Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic by Linoa !!

Aller en bas 
+8
luke and pey'
Blondie
Sosso
Cha'
Jersey
carine
x-peyton-lucas-x
Linoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luke and pey'
Leytonien(ne) amatrice/eur
luke and pey'


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Etudes : happy: leyton is so hot!
Loisirs : tennis, oth
Date d'inscription : 27/11/2006

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:54

J'adooore il me tarde tro la suiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-jul.skyblog.com
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:50

je trouve cette histoire trés accrocheuse !! vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Fanfic by Linoa !! - Page 5 Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

Je viens de finir de lire ta fic et je n'ai qu'une phrase à te dire : A quand la suite?????? J'AIMEUH ta fic elle est GENIALE!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:54

Aller j'continue ma fic finalement !!

Quelque semaine était passé depuis l'accident de Peyton, elle s'était rétabli très vite, avec l'aide de ses amis, Nathan était venu vivre quelque jour chez Peyton, ne voulant pas la laissé seule, leur amour, était toujours aussi fort et intense. Brooke et Haley passer beaucoup de temps ensemble, elles étaient devenu très amis, Lucas lui, c'était pas mal rapproché de Brooke mais aussi de Peyton. Keith lui, était repartit, emportant Karen avec lui, pour quelque jour seulement.

Il faisait à peine jour dans la petite ville de Tree Hill, une porte s'ouvrit, et 2 jeunes femmes fit leur entrée sur la pointe des pieds.. et en chuchotant
..... : Aie, aie, j'ai marché sur un truc
La personne sautilla sur un pied
..... : Chut, tu vas la reveillé.....
...... : C'est pas toi qui va devoir boité toute la journée
....... : chuuttt !
...... : Ok, je me tais, mais si elle arrêtait de trainé ses affaires partout aussi..... !

Rien n'était allumé, et les volets étaient encore fermé... l'une s'approcha du lit, alors que l'autre s'approchait de la fenêtre, quand soudain le silence se fit interrompre par une personne qui cria très fort
....... : Aller hop on se lève boucle d'or !!!! il est 7h !!
Les 2 jeunes femmes, n'étaient autre que Brooke et Haley, elles venaient reveillé leur amie. alors que Brooke haussa la voix pour reveillé Peyton, Haley elle, s'occupa d'ouvrir les volets de la fenêtre, ont pouvait voir la lumière du soleil, éclairé la chambre, surtout le lit de Peyton.
Brooke : Pouahh ca sent le fauve chez elle !!
Brooke balaya la chambre du regard, elle vit plein de fringue partout au sol, mais ce n'était pas des affaires de filles, mais de garçon, ca Brooke le comprit trop tard. Alors que Haley s'avança vers le lit pour lui enlevé la couverture, Brooke haussa la voix pour empeché Haley de faire ca.
Brooke : Non, Haley ! Attend !!
Haley tira les couvertures pour secouer Peyton des bras de morphée, elle entendit Brooke trop tard, elle se mit a reculé en sursaut après la vision qu'elle venait d'avoir.. ce n'était pas Peyton, mais Nathan qui se trouvait sous ces couvertures, il était en caleçon, avait le visage encore dans le coltard, mais il était plus que furax, il se mit a crier sur les 2 jeunes femmes.
Nathan : C'est pas bientot finit ce bordel ? ont peut même plus pioncer tranquil ?
Haley, et Brooke, se regardèrent toute les 2
Haley et Brooke: Ouups !
Consciente de leur erreur, elles se mirent a rire, alors que Peyton, fit son entrée par la porte, elle fut étonné de voir Brooke et Haley ici, puis posa son regard vers Nathan, qui était en caleçon dans son lit...

Peyton : Haley, Brooke ? qu'est ce que vous faites ici ?
Nathan émergea un peu, il regarda Peyton, puis Haley et Brooke, il remonta la couverture, et se mit en dessous, soupirant..Brooke : Boucle d'or !!
Haley : Ont voulait te faire une petite surprise Pey, mais ont ignorait que ce serait Nate sous les couvertures !

Peyton se mit a pouffé de rire
Haley : T'inquiète pas, ont a pas eu le temps de voir quoi que ce sois.... même si je dois avouer qu'il est pas mal....
Peyton : Haley !! petite vicieuse va ! jcroyais que tu avais rien vu !
Brooke était morte de rire
Brooke : Elle se dévergonde l'intello a force de resté avec nous !
Alors que Nathan sortit sa tête des couvertures..
Nathan : Vous avez finis la ? j'aimerais bien dormir.....
Brooke regarda Nathan en souriant : T'as quand même eu de la chance, ont a longuement hésité avec Haley pour arrivé avec des casserolles, et faire un reveil en fanfare !!
Elles se mirent a rigolé toute les 3

Lucas, lui était au rivercourt, entrain de faire des paniers, Skills le rejoigna.
Skills : Alors mec, j'ai appris par Haley, que ta mère était partit, ca va, t'arrive à te faire a manger tout seul ?
Lucas lui fit un check après avoir marqué un panier.
Lucas : Arrête avec tes vanes Skills, faut dire, j'sais toujours pas quand elle rentrera !
Skills : Faudrait qu'ten profite pour baptisé ta baraque !
Lucas : Qu'est ce que tu raconte ?
Skills : Bah oué, j'veux dire, faudrait p'tête faire une p'tite fête chez toi, pour l'occasion
Lucas : Une fête ? nan ca me dis vraiment rien
Skills : Résumons la situation.... t'es tout seul dans une grande maison, tu fais rien de tes journées, et t'as pas de nana en vue, t'es sure que t'es humain ?
Lucas : Nan, jferais pas de fête chez moi, ma mère me tuerait, puis rectification, j'ai une fille en vue !
Lucas reprit le ballon, il marqua un panier
Skills : Ta mère est pas la, et pour la fille, c'est toujours la même ?
Lucas : Ouai
Skills : Bah raison de plus, tu fais une fête, pis tu verras que ca va se faire tout seul
Lucas : A la dernière fête que je suis aller, ca c'est mal finit, alors....
Skills lui coupa la parole
Skills : La, ca serait ta fête, tu verras, quand c'est toi qui invite les gens, ils sont tous très sympa, et les filles tombent comme des mouches !
Lucas : Ca c'est passé comme ca toi ?
Skills : Ouép, j'parle en connaissance de cause
Lucas : Bon ok, ont verra, j'vais y reflechir
Skills : Reflechis pas trop, après ca sera trop tard, ta mère va revenir à Tree Hill ! bon aller, ont joue ?

Skills prit le ballon des mains de Lucas
Lucas : Nan, faut que j'aille voir Peyton !

A ce moment la, chez Peyton..... Brooke, Haley et Peyton, avait prévu une journée entre filles, Brooke avait eu l'idée d'aller à la patinoire, sans les garçons.
Brooke : Je sens que ca va être geniale, 3 jolies filles à la patinoire, et en plus célibataire....
Peyton lui coupa la parole
Peyton : Brooke, pas moi !
Brooke : Hey ! j'allais l'dire, mais tu m'as coupé dans mon élan
Nathan venait de sortir de la salle de bain, il était habillé, coiffé et tout propre sur lui, il s'approcha de Peyton, l'embrassant dans le cou, passant ses mains autour de sa taille, il lui murmura a l'oreilleNathan : J'aurais aimé qu'ont reste couché toute la journée....
Peyton fit un sourire en coin, elle se retourna et déposa un baiser sur ses lèvres.
Haley : et toi Nate, tu as prévu quoi pour la journée ?Le Neyton s'éloigna, alors que Peyton, alla dans la cuisine, pour preparait les sandwichs, les bouteilles d'eau, et des serviettes.
Nathan regarda Brooke et Haley : Jcompte sur vous les filles, pour éloigné tout les garçons qui s'approcheront de Pey !
Brooke rigola : T'inquiète pas, pis avec moi dans les parages, y'en aura aucun qui va s'approché d'elle

Ils se mirent a rigolé, alors que Peyton retourna dans le salon, elle les vit rire de la ou elle était, elle eu un flashback.. tout à coup

Flashback..

Peyton : Reveille toi beau brun ! il est bientot l'heure d'y aller..
Nathan : Hum.. Brooke... arrête !

-------------------------------------------------------------------------------------

Peyton : Tu me trompe avec Brooke c'est ca ?
Nathan pouffa de rire puis partit en fou rire
Peyton le regarda faire... elle au contraire ca ne la faisait pas rire
Nathan : Bah didonc, j'sais pas ou t'es aller trouver ca, j'ai jamais pu encadrer Brooke, si elle sort tout le temps avec nous, c'est parce que c'est ta meilleure amie, mais ca reste la, j'tassure, y'a que toi, et t'es la seule que j'aime.

-------------------------------------------------------------------------------------

Peyton se rapella alors des paroles de Brooke à l'hopital

Peyton.. il faut que je t'avou quelque chose, quelque chose dont je ne suis vraiment pas fière. Tu te souviens quand tu sortais avec Nathan au tout debut ? ca ne faisait que 2 semaines, et bien j'étais saoule, Nathan et moi ont a couché ensemble...

fin du flashback


Alors que les paroles de Brooke résonné dans la tête de Peyton.... Brooke vit Peyton réveuse, elle s'approcha d'elle.
Brooke : Hey boucle d'or ! Ca va ?
Peyton sortit de sa réverie, et regarda Brooke, un regard qui avait changé depuis tout a l'heure
Peyton : C'est bon, j'ai finis les sandwichs, ont peut y aller !

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:05

c tout? Fanfic by Linoa !! - Page 5 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:22

Oh ma Linouu je t'adore merki d'avoir fait la suite j'adore ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:27

bah oui, c'est tout, mais j'vais faire la suite ce soir ^^ j'prévois du Leyton ^^ z'inquiètez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Fanfic by Linoa !! - Page 5 Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:48

cool ze suis super contente de la suite de la ic!!!Je suis sûre que ce que tu es entrain d'écrire sera tout aussi géniale!!!!!Vivement le prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:40

merci, voila la suite !!

Peyton, Haley et Brooke se trouvait à la patinoire, elles étaient entrain de chaussé leur patins. Brooke était la première prête, Peyton et Haley étaient encore entrain de mettre leur patins.
Brooke : Bon les filles, j'me lance, vous me rejoindrez !
Brooke sortit des vestiaires, alors que Haley jeta un regard vers Peyton.
Haley : Ca va Peyton ? t'as pas ouvert la bouche depuis qu'ont est arrivé
Peyton leva son regard vers Haley
Peyton : Ca va Haley, merci quand même de t'en soucier
Peyton se leva, ayant finit d'enfiler ses patins, Haley eut finit également. elle se lançèrent sur la patinoire, patinant jusqu'au rebord.
Peyton : Wooh ca fait un baye que j'en avais pas fais
Haley : Moi, j'en ai jamais fais enfaite.... bon ou est notre Brookie ?
Peyton scruta du regard la patinoire, elle remarqua Brooke près du bord du contoir, avec un homme.
Haley : Tiens la voila, j'me serais pas douté qu'elle serait avec un gars !
Peyton cria, pour alerté Brooke
Peyton : Hey Brooke, viens par la !!
Brooke entendit le cri de son amie, elle regarda le jeune homme, qui lui patiné très bien, elle se fut aidé par lui, pour se faire amené jusqu'aux filles.
Brooke : Peyton, Haley ! J'vous présente Jonathan !

Lucas arriva devant chez Peyton, il tenait un bouquet de fleur dans ses mains, il toqua a la porte, mais ce fut Tim qui repondit a la porte, Lucas fut étonné de voir Tim ici.
Lucas : Tim ? qu'est ce que tu fais la ?
Nathan qui était entrain de jouer a la console, lacha les manettes, et alla voir qui c'était
Nathan : Hey Tim, c'est qui ??
Nathan regarda les fleurs puis Lucas
Nathan : Hey salut Luke !
Lucas : Il faudrait que je parle avec Peyton, elle est la ?
Nathan : nan, elle fait une journée entre filles, avec Brooke et Haley, tu sais bien comment elles sont les filles !
Lucas : ouai jcomprend, j'repasserais plus tard alors !
Lucas tourna le dos, prêt a repartir, Nathan le rapella
Nathan : Hey Luke ! Ca te dis de jouer a la console ? j'ai plusieurs manettes !

Les filles avaient fait connaissance avec Jonathan, c'était un garçon plutot sympa, mais ma foie, un peu trop dragueur.
Jonathan : Dites moi les filles, vous êtes célibataire ?
Brooke n'attendit pas que les filles répondent, elles répondirent a leur place
Brooke : Oui ont l'est
Jonathan : 3 jolies filles, célibataire, et qui n'ont pas froid au yeux, je suis le plus chanceux des hommes !
Peyton : Rectification, 2 ! Moi je suis deja prise !
Peyton jeta un regard noir vers Brooke
Jonathan : Ah oui ? Ca c'est super, j'prefère les filles deja casé, c'est plus interressant a conquerir !

Alors que Nathan, Tim et Lucas, faisait une partit de Street Basketball, un jeux sur la console. Nathan était contre Lucas, alors que Tim lui, jouera contre le gagnant.
Tim : Aller Nate, marque le panier !!
Nathan : Tais toi Tim, tu me deconcentre !!
Lucas : Tu veux dire plutot que t'es nul !
Nathan : Mais c'est Tim qu'arrête pas d'ouvrir sa bouche !
Tim : Une excuse, toujours une excuse ! Tu te prend une taulée Nate !!
Lucas se mit a rire, la partit fut terminé, Lucas venait de remporté avec un score de 12 points, Nate lui, avait seulement 4 points.
Lucas : Alors Nate, t'as fierté en prend un coup la !
Tim et Luke se mirent a rire
Nathan : oué, c'est ca riez, mais vous ferez moins les malins quand vous vous prendrez une taulée
Nathan se leva, il jeta la manette au sol, plutot enervé d'avoir perdu, Tim alla a la place de Nathan, et prit la manette, Tim et Lucas commençèrent leur partit.
Nathan : J'vais me chercher une bière !
Nathan alla vers la cuisine
Nathan : Hey Tim, t'as appelé la pizzeria pour la pizza enfaite ?
Tim : Merde j'ai oublié Nate
Nathan : ont peut pas te faire confiance a toi, bon j'telephone !
Tim venait de marqué un panier
Tim : Ouaiiiii !!!
Mais Lucas en marqua un, peu de temps après.
Nathan venait d'appelé, il arriva avec 3 bières, les posa sur la table.
Nathan : J'me demande bien ce que Peyton doit faire la......

Peyton était entrain de rire avec Jonathan, alors que Brooke, elle n'admettait pas ca.
Brooke à Haley : C'est le comble ca ! J'me le trouve pour moi, et qu'est ce qu'elle fait ? elle ne le lache pas d'une seconde !
Haley : Si Nathan voyait ca, il deviendrait dingue
Brooke : Oh ca c'est clair, mais regarde moi ca, elle le laisse la tripotté

Peyton rigola : Non arrête, tu vas finir par me faire tombé
Jonathan : C'est ptête ce que j'essaye de faire depuis tout a l'heure !
Peyton : Nonn, t'oserais pas, en plus la glace est glacée
Jonathan : C'est la logique de la chose !
Peyton se mit a rire
Jonathan : Puis comme t'auras froid, je pourrais mieu te rechauffé ensuite
Peyton : Ah ca tu peux oublié !
Jonathan essaya de la faire tombé
Peyton : Ah oué, tu veux joué a ca ?
Jonathan fit un sourire en coin
Peyton : Si je tombe, tu tomberas avec moi !
Peyton tira la main de Jonathan vers elle, celui ci tomba, mais elle put se stabilisé sur ses patins, elle était morte de rire, et se mit a patiné, très vite pour ne pas qu'il la rattrape, alors que Brooke et Haley regardait la scène, assise sur les bancs des tribunes de la patinoire..
Brooke : Je sais pas a quel jeux elle joue, mais ca ne me plait pas !
Haley : C'est vrai qu'elle est bizarre depuis cette après midi, j'ai l'impression qu'elle est enervé contre toi !
Brooke : Maintenant que tu me le dis.. j'les trouvaient bien sur les nerfs dans la voiture

Flashback :

Peyton, Brooke et Haley était en route vers la patinoire, Peyton était au volant, Brooke à coté d'elle, et Haley a l'arrière. Un silence avait regné pendant le long du trajet, cependant Brooke rompa le silence, en voulant changé de station de radio.
Brooke : C'est naze ce que tu nous met comme musique boucle d'or !
Peyton : Si t'es pas contente, t'avais qu'a venir avec ta voiture !
Brooke : Hey m'agresse pas, jdisais juste ca comme ca, j'prefère de la musique plus douce que ton rock qui casse les oreilles !
Peyton : Tant mieu pour toi Brooke

Fin du Flashback


Brooke : Si elle mtire la tronche, juste pour une radio, c'est vraiment n'importe quoi !
Haley : Tiens les revoila !
Peyton arriva en rigolant, suivit de Jonathan
Jonathan : Vous trouvez pas qu'elle a bien progressé ?
Haley : J'dois avoué que si
Peyton souria a Jonathan puis lui fit un clin d'oeil
Peyton : C'est parce que j'ai un bon professeur

Les garçons jouaient toujours a la console, à croire qu'ils avaient passé toute la journée à ca. La sonnerie vint retentir, c'était la pizza qui était arrivé, Nathan revena avec la pizza.
Nathan : Hey les gars ! La pizza est arrivée ! Et les pompom girls aussi !
Tim et Lucas se retournèrent, ils eu la surprise de voir toute les pompom girls des ravens ici
Tim : Oh pincé moi, je rêve !!
Il sentit une pincette : Aie !!
Lucas : Rêve bien, mais en attendant, j'suis toujours entrain de gagné !

Les filles retournèrent dans les vestiaires, pour se changé, Brooke dévisagea Peyton, elle rompu finalement le silence, qu'elle trouvait pesant.
Brooke : Bon, Peyton, ca suffit maintenant !!
Peyton jeta un regard vers Brooke
Peyton : Quoi ?
Brooke : Arrête de faire l'innocente, j'trouve un gars pour moi, et qu'est ce que tu fais, tu ldrague, tu joue ta garce, alors que toi même, tu sais que t'as un gars, j'sais pas a quoi tu joue, mais si tu cherche a m'enervé, c'est fait !
Peyton : Brooke, n'inverse pas les rôles, la garce dans l'histoire c'est toi !
Haley jeta un regard vers ses 2 amis, ne comprenant pas pourquoi elles réagissaient comme ca
Brooke : Ah oué, et qu'est ce que j'ai fais ?
Peyton, se leva, elle fixa droit dans les yeux Brooke.
Peyton : T'as couché avec MON PETIT AMI !!
Peyton insista bien sur le "mon petit ami"
Brooke : Peyton... c'est pas ce que tu crois, ont était saoul, puis vous sortiez ensemble depuis seulement 2 semaines....
Peyton ne voulut pas en entendre plus, elle giffla Brooke très fortement,
Peyton : L'alcool n'excuse pas tout !
Brooke : Peyton, j'tassure qu'ont l'a fait inconsciement
Elle vit Peyton se levé, et voulant partir, elle lui rattrapa le bras
Peyton : Lache moi, Brooke
Brooke : Peyton... ca appartient au passé tout ca, ont va pas gacher notre amitié, une amitié de 10 ans pour un mec quoi !
Peyton enervé poussa Brooke au sol, celle ci, ratterissa sur les fesses
Peyton : Ce n'est pas un mec ! Mais le mien, et dire que je suis passé juste après toi.... ca me donne envie de vomir !
Brooke se leva, elle regarda Peyton énervé
Brooke : La t'exagère Peyton !
Peyton : Ah oué ? tu couche avec le premier qui passe t'façon, j'ai bien fais de ne jamais arrêté de mettre des capotes, ont sait jamais ce que t"as pu lui refilé !
Haley se mit a intervenir dans la conversation
Haley : Peyton, arrête !
Brooke : J'te laisserais pas m'insulté comme ca !
Peyton : Jdis ce qui est, rien que la verité !
Brooke fonça sur Peyton, plutot enervé, cela les emmena dans les douches, qui étaient allumé, ayant des personnes qui s'y trouvait, Brooke attrapa les cheveux de Peyton et les tira, alors que Peyton, elle lui mordit le bras........... les gens des douches, se mirent a sortir en vitesse...... Brooke et Peyton, étaient entrain de se battre, Peyton, lui donné des coups dans le ventre, avec ses genoux, alors que Brooke, la griffé avec ses ongles, c'était un vrai combat de filles....

Haley reussissa a les interposé..

Haley : Bon aller les filles, vous allez pas vous faire la gueule pour ca..... Brooke c'est excusé, qu'est ce que tu veux qu'elle fasse de plus Peyton ? puis tu remet toute la faute sur Brooke, mais ont ne peut être que 2 pour couché ensemble
Haley n'avait pas tord..... puis ca remontait a assez longtemps, Brooke leva les yeux vers Peyton, puis Peyton vers Brooke.
Peyton : Aller elle a raison, c'est le passé maintenant, j'mexcuse de t'avoir insulté et d'avoir dragué Jonathan
Brooke fit un sourire : Et moi, de t'avoir sauté dessus.. et d'avoir couché avec Nate sous l'emprise de l'alcool puis de t'avoir tiré les cheveux... et de t'avoir griffé
Elles se mirent a sourire, avec un petit rire, Brooke s'approcha de Peyton, et Haley, elle tenda son poing vers elles.
Brooke : Les copines d'abord ?
Peyton, et Haley tapa leur poing dans celui de Brooke.
Haley et Peyton : Les copines d'abord !
Elles se prirent finalement dans les bras toute les 3.........

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:06

jadorrr
mai ou est le leyton? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:36

Trop biiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:40

Oh Brooke toujours Brooke ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
luke and pey'
Leytonien(ne) amatrice/eur
luke and pey'


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Etudes : happy: leyton is so hot!
Loisirs : tennis, oth
Date d'inscription : 27/11/2006

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:06

J'adoOre!! c kan lke tu met la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-jul.skyblog.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:11

Z'espèreuh bientôt hein Linoa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:39

ouép, bientot !! lol

Hey sinon !!!! Seyma ^^ le Leyton sera dans les prochains roohh Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42

zezpér Crying or Very sad !! POUR TOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:46

Bientôt SUPER ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:19

vraiment bien ta fic vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen51
Invité




Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:11

Han super vivement la suite et le Leyton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
*Didou*


Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 35
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:46

ah vivement la suite de ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

merciiiii bah vous verrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:59

Bientôt z'espère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:12

arf c'est pas ca que j'voulais mettre, j'voulais dire j'la mettrais vendredi, ou jeudi lol ou même demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Leytonien(ne) amatrice/eur
Andrea


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2006

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:51

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:23

Maybe today ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic by Linoa !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic by Linoa !!   Fanfic by Linoa !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic by Linoa !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romi's fanfic
» FanFic de P.Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser