AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma première fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
f0reverY0ung
Leytonien(ne) timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Profil
Humeur:

MessageSujet: Ma première fic   Lun 16 Fév - 16:55

Code:
Désolée si c'est pas terrible c'est mon premier essai et je pose juste les bases donc il se passe pas grand chose pour l'instant j'espère avancer vite

H : Et si on prétendait être en couple?Tu sais juste pour quelque jours...ça pourrait peut-être aider à casser notre image.On serait plus les deux intellos solitaires mais on serait de jeunes ados cool qui vivent pleinement leur jeunesse et...

Lucas se mit à rire doucement, Haley était nerveuse à l'idée de rentrer au lycée.Elle parlait beaucoup quand elle était nerveuse...et se laissait souvent emporter par ses pensées vers d'autres pensées...plus incensées celles-là.

L : Haley...Hales,...je ferais tout ce que tu voudras tu le sais n'est-ce pas?Mais je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas avec notre image.

Il allait poursuivre mais fut coupée dans son élan par sa vision...c'était inexplicable à chaque fois qu'elle apparaissait à ses yeux il était incapable de penser à autre chose qu'à elle...Elle, Peyton Sawyer...ses cheveux d'or aux boucles sauvages lui tombant en cascade sur ses fines épaules, ses grands yeux verts à l'expression souvent si dure mais dans lesquels il voyait tellement davantage, ses T-shirts qui lui avaient fait découvrir tellement de bons groupes quand il était plus jeune et que le simple fait d'écouter la même chose que Peyton le remplissait de joie, et ses jambes, ses longues jambes auquelles il n'avait cessé de rêver depuis des années,...

P : OK, je vois vraiment pas ce que la rentrée a de si excitant!
B : Mais TOUT Peyton de mon coeur!Finis les petits collégiens boutonneux, c'est le lycée ma chérie, regarde donc autour de toi!Tous ces beaux mâles qui ne savent pas encore qu'ils vont rêver nuit et jour de Brooke Davis...et de toi aussi bien sûr tu as toujours était la seule à pouvoir rivaliser!
N : Hey stop j'en ai assez entendu! Personne ne rêvera de ma copine!Bref, Peyton comment peux-tu ne pas trouver ça excitant!Je veux dire on est officiellement plus des enfants.Mes scores aux matches vont compter désormais...pour de bon je veux dire!Je vais devoir assurer si je veux être pris dans une bonne fac...si je suis dans une bonne équipe je pourrais faire des miracles et alors plus rien ne m'empêchera d'être recruté par une équipe de la NBA.

Peyton le regarda incrédule.Bien qu'elle aime le basket et Nathan bien sûr, elle ne comprenait pas ce besoin qu'il avait de toujours tout ramener à lui et au basket comme si le monde entier tournait autour de ça.


P : Super vraiment...et en quoi ça me concerne?
N : Je vais avoir besoin de ton soutient bébé, tu sais que je peux rien faire sans toi.
P : Argh! Trouve autre chose...
B : Mais non Peyton il a raison, il va avoir besoin de nous, enfin je veux dire tous les basketteurs auront besoin de nous!
P : De nous?
B : Oui enfin des pom pom girls quoi!
P : Oh à ce propos Brooke je sais pas si...
B : Oui je sais tu ne veux plus faire partie des pom poms blablabla tu me fais le coup chaque année.Mais au fond tu sais que tu adores ça...Ne t'inquiète pas tout est arrangé on est déjà dans l'équipe!Je connais la capitaine des dernières années et elle m'a en quelque sorte...passé les rennes tu vois.Je vais être en charge de l'équipe et devine quoi?Tu es ma première recrue!!!Je t'avais dit que cette année allait être excitante!!!Tu me crois maintenant?!

Peyton étouffa un soupir et fit un petit sourire pendant que sa meilleure amie tapait des mains d'enthousiasme.


P : Oui c'est...vraiment génial.

Haley claqua des doigts devant les yeux de Lucas pour le sortir de sa rêverie.Elle ne comprenait pas vraiment sa fascination pour Peyton.Enfin mis à part le fait que Peyton était belle, mince, blonde, populaire, pom pom girl et que Lucas était...eh bien un garçon!Ces deux-là ne s'étaient jamais parlé et pourtant il était obnubilé par elle...


H : Je crois que mon plan vient de tomber à l'eau.
L : Hein...euh..quoi?
H : Oui tu sais à propos de nous deux...Je crois qu'on va se séparer et rester bons amis parce que l'image de la fille dont le mec rêve d'une autre n'est pas vraiment celle que je recherchais à la base.
L : Tu crois peut-être que je veux avoir l'image du mec dont la copine est une jalouse maladive qui s'invente des rivales...non merci!

Haley écarquilla les yeux et leva ses mains au niveau de sa tête en signe d'incompréhension tout en se dirigeant dans le hall accompagné de son meilleur ami.Celui-ci l'accompagna alors qu'elle allait chercher une fiche pour postuler en tant que tuteur.Malgré le fait qu'elle trouve parfois pesante son image d'intello, Haley adorait le tutorat.Elle avait déjà été tutrice pour des élèves plus jeunes lors de leur dernière année de collège.Cette année, si sa candiature était acceptée, elle aiderait des élèves de son niveau ayant des difficultés dans les matières dans lesquelles elle excellait.Après une petite remarque sur le fait que cela n'aiderait pas son amie à casser son image, Lucas se mit à regarder autour de lui.Son regard fut alors attiré par une fiche d'inscription pour la journée de recrutement de l'équipe de basket du lycée : les Ravens.

N : Pousse toi!

Nathan, qui n'était plus accompagné de Peyton soit dit en passant, bouscula Lucas sans ménagement et inscrivit son nom en tête de liste et en gros caractères.Avant de repartir sans plus se préoccuper du jeune homme.


L : Ne t'excuse pas surtout!

Mais Nathan était déjà loin en train de se pavaner dans les couloirs, sa réputation l'ayant visiblement précédé à en croire les regards des jeunes filles.Lucas se retourna vers Haley qui avait finit de remplir sa fiche.


H : Argh, ce que je peux détester ce mec!
L : Ouais je sais, moi aussi mais ne fais pas attention à lui, il n'en vaut pas la peine.

Haley leva la tête vers la feuille que Lucas regardait quelques minutes auparavant quand une main familière griffona dessus à son tour.


S : Hey, salut vous deux!
H : Salut Skills je savais pas que tu...
S : Nan miss, je sais que j'ai aucune chance, c'est Lucas que je viens d'inscrire.
L : Quoi?Non tu peux pas faire ça j'irai pas de toute façon!
S : Allez mec, tu vas pas te cacher éternellement de l'autre crétin.Pense à ton pote Skills qui aimerait bien faire ami-ami avec les pom pom girls.

Skills afficha un grand sourire en se frottant les mains sous le regard effaré de Haley.Lucas se sentit piqué au vif.

L : Je me cache pas tu le sais bien!J'ai aucune envie de me trouver nez-à-nez avec Dan en permanence et encore moins envie d'infliger ça à ma mère, c'est tout.
S : Ouais...ta mère est plus forte que ce que tu penses et toi aussi!T'as surtout peur de ce que ça pourrait donner tout ça...
Il tapota la feuille avec son stylo.
S : ...Mais t'es prêt mec, t'es plus que prêt.J'adore nos parties au River Court tu le sais bien mais c'est du gâchis.T'es destiné à mieux que ça.
H : Un bon point pour lui.
Skills sourit de plus belle et lui et Haley se tapèrent dans les poings en échangeant un regard complice.Tous deux déploraient que Lucas se prive de vivre à fond sa passion à cause de sombres histoires de familles.
S : Yeeeah!Tutor girl est avec moi tu peux pas lutter Luke!
L : C'est pas si simple...je vais poser quelques affaires à mon casier je vous rejoins en cours.

Auparavant, Lucas pris soin de barrer son nom de la fiche avant de parcourir le couloir à la recherche de son casier.Ceux-ci étaient classés par ordre alphabétique.Il remonta l'allée des S, tomba évidemment sur le casier de "Nathan Scott" qui était à côté du sien.Cela ne lui faisait plus rien, c'était comme ça chaque année, il avait pris l'habitude de l'éviter au maximum.De toute façon Nathan n'était pas un élève modèle il lui arrivait d'aller en cours sans prendre ses livres ou de sécher il ne se rendait pas souvent à son casier.Lucas ouvrit son casier et y déposa la pièce de Shakespeare qu'il lisait (ou plutot dévorait )en ce moment. Il aimait garder ses livres sur lui mais parfois quand un cours était trop ennuyeux sa passion pour la littérature était si dévorante qu'il ne résistait pas à l'envie de se mettre à lire pendant le cours. Il préférait donc être raisonable et laisser son précieux livre à l'abris pour quelques heures.Alors qu'il refermait son casier il sentit un parfum envoutant passer près de lui.Timidement il jeta un regad en coin pour voir qui était sa voisine de casier au parfum ambré et il cru que son coeur s'était arrêté puis il accéléra de façon exagérée.Peyton!Peyton allait avoir son casier près du sien toute l'année.Les années précédentes leurs casier savaient toujours été séparés par ceux des jumeaux Matthew et Byron Schmidt mais ceux-ci avait déménagé en Californie durant l'été.Lucas était aux anges.
Peyton de son côté ne prêta pas la moindre attention à Lucas.Elle se contenta de déposer son carton à dessin et de coller quelques stickers sur la porte de son casier pour le personnaliser un peu en attendant d'avoir davantage à y mettre.Elle s'apprêtait à le refermer quand son voisin de casier s'adressa à elle d'une voix mal assurée.


L : Salut je suis...Lucas...on dirait qu'on est voisins de casiers.

Peyton referma son casier en regardant droit devant elle. Elle avait l'habitude que des garçons tentent d'engager la conversation avec elle quand Nathan n'était pas dans le coin. Mais elle n'aimait franchement pas ça. Contrairement à Brooke elle était loin d'être la personne la plus sociable du monde.
Elle daigna enfin lui accorder un regard, son entrée en matière était certainement l'une des plus pathétique qui lui ait été donné d'entendre.


P : Ouais peu importe...

Elle s'éloigna pour rejoindre sa salle de cours mais même sa mauvaise humeur n'était pas venue à bout de la joie de Lucas.Nathan qui par hasard avait observé la scène de loin passa à côté du jeune homme en ricanant puis courut quelques mètres pour rattraper Peyton et se rendre en cours avec elle.


Dernière édition par f0reverY0ung le Sam 21 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 25
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Mer 18 Fév - 16:54

J'aime bien le début, et Lucas il est trop chou Very Happy Ca ressemble au début de la série
Par contre, Peyton trop sympa xD Complétement indifférente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Jeu 19 Fév - 1:23

J'adore yeeahh Very Happy ! Old OTH Old Leyton

Trop bien, j'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
f0reverY0ung
Leytonien(ne) timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Jeu 19 Fév - 13:42

contente que ça vous plaise j'ai plus qu'à me mettre à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f0reverY0ung
Leytonien(ne) timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Sam 21 Fév - 9:18

Une sonnerie stridente résonna dans la chambre silencieuse de Peyton.Alors qu'une tête blonde émergeait difficilement de sous la couette, un téléphone se mit à vibrer.Peyton grommela et tendit la main pour éteindre son réveil d'un violent coup de poing.Elle écarquilla les yeux en voyant qu'il était 5h50!!!Jamais elle n'aurait mit son réveil si tôt, elle n'avait cours qu'à 9h00 aujourd'hui.Elle se demanda qui elle allait devoir torturer pour ça tout en attrapant son téléphone ou le nom de Nathan Scott clignotait encore.

P : Allo!!!C'est toi qui...
N : Enfile un jogging on va faire un footing je suis chez toi dans 10minutes.
P : Quoi?!Non mais t'es malade!!!Tu mets mon réveil à 6h00 et tu penses sincèrement que je vais t'écouter et encore pire : aller courir avec toi?
N : Oh allez Peyton tu sais bien que si je t'en avais parlé hier tu m'aurais dit non...et puis Brooke m'a demandé de veiller à ce que tu sois en forme pour votre premier entrainement pour pas que les autres pensent qu'il y a eu du favoritisme comme t'as pas passé les auditions et tout...
P : Mais vous êtes pas croyable tous les deux! J'ai rien demandé moi, je voulais même pas...
N : Oui tu voulais pas faire partie des pom poms blablabla.N'empêche je te vois rarement aussi heureuse que les soirs de match enfin mis à part quand tous les deux on...
P : C'est bon ça suffit Nathan j'en ai assez entendu.Tu vas faire ton footing tout seul et je me contenterai des entrainements militaires de Brooke.J'aime peut-être les soirs de matches en effet mais je vais pas consacrer tout mon temps aux pom poms.Aussi impensable que ça puisse vous paraître j'ai peut-être envie de faire autre chose parfois.
N : T'inquiète pas on fera "autre chose" plus tard ça empêche pas...je suis endurant tu sais!C'est ça aussi être un sportif.
P : Oh arrête je parlais pas de ça!
N : C'est bon calme toi je plaisantais! Ecoute ma puce...C'est vraiment très important pour moi d'être au top cette année...Et je préfère courir à tes côtés qu'avec mon père.Si tu viens pas il va venir avec moi c'est sûr et tu sais comme il peut être pénible dès qu'il s'agit de sport alors si pour une fois tu pouvais m'épargner ça je t'en serai vraiment reconnaissant.
P : OK...ok...pour cette fois seulement.
N : T'es géniale tu le sais ça!?
bip biiip

Peyton venait de raccrocher elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait d'accepter d'aller faire un footing si tôt...et un jour de cours en plus.Elle se changea et prit un jus de fruits en attendant Nate.


Lucas n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.Les paroles de Skills ne quittaient pas ses pensées. Etait-il vraiment en train de gâcher une opportunité?Lui et sa mère étaient-ils capables de soutenir la vision de Dan Scott, celui qui les avait laissés tomber et dénigrés toutes ses années.
Il n'en pouvait plus de penser à ça il s'habilla pris son ballon et se rendit sur le River Court pour faire quelques panier et se vider la tête.Une heure plus tard environ il fut rejoint par Haley.


H : J'étais sûre de te trouver là.
L : Déjà levée?
H : Oui, hum Karen a appelé chez moi pour savoir si je savais où tu étais.
L : Oh...désolé j'aurai dû lui laisser un mot c'est vrai.Tu lui as dit quoi?
H : Que j'avais ma petite idée et que j'allais m'occuper de te sonner les cloches.
L (en riant) : Merci Hales.
H : Alors...Skills a touché un point sensible hier n'est-ce pas?
L (reprenant un air grave) : Je vois pas ce que tu veux dire.
H : Oh arrête je suis ta meilleure amie depuis quand?Ah oui c'est vrai je me rappelle... TOUJOURS! Alors je vois pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de me mentir. Si tu veux mon avis il a raison tu devrais t'inscrire, déjà parce que tu adores le basket...la preuve regarde où tu es à 6h30 du matin et ensuite parce que j'adorerai te voir ridiculiser ce...Hum..quand on parle du loup...

Nathan et Peyton passaient en courant sur un chemin près du River Court.Peyton commençait à faiblir mais Nathan avait ralenti son rythme pour elle.Alors que Peyton regardait droit devant elle en pensant à la bonne douche qu'elle prendrait en rentrant, Nathan lui semblait faire une petite promenade de santé, regardant partout autour de lui.Quand il aperçut Lucas sur le river Court il se mit à rire.

P : Quoi?
N (en riant): Rien c'est juste...regarde!
P : Un mec qui fait des paniers génial...tu sais si c'est censé être si comique poses-toi des questions parce que c'est ce que tu fais genre...tout le temps!
N (essayant de s'arrêter de rire): Non ce qui est drôle c'est qu'on dirait que ce bâtard pense avoir ses chances de rentrer dans mon équipe.
P (levant les yeux au ciel, avec une pointe d'énervement dans la voix): Pourquoi tu parles de lui de cette façon!?Et je te rappelle que c'est pas TON équipe t'es même pas encore dedans!
N : Je parle de lui comme ça parce que c'est ce qu'il est...c'est l'enfant que mon père a eu avec...cette fille avec qui il était au lycée.Et pourquoi tu prends sa défense de toute façon?
P : Je prends la défense de personne je déteste quand tu parles comme ça c'est tout.
N (riant à nouveau): Ok, pendant un instant j'ai cru que c'était parce qu'il t'avait séduite l'autre jour au lycée quand il a essayé de te draguer devant les casiers.C'était pathétique tu trouves pas?
P : Tais-toi et cours qu'on en finisse!

Lucas et Haley observèrent la scène de loin.Même sans entendre la discussion les moqueries de Nathan étaient aussi évidents que l'agacement de Peyton.

L : T'as peut-être raison Haley mais...j'ai besoin d'en parler à ma mère avant.La dernière chose que je voudrais c'est qu'elle se retrouve dans une situation gênante ou qu'elle soit triste par ma faute.
H : Oui je comprends, mais je suis là aussi de l'avis de Skills.Tu sous-estimes la force de Karen.

Lorsque peu de temps après Lucas rentra chez lui pour se changer avant les cours, Karen préparait un bon petit déjeuner dans la cuisine.


K : Lucas quand tu pars comme ça j'aimerai au moins...
L : Je sais, maman, je suis désolé j'aurai dû laisser un mot.
K (voyant des cernes sous les yeux de son fils) : Ca ira pour cette fois, on va mettre ça sur le compte de la fatigue on dirait que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit.
L : Oui je...j'y arrivais pas vraiment.
K : Tu veux en parler?
L : C'est à cause du basket.Les autres pensent que je devrais m'inscrire aux test pour entrer chez les Ravens.

Lucas baissa un peu la tête vers son café au lait, appréhendant la réaction de sa mère.

K (la voix un peu tremblante sous le coup de l'émotion): Et toi qu'est-ce que tu en penses?
L (conscient du trouble de sa mère): Je compte pas m'inscrire.
K (reprenant une voix calme): Alors pourquoi ça te met dans des états pareils?
L : J'en sais rien disons que...j'étais pas vraiment sûr de ce que je voulais faire mais maintenant ma décision est prise.
K : Lucas si tu as envie de rentrer dans cette équipe rien ne t'empêche de le faire.
L : Dan m'en empêche.
K : Dan est la dernière personne au monde qui devrait t'empêcher de faire quelquechose mon chéri.
L : Je sais c'est juste que je veux pas que tu sois forcée de le voir et que tu te sentes triste ou mal à l'aise.
K : Oh Lucas! Ne t'en fais pas pour moi! Je te dis pas que ça va être facile pour moi de le croiser mais ce sera encore plus difficile de savoir qu'il arrive encore à avoir une influence sur nos vies après toutes ses années.Si tu veux être un Ravens tu seras un Ravens et Dan ne pourra rien contre ça.Maintenant dépêche toi de finir de déjeuner et file te préparer.Tu as ton nom à écrire sur une fiche!

Dans le couloir du lycée.C'est d'un air assuré que Lucas inscrivit son nom sur la fiche de recrutement en tête de laquelle figurait le nom d'un autre Scott.En tournant la tête il put voir plus loin Nathan entouré de tout son groupe d'amis.Celui-ci le foudroyait du regard comme pour l'intimider.Lucas le fixa un instant sans baisser les yeux puis son regard se dirigea vers Peyton qui pour la première fois le regarda d'un air plus chaleureux comme pour l'encourager à ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Sam 21 Fév - 15:35

j'adore la derniére phrase moa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 25
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Sam 21 Fév - 18:26

J'aime la dernière phrase aussi Razz
Cool cette suite, moi je n'apprécierai pas un footing à cette heure là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f0reverY0ung
Leytonien(ne) timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Dim 22 Fév - 0:49

lol meci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céline
Leyton is best for me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Ma première fic   Dim 22 Fév - 20:46

CONTINUES COMME ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma première fic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières photos argentiques avec l'OLYMPUS OM-10
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» [E-craft] Premières réalisations et Fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers: