|
| | Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
P.Scott Choisis ton rang !

| Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Sam 27 Sep - 14:52 | |
| De toute façon pour les Brucassiennes rien de ce que fait Peyton ne les satisfait. |
|  | | PeytonSCOTT Leytonien(ne) timide

Nombre de messages: 37 Age: 26 Lieu: Savoie Date d'inscription: 03/02/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Dim 28 Sep - 22:01 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum : Enfin pas de scène leyton, ça fait du bien  Je vais commencer par insulter si ça continue !!! |
|  | | Mathilde Leytonien(ne) passionné(e)

Nombre de messages: 103 Age: 21 Lieu: devant mon pc^^ ou entrain de rever d'Edward(L Etudes: Bac pro Loisirs: ciné , lire , ecrire , regarder les series , sortir avec mes amis. Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Dim 28 Sep - 22:11 | |
| je ne comprendrais jamais les brucassiennes. entre nous j'ai toujour aimer le brucas , je les trouve mignon , et je trouve que one tree hill n'aurait pas etai la mm serie sans ce couple. pourtan je sui pour leyton. je ne comprend pas pk les fan de brucas ne pense pas pareil que moi mais pour leyton. Peut etre parceque il son triste de voir que brucas c revolue , alor il sen prenne a^peyt ... Je ne sais pas mais sa a le don de me mettre en rogne.
Je suis fan de lamitier breyton , selon moi c'est lune des meilleures. ET Brooke , comme Peyton on fait dest erreurs mais l'erreurs est humaine. Je pardonne a Peyton autan qu'a Brooke peut importe ce quel on pu se faire. AUjourdhui ellles se sont tout pardonner et son plus forte que jamaais. Alors pk les gens pensent encore que Peyton ai une mauvaise amie ? |
|  | | Seyma Murray Chad is Mine ♥

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Dim 28 Sep - 22:14 | |
| parceque les gens sont con |
|  | | LuCe Admin / L♥P

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Dim 28 Sep - 22:19 | |
| de toute façon tant qu'elle sera avec Lucas elle sera une mauvaise amie, même si les brucassiennes disent le contraire que c'est pas par rapport à Lucas, c'est ca ! Et elles se concentrent sur les erreures de Peyton, et oublient tout ce qu'elle a fait de bien, parcontre Brooke c'est comme si elle elle n'avait jamais rien fait de mal...  _________________ House ღ Cameron I Dont Care What People Say We Won ! |
|  | | PeytonSCOTT Leytonien(ne) timide

Nombre de messages: 37 Age: 26 Lieu: Savoie Date d'inscription: 03/02/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Lun 29 Sep - 9:34 | |
| Oui, tout ce que Brooke a fait est normal, elle a eu raison de faire une blague sur la mort de ses 2 mères, car Peyton is a bitch ! |
|  | | ouatt222 Leytonien(ne) timide
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Mar 30 Sep - 2:06 | |
| | Mathilde a écrit: | je ne comprendrais jamais les brucassiennes. entre nous j'ai toujour aimer le brucas , je les trouve mignon , et je trouve que one tree hill n'aurait pas etai la mm serie sans ce couple. pourtan je sui pour leyton. je ne comprend pas pk les fan de brucas ne pense pas pareil que moi mais pour leyton. Peut etre parceque il son triste de voir que brucas c revolue , alor il sen prenne a^peyt ... Je ne sais pas mais sa a le don de me mettre en rogne.
Je suis fan de lamitier breyton , selon moi c'est lune des meilleures. ET Brooke , comme Peyton on fait dest erreurs mais l'erreurs est humaine. Je pardonne a Peyton autan qu'a Brooke peut importe ce quel on pu se faire. AUjourdhui ellles se sont tout pardonner et son plus forte que jamaais. Alors pk les gens pensent encore que Peyton ai une mauvaise amie ? |
contrairement a toi je ne suporte pas de voir le Brucas ensemble pas même un Brucas amical. La mauvaise amie dans l'histoire c'est bien Brooke qui s'est comporté comme une beach avec Peyton et même avec Haley. La difference entre les Brucasien et nous c'est qu'on a toujours su que Payton avec Lucas c'est pour toujours malgré les problèmes alors que Lucas et Brooke sc'était juste pour le fun même si Lucas a cru un instant aimer Brooke et les brucasien le savent très bien alors ils s'acharnent sur Peyton. |
|  | | Comet' Leytonien(ne) timide

Nombre de messages: 15 Age: 18 Lieu: Bayonne Etudes: Collégienne Loisirs: One tree Hill Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Lun 3 Nov - 13:45 | |
| Je pense aussi que c'est par rapport à ce fameux triangle qu'elles se braquent contre Peyton ! J'arriverai décidémment jamais à comprendre comment l'on peut ne pas l'aimer .. Beaucoup l'accuse d'être trop sombre, et que tous les malheurs s'abattent sur elle, mais personnellement c'est ce qui me fait l'apprécier ...
A la limite, je peux accepter qu'on ne l'aime pas, chacun ses goûts, mais dire que c'est une mauvaise amie pour Brooke après tout ce qu'elle a fait pour elle, j'trouve ça vraiment hallucinant , c'est vraiment difficile de trouver des Brucassiennes objectives .. |
|  | | Jess' Mrs Dohring ♥

Nombre de messages: 2113 Age: 22 Lieu: Toulon (83) Etudes: Etudiante en 2ème année de Droit. Loisirs: Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris... Date d'inscription: 26/07/2008
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Lun 3 Nov - 15:18 | |
| J'connais qu'UNE Brucassienne (& c'est largement suffisant  ) et elle aime Leyton quand il est là, elle va pas le dénigrer....après comme elle est spéciale, j'espère qu'elle ne me ment pas xD |
|  | | Kairi Leytonien(ne) timide

Profil Humeur:
 | |  | | mlle-ashou Leytonien(ne) timide

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Mar 4 Nov - 4:00 | |
| Je ne pense pas du tout que Peyton ai fait une chose mal enfin sans le vouloir on choisit pas de qui on tombe amoureux, une de mes amies est une 100% Brucasienne bien évidemment ils nous arrivent de défendre notre point de vue et parfois se prendre la tête mais bon parfois ca m'énerve bien qu'elle le sait car même si j'adore Brooke je trouve qu'elle aussi fait des choses horrible tel que se moquer de la mort de ses deux mères pourtant les Brucassiennes vont lui trouver une excuse hors je trouve que c'est inexcusable et puis je pense que Brooke a été d'un sens hypocrite de reprocher a Peyton d'avoir pu la trahir en embrassant Lucas derrière son dos alors qu'elle avait couchée avec Nathan alors qu'il était avec Peyton mais comme toujours elle lui trouve une excuse je trouve pour ma part qu'il faut arrêter Brooke a aussi beaucoup de choses a se reprocher alors je ne pense pas que Peyton soit une mauvaise amie elle a fait des erreurs mais comme tout être humain. Mon amie souvent la dénigre et bon ca me soule mais on évite le sujet loool sinon on risque de s'entretuer mdr mais bon j'en connais pas mal qui dit que c'est déguelasse qu'elle ai embrassée Lucas lors de la fusillade mais bon elle pensait mourir je pense pas qu'elle l'aurait fait intentionnellement si elle pensait le contraire puis ce qui m'énerve c'est de voir comment il insulte surtout lorsque Peyton décide de dire a Brooke ses vrais sentiments pour Lucas au contraire moi j'ai trouvée ca bien car elle ne voulait pas lui piquer mais être honnete avec elle. Mais bon les Brucassiennes a part insulter y a rien d'autre et n'accepte pas que Brooke puisse avoir des défauts alors qu'elle n'est pas mieux sur certains point mais il reproche à Peyton de pleure trop mais et de ne jamais voir été là vraiement pour Brooke alors qu'ils ont tort |

Nombre de messages: 15 Age: 18 Lieu: Bayonne Etudes: Collégienne Loisirs: One tree Hill Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Mar 4 Nov - 13:21 | |
| J'pense exactement comme toi, et puis je pense aussi que si Peyton était une si mauvaise amie pour Brooke, Brooke arrêterait de vouloir sans cesse se rapprocher d'elle après chaque dispute ... Pour ce qui est des Brucassiennes, je crois aussi qu'elles lui cherchent des excuses pour tout, comme au début de la saison 1, quand Brooke "pique" Lucas sous le nez de Peyton.. Certaines vont dire " elle lui avait laisser du temps ", perso je trouve ça dégueulasse de sortir avec le mec dont sa meilleure amie est amoureuse ... Donc faut arrêter d'accuser Peyton parce qu'effectivement, Brooke est loin d'être blanche comme neige ... ( ceci dit, j'adore Brooke  ) |
|  | | LuCe Admin / L♥P

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Mar 4 Nov - 13:34 | |
| Oui jtrouve ca dégueulasse de la part d'une amie, de dire ouais je te laisse tant de temps, et ensuite il est à moi, surtout qu'elle savait bien qu'il y avait qqchose entre eux, et il a fallu qu'elle se jette sur lui, et après elle vient chialer sérieux ?? Et puis Brooke à mis Peyto sur le fait accompli, elle lui dit, tu devinera jamais avec qui j'étais hier soir, allez jte l'dis Lucas, il embrasse comme un Dieu (un truc dans l'genre), hop elle lui dit tout de suite, elle en creuvant d'envie cette conne, jtrouve ca franchment dégueulasse, une grosse salope. Et ensuite elle demande si ya pas de problèmes pour elle et Lucas à Peyton, mais si elle était pas au courant que Peyton avait des sentiments, jamais elle aurai demandé ca ! et franchment en tant qu'amie c'était logique que Peyton lui dise la réponse que Brooke voulait entendre, Peyton voyait bien que Brooke était heureuse, elle voulait pas lui gacher ca. Bref ca me tue qu'elles fassent passer Brooke pour une victime, alors qu'elle savait très bien ce qu'elle fesait ! _________________ House ღ Cameron I Dont Care What People Say We Won ! |

| |  | | P&L Leytonien(ne) passionné(e)

| Sujet: Re: Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? Jeu 13 Nov - 18:24 | |
| Personnellement, j'adore l'amitié Breyton. Mais, je pense que le problème ne vient pas de Peyton, mais plutôt de Luke. C'est évident que Les Brucassiens ont leur fierté, et n'admettront jamais que Lucas a toujours été fou de Peyton. Certes, lui et Brooke ont vécu une belle histoire d'amour, mais le fait est qu'il n'a jamais cessé d'aimer Peyton. Ils ont tout les deux renié leurs sentiments pour faire le bonheur de Brooke. Ils ont essayé d'oublié, mais que peut on faire face à l'amour ? J'ai pu constater que nous les Leytonniens étions beaucoup plus lucides que le camp adverse. Ils n'admettront jamais que Brooke n'était pas faite pour lui, tout simplement parce que Brooke est au dessus de Peyton, et elle le sera toujours. En gros, pour eux, Brooke est Sainte Parfaite, contrairement à Peyton qui a tenté de lui piquer à deux reprises sont petit ami. Or, d'une Lucas n'est pas un trophée, et de deux, Peyton a fait preuve d'honnêteté à son égard. Est-ce que cela fait d'elle une mauvaise amie ? Je crois que la sincérité est la clé de toute amitié. Purée, mais moi j'aimerais avoir une meilleure amie prête à s'effacer et à se sacrifier pour mon bonheur !! Sa me soule parce que quoi qu'elle fasse, Pey sera toujours critiquée parce que pour les Brucassiens, elle ne peut pas rivaliser. Mais bon sang, pourquoi ne sont ils pas objectifs ? Je n'ai jamais critiqué Brooke, et pourtant le Brucas ce n'est pas ma tasse de thé, alors pourquoi eux se le permettent ?Je trouve ça tellement injuste et déplacé ... Il faut se mettre juste une fois à sa place pour comprendre que Peyton est l'amie que tout le monde rêverait d'avoir... |
|  | | | | Peyton, une mauvaise amie pour Brooke ? pourquoi ? | |
|