Peyton, j’avais oublier, tu n’étais pas au courant !
- Tu es ? Tu es vraiment enceinte ? Mais c’est super !
Je l ‘a pris dans mes bras, j’étais tellement heureuse pour elle, puis elle reprit :
- Désoler, je pensais vraiment que tu savais mais tu vois, il l’a sût il n’y a pas si longtemps lui, mais tu était à la conférence, il l’a annoncer pourtant !
- Arf…heu, c’est à dire que j’écoutais pas grand chose, j’était inquiète pour…Lucas…
- C’est pas grave, je comprends, je suis au courant pour Dereck, en plus je pensais te l’avoir dit parce que
- Ne te justifie pas ! l’a coupais-je
- je l’avais dit à Brooke…
- Pardon ? »

J’en revenais pas, elle l’avait dit à Brooke, et moi elle m’avait mis de côté… Elle s’était replongé dans ses bouquins, elle ne m’avait donc pas vu partir, quand elle s’en était aperçue il était un peu tard… J’entra donc dans le grand bâtiment où tant de souvenirs me reviennent…
J’avança donc, lentement vers ma classe, quand je vis, près du casier de Lucas, Brooke et Lucas discuter comme de bons vieux amis, voir plus. Effrayé par cette vision, je tourna donc les talons et me dirigea vers le parking à grande vitesse. Arrivé devant ma voiture, j’entendis une voix familière derrière moi : « Tu repars déjà ? », je retourna et vis les larmes aux yeux ce qui n’échappa aux yeux de Nathan…
« -Tu repars déjà ? Me redemanda-t-il comme si j’était sourde
- Je…non, c’est compliqué
- Assez compliqué pour te faire pleurer…
Je le regarda, je tâta mon visage et m’aperçue que plusieurs larmes s’étaient échappées. Nathan s’approcha de moi et me pris dans ses bras, je ressentis la même sécurité que me produisait Lucas, par conséquent je le repoussa… Il me regarda alors, inquiet et peut être un peu vexé…
- Je suis… Je suis désolé Nathan, c’est… »
Je pris alors vite mes clefs et démarra en trombe sous le regard stupéfait de Nathan…

Je roula, roula, roula… les larmes aux yeux, jusque là où j’avais laissé Ellie, le fameux champ… Je m’arrêta, descendis de la voiture, marcha un peu avant de m’écrouler… Après qu’elle soit partis tout étaient allés de travers : mes amis, ma famille, ma scolarité, …
Je releva la tête, regarda le ciel, me leva et partis en direction de la voiture. J’avais espéré un remède miracle, comme dans les films, que j’aille voir le reste d’Ellie, que je sente sa présence et que tout mes soucis s’envolent… « Ouai, sauf que Peyton, ma vielle, on est pas dans un film ! Arrête de rêver, et prends ta vie en main les soucis faisant partis du voyage », ralala ça va vraiment pas bien moi, je me parle à moi même !
Je repris donc la route, avec toujours autant de problèmes en tête, je roula encore et encore jusqu’à chez moi, les gestes se fit alors machinalement : je gare la voiture, je descends, je ferme, je marche jusqu’à la porte, j’ouvre la porte, je monte dans ma chambre et…

« -Lucas que-ce que tu fais là ?
- Peyton ? J’était inquiet ! Tu n’es pas venue en cour, vu comment on s’était quitté hier, j’était mort d’inquiétude…
- Ah ouai ? Vraiment ? J’en doute !
- Peyton, arrête, dis-moi ce que j’ai fais !
Je le regarda, essayant de savoir ce que je devais faire… Il tourna la tête quand j’essaya de percer le secret de ses mystérieux yeux bleu…
- Rien, un caprice…Je suis désoler…
- Je sais que tu me mens Peyton, et j’aimerais bien savoir pourquoi…
- …, je n’arrivais pas à prononcer un mot, il allait savoir que de toute façon je lui mentais…
Il commença à partir, et moi ça me paniquais, à l’idée qu’il serait peut être dans les bras de Brooke dans 20 minutes si je le laissais partir… Alors j’eus un réflexe très débile :
- Il y a quelques choses entre toi et Brooke en ce moment ?
Il me regarda perplexe, enfin du peu que j’ai pût voir, puisque après une gaffe pareil impossibilité de le regarder dans les yeux
- Brooke ? Que-ce que tu me parles de Brooke ! Ca a quelques chose à voir avec la scène d’hier soir ?
- Ok, ok… tu veux la vérité ? Et bien tu vas l’avoir : Je t’ai vu ce matin même, avec Brooke et vous m’aviez l’air beaucoup plus que des amis !
- Ca a été APRES la fête, et non il n’y a rien entre elle et moi en ce moment, tu vois MOI je suis honnête, arrête de me faire des scènes si elles n’ont aucunes utilités ! Ca ne m’amuse pas, arrête de jouer !
D’un côté il avait raison… Je voulais dire un truc n’importe quoi, qui puisse le garder avec moi mais rien ne sortit de ma bouche… Je le regarde partir, descendre les escaliers et claquer la porte… Il était vraiment partit ? Il m’avait vraiment laissé ? Je m’effondra contre mon lit et murmura :
- Je t’aime… »

Fin du chapitre II : La vie n’est pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:42

LoL Ca va vite dans vos histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

Peyton

One in a million

Peyton regarda Nathan et Ellie descendre les marches pour se rendre à la cuisine tout en rigolant. C'en était devenu un rituel chaque matin. Elle ne les suivit pas en bas, mais grimpa les marches pour se retrouver au grenier … Comme chaque matin. Là-haut, Nathan lui avait emménagé un petit atelier, pour qu'elle puisse peindre et dessiner à son aise. Il y avait installé son ancien lit de jeune fille, un fauteuil pour qu'il puisse s'asseoir et la regarder dessiner. L'atelier était vraiment accueillant ainsi. Surtout que depuis qu'elle était heureuse, l'art de Peyton s'en était ressenti. Elle avait peint sa fille sous un arbre et Nathan, en admiration devant cette toile, l'avait accrochée au mur au dessus du lit. De plus, ce n'était pas vraiment un grenier comme les autres. Les murs étaient uniquement faits de portes vitrées, ce qui lui donnait une lumière exceptionnelle le matin et le soir au coucher du soleil. Peyton s'appuya contre une fenêtre et regarda l'horizon. San Francisco était une ville magnifique, sa fille était magnifique, son Nathan était magnifique … Tout dans sa vie était magique … Alors pourquoi repenser à cet endroit? Cette ville qui lui avait amené tant de peine? Elle était tellement heureuse maintenant, qu'elle pensait souvent qu'elle pourrait retourner là-bas, voir son père … Ce pas à franchir, elle voulait le faire pour se sentir enfin libre.

Elle se retourna sur son chevalet et prit un pinceau. Sur la toile qu'elle avait commencé hier, Nathan avait collé un petit post-it "Elle est magnifique … comme toi … comme Ellie! Continue ma belle, c'est superbe". Elle sourit. Il ne finirait jamais de la surprendre. Elle posa le pinceau et dévala les escaliers. Elle se retrouva en moins de deux secondes dans la cuisine, courut vers Nathan, sauta dans ses bras et enroula ses jambes autour de sa taille
Peyton — Scottyyyyyyyyyyyy !
Ellie — Ah, maman elle peut appeler Scotty Scotty !
Nathan — Haha ! Mais maman elle a le droit de faire ce qu’elle veut !
Ellie (malicieuse) — Ellie aussi !
Nathan et Peyton éclatèrent de rire. Peyton lâcha son étreinte et s’approcha de sa fille.
Peyton — Normalement, c’est à ce moment là que tu devrais la réprimander …
Nathan (sourit) — Bien sûr !!! Et la marmotte alors ?
Il se retourna pour continuer à préparer le petit déjeuner. Peyton fit un clin d’œil à sa fille puis s’assit à table.
Nathan — Hey, blondie ! Mon café ?
Peyton — Nate, mon chéri, tu le prépares bien mieux que moi …
Nathan — Je me suis encore fait avoir sur toute la ligne …
Peyton & Ellie (en chœur) — Comme toujours !

Après le petit-déjeuner, Peyton se dépêcha de se préparer pour se rendre au boulot. Elle attrapa son carton à dessin, embrassa Nathan et Ellie, et sortit de la maison. Elle prendrait par le parc pour aller plus vite. Elle pianotait un message sur son gsm pour Nathan quand quelqu’un la bouscula. Son carton à dessin tomba par terre.
Peyton — Nooooon mais c’est pas vrai ! Vous pouviez pas faire atten… (relève la tête) Lucas ?
Lucas, son ancien ami, son ex-confident, son ancienne âme sœur, se trouvait devant elle et lui souriait.
Lucas (souriant) — Peytoooooon ! Quelle coïncidence !
Peyton (troublée) — Ahhh ca, on peut le dire …
Lucas — Et euhhh … Aheummmm … Ca va toi ?
Peyton — Oui, super ! Et toi, alors, que fais-tu …
Lucas — A San Franscico ?
Peyton — Oui …
Lucas — Ooooh, on vient de me proposer un remplacement pour un poste de professeur à l’Université. J’ai longuement hésité et finalement, j'ai accepté.
Elle lui sourit.
Peyton — Professeur Scott, uhhh?
Lucas — Oui, tu sais … Mon rêve s'est réalisé, j'ai suivi mes études de littérature…
Peyton — C'est vraiment chouette!
Lucas — Je vois souvent tes pubs … Je reconnais ta griffe … Félicitation …
Peyton - … Euhhh … Aheumm … Merci …
Ils se regardèrent pendant un moment génés. Ils n'avaient plus rien à se dire. Toutes ces conversations qu'ils avaient tous les deux, tout ce qui était facile entre eux n'existait plus …
*Tidiiiiiiiiliiiiiiiiiiiliiiiiiiii* Le gsm de Peyton sonnait. Elle regarda, c’était Nathan qui lui envoyait un texto : « Hey Blondie, tu n’aurais pas oublié ton sac par ici ? » Elle sourit. Elle lui répondit rapidement et releva la tête sur Lucas. Il y eut un silence pesant pendant quelques minutes.
Peyton — Ecoute, Lucas, j’ai été très heureuse de te revoir mais je dois vraiment y aller là, le boulot, on m’attend …
Elle commença à s’éloigner.
Lucas — Peyton ! Attends.
Elle se retourna à contre cœur.
Lucas — Que penses-tu de se revoir ? Autant en profiter puisque je suis là …
Elle réfléchit un quart de seconde.
Peyton — Je ne préfère pas, Lucas, j’ai une vie bien à moi maintenant …
Lucas (déçu) — Ooooh, très bien …
Il voulut insister mais elle avait déjà tourné au coin de la rue et disparu.
Il shoota dans une pierre et pesta. Finalement, ca ne lui avait servi à rien de la rechercher à travers tous les Etats-Unis. Il fourra ses mains dans ses poches et commença à s'éloigner.


**********************
Peyton rentra du boulot assez tard. Il était 21h30 quand elle fut enfin de retour chez elle. Elle ne fut pas surprise de trouver Nathan et Ellie endormis dans les bras l'un de l'autre dans le canapé. Elle sourit, s'approcha d'eux et prit la petite dans ses bras.
Ellie (se réveillant) — Maman?
Peyton — Oui, mon ange, que se passe-t-il?
Ellie — Ellie veut pas aller dormir …
Peyton — Voyons, tu tombes de sommeil …
Ellie — Non, me suis déjà reposée dans le canapé …
Nathan s'éveilla et sourit. Peyton lui rendit son sourire.
Peyton (douce) — Hey le Beau au Bois dormant … Tu es réveillé?
Nathan — Pas étonnant avec le bruit que vous faites toutes les deux!
Ellie — Tu vois, maman, tout le monde y veut être éveillé!
Peyton sourit. Elle souriait quasiment tout le temps maintenant. Plus rien ne pouvait atteindre son bonheur. Même pas sa rencontre quelques heures plus tôt avec celui qu'elle avait aimé plus que tout.
Ellie (la sortant de ses pensées) — Ellie veut une glace!
Peyton (sourit encore) — Mais Ellie veut toujours une glace …
Nathan — Ellie est gourmande …
Ellie — Comme maman!
Peyton — Ohhhh !
Nathan eut un sourire géné. Ellie le désigna du doigt.
Ellie — Il dit toujours ca!
Peyton — Oh oooooh!
Nathan (sourit) — Comme si j'avais tort?
Peyton se prépara à répondre quand on sonna à la porte. Elle mit Ellie dans les bras de Nathan et alla ouvrir.
Peyton (surprise) — Lucas?
Lucas Scott, pour la deuxième fois de la journée se trouvait devant elle. Mais plus que le hasard de tout à l'heure, cette fois-ci, il se trouvait sur le pas de sa porte, l'air décidé. Peyton s'avança et referma la porte sur elle. Ils se retrouvèrent donc tous les deux sous le porche.
Peyton — Que fais-tu là, Lucas?
Lucas — Je … Aheummmm … Je suis là …
Peyton — Oui, merci, ca, j'avais remarqué!
Lucas — Peyton …
Peyton — C'est mon nom …
Lucas — Je … Tout à l'heure quand je t'ai vu, je n'ai pas pu te le dire … mais … Je suis heureux de t'avoir retrouvé Peyton …
Peyton — Lucas, je suis très heureuse de t'avoir revu aussi, merci, mais là, je dois te laisser.
Elle esquissa un mouvement pour rentrer, mais il lui saisit le poignet.
Lucas — Attends …
Peyton — Ecoute, Lucas, je pensais avoir été claire: j'ai une vie maintenant, une vie bien différente de Tree Hill … Et tu n'en fais pas partie!
Lucas (déçu) — Je vois …
Peyton — Maintenant, au revoir!
Lucas — Tu es tellement agressive avec moi … Que se passe-t-il? Tu sais ce qu'on dit? On dit qu'on n'est jamais méchant que avec les gens auxquels on tient …
Peyton — Bravo … Quel discours psychologique dis-moi! Il me semblait que c'était un cursus de littérature que tu avais suivi … pas de psycho!
Lucas — Peyton Sawyer … Ton sarcasme et ton humour ironique m'ont tellement manqué!
Il lui sourit. Elle se demandait ce qu'il cherchait mais elle ne voulait pas le laisser revenir dans sa vie. Elle voulut ouvrir la bouche pour lui dire aurevoir une autre fois, quand la porte s'ouvrit et laissa apparaître Nathan.
Lucas (surpris) — Nathan ?
Nathan (tout aussi surpris) — Lucas?
Il y eut un silence pesant. Les deux frères ne s'étaient plus revus depuis près de 7 ans.

* Nathan était parti de Tree Hill pour rejoindre Peyton sans prendre la peine de prévenir personne. Même pas son frère. Pourtant, depuis l'accident et tous les problèmes qu'avait Nathan avec Haley, ils étaient devenus plus proches que jamais. Il arrivait même souvent que Nathan, au bord de la crise de nerfs, éreinté par les disputes avec Haley, vienne dormir chez Lucas pour échapper un peu à sa vie quotidienne devenue un enfer. Ils jouaient souvent au basket ensemble, pour évacuer le stress de Nathan. Peu de temps avant son départ, ils s'étaient d'ailleurs retrouvés au Rivercourt pour échanger quelques balles. Après une partie de quinze points, ils s'assirent tous deux sur la table de pique-nique. Nathan était dans ses pensées.
Lucas — Nate?
Nathan — Hum?
Lucas — Alors, comment ca s'est passé aujourd'hui?
Nathan — On arrive à la fin, Luke, tout est consumé, il ne reste rien …
Lucas — Je sais que tu vas m'en vouloir de dire ca, mais ne penses-tu pas que vous vous feriez moins de mal en vous séparant?
Nathan — Je ne t'en veux pas Luke, tu as tout à fait raison, je le sais. Mais je ne veux pas lui faire plus de mal que je ne lui en ai déjà fait …
Lucas — Mais là, vous êtes encore en train de vous faire du mal … Il faut que vous cessiez …
Nathan — Je sais … Tu as raison …
Lucas (sourit) — En fait, j'ai toujours raison …
Nathan sourit à son tour, seul son frère a ce pouvoir sur lui à ce moment-là.
Nathan — Bien sûûûûûûûûr ! D'ailleurs, tu es aussi le plus beau, le plus intelligent et le plus drôle …
Lucas — Ca va de soi bien sûr!
Nathan — Uèèè, et la marmotte?
Lucas — Allez, disons que le sens de l'humour, on s'équivaut …
Nathan — Je suis meilleur au basket …
Lucas — Nate, ne fais pas le malin parce que tu viens de battre 15 à 10 un moins-valide comme moi …
Nathan — Muèèèè, elle a bon dos la maladie.
Le gsm de Nathan sonna. C'était Haley qui voulait qu'il "rapplique illico presto" selon ses mots. Il se leva et se prépara à partir, puis se retourna vers Lucas qui était toujours assis.
Nathan — Tu sais Luke, tu es ma seule bouée de secours dans toute cette histoire … Si tu n'étais pas là, je ne sais pas où je serai en ce moment … Je n'aurais jamais pensé le dire un jour mais je t'aime Luke, de tout mon cœur, tu es ma famille, tu es mon frère et … je t'aime.
Lucas — Je t'aime aussi Nate mais pourquoi me dis-tu ca maintenant?
Nathan — Parce que je ne sais pas ce que la vie nous réserve, peut-être que demain, on sera séparé mais … tu sera toujours dans mon cœur, Luke.
Et il était parti. Et deux jours après, Haley quittait Tree Hill, suivie de près par Nathan. Ce fut donc la dernière conversation Luthan depuis des années. *

Nathan — Que … Que fais-tu …
Lucas — A San Franscico? (Il se tourna vers Peyton) Décidément … J'allais justement te poser la même question en fait … Je t'ai cherché partout, Nate …
Nathan ouvrit la bouche pour répondre mais au même moment, la petite curieuse d'Ellie fit son apparition.
Ellie — Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Les trois se retournèrent d'un seul bloc vers la petite. Lucas ouvrit grand la bouche. La petite s'accrocha à la jambe de Nathan. Il la prit dans ses bras.
Ellie (à Nathan) — Papa! Ellie veut une glace.
Peyton sourit à nouveau, c'était rare qu'elle appelle Nathan ainsi depuis que Peyton avait pris l'habitude de l'appeler Scotty.
Lucas observa la scène la bouche grande ouverte. Dès qu'il avait vu la petite, ses longs cheveux bouclés, son sourire malicieux, il avait de suite compris qu'il s'agissait de la fille de Peyton … la fille de Peyton … et de qui? Elle venait d'appeler son propre frère "Papa" … Tout se bousculait dans sa tête. Il les regarda à nouveau tous les trois. La petite était un savant mélange de Peyton et de … Nathan! C'en était trop pour lui. Il se retourna et courut pour s'éloigner d'eux le plus possible.
Peyton et Nathan échangèrent un regard lourd de sens. Nathan mit Ellie dans les bras de Peyton et se mit à courir pour rattraper son frère. Peyton ne lui posa pas de question, elle le connaissait assez bien pour savoir que son frère était la personne la plus importante de sa vie. Elle rentra dans sa maison en priant pour que les deux Scott puissent éclaircir la situation.

*****************************
Nathan (hurlant) — Lucas ! Attends ! ARRETE-TOI LUCAAAAAAAAAAAAAS!
Lucas se stoppa net et fit face à son frère qui faillit lui rentrer dedans.
Nathan — Heyyyyy! Freine pas comme ca, tu n'as même pas de feux stop!
Lucas pointa son doigt sur la poitrine de Nathan
Lucas (furibard) — Comment as-tu osé, toi? Tu savais pourtant, je te l'avais dit, je te l'avais dit! TOI! Comment t'as pu me faire ca ???
Nathan — C'était il y a longtemps, Luke!
Lucas — Ca ne te donnait pourtant pas le droit de faire ca! Tu es un SALAUD, tu m'entends? UN SALAUUUUUUUUD!
Nathan ne répondit pas, il baissa les yeux.
Lucas — C'est pour ca, hein, que tu es parti comme un voleur! Tu savais où elle était, tu as tout fait pour la retrouver avant moi!
Nathan — Lucas, arrête …

* Un peu avant leur dernière discussion, Nathan avait retrouvé chez lui, un Lucas pensif. Généralement, c'était le grand frère qui soutenait le petit frère, mais là, Nathan avait senti que son double avait besoin de lui.
Nathan — Luke?
Lucas tourna vers lui ses yeux plein de larmes. Nathan s'assit sur son lit, à ses côtés. Cela faisait maintenant longtemps qu'il n'y avait plus de gène entre eux. Ils avaient traversé trop de peine ensemble pour laisser ces petits détails les distancer.
Nathan — Raconte moi …
Lucas — Je l'aime Nate … Je l'ai toujours aimé … Dès le premier regard …
Nathan n'eut pas besoin de poser la question. Tout était simple entre eux … Il savait pertinnement que son frère ne parlait pas de Brooke mais bien de Peyton. De toute façon, il avait toujours su que entre la belle blonde et son aîné, c'était bien plus qu'une histoire d'amour.
Nathan — Je sais, Luke, je sais … Mais elle est partie maintenant.
Lucas se redressa et sourit à Nathan.
Lucas — Oui, tu as raison! Et je vais la retrouver, je vais lui dire que je l'aime et qu'elle est la femme de ma vie!
Nathan — Mais j'ai rien dit moi (sourit)
Lucas — Je sais! Mais je sais que tu sais que je sais que j'aurais du l'empecher de partir! Et puis, comme tu dis si bien, au lieu de rester là à me morfondre, il faut que j'agisse! Je vais agir, Nate, je vais la retrouver …
Mais jamais il n'était parti la retrouver. Brooke et lui avaient continué leur histoire, et aussi loin que Nathan s'en souvienne, par les contacts qu'il avait eu avec sa mère (la seule personne avec qui il gardait contact à Tree Hill), ils étaient toujours ensemble. *

Nathan — Et Brooke? Comment ca va?
Lucas — C'est fini!
Nathan — Donc tu viens chercher Peyton parce que Brooke t'a jeté! (il sourit)
Lucas sourit à son tour. Ils avaient cette faculté de tout se pardonner sans explications. Lucas ne pouvait en vouloir à son frère, il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais c'était ainsi. Il s'assit sur un carré d'herbe; Nathan s'assit à ses cotés. Ils restèrent ainsi sans parler pendant un long moment, à regarder les étoiles. Le plus jeune se décida enfin à briser le silence.
Nathan (hésitant) — Alors, tu es venu pour … le mariage, c'est ca?
Lucas (étonné) — Le mariage?
Nathan — Peyton … dans une semaine …
Lucas prit la nouvelle comme un électrochoc et tourna vers son frère un regard abasourdi. Ainsi donc il avait demandé la femme de sa vie en mariage et ce comble se réaliserait dans une semaine. Les deux personnes les plus importantes de sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:44

C clair j'ai du mal à suivre toutes les histoires LoL Razz
Revenir en haut Aller en bas
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
Fan-Fiction - Page 2 Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:45

deso leytonn merci de mavoir faire remarker sa mdr j'avais oublier de dire que karen partais juste apres d'avoir recnduit lucas et peyton devant chez peyton voila ! deso pour se pti truk ses vre que sino sa ne colle pas !


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:49

Trop bien la suite Leyton, par contre Jersey, j'lirais ca ce soir, j'y go la !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
| peyton |
" Pete Wentz addict <3 "
Fan-Fiction - Page 2 Default2
| peyton |


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Lieu : Au Concert des Arctic Monkeys :D
Etudes : Jamie Cook (L)
Loisirs : etre sur mon pc et regarde les freres scott
Date d'inscription : 13/11/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:52

leytonn elle son super tes fictions ses hot !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-ryan.skyrock.com/
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 33
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:42

Je continue LOL déja je c ! :

Peyton s'était endormi sur les genoux de Lucas arrivé chez lui il la pris ds ses bras et la déposa sur son lit il s'assit la regarda, il lui dit je t'aime croyant qu'elle n'entendait pas mais Peyt' faisait semblant de dormir elle lui répondit alors tt bas "moi ossi" il l'avait entendu se pencha et l'embrassa tt doucement elle l'attrapa par la nuque l'embrassa encore le plus passionément qu'elle le pouvait la nuit se finie comme ça ils s'embrassèrent tant qu'ils le voulèrent et bien sur il arriva ce qui devait arriver : ils couchèrent ensemble ...Cette fois-ci Peyton ce leva la 1ère elle sorti sur le péron pour penser a tt ça bien sur elle était heureuse mais est-ce-que si elle allait avec Lucas elle ne s'inquieterait plus d'être forte, elle ne pouvait supporter l'idée d'être séparée de Luke encore une fois ni l'idée d'être faible et sans défense bien sur elle choisit Lucas et se dit qu'il serait sa défense mais elle avait aussi peur que ce ne soit qu'une histoire d'un soir qu'ils étaient sous l'émotion pourtant ce "Je t'aime" était si convaincant qu'elle dut ce résoudre a y croire. Il était tant qu'elle réveille Lucas il était tard é il avait un entraînement de Basket avant la finale du championnat d'état tandis qu'elle elle avait entrainement de poms-poms girls elle n'avait vraiment aucune envie de croiser Brooke, Rachel et tte leur bande de débiles beuglantes mais bien sur encore une fois elle se dit qu'il fallait qu'elle soit forte et qu'elle affronte le monde extérieur !Elle rentra a l'intérieur et appela Luke de son profond sommeil
-Lucas !
-Hmmhmmhm
-Lucas allez lève-toi champion tu as un championnat d'état a remporter !
-Salut boucle d'Or
Ce surnom lui fit penser a Brooke
-Ne m'apelle pas comme ça
-Et pourquoi ?
-Parce que ça ne me plait pas !
-Dans ce cas !
Lucas se leva il paraissait vexé
-Désolée c'est juste que ça me rappelle Brooke ...
Luke vint la voire et la serre ds ses bras il lui dit qu'il est désolée pour elle et Brooke et lui demande si elle peut lui expliquer ce qu'il c'est réellement passer ...
Peyton: J'accepte si tu m'embrasses et me dits que tu m'aimes !
Lucas: Et binh dis donc c'est pas cher !
Lucas: Bien sur que je t'aime !
Et il l'embrasse ...Peytonn lui adresse un grand sourire qu'il lui rend !
Mais elle lui rappela rapidement le Basket Ball il lui répondit qu'elle avait raison et qu'il fallait qu'il se dépêche mais Lucas qui ne lachait pas l'affaire lui proposa une douche a deux sachant que ca ne marcherait peut être pas il rétorqua que ca irai plus vite , cette idée l'enchantait ils rentrèrent ds la salle de bain et fermèrent la porte ...
Karen arriva bientot et entendit Peyton et Lucas rire sous la douche elle resta pétrifiée sur le seuil de la porte ...
SUITE PAS BIENTÔT LOL DEMAIN G PAS LE TEMPS ET DIMANCHE JE C PO !!Dommage ! Neutral o plus tard lundi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:56

Karen stupéfiée "Oh pk ?! elle préfère vOir BrOOke ac Lucas que Peyton ?! Mad rooooooo" mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:57

SinOn C trOp bien hâte Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction   Fan-Fiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fiction de | peyton |
» Fan fiction-Fall out boy by Anna
» Fan Fiction Panic! at the disco by Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser