| Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha' Go Brooke Yourself !

Nombre de messages : 6262 Age : 28 Lieu : Bretagne Etudes : Terminale ES :D Loisirs : ... Date d'inscription : 28/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Sam 16 Fév - 22:20 | |
| J'suis en stress de ce qui va se passer après, c'est sûr, mais bon wait & see ^^ |
|
 | |
P.Scott Choisis ton rang !

| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Dim 17 Fév - 11:56 | |
| J'en ai marre de l'attitude de Lucas .... Il défend toujours Lindsey contre Peyton et il lui met l'échec de leur relation sur le dos !
je serais Peyton je quitterais Tree Hill pour ouvrir un label dans une grande ville loin de Lucas ;.. |
|
 | |
Lili "Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"

Nombre de messages : 8117 Age : 38 Lieu : idéalement dans les bras de James Ford Etudes : finies depuis belle lurette ! Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc. Date d'inscription : 20/01/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 15:36 | |
| Pour nous faire patienter...L'attente du redémarrage du tournage de la suite de la série, on peut lire divers spéculations sur les événements à venir... * Carrie se suiciderait à la suite de l'échec de son kidnapping (512 ou 513)  * Haley serait enceinte  * Peyton et Lucas ne se retrouveraient pas lors du 512 ni le 513 mais par la suite peut-être  * Lindsey ne devrait plus être présente à la suite de son départ de son mariage  * Nathan et Haley se réconcilierait dans le 512 mais ils leur resteraient quelques petits différends résolus lors du 513 au sujet de Carrie, Dan, les mensonges...  * Dan sortirait de prison ou sera déjà sorti de prison et essaiera de rattraper ses erreurs Ceci ne sont que des possibles spéculations qui pourraient arriver, ce ne sont que des suppositions BTW, ptit aparte 508, Carrie embrasse Nathan, il ne lui rend pas son baiser, c'est ce qui ajouterait un événement supplémentaire au fait que Haley et Nathan ne vivent plus ensemble dans le 509  PS: Je deviens aussi pitoyable qu'Eddy  :mdr: au niveau des titres  Credit to Fanforum |
|
 | |

Nombre de messages : 6262 Age : 28 Lieu : Bretagne Etudes : Terminale ES :D Loisirs : ... Date d'inscription : 28/09/2006
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 15:38 | |
| Bye bye Lindsey & Carrie, on se seraient bien passées de vous  ^^ |
|
 | |
Seyma Murray Chad is Mine ♥

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 15:44 | |
| Haley enceinte ? Naaaaaa faut en laisser un peu a pey euuh 
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:51, édité 1 fois |
|
 | |
GéGé ♥ Leyton & Chilarie ♥

Nombre de messages : 1738 Age : 26 Lieu : In The Leyton's World Etudes : 1er STG Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p Date d'inscription : 31/03/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 15:51 | |
| OMG ! Bye Bye Carrie et Lindsey vous nous manquerez PAS !  Bon le reste tant qu'on a notre leyton ca me va ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 16:56 | |
| En même temps c'est juste des spéculations, on ne peut pas savoir ce qui va vraiment se passer  |
|
 | |
LuCe Admin / L♥P

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 17:01 | |
| Ouais ce sont des spéculations, car perso j'ai lu ca nul part ^^....mais ca se rapproche quand même des spoilers qu'on a eu. Jpeux en faire aussi, et à la fin de la série Peyton annoncera à Lucas qu'elle attend des jumeaux !  <3 _________________ House ღ Cameron I Dont Care What People Say We Won ! |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 17:02 | |
| xD Et ils s'apelleront Keith & Anna  ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 17:15 | |
| Je sais que c'est des spéculations mais j'donne mon avis dessus comme si c'était des spoilers. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 18:06 | |
| Hé ben ça promet ! Hayley enceinte c'est une vraie pondeuse cette fille .... 2 enfants a moins de 25 ans c'est fort ... |
|
 | |
Cassie Le monde que vous désirez peut être gagné. Il existe il est réel Il est possible Il est le votre

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 18:28 | |
| |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 19:34 | |
| moi cest le contraire ^^ je hais carrie, mais lindsey .. je la hais pas du tout ^^ menfins .. si elle mourait je pleurais pas  |
|
 | |
MiSs Ptite Clau' Addicted to Leyton

Nombre de messages : 4864 Age : 24 Etudes : Gregory i miss you everydays /Times Date d'inscription : 11/02/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 19:45 | |
| C'est une super nouvelle si haley est enceinte  Eh ho c'est pas parceque à 25 ans t'es une pondeuse que tes une pondeuse  TOUCHEZ PAS A MA HALEY CHEWIII HEINN !! ( meme si dans le 507 elle ma un peu soulé lol ) |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 19:47 | |
| - MiSs Ptite Clau' a écrit:
- Eh ho c'est pas parceque à 25 ans t'es une pondeuse que tes une pondeuse
J'ai pas compris mais cest pas grave  |
|
 | |
MiSs Ptite Clau' Addicted to Leyton

Nombre de messages : 4864 Age : 24 Etudes : Gregory i miss you everydays /Times Date d'inscription : 11/02/2007
Profil Humeur:
 | |
 | |
Your art matters Leytonien(ne) passionné(e)

| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 20:07 | |
| bah ca veut rien dire lol moi je serais contente qu'elle soit enceinte, je l'aime bien !!! bon c'est vrai qu'il nous faudrait un peu de leyton quand meme ????!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 20:29 | |
| - MiSs Ptite Clau' a écrit:
- C'est une super nouvelle si haley est enceinte
Eh ho c'est pas parceque à 25 ans t'es une pondeuse que tes une pondeuse TOUCHEZ PAS A MA HALEY CHEWIII HEINN !! ( meme si dans le 507 elle ma un peu soulé lol )
Mea culpa ! j'y suis allée un peu fort sur ce coup ! pardon à tous les fans de hayley ... C'est seulement que je trouve que ça fait réchauffé sur tout les persos feminins qu'il y a dans la saison c'est encore elle qui est enceinte . C'est pas innovant |
|
 | |
LuCe Admin / L♥P

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Lun 18 Fév - 20:37 | |
| vous enflammez pas ce ne sont pas des spoilers, simplement des idées émises par un fan ^^ _________________ House ღ Cameron I Dont Care What People Say We Won ! |
|
 | |
LuCe Admin / L♥P

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 19 Fév - 4:58 | |
| _________________ House ღ Cameron I Dont Care What People Say We Won ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 19 Fév - 11:58 | |
| Peyton & Chase !!! intéréssant ... et Lucas qui les surveille du coin de l'oeil .
sur la dernière photo j'adore la tête de Lucas , la façon dont il regarde Lindsey, on dirait qu'il est blasé ... |
|
 | |
Lili "Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"

Nombre de messages : 8117 Age : 38 Lieu : idéalement dans les bras de James Ford Etudes : finies depuis belle lurette ! Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc. Date d'inscription : 20/01/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 19 Fév - 13:32 | |
| ouahou, chase beau gosse !  |
|
 | |

Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 19 Fév - 13:48 | |
| Lucas qui les regarde de loin xD
Chase est choupi ! |
|
 | |
GéGé ♥ Leyton & Chilarie ♥

Nombre de messages : 1738 Age : 26 Lieu : In The Leyton's World Etudes : 1er STG Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p Date d'inscription : 31/03/2007
Profil Humeur:
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers. Mar 19 Fév - 14:06 | |
| Franchement dans la saison 4 je le trouvais moche mais la dans la saison 5 il est beau ce Chase ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saison 5: Blabla sur les spoilers.  | |
| |
|
 | |
| Saison 5: Blabla sur les spoilers. | |
|