Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lynette's fic ^^

Aller en bas 
+11
LukeandPey
aliasmarine
Céline
MissPey
Blondie
Linoa
LuCe
Sosso
Cha'
Seyma Murray
Lynette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Je post ma vieille fic qui date de 6 mois ^^ (linou tu es la seule à l'avoir lu alors chuuut ^^ lol)

Voici le début :

Le soleil brillait en cette longue après midi de juin. Une petite fille courrait sur le sable chaud de Tree Hill. Le soleil lui tapait sur le visage mais peu lui importait, elle était là, sur cette plage avec ses parents qui la regardaient jouer.
La petite fille qui avait maintenant les pieds dans l’eau fredonnait une comptine que sa mère lui avait apprise. Elle fit signe à ses parents de la rejoindre mais ceux ci ne bougeaient pas d’un centimètre. La petite fille continuait à les appeler quand soudain, le temps qui était plus beau que jamais se changea en un instant. Le soleil fut cacher par un gigantesque nuage noir. La mer, quant à elle, commença à s’agiter. Toutes les personnes présentes sur la plage avaient disparues, même les parents de la petite fille.
Il ne restait qu’un homme, blond, plutôt bel homme. Il s’approchait de la petite fille. Celle si pleurait à chaude larme et criait le nom de ses parents.
L’homme était maintenant en face de la petite, il s’approcha de son oreille et lui dit :
« Je vais te tuer ma sœur »


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:08

Shocked Shocked Shocked Shocked
Hein ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:10

KOA ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:11

Jte mets la suite ^^

__________________

Peyton se réveilla brusquement. Elle frissonnait et se demandait où elle était. En effet, la chambre dans laquelle elle était n’était pas la sienne. Elle chercha quelques objets familier, comme son ordinateur ou ses vinyles, mais rien, elle ne reconnaissait rien. Mais après quelques instants de terreurs, elle reprit conscience et comprit qu’elle s’était faite agressée par Derek et que Lucas lui avait proposé de dormir chez elle, tant que Derek se baladait tranquillement dans la nature.
Les cris de Peyton avaient réveillé Lucas. Celui ci s’approcha de celle ci qu’il considérait comme son amie, et l’a prit dans ses bras.

- Ca va allez Pey, je te le promets
Peyton avait du mal à trouver ses mots. Après une longue pause, elle répondit
- Je te fais confiance….comme toujours
Lucas sourit et l’étreignit encore plus fort
- Tu sais que je suis la pour toi fit Lucas
- Oui je le sais… elle lui fit un léger sourire mais qui voulait tout dire Merci Lucas, pour tout

Pour Lucas, c’était tout à fait normal de l’aider. C’était son amie et pour rien au monde il n’aurait voulu que quelqu’un lui fasse du mal. Il n’avait pas été très présent ces six derniers mois et s’en voulait beaucoup. Après toutes les épreuves que Peyton avaient pu vivre, elle avait toujours réussi à rebondire. Mais Lucas n’était pas aussi positif sur son état actuel. Il avait très peur pour sa petite protégée.
Lucas proposa, en tout bien tout honneur, que Peyton la rejoigne dans son lit. Celle ci était un peu gênée mais accepta tellement elle avait peur de se retrouver seule.
Elle s’endormit quelques minutes plus tard dans le creux de l’épaule de Lucas.
Quant à Lucas, il ne s’endormit pas tout de suite. Malgré tout ce qui c’était passé cette nuit, toute cette violence, il se sentait à cet si paisible.
Il pouvait sentir le souffle de Peyton, ses petits pieds fins étaient encore congelés par la peur.
Depuis qu’il avait rompu avec Brooke, il avait énormément de mal à dormir, mais pour la première fois depuis quelques semaines. Il s’endormit sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:18

la je fais : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
serieu c'trop mignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:20

et c ke le commencement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

Ouiiiii c'est trop chou <33.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:24

merki Razz

Suite 3

Le jour se levait donc sur la petite ville qu’était Tree Hill. C’était lundi et par conséquent, il y avait cours.
Lucas s’éveilla avant Peyton et pour éviter de la réveiller, il enleva délicatement son bras qu’il avait alors posé ainsi cette nuit pour qu’elle puisse mettre sa tête dans le creux de son épaule.
Maintenant debout, à pas de souris, il partit en direction de la cuisine.
Karen avait préparé le café et celui ci parfumait tout le couloir.
Lucas arriva près de sa mère et l’embrassa.
- Bonjour Maman ! Bien dormit ?
- Très bien et toi Lucas ? j’ai entendu un cris hier soir mais je n’ai pas osé venir
Lucas se remémora la scène de cette nuit. La pauvre Peyton était tellement terrifiée !
- Je suis désolé, Peyton a fait un cauchemar !
Karen avait l’air très triste. Elle trouvait que cette situation était atroce pour la jeune lycéenne.
- C’est vraiment très gentil Lucas de lui avoir proposé de venir à la maison. Elle a besoin de ses amis en ce moment et vu que Brooke ne lui parle plus et Haley à d’autres soucis en ce moment, elle a vraiment besoin de toi
- Oui, je sais. Ce n’est pas facile pour elle
- Je comprends mon chéri
Elle regarda son fils, elle était tellement fier de lui. A quel point il était mature et prévoyant. Elle toucha son ventre et se sentit rassurée que son fils soit là pour la naissance et la future éducation du bébé avenir. Il ferait un frère parfait.
- Maman, je prends du café et je fais chauffé les toasts pour Peyton
- Très bien, c’est toi le chef !
Ils sourirent et Lucas se mit au travail.

Lorsque Peyton ouvrit les yeux, il n’y avait pu personne. Elle n’osait bouger, elle restait fixée à son oreiller lorsque Lucas entra.
- Salut la belle au bois dormant !
- Hey, salut Luke !
Lucas avait son plateau dans les main, le café fumait et l’odeur des toasts envahissaient la pièce.
- Huum, ça sent rudement bon Luke ! C’est toi qui a fait ça ?
- Et oui !
Peyton était très touchée par ce geste. Ca faisait très longtemps qu’on ne lui avait pas apporté le petit déjeuné au lit.
Tous deux déjeunèrent sur le lit à moitié défait de Lucas puis Peyton se leva pour aller prendre sa douche.
- Luke tu peux me passer une serviette s’il te plait ?
- Dans la salle de bain, dernier tiroir à gauche
Elle le remercia.
- Luke, je n’ai pas de vêtement de rechange pour aller au lycée
- Je ne veux pas que tu remettes les pieds chez toi pour l’instant. Je vais y aller. J’en ai pour 5 minutes !
- Merci encore
Il acquiesça
- Je te ramène ton pantalon noire, ton tee shirt rouge et le pull noir ?
- Tu connais bien mes goûts !
Il sourit. Effectivement, il la connaissait par cœur et savait tout ce qu’elle aimait.
Peyton était très gênée mais devait lui demander autre chose à lui ramener.
- Heuu Luke ?
- Oui Pey ?
- Je suis vraiment désolée de te demander ça mais pourrais tu me ramener une culotte et un soutient gorge.
Lucas rigola
- A la je sais pas où tu mets ça moi !
- Premier tiroir de mon armoire !
- Très bien ! A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

MDR le coup des sous vêtements ^^ Lynette t'es douée, d'hab j'lis pas les fic mais là j'ai envie de luire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:29

J'aimeuuuuuh <3333 I love you
P'tiiiit coquin, va, Lucas ... J'suiiis sûre qu'il sait très bien où sont les sous vêtements de miss Saywer Laughing
Bonne contiinuation =) Very Happy


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:31

Laughing c'est gentil Very Happy

si vous voulez je peux vous rajouter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

Ouais JE LE VEUX Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

Mdr ^^ jsuis deja entrain d'imaginer Lucas regarder dans le tiroir des culottes et soutif de Peyton lol Laughing
Superbe ta fic Lynette, la suite la suite ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

Suite 4

Lucas venait de claquer la porte de chez lui. Il partit en direction de la maison de Peyton. Il sentait le soleil tapé sur son visage, il se sentait bien.
Il tourna à la première à droite et vit la maison en brique.
Les événement de la veille lui revinrent comme un coup de point. Il avait tellement eu peur pour Peyton, s’était sentie tellement impuissant lorsqu’il reçut la décharge.

Lucas était maintenant dans la chambre de Peyton. Lui et Derek (le vrai) avaient installé une planche de bois hier soir avant qu’ils quittent tous la demeure des Sawyer.
Il alla en direction de son armoire et prit ce dont elle avait besoin, du moins tout sauf les sous vêtements de la belle.
Il alla donc où elle lui avait indiqué, premier tiroir.
Il l’ouvrit avec précaution et trouva des petite culottes pliées à gauche et ses soutient gorge à droite. Il n’osait à peine touché la lingerie de Peyton.
Il était très gêné. Et il y avait de quoi, il n’avait vu qu’une fois Peyton en sous vêtement, au motel, lorsqu’ils avaient faillis coucher ensembles. Lucas n’avait plus repensé à cet instant depuis bien longtemps. Il sourit et prit soigneusement une petite culotte noire avec des deux fleurs qui souriaient !
Lucas l’a trouvait craquante et décida de prendre celle la. Pour ce qui est du soutient gorge, le choix fut assez simple, un noir, avec une petite rose rouge sur le côté de la bretelle.
Tout émoustillé, Lucas referma le tiroir et au moment de partir, il vit la photo d’Elie et de Peyton bébé. Il l’a prit, pensant que ça ferait plaisir à Peyton.

De son côté, Peyton prit une très longue douche brûlante comme pour se laver de toutes ces horreurs. Les larmes coulaient aussi. Elle était tout de même soulagée d’être chez Lucas et Karen, elle se sentait en sécurité.
Après s’être un peu calmé, elle ferma l’eau et prit la jolie serviette blanche quelle avait trouvé dans l’armoire de la salle de bain.
Elle parcoura le couloir sur la pointe des pied et arriva dans la chambre de Lucas.

Lucas venait d’arriver et lorsque Peyton entra, il était torse nue car celui ci voulait prendre sa douche après Peyton.
Peyton était donc dans la même pièce que Lucas, les gouttes dégoulinaient tout au long de son corps. Elle frissonnait de l’intérieur mais ne laissa rien transparaître.
Quant à Lucas, il était fixé. Il l’a trouvait si jolie et ne comprenait pourquoi la vie était si monstrueuse avec les anges.
Peyton reprit ses esprits et dit :
- Pardon Luke, je suis désolée !
- Non, c’est moi !

Tous deux étaient un peu gênés mais essayaient de ne pas le montrer.
Lucas s’excusa à nouveau et tous deux sourirent finalement de la situation. Il partit en direction de la salle de bain et Peyton ferma la chambre.
Sa première pensée fut de mettre sa culotte. Elle était en dessous du pull que Lucas avait prit. Elle reconnut sa petite culotte fétiche et sourit un peu honteuse que Lucas ait vue cela ! Elle mit ensuite son soutient gorge et pensa que Lucas avait du goût. Elle n’osait pas souvent le mettre car il était peut être trop féminin pour elle.

8h15 était affiché sur le radio réveil de Lucas. Tous deux partirent en direction du lycée.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:35

Il l’a trouvait si jolie et ne comprenait pourquoi la vie était si monstrueuse avec les anges. J'adore cette phrase !

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiite <33.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:37

déjà Laughing coquine va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:37

Suite 5

La sonnerie retentie dans tout le lycée. Tous les élèves se dirigèrent vers les salles de cours.
Peyton et Lucas prirent place dans la salle de mathématiques. Ils étaient à côtés et s’échangeaient quelques regards tout en souriant.
L’heure passa rapidement et les fonctions continues n’avaient plus aucun secret pour toute la classe, sauf Peyton qui avait dessiné pendant tout le cours. Sa prof, Madame Joy l’avait vu mais n’avait rien dit car elle avait remarqué ses blessures au visage. Elle avait aussi vu qu’elle faisait tout pour le cacher.
Lorsque que la sonnerie se fit entendre, tous les élèvent partirent. Mme Joy retenu Peyton.

- Dis moi Peyton, tu n’as pas participé au cours aujourd’hui… je sais que tu n’es pas une amoureuse des maths, mais quand même, d’habitude tu fais plus d’efforts !
Peyton fuyait le regard de sa prof puis prit la parole
- Je suis désolée Madame, je suis un peu fatiguée
- Peyton, dis moi ce qui ce passe…c’est ton père qui t’as fait ça ?
Peyton fut étonnée mais lui répondit que son père n’était pas rentré et était encore en mer.
- Ton petit ami alors ?
- Je n’ai pas de petit ami ?
- Alors qui ?
- Madame, je suis tombée dans les escalier hier et je ne suis pas ratée ! Voilà tout !
Mme Joy ne la croyait pas mais acquiesça, et la laissa partir.

Lucas l’attendait à la sortie. Il se doutait que Mme Joy avait vu les marques de Peyton. Il ne demanda rien. Il mit son bras autour de son épaule, lui fit un léger baiser sur la joue et tous deux partirent vers un autre cours.

Il était maintenant 13h et tous les élèves étaient à la cantine.
Lucas avait rejoint ses amis du basket pour un déjeuné entre mecs comme ils le disaient !
Peyton entra dans le réfectoire, plateau en main et avança au milieu de la salle. Tous les regards se posaient sur elle, c’était un peu la bête de foire. Tout le monde la dévisageait !
De plus, Peyton ne trouvait aucune place, elle commençait à paniquer mais Lucas qui l’avait vu courra vers elle et lui demanda de les rejoindre.
Peyton était un peu embêtée de les déranger mais tous la saluèrent et discutèrent avec elle comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

Oh l'est gentil Luke de l'inviter à manger avec eux !

HuM j'adooooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

oui ^^

je la redécouvre avec vous ma fic ^^
Je l'ai écrite y a plus de 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
LuCe


Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

c'est géniale, j'adore, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:48

jadoooooooore c'trooop chouuu I love you
C'quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

c'est mnt Razz

Suite 6

La journée de cours prenait fin et Peyton marchait en direction du Karen’s cafe. Elle s’installa au comptoir et vit Haley.
Haley vu les marques sur son visage et s’approcha d’elle pour lui parler.
- Peyton ! Mon dieu ! Qu’est ce qu’il t’ai arrivé ?
- Rien Haley, je suis tombée dans les escaliers !
- Ne me mens pas !
Peyton hésita mais lui raconta finalement toute l’histoire de la veille.
- Peyton, je suis tellement désolée de ce qu’il s’est passé ! Pourquoi tu ne m’a pas appelé ?
- J’étais tellement terrifiée que je suis restée avec Luke !
- Oui, tu as eu raison ! Ecoute, si tu as le moindre soucis, un coup de blues ou je ne sais quoi, n’hésite pas, je suis là !
- Je sais Haley ! Merci !
Peyton sourit à son amie. Ca faisait tellement longtemps qu’elles ne c’était pas retrouvées toutes les deux.
Haley fit le tour du comptoir et prit Peyton dans ses bras.
- Heureusement que Luke était là ! Je ne supporterai pas qu’il t’arrive quoi que ce soit !
- Ne t’inquiète pas. Luke trouve toujours le moyen de me sauver !
Elle rirent toutes les deux. C’est vrai, Lucas avait toujours été la pour Peyton. Toutes les deux savaient qu’on pouvait compter sur lui.
- Et toi ? J’ai appris que tu étais enceinte !
- Oui ! Nathan a eu du mal pendant quelques jours à s’y faire, mais maintenant ça va !
- Tout change tellement vite ! Hier nous étions encore de jeunes adolescents paisibles et aujourd’hui te voilà enceinte et moi traquée par un fou !
Haley sourit et répondit :
- Et oui ! Tout change ma chérie ! Mais nous sommes toujours amies !
- Oui c’est vrai ! Et comment toi tu te sens ?
- Bien…tout ira bien tant que Nathan est là !
Peyton l’enviait tellement d’avoir une personne qu’on aime tant.
- Oui tu as Nathan et tu as bien de la chance !
- Et toi tu as Luke. Ne l’oublis pas !
- Je ne l’oublis pas !
Leur discussion continua pendant une bonne heure et Peyton reprit la direction de chez elle car elle voulait prendre d’autres habits. Elle ne voulait pas que Lucas aille tous les matins et fouille dans ses petites culottes !

Une fois devant chez elle, un frisson glacial la traversa. Elle tremblait de peur. Elle se retourna au moins 10 fois pour voir s’il n’y avait personne.
Elle entra et monta à sa chambre. Lorsque qu’elle fut entrée, elle vit toutes les photos que le faux Derek avait mises sur le mur. C’était très impressionnant et très terrifiant que quelqu’un l’ai observé autant de temps sans qu’elle ne s’en rende compte !
Un accès de fureur traversa tout son être. Elle arracha en déchirant toutes ces photos tout en criant et pleurant.
- Va au diable salo !!! Pervers ! Je te hais !
Elle délirait tout en continuant de tout arracher. Cela prit une bonne demi heure. Elle prit un sac poubelle et jeta toutes les photos.
Une idée lui traversa l’esprit. Elle coura en direction de sa cave et prit deux pots de peintures blancs.
Elle monta l’escalier et ouvra les deux pots. Elle lança violemment toute la peinture sur les murs. Ca dégoulinait dans tous les sens.
Elle s’écroula par terre en pleur.

Lucas alla lui aussi au Karen’s cafe après avoir fait une partie de basket avec Skills. Il alla enlacer sa meilleure amie.
- Salut maman !
- Salut oncle !
- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Plutôt bien !
- J’ai vu Peyton tout à l’heure. C’est gentil d’être là pour elle !
- C’est normal…d’ailleurs, je la cherche ! Tu ne sais pas où elle est ?
- Je pense qu’elle est rentrée chez elle car elle a prit la première à gauche.
Lucas fut pris d’inquiétude. Le seul fait de savoir qu’elle était seule le rendait mal alors là c’était encore pire vue qu’elle était seule et en plus dans cette maison où le faux Derek pouvait revenir !
Il embrassa Haley et partit en courant vers chez Peyton
Lucas arriva devant la maison. La porte était ouverte, il monta deux par deux les marches et entra.

Elle était toujours au sol, suffocant tellement elle avait pleuré.
Lucas ne fit même pas attention au décors qui avait changé depuis le matin et la prit dans ses bras.
Elle bougeait à peine. Il sentait le cœur de Peyton battre tellement leurs corps étaient proches.
Lucas mit sa main dans les cheveux de Peyton.
- Tout ira bien Pey, je te le promets…
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

putiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Shocked
C'magnifiquuuuuuuue Shocked
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp Lynnettttttttttttteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 4931
Age : 35
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Go Brooke Yourself !
Go Brooke Yourself !
Cha'


Féminin
Nombre de messages : 6262
Age : 34
Lieu : Bretagne
Etudes : Terminale ES :D
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/09/2006

Profil
Humeur:

Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:58

Oh... <33.

Seriously, you rock Lynette !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Sc0tt.sky'
Contenu sponsorisé





Lynette's fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lynette's fic ^^   Lynette's fic ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynette's fic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser