Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Episodes s3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:16

J'aurai jamais cru le dire un jour mais :

Chapeau pour Stelena-3x01 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:11

Pauvre tit "Simon" Episodes s3 816823

mouhahahah Elena qui vole, JOUISSIF Razz Twisted Evil , surtout que ce soit Damon, qui la balance comme il l'aurai fait avec Katherine Twisted Evil

Stefan & Kaus j'adore
Stefan <3
et la tite scène où Elena a presque aperçu Stefan <3 Smile
Je deviendrais presque une vraie fan de Stelena, si ils continuent à m'émouvoir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
♥ Leyton & Clois ♥
Linki


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:05

Pour moi le truc de la saison c'est Klaus déjà il est excellent, je le kiffe, un des rares acteurs que je trouve VRAIMENT crédible (en plus d'être trop sexy, en voilà un vrai lol)
Et je kiffe l'évolution de la relation Tyler/Caro qui risque de prendre une tournure bien différente maintenant qu'il est devenu hybride... en tous cas l'intrigue est vraiment pas mal ils ont eu de la suite dans les idées, ça se tient, ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:38

ahahha Smile tout comme toi ma linki Smile Smile j'adoooooooooore klaus I love you

Pi j'aime bien la tournure de cette nouvelle saison. A part Stefan que j'ai dû mal à trouver crédible...m'enfin, ça me plait bien Smile Smile

J'espère qu'on va revoir Elijah aussi Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:34

Bon je savais pas ou ecrire alors je vais le mettre ici !


Un grand coup de coeur pour Klaus et ma préférée Caroline !!!! I love you
Je pense que c'est mon plus grand crush de la saison ! J'espere qu'ils vont developper cette relation surtout que j'ai vu une vidéo ou Joseph Morgan disait qu'il avait a new love interest Very Happy Very Happy Very Happy !! I CAN'T WAIT Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:31

Oui belle scène, mais totalement sorti de nul part si vraiment ils veulent tourner ca en "love story". Encore si ils avaient eu des scènes avant...mais là... WTF quoi mdrr Laughing . Moi je pense que Klaus a un plan, il n'aurai pas "hypnotisé" Tyler pour mordre Caroline sinon... et la sauver après. Il veut toute la ville dans sa poche, et tout l'monde contre Stefan. Et lui offrir un bracelet, comme Tyler, c'est pas clair cette histoire. Je pense aussi que Caroline lui rappelle sa soeur.
Mais en même temps j'aime de moins en moins cette série, ya plus aucune surprise, tout est prévisible et devient gnangnan...surtout depuis que ya plus que JP qui produit la série et que KW est parti...donc je n'en attendrai pas moins si ils font ca...
et je croyais que tu n'aimais pas Klaus ? enfin en mm tps t'aimais pas non plus Caroline, alors après tout...xD

Enfin bref je n'aime pas du tout ce "ship", surtout qu'en plus je suis une Klaus/Bonnie fan depuis la saison dernière, ils avaient toute les cartes en main pour rendre cette relation bien bien plus interessante, à la Buffy/Angelus, elle qui veut le tuer, lui et son obsession, rendre Bonnie un peu plus dark, lui qui lui montre que tout les autres se servent d'elle que pour ses pouvoirs, lui montrer un autre chemin, et une fin tragique, puisqu'elle aurai vu un autre visage de Klaus, mais obligé de le tuer.

Mais bon...ca fait un moment que je me demande si il n'y aurai pas du racisme dans tout ca.
Ils donnent TOUT à Caroline ou Elena, mais absolument rien à Bonnie, que de la m*rde.

Alors si c'est ca, je preferais que Kat quitte la série, ou qu'ils la tuent, j'aurai plus rien qui me retiendrai de regarder cette grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:40

Pour ma part je m'enfous gravement de Bonnie je l'ai jamais aimé donc je trouve pas ca merdique ^^
Ah non Klaus j'ai toujours dis que j'adorais le detester et que Caroline depuis qu'elle est devenu vampire je l'ai adoré ! Wink
Donc que ca sorte de nul part ou pas j'ai beaucoup aimé, surtout s'ils evoluent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:57

Sympa...x)

J'ai beaucoup aimé la scène aussi, c'était une scène classique de films de vampires.
Mais si ils pouvaient éviter de rendre la chose ridicule. J'aime Klaus en villain, qu'il ne le ruine pas, et ne fasse pas de Caroline une hypocrite... deja qu'elle commence à m'agacer, faut tjrs se sentir desolée pr elle, les premieres fois ca passent, mais à répétition, c'est chiant, ca marche plus pour moi, tellement évident. déjà que c'est super agaçant de voir que tout tourne autour des mecs avec elle, alors qu'elle mérite mieux... mais alors ca n'atteint pas le niveau de traitement du personnage de Bonnie. Rolling Eyes Caroline et Elena on leur donne tout, Bonnie rien du tout ou alors c'est baclé, et y'a pas besoin d'aimer son personnage pour le voir et l'admettre.
Bref pr ce qui est du soit disant "Klaus/Caroline" je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas cette énorme boulette, bien que ce soit pas la première fois que cette série me fasse rouler des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes s3 Empty
MessageSujet: Re: Episodes s3   Episodes s3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Les autres Séries du moment :: The Vampire Diaries :: VD - Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser