AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FanFic de P.Sawyer

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Dim 2 Mar - 23:08

t'as pas lu ma ma fic tu me décois !
je lis plus ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Dim 2 Mar - 23:14

Méeuh!T'es obligé de la lire t'es ma conseillère et ton opinion m'est précieuse mon chou ! Twisted Evil
En fait ta fic je l'ai lue en juillet mais t'étais à 20 pages( Lucas avait rompu avec Pey à ce moment je crois)alors j'en ai raté pleinnnnnnnnnnnn et j'oublie tout le temps mais je te jure dès qe j'ai fini d'écrire la suite jee m'en vais watcher tout ça !(si ça peut te rassurer dans mes souvenirs ta fic elle défonçait sa mère ! (et ouais j'ai écris ça ) )
Mais de façon comme une personne chère à mon coeur l'a dit

Seyma Murray a écrit:
oohhh ^^ cest le topic de P.Sawyer on parle d'elle cest tout Laughing
NAH
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Dim 2 Mar - 23:31

Razz Bien fait pour toi Simouch la mouche ^^ Twisted Evil

Tu me dédiies la prochaine ? Laughing Trooop méga fun quoi ^^
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Dim 2 Mar - 23:52

sosso Rolling Eyes
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Lun 3 Mar - 0:15

Seyma Murray a écrit:
sosso Rolling Eyes

Shocked C'est quoi ça?T'as oublié la règle que t'as imposé c'est mon topic tu parles de moi Twisted Evil

Tu me boycottes c'est ça Suspect t'as pas intérêt Simouch sinon je viens chez toi et je brules ta cabane! je sauves ton poster,ton iphone,ta bière,ton père et sa copine (ils sont cools) et j'empêches Chad de venir te sauver alors fais gaffe !
(ça fais trop bizzarre quand j'essaie de faire ma Seyma ça me va pas de donner des ordres menaçants! tongue )
Reviens Simouch déjà que je te vois pas sur MSN tu peux pas me lacher sur mon topic
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Lun 3 Mar - 0:22

faut déja que tu connaisse l'adresse

Je ne te répond plus jusqu'a ce que tu poste la suite !
ceci est mon dernier post dans ce topic, je viendra lire mais je ne parle plus !
Déconnexion de Seyma Murray !
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Lun 3 Mar - 0:31

Lucas et Peyton se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!
I love you
Vlà t'as eu la suite tu peux répondre (j'ai hésité entre ça et dire Chad c'est un BIIIIIP pour te faire réagir Smile )
Bon bah jsuppoz que tu tiendra parole alors je mets le turbo
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Lun 3 Mar - 3:43

voilà une petite suite de transition,dédiée à notre chère Sosso qui m'a épaulé dans l'opression Laughing j'espère que ça vous plaira,je vous remercies encore de me lire Wink

"WAOUH nan WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHOUHOUUUUUUUU!C'est ça que les gens appellent le sexe (avec les souvenirs qui vont avec)?LUCAS SCOTT je t'adore,tes mains,ton corps,tes lèvres,tes talents cachés,tes cheveux ,ton bras placé autour de moi,ton torse qui est le meilleur oreiller du monde et toi toi toi!Arrêtes de sourire comme une idiote et ouvre les yeux afin d'admirer la beauté de l'oeuvre du tout puissant!

Peyton émergea lentement du sommeil,un grand sourire présent sur son visage,elle ouvrit doucement les yeux et se rendit compte que le sourire exprimant son bien-être était aussi présent sur le visage de son amant qui la regardait depuis un certain temps,elle se déplaça ,à contre coeur, hors de l'emprise de Lucas afin de se retrouver face à face avec le jeune homme.

Lucas:Hey toi

Peyton:Hey

Elle avança sa tête de quelques centimètres afin d'embrasser Lucas qui répondit avec la même ardeur avant d'émettre un petit rire

Lucas:t'en as jamais assez hein ?On s'est endormis à 5 heures du mat' et à peine les yeux ouverts t'en redemande!

Peyton:Hey!Tu t'es pas plaint une seule fois nan en fait t'as pas dis grand chose à part gémir!

Lucas:je ne me suis pas plains au contraire ça me dérange pas qu'on meurt jeunes d'épuisement si c'est dans ces conditions!Mais en principe c'est pas au mec de dormir pendant des heures et gâcher la magie au réveil avec des critiques ?Miss je-ne-peux-m'empêcher-de-prononcer-Lucas!!

Peyton:tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis si tu veux le réentendre!J'ai vraiment dormi longtemps?

Lucas:je prends note,en fait je peux pas te dire,entre le moment où je me suis réveillé et le moment où tu l'as fait,tu es la seule chose que j'ai regardé

Le cri d'une guerrière indienne résonne dans ma tête,un son qui se rapproche du cri de Xena la guerrière ou de Brooke pendant les soldes

Peyton:tu veux vraiment qu'on s'y remmette maintenant,n'est ce pas ?

Chacun des deux se mirent à rire en baissant la tête,ils collèrent leurs fronts l'un à l'autre puis se regardèrent sans que leur sourire ne quittent leur visage.Lucas commença à caresser du bout des doigts l'épaule de Peyton se qui eut pour effet de décrocher un frisson au corps de la jeune fille

Lucas:je sais que c'est que c'est un truc de couple et que c'est pas ce qu'on est et qu'en plus de ça je vais recommencer à être super niais mais...t'as été merveileuse...sérieusement c'était WAHOU!

Peyton:arrêtes ça on ne va jamais quitter cette chambre!Par ailleurs tu ne sais pas de quoi tu parles je te rappelle que t'as aucun point de comparaison mon petit tout-récemment-dépucelé

Lucas:Okay j'arrêtes de t'appeller Miss je-ne-peux-pas-m'empêcher-de-prononcer-Lucas et toi t'arrêtes ça!Et j'ai peut-être pas de comparaison possible au niveau chambre à coucher mais je peux te dire que je connais pas mal de filles et elles valent pas un dixième de toi dans toutes les autres catégories mais si t'insistes on peut toujours appeler Brooke pour que je puisse appuyer ce que je viens de dire dans un autre domaine...

Peyton:Comment tu fais pour me donner envie de t'embrasser et de te frapper avec la même phrase?!

Lucas:je sais pas comment tu fais pour que je me réveilles avec le sourire et pour résister à ton envie de m'embrasser?

Peyton:tu vois tu recommences !

Lucas:si tu veux je peux essayer de me faire pardonner...

Peyton:je te promets que ce serait avec grand plaisir maiiss on a cours...

Peyton sortit du lit vétue de ses draps et se dirigea vers sa penderie pour chercher des vêtements, Lucas,lui, attrapa son portable avant de décrocher un nouveau sourire

Lucas:il est 11heures,c'est plus la peine d'y aller

Peyton:tu te fous de moi?

Lucas lui montra le portable et Peyton qui venait d'enfiler des sous-vêtements reparti vers le lit et prit appui sur celui-ci pour observer l'heure affichée sur le iPhone( Wink à Simouch c'est tout ce que j'ai trouvé pour faire allusion à toi) de Lucas,ce dernier s'approcha alors de Peyton et posa sa main sur la sienne avant de commencer à parler avec un faux ton de séducteur et un haussement de sourcils

Lucas:tu sais bébé tu ne devrais pas te rhabiller ça me donne envie d'arracher tes vêtements...

Peyton et lui explosèrent de rire simultanément,elle finit par s'allonger à côté de lui,les deux avaient les yeux rivés sur le plafond et commençaient à se remmettre

Peyton:tu sais bébé tu es idiot

Lucas:bizzarement on me le dit tous les jours mais comme ça vient de Nathan je me suis toujours dit que..............oh,désolé...avec tout ça,j'avais oublié que...

Peyton:nan c'est rien à vrai dire j'avais oublié aussi,faut croire que notre thérapie est une parfaite réussite

Lucas::je suis le meilleur antidépresseur du monde je sais!Mais pour mon frère,je suis désolé...tu sais je l'adore,mais il a ce gène,tu sais un truc de Scott,c'est un idiot!D'ailleurs je vois pas ce que t'as pu lui trouver,c'est un gamin,aveugle et attardé parce que pour croire que t'es lesbienne et en plus il aime 50 cent...alors que moi...

Peyton:Lucas...

Ils décollèrent leurs yeux du plafond

Lucas:et...je sais...je viens de te dire que je n'étais pas idiot...je sais que tu ne veux pas t'engager dans quoi que ce soit de sentimental avec moi pour le moment parce que le crétin que j'ai été n'est pas ton ami mais je veux le devenir,on est 2 personnes qui essaient de devenir amis,qui en profitent pour satisfaire leurs besoins physiques et qui veulent apprendre à se connaître,enfin c'est mon point de vue...et c'est pour ça que je vais t'embrasser,me rhabiller,retourner chez moi,me changer et revenir te chercher d'ici une heure ou deux,tu passes l'après-midi en ville avec moi today!

et c'est ainsi que Peyton et Lucas se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

Peyton:c'est d'accord à condition que t'insiste sur la partie où tu m'embrasse

Lucas:s'il le faut vraiment je suis prêt à me sacrifier

Il l'embrassa en se plaçant progressivement au dessus d'elle quand la porte s'ouvrit et qu'un bruit sourd se fit entendre.Une jeune fille blonde venait d'entrer dans la pièce et avait fait tomber une énorme valise.Lucas roula sur le côté afin de laisser Peyton se relever

Peyton:Veronica,qu'est ce que tu...

Veronica:qu'est ce que toi tu,nan qu'est ce que lui!?

Lucas se leva en tendant sa main vers la ouvelle arrivante un air de plaisanterie sur le visage

Lucas:enchanté moi c'est Lucas,je vois que Pey a eu envie de tenter un truc à 3

Peyton se tourna vers lui

Peyton:couché toi,c'est pas le moment je vais me faire défoncer

Véronica:Depuis quand tu passes tes heures de cours au lit avec des mecs en caleçon?Brooke a fini par déteindre sur toi,quelle poisse!

Peyton:n'importe quoi,c'est pas un mec,c'est Lucas,c'est une longue histoire il habite à 2 maisons d'ici

Veronica:tu veux dire que tu te tapes tous les voisins en fonction du nombre de maison d'éloignement?2 maisons c'est le mardi 3 c'est jeudi,c'est le système de Brooke ça!

Lucas:je sais pas qui t'ai mais j'aime bien ton sens de l'humour

Peyton:la ferme Lucas ou c'est la dernière fois que t'entend ce mot sortir de ma bouche,ok?!

Veronica:attend,il sait pas que t'as une soeur ?Tu l'as pêché sur un trottoir

Lucas:bah en fait quand elle est pas venue quand je l'attendais sur le trottoir,mais je suis enchanté!

Peyton:Scott!

Lucas:Sawyer...enfin juste celle qui vient de dire mon nom de façon autoritaire,j'ai rien contre toi...Veronica

Veronica:Scott???T'es le blondinet au ballon?Celui que Pey ...

Peyton:a détesté tout au long de son existence,comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...ça t'ennuyerai de nous laisser histoire que lui et moi on arrête de ressembler à une pub de lingerie?

Lucas:ça me dérange pas moi,si tu veux te mettre à l'aise Vero fait comme chez toi

Peyton:dès qu'elle a passé la porte t'es mort

Veronica:okay....je comprends....euh j'espère que quand tu dis que tu comptes le tuer dès que je serais sorti c'est pas pour désigner une pratique douteuse...super contente de faire ta connaissance Lucas ,dire que Brooke et moi on s'inquiètait que tu vire de bord et que tu te mettes à sortir avec Rachel...belle prise...enfin je sors c'est de plus en plus bizarre de vous voir sans rien sur le dos....

Elle sorti en se retenant de rire et laissant PeytonetLucas se rhabiller,ce dernier finit en quelques secondes prit sa veste et se plaça devant Peyton

Lucas:je t'ai laissé mon portable,je t'appelle plus tard

Il déposa un baiser sur sa joue et s'en alla "

Tada,plus d'action dans la prochaine promis,pour Veronica,c'est la même que dans Veronica Mars point de vue phizik mais rien à voir pour l'histoire
Encore merci de me lire

Dernière édition par P.Sawyer le Ven 7 Mar - 0:20, édité 1 fois
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Lun 3 Mar - 4:07

J'adoooooore Lucaaas il me fait trop riiire Razz:P
Jadore <33

La suiiiiiiiiiite Wink
aller vais dodo moi ^^
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 4 Mar - 22:14

AHAHAHAH ! Trop d'honneur meeeerci tongue

J'aadore Razz Lucas est trop fooort ^^ Avec ses ptites phraaases Smile J'aime trop comment Lucas & Peyton se lancent des pics à chaque foiiiis ... Alors qu'ils veulent se saauter dessus Laughing
C'est bien qu'tu fasses apparaitre Veronica Smile
Vivement la suiiiite Wink
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 0:29

D'abord merci mes 2 petites lectrices (bon okay ça fait pitié 2 mais c'est la qualité qui comptes pas la quantité )
Je suis contente que vous aimiez Lucas et le Leyton comme ça et surtout je suis contente que vous suiviez ma fic coute que coute et que vous me laissiez des coms!
Et puis Sosso,y a pas de quoi fallaitbien que je remercies ta bravoure et ta loyauté,c'est moi qui suis honorée Laughing

Donc bah vlà,une suite que j'ai fait ctaprèm pour déstresser de mes exams et surtout tuer le temps parce que j'avais pas le net :

Okay...okay....okay....ne rougis pas...c'est ta soeur...pas ta mère...elle a cessé de jouer à la grande quand elle est rentrée en première...tu n'as pas à avoir peur d'elle...après tout tu fais une tête de plus qu'elle..ouais mais tu l'as vu défoncé un gars sur la pelouse un jour...un gars plus grand que toi..nan Veronica me fera jamais rien...surtout pour une connerie pareille...elle me proposait de la bière quand j'avais 13 ans,elle peut rien me dire c'est sa faute si je suis débauchée...voilà que je manques de me casser la gueule dans l'escalier....c'est la deuxième fois que je manques de me casser la gueule dans un escalier à cause de Lucas,faudrait vraiment que je me désintoxique
Veronica:t'es entrain de te passer le film de moi qui t'engueules et appelles notre géniteur pour lui dire que tu dois faire un stage dans une école militaire ou alors simplement les photos mentales que t'as prises du blondinet ?
Ma soooeuuuur est de retouuuuur !

Peyton:je sais pas si je dois crier de joie ou m'effondrer de savoir que tu es à nouveau sous le même toit que moi et à l'intérieur de ma tête!
Veronica:Sinon je vois que t'aurais effectivement besoin de visiter une de ces écoles parce qu'apparemment Blondie t'as fait oublier les bonnes manières....Viens-là sale gosse!
Peyton avança dans les bras que lui tendait sa soeur
Peyton:tu m'as manqué...mais l'appelle pas Blondie,il a déjà changé de coupe pour moi...enfin à cause de moi...je sais pas...je suis peut-être égocentrique,mais il avait une espèce de mèche péroxydée,je m'en suis moqué,et il a tout coupé...dis-moi je viens vraiment de commencer un monologue sur les cheveux de Lucas?
Veronica:c'est pire,c'était un monoloque sur la couleur de ses cheveux !
Peyton:je suis mal barrée si j'agis comme ça au bout d'une nuit,qu'est ce que ça va donner si ça dure plus d'un mois..?
Et PAFF appluadissons Peyton Sawyer,la fille qui n'a jamais appris à fermer la bouche...c'est parti pour la séance d'interrogatoire

Veronica:Quoi?C'est vrai?C'était votre première fois ?Hé je suis arrivée en plein milieu ..je suis trop forte!
Je ne peux pas partager le même ADN que cette fille

Peyton:C'était pas notre première fois,enfin pas exactement...
Veronica:attends,toi,vas sur le canapé,je vais me chercher à boire et tu me racontes tout,en m'attendant réfléchis à une façon de rendre ça passionnant....et mais ouais c'est pour ça que papa m'a dit que je serais surprise en te voyant...je suis sûre que lui aussi il s'était imaginé que t'allais finir par nous ramener une fille...
Pourquoi j'ai l'impression que si Brooke et moi on avait une fille elle serait exactement pareille...OMG à cause d'elle je me mets à penser à Brooke et moi en couple

Peyton:et au fait tout à l'heure dans une de tes "blagues lesbiennes spéciales Peyton" t'as parlé de Rachel...tu savais pour elle?
Veronica:ouais,elle est venue un jour à une fête,j'étais un peu bourrée et je me doutais qu'elle avait un truc un peu spécial quand elle venait à la maison alors je l'ai aidée pour son coming out,je l'ai embrassé
Peyton:T'as fait quoi?!
Veronica:C'est bon,je lui ai rendu service et je trouvais ça marrant de tenter l'expérience,après on a parlé et elle m'a dit qu'elle était amoureuse de toi et qu'elle allait faire quelque chose pour changer ça et vous avez cessé de vous parler peu après....enfin bref je suis contente qu'elle te l'ai dit,je la trouves sympa...
Peyton:ouais mais elle est plus sympa avec ou sans la langue dans ta bouche ?
P.Sawyer reprend le dessus sur V.Sawyer

Veronica:je dois dire que j'hésites...c'est bon ne me dis pas que t'es si vieux jeu,je suis sûre que même Whitey à déjà embrassé n'importe qui pendant une fête,enfin quoi que pour toi faudrait un minimum de sociabilité...
V.S envoit un uppercut d ans la face de P.S qui trébuche mais ne va pas se laisser faire...

Peyton:ouais je suis tellement peu sociable et vieux jeu que je me suis envoyé Lucas à une fête alors que je lui avais jamais plus parlé que pour lui rappeler que c'était un crétin!Dah!
P.S envoit V.S et sa pseudo vie de dévergondée au tapis en se rendant compte qu'elle n'a jamais dû dépassé le cap des 5ans d'âge mental

Veronica:Détails!
Peyton:tu devais pas aller chercher à boire?
Peyton Sawyer vaincqueur par KO!

Veronica:évites le sujet et je te promets que je vais chez Lucas pour lui demander sa version de l'histoire,en emportant un album photo pour briser la glace...
Brooke et moi on ne doit DEFINITIVEMENT pas avoir de gosse!

Veronica alla dans la cuisine tandis que Peyton se laissait tomber dans le canapé,c'est ce moment que choisit son téléphone pour sonner
C'est Lucas?Pitié viens me chercher et emmènes moi loin de ma stupide soeur,je suis conne il m'a laissé son portable parce qu'il a pas mon numéro...attend Peyton,il a ton numéro,il t'a appelé la dernière fois...ah oui faut répondre

Peyton:allô
Brooke:t'étais où ce matin,c'est à cause de Nathan,t'as pleuré toute la matinée?Ou alors l'abscence de ton ex faux petit-ami y est pour quelque chose?
Peyton:Salut Brooke c'est toujours un plaisir,t'as qu'à venir je t'expliquerai et t'en profitera pour raconter mon histoire avec le Scott blond à l'inquisitrice qui est dans ma cuisine
Brooke:je sais que tu aimes te moquer de la vitesse de mon cerveau à faire certaines connexions mais ,huh?
Peyton:ah ouais je t'ai pas dit Veronica is back!
Un hurlement provenant du téléphone se fit entendre
Peyton:merci Brooke,j'avais pas besoin de ce tympan de toute façon t'as bien fait de le crever....Brooke?
Peyton raccrocha après avoir compris que Brooke en avait fait autant à l'instant où elle avait prononcé le nom de sa soeur
Peyton:Vero,Brookie Monster cours dans la rue pour venir te voir!!!
Veronica:c'est tout ce que t'as trouvé à me faire subir comme vengeance pour t'avoir traitée de lesbienne?
Peyton:tu sais je pourrais lui dire,si elle t'as pas déjà entendu
Veronica:tu veux que j'invite tout ton lycée à mon entretien avec Lucas et les albums photos de ton enfance?!
Peyton:j......
Elle fut interrompue par la sonnerie et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit
Peyton:t'en a mis du tem....Toi?
Nathan:hey,euh salut,je...voulais prendre de tes nouvelles...je me demandais pourquoi t'étais pas venue ce matin...j'espère que c'est pas à cause de moi...
Peyton:Nathan...prends pas sa contre toi mais,tu crois vraiment que t'es si important dans ma vie?C'est pas parce que tu m'as repoussé hier soir que je vais me taillader les veines...
Veronica qui était appuyé sur un mur de manière à observer toute la scène lança un regard ahuri à sa petite soeur,ce qui mit Nathan encore plus mal à l'aise
Nathan:je suis vraiment content...pour ce que j'ai dit...je suis désolé,vraiment,la seule raison pour laquelle j'ai dit et osé pensé que tu pouvais être enfin...homo,c'est juste parce que tu trainais avec Rachel....parce qu'il est évident que tu ne l'es pas et si je n'avais pas toute cette histoire avec Brooke,je peux te promettre que j'aurais tenté ma chance depuis longtemps,que tu sois lesbienne ou pas...je voulais juste m'assurer qu'aucune des conneries que j'ai dites ne t'avais blessée parce que je n'en pensais pas un mot...
Peyton:okay,on va dire que tes "excuses" sont plus ou moins acceptées,je te laisse ma copine que tu vois là et moi on a des choses à faire,y a une scène de The L Word qu'on rêve d' essayer,salut Nathan!
Elle prit sa soeur par l'épaule avant de fermer la porte sur un Nathan abasourdi.Veronica et elle se regardèrent avant d'exploser de rire en tombant sur le sofa
Veronica:c'est tellement bon d'être de retour à la maison!
Peyton:c'est tellement bon de recommencer à se foutre des gens avec toi!
Veronica:dis-moi,tu comptes m'expliquer pourquoi ce jeune idiot à parler de t'avoir repoussé hier soir alors que à ce que j'ai vu toi et Scott vous sortez ensemble depuis plus d'une nuit
Peyton:on ne sort pas ensemble,on l'a fait à une fête parce qu'on été bourrés,quelques semaines on passé et hier j'étais triste à cause de celui qui doit sûrement être entrain de fantasmer sur nous deux,et Lucas était là...c'est un truc que Brooke me conseillait depuis très longtemps l'amitié avec avantages et je t'avoues que j'aurais jamais cru qu'un conseil de Brooke Davies soit aussi bénéfique...à part peut-être la fois où elle m'avait conseillé de piquer tes fringues le jour où t'as plongé dans la piscine sans....elle et moi on a jamais couru autant de nos vies!
Veronica:moi j'ai vraiment pas apprécié de courrir après vous dans la rue avec une serviette que j'avais piquer dans le jardin du voisin...surtout après avoir découvert que c'était la serviette de son chien!J'ai jamais été autant humiliée,...dans cette rue
Peyton:en parlant d'humiliation devant la maison,tu te souviens d'Erika....

Pendant ce temps,de son côté Nathan rentrait chez lui après sa confrontation avec Peyton qui avait été bien plus éprouvante qu'il ne l'aurait pensé
Lucas:alors?
Nathan:c'est bon je l'ai fait,t'es content?!Mais je te préviens,j'ai aucune idée de ce qui t'arrives mais j'apprécies pas le fait que tu me gueules dessus au moment où je passe la porte et que tu me forces à aller m'humilier devant ta copie lesbienne qui n'en a rien à foutre que je sois là ou pas!
Lucas:quand est-ce que tu vas comprendre qu'elle n'est pas homo...elles étaient débiles ces rumeurs c'est pas parce qu'elle avait jamais eu de copain avant qu'elle et moi on fasse semblant qu'elle l'est forcèment
Nathan:je te rappelles que t'était l'un des premiers à en rire,et je peux te dire,après ce que j'ai vu,qu'elles étaient plus que fondées!Si tu l'avais vu avec sa copine....première fois que je trouvais une fille plus sexy que Brooke et elles étaient deux!
Lucas:attends,une petite blonde?
Nathan hocha la tête parfaitement convaincu pendant que Lucas se retenait de rire
Lucas:ouais,t'as parfaitement raison,j'allais voir Pey ce matin et je les ai vu et elles m'ont même proposé de leur offrir mes services,en fait je dois les rejoindre je suis juste venu chercher de la chantilly
Nathan:tu te paies ma tête...pas vrai?
Lucas:tu lui demandera
Il laissa son frère perplexe pour rejoindre sa chambre avec une idée derrière la tête

Veronica:attends,avec tout ce que tu m'as raconté....qu'est ce que t'attends pour aller lui demander de t'épouser?
Peyton:je sais mais j'avoues que je l'ai détesté pendant tellement longtemps et tellement fort que j'ai encore du mal,et en plus qu'est ce qui me dis que ça ne va pas très mal tourner si je me mets à m'impliquer dedans plus que physiquement,je veux dire,on est déjà instable sans être un couple alors imagine le tableau,en plus t'es l'une des personnes les mieux placées pour savoir que les gens ont tendance à m'abandonner et que c'est de plus en plus dur pour moi
Veronica:hey,t'es pas juste là...je t'ai dit que c'était pas possible pour moi de faire autrement et que j'étais désolée...
Peyton:c'est bon t'es là,c'est tout ce qui compte pour le moment...
La porte s'ouvrit,laissant place à une Brooke essouflée qui se jetta dans les bras de Veronica qui marmonna un "ok,j'arrêtes de te traiter d'homo" à sa soeur tandis que la meilleure amie de celle-ci la serrait à mourrir
Peyton:t'en a mis du temps,on croyait que tu t'étais cognée la tête dans tes toilettes après avoir vomi ton déjeuner et que ça t'avais rendu amnésique
Brooke:c'est la fille qui fait dix kilos de moins que moi qui parle
Peyton:c'était une blague sur le stéréotype de la pompom...laisse tomber
Veronica:ça fait du bien de voir que certaines choses ne changeront jamais!?Pourquoi t'as mis si longtemps au fait?
Brooke:vous allez m'aimer encore plus que maintenant ce qui paraît difficile à faire...je t'ai organisé une fête!!!!J'ai appelé des tonnes d'anciens lycéens,histoire que t'es des connaissances et des lycéens actuels!
Veronica:c'est génial ça,les fêtes Tree Hilliennes me manquaient et en plus Pey va pouvoir me montrer à quel point elle se dévergonde à l'occasion!
Elles échangèrent un tirage de langue
Brooke:oh tu lui as dit pour Scott,en parlant de ça qu'est ce qui c'est passé avec les Scott hier,pourquoi le blondinet était pas la ce matin?
Parce qu'on avait mieux à faire!m*rde c'est vrai,il doit m'appeler pour cet aprèm'

Peyton:elle va te raconter j'ai un truc à aller chercher
Peyton monta,attrapa le téléphone et redescendit s'asseoir avec sa meilleure amie et sa soeur
Brooke:woah,il t'as payé avec son téléphone ?
Et moi qui croyais qu'elle devenait drôle...

Peyton l'ignora royalement et découvrit qu'elle avait reçu un mail de Lucas 2 minutes auparavant,le sourire qui venait de traverser son visage devait avoir alerté Brooke qui se jetta à côté d'elle pour lire,Peyton mit le téléphone hors de sa portée et s'enfuit dans l'autre pièce pendant que Veronica avait la gentillesse de retenir Brooke,elle ouvrit le message
"Hey,Blondie,
today tu es à moi,j'espère que tu n'as pas osé l'oublier,j'ai pas tellement planifier mais nous savons tous les deux que l'improvisation nous réussi,
je suis prêt,j'ai pris ma douche(okay met douche au pluriel mais c'est pas ma faute si je repense à cette nuit)
je t'envois deux songs qui vont sûrement te faire réaliser que si des gens font des chansons sur notre histoire ça vaut la peine de les écouter,je t'appelle dans...12 minutes"

Peyton ne pouvait s'arrêter de sourire,elle sélectionna la première chanson qui s'avéra être Closer de Jimmy Eat World dont Lucas avait écrit les paroles à la suite du lien:

"Everyday I get a little closer, dear
Will you love me darling when I get there?
I'll need sunshine, I'll need rest
Pour us whiskey, water, kiss

Remember me, she said smiling
Write my name somewhere safe
Touch and taste
Fades with space
I'll never be who you'll dream

Everyday I try a little harder, dear
But those things you do, I don't wanna hear
You'll have yours, I'll have mine
No one guilty, no one right

You'll have yours, I'll have mine
No one guilty, no one right

Everyday I get a little closer, dear
Gonna drive fast all night till I get there
Not much time we can waste
Nothing great left to save
Will you love me when i get there?"

Dernière édition par P.Sawyer le Ven 7 Mar - 1:36, édité 2 fois
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 0:29

Lucas avait rajouter la dernière phrase,et Peyton ressenti une envie indescriptible de courrir jusque chez lui et suivre les conseils de Veronica,elle cliqua sur la chanson suivante s'attendant à une autre déclaration romantique et tomba sur une chanson qu'elle connaissait bien et qui n'avait plus rien à voir avec la première ce qui manqua de la faire s'écrouler de rire,à nouveau Lucas avait citer les paroles dont elle aurait pu se passer:
"WOW,I CAN BE SEXUAL TOO by Say Anything

When she described her underwear
I forgot all the rules my rabbi taught me in the old schul.

You're too young to be this empty girl
I'll prepare you for a sick dark world
Know that you'll be my downfall.
But I call and I call and I call

I called her on the phone and she touched herself.
She touched herself. She touched herself.
I called her on the phone and she touched herself."

D'où est-ce qu'il sort ça?Qui aurait pu croire que Lucas Scott aurait une telle culture musical et...le sens de l'humour,après tout peut-être qu'il était vraiment différent de ce que je pensais,peut-être qu'il pense vraiment ce qu'il a écrit....à part pour la dernière chanson,pitié faites qu'il ne pense pas ce qu'il a écrit dans la denière!Tiens,tu vas pouvoir lui demander au lieu de parler toute seule
Peyton:allô?
Lucas:Salut,alors comment tu trouves mon sens de la poésie?
Peyton:je trouves ça étonnant que tu réussisse à me refaire le coup du chaud/froid par message,t'es doué
Lucas:merci mais si je suis aussi doué en embrasse-moi/frappe-moi c'est uniquement grâce à toi,t'es un peu ma source d'inspiration,alors t'es prête?
Peyton:oh...c'est vrai,euh je suis désolée vraiment Luke,je dois reporter,ma soeur vient d'arriver et Brooke est là et y a cette fête qu'elle...hey!Pourquoi tu viendrais pas à cette fête avec moi?
Lucas:hum...de la musique,de l'alcool,des ados qui se trémoussent,des étages avec des chambres,toi et moi...je sais pas pourquoi ça me rappelle quelque chose qui me crit VAS-Y!
Peyton:et je sais pas pourquoi quand tu me présentes ça ça me crit RACCROCHE !
Lucas:okay alors on reporte notre après-midi d'improvisation,dommage,j'espérais vraiment qu'on improviserai une discussion sérieuse
Peyton:y aura pas temps de bruit que ça,on pourra parler
Lucas:c'est pas le bruit qui m'inquiètes c'est ta réaction aux facteurs FETE+CHAMBRE+MOI!Bon c'est okay,je passerai te prendre tout à l'heure pour notre rencard...
Peyton:c'est pas un rencard...
Lucas:désolé,j'entends plus ce que tu dis...au fait si Nathan te parles de ta soeur,toi moi et une bouteille de chantilly confirme et n'hésites pas à rajouter des détails!Biz Sawyer!
Il raccrocha laissant une Peyton encore plus joyeuse que celle qui avait décroché,celle-ci s'appuya dos au mur en pensant de plus en plus à la perspective de capituler et d'accepter toutes les propositions subtiles de Lucas...

Je sais pas ce qui c'est passé avec la mise en page,c'est tout compact et moche mais j'ai pas le courage de changer sorry,en plus faut que je watch la fic de Simouch (t'as vu la pub!)Bref en espérant que ça vous ai plus quand même Wink
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 9:59

She touched her self she touched her self
Lucas me fait tripper, quel coquinou ^^

Je kiiiiiiiiiiiiifff putin Very Happy:D
je veux une scéne Hot alleeeeeeeer, la suite Smile
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:03

Tu veux toujours des scènes hot ^^ après tu me sors que c'est moi la coquine Razz
Jsais pas encore,jcrois pas,je suis pas sûre...si t'en veux une t'as qu'à te la faire toi même tongue
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:05

ma scéne hot a moi arrive dans 2 suites Wink
Tkt ca va etre "limite" p***graphique Laughing
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:12

Yahou nan mais je ferais mais scènes hot en fonction des tiennes,je vais jamais plus loin que toi Laughing tu vois comme ça tu restes pas sur ta faim et moi je paraîs pas pour une obsédé,je fais genre bah regardez celle de Seyma Razz
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:15

Nan mais le truc cest, ca sera avec Nate? ou Lucas ? ^^
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:37

NATEEEEEEEEEEE! cheer2 (en plus t'as de quoi faire monter la température avec son corps )
Sinon je te jure ma prochaine scène hot c'est Veronica/Lucas/Brooke;fais gaffe
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:39

tu le fera pas !!! Evil or Very Mad
et puiis moi cest avec Lucas et paaf' !!
Nathan est marié,cest pas bien!!
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:42

Tu me crois pas capable?
Attends c'est bon Nathan il est marié avec une femme infidèle et Pey est la femme de sa vie,il s'en fout!
Mais je te jures,si ta scène HOT c'est Luke,je tiens ma promesse Twisted Evil ;jsuis capable,c'est moi qui te le dis tongue
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:43

Je te haiiiiiiiiiiiiiiis
mais moi je suis pas Neytonienne !!!!
Je suis 23097495870938573057309x437² Leytonienne !!!!!!!
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:50

Bah vazy mais moi aussi je suis Leytonnienne à 23097495870938573057309x437² mais pas Lavettonnienne alors je te supplies de faire quelque chose paske Luvette j'en peux plus
C'est drôle,tu commences de plus en plus souvent tes posts qui me sont adressés par Je te hais accompagné d'un petit smiley violent moi je t'aimes Seyma
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 20:52

P.Sawyer a écrit:
23097495870938573057309x437²

tu l'as copié Razz

Okay tu vas kiffer tu vas voir

moi aussi je taime Laughing Rolling Eyes ............ Laughing
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 21:00

Attends t'as cru que j'allais m'amuser à le calculer aussi Laughing
J'aime pas le fait que t'ai mis des yeux qui roule et autant de points e suspension Suspect ^^
Bon bin moi je m'en vais écrire ma suite à moi,et ma scène Brunicassienne tongue
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Ven 7 Mar - 21:04

t'es qu'une pouf tu veux me tuer me parle plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   

FanFic de P.Sawyer
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant