Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It' s You [MissPey]

Aller en bas 
+3
Linoa
Missml
MissPey
7 participants
AuteurMessage
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:03

Bon ben voilà j'avais une fic depuis un moment dans mon ordi et en la relisant aujourd'hui je me suis dis que je voulais avoir votre avis dessus ! Je suis désolée si elle ressemble à une fic que vous avez déjà lu mais elle sort tout droit de mon imagination ! Bonne lecture !

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!! Non mais c'est pas vrai ! Je vais le jeter par terre ! Je vais le balancer par la fenêtre ! Je hais mon réveil ! Je lève ma main et l'écrase contre mon radio reveil qui cesse de diffuser cette horrible musique ! J'enfouis ma tête sous mon coussin et soupire ! Je deteste les lundi matins ! Il faut toujours se lever pour aller en cours aprés un super weekend,alors que je ne fais rien là bas ! Et puis je me retrouve toujours à coté de LUCAS SCOTT ! Ce type il me sort par les trous de nez ! Non mais serieusement,avec ce faux air de gentils garçons,cet air de samaritain je le secouerai bien un peu ! Mais pire que ça notre "detestement " est commun ! Chaque année on est dans la même classe,chaque année on se deteste un peu plus ! "Le pire dans tout ça c'est qu'on partage le même meilleur ami ! Enfin si je peux dire ça ! Nathan son frère à lui et mon meilleur ami à moi ! D'ailleurs M**** Nathan ! Je me lève en quatrième vitesse pour filer à la salle de bain,il va encore me tuer celui là,je suis en retard ! Il faut dire que tous les matins il passe me chercher pour aller au lycée une habitude qu'on a depuis le primaire...

Flashback :

Nathan : Allez viens Pey n'ai pas peur !

Peyton : Non je veux pas y aller là bas,ils savent tous...

Nathan : Mais non ne t'en fais pas,personne va te dire quelque chose,ils ont tous de la peine pour ta maman Peyton...

Peyton : Mais si y'a quelqu'un qui me dit quoique se soit ?

Nathan : Alors je serai là,je serai toujours là pour toi Peyton...


Depuis ce jour,il etait toujours là pour moi même si parfois je dois le partager avec son idiot de frère ! Il a beau nous repeter qu'on irait bien ensemble parce qu'en faite nous sommes les mêmes mais non ils n'y a rien à faire je crois que c'est physique pour nous deux ! Je sors de sous la douche et me dirige vers ma penderie ! Bon qu est ce que je mets aujourd'hui ? Non mais ça va plus là ! On dirait Brooke ! Brooke c'est la petite amie de Nathan et accessoirement une de mes amies,on peut dire ça parce que je suis complètement l'opposé d'elle ! Elle est populaire,je suis solitaire.Elle fait attention à elle,je m'en contrefiche ! J'attrape comme d'habitude une jupe kitch et un tee shirt rock et file à la salle de bain ! Il n'y a que pour les sous vetements que je suis assez spéciale ! Quoi ? Non mais ne me dites pas que je vous raconte ça ! J'enfile le tout,attache mes cheveux ondulés en une queue haute et file dans ma chambre mettre mes converses !


Peyton: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! Mais t'es idiot ou quoi ? Tu m'a fait une de ces peurs ! Pfff ! Jte jure sale timbré va !

Il me souris puis finis par éclater de rire à la suite de mes "douces "paroles ! Voila qu est ce que je disais mon meilleur ami est complètement timbré et de plus il n'est pas sorti de l'enfance ! Se cacher derrière ma porte pour ensuite me faire peur ! Age mentale 6 ans !

Nathan : Bon Blondie tu es pas encore prête ? T'es chiante à pas te lever quand le reveil sonne ! Je suis sure que tu as encore mis ta tête sous l'oreiller juste pour ne pas te lever !

Je vous avais dis qu'il me connaissait par coeur ?

Peyton : Bah quoi ? C'est comme toi quand tu restes vingt ans dans la salle de bain pour aller en cours ! Juste pour savoir si la petite Haley James va te regarder !

Nathan : Arrête je suis avec Brooke,Haley est sa meilleure amie et c'est juste une amie !

Peyton :
Franchement Nate,on dirait plutot que tu craques pour elle ! La dernière fois rapelle toi tu as fait fort quand même ! Brooke c'est quand même ramasser !

Nathan : Non mais je savais pas qu' elle revoulait s'asseoir moi ! J'ai juste pris sa chaise pendant qu'elle parlait avec Bevin pour la donner à Haley !

Peyton : Le pire dans tout ça c'est que tu racontes des histoires à ta meilleure amie ! Ma vengeance sera pire que tout Scott...

Nathan :
Je m'en delecte dejà Blondie !

Je lui tire la langue et finis de prendre mes cours ! Je passe devant lui et sors de la maison pour monter dans sa voiture comme tous les matins ! Mais là je m'arrête net en voyant la personne dans la voiture...

Peyton : Oh non pas lui ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Invité
Invité




It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Points positifs:
-Peyton et Nathan sont meilleurs amis
-Peyton et Lucas sont ennemis

Points négatifs:
-Peyton et Lucas sont ennemis
-Nathan sort avec Brooke
-Nathan a l'air d'être attiré par Haley

Sinon j'aime Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Moi j'adore et y a du Brathan Wink du Neyton super complice c'est cool moi je trouve que au debut si LP est un peu ennemis ca veut tt dire comme le dis Nate si ils se connaissaient ils seront super ens !!!
moi ca m'intrigue ton histoire est bien en place c'est vrai que ca serait peut etre negatif que Nate soit atiré de Haley mais c'est à voir moi j'aime bien et je sais pas à quelle fic elle ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Oh j'adore deja ta fic Very Happy Lucas et Peyton qui se deteste j'adore cette idée ^^ et Neyton :love: trop fort !! et enfin du Brathan dans une fic ^^ bien qu'il soit attiré par Haley lol

J'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

Merci beaucoup pour vos comms !

Alors je voulais répondre à vos comms tout de même ! Oui Brathan mais peut etre que pour le moment ! Lucas et Pey ennemis ? Je sais je suis sadique ^^ Neyton of course ! Ma fic ne ressemble à aucune autre biensur !

Voila la suite ! J'attend toujours vos avis !


Je fusille mon traitre de meilleur ami sur place ! Je me retourne pour lui balancer alors sans aucune gène devant Lucas...

Peyton : Comment tu as pu me faire ça ? Amener ce crétin !

Nathan s'apprête à répondre quand le grand blond le surpasse...

Lucas : Dis donc Sawyer si tu continues à jacasser on va être en retard ! C'est pas que ta voix de craicelle me dérange mais je ne suis pas plus ravie que toi de partager ce moment avec toi alors tu montes dans la voiture!

Non mais je rêve ou il vient de me donner un ordre ?

Peyton : Dis donc l'abruti décoloré je t'ai causé ? Tu...

Nathan : Bon c'est pas que votre petit jeu favori du matin m'ennuie mais Pey ma chérie monte dans la voiture sinon on va vraiment être en retard !

Je le fusille encore une fois ! Heureusement que je n'ai pas des révolvers à la place des yeux ! Sinon Lucas serait déjà dead ! Petit sourire de victoire à l'insu de mes pensées !

Lucas : Tu sais que t'a l'air encore plus niaise quand tu souris comme ça ?

M**** il m'a capté ! Je rage mais je monte dans la voiture ! Je branche mon Ipod sur mes oreilles pendant que Nathan s'installe au volant ! Il me fais un clin d'oeil dans le rétroviseur avant de démarrer,rien que pour me dire "T'en fais pas ! Je suis là " Je lève les yeux au ciel ! Je deteste être à l'arrière parce que mon activité préférée du matin c'est réglé la radio et laisser en grand la vitre ouvert pour me reveiller ! Bon je lui demande ? Je soupire avant de le faire puis m'adresse avec une fausse voix à Lucas...

Peyton : Dis l'ange Gabriel tu peux ouvrir ta fenêtre s'il te plait ?

Lucas : Dis donc la none tu peux pas la boucler de temps en temps ? Enfin la none ça ne t'ai pas trop approprié d'aprés ce que j'entend dire...

Peyton : Mais c'est que le rat de bibliothèque écoute les ragots ! Mais désolée de te l'apprendre tu dois me confondre avec Brooke !

Nathan : Pey...

Peyton : Sorry honey !

Lucas : Elle a pas tord Nate...

Peyton : Tu peux le dire hein ? En tant qu'ancienne conquête de Brooke...

Nathan : Vous savez que vous parler de ma copine ?

Lucas : Comme si ça te faisait quelque chose...Toi tu vois que Haley...

Peyton : J'ai rien dis là...

Lucas : Bah attend le coup de la chaise Nate..

Je souris en coin sans rien dire ! Je regarde Lucas et Nathan devant avec le petit air de triophe qui est destiné à Nate enfin du moins jusqu'a ce qu'il freine d'un coup !

Nathan : Vous savez que vous gonflez tout les deux ce matin ?! Je me suis déja expliqué ! Comme j'ai envie d'arriver de bonne humeur vous allez descendre de ma voiture et finir le reste du chemin à pied ! Le grand air vous fera du bien et puis je ne crains rien vous serez tous les deux ! Le lyée n'est qu'a 2 km dans une heure vous y serez ! J'avertirai la prof de votre retard !

Peyton : Nathan tu ...

Nathan : Oh que si et dehors tout de suite !

Je sais qu'il est vexé et que la seule chose à faire et de sortir de la voiture ! Je regarde alors Lucas d'un air rageur...

Peyton : Il a encore fallu que tu l'ouvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Invité
Invité




It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Ha Ha Ha trop fort Leyton Laughing
J'adore ils sont ennemis mais ils sont du même avis sur certains points sans s'en rendre compte ^^
Trop hâte de savoir comment va se passer leur balade ensemble durant 2Km Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:59

Woohhh je kiffe trop les p'tits pics qu'ils se lancent Razz j'ia hate de voir ce qu'il va se passer lors de leur balade Razz mdrrr ils vont p'tête enfin parler et se trouver des points commun, tout ca est benefique enfin de compte Razz Nate je l'aime ^^ il a toujours des bonnes idées !! mdrrr

Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

Raaaaah j'aiiime trop ta nouvelle fic It' s You [MissPey] 291135 Lucas et Pey qui se détesteeeeeeeeeent et tout j'adooore ^^ Neyton <3
Pfiou, vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)
didine659


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 35
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 02/12/2006

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:25

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

Trop touchant vos comms ! Je suis Embarassed ! Alors voilà la suite surtout n'hésitez pas comme toujours à me donnez votre avis ! Wink Laughing

Peyton : Mais c'est fou ça ! A chaque fois que tu es là ma journée est gachée !

Lucas : Je peux dire la même chose ! Te voir me donne ...comme des envies de suicide !

Et nous voilà repartis dans notre bonne guerre habituelle ! Le pire dans tout ça c'est que je vais rater l'heure que j'aime le plus mon cours de dessin ! Tout ça pour être coincé avec ce crétin !

Lucas : Tu pourrais te depecher je te signale qu'on est déja en retard !

Peyton : J'ai que deux jambes et puis c'est ta faute si on en est là alors vaudrait mieux pour toi que tu la boucles Lucas...

Il me regarde avec un grand sourire,puis commence à rire doucement ! Mais quoi ? Qu est ce qui lui prend ? Je ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive ! Je crois que son problème psychologique est bien plus grave que je ne le pensais ! Bon je sais je n'ai trop rien à dire vu l'état du mien ! Bam ! Claque mentale ! Parfois jvous jure je me jetterai du haute du pont ! Je le regarde en soupirant en voyant toujours ce sourire sur son visage...

Peyton : Quoi qu est ce que j'ai dis qui est bien pu te faire sourire...

Lucas : Tu m'as appelé Lucas...

Peyton : Ben quoi c'est pas ton prénom crétin ?

Lucas : Biensur que si mais c'est la première fois que tu m'apelles en disant autre chose que les doux mots que tu me sussurrent d'habitude..

Je n'ai même pas fait exprés ! Je sais pas pour une fois c'est venu naturellement ! Je ne sais pas si je dois être en colère contre moi pour avoir fais une telle bétise ou contre lui parce qu'on dirait que ça lui fait plaisir ! Je lache alors doucement...

Peyton : T'y habitue pas trop crétin...

Il me souris,c'est la première fois qu'il me sourit à moi ! Mais qu est ce qui lui prend ? Mais c'est qu' il a un de ces sourires ! Bon j'avais déjà remarquer son regard mais ...! NOOONNNN STOOOOOPPPPP ! Peyton on se reprend ! C'est Lucas tu le deteste ! Il est populaire,c'est celui qui les séduits toute rapelle toi ! Puis tu le detestes...Dis c'est vrai hein...Force toi à le destester....!

Flashback:

Nathan : Peyton je te présente mon frère il a huit ans comme nous ! Ca te gène qu'il vienne jouer avec nous ?

Peyton : Non pas du tout ! Salut moi c'est Peyton ! Et toi ?

Lucas : Moi c'est Lucas ! Ca te gène pas que je sois là ?

Peyton : Mais non voyons ! T'a l'air gentil puis t'es le frère de mon meilleur ami alors t'a le droit de venir t'amuser avec nous...

Nathan : T'a vu je t'avais dis qu'elle voudrais bien !


Tout n'avait pas été comme ça à une époque,je me rapelle encore quand je l'ai connue,comment l'oublié et comment oublié ce qu'on ressens la première fois qu'un coeur se brise...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

0uah Shocked Trop trop bien, j'adore la fiiin, en faiiiiiiite elle devait être amoureuse de lui, puis il lui a brisé le coeur It' s You [MissPey] 816823 c'est pour ça qu'ils se détestent ... mais au fond ils se détestent paaas Cool
Rah j'adore It' s You [MissPey] 291135
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

Oh je kiffe !! surtout la fin, on en apprend un peu plus Very Happy trop hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:30

Oh la làààà faut que je lise tout ca moi ^^
je vais voir si je peux aujourdui avant de dormir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:52

Tu vas pas être déçu Seyma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic
Missml


Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 37
Loisirs : leyton^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:28

It' s You [MissPey] 804629 It' s You [MissPey] 804629 j'adore j'ai bien rigolé j'adore ton style d'ecritue j'adore les scene LP et nathan et LP Tb Bravo!!!
et vivement la suite It' s You [MissPey] 804629
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
Invité
Invité




It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:03

Sosso a écrit:
0uah Shocked Trop trop bien, j'adore la fiiin, en faiiiiiiite elle devait être amoureuse de lui, puis il lui a brisé le coeur It' s You [MissPey] 816823 c'est pour ça qu'ils se détestent ... mais au fond ils se détestent paaas Cool
Rah j'adore It' s You [MissPey] 291135

Rien à ajouter It' s You [MissPey] 291135
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:02

ohhh il lui a brisser le coeur ??? ohhh vite la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

ahhh mais je l'ai déjà lu !! Tu ne la pas posté sur fanfic unlimit ?
Je ne me souviens plus torp de la fin mais je me souviens juste qu'elle était géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It' s You [MissPey] Empty
MessageSujet: Re: It' s You [MissPey]   It' s You [MissPey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It' s You [MissPey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser