Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4.05 Me and The Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

4.05 Me and The Devil Empty
MessageSujet: 4.05 Me and The Devil   4.05 Me and The Devil Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:10

Episode 5

Titre VO : Me and the devil
Titre VF : ??

Ecrit par : Mark Hudis
Réalisé par : Daniel Minahan

Première diffusion US : 24 Juillet 2011
Première diffusion FR :

Résumé : Sookie prend soin d'Eric, Bill s'implique personnellement dans la crise de nécromancie, Pam prend le voile, Sam devient le complice de Tommy, Arlene et Terry se tournent vers la religion pour résoudre leurs problèmes, Jesus et Lafayette se rendent à Mexico pour exploiter les pouvoirs d'un shaman, Jason est en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

4.05 Me and The Devil Empty
MessageSujet: Re: 4.05 Me and The Devil   4.05 Me and The Devil Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:46



Razz le tit bisou Eric/Sookie ^^
Pauvre Pam, elle est en plein décomposition lol
J'ai été surprise par Tommy je pensais pas qu'il allait s'en sortir, je pensais que Sam allait devoir le sortir de là, mais finalement c'est un peu ca ahah
mdrr pour Jason qui fait des rêves de Jessica/Hoyt xD
et l'histoire avec le bébé, un peu flippant, mais je doute quand même que ce soit vraiment le bébé qui fasse tout ca
Revenir en haut Aller en bas
 
4.05 Me and The Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Les autres Séries du moment :: True Blood :: TB - Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser