AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spoilers

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
i-love-leyton
Leytonien(ne) passionné(e)

Féminin
Lieu : sur les tournages ^^ !
Etudes : Terminale L
Loisirs : OTH OTH OTH !!!! {music, ciné, shop'}

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 1 Sep - 12:14

nouveaux spoil' de oth france.net

" …”Alors, c’était une scène au restaurant avec Bethany et une certaine fille dont je ne connais pas le nom, mais je suis presque sûr que c’est Lindsey. Et elle est l’éditrice de Lucas et sa petite amie et elle et Haley se sont rencontrées là et je crois qu’elle l’a appelé méchante parce que Haley lui avait demandé une photocopie de son permis et Haley disait qu’elle voulait juste être sûr qu’elle était assez bien pour son meilleur ami. Et c’est tout ce que j’ai entendu parce que je devais commencer à partir. Mais mon copain était assis au restaurant alors il a dit que Lindsey disait quelque chose en rapport à Lucas ayant écrit des tonnes et elle l’y a aidé ou quelque chose.” (de kaylag sur OTH Forums)

“Je suis allé au Rivercourt ce soir pour deux heures (6-8h) et ils étaient en train de faire la dernière scène pour “le jour de tournage”. C’était une scène avec Mouth et Skills. Ensuite ils ont fait une scène avec Haley et un certain joueur de basketball (je sais pas qui c’était). Et ensuite je suis partie, donc je sais pas si quelque chose d’autre à été fait après ou pas.” (de Jill73 sur OTH Forums)

“J’étais au Rivercourt de 17h jusqu’à environ 22h15, ils ont filmés trois scène et sur la dernière étaient Chad, Sophia et Hilarie quand je suis parti. C’était beaucoup de rigolade et j’ai quelque bonnes photos. Demain ils filment en intérieur, alors désolé à tous ceux qui espèraient les voir.” (de armywifewinter sur OTH Forums)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-leyton.skyblog.com
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 1 Sep - 13:48

Merci pour les spooiiilers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 1 Sep - 18:58

Merci !
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 1 Sep - 19:03

Roooh je suis impaciente Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Ninie
.* Leyton un jour, Leyton toujours *.

Féminin
Lieu : Oise (60)
Etudes : Drôle et sympathique
Loisirs : Net, la musique, jeux vidéos, sortir, sourire, faire des photos, m'éclater, regarder oth & leyton !

MessageSujet: Re: Spoilers   Sam 1 Sep - 19:16

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Many-palpitations.skyblog.fr
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Dim 2 Sep - 16:22

I Dont Care What People Say
We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Dim 2 Sep - 18:30

Citation :

Au début de la scène, Brooke & Peyton sont sur le rivercourt et separlent normalement. En tout cas c'est ce dont ca avait l'air. Then Ensuite Peyton s'assoit sur une table de picnic. Brooke lui parle. Puis Brooke s'en va et qqles secondes après Lucas arrive près de Peyton. Ils se sont parlés pendant qqles secondes et ensuite Lucas est parti. La scène se fini avec Peyton reposant sa tête entre ses mains comme si elle était triste.

We Won ! Wink

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:26, édité 1 fois
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Lun 3 Sep - 18:25

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 4 Sep - 1:49

Citation :
Le titre du 503 serait 'My Way Home is Through You' (de My Chemical Romance ?)

Est-ce que c'est mieux si je met les spoilers comme ca, ou non Question

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 5 Sep - 1:16

Citation :
Une scène Lucas/Lindsey/Peyton a été filmé:

Je n'ai pas vraiment pu entendre ce qu'ils disaient, Peyton frappe à la porte de la chambre de Lucas, et Lindsey ouvre la porte et la referme, et ensuite la réouvre une nouvelle fois. Peyton avait l'air de vouloir s'expliquer. J'ai entendu le nom de Lucas, mais c'est tout. La scène a pris moins de 5 minutes. Je n'ai vu aucun autres membres du cast.

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 5 Sep - 3:07

Youhou Yata Yata !
James a coupé ses cheveuuuux !!!! Very Happy

We Won ! Wink

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:20, édité 1 fois
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 5 Sep - 16:33

Le titre du 504 est "In Between Days" de The Cure.

Credit Hoydenish

5X05 est basé sur qqles flashbacks ou ... seulement sur des flashbacks. lol

Scene 10-Lucas demande à Whitey ce qu'il est supposé faire maintenant qu'il est à la retraite et il répond qu'il ira surement au match de basket et crier après le coach. Lucas souris et ils partent.

Scene 11-In the Locker Rooms: Nathan est interviewé par un reporter pendant qu'il se change. Le reporter commente about how the scouts will probably take notice and Nathan dit qu'il est juste heureux de jouer et que cette année la plus importante des choses est sa famille. Lucas s'approche et dit à Nathan que le bus va partir. Pendan qu'ils partent, Nathan lui dit que la première fois il n'était pas questionné sur son rasage.

Scene 12-Quand ils quittent le stadium, Jamie et Haley son entrain de les attendre. Haley dit à Nathan qu'il peut se balader avec la team, elle voulait juste lui dire aurevoir. Ils s'embrassent et Nathan dit à Jamie "get some sleep kiddo" et qu'il le reverra à la maison. Alors que Lucas et Nathan font leur chemin pour aller dan le bus, un fan appelle Nathan et lui dit qu'il a un enfant très mignon, et demande sil sera un tricheur comme son père. Nathan et Lucas essaient le l'ignorer, mais l'homme le bouscule. Dans un flash, Nathan l'insulte et le menace de lui faire manger le béton. Lucas le couvre et l'emmène dans le bus tandis que Whitey les regardes au loin, troublé.

Scene 13- Dans le car, Lucas est assis seul sur son siège. Il regarde son portable et lis un message de Peyton qui dit "écoute cette chanson quant tu gagnera le championship." Quand il écoute la chanson, il commence à sourire. <3

Scene 16- LA record company. Au matin. Peyton fait des copies quand un assistant lui dit qu'elle a un appelle. Lucas est au téléphone marchant dans une allée. Peyton est excitée et lui dit qu'elle a vu les lumières du jeu et qu'elle attendait ce matin pour l'appeller. Il lui demande ce qu'elle porte Razz, et elle (embarrassé) dit qu'elle ne peut pas faire ca là parcequ'elle est au travail . Il suppose qu'elle porte son T shirt Ramones avec un jean (bon je fais cours car j'arrive pas à traduire mais il détaille super bien Wink ). Elle vérifie et est très suprise de voir qu'il a exactement dit ce qu'elle portait. Elle luit dit, "Wow, tu es très fort" et juste après avoir fait ce commentaire, elle regarde devant elle et Lucas se tient juste devant elle. Ses yeux expriment la surprise.

Scene 17-Puisque Peyton ne pouvait pas allé voir Lucas, Il est venu lui rendre visite à son travail. Elle se précipite vers lui, ils s'embrassent et Lucas regarde autour de lui la pièce très ideuse qui d'après Peyton la referait à "Marketing and Distribution." (Il s'attendait à beaucoup mieux d'après ce que Peyton lui aurai raconté)

Scene 18-Record Company. MATIN. Lucas suit Peyton à son travail. Elle lui explique ce qu'elle fait, lui décrit tout, etc... Elle travaille en gros dans la pièce des courriers. Lucas lui dit que c'est sur quoi Hollywood est, les effets, et que Peyton sait beaucoup plus sur la musique que tout ses outils (pas trop compris^^). Peyton chuchotte, lui disant qu'il va lui attirer des ennuis et lui dit qu'aucun de ceux là ne sont des outils. A petulant executive snips at Peyton when she places the mail wrong and then requests a onion bagel from her. Lucas mocks him saying, "droit devant, Carl." Peyton se retourne et ils s'en vont tout les deux. Quand Lucas demande à Peyton pourquoi elle supporte tout ca, elle lui montre une femme qui travaillait dans la pièce des courriers avant, mais après 3 mois, elle est devenue junior A&R executive. Lucas dit à Peyton qu'il pari que cette femme n'a pas produit 2 albums lorsqu'elle était en dernière année de lycée. Peyton dit à Lucas qu'il devrait partir d'ici, car sinon elles seraient toutes les deux virées. Lucas lui dit qu'il a fait une reservation pour 8 heures. Peyton fronce les sourcils, c'est trop tot. Il dit qu'il changera pour 9 heures, et elle lui demande de lui écrire l'adresse, et qu'elle le rejoindrai làbas. She then pulls him into a BIG KISS (the text is big like that). Et dit "it's so good to see you, Luke."

Scene 19: Lucas est entrain d'attendre Peyton au restaurant. Il porte un costume et une cravate, pas de Peyton env ue. Il joue avec sa cuillère lorsque la serveuse lui demande si il veut un autre panier de pain. Il lui dit qu'elle sera là dans une minute. Peyton arrive dans ses habits de travail. Lucas est egaillé (yes they're capped like that) quand il l'a voit. Peyton sexcuse. Elle le regarde et di "regarde toi." Ca va faire longtemps qu'elle n'a pas vu qqn porter un costume a part un avocat, ou un agent ou écrivain célèbre. Lucas lui dit qu'il ne sait rien à propose de ca, il recoit une lettre de refus tout les jours. Peyton luit dit que son livre est bon. Ca arrivera. Elle le sait.

Scene 23-27-Ticket agent:

Scene à l'aeroport LAX, pendant la journée. Lucas discute avec l'agent des tickets. Il lui dit qu'il doit rentrer un peu plus tot qu'il ne le pensait. L'agen lui dit qu'il va voir ce qu'il peut faire.

Scene montrant Peyton, se reveillant dans la chambre d'hotel. Elle regarde partout dans la pièce, et appelle Lucas. Elle voit "Le CD" à côté d'elle sur l'oreillé. Il dit tout.

Retour à l'aéropor LAX et Lucas. Son téléphone sonne, c'est Lindsey. Lindsey est assise sur sa chaise, et se présente comme Lindsey Strauss, uné éditrice de Putnam and Pratt. Elle lit le livre de Lucas. Il dit que c'est gentil de l'appeller, que tout les autres lui ont envoyé leur lettre de refus. Lindsey dit qu'elle l'a beaucoup aimé, et la envoyé à son patron, et il l'a aimé egalement. Il y a une pause, elle dit alors, “Allo?” Lucas est abassourdi, mais dit qu'il est toujours là. Lindsey dit qu'elle était entrain de dire qu'ils aimerait publier son livre. Quand est ce qu'il pourra ête à New York? Lucas essai de gerer ca. Il dit qu'il doit regler qqchose, et qu'il programmera de la voir aussi. Il retourne au Ticket Agent, et dit qu'il a besoin d'aller à New York. Ils vont publier son roman. L'agent dit "Félicitaitons"; ca doit être un rêve. Lucas fait u signe de tête et recherche dans son téléphone le numéro de Peyton. Il s'arrete, mais décide de ne pas l'appeler.

Scene 28-Peyton distribue le courrierat avec l'air pensive. Un executive lui demande de lui apporter un café et elle lui dit qu'elle fera ca dans une minute. Il dit qu'il n'a pas une minute, mais Peyton ne bouge pas. L' executive lui demande encore une fois et elle she snaps at him, hard. Et quand l' executives'en va, la laissant seule, des larmes commencent à couler. Qand elles les essuit, nous passons à une autre scène. Fin de l'acte 3.

Scene 29 - New York party. Nuit. C'est une grande fête pour célébrer le livre de Lucas. Les editeurs félicite Lucas et lui disent que Dan est un meurtrier condamné et qu'il est exactement ce qu'ils ont besoin pour les lecteurs et leur marché. Lucas semble inconfortable. Lindsey le voit et l'emmene plus loin pour boire un verre. Les editeurs veulent également changer le titre de son livre. Lucas est confus, mais Lindsey dit que ca arrive tout le temps. Lucas fait la remarque que Lindsey est trop jeune pour être une éditrice, et lui répond qu'il est trop jeune pour avoir un livre publié.

Lindsey demande à Lucas si le"Luke and Peyton" de son roman...Lucas dit que non. Lindsey semble déçue et dit qu'elle les aimait bien ensemble. Elle part. Un assistant s'approche de Lucas et lui dit que quelqu'un de that Tree Hill est là pour le voir. C'est Brooke. Ils s'enlacent, content de se voir l'un l'autre. Lucas lui dit qu'il est content qu'elle soit venue. Elle dit qu'elle ne voulait pas manquer l'occasion de passé la nuit sur la tour avec un excellent écrivain.

Lindsey: ...... Mais puis-je vous demander quelquechose? Le "Luke and Peyton" dans le roman..

Lucas considers la question pour un moment...et,

Lucas: Non.

Lindsey: Oh je suis désolée. J'étais vraiment pour ce couple

Scene 30

Brooke's appartment. Brooke dit à Lucas que sa mère est parie de NY il y a un moment, depuis que son père voyage beaucoup. Brooke pensent qu'il se sont séparés.

Scene 31-Bartender/BL scene:

Brooke et Lucas sont assis dans un bar bondé. Brooke demande si il voit la tête qu'elle a ? Elle dit qu'il devrai penser you’d think someone spewed on her Jimmy Choo’s. Lucas dit qu'il est heureux qu'elle profite de ca. Brooke dit, allé, lui et Peyton vont réussir à faire fonctionner ca. Luke dit qu'il ne pense pas. Pas cette fois. She says it sounds like he il lui a donne un ultimatum, et lui fait confiance, il n'y pas meilleur moyen de paralyzer un fille. Lucas demande à Brooke combien de fois elle a parlé à Peyton depuis qu'elle a quitté LA. Cette reflection laisse Brooke sans voix. Elle dit que ce n'est pas la fautre de Peyton. Elles sont toutes les deux occupées. Lucas repond, et aujourd'hui elle a rompu avec son copain. T'as t'elle telephoné? Brooke ne répond pas, et Lucas shakes bouge sa tête. Il continue et dit que les choses ont changé. Brooke insiste en disant qu'il dit juste ca parcequ'il est blessé. Brooke ne croit pas qu'il pense ce qu'il dit. Il y a une longue pause, et Lucas regarde le sol. Brooke continue et dit, tu sais quoi? Nous devrions boire. Vraiment, vraiment boire. Alors Brooke lui demande de lui montrer la bague une nouvelle fois. Lucas tu montre la bague, et le barman le voit, et il leur dit "Félicitations !" Tout le monde applaudi, et BL essai de s'expliquer, mais le barman continue en offrant le champage dans la maison. >Il y a plus d'applaudissement, et Brooke/Lucas se regarde- pourquoi pas? Brooke met l'anneau à son doigt et sourie et le champagne coule à flot.

Scene 32- Les deux sont bourrés. Brooke dit que la bague leur a donné de la boisson gratuitement dans tout Midtown. Une calèche les remarques, leur demande si ils veulent une balade. Lucas repond en continuant leur plaisenterie à propos de leur fiancailles et la balade devient gratuite.

As they ride through the park, le conducteur leur demande a propos de leur vie futur ensemble. Ils échangent un regard, n'on pas de choix que de jouer le jeu.. Brooke dit qu' ils seront un couple unis, et Lucas dit qu'ils auront toujours du temps pour leur grande famille. Il dit qu'il coachera une petit team et elle dit qu'elle achetera des cookies pour la team. Il dit qu'ils passeront leur été sur la plage et les hivers dans le sud de la France. Lucas fini avec "ca n'a pas d'importance temps que nous sommes ensemble." Le conducteur dit que la clé--- est de trouver quelqu'un à aimer et qui vous aime en retour. "L'amour est tout ce qui compte." Fin de l'acte 4.

Credit to a*shot*of*whiskey, gotmilk, curlyhead and -sick jag-

Actually guys - in following eps. c'est très clair que Brooke totalement Pro L/P et que L/P ont toutes sortes d'angst et des sentiments l'un pour l'autref.

Le B/L sera super parcequ'ils ont de la chemistry, mais ce n'est que platonique, dont B/L fans don't tune out.

L/P vont definitivement revenir ensemble. C'est écrit.

Si rien ne change, Lindsay doit partie vers l'épi 9. Ce n'est pas très clair pour moi si elle part dans l'épisode 8 où 9. Je ne sais pas si nous l'a reverrons plus tard dans la saison.

Credit Hoynedish

We Won ! Wink

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:26, édité 8 fois
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 7 Sep - 13:57

Citation :
[/i]
Ma source de spoiler m'a dit que Lucas avait la bague qu'il était supposé donné à Peyton. Attendez vous à revoir la bague à la fin de la saison si ce n'est pas plus tôt. On m'a confirmé il y a quelques jours que LP seront de nouveau ensemble en milieu de saison. Et, d'après ce qu'on m'a dit, Lucas n'a jamais pu faire sa demande à Peyton car quelquechose s'est passé qui l'en a empeché. Peut-être parceque Peyton rompait avec lui. Hoydenish à raison quand elle dit que la réunion de LP a déjà été écrite(prévue). L'Episode 100 devrai définitivement être spécial pour LP. (ahahaha jvous l'avais dis Razz, et normalement ca donne vers le 12 Very Happy)

Quote:
Je ne pense vraiment pas que Peyton voulait rompre avec Lucas à première vue. C'est comme si qu'elle avait été forcée de le faire. Je suppose que nous le découvrirons bientôt. En général, quand quelqu'un rompt, il est plutot content de ca, ou soulagé, satisfait, que c'était la bonne chose à faire. Et a en juger par les sides 5.5, Peyton est completement devastée, et pleure de tout son être, comme si son coeur se brisait en milles morceaux.

BTW, Peyton va rejoindre Lucas à la conférence de L.A. avec l'intention de s'expliquer et d'essayer d'arranger les choses entre eux. Elle verra quelque chose qu'elle n'aimera pas avec Lucas/Lindsey. Lucas ne sera pas au courant jusqu'à beaucoup plus tard (il l'apprendra dans le présent) que Peyton était venu le voir. Toutefois, Lindsey aura vu Peyton et choisira de ne rien dire à Lucas. Cela reviendra droit dans la face de Lindsey! Twisted Evil

OLALA !! jvous l'avais diiiis !!!
LP 100ème épiiii Very Happy !!!
Tout s'passe comme jle voulais Razz

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Dim 9 Sep - 1:06

Boutique de Brooke "Clothes over Bros"

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Dim 9 Sep - 2:49

LuCe a écrit:
Citation :

Il y aurai une scène Lucas/Peyton de filmé sur la plage <3

Et Daphné qui joue Victoria je crois, serai la mère de Brooke, lol ca parcontre c'est moins sure ^^

C'est confirmé Victoria ou Lydia je sais plus, est bien la mère de Brooke Very Happy

We Won ! Wink

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 3:16, édité 1 fois
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Dim 9 Sep - 3:12

Y'a une vrai ressemblance Razz même coupe de cheveux !! ca va trop le faire Very Happy

LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Lun 10 Sep - 16:45

Citation :

Je ne sais pas ce qui a causé la rupture Leyton mais ce que je sais c'est que Peyton sera allée à la conférence du bouquin de Lucas à LA afin d'essayer d'arranger les choses, mais elle verra Lindsey labas et pensera qu'ils seront ensemble. Apparemment Lindsey aurai vu Peyton et savait la situation entre elle et Lucas, mais comme Lindsey aurai des sentiments pour Lucas elle ne lui aurai pas dit que Peyton était là. Ceci reviendra heurter Lindsey et ce sera l'un des facteurs de la rupture de Lindsey et Lucas.

We Won ! Wink
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 11 Sep - 0:16

Infos sur le 504 :
“Chad et Hilarie ont tournés en nuit dans une maison sur Carolina beach. Ils étaient habillés “un peu plus classe” que d’habitude.”(credit to Katie@othforums)

:wub:
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mar 11 Sep - 16:45

Citation :

5x03
Vu sur le tournage: Victoria se montre dans la maison de Brooke et Peyton. Et nous verrons Nathan et Dan à la prison.

Citation :

Demain Chad va tourner une scène près du Karen's café (qui n'existe plus^^), d'abord avec Hilarie, puis avec les autres. Donc je pense qu'il devrai y avoir une scène LP. J'essaierai de vous obtenir des photos et plus de details sur la scène.
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 12 Sep - 1:07

Une vidéo avec K.Fed, passez la souris sur le petit écran dans la page, et une barre bleu apparaitra et là vous pouvez mettre sur pause le temps que ca charge.
Lol on y voit Mark, une scène avec Jason, Peyton, Haley.
Mais c'est surtout K.Fed qu'on voit lol^^
http://extratv.warnerbros.com/2007/09/first_look_kfed_on_one_tree_hi.php

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 12 Sep - 15:51

Episode 5.04: It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding)

Photos TOURNAGE:

Citation :
Ils sont tous réunis pour peindre la boutique de Brooke

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Mer 12 Sep - 17:19

Citation :

Ils ont filmé à la boutique de Brooke, "Clothes over bros". Il y avait Chad, Hil, Sophia, Joy, Lee, Antwon, Daphne Zuniga.

Toutes les scènes étaient à l'intérieur, qqles unes étaient des scènes la nuit.
Ils peind la boutique, c'est pourquoi Chad a de la peinture bleu sur lui.

Scenes filmées:
- Brooke demande à Victoria de lui donner une chance
- Victoria l'aide, Millicent arrive
- Le magazin est presque pret
- Lucas et Peyton parlent de leur "rencard"
- Tout le monde aide, Victoria parle à Peyton

Fin de l'acte 2
- Skills et Mouth parlent d'Alice

Lisa Goldstein joue Millicent, l’assistante de Brooke. Kelly Collins Lintz joue Alice, Patron de Mouth et “girlfriend”

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 13 Sep - 16:47

Citation :

Vidéo, du tournage d'hier soir Smile :
Leyton
https://www.youtube.com/watch?v=QrfkLUfpP6M

"Hey! Don't do that! 'He's not good enough for you?' I dont want you saying things like that. Thats not fair to me. And its not fair to Lindsey either."

Peyton qui cri après Lucas :S
Angst Angst baby, Lucas jalou du rdv de Peyton Razz

Photos

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Jeu 13 Sep - 17:46

D'autres photos:

Chad

Joy

James

James

Joy trooooop joulie <3

We Won ! Wink
LuCe
Admin / LP
Admin /  L♥P

Féminin

MessageSujet: Re: Spoilers   Ven 14 Sep - 19:47

Photos du tournage de la scène Brucass

Leur calèche

We Won ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers   

Spoilers
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant