Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Aller en bas 
+10
Seyma Murray
Missml
Lili
Linoa
didine659
MiSs Ptite Clau'
Pitu'
Sosso
Céline
Lynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:30

merci les filles ! ouai je sais, c'est court mais j'ai écrit 2 suites hier. J'en posterai une autre ds qques jrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:32

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 804629


Enfin hein .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

« Alex t’as vraiment une mémoire de poisson rouge, tu sais que les clés son sous le paillasson »
Mais Lucas ne comprit que quelques mots : « Alex…..poisson rouge…..clés….paillasson » , il souleva donc le paillasson et trouva en effet une clé. Il ouvrit la porte, la referma derrière lui. L’appartement était plutôt triste, il n’y avait pas vraiment de vie dedans, il avança de quelques pas lorsqu’il sentit des mains qui l’étranglaient. Il ne comprenait rien, il fut plaqué la tête sur le sol, un corps était sur lui, il lui tenait les mains fermement. Lucas prit toutes les forces qu’il lui restait et retourna son agresseur qui n’était autre qu’une Peyton effrayée. Il put la plaqué lui aussi au sol, il était sur elle, leur tête se touchait presque.
« Lucas…. » ce fut la chose qu’elle put dire avant de fondre en larme.
Lucas se releva puis s’assit sur le sofa.
Il lui prit sa main pour l’attirer vers lui. Elle n’arrivait pas à parler.
« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur »
« Lucas ??? Comment as-tu fait pour me retrouver ? »
« J’ai engagé un détective… je n’en pouvais plus Peyton, je voulais savoir »
« Je comprends Lucas…oh mon dieu tu m’as tellement manqué ! »
Elle prit sa tête entre ses mains, le toucha comme si elle découvrait son visage pour la première fois.

« Lucas, si je vis aussi loin de chez nous c’est parce que je n’ai pas eu le choix. »
« Mais pourquoi ???? Tu aurais pu laisser un mot, tu aurais pu me dire, j’aurais tout quitter pour toi ! »
« Je te l’ai dit, je n’avais pas le choix…»
« Explique moi s'il te plaît ! J'ai le droit de savoir ! »

Peyton prit une grande inspiration, lui reprit sa main pour la mettre ans la sienne puis dit :
« Derek…si je suis partie, c’est à cause de lui. »

Lucas resta bouche bé, Derek était le malade qui s’était fait passer pour le frère de Peyton à l’époque où ils étaient encore en Terminale.

" La nuit où je devais te rejoindre chez toi, il est venue, mon père était partie en courses, j’étais seule, je préparais mon sac. Il m’a prise par surprise, la musique résonnait dans toute la maison et je ne l’ai pas entendu venir. Il ma collé son couteau contre mon cou, j’ai réussi à lui coller un coup de pied dans l’entre jambe mais il ma repoussé violement et je suis tombée la tête la première sur le sol, j’ai dû rester inconsciente quelques minutes, lorsque je suis sortie de mon inconscience, j’étais attachée à mon lit, il me regardait avec son air de vicieux. Il n’avait pas bien serré les cordes et lorsqu’il eu le dos tourné, je me suis détachée et précipitée sur lui, il est tombé et s’est violement ouvert le bras, il a perdu connaissance. J’ai entendu mon père qui arrivait, je suis descendue à toute vitesse, il m’a suivie là haut mais Derek était partit, il avait sauté par la fenêtre, le sang ruisselait encore sur le sol. Un mot se formait sur le sol grâce au sang « Je te tuerai ». Papa eu si peur pour moi, Derek était malin et avait déjà échappé à la police une fois, il pouvait me refaire du mal. Il décida de mettre en vente la maison, de contacter un de ses amis marin doué pour la création de faux papiers, d’en faire pour moi et prit un billet pour la France, l’avion partait à 3h du matin.
Je n’ai pu laisser aucun au revoir, je n’avais pas le droit de laisser une trace de mon départ. La seul chose que je pouvait faire c’était d’écrire des paroles pour te dire à quel point je t’aime et à quel point tu me manquais. Derek est toujours en fuite, la police le recherche. Je sais très bien qu’il me recherche ! J’ai peur Luke. "

Lucas comprenait enfin pourquoi elle était partie, pourquoi ce silence. Il la serra fort contre lui, comme si il n’allait plus jamais la lâcher.

- Peyton, on va rentrer à Tree Hill. On va appeler la police, une fois là bas, il reviendra. Mais il ne te fera plus jamais de mal parce qu’on va lui tendre un piège. Et il se fera arrêter, et plus jamais il ne te touchera.

Le sang de Lucas bouillonnait, le fait que ce fou ait pu lui faire du mal le mettait hors de lui. Il ferait tout pour qu’il soit arrêté !

Peyton s’approcha de lui, s’approcha de ses lèvres, de son corps, leurs lèvres s’entrechoquèrent et leur langue se mêlèrent.
Mais on toqua à la porte, Peyton se détacha de Lucas pour ouvrir.

« Alex ! »
« Salut Elie ! Alors, je t’ai prit ta calzone, je sais que tu en raffole »

Avant même que Peyton le prévienne il vit Lucas, assit sur le sofa.
Lucas le vit, il comprit tout. Alex, c’était lui le fameux journaliste étrange, il savait toute l’histoire. Il était heureux que quelqu’un ait aidé la femme de sa vie.
Lucas se leva et serra la main d’Alex.
« Content de vous revoir Lucas Scott »
« C’est un plaisir maintenant que je connais toute l’histoire »

Peyton s’assit à côté de Lucas et expliqua à Alex qu’elle allait partir, il sembla triste mais comprenait, il savait bien qu’elle repartirait un jour. Alex proposa à Peyton de garder son job et de rencontrer des artistes aux Etats-Unis pour agrandir la maison de disque.


Trois semaines après l’arrivée de Lucas, Peyton était prête à quitter Paris, elle sortit d’une petite boîte métallique son vrai passeport ainsi qu’une photo d’elle et Lucas qu’elle avait enfermé le jour de son arrivée ici.
Avant de quitter le pays, ils prirent un café au jardin du Luxembourg puis dirent adieu à la Tour Effel où ils avaient passé un si bon moment la semaine précédente.
Le voyage se passa rapidement et Karen, Haley, Nathan, Brooke et Skills attendaient Lucas à l’aéroport, ils n’avaient presque pas eu de nouvelles à part qu’il avait retrouvé Peyton et qu’il la ramenait.
Peyton poussa le chariot où ses 4 valises gisaient, prit la main de Lucas et sans un mot ils allèrent vers la sortie. Plus elle marchait, plus elle distinguait des visages connus. Elle s’arrêta nette lorsqu’elle vit sa meilleure amie qu’elle n’avait pas vue depuis plus de 5 ans. Les larmes ruisselaient sur son visage, elle s’approcha doucement de Brooke et l’enlaça.
« Tu m’as manqué P. Sawyer »
« Tu m’as aussi manqué B. Davis »
Suivirent des embrassades, des accolades avec tout le reste de ses amis. Ce moment elle en avait tellement rêvé !
Mais tout n’était pas encore réglé. La bataille contre Derek ne faisait que de commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:45

putaiin tout ca a cause de dereck Shocked, quel con !!
j'adore quand il la plaque au sol Very Happy miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:48

j'étais sur que t'allais aimer Razz cokine
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Leyton is best for me
Céline


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 42
Loisirs : fan de peyton et lucas, gym
Date d'inscription : 14/11/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:59

génial la suite!!!!!!!!!!! du sport, une découverte du secret, une retour au pays..... que du bonheur!!!!!!!!!!!! Razz I love you

vivement la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Mrs Dohring ♥
Mrs Dohring ♥
Jess'


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 33
Lieu : Toulon (83)
Etudes : Etudiante en 2ème année de Droit.
Loisirs : Les amies, la famille, la musique, les séries télévisées, le cinéma, la photographie, l'art, les châteaux, les églises, les musées, l'opéra, le théâtre, la littérature, les voyages, l'espagnol, Paris...
Date d'inscription : 26/07/2008

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:55

Putain cette suite tue toutes les autres !

Bravo Lynette !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:44

merci Very Happy

J'ai écrit la fin Wink

Encore Une ou deux suites et ça sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:52

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 30855
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

fiouuu suis une grande fan !!!! J'ai tout lu même les autres !!!! :DDD
Notre Leyton à Paris, quel bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le pont Mirabeau coule la Seine   Sous le pont Mirabeau coule la Seine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser