Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FanFic de P.Sawyer

Aller en bas 
+12
julia
didine659
MissPey
Blondie
Andrea
x-peyton-lucas-x
Linoa
Sosso
GéGé
Jersey
Seyma Murray
Rabafta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

WHAOUUUUU j'ai hâte de voiiiir la suiiite du pilot 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:09

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Boumboum FanFic de P.Sawyer - Page 3 Boumboum la 2 !!!!!!!!!!! FanFic de P.Sawyer - Page 3 Boumboum FanFic de P.Sawyer - Page 3 Boumboum
purééééééééé la lucas nest pas un boulet Very Happy la on ressen la magie leyton Very Happy la on chiale tellment c'beau Crying or Very sad la on dit "chapeau lartiste" cheers
tu m'emerveille petite P.Sawyer tellment tu ecris bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
x-peyton-lucas-x
Leyton TLA ♥
x-peyton-lucas-x


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Lieu : Dunkerque (59)
Etudes : Lycéenne ~ ST2S
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:05

jlé aime bien tte mé jdiré la 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peyton-lucas-x.skyblog.com
Andrea
Leytonien(ne) amatrice/eur
Andrea


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:25

C'est vraiment super. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

J'aime c'est tout, j'adore en fait, je suis fan carrément Very Happy, la 2, la 3 la 2 est parfaite, la 3 est trop marrante avec les vannes qu'ils s'envoient Laughing je veux la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11

Je vous remercies vraiment pour vos coms,ils font chaud au coeur! Very Happy
Seyma,les tiens,ils me font presque Embarassed

Par contre je préviens,faut pas m'en vouloir si la suite qui suit et beaucoup moins bien que les 2 premières quand je l'aai écrite j'étais fatiguée et j'étais interrompues au moins 15 fois,promis je me rattrappe après... Wink


En ce moment même,je suis assise devant un plateau de trucs informes avec des couleurs pas très catholiques,moi qui me demandait pourquoi je prennais pas un gramme alors que je me gave de pot de crème glacée,j'ai enfin trouvée la réponse : La bouffe des cafétarias de lycées!C'est fou ce que j'en rafole!Sérieux,c'est trop appétissant les trucs qu'ils nous servent!!Faut que je parles à quelqu'un parce que là,je me rends compte à quel point mes pensées sont pourries et ennuyeuses!!Engageons la conversation avec notre voisine de table préférée!

Peyton:Brooke?

Bien joué Pey,superbe entrée en matière avec le sujet préféré de Brooke:Brooke!

Brooke:quoi,P.Sawyer de mon coeur?

J'avais pas pensé qu'elle répondrai ça,trouve-toi une excuse,tu vas quand même pas lui dire que tu lui parles parce que tu penses à de la bouffe!

Peyton:rien,j'avais juste envie de prononcer ton doux prénom!

Brooke:ah...Okay!

Je rêves où elle s'en fout!?C'est dingue,d'habitude elle s'arrête même pas de parler pour respirer et là,un pauvre petit Okay!Elle va pas bien...

Peyton:Hey Brooke,ça va?

Brooke:bin pas tellement!

A voir son air de chien battu,je vois que je vais devoir me la jouer psychologue,même si je suis LA personne qu'il faudrait psychanaliser ici...enfin bref,Peyton concentre toi sur ta meilleure amie et sa tête de chien battu!

Peyton:qu'est ce qu'il y a ?

Brooke:j'ai pas embrassé de mec depuis au moins 1 mois....et c'est pas le pire....

Laisses-moi deviner,t'as plu de vernis?C'est ça le big problème!J'ai pas de mec depuis des années et je m'en sors très bien!Quoique,bon d'accord,je m'en sors pas si bien que ça mentalement mais je suis pas morte!

Peyton:C'est quoi le pire?T'as pas trouvé de vernis rose?

Brooke:t'es drôle toi quand tu t'y mets!Nan,le pire c'est que le dernier mec que j'ai embrassé c'est Lucas Scott!

OMGGGGGGGG!Okay,je suis d'accord,bien plus grave que du vernis,Beurk,je préfères encore avaler la bouffe de la cafét' jusqu'à la fin de ma vie,plutôt que de voir sa langue s'approcher de ma bouche!Je préfères même embrasser la femme de la cantine!Non,quand même pas,lui au moins il se brosse les dents!Peyton Sawyer tu dois vraiment arrêter de penser de tel connerie,tu te fais pitié à toi même!

Peyton:dis-moi que t'as désinfecté ta bouche depuis et que tu étais sous l'influence d'une drogue très puissante quand t'as fait ça!

Brooke:J'étais soûl et lui aussi!

Peyton:et bien contente toi d'occulter ça de ta mémoire et de sortir avec un basketteur

Brooke:ouais si tu le dis!

Peyton:j'y vais...

Je m'en vais,j'adore Brooke,mais là,je dois dire que je suis choquée,c'est vrai,elle serait pas légèrement conne?Enfin bref,je suis dans le couloir et puis je sens une main qui m'attrape dans un placard:soit c'est mon fantasme le plus fou qui se réalise et Ben McKenzie m'a attrapé dans ce placard pour me déclarer sa flamme,soit c'est mon pire cauchemar et dans 2 secondes je finis égorgée sur le sol.

Je rêve?

Peyton:Lucas???

Lucas:t'as trouvé ça tout seul?

Peyton:et dis-moi c'est toi qui as trouvé l'idée de me ramener ici?

Lucas:ouais,je me suis dit que c'était l'endroit idéal...

Peyton:laisse-moi deviner,l'endroit idéal pour te faire insulter par moi?

Lucas:nan pour faire ça.....

AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!Sa bouche vient de s'emparer de la mienne,et c'est pas au sens figuré!OMG,c'est tellement mieux que la bouffe de la cafet' je retires tout ce que j'ai dit avant,je ne te hais pas Lucas Scott,ta bouche non plus..........C'estt dingue ce qu'il embrasse bien,je suis sûre qu'il a prit des cours....Maintenant il me plaque contre le mur de ce minuscule placard,c'était pas comme ça que j'imaginais le paradis mais..........ça y ressemble grandement,et ça devient de plus en plus dur de penser

Lucas passe sa main sur les hanches de Peyton tout en l'embrassant de plus e plus fougueusement....

SAWYER!

Peyton est endormie sur une table de la cafét'

Quoi?Qu'est ce qui m'arrive?Pourquoi il me regarde ce débile?Oh mon Dieu,je me souviens de ce ....rêve...BEURK!Enfin,j'avais l'air d'aimer ça,bouh,je me dégoûtes moi-même,comment je peux...

Lucas:alors on rêve toujours de moi!?

C'est flippant,soit ce mec à un lien télépatique avec moi,soit on a fait ça dans une vie antérieure,soit j'ai pas hurlé son nom que dans mon rêve....

Lucas:je rêve?Pas une seule vanne,rien?

Qu'est ce qu'il a à insister sur le mot rêve!T'en veux des insultes....tu embrasses comme un Dieu!!!Ta gueule Peyton,tu le HAIS!

Lucas:t'es malade?

ça y est je me souviens pourquoi je le déteste...parce que je le hais!

Peyton:Comme tous les gens qui ont le malheur de respirer ton oxygène!

Lucas:Les sorcières respirent?

Peyton:tu sais apparemment les cafards respirent puisque je me tape ta superbe haleine menthol en pleine face

Lucas:Fait pas comme-ci tu rêvais pas d'y goûter!

J'ai vraiment dû crier son nom!

Peyton:et bien

Peyton s'approche dangereusement de Lucas

Peyton:si on me menacait d'un couteau,qu'on me promettait 1 million,et que tu étais le dernier être vivant sur terre.....peut-être que...je t'autoriserai à en REVER!

Lucas:Okay Sawyer,a+ ,on se revoit dans mes rêves ou...les tiens!

Regarde-moi ce petit sourire satisfait!J'hallucines,pour qui il se prend!Ca devrait pas être permis d'être aussi con,c'est quoi ça!Comment c'est possible de se la pêter à ce point!Ce mec me dégoûte!!!Qu'est ce qui me prend de rêver des horreurs pareilles!

Brooke s'asseoit à côté de Peyton

Peyton:dis-moi depuis quand t'as pas embrassé de mec?

Brooke:je sais pas si hier soir ça compte parce que....en fait si je crois que ça comptait donc depuis hier soir!

Okay j'ai même rêvé de ma conversation pitoyable avec Brooke,mon subconscient est vraiment con!

Peyton:Dis-moi,t'as déjà fait des rêves...enfin tu vois genre osé avec quelqu'un dont tu ne devrais absolument pas rêver

Brooke:bin,je sais pas si hier soir ça comptait...nan ça comptait pas!Bin ouais,il y a pas longtemps j'ai rêvé de ton père!

Dieu s'acharne contre moi pour me faire vomir:Bouffe dégueu,Langue de Lucas et maintenant Brooke et mon père au 7ème ciel!!Je sens que dans 2 secondes je vais faire des découvertes sur la vie sexuelle de mon chat,histoire de m'achever....

Peyton:je te supplie de m'épargner les détails,je parlais d'une personne que tu es sûre de détester,et que tu trouves plus que répugnante!

Brooke:Ouais ça arrive,c'est normal,si t'as vu ou pensé à cette personne avant et que t'étais dans une phase de "chaleur",une fois je me suis endormie en cours d'anglais et j'ai rêvé que le prof me draguait

Okay je suis rassurée,en fait pas tellement parce Brooke a une libido si gigantesque que je suis sûre qu'elle a déjà rêvé de mon chat mais je m'en contenterai

Brooke et Peyton sortent de la cafétaria...

Peyton:au fait ton prof d'anglais...ce serait pas une femme?

Brooke sourient et elles continuent leur route en riant


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

Oh trop bien, elle a rêvé qu'il l'embrassait Very Happy j'ai trop cru qu'c'était en vrai avant que tu dises que c'était un rêve Razz
J'adore les vannes qu"ils s'envoient ^^
Et Brooke trop drôle avec son prof d'anglais femme qu'elle a rêvé qu'elle l'a draguait Laughing

Nan sérieux, c'est pas moins bien ta suite, elle est au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

Oh genial !! jkiffe trop ta fic, ptainnn j'adore quand elle pense Pey, ca me fais trop rire, et trop cute le Leyton dans le rêve de Pey ^^ il est devin Luke ^^ rahh jkiffe ^^ trop hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43

Oh la la elle est trop trop trop trop biiien j'vaiiis m'la reliiiire !
Wouahhhh franchemant .. c'est impecc' Very Happy .... en plus elle rêve qu'elle embrasse Lucas .. I love you .... Piiis Brooke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

J'adore Very Happy jveux la suiteuuuuh, trop trop trop bien Very Happy ptain tu es trop douée sérieux, Peyton me fait trop délire Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Merci Merci Merci !!! bounce
Merci à vous 4!et à toutes les autres! cheers
Vos coms me font vraiment TROP plaisir,ça me donne envie d'écrire des tonnes de suites...!
En tout cas promis,demain une suite sur la fic ,pour voir ce que Peyton est devenue 5 ans après et peutêtre une suite à la fic 3 qui sait Rolling Eyes

Encore merci à toutes! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:55

La suite de la 2 dans un petit quart d'heure ça intéresse quelqu'un Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:57

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:57

oui, je veux, même si j'prefère la 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

Ouaiiiiis je veuuuuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:15

Oh oui que ça m'intéresse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:18

Contente que ça vous intéresse!
J'ai rallongé un peu la suite alors encore un tout petit peu de patience,je finis,je trouves une chanson et je poste! Smile En tout cas la suite est chargée de Leyton à bloc,alors j'espère qu'elle vous plaira Rolling Eyes
Merci de me lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:22

Vite, vite Very Happy, jvais bientot y aller, pour regardez un film "familial" Rolling Eyes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:33

Bon tant pis, jverrais ça demain alors ^^ sniff FanFic de P.Sawyer - Page 3 816823 !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

J'suiiis pressée d'la liiire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:54

Désolée Blondie....je sais j'ai été longue.... Neutral
Bon film en tout cas!
Merci à vous toutes de me lire...j'espère que j'en ai pas trop fait au niveau du Leyton aujourd'hui...à vous de me dire si ça vous plaît...


http://www.radioblogclub.fr/open/82464/the_perishers/The%20Perishers%20-%20My%20Heart


Une jeune femme est assise sur son lit,son ordinateur sur les genoux,elle est censée travailler,sauf que comme d'habitude,elle n'en a aucune envie,elle préférerait surfer sur les sites de ses groupes et séries préférées ou s'occuper de son myspace comme quand elle était ado,mais bon le boulot c'est le boulot!Elle essait tant bien que mal de travailler mais pas moyen,elle a toujours fonctionné comme ça,les loisirs avant le boulot...tant pis si elle devait commencer à travailler à 6h du matin,juste avant de partir,elle branche son Ipod et remarque un dossier ayant pour nom:" When a tortured Athlete met a tortured Artist";c'est sûrement le plus important des dossiers contenus sur son ordinateur bien plus important que les documents en relation avec la maison de disque où elle travaille même plus important que le dossier contenant les emails de son père...Ce dossier contient tous ce qu'il lui reste virtuellement de sa relation avec cet athlète torturé,son athlète torturé.Elle hésite longuement puis ce décide à cliquer,le dossier contient les emails qu'elle a envoyé à Lucas et inversement,des chansons,leurs chansons,celles qu'ils adoraient écouter ensembles ou simplement des chansons lui rappelant leur relation et puis...il y a aussi des photos,des photos prises au cours de leur relation entière...plus douloureuses à regarder les unes que les autres,des photos rappelant à Peyton leur bonheur passé,la chance qu'ils n'ont pas réussi à savourer pleinement et l'amour inconditionnel qu'elle portait à Lucas Scott.Elle consulta ces photos,une par une,en se souvenant du moment où elles avaient été prises:elle sourit à la vue de la première,Lucas et elle s'embrassaient devant l'affiche du film The Notebook,pendant un des moments de folies de Lucas,ils étaient visiblement trempés...

Lucas et Peyton se tenaient main dans la main,ils attendaient dans la file d'attente d'un cinéma avec Brooke,Mouth,Skills et Bevin.
Peyton qui se soutenait en appuyant sa tête sur l'épaule de Lucas releva brusquement la tête à la vue d'une affiche

Peyton:OMG,ils sont trop magnifiques!J'adore ce film!

Lucas:de quoi,tu parles?

Peyton en montrant l'affiche:The Notebook,c'est un des plus beaux films que j'ai vu!

Skills:entièrement d'accord avec elle!!

Peyton:j'ai pleuré comme un bébé

Bevin:Skills aussi!

Lucas:en même temps,tu pleures dès qu'un mec embrasse une fille Pey!

Peyton:dis pas n'importe quoi!Noah est si....!Ce serait tellement génial que des mecs comme lui existent...

Brooke:prêts à faire n'importe quoi pour nous...

Lucas:Je devrais être vexé!

Peyton:tu peux l'être

Brooke:attends je prends une photo

Elle sortit son téléphone,et s'appréta à prendre la photo

Lucas:attend!

Brooke:quoi?!

Lucas:on va faire mieux!

Sans attendre il attrapa la main de Peyton et l'amenna devant la fameuse affiche

Peyton:qu'est ce qui t'arrives t'es dingue?

Lucas:oui de TOI ma chère!

Il la souleva et se mit à l'embrasser pendant que leurs amis les regardaient en souriant,ils finirent par décoller leurs visages l'un de l'autre en souriant

Lucas:Alors les mecs comme ce Noah existent?

Peyton sourit de plus bel:NON....il y a un mec encore mieux que lui qui me porte en ce moment!
Ils recommencèrent à s'embrasser

Brooke:Il manquerait plus que la pluie et ce serait parfait...

Sans plus attendre Bevin s'empara de la bouteille d'eau de Mouth et en balança le contenu sur les 2 blonds qui s'arrêtèrent de s'embrasser pour regarder la jeune fille avec étonnement

Bevin:bin quoi?Maintenant c'est parfait!

La bande se mit à rire,puis Lucas et Peyton se réembrassèrent faisant ainsi la réplique exacte de l'affiche juste derrière eux pour que Brooke puisse prendre une photo souvenir.....


Peyton regardait toujours les photos présentes sur son ordinateur ressentant à la fois le bonheur qu'elle avait ressentie auparavant en présence de Lucas et la tristesse qu'elle ressentait à présent,sans lui....Une autre photo attira son attention...Lucas et elle étaient allongés sur son lit...visiblement il tenait l'appareil....

Peyton dormait paisiblement,elle avait passé la nuit dans les bras de l'homme qu'elle aimait,et il venait de lui prouver que c'était réciproque et qu'il serait toujours là...Elle se réveilla doucement et fut déçue de ne pas retrouver Lucas à ses côtés mais elle s'aperçut bientôt qu'il était assis sur une chaise en face du lit vêtu d'un pantalon de survêtement qui lui servait de pyjama,il la regardait et tenait un appareil photo à la main

Peyton:Lucas Scott?!Dis-moi que tu n'as pas prit de photos de moi!

Lucas:J'ai le droit de mentir?

Peyton:arrête ça tout de suite!

Lucas:donne-moi une raison

Peyton:je suis immonde au réveil,mes cheveux ne ressemblent à rien,j'ai sûrement ds cernes étant donné que Monsieur avait d'autres projets que le sommeil cette nuit et en plus mon haut de pyjama est trop laid!

Lucas:tu es magnifique du matin au soir,tes cheveux sont magnifiques et tes cernes sont magnifiques!En passant,tu ne te plaignais pas de mes projets cette nuit!Par contre pour le pyjama...non je rigole...les débardeurs avec un petit chat punk sont très sexys!

Peyton:ah ah ah ! C'est le manque de sommeil qui te rends si drôle?

Lucas:nan,je crois que c'est le fait de passer la nuit avec toi!

Lucas reprit une autre photo de Peyton qui se cacha sous la couette

Peyton:Luke,arrêtes ou hier soir aura était la dernière nuit que tu auras passé avec moi!

Lucas:allez Peyton,je veux profiter à fond du temps qu'il nous reste...et je te l'ai dit hier...je ne referais pas les mêmes erreurs,alors s'il te plaît sort ta tête de ces draps!

Peyton:d'accord mais tu viens avec moi,si je dois être moche sur une photo autant ne pas être seule!

Lucas:No Problem!

Lucas sauta à l'intérieur du lit juste à côté d'elle puis il tourna sa tête vers la sienne

Lucas:je t'aime plus que tout Peyton Sawyer,tu le sais?

Peyton sourit:à ton avis,bien sûr que je le sais...mais c'est pas déplaisant de l'entendre encore!

Lucas:et t'as pas de réponse?

Peyton:oh,je savais pas qu'il fallait répondre à ce genre de déclaration....si je te dis que je t'aime ça marche?

Lucas sourit et l'embrassa,puis il prit sa photo


Regarder cette photo était encore plus douloureux,car elle avait était prise le lendemain du jour où Peyton avait été forcée de rompre avec Lucas...ça avait était leur première rupture Officielle et aussi la première d'une longue liste de ruptures toutes plus douloureuses les unes que les autres!


http://www.radioblogclub.fr/open/136649/lie_in_the_sound/Trespassers%20William%20-%20Lie%20In%20The%20Sound

Peyton était chez elle,enfin dans la maison de son père,elle ne voulait pas retourner à son appartement et risquer d'être vue dans cet état par Brooke,elle était assise dans son lit,le CD de Tespassers William à fond,des larmes avaient et continuaient de couler sur ses joues...Autour d'elle était disposées des photos de Lucas et elle...elle essayait de dessiner mais elle n'en avait pas la force,elle regrettait d'avoir rompu avec Lucas mais c'était nécessaire,elle regrettait d'avoir dit à Lucas qu'elle l'aimait le jour de la soirée MVP,si elle ne l'avait pas fait,elle aurait sûrement moins souffert mais elle avait dût le faire...elle l'aimait trop et c'était aussi une chose qu'elle regrettait profondèment...si Lucas n'étais pas parvenue jusqu'à son coeur elle ne serrait sûrement pas là,entrain de souffrir comme elle c'était jurée de ne plus jamais souffrir...comme il avait juré de ne jamais la faire souffrir.Il n'était pas entièrement responsable,l'histoire de Dan n'était pas sa faute,et il avait le droit de réagir à sa façon...mais son choix était trop dur à supporter pour Peyton,bien sûr elle était prête à tout pour lui mais à quoi bon continuer si il n'en avait pas envie,si il ne s'ouvrait pas à elle,elle s'en voulait énormèment de faire ça à Lucas à ce moment et elle s'en voulait énormèment de se faire ça à elle même....
Elle était toujours dans ses pensées et ne l'entendit pas entrer...la décision de Peyton avait eut pour effet de briser le reste de son coeur déjà bien amoché par les derniers événements mais elle avait aussi réveillé son cerveau aveugle,et il n'allait pas laisser partir la femme de sa vie....Il prit la photo qui se trouvait à côté de Peyton,c'était celle prise au cinéma...Peyton sursauta légèremenent à sa vue mais ne dit absolument rien

Lucas décontracté:on est vachement plus photogéniques que ces 2 acteurs,tu trouves pas?

Peyton:comment t'as su que j'étais là?

Il posa la photo

Lucas:et bien,je sais que l'endroit où on se sent le mieux quand on va mal c'est dans ta chambre alors....

Peyton:pourquoi t'es là?

Lucas:tu veux la réponse longue où la courte?

Peyton dévisageait Lucas,elle n'en revenait pas,il agissait le plus normalement du monde alors que Peyton venait de lui dire la chose la plus difficile de sa vie

Lucas:okay,je suppose que tu vas pas me faciliter la tâche et tu as tout à fait raison...bon alors la réponse courte c'est que je t'aime plus que tout...même si je suis trop con pour te le dire...maintenant je suppose que tu veux la réponse longue?

Elle le regarda,curieuse d'entendre la suite

Lucas :et bien,je crois que dans 5 secondes je vais faire la chose la plus difficile qu’il m’ai été donné de faire jusqu’à maintenant…je…j’ai besoin de toi….et je le sais et ça m’effraie…tu m’as dit que tu étais jalouse de ce que je disais à Brooke où ce que je faisais pour Brooke mais….si je suis différent avec toi…si je suis plus distant…si je ne m’ouvres pas autant….c’est loin d’être parce que je t’aime moins que je l’ai aimée…c’est pire….je t’aime plus que je n’ai jamais aimé personne d’autre…et j’ai peur de…je…

Peyton regardait Lucas,il paraissait confus et perdu comme elle ne l’avait jamais vu,il mit sa main sur son visage avant de continuer avec un soupçon de sanglot dans la voix

Lucas :j’ai peur que…je sais que si je m’ouvres à toi…si tu vois qui je suis vraiment…tu ne sois déçu et que tu ne te désintéresse de moi comme tout ce que j’aime,j’ai peur…que tu m’abandonne Peyton…parce que si tu m’abandonne…je sais que je n’y survivrais pas…quand tu m’as dit ce que tu m’as dit tout à l’heure dans ma chambre…j’ai cru que j’allais mourir….

A présent Lucas pleurait

Lucas :Peyton,si je te perds,je meurs…

Peyton bondit hors de son lit,et embrassa Lucas…elle n’avait jamais pensé à ce qu’il pouvait ressentir,en tout cas pas de cette manière...Ils s’embrassaient passionnément,et tous les 2 pleuraient à présent,Peyton mis fin au baiser et prit Lucas dans ses bras,elle mit sa tête dans le creux de son épaule et il la serra le plus fort possible,pour sentir sa présence contre lui,sentir concrètement qu’elle était bien là,qu’elle ne le lâcherait pas…

Peyton qui avait toujours la tête dans le cou de Lucas :je ne te laisserai pas…

Elle se mit face à lui et posa une main sur son visage pour essuyer une larme,elle plongea son regard dans le regard embué du jeune homme

Peyton :je ne t’abandonnerai jamais…c’est promis…je t’aime Lucas Sc….

Lucas la coupa en l’embrassant,en l’embrassant comme il ne l’avait jamais embrassé,toutes ses craintes avaient disparus,il l’avait compris en entendant Peyton prononcer les mots dont il avait tellement besoin,il l’avait compris en le voyant dans ces yeux verts qu’il aimait tant…ils continuèrent de s’embrasser de plus en plus fougueusement comme-ci leurs vies en dépendaient…Lucas bascula doucement Peyton sur son lit pendant qu’elle continuait à l’embrasser en passant sa main dans ses cheveux…


Peyton n’avait pas tenu sa promesse et elle s’en voulait…tous les jours….elle l’avait abandonné….

Un jeune homme entra dans la chambre de Peyton

….. :Salut !

Peyton effaça furtivement une larme qui était apparue sur sa joue :Hey !

Il se pencha vers elle et l’embrassa sur le front


EDIT/je viens de me rendre compte que j'avais dit "un petit quart d'heure" et j'ai mis 1 heure finalement! Laughing Sorry...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:09

LEYTON <3 I love you

Trop belle suiiiite Wink

J'me demande qui c'est à la fin par contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:23

Yeahhhhhh trop cute le Leyton d'avant, rahhhhhhh !!!! FanFic de P.Sawyer - Page 3 816823 sinon trop ptdrrr Bevin qui leur envoi de l'eau pour faire la pluie, elle changera jamais elle Laughing

j'pense a la fin que c'est Nathan nan ? quoi que........ j'sais pas enfaite !! j'vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:38

Super suite Very Happy
Ca s'trouve si Luca est un peu plus distant dans la saison 4 c'est pour les raisons qu'il dit dans ta fic', + bien sur les soucis du meurtre de Keith avec Abby, etc...
T'as le talent d'l'écriture sérieux !

A la fin c'est trop de suspens, qui est-ce ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
All You Need Is Love (LL)
All You Need Is Love (LL)
Blondie


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 32
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.
Date d'inscription : 24/10/2006

FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:31

Ptete son nouveau mari !
Super suite Very Happy ! J'aime trop trop trop trop Very Happy Very Happy sérieux, j'aadore ! Vite la suiteeeuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic de P.Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   FanFic de P.Sawyer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic de P.Sawyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic by Linoa !!
» Romi's fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser