Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peyton's Life de Jersey

Aller en bas 
+9
LuCe
Romi Dempsey
Seyma Murray
Blondie
carine
Linoa
Sosso
Cha'
Jersey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:22

La suite, la suite, la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:25

Heu oui !!!
Moi dans mon genre je suis pas rapide en plus il faut qu mon cerveau reflechit et trouve bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:26

^^
donk c kan ? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:28

Mdr ^^ !
Hé JerSey , moi j'ai TRES TRES vite alors toi, tu peux aussi le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:32

Tu peux le faire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:33

Mdr ^^ !
TOUTES AVEC TOI JERSEY !
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:41

allez jerseyyyyyyyyyyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:00

Que la force soit avec toiiii !!!! Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:11

Alors je vais passer du côté obscure et aller super vite essaye de vous vaire ca pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:13

Grrrrrr demin Peyton's Life de Jersey - Page 2 816823 pa avan? Peyton's Life de Jersey - Page 2 816823


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:14

D'hab elle met 2 jours alors c'est un miracle Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:15

Bon je vais essayer se soir de toute manière demain je pars à l'hotel chez mon grand père pour fête la nouvelle anné à la Newport Beach ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:10

Chapitre 6 : A Qui La Faute

Début de la deuxième année (c’était la fin de l’année quand Peyton avait prit sa décision)

Qui voudrait être à ma place
Qui saurait comment faire face
A ce rôle qui me fait peur

Je vous laisse juge et complice
Vous en laisse le bénéfice
Pour jouer en coulisse


N-Y City :

Peyton étais dans sa voiture, elle allait tous droit à son Lycée ! Un Panneau indiquait « N-Y City Center » à côté d’elle se trouvait son colocataire « Chris Keller », Le nouveau prince de la chanson New-yorkaise ! Elle était partit à N-Y avec son ami Chris quand un manager avait proposé un carrière musical à N-Y, Peyton lui avait demander si elle pouvait l’accompagner maintenant il étaient devenus les meilleurs amis du monde, même si Chris n’approuvait pas son point de vu sur la situation ! Ils vivaient avec une guitariste super jolie et qui d’ailleurs avait le même caractère que Peyton ! Elle s’appelle Rachel Gatina, elle est rousse et Chris aime beaucoup Rachel sauf que ce n’est pas réciproque mais Rachel et Peyton on une amitié très fusionnelle !
Elle avait prit la décision de partir pour ne pas les faire souffrir mais elle ne se rendait pas compte qu’en partent, elle avait fait le mauvais choix …

Tree Hill :

Nathan était dans son appart qu’il avait acheté pour lui et son frère. Ils étaient devenus très proches depuis le départ de la fameuse fille qu’il ne faut pas citer !
Nathan se parlait à Lui-même ! Il est devenu très amer !
« Il y a quelques années, j’étais un petit garçon trouillard et renfermé. Timide. Le genre de personne qui se fait marcher sur les pieds une fois sans rien dire. Et sur qui on repasse sans avoir le droit à la moindre réaction.
En bref, j’ai changé. Tant de choses ont été bousculées dans ma vie que je me suis rendu compte qu’il était temps pour moi de changer moi-même. Au plus profond de moi. De mon être.
J’ai repoussé cet être faible et stupide dans un recoin de mon âme et je suis devenu… Moi.
Est-ce que le changement a été bénéfique ? Si je regarde le cercle vide de mes amis ou de ma famille, on peut dire que non mais… Qui a besoin d’ami ? Qui a besoin d’une famille ? D’une épaule ? D’une présence ?
Réponse : les faibles qui ne sont pas capables de s’en sortir par eux-mêmes. Et je ne suis pas de ceux-là. J’ai prit la décision que je n’en ferais jamais parti. C’est cette idée fixe qui m’a forgé. Et qui a fait de moi ce que je suis à présent.
Enfin, assez parlé de moi. J’adore ces petites introspection, j’aime me parler à moi-même, car je suis le seul qui soit à la hauteur de ma conversation, qui mérite l’honneur de mon intérêt (très narcissique vous me direz ? Oui, et alors ? Votre avis ne m’importe pas.)… Mais même si j’aime ça, là j’ai vraiment pas le temps.
Ouaip, c’est la rentrée. C’est l’heure de bouger mes fesses pour aller les poser sur les bancs du lycée.
Et j’ai intérêt à me presser si je ne veux pas arriver à la bourre. Ca serait une façon de se faire remarquer, je l’admets, mais ce n’est sûrement pas la meilleure… » (Cette petite introspection vient de ce cher Autéache)

A chacun sa place,
A chacun son impasse

Pas envie de me lever
Non je n'ai pas envie
De m'encombrer
Ni d'avis à donner
Je suis fait pour la fête
Pas pour la prise de tête, non


Lucas : Allez arrête de rêvasser, On a cours, Allez bouge tes grosses fesses de Mammouth !

Nathan : Oh ! La Ferme !

Lucas : Que de politesse ! Sa me fait tellement plaisir te voir aussi mon petit frérot !

Nathan : Arrête ! Va faire chi*r ta petite Sœur !

Lucas avait une petite sœur la seule personne qui le retenait de faire des bêtises ! Sa petite Jen et sa mère s’occupaient de moi en moi d’eux avec ses deux cafés, le Tric et sa nouvelle relation avec un inconnu ! Jen vivait presque chez Lucas et Nathan !

A la fin de leur première journée de lycée c’était enfin le week-end :


Pas la peine
De me chercher
Non pas la peine
De me proposer
A vos rêves m'attacher
Je suis fait pour rien faire
Mais surtout pour bien le faire



Peyton :

Elle sauta dans sa voiture, démarra à toute vitesse et mit sa musique à fond ! Un sentiment l’envahissait peu à peu comme à chaque fois … LIBERTE ! Elle se sentait enfin calme … Tout d’un coup son visage s’assombrit et elle poussa un long soupir … C’était aujourd’hui qu’elle rencontrait la nouvelle copine de son père ; Elle devait retourner à Tree Hill pour quelques jours ; bien sur elle était contente pour lui, bien sur ça l’avait fait rire de voir son père stresser pour son premier rendez-vous mais là tout s’accélérait … Et pis elle avait peur de perdre son PAPA ! Déjà qu’elle ne le voyait pas souvent alors si il fallait en plus qu’elle le partage HORS DE QUESTION ! Enfin bon tant qu’elle ne s’incrustait pas chez ELLE ! Enfin c’est toujours son chez même si pour l’instant elle n’y habite plus ! C’est vrai quoi c’était son univers, son nid douillet à elle et son père … et pendant un temps à sa mère. Elle chassa vite cette idée … mais pas celle de sa mère parce que celle là d’idée ne la quittait jamais et ne la quittera jamais un peu comme un gentil fantôme qui l’hanterait, une sorte de Casper abstrait ! Elle sentait sa présence veiller sur elle … Quand elle remarqua qu’elle était arrivée au fameux pont de Tree Hill …

Je suis comme je suis
Je suis comme je vis
Je fais tout ce que je veux
Je vis comme je suis
Tout ce qu'on me dit
Ne me rend pas, ne me rend pas heureux



Lucas :

Je suis seul, je me suis posé dans ma chambre, écoutant du Nirvana. Ce rituel ce reproduit tous les soirs, seulement ce soir n'était pas un soir comme un autre...
J'en ai vraiment assez de me sentir aussi entouré mais pourtant si seul.
J'ai toujours été là pour les autres et quand c'est moi qui a besoin d'aide, personne n'est là. J'aimerais juste qu'on voit que ça ne va pas, qu'on comprenne pourquoi sans que j'aie besoin de le dire, surtout que la raison me semble évidente!
J'ai 18 ans et vous allez me mettre une étiquette d'adolescent mal dans sa peau sur le dos, mais c'est bien plus que ça. Mon père me manque depuis qu'il a quitté la Caroline du Nord, j'ai besoin d'une mère, de mon frère, d'un ami qui me comprenne, avec qui je peux être totalement en fusion...mais la personne qui me manque le plus, c'est elle …
Il fallait que je sorte de cette maison, que je m'aère l'esprit, ses idées obscures me comprimaient la tête...je marchais sans savoir où j'allais quand soudain je me retrouvais sur ce pont, sur le chemin de Rivercourt. Il symbolise tellement de choses pour moi...et elle.
Je fouille dans ma poche et sors une photo de nous deux...une larme se mit alors à couler le long de ma joue. Je regardais le ciel, il y a avait beaucoup d'étoiles...j'aimerais tellement en faire partie...
Inconsciemment, je passais une jambe par dessus la balustrade puis l'autre. J'avais totalement perdu le contrôle de mon corps. Je regardais le vide. Ce vide était aussi profond que celui qui se trouve en moi, j'ai l'impression qu'elle m'appelle, qu'elle m'attire vers elle tel un aimant.
Mon regard se dirige vers ma main, ma seule main qui me permettait de ne pas tomber. Cette main était en quelque sorte la frontière entre la vie et la mort.
Je devais la lâcher, j'essayais de ne plus penser à rien, de me noyer dans ce silence tellement reposant. Ca y est, je sens moins de force dans ma main, je commence à lâcher prise.
J'inspirais l'air frais qui me caressait le visage, j'étais prêt à m'envoler.

« Ne le fais pas, tu mérites bien mieux que ça, Luke...! »

Cette voix...

Pas de quoi
Se relever
Non pas de quoi
En rajouter
Ni de quoi
S'en vanter


Alors voici ma suite !! Vous avez vu j'ai été vite !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:11

J'ai carburer ^^ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

Hannnn j'ai cru que c'était une autre fic, t'as sauté plusieurs truc, donc Peyton est oartit alors Razz espèrons qu'elle revienne pour Nate et Luke !! d'ailleur c'est Pey nan ? Very Happy j'spère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:17

bah c'est pour mieux faire des flash back là je pose la situation ! Mais aussi nan sa vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:19

Moi trop !!! vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:31

Ouais c'est super !
C'est Peyton qui lui dit de ne pas sauter !? OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:33

Surement que c'est elle Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:35

Oui parce que toute façon elle arrivait au pont ! Alors na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
seyma lo
Invité




Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:08

coooool jersey je kiff tro ta fic !!
ca fai tro genr kom dan la fic de leyton37 pour nate !!
sinon jspér que c elle et mon ti luke sortira sain et sof !!!
jadér continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:20

Razz
Heuresement qu'elle arrive à ce moment là car je sais pas c'que j'ferrais sans LUKE moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
* My Boyfriend is Quentin Mosimann *
Jersey


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 32
Lieu : Close To you ^^
Etudes : Une Intello en puissance ^^ MDR
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

Chapitre 7 : Beside Me



I see how the ocean tide rose,
From a young boy, I have been waiting,
Just to see my ordinary day,
It's far away from me.
It seems like a mystery to me;
So many times I had to fall out,
just to see my ordinary ways.
It's far away from me,





Lucas se retourna et vu Peyton près de sa voiture. Il cru rêvé passa un jambe derrière la barrière et s’approcha s’elle !

Lucas : C’est toi Peyton !

Peyton :

Peyton pleurait et Lucas s’approcha et essuya ses larmes leva. Il lui leva le menton !

Peyton : Je suis vraiment désolé, Lucas !

Lucas la prit dans ses bras cela lui faisait un bien fou, comment pouvait t’il lui en vouloir mais pourtant elle lui avait tellement fait souffrir en le quittant, il s’était refermé sur lui-même et fallait qu’il lui e veuille mais rien a faire ! La seule chose qu’il voulait faire c’est la prendre dans ses bras rester comme ca pour toujours !

Lucas : allez je te ramène chez toi ! Viens !

Pendant le retour chez elle Lucas l’avait emmené dans la nouvelle demeure des Brothers Scott ! Il l’a déposa dans son Lit et partis dormir dans la chambre d’ami avec sa petite sœur ! Il passa par la chambre de Nathan qui dormait ! Et alla se coucher de sa sœur !

Jen : Lucas ! Nathan il a pleuré tous a l’heure !

Lucas : Pourquoi Mon cœur ?

Jen : A cause de Tata Peyton ! Il me lisait Peter Pan et je lui ai demandé pourquoi tu était triste et il m’a dit que c’était a cause d’un fille donc j’ai dit Peyton et je lui ai demander si lui il étais en colère après peyton et il ne pas répondu et est parti !

Lucas : Et ?

Jen : Bah, je suis parti lui demander de l’eau et il était assit derrière sa porte et pleurait comme un bébé !

Lucas se cassa une barre ! Il partit dans un fout rire pas possible ! Il s’endormit dans les bras l’un de l’autre !




And when you're not around,
I like to say the things,
That I could never say to your face,
Til you can fly awake, inside your dream awaits,
To see you there.




Peyton se leva en sursaut, elle avait cru rêver ! Elle regarda autour d’elle, elle vit une collection de CD des bouquins un peu partout et des caleçons qui traînait par ci par là !
Elle en était sur c’étais la chambre de Lucas mais cette maison : elle se retourna et sentis quelque chose de dur sous l’oreiller. Elle fouilla et sortis un album photos. Elle le feuilleta et il n’y avait que des photos d’eux deux, des larmes perla sur ses joues qu’elle essuya !
Elle sortit son portable de sa poche, elle avait 5 messages de son père qui lui avait di que elle pouvait venir quand elle voulait et les deux autre de Rachel et Chris qui lui disait qu’ils allaient venir à Tree Hill ! Elle était contente car elle n’allait pas affronter cette épreuve toute seule et voir Nathan était le pire car elle savait qu’il n’allait pas l’accueillir chaleureusement !


Elle se leva, il était déjà 6h00. Elle se longeait le couloir de la maison qui lui disait vraiment rien ! Une porte étais entrouverte elle y jeta un œil et vit Nathan allonger en caleçon (c’est mon rêve ^^ MDR) ! Elle s’approcha, s’assit sur le bord du lit et caressa sa joue et elle l’embrassa sur la joue et partit !


Dring Dring Dring !

Nathan : Putain !

Il envoya valser le réveil !

Lucas était debout avec un mot dans les mains de Peyton !

Nathan arriva toujours en caleçon (MDR) et regarda Lucas !

Nathan : C’est quoi ?
Lucas : C’est Peyton !
Nathan : QUOI ?
Lucas : Elle est revenue !
Nathan : Donne Moi ça !

Il lut : « Merci de m’avoir ramener ca ma fait plaisir de te revoir ! Je ne sais pas quoi dire à part que je suis désolé ! Nathan je t’ai vu et j’espère que tu pourra me pardonner et j’espère que toi aussi Lucas ! A bientôt J’espère ! »

Nathan : Mais pour qui elle se prend celle là !
Lucas : Mais elle a dit qu’elle étais désoler !
Nathan : Défend là aussi !
Lucas : Tu me dois quelque chose !
Nathan : Oui et alors ?
Lucas : Oui donc tu me promet ?
Nathan : Oui abrège ….
Lucas : Tu iras voir Peyton cette après midi

Il partit et claqua la porte !





I feel how the gasoline burns,
from the inside, so hard to swallow,
Just to see my ordinary day,
it’s far away from me.





Nathan alla à l’appartement de peyton, il monta les escaliers, ça faisait tellement longtemps qu’il n’était pas venu.
Peyton sortit en serviette Nathan resta bloquer sur Peyton !

Peyton : Nathan ! Nathan …
Nathan : Oui

Peyton en serviette toute dégoulinante se jeta dans les bras de Nathan !

Nathan : Tu m’as tellement manqué !

Il sentit sa peau ! Il ferma les yeux et la carapace qu’il avait tomba dans les bras de Peyton !

Nathan se recula et la regarda posa ses mains sur le visage de Peyton et l’embrassa dans la commissure des lèvre d’un baiser simple mais pleins d’émotions, Peyton avait l’impression qu’il avait durer des heure !

Peyton : Nathan je ne peux pas …
Nathan : Je sais, c’est juste au cas ou …
Et il la reprit dans ses bras !

Chris et Rachel monta les s’escalier en se disputant comme d’habitude mais Nathan et peyton n’avait pas entendu !

Rachel : Peyton ! Je te jure que je peux plus le ….

Chris et Rachel Resta scotcher !

Nathan : Euh … je vais partir !
Peyton : Nan Nathan !

Nathan partit !

Rachel : Eh bas dit donc c’est lequel des frère lui ?
Peyton : Je ne l’imaginais pas comme ca ! Quel canon !
Peyton souriait !
Chris : Tu la prit fans tes bras dans une mini serviette !
Peyton : C’est mon meilleur ami c’est rien !
Chris : À sa tête on n’aurait pas dit ca !
Rachel : C’est claire Miss Sawyer ton cher meilleur ami s’extasiais sur toi et ta mini serviette !
Peyton rougit, elle savait très bien mais elle ne voulait pas recommencer !

Elle lui avait tellement manqué mais il avait peur de la perdre et il n’était pas près de la pardonner si facilement et qui est ce mec avec elle et puis il lui disait quelque chose !!



And when you're not around,
I like to say the things,
That I could never say to your face,
Til you can fly awake, inside your dream awaits,
To see you there, when you're beside me,





Il faisait très chaud et peyton étais en short et en maillot de bain avec Rachel qui a sont Habitude se faisait bronzette dans le jardin Peyton étais sur un chaise avec son MP3
Et dessinait ! Quand Chris qui faisait des mille check arriva dans le Jardin accompagner de quelqu’un !

Peyton : Lucas !

Chris parti Rachel Faisait semblant de dormir !

Peyton et Lucas se souriaient et Le Leyton s’enclenchait !



Yesterday’s far away, and I won't be running back,
Because I won't leave you,
You stayed too long,
I see how the ocean tide rose,
From a young boy, I have been waiting.




Peyton : Hey qu’est ce que tu fait là ?
Lucas : Je suis venu te voir !

Peyton souriait bêtement et Lucas faisait de même !

Lucas : Tu n’as pas changé tu es toujours aussi belle !
Peyton rougit !

Peyton : Merci !
Lucas : Alors tu as fait quoi quand tu es partit de Tree Hill !
Peyton : Viens je veux te présenter deux de mes amis !
Elle lui prit la main et l’emmena à l’intérieur !
Peyton : Chris!
Chris : Oui
Peyton: Je Te présente Lucas! Lucas voici Chris!
Chris : Ravis de rencontrer enfin Le fameux Lucas !

Et Rachel entra en mini Bikini avec son fameux déhanché pour voir si elle faisait de L’effet mais à sa plus grande déception Lucas ne la remarqua même pas toujours le regard poser sur Peyton ! Peyton prit Lucas dans ses bras lui dit au revoir et Il lui proposa de venir au Tric la boîte pour ados il faisait une fête pour l’anniversaire de Haley qui étais devenu la grande amie des Brothers même si Nathan ne la portais pas dans son cœur il la portait responsable du départ de Peyton car c’est elle qu’il lui avait dit de partir !


I, and still you're beside me,
I, and still you're beside me, and still you're beside me,
And still you're beside me, and still you're beside me,
And still you're beside me.



Elle accepta le soir venu elle se prépara elle mit une Jupe en jean avec ses converse bleu marine et un haut bleu marine des Nirvana et elle en fila sa veste en cuir !
Elle monta dans sa voiture avec Rachel et Chris !

Arrivé au Tric Karen accueillit Peyton l’a prit dans ses Bras la f^te était en préparation une petite Blonde au yeux Bleu courra dans les bras de Peyton :

Jen : Tata Peyton !
Peyton : Ma chérie !

Nathan sortit de la cave avec des soda avec son jean large et torse nu (Mon deuxième rêve) !

Nathan : Peyton !
Peyton : Salut !

https://www.youtube.com/watch?v=MUHTMoZgvWE

Nathan : C’est notre chanson !
Peyton : Ouai c’est ou pour la première fois t’as bien voulut danser !
Nathan : Aller Viens !

Nathan tendu sa main, Peyton le suivait et ils dansaient tous les deux seuls dans la salle et Peyton se coula à Nathan et ils dansaient sur ce rythme sensuellement!

Quand Lucas en trouva la porte de l’entrer vue Nathan et Peyton danser ensemble ! Il eu un sourire et repartit !
Il ne voulait pas s’imposer c’étais la première fois que son frère souriait ainsi depuis le début de l’année et pour le moment même si Peyton comptais énormément, il voulait d’abord le bonheur de son frère et si s’étais avec Peyton il ne se battrait pas pour la femme de sa vie ! Il avait un frère et se lien comptait bien plus qu’il ne le pensait !



And when you're not around,
I like to say the things,
That I could never say to your face,
Til you can fly awake, inside your dream awaits,
To see you there, when you're beside me,



A suivre … (la fête EST le prochain chapitre)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerseeey.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:59

Waahhhh j'adore Very Happy vite la suite !!! elle m'a fait trop rire ta fic Razz Nate torse nu, en calecon I love you mdr
Revenir en haut Aller en bas
carine
Leytonien(ne) passionné(e)
carine


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:08

genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton's Life de Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton's Life de Jersey   Peyton's Life de Jersey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton's Life de Jersey
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» In My Beautiful World by Jersey
» >> Do Your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser