Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ton ex ou moi ?!

Aller en bas 
+16
jlukes
L.iizou
vioco
pey'
LeytOnTLA
hilarie-onliine
x-peyton-lucas-x
LukeandPey
didine659
Céline
Sosso
LuCe
Cassie
Seyma Murray
Megan
atlantis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LukeandPey
Leytonien(ne) timide
LukeandPey


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Lieu : villerupt
Etudes : bac pro hotellerie
Date d'inscription : 17/05/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

Roo pourquoi tu t'arrête au meilleur moment!!! C'est paaaas just!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

merci pour vos messages Smile

didine659 a écrit:
Roo pourquoi tu t'arrête au meilleur moment!!! C'est paaaas just!!!

ben pour faire durer le suspens SmileSmile
sa marche je crois lol!
suite mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

C'est trop court !!
ton ex ou moi ?! - Page 2 285827
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Aah j'adore, mais jveux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre
Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre



Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

La suite , c'est demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:07

Cassie a écrit:
La suite , c'est demain Very Happy

hé ouais Smile comme l'épisode 18 lol! je vais essayer de les faires plus longues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

heey tite Audrey, t'as pas dit que cetait aujourdhui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:20

heu si si normalement j'aurais du mettre la suite mardi mais avec l'exam danglais je n'ai pas eu le temps No
Jespere que vous m'en voulez pas trop mais voici une petite suite pour me faire pardonner de mon retard:
Merci à tous pour vos coms si gentil :


CHAPITRE 3 :

Après avoir traversées l’hôtel, elles se retrouvèrent devant la porte n°3.

Pensée de Peyton : Le numéro trois était le numéro fétiche de Lucas ainsi que le numéro qu’il portait quand il jouait au basket à l’époque du lycée. Je ne pus faire autrement que d’y penser. Tout ce qui se rapporte à lui, de près ou de loin, me touche encore. Même trois ans après alors que je suis avec Jack, je pense encore à lui. Je me sens coupable par rapport à Jack, il est tellement génial, patient et attentionné avec moi. Et j’ai l’impression de le trahir à chaque fois que je pense à lui. Rien que de prononcer son prénom, j’ai encore mal. Après tout c’était il y a déjà trois ans, mon dieu que le temps passe vite et maintenant j’essaye de refaire tant bien que mal ma vie malgré le faite que je pense souvent au passé, je dois continuer à avancer et sans lui. C’est comme ça, c’est la vie. On ne fait pas toujours ce qu’on veut.

Nathalia : Peyton, votre chambre est prête.

Peyton : Super, merci.

Pensée de Peyton : Je vois Natalia frappé à la porte, je ne comprends pas. Si c’est bien ma chambre, normalement il devrait y avoir personne, alors pourquoi elle frappe à la porte comme si quelqu’un se trouvait derrière ? Peut être, y a t-il encore des femmes de ménage ? J’entends quelqu’un dire un « oui ». J’arrête d’avancer… Lui ???? C’était sa voix, j’en suis sur. Je pourrais reconnaître sa voix, n’importe où et n’importe quand même encore maintenant. Mais je suis perdue, je ne comprends plus rien. Mais qu’est ce qu’il fait ici ? Dans ma chambre ? Ils ont peut être fait une erreur à la réception. Je m’apprête à lui dire le fond de ma pensée, quand elle me demande de la suivre. Comme un automate, je la suis et je me retrouve en face de lui. Il était là…Devant moi, plus beau que jamais , après trois ans de silence. Trois ans, où je me demandais tout le temps pourquoi ? Pourquoi a t-il abandonné aussi vite ?

Pensée de Lucas : Peyton, Peyton, Peyton, je répète ce prénom que j’ai tant aimé depuis avant. Depuis que je l’ai vu franchir la porte de ma chambre, que fait elle là ? Elle à l’air tout aussi surpris que moi. Je me demande bien à quoi elle pense. Même dans mes rêves les plus fous, je ne l’imaginais pas aussi belle. On se regarde sans rien dire. Qu’est ce que je pourrait bien dire au bout de trois ans ? « Bonjour » Oui pas mal comme approche, je voulais me lancer, j’ai entrouvert mes lèvres mais aucun son n’en sortait. J’étais comme paralysé, je la vois, hésitante, mais finalement, elle est plus courageuse que moi :

Peyton : Heu… Natalia c’est bien sa ? Il a du y avoir un problème à la réception. Je ne suis pas venue avec lui mais avec…

Natalia : Tout va bien. La réception ne c’est pas trompé. Je m’explique, Lindsay et Jack s’apprêtent à rentrer chez eux, ils sont dans cette voiture…


Pensée de Lucas : Je vois le visage de Peyton se décomposer, ça n’a pas l’air de lui faire plaisir. J’ai bien entendu le prénom Jack ? Alors c’est avec lui… J’aurais du m’en douter qu’elle a refait sa vie, une femme aussi belle que Peyton ne peut pas rester seule, c’est quasiment impossible. Mais je ne sais pas, j’ai eu mal quand Natalia a prononcé ce prénom. J’ai rien contre Jack, au contraire, c’est un type bien et en plus c’était un de mes amis, mais savoir que la femme que j’aimais est avec lui maintenant, je suis comme « jaloux ». Moi jaloux ? Alors que je ne suis même plus avec elle ? Mais qu’est ce qui m’arrive ? Me fait elle toujours le même effet ?

Peyton : Non….C’est une blague ?

Pensée de Lucas : Je vois Peyton se dirigeait vers la terrasse de la chambre, je la suis de près. Un pick-up noir est garé en bas, il s’apprête à partir avec Lindsay et Jack à l’intérieur.

Lucas : J’hallucine… Elle va être furax.
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:45

ton ex ou moi ?! - Page 2 941965 ton ex ou moi ?! - Page 2 941965
OMG j'adore de troooopp ^^
j'adore le : J’hallucine… Elle va être furax Laughing
mais on s'enfouuuuuuuuuuuus Razz

Ohlàlààà la suiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50

contente que tu aimes seyma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:50

j'ador!!!!!! mais c'est très brève cette suite!!!!! alors pr qd une suite plus longue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:57

vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:33

j'adore =)
je veux trop savoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

ton ex ou moi ?! - Page 2 285827 ton ex ou moi ?! - Page 2 285827 Je surkiffe , ton ex ou moi ?! - Page 2 285827 L'amour refait surface ... Ils vont pas tarder a se sauter dessus !mdr
Sinon c'est troooooooooooooop court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

C'est trop bien, j'adore la description de leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:38

Ahahahah j'aadore Very Happy & Lucas à la fin Razz
Vivement la suite = )
Revenir en haut Aller en bas
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

merci pour tous vos coms!
desolée pour cette longue attente mais comme je suis en pleins examens je n'ai pas vraiment le temps de continuer mais j'y pense Smile
normalement une suite viendra cette semaine Smile
merci et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
atlantis
Leytonien(ne) passionné(e)
atlantis


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Lieu : strasbourg
Etudes : bts communication des entreprises
Loisirs : sorties en boite,shopping, lire, oth, stargate, voyager...
Date d'inscription : 24/02/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:48

Bonne lecture Smile

CHAPITRE 4.

Pensée de Peyton : Alors comme ça, Jack va rentrer à la maison pendant que moi, je vais passer tout mon week-end avec lui ??! Hors de question, jamais de la vie, je passerais pas une minute de plus seule avec lui. Non on me forcera pas ! Même prononcer son prénom me fait encore trop mal.

Peyton : Je suis désolée, mais il est hors de question que je reste tout le week-end avec lui.

Nathalia : Mais vous n’avez pas le choix Peyton, je suis désolée mais vous allez devoir vous supporter pendant deux jours.

Pensée de Lucas : Hé, prends sa dans la gueule, merci Pey, donc j’avais raison, ça ne lui fais pas plaisir de me voir, et je pense encore moins de devoir passer deux jours avec moi. En même temps, je ne peux pas la blâmer, c’est moi qui suis parti, c’est encore moi qui l’ai abandonné, nous ai abandonné. J’aurais peut être du lui laisser le temps. Mais voilà, on ne peut pas revenir en arrière et encore moins changer les choses, je suis maintenant avec Lindsay et Peyton est avec Jack.

Lucas ( hésitant) : Hum Pey…

Peyton : Non… Peyton… Il n’y a que mes amis qui ont le droit de m’appeler avec ce surnom et toi tu as perdu ce privilège, le jour où tu m’as abandonné.

Pensée Lucas : Ok, je crois que ça ne va pas être facile de communiquer et encore moins de passer les deux jours ensemble.

Lucas : Ok comme tu veux…. Donc Peyton, je me disais que ça pourrait être le meilleur moment pour qu’on se parle et qu’on soit honnête tout les deux. Qu’on affronte une bonne fois pour toute ce passé douloureux afin qu’on puisse enfin tourné la page et commencé autre chose.

Peyton : Il me semble que tu as déjà tourné la page… Lucas.

Lucas : Hé…. Je te permets pas, toi aussi, je te rappelle que tu as quelqu’un alors ne rejette pas la faute sur moi.

Peyton : Attends, tu rigoles là, j’espère. Non mais ça, c’est la meilleure.C'est qui, qui est parti sans me donner des nouvelles pendant trois ans Lucas ? C'est moi, peut être ? Nathalia vous voyez on arrive même pas à discuter sans se disputer donc passer deux jours ensemble c’est tout simplement pas possible.

Nathalia : Désolée mais vous pouvez pas faire autrement. Dites merci à Nathan et Haley.

Peyton : Nathan et Haley… Rho, je vais les tuer.

Pensée de Lucas : Peyton sort son portable de sa veste et se met à composer un numéro qu’elle à l’air de connaître par cœur. Peut être Nat ou Hale !! A mon avis, elle va leur passer un sacré savon.

Peyton : Hé m*rde, répondeur. Je vous jure, une fois rentré, ils vont m’entendre ces deux là.

Lucas ( résigné) : Et maintenant c’est quoi la suite des évènements ?

Nathalia : Maintenant ? Vous allez passer le week-end ensemble, je vais vous donner deux bracelets que vous allez devoir porter. Ce sont vos passes pour accéder à tout les options de l’hôtel. Passé un agréable séjour chez nous… A plus tard.

Lucas : Heu … oui merci.

Peyton : hé m*rde ! C’est pas possible, c’est un cauchemar, je vais me réveiller.

Nathalia sort de la pièce et laisse nos deux ex ensemble. Lucas semblait bouillir intérieurement.

Lucas : Stop, j’en ai marre, sa suffit, on peut pas continuer comme sa ! Non Peyton ce n’est pas un cauchemar et c’est bien la réalité. Alors maintenant si tu as un problème avec le fait de passer un week-end avec moi, on a qu’à en parler, on met les points sur les i et on repart sur des bonnes bases. Il faut qu’on y arrive, sinon ça sera infernale !

Peyton : Tu crois que c’est possible ?

Lucas (perdu) : De quoi ?

Peyton : Qu’on puisse se reparler, sans qu’on se dispute…

Lucas : On était bien amis avant.

Peyton :
Oui mais comme tu dis, c’était avant.


hey voilou une petite suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yris67.skyblog.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

Ahahaha Lucas lui il veut renouer le contact avec Peyton Razz
Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:30

Oh trop bien j'adore I love you Ca m'avait manqué !
Peyton est bien enragée contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

J'adoooooooooore !! Very Happy
pourquoi on a pas ce lucas làà et cette peyton làà dans OTH ton ex ou moi ?! - Page 2 816823
non, nous on a un trou du *bip* et une pleurnicharde qui le récupérera meme s'il tue un de ses proches Razz

non je déconne, ViVE LP <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

trop fort une peyton enervée et intransigeante envers lucas.
bonne remise en question de lucas afin de mieux communiquer avec pey.

juste une petit souci, elle est trop courte ta suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan
I Love Chace < 3
I Love Chace < 3
Megan


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 32
Lieu : Chez ma mère ^^
Etudes : 1ère ES
Loisirs : OTH,GG,Danser,Chanter,Faire du Twirling Baton
Date d'inscription : 10/03/2008

Profil
Humeur:

ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:26

J'adooooore le caractere de Peyton ! Comme d'ab quoi
Mais bon pour le coup je trouve que Lucas est un peu trop soumis et se sens un peu trop responsable(je n'aurais jamais cru dire ca un jour Razz )!
Sinon j'adore tout !Le concept est genioul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton ex ou moi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton ex ou moi ?!   ton ex ou moi ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton ex ou moi ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser