AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoilers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Lun 26 Nov - 22:49

Like a Star @ heaven Spoilers: (je ne sais pas dans quel ordre tout cela se passe)

- A la fin du 512 il y aura un très gros cliffhanger
- C'est Lindsey qui mettra fin à sa relation avec Lucas, elle le laissera seul devant l'autel de leur mariage (voila pourquoi les spoilers disaient que Lucas choisirai Lindsey, c'est du au mariage Wink, encore une fois j'lavais dis Razz^^)
- Donc Lucas et Lindsey ne se marieront pas, bien qu'ils étaient sur le point de le faire...
- Jamie sera kidnappé par Carrie la folle (à mon avis elle a du être viré et elle se venge^^, ce qui pourrai rapprocher Nathan et Haley vu qu'aux derniers spoilers ca n'avait pas l'air d'aller fort entre eux :/), mais Dan le sauve.

- Brooke et Owen gardent Jamie dans l'épi 508, et cela semble être innatendu. (ce qui pourrai confirmer la possibilité que Carrie ai été viré ??)



Like a Star @ heaven Episode 5.08: Haley a une sérieuse discussion avec Lucas à propos de ses fiançailles. Elle veut s'assurer qu'il sait ce qu'il est entrain de faire et qu'il comprenne que la marriage est une chose sérieuse.

Episode 5.09: Par une certaine maladresse, Peyton est contraint d'être témoin d'un rapprochement de Brooke et Haley avec Lindsey.


Episode 5.12: Hundred de The Fray









_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 30 Nov - 2:04


_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
"Sexy Sawyer, I'm completely crazy about you !"

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 38
Lieu : idéalement dans les bras de James Ford
Etudes : finies depuis belle lurette !
Loisirs : OTH et autres séries du moment, cinéma, lecture, dessin, déco, sorties avec les amis, etc.
Date d'inscription : 20/01/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 4 Déc - 16:27

Attention, gros pavé de spoilers…
On aurait aimé meubler, mais on ne savait pas quoi dire Razz

Scene 24- Nathan promet à Haley qu’il l’aimera toujours et ils s’embrassent lorsque le quartet commence à jouer dans l’église..

Scene 25- Intérieur de l’église. Lindsey apparaît derrière Jamie et Lily qui respectivement porte les alliances et jette des pétales de fleurs, quand la marche nuptiale débute.

Scene 26- Sur le balcon, l’organiste voit le dos d’une femme regardant la cérémonie en bas. Il lui dit qu’elle devrait prendre place avec les autres invités, mais elle lui répond qu’elle est bien là où elle est. Puis elle dit à l’organiste “mon fils porte les alliances”. Elle se retourne et nous découvrons Carrie, l’ancienne nounou de Jamie, qui a un sourire à faire frémir lorsque nous finissons l’Acte 1.

Scene 27- Intérieur Eglise- Mariage de Lucas et Lindsey. Les enfants (Jamie/Lily) accompagne Lindsey le long de l’allée tandis que Carrie regarde d’en haut. Lorsque Lily passe Peyton, elle jette des pétales multicolors introduisant un flashback du 4.09 pour Peyton. .

Scene 28- 4.09 Flashback, “c’est toi, Peyton”

Scene 29- Peyton regarde ses pieds lorsque Lindsey rejoint Lucas à l’autel. Le prêtre parle et nous zoomons sur Peyton et Brooke, assises derrière Karen, Lily et Andy. Skills est derrière Peyton et lui dit ” il l’a” en cherchant une de ses bières par terre. Brooke s’avance vers le pupître pour commencer la lecture, tandis que Nathan lance un regard à Haley. Pendant que Brooke lit, flashback à Clothes Over Bro’s.

Scene 30- Brooke révèle à Lucas qu’elle est revenue pour avoir une enfant de lui. Lucas est sur le cul et lui demande si elle a vraiment pensé à ça..

Scene 31- Le prêtre demande à Lucas de prononcer ses voeux. Peyton se lève et Skills fait de l’humour sur son acte. Elle dit à Lucas qu’elle est désolée et qu’il ne peut pas faire ça parce qu’elle l’aime parce qu’il a dépanné sa voiture. Elle dit que ce jour a tout changé parce qu’il a changé son coeur en même temps que sa voiture. Elle continue en disant qu’il y a deux ans il lui a fait une demande en mariage et qu’elle a pris peur et répondu un jour. Elle lui dit que ce jour est aujourd’hui et qu’elle l’aime et le supplie de ne pas la quitter encore. Mais quand on revient sur Lucas nous voyons que Peyton a imaginé tout cela et Lucas dit “je le veux”

Scene 32- Lucas passe l’alliance au doigt de Lindsey quand Jamie dit à Skills qu’il doit aller aux toilettes. Skills ne veut pas qu’il y aille seul, mais Jamie le supplie en disant que Lily se moquera de lui et qu’il sait où c’est. Skills accepte en lui faisant promettre de revenir aussitôt après.

Scene 33- Dans le Hall, Jamie court dans les bras de Carrie, étonné de la voi là. Il l’embrasse et elle lui ment en disant que son papa et sa maman ont dit qu’elle pourrait être avec lui de nouvau, et elle le presse de venir avec elle. Il proteste, mais elle lui dit qu’elle l’aime et lui demande s’il la croit. Il prend sa main.

Scene 34- Lindsey regarde le groupe de musiciens et dit ” c’est une comète”. Tout le monde est confus. Lucas demande ce qui ne va pas et Lindsey dit que c’est uen comète que le petit garçon a vu. Elle récite un passage de son livre où un garçon a vu une comète et a ressenti que sa vie avit du sens et il a attendu toute sa vie qu’elle revienne. Puis Lindsey demande quand pour la première fois il a parlé à Peyton. Lucas regarde Peyton et tous les yeux de l’assistance se retourne sur Peyton. Lucas dit que sa voiture était en panne et arrive un flashback.

Scene 35- Flashback lorsque Lucas aparle pour la première fois à Peyton sur cette route de campagne avec sa voiture en panne. ” C’est moi qui suis dans ta tête”

Scene 42- Brooke explique a Peyton qu’elle a passé les 4 dernières années à travailler pendant des heures et qu’ell a besoin de quelque chose que le succès n’apporte pas. Elle veut une famille. Peyton demande si elle veut epôuser Lucas. Brooke répond non et qu’elle souhaite que Peyton épouse Lucas et qu’elle veut seulement être la mère qu’elle n’a jamais eu et que Lucas soit le père. Peyton essaie d’accepter ça et Brooke dit ça va Lucas était dingue aussi. Brooke enlace Peyton une nouvelle fois et Mouth et Millicent s’approche recherchant Jamie .

Scene 43- Extérieur Eglise. Nathan rejoint Haley, Skills, Karen et Andy. Haley commence à paniquer et dit à Nathan qu’ils ne retrouvent pas Jamie et que Dan était là un peu plus tôt. Haley explique qu’elle a dit à Dan de ne pas venir à l’église et sa voix devient affolée. Nathan se précipite dans la rue pour arrêter une voiture de police. Nathan leur dit que son fils a disparu. D’abord les flics ne le croirent pas et demande s’il n’a pas un peu bu à la réception. Nathan est outré, il n’arrive pas à croire que les flics lui demandent ça alors que son fils a disparu. Il leur dit son nom et que son père est Dan Scott, un assassin. Le policier demande une description. Haley remarque que Nathan hésite et intervient. Elle dit que son fils a 4 ans et demi, qu’il porte un costume noir, qu’il a les yeux bleus et les cheveux blond cendrés.

Scene 44- Carrie dans la salle de bain d’un motel lavant la teinture de la chevelure de Jamie. Elle lui dit que ça va être marrant, il auar les cheveux noirs comme elle. Jamie pense que ça rendra dingue sa maman. Carrie sourit et sortant la tête de Jamie de sous le jet d’eau, calmement, vers elle, lui disant qu’elle allait maintenant être sa maman. Son sourie se voile un peu et c’est la fin de l’Acte 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 6 Déc - 0:35

Like a Star @ heaven New FF sur Naley
http://www.cwtv.com/thecw/fastforward


Like a Star @ heaven Rappel des titres et dates de diff des épisodes:

5.01 Four Years Six Month two days
9 Janvier 2008
5.02 Racing Like A Pro
9 Janvier 2008
5.03 My Way Home Is Through You
16 Janvier 2008
5.04 It’s Alright Ma (I’m Only Bleeding)
23 Janvier 2008
5.05 I Forgot To Remember To Forgot
30 Janvier 2008
5.06 Don’t Dream It’s Over
6 Février 2008
5.07 In Da Club 13 Février 2008
5.08 Please, Please, Please Let Me Get What I Want
20 Février 2008
5.09 For Tonight You’re Only Here To Know
27 Février 2008
5.10 Running To Stand Still
5 Mars 2008
5.11 You’re Gonna Need Someone On Your Side
12 Mars 2008
5.12 Hundred by The Fray
19 Mars 2008

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 6 Déc - 21:48

Like a Star @ heaven Traduction de la vidéo Naley

Episode 103
Haley: Tu vois ce livre de maths? Et bien ce livre et moi on est pareil.
Nathan: Il va falloir que tu m’expliques
Haley: Arrête de faire le malin. Tu ne m’impressionnes pas parce que je me fiche du nombre de but que tu as marqué cette saison ou de la bagnole que tu as conduite
Nathan: On dit des paniers au basket
Haley: On s’en fiche aussi. Mais sache que ce que j’essaie de te faire passer c’est que ton petit numéro ne risque pas de marcher ni sur ce bouquin ni sur moi.
Nathan: Et sur une frise chronologique ça marcherait ? Parce que je suis vraiment nul en histoire aussi
Haley: Allez au travail

Episode 501
Haley: Oh mon chéri

JL: Pour en revenir à Nathan, il a une famille; il est toujours marié à Haley et a un fils de 4 ans. Ils ont leurs problèmes comme toutes les autres familles. Ils ont leurs défis et leurs problèmes et vous savez Nathan a aussi à faire face à de nombreux défis.

JG : Le fait de pouvoir explorer différents niveaux émotionnels chez Haley cette année a été quelque chose de très excitant.

JL: Vous savez je pense que c’est très bien qu’ils sont toujours ensemble, et vous savez Nathan et Haley sont devenus plus fort grâce à leur fils Jamie.

MS : Jamie suit les traces de ses parents car vous savez à l’origine de notre série, Nathan et Lucas suivaient les traces des leurs.

GP : Nous avons Jamie, le fils de Nathan et Haley, qui est génial … qui est génial. Il fait partie de cette série ; et est devenu amie avec Skills ce qui est super ; et les autres garçons l’ont en quelque sorte « adopter » et l’ont pris sous leurs ailes.

JL : Il a un petit cœur fabuleux ……

GP : C’était extraordinaire de voir Joy Galeotti travailler avec lui et tout d’un coup, 4 ans plus tard on nous montre qu’elle est maman et qu’on se rend compte qu’elle a un fils de 4 ans.

JG : C’est génial de travailler avec Jackson. C’est un enfant très intelligent ; il est tellement intelligent qu’il ne fait pas les choses parce que vous lui demandez de les faire ; il veut à tout prix savoir pourquoi ; Pourquoi ? Alors vous avez à lui dire ‘Voilà pourquoi, voilà l’histoire que tu dois raconter, et voilà comment tu veux que les gens le ressente chez eux ». Et là tout s’éclaire et il te dit « Ouai j’ai compris ».

JL: Je pense que c’est le moment où Nathan … vous savez. Son fils est tellement petit, son fils commence juste à apprendre des choses, Jamie commence à poser des questions ; je pense que c’est là que Nathan réalise qu’il est père, que désormais il est un modèle. Et ça c’est une vrai évolution; passé de l'enfant avec un bébé à père

JG : Le fait de voir Haley passée d’étudiante à prof m’a semblé logique étant donné que, vous savez, elle était tutrice. C’est ce qu’elle a toujours fait avec les anciens étudiants.

MS : Ce saut de 4 ans nous a permis de voir comment s'est passée la vie de Nathan en tant qu’athlète et celle d’Haley en tant qu’étudiante mais aussi en tant que mère, jeune mère.

JL : Nathan et Haley seront ensemble, il feront face ensemble à certaines difficultés et connaîtront tout ce que les familles connaissent. Il y aura Nathan et Haley seulement il y aura Jamie en plus. Et c’est un élément complètement nouveau dans une relation ; et je pense que ça va être plutôt génial.


Episode 501
Nathan : Je pense qu’on devrait prendre cette maison, et tu sais pourquoi ?
Haley : Pourquoi ?
Nathan : On a réussi, ensemble, On a tout fait pour que cela arrive. On devra juste s’habituer à ce à quoi ressemble la vie quand les rêves se réalisent.

Source: http://one-tree-hill.forumactif.com
Mais pris sur le forum http://oth-addict.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 7 Déc - 21:15

New stills 504






_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 11 Déc - 16:20

Like a Star @ heaven SNEAK PEEK 501 !

1/ https://www.youtube.com/watch?v=jlty6mAheMk

2/ https://www.youtube.com/watch?v=e_BP2M_Lhsg

3/ https://www.youtube.com/watch?v=CMO4d6OkTE8

4/ https://www.youtube.com/watch?v=PYnocC-ebSk



Like a Star @ heaven Interviews
CW Connect - Bethany Joy Galeotti Part 1 et 2 - Youtube

CW Connect - James Lafferty Part 1 et 2 - Youtube

CW Connect - Antwon Tanner Part 1 - Find Internet TV
CW Connect - Antwon Tanner Part 2 - Find Internet TV

CW Connect - Sophia Bush Part 1 - Youtube
CW Connect - Sophia Bush Part 2 - Youtube

CW Connect - Lee Norris Part 1 - Find Internet TV
CW Connect - Lee Norris Part 2 - Find Internet TV

YouTube - Hilarie's CW Connect Part 1
YouTube - Hilarie's CW Connect Part 2

CW Connect - The Cast of One Tree Hill - Find Internet TV
CW Connect - Fly Attack! - Youtube


Like a Star @ heaven Promos pour chaque personnages:

[b]Lucas:

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 13 Déc - 17:52

Like a Star @ heaven OTH Promo s5 !
https://www.youtube.com/watch?v=nVE-wNDoX8c

"I Want Us To Be Together Forever" <33

Like a Star @ heaven Peyton:
https://www.youtube.com/watch?v=LwnneKjTXwI

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Didou*
totaly lost in Jensen's heaven
totaly lost in Jensen's heaven
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2846
Age : 29
Lieu : dans L'Impala
Etudes : jensennesque
Date d'inscription : 24/01/2007

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 14 Déc - 17:11

les photos officielles de la saison 5
(elles sont magnifiques au passages)












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 15 Déc - 0:11

Like a Star @ heaven Nouveau FF sur tout les nouveaux persos Very Happy
http://cwtv.com/thecw/fastforward

ou sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=J0iG6ZV0Src


Like a Star @ heaven Photos de groupe

Haute Qualité
*photo de groupe :
http://img147.imageshack.us/my.php?image=cast33kd0.jpg

*photo Peyton :
http://img527.imageshack.us/my.php?image=solo102ce5.jpg





Like a Star @ heaven Résumé 2 premiers épisodes

"4 Years, 6 Months, 2 Days"
SEASON PREMIERE FINDS THE CHARACTERS FOUR YEARS IN THE FUTURE — Four years after the season four finale, Tree Hill is a new place. Lucas (Chad Michael Murray) is a struggling writer who is about to embark on a new coaching career with Skills (Antwon Tanner). Peyton (Hilarie Burton) is at the beginning of a budding music venture, while Brooke’s (Sophia Bush) fashion line is at a crossroads. Meanwhile, Nathan (James Lafferty) and Haley (Bethany Joy Galeotti) are young parents trying to find their way. Much has changed in four years, but in many ways, the journey is just beginning. Lee Norris also stars. Greg Prange directed the episode written by Mark Schwahn (#3T6801).

"Racing Like a Pro"
THE GROUP GATHERS TO SUPPORT JAMIE AT HIS RACE — Tensions run high as Lucas (Chad Michael Murray) must face his past and choose his future, while he discovers the demands of being the coach of the Tree Hill Ravens. Haley’s (Bethany Joy Galeotti) decision to hire a nanny (guest star Torrey DeVitto, “Beautiful People”) brings much-needed help into their home, while her first day of teaching turns out differently from what she expects. Jamie (guest star Jackson Brundage) sets his sights on a Soap Box derby race and enlists Skills (Antwon Tanner) to help him out. Meanwhile, Mouth’s (Lee Norris) excitement about his new job is tempered by his demanding new boss. James Lafferty, Hilarie Burton and Sophia Bush also star. Paul Johansson directed the episode written by Mark Schwahn (#3T6802).



Like a Star @ heaven News concernant l'épisode 11 et le retour de Chase^^:

Dans l'intention d'aider Peyton à oublier Lucas, Brooke lui organise un "blind date". Owen et Brooke vont avec Peyton au rendez-vous. Et à la suprise général, le rendez vous se trouve être Chase.

Razz Marrant comme retrouvailles lol












Photo de Brooke et Peyton pour le 512:

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 20 Déc - 2:33

Like a Star @ heaven NEW PROMO with LP kiss <33 Razz
https://www.youtube.com/watch?v=3nlxwYH0bpw

si vous voulez que le kiss LP:
https://www.youtube.com/watch?v=r9nqrq5p8LM


A regarder aussi >> ya nos chouchou dedans Very Happy
SOAPnet
http://nz.youtube.com/watch?v=mBQAvc4Bqug
Hilarie a les cheveux long, j'adore comme ca, jespère qu'elle va pas se les couper ! Very Happy




Like a Star @ heaven -Dans le 509 il y aura un match de basket, et c'est également dans cet épi que les filles sont enfermés dans un pièce ensemble.
-Lee et Sophia ont tourné une scène à la boutique COB, il n'y avait que eux, aucuns extras. Et c'est probablement pour l'épisode 12.

(elle demande peut-être également à Mouth de lui faire un bébé, au cas où Lucas dirai non Laughing, oké je déconne^^)



Like a Star @ heaven Bon c'est du déjà vu SAUF la dernière scène, on voit le changement d'expression de Peyton, elle perd le sourire après la demande de Lucas :S
Saison 5, c'est vraiment à la toute fin:
https://www.youtube.com/watch?v=4pNzaEY56NY


Like a Star @ heaven Le moment preferé de chaques acteurs pour la saison 4: Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=Sdyg36adNy0

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 21 Déc - 15:42

Like a Star @ heaven Spoilers :
Chad et Micheala ont filmé une scène Lucas/Lindsey chez Lucas. Après qu'elle s'est enfui en courant du mariage, il a finalement été la chercher, après que quelqu'un qui lui est proche l'y ai un peu poussé. Il trouve Lindsey chez lui et ses valises sont faites. Elle dit que ca ne marchera pas car son coeur est en conflit et qu'il n'a jamais cessé d'aimer Peyton. Elle dit également qu'elle l'a toujours su mais qu'elle ne voulait pas le croire elle même. Lindsey quote quelques lignes de son livre qui parle de la comet. Lucas lui dit qu'il ne veut pas qu'elle s'en aille et elle lui répond "Lucas, people always leave...you out of all people should know that." ("Lucas, les gens partent toujours...tu fais parti des gens qui devrait le savoir")
Nathan est la personne qui donne à Lucas le conseil d'aller voir Lindsey. Il lui dit de regarder dans son coeur, et si elle y est toujours, de la rejoindre. Lucas dit qu'il veut toujours être avec elle, alors Nathan lui dit d'aller la retrouver. Biensur il y beaucoup d'amour fraternel, incluant un enlacement.




Like a Star @ heaven "On nous a dit que la dernière scène de l'épisode incluera tout les membres du cast...et il y aura une fin interessante."


Lily (fille de Karen) est joué par Mary Kate Englehardt.

Plus de photos ici.



Like a Star @ heaven 503 "My Way Home Is Through You"
KEVIN FEDERLINE GUEST STARS AS A PROBLEMATIC MUSICIAN — Lucas’ (Chad Michael Murray) editor (guest star Michaela McManus, “The Beautiful Lie”) wonders about the timing of his recent creative inspiration. Brooke (Sophia Bush) and Peyton (Hilarie Burton) make business plans, while Mouth (Lee Norris) tries to win points with his boss Alice (guest star Kelly Collins Lintz, “Surface”). Lucas and Skills (Antwon Tanner) finally make some headway with the Ravens, while Nathan (James Lafferty) tries to wrestle free from Dan’s (guest star Paul Johansson) legacy. Bethany Joy Galeotti also stars. David Jackson directed the episode written by John A. Norris .


_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 22 Déc - 22:34

Like a Star @ heaven Qqles details d'une scène BP du 512:

Après le mariage, Peyton est seule dans l'église à faire face aux evenements. Brooke vient s'asseoir avec elle, et l'encourage à aller vers Lucas. Peyton alors repond que cela n'a plus vraiment d'importance car il été jusqu'à dire “I do.” Brooke alors dit quelque chose comme “shut the hell up bitch!” Peyton lui fait alors remarquer qu'elles sont dans une église et Brooke s'excuse ensuite et dit à Peyton qu'elle n'a pas a perdre espoir. C'est le seul dialogue que je connais et je ne sais pas comment cette scène se finie. C'est une belle scène entre BP. Il y a des mots tendres, et elles sont très proches. Biensur Mark est libre de faire qqles modifications.

De ce que je comprend Peyton pense vraiment que tout est fini lorsque Lucas dit “I do”. Comme si il n'y avait pas de retour en arrière et que c'était définitivement terminé pour eux.


Like a Star @ heaven Naley spoiler :

I y a un fb Naley dans cet épi, la scène du fb se passe après leur mariage, et avant que Haley soit enceinte, où elle et Nathan discutent de leur futur et des enfants qu'ils auront ensemble. C'est lorsque la réplique “I will love you forever” est dite. Concernant la scène de la douche, Carrie est virée parcequ'elle se sera glissé dans la douche toute nue avec Nathan et qu'Haley arrive qqles secondes après. Il y a quand même un semblant de flirt entre Carrie et Nathan avant que cela n'arrive.

Dans le fb Haley dit "I want a little boy with your eyes." et Nathan repond "I want a little girl just like you". Ce flashback apparaitra dans le 5.12.




Like a Star @ heaven Nouvelle promo :
http://soapnet.go.com/specials/serialbowl/oth/

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 28 Déc - 18:37

Like a Star @ heaven Still du 5.05:

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 1 Jan - 17:09


_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Vidéos (5x11)   Mer 2 Jan - 2:02

Behind the Scenes
Sophia
Chad

+

Hilarie parle de Peyton
YouTube - One Tree Hill-SoapNet Marathon-Hilarie talks about Peyton

Hilarie parle du changement physique de Peyton dans la saison 5

YouTube - One Tree Hill-SN Marathon-Hilarie on Peyton's S5 fashion
"The boobs arent bigger, but the legs are out"
("Les seins ne sont pas plus gros, mais les jambes sont de sorties")
ahahaha MDR Laughing ^^

Paul parle de Dan
https://www.youtube.com/watch?v=SCqCCjdDPrs

Lee:
https://www.youtube.com/watch?v=0cJnIPcA5Po

James:
https://www.youtube.com/watch?v=00uNoxxHXVM

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 4 Jan - 1:38

Like a Star @ heaven Voici qqles scènes dont nous ignorions pour la plupart l'existence jusqu'a maintenant:

Jamie fait quelquechose pour Nathan qui le touche beaucoup vers la fin de l'épisode 1. (5.01)

Brooke et Peyton ont des retrouvailles très emotionnelles à l'aeroport. (5.01)

Peyton apprendra pour Lucas/Lindsey dans le season premiere. (5.01)

Il y a un flashback sur quelquechose qui se passe dans le dernier épisode de la saison 4 . (5.01)



Like a Star @ heaven Lucas Lindsay = Love
Qui est la nouvelle petite amie de Chad Michael Murray dans OTH ? Découvrez là maintenant!

YouTube - One Tree Hill SOAPnet Interview: Michaela











setImgWidth();






Like a Star @ heaven Le 501 finira avec les retrouvailles de Brooke et Peyton à l'aéroport.

Like a Star @ heaven Il y a un nouveau LP kiss dans le season premiere (episode 1 ou 2 je ne sais pas, les 2 épis sont conciderés comme season premiere), vous verrez ce que je veux dire en regardant les épisodes (de curlyhead)

Like a Star @ heaven Je ne detesterai pas la scène de lit de Lindcas du tout, en fait elle va surment être ma scène preferée du season premiere (ep 1 ou 2) ( de curlyhead)

Like a Star @ heaven Peyton & Lucas se retrouvent sur le River Court. Moment intense. Ils echangent quelques mots. Lucas dit que ca fait 2 ans mais Peyton dit que ca fait longtemps. Il lui laisse savoir qu'il est avec quelqu'un.

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Dim 6 Jan - 17:40










+


_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 8 Jan - 17:23

Nouvelle info:
Il y aurai une scène au cimetière dans l'épisode 12, la voiture de Peyton y était présente, donc ce serai une scène avec Peyton qui rend surment visite à sa mère.
On se souvient alors des sides de l'épisode, où il y avait des voiceovers de Peyton, ce qui donne l'impression qu'elle raconte une histoire, qu'elle raconte le moment du mariage, alors on peut supposer que lorsque nous verrons l'épisode, le mariage serai déjà passé, et Peyton serai devant la tombe de sa mère en racontant ce qu'il s'est passé.
Ca pourrai donné un peu la même chose que dans l'épisode 9 de la saison 4, où l'on voyait la fin de l'épisode au début de l'épisode, mais ca on ne le comprendra qu'a la fin de l'épisode où nous reverrons Peyton devant la tombe, et nous réaliserons à ce moment que pendant tout l'épisode, Peyton nous racontait l'histoire.

Clip Lucas/Skillz
https://www.youtube.com/watch?v=ecuXSiFgTl4







Photo 511:



Photos 512:

























_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 9 Jan - 0:52

505 "I Forgot To Remember To Forget"
DAPHNE ZUNIGA (“MELROSE PLACE”) RETURNS — In an episode set three years in the past, Lucas (Chad Michael Murray) visits Peyton (Hilarie Burton) in Los Angeles with an offer that will change their relationship forever. Under pressure from Victoria (guest star Daphne Zuniga, “Melrose Place”), Brooke (Sophia Bush) must make a difficult decision about the future of her clothing line. Whitey (guest star Barry Corbin) is concerned when Nathan’s (James Lafferty) temper flares on the night of the college basketball championship. Haley (Bethany Joy Galeotti) struggles to balance the pressures of school and being a new mom. Lee Norris and Antwon Tanner also star. Liz Friedlander directed the episode written by Terrence Coli




























5x11
























5x12











_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 10 Jan - 5:22


_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 12 Jan - 17:26

Nathan/Dan
https://www.youtube.com/watch?v=kFHpNiXNWiI


Stills Episode 5.07








































5.04 - In Between Days 1/23/2008
Peyton encourage Jason à travailler avec Haley sur sa musique, mais le chanteur refuse. En attendant, Mouth est impliqué dans une relation qui dépasse les limites entre sa vie personnel et professionel. (Source: Stillspoiled.com)

5.05 - I Forgot to Remember to Forget 1/30/2008
Dans cet épisode spécial flashback, nous verrons ce qu'il s'est passé entre l'après remise des diplomes, et le présent. Alors, Lucas rencontre Peyton à Los Angeles et ils discutent de sa carrière qui est toujours en bas de l'échelle et Nathan perd son sang froid lorsque son passé de tricheur au basket est remis sur le tapis par un journaliste. (Source: Stillspoiled.com)

5.06 - Don't Dream It's Over 2/6/2008
Peyton parle désagréablement à un barman, Owen, et plus tard essai de s'excuser en le séduisant. En attendant, Lindsey rend visite à Lucas pour le week-end et Nathan et Skills ont une conversation qui mène Nathan à comprendre qu'il n'est toujours pas prêt à parler de Dan. (Source: Stillspoiled.com)

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 8 Fév - 13:58

Like a Star @ heaven Epi 507 - In Da Club - 02.12.08
The gang hangs out at Tric for the night, where Mouth discovers that Brooke has set him up on a blind date with Millicent. Meanwhile, a nervous Mia learns that she's about to make her solo live debut; and Lindsey tries to avoid Peyton.

- This episode takes place in Tric!
- The whole crew meets up again @ Tric for the first time since returning.
- Brooke hits on the bartender.
- Mia is the opening act for a band @ Tric and she rocks the house with the songs she wrote (in real life).
- Carrie tries to get Nathan to drink with her.
- Mouth starts to hit it off with Millicent.
- Victoria busts up at the club looking for a good time.
- Next, Alice busts up and confronts Millicent about Mouth.
- Lindsey and Lucas get into a fight over Peyton.
- Jason blatantly hits on Carrie but Nathan flies in right in time.
- Mouth approaches Alice about why she is being a creeper at the bar.


Like a Star @ heaven Epi 508 - Please Please Please Let Me Get What I Want - 02.19.08
Brooke continues to try to make progress in her pursuit of Owen the bartender; and Haley is conflicted about what to do regarding something she saw at Tric. Meanwhile, Mouth tries to redeem himself in the eyes of a potential new love interest; and Quentin's recent actions could negatively influence the season-opening game.

- Mia heads to the recording studios to record her songs.
- Peyton struggles with her true feelings about Lucas.
- Alice gets fired for inappropriate conduct with employees, followed by Mouth being confronted by the Manager of the station. A change is coming his way.
- Haley counsels Lucas to make sure he is making the right decision by marrying Lindsey.
- Owen visits Brooke at her store to "make a purchase"
- Molly, the girl who lives in Peyton's old house approaches her while Peyton is leaving THHS.
- Jamie spends the afternoon with Brooke at her store.
- Peyton visits her mothers grave.
- Carrie continues to prove that she is only going to get creepier and creepier.
- Brooke finds herself naked in the back of Owen's waiting for him as he gets off work.



Like a Star @ heaven Semi-spoilerage pour le 512:

I wanted to touch base on something that was asked of me in the last thread. Lindsey does in fact read Lucas's new book, there is a distinct part during the LL break-up at the end of 512 where there are actual paragraphs recited from his book. I don't know whether it will be used for a voice over or if Lindsey is the one reading from his book aloud. I am trying to get more information on this scene. There is a point where the crew asked for crying, Chad didn't want to do it but I don't see this scene as playing out to where Lucas is begging her to stay. He understands her points and he never denies the fact that his heart is in fact conflicted.



Like a Star @ heaven Il a été confirmé que One Tree Hill utilisera la chanson "Jane, I Still Feel The Same" pour leur season Finale.

http://fr.youtube.com/watch?v=aFm3irtY2qk

Voici les paroles:

You wore my shirt beside the ocean
Your eyes were serious, the air was blue
And I've relived the simple notion
When you're young doesn't make it less true
Cause Jane, I still feel the same
You were a good thing, you were a good thing in a world gone wrong
All the cars on the boulevard, I watch the tail lights dissappear
And all the days that I've been sleeping through
A way to remind me that you're.still....not.....here
And you'll never be again
You were a good thing, you were a good thing in a world gone wrong

It's been four years, it feels like a hundred, another world, a lifetime ago.
I'm living on Jupiter I couldn't feel stupider
But I know what I know
Jane, I still feel the same
You were a good thing, you were a good thing in a world gone wrong
You were a good thing, you were a good thing in a world gone wrong



Encore une belle chanson

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 19 Fév - 16:54

Like a Star @ heaven Episode 5.12!
Lucas's wedding is in full swing but will he wed? Brooke pushes Peyton to stop the wedding. Dan makes his way to church.
James' nanny decides that he will be better off with her than with Haley and Nathan...


Like a Star @ heaven 5x11 Stills









setImgWidth();



























_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20182
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2006

Profil
Humeur:

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 23 Fév - 0:25

Like a Star @ heaven Ya un side pour le 513 ! Very Happy

*Max est de retour,il discutera avec Peyton de Lucas.
*Lucas passera du temps avec Andy.
*Brooke fera une interview sur l'adoption.
*Et pour NH j'ai pas compris ce que dit la nana^^.

mais on je sorai en lisant le side Razz

edit:


* Max/Peyton; Brooke femme d'adoption; Lucas/Andy; Haley/Nathan
sendspace.com uvjn9d

* Dan/Jamie/brooke femme de l'adoption
sendspace.com 58euj7


Résumé:
Scene 20: Parole Office. Dan's parole officer, Sam, is giving Dan his instructions; he must not leave the state without permission for the first six months, and he must get a job. Dan jokes that running for Mayor again probably wouldn't count. Sam continues that Dan can have help if he needs it. Dan then shows Sam a picture of Jamie, and asks Sam if he has children, to which Sam responds he's Dan's case manager: "This isn't The View." Dan responds that he just thought it might be nice if they got to know each other, as he hasn't spoken to many people for a long time. Sam then gives Dan an envelope containing his prison earnings from the past four year: $3,437. Taking $100 from the envelope, Dan hands the rest back to Sam; Dan is trying to pay Sam to talk to him. Settling himself in, Dan begins to talk about Jamie. Flashback to...

Scene 21: School Playground. Dan visits Jamie. When Jamie asks if you can really go to jail for not cleaning your room, Dan responds that you can't - but he did know someone who was in jail for not eating their peas. Jamie doesn't believe him.

Scene 23: Peyton is speaking to Max the record store guy. It sounds like the store is doing poorly, or may have closed. Max asks Peyton how long she has been home. She replies that she has been back for a few months. Max then asks if she has heard any good music lately, and when she answers yes, he notes that she didn't get it at the store. Defensively, Peyton responds, "Oh, so it's my fault." Max then reassures her that it's nobody's fault, he even gets his music online now, too. Peyton then tells him the store was worth more than that. Max hopes so: he'd like to think it had something to do with Peyton's cool new record label. That makes Peyton smile, but the smile soon fades. Perceptively, Max asks Peyton if she thinks about Lucas a lot. She's surprised, but replies, "Every day."

Scene 24: Brooke's House. Brooke ignores her cell phone because she is meeting with Patricia, who is from an adoption agency. Patricia asks Brooke if she is sure she's ready to be a mother. Brooke responds that she is. When asked why, she answers that all a child needs to succeed is a loving and safe environment. She can give a child that. Brooke is then asked if she considers herself a success: sure, she's done pretty well. When Patricia subsequently asks Brooke if her own home life was safe and loving, she pauses, before saying that it wasn't. Patricia then asks if Brooke thinks she will ever marry. Brooke isn't sure... maybe if she meets the right person. Patricia then checks her notes, before asking if any of the men in her notes might be the right person: Owen the bartender? ... Chase Adams? ... Lucas Scott? Brooke is surprised. End of Act 2.

Scene 25: Start of Act 3. Brooke's House. Brooke paces while Patricia watches. Brooke doesn't understand what Lucas has to do with her wanting to adopt. Patricia intuitively notes that Brooke said her friend, Peyton, is a mess because Lucas almost got married. Lucas had a relationship with someone else, Peyton is now hitting the bars... maybe Brooke is looking for love somewhere else? Brooke is annoyed that Patricia is questioning her reasons for wanting to adopt, and tells her that she's completely wrong. Patricia then asks Brooke if she has ever used drugs. Brooke says she doesn't use drugs, but Patricia brings up Brooke's past lifestyle, the fact that she was arrested for shoplifting, and notes that Brooke recently took a drug addict named Rachel Gatina into her home. Brooke doesn't understand where Patricia heard all of this, until she finally realises that Patricia must have spoken to her mother.

Scene 26: Andy's Yacht: Andy asks Lucas if he has spoken to Peyton since the wedding. Lucas shakes his head. He says that Jamie went missing, then he had to deal with Dan, and then he left. He never had a chance to speak to Peyton. Andy then asks what Lindsey was talking about on the altar. Lucas' book, a comet... Exasperated, Lucas says it doesn't matter that Peyton's car is a comet. If the guy in Lucas' book had seen a white bronco, everyone would be saying that Lucas loves OJ! Andy then asks what kind of car Lindsey drives, to which Lucas responds, "That's not fair."

Scene 27: Brooke's House. Brooke doesn't think it's fair that Patricia spoke to her mother. Patricia responds that they always speak to family members. Brooke then goes on to say that everything Victoria said is just sour grapes because she was recently let go from Brooke's company. Patricia notes that without a CEO, Brooke will be very busy. Will she have time to look after a child? Brooke tries to argue, but is cut off by her cell phone ringing - for the 17th time since Patricia arrived. All applicants are asked to take six months off work to smooth the adoption process, and Patricia isn't sure Brooke will be able to do that, being a single parent household. Brooke asks Patricia if she was from a two parent household. She responds that her parents divorced when she was 12, and then goes on to ask Brooke about her own childhood - is she from a two parent household? Brooke replies that she's sure Patricia already knows the answer to that. When Patricia tells Brooke that she'd like to hear her account in her own words, Brooke answers that she came from a no parent household. Because of the way her parents treated her, she knows what kind of parent she doesn't want to be.

Scene 28: Olivia's Office. Nathan and Haley are in marriage counseling. Haley states that she would rather give some things up than become an absentee parent. Olivia notes that Haley's attitude towards having to choose may be part of the problem. She goes on to tell Nathan and Haley that they have individual dreams and passions, and that they may love themselves more, and resent each other less, if they occasionally act like selfish twenty-two year olds. Nathan argues that he doesn't resent Haley or Jamie: they're the best things that have ever happened to him. Haley agrees with that. They are the best things that ever happened to him.

Scene 30: Start of Act 4. Jamie's Classroom. The scene opens with a close-up on Chester, Jamie's pet bunny. Jamie says that he has brought Chester for show and tell, and that Chester is his best friend ever; his nanny, Carrie, used to be his best friend, but she tried to take him away and color his hair, so his best friend is now a tie between Aunt Brooke, Uncle Skills, and Chester... oh, and Grampa Dan, who brought him home when Carrie tried to take him away. From Jamie we go to...

Scene 31: Parole Office. Dan's picture of Jamie, and a scar on Dan's hand. Dan tells Sam that he got the scar helping his son, Nathan. Family's important to him; it's all he has left. Sam notes that Dan went to prison for killing his brother, but Dan argues that he's a changed man. Sam tells him that very few of the people he sees are truly changed, and most of them end up back in prison eventually. Dan agrees that he's still an angry, and potentially evil man, but he wants to use that for good - like he did when he saved Jamie from nanny Carrie. As Dan gets up to leave, Sam hands him back the envelope of money, telling him he can't keep it. Dan responds that the money should go to charity, before winking and saying "Good talk, Sammy," as he exits.

Scene 32: Brooke's House. Brooke realises the interview hasn't gone well, and as Patricia collects her things, Brooke asks whether she passed. Patricia responds that she's sorry, but no, she won't be recommending Brooke for adoption. Patricia tells her she's very young, and that her mother also said she'd be a terrible candidate. Brooke fires back that it's a shame Victoria wasn't interviewed before she had a child.





Like a Star @ heaven Side 514 Naley + Brucas

Alors, c'est une scène Naley, eh oui, on est servi, l'embauche d'une nouvelle nounou pour Jamie, ça on s'en doutait avec PSC qui part en live Laughing

La scène se passe chez les Scott:

Haley: Je vois que sur votre CV, que vous avez été sauveteur.
Nounou: Hum, Oui.
Haley: Vous avez déjà embrassé des maris dans vos anciens boulot?
La nounou est troublée. Nathan baisse la tête. On passe à une autre candidate. Une blonde mignonne.
Haley: Bonne référence mais hum...non.
Une jolie brune.
Haley: Je suis désolé...
Une jolie rousse.
Haley: Merci d'être venue quand même.
Finalement, un homme s'assoit devant eux. Haley sourit. Il regarde Nathan et flirte avec lui un peu.
Manny (Nounou pour les mecs): Alors, Nathan. Haley m'a dit que vous aimiez regardez les nounous nager nues dans la piscine.
Haley tente de cacher un sourire. Nathan baisse la tête.
Nathan: Je suppose que je le mérite.



Avis Perso : Je sens que la scène va être très mais très comique, j'imagine bien toute la scène sans problème, les visages et tout. Ce side est mon préféré parmi ceux qu'on a eu
Une scène où Haley prend les choses en main, Nathan tout penaud. Et le final :mdr: :mdr:



Petit bonus Brucas Wink

Scène 32 : Lucas entre dans la maison de Brooke et la trouve sur le divan avec un singe en peluche violet dans les mains


Avis Perso : Petite précision, l'ours en peluche que tient rappellerait le doudou de Jenny, Jake le dit lors de l'épisode de la mise aux enchères des joueurs (S1) à Nikki, la mère de Jenny lorsqu'elle revient des courses pendant lesquels Jake lui dit qu'elle a déjà un doudou, un petit singe.
Serait-ce un clin d'oeil à Jake ?



Like a Star @ heaven Il semblerait que Michaela (Lindsey) soit toujours là pour l'épisode 13, elle a été vu sur le tournage hier.
Like a Star @ heaven Curlyhead nous ramenera des spoilers ce weekend.

_________________
House ღ Cameron

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoilers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: La Série :: Les saisons :: Saison 5 :: Spoilers-
Sauter vers: