Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La maison de la plage

Aller en bas 
+3
Céline
Sosso
Gessie
7 participants
AuteurMessage
Gessie
Leytonien(ne) expert(e)
Gessie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Lieu : Bretagne pays des crêpes
Etudes : TL
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Alors voici une fic que je suis entrain de faire.
L'histoire prend place lors de l'épisode 1*12 "Au nom du père". Vous savez au moment ou Peyton part avec Lucas vérifier que le cadavre retrouvé n'est pas par hasard celui de son père ? D'ailleurs entre guillemets nous assistons suite à cette petite vérification à une superbe scène dans le motel interrompu malheureusement pas ce collier à la c*n, mais bon je m'égare La maison de la plage 285827 . Bon bah dans ma fic le début est le même, hein ? Sauf que au moment ou Peyton vérifie qui c'est et bin la, surprise ! C'est Larry.
Ma suite par rapport à ça. Eh et ne vous en faites pas le Brucas vous stopper trèès rapidement. Enjoy^^


Chapitre 1

- C'est lui.

La petite voix de Peyton résonna dans la grande salle blanche à l'odeur de mort. L'homme remit le drap sur ce qui fut Larry Sawyer. Il adressa un regard triste et désolé à Peyton qui ne le vit même pas. Elle ne pleurait pas, son regard était sombre et sa bouche, pincée, mais les larmes ne coulaient pas. Elle regarda Lucas qui la prit dans ses bras en murmurant des paroles réconfortantes qu'elle n'entendit qu'a peine.

- Allons-y, dit-il doucement.

Lorsqu'il furent dehors, ils se mirent à l'écart où Peyton vomit sous le regard triste de Lucas qui l'aida à se relever.

- Je vais appeler Brooke, d'accord ?

Peyton opina l'air vide. elle écouta cependant attentivement la conversation.

L: Brooke ? C'est moi ?
B: Lucas ! Ca va ? Peyton va bien ?
L: Brooke...chérie...
B: Alors où est Larry ?
L: Justement...
B: Non...noon ! C'est pas vrai, non ! m*rde !
A l'autre bout du fil Lucas et Peyton entendirent des sanglots étouffés
L: On va se mettre en route pour revenir. Nous serons là vers midi. Je t'aime.

Il raccrocha puis regarda Peyton qui n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis la découverte du cadavre de son père.

- Ça va ? Demanda Lucas anxieux
- Bien sûr ! Répondit-elle ironiquement, tout va pour le mieux; merci Luke.
- Pey', mon cœur...Nous sommes là pour toi, nous tous.
- Ouais bon rentrons, tu veux.
- Peyton.
Mais elle était déjà partie vers sa voiture. Le trajet du retour se fit dans le silence le plus complet et, ce, pendant quatre heures.
Lorsqu'ils furent enfin arrivé Brooke était sur le perron à les guetter. Elle se précipita vers Peyton et la serra contre elle aussi fort qu'elle put. La jeune femme répondit à son étreinte et toutes deux restèrent enlacées de longues minutes. Elles se séparèrent enfin puis Peyton dit d'une voix un peu rauque:

- Je vais aller dormir un peu, je suis épuisée. Merci Lucas d'avoir été là pour m'accompagner et pour la voiture, d'ailleurs tu peux la garder si tu veux, moi je n'en ai plus besoin. Bonne nuit Brooke.
- Oui bonne nuit, répondit son amie sans commenter le faites qu'il était une heure de l'après-midi, et n'oublie pas ma Pey' que je suis là pour toi.
Peyton sourit brièvement puis rentra fermant la porte derrière elle.

Brooke se tourna vers Lucas et lui demanda:
- Comment a t-elle réagit ?
- Elle n'a rien dit , rien fait, elle n'a pas pleuré. Je me fais vraiment du soucis pour elle.
- Moi aussi...Pauvre Peyton, elle a perdu sa mère et maintenant son père, et puis Larry étais quelqu'un de bien, il m'a pratiquement élevé comme sa propre fille puisse que mes parents n'étais pas là. C'est dégoûtant.
Elle s'était remise à pleurer. Lucas la serra contre lui. Elle lui dit d'une voix douce:
- Tu sais Lucas, elle va avoir besoin de toi. Beaucoup. De moi aussi bien sûr mais surtout de toi.
- Oui je sais. Je serai là.

Voila. Bon je ne tarderais pas trop à mettre la suite si ça vous intéresse bien sûr. Biz


Dernière édition par Gessie le Ven 24 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:15

J'aime bien le début, même si c'est assez triste pour Peyton --' La maison de la plage 816823
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:39

bravo pr le début de ta suite, tro triste pr pey. La maison de la plage 30855
Revenir en haut Aller en bas
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:47

oh c'est trop beau !!!! J'attends la suite avec impatience !!!
Pauvre Peyton, dur quand même ! La maison de la plage 816823
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:44

J'veux la suite !!

Trop triste pour Pey' !!
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:07

Oh Pey La maison de la plage 30855
mais rooooh faut pas enlever mon maybe tomorrow de l'histoire euuh Razz ! menfous ^^
je veux la suiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:05

c'est pr qd la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"
La maison de la plage Paw_ranks1_5-2-24aa7
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:10

j'aime beaucoup ! à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gessie
Leytonien(ne) expert(e)
Gessie


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Lieu : Bretagne pays des crêpes
Etudes : TL
Date d'inscription : 14/09/2008

Profil
Humeur:

La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:20

Je l'a poste bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de la plage Empty
MessageSujet: Re: La maison de la plage   La maison de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser