AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FanFic de P.Sawyer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 21:30

Depêche toi !! et t'inquiète, rien ne nous decevra venant de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 21:38

Ca saiiiit sûr Laughing
Blondie
All You Need Is Love (LL)

Féminin
Lieu : Chez moi, malheureusement.
Etudes : J'en ai marrreeuuuhh.

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 21:53

Oui oui dépêches-toi va Razz !
Tu sais qu'on aimera !
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 22:29

Merci de
vos coms,ils sont motivants bon bin alors voilà la suite tant attendu...la musique je l'ai mise parce que Seyma me l'a fait REdécouvrir sans le savoir,je l'avais entendu une fois et la bin je peux plus m'en passer,alors j'espère qu'elle vous plaira!
Allez je me tais et ENJOY ! Cool

Huuummmmmm...Pourquoi ma chambre est aussi ensoleillée,y a pas de soleil d'habitude dans ma chambre même en été!Et pourquoi j'ai un mal de crâne aussi horrible,et Merde!Gueule de Bois pourrie!Ce que je comprends encore moins c'est pourquoi j'ai ce sourire niais sur le visage et pourquoi je me sens aussi heureuse?!Et pourquoi mon coussin respire?!

Oh MERDE!...Je suis au lit,avec quelqu'un....J'espère au moins que c'est un mec et qu'il est mignon!Qu'est ce que je raconte,il doit être génial pour que ce sourire ne décolle pas de mon visage!Merde,j'ai vraiment du boire
beaucoup....pourquoi j'ai fait ça!Ca doit être un truc spécial la première fois et là je m'en souviens même pas,j'ai mal à la tête et en plus je sais pas avec qui j'ai fait ça!

....:Salut toi!

Peyton:Salutt...

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lucas:Nannnnnnnnnnnn!

Peyton:AHHHHHHHHHHH!

Non,non,non
je supplies tout les Dieux qui existent,pitié non,non,non!

Lucas:c'est pas possible!

Peyton en le pointant du doigt:tu m'as violée!

Lucas:quoi!?Je te violerais pas même si on me menaçait de me castrer!

Peyton:Y a que les mecs qui se font castrer!J'ai pas pu faire ça,pas chez toi,pas avec toi,non je rêves,c'est ça encore un rêve érotique,je me réveilles dans 5 secondes et tu me traites et là tout redevient normal et je retrouves ma virginité!

Lucas:T'étais vierge....ah oui je me souviens de ce que tu m'as dit....en tout cas t'avais pas l'air!

Faites que je me réveille ou que je meurs d'une crise cardiaque foudroyante!

Peyton:Je suis trop touchée par ce compliment,c'est fou ce que ça me fais plaisir!Tu voudrais pas qu'on recommence!Gros Bouffon!

Lucas:y avait quoi dans ce verre pour que j'accepte de coucher avec toi!

Peyton:jsais pas mais c'était sûrement pas aussi fort que ce que t'as mis dans mon verre pour que je couche avec toi!

Lucas:mais arrête!Puisque je te dis que t'étais consentante,tu te souviens pas de ce qui c'est passé hier soir?

Peyton:Ouais et heureusement pour moi parce que rien que l'idée que j'ai pu faire un truc aussi dégueu me donne envie de me jeter par cette fenêtre alors le souvenir!

Lucas:Bin c'est bien la seule chose que je puisse t'envier parce que moi je vais devoir vivre avec ce souvenir traumatisant toute ma vie!

CONNARD

Peyton:Connard!

Je te hais,pourquoi j'ai fait ça,pourquoi,pourquoi,pourquoi,pourquoi!Oh non je sens les larmes me monter aux yeux,je lui laisserai pas le privilège de me voir comme ça!Putain Peyton qu'est ce que ça peut lui foutre!Il t'a vu à poil,nue comme un vers!Pourquoi faut-il que le premier mec qui te vois soit celui-que tu rêves de ne plus jamais regarder!!!!

Lucas:Merde,Merde,j'ai couché avec Peyton Sawyer et en plus Erika va me larguer parce qu'elle nous a vu nous embrasser...tu pleures?

Peyton:ta gueule et trouve mon T-Shirt!Pourquoi il a fallut que ma première fois se fasse à une fête arrosée de mon voisin et que ce soit juste une vulgaire histoire de sexe avec mon foutu voisin que je hais!!!!

Peyton s'asseoit sur le lit et met sa tête dans ses mains,Lucas abandonne la recherche de son pantalon et s'asseoit à côté d'elle

Qu'est ce
qu'il a à s'asseoir lui!Je t'ai essouflé cette nuit?Espèce de violeur!

Lucas:c'est
clair que cette fête était gravement arrosée,sinon on aurait jamais fait
ça!Mais si ça peut te rassurer c'était pas "une vulgaire histoire de
sexe",on a pas fait ça comme des animaux...c'est sûr qu'on c'est un peu
sauté dessus mais y'avait quand même une pointe de romantisme dans l'histoire..

Il pose sa main sur l'épaule de Peyton et elle l'enlève agressivement

Peyton:qu'est ce que tu fais avec ta main,t'en a pas eu assez?!Et puis tu peux m'expliquer le romantisme dans le fait de perdre sa virginité bourrée et avec un gros connard!Ciao,je dégage!!!!!!

Elle sort en claquant la porte

Lucas criant:P...fait ce que tu veux après tout!!!!!

J'arrive chez moi,putain qu'est ce que j'ai fait,je vais avoir une réputation de grosse trainée!!!!TELEPHONE!

Brooke:allô,tiens c'est toi ma P.Sawyer!

Peyton:CHEZ MOI!NOWWWWWW!

Brooke:okay,je suis à 2 pas de ta maison!

Raccrochage au nez!Pas le moral de l'écouter en plus dans 2 secondes elle sera là!C'est 'avantagede vivre dans la même rue!

Sonnerie AIE j'avais oublié cette foutue gueule de bois!c'est Brooke ou c'est l'autre gigolo qui va me demander de le payer!

Brooke:qu'est ce qui....Oh God!Tu l'as fait!

Peyton:je...qu...comment tu peux savoir ça toi!?

Brooke:a part mon sixième sens,t'étais bourrée hier soir,t'as joué la chaudasse en bécottant Scott,t'es montée en courant,t'étais pas sur internet hier dans la nuit,ton T-Shirt est à l'envers!

Peyton:t'as vraiment un sens de l'observation super!

Brooke:ouais mais nan,je t'ai vu par a fenêtre,sortir en courant de la maison de Scott!Dis-moi qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette maison!

Peyton:il y avait lui et le chien de Tim!Je te jures que j'aurais préféré faire ça avec le chien!Mais le truc c'est que je suis sûre que c'était bien mais j'en ai aucun souvenir!

Brooke:t'as qu'à te concentrer un peu tu finira bien par t'en souvenir à un moment ou a un autre!En tout cas t'es passée dans la cour des grandes!

Je suis pliée en 96 là Brooke t'es drôle!

Peyton:alors toi tu dois carrêment être dans la cour des Gigantesques!

Méchant,je regrette de lui avoir dit ça!Tant pis!

Brooke:C'est pas moi qui couche dès le premier soir avec un mec que je peux pas voir!

Je regrette plus du tout d'un coup!Je déteste que Brooke commence à avoir le sens de la répartie!

Brooke:Sawyer,je peux te laisser faut que je me coiffe,j'utilise ta salle de bain!T'as qu'à allumer la télé et effacer ça de ta mémoire!

http://www.radioblogclub.fr/open/102639/hellogoodbye___here__in_your_arms_/Hellogoodbye%20-%20Here%20In%20Your%20Arms

Justement le problème c'est que c'est effacé!Souviens-toi Peyton!Souviens-toi

Cours Peyton,cours...2ème porte en haut de l'escalier,ça y est!Je suis en haut de l'escalier,le problème c'est que j'ai trouvé la 2ème porte,j'ai même trouvé les deux 2ème portes!Tant pis,j'essaye cette porte...

Peyton pose la main sur la poignée mais s'arrête

Pourquoi j'entends des cris?Il a pas commencé sans moi quand même?Je rêves,il aboit!

Peyton:qu'est ce que !

Une main avait attrapé Peyton par derrière et venait de la plaquer contre une porte

Il me fait le remake de mon rêve!OMG qu'il embrasse merveilleusement magnifiquement bien!

Peyton se décolle de Lucas une seconde:Tu m'as fais peur imbécile!

Lucas:je voulais pas que t'ailles dans la chambre d'en face parce que c'est là où Tim a enfermé son chien pour la soirée

Peyton:t'avais peur que je me rendes compte qu'il était plus sexy que toi et que je ne passe la soirée avec lui?

Lucas:j'avais surtout peur que tu ouvres la porte et que tu te fasses bouffer la tête par le chien mais je suis pas d'humeur à me battre...

Peyton avec un grand sourire:dommage,moi si!

Et voilà que je l'embrasse encore plus fougueusement même si je croyais que c'était pas possible de faire plus fougueux,en fait notre haine mutuelle et l'alcool bien sûr font que l'ont doit être les ados les plus passionnés et attirés de cette ville!

Lucas continue d'embrasser Peyton et descend dans son cou,tout en passant sa main le long de sa cuisse...

Je suisau paradis,c'est mieux que tous les rêves érotiques que j'ai pu faire jusqu'à maintenant,y compris celui avec Scott,je suis même sûre que c'est encore mieux que les rêves de Brooke!YAOUHHHHHHHHH!!!!!

Peyton ouvre les yeux et aperçoit la déco de la chambre:c'est quoi ça?!

Lucas se décolle à contre coeur de Peyton:ça c'est le mec que tu détestes le plus au monde qui était entrain de te montrer à quel point son envie de toi était réciproque!

Peyton:Je parlais de la déco,et je te jure que t'as plus envie de moi que l'inverse

Ouh la menteuse !!!!!!!!!!!J'ai une envie pressante de lui sauter dessus!

Lucas qui était toujours à quelques centimètres du visage de Peyton:bin pour les pétales de roses sur le lit,c'est Tim qui c'est dit que c'était un plan d'enfer pour amener les filles...ah...et les bougies bin comme je t'attendais me suis dit qu'un peu d'éclairage ce serait cool!

L'alcool rend vraiment Lucas Scott TROP sexy!

Peyton:tu sais ce qui serait vraiment vraiment cool?

Si il me répond 1 million de dollars et 1 cocktail je le tabasse!

Lucas:ce qui serait vraiment vraiment vraiment cool...c'est que la fille magnifiquement sexy que j'essaie d'embrasser depuis tout à l'heure m'embrasse au lieu de dire des conneries!

AOUHHHHHHHHHHHHHHHH!C'est normal de crier dans ses pensées?Tant pis AOUHHHHHHHHHH LUCAS SCOTT!

Peyton embrasse Lucas sauvagement et le fait tomber sur le lit...

Oh My
God!Scott m'a pas violé du tout,c'est le contraire presque

Peyton embrasse toujours Lucas,elle est au dessus de lui et commence à passer ses mains sous son T-Shirt tandis qu'il fait de même...elle s'arrête

Peyton:j'adore cette chanson!

Lucas:moi aussi c'est ma chanson préférée de ce groupe enfin c'est surtout les paroles que je trouves magnifique mais sinon la musique est pas mauvaise,j'ai leur CD d'ailleurs,peut-être qu'un de ces jours je te ferai
écouter en plus on peut dire que la chanson correspond grandement au moment que nous vivons en ce moment ,nan?!

EPOUSE-MOI!

Peyton:je crois qu'on a été fait pour s'entendre

Lucas:sourit:c'est bien pour ça qu'on se déteste!

AOUHHHHHHHHHHH
Il est mignon à en mourrir,et je crois qu'il n'y a pas que l'alcool qui a parlé
cette fois,je l'embrasse et il pose sa main dans mon dos tout en délicatesse!A-D-O-R-A-B-L-E!Okay,je crois que tu vas enfin faire le grand saut ma vieille!

Peyton:tu as des...?

Lucas:t'inquiètes pas!

Peyton:bin si,je m'inquiètes...c'est la première fois...

Lucas:quoi que tu le fais avec un mec sexy?

Peyton:AH AH,t'essayes de me couper l'envie?

Lucas:nan,je sais que t'adores quand on se bat,mais tu sais...c'est aussi la première fois pour moi!

Peyton:Quoi?!

Lucas:ouais,j'ai jamais eu de relations sérieuses avant Erika et elle et moi on a jamais eu trop envie de sauter le pas ensembles!

Peyton:Quoi?!

Lucas:entre nous...même si je le niairai demain,je suis heureux que ça soit avec toi et pas une autre parce que t'es exceptionnelle...

Peyton Sawyer acceptez vous de prendre ce jeune homme adorable pour époux?JE LE VEUXXXX!Peyton Sawyer Scott!Aouhhhhhhhhhh!

Peyton embrasse Lucas tendrement et ce qui devait arriver arrive!

C'est pas possible,c'était pas comme ça!Pas vrai?Qui est-ce qui sonne à la porte si Brooke est dans la salle de bain!?

Alors Verdict? Neutral Embarassed Shocked
EDIT:bon y avait un problème de mise en page mais c'est réglé!Goodnight je vais regarder GA! Very Happy

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:46, édité 1 fois
Blondie

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 22:44

YAAAOUUUUH ! Peyton est hilarante truc de fou ^^, sont trop drôles tous les deux Razz ! Ptain tu sais qu'on adore Very Happy, oui oui on adore Very Happy ^^ !
A la fin c'est Lucas, non ? Very Happy ^^ tu nous fera la suite demain, hein ?!
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 22:45

Je T'adooooreuuuuuh tu saiiis ? Putiiiin suuuper c'te suiiite ! Wink
Quand elle s'rappelle de touuut ^^ Very Happy Et luiiii aussi enfin il étaiiit puceau MDR ... Il est chouuuuuuu ! Very Happy Et c'est Luuuucaaas forcément à la poooorte hihihi ^^ Razz
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 22:48

Promis j'essaie de faire la suite demain!
Contente que aimiez adoriez c'est un plaisir de lire tes coms Blondie,les tiens aussi Sosso!Very Happy(les coms des autres aussi ^^)
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mar 29 Mai - 23:01

Vivement demaiiin Laughing
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 0:20

on a les memes gouts on dirait niveau Zik P.Sawyer Wink
putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Very Happy
LuLu troooooop chouuuuuu, OO le puceau troop chouuuu Razz ^^
peyytonnn jla kiiif trooop serieu,
Leytoooooon <333, la suite stiouplé Smile
et c'quand la suite de ma préf ? la 2?? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 0:39

Ptdrrrr oh lalala j'peux t'assuré que cette suite, est genial et tu nous déçoit vraiment pas !!! quand j'ai vu le reveil, j'ai cru qu'on aller rien voir, mais c'est encore mieu que tu le mette en flashback ^^ mdrr excellent !! j'adore Peyton, ses pensées sont trop forte : épouse moi ! ptdrrr, et quand elle crit dans ses pensées mdrrr ^^ j'ai bien rigolé !! et ils étaient tout les 2 vierges, alors d'un coté, ils l'ont fait lol ^^ en plus ils ont les mêmes gout en musique ^^ rahlalala, strop bien !! et obligé que ce soit Luke qui frappe a la porte ^^ lol

vivement la suite Razz
Blondie

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 19:53

Une suite maybe ?!!! On attends nous Very Happy ^^ !
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 19:55

Humm si vous attendez....okay pour une suite,j'arrête le dessin que j'étais entrain de faire et je m'y mets just for you ! Very Happy
Je vous promets pleins de rebondissements!
Blondie

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 19:57

Merci Very Happy !
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 20:18

YEAAAAAAAAAAAAAH Very Happy =) SIIIOUUUPER =D
MAIIIS CA SERA LA SUITE DE LAQUELLE ?!
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 20:20

La 3,la 2 je mets plus de temps à cause des détails que je poffine!Bref,pour la 3 je vous dit juste qu'il y aura des rebondissements enfin je la vois comme ça!
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 20:24

SUUUPER GENIIIAL Very Happy ! J'Aimeuh troooop la 3 I love you
Blondie

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 21:01

Bon .......... *je tape des pieds* !!!!!!!!!!!! loooll
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 21:09

Un tout petit avant-goût de la suite qui arrive parce que je dois aller manger mais je vous donne un petit amuse-gueule vu que Blondie tape des pieds Razz

http://www.radioblogclub.fr/open/103213/blur/Blur%20-%20Woohoo%20Song

Et c'est que ça insiste en plus,c'est bon t'as jamais vu une sonnette de ta vie !?Je vais pas courrir pour t'ouvrir la porte non plus!OMFG,et si c'était...Scott...non pourquoi il viendrai me voir après tout c'est pas comme-ci on venait de se dépuceller mutuellement!Peut-être qu'il veut remettre ça!?Maintenant que je me souviens je serais pas contre...peut-être qu'il vient me déclarer son amour et qu'on va s'embrasser genre série pour ado!Faut que je fasse un truc à ce cerveau pour qu'il s'ar^rête!J'ai haïs Lucas Scott toute ma vie et il me l'a bien rendu...et là parce qu'il est adorable une nuit et que ....enfin il n'est pas QUE adorable je devrais reconcidérer ma façon de penser à lui!JAMAIS,c'est clair qu'après la nuit que j'ai passé j'ai moins de haine pour lui m...Mais c'est bon cette foutue sonnerie!Ah c'est vrai,je dois répondre...je fais quoi si c'est Sco...

Peyton ouvre la porte et se prend un sceau d'eau gelée sur la tête,on l'attrappe et la balance par terre

Qu'est ce que c'est que ce bordel!Pour qui elles se prennent ses pétasses je sais où ma haine envers Scott c'est répercutée!Bande de *****!Je vais les tuer NOWWW!

Peyton:qu'est ce qui vous prend pauvres connes!?

Haley:On vient te laver de tes pêchés Pétasse!

Voilà c'est le début de la suite de tout à l'heure !Shocked
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 21:17

Hannnnnn !! Shocked c'est la bande d'Erika ? Haley... Erika, et d'autres lol, nan ? truc de ouf, vite la suite !!
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥

Féminin
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 21:42

MDRRRRRRRR J'adore !!!! j'aimerai bien la suite du pilote 3 ausiiiiii !! bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://Off-the-road.skyrock.com
Blondie

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 21:46

Bon appétit Very Happy, bbon jretappe des pieds now, allez vite bouffe bouffe ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 22:19

Pour en revenir au sujet.... xD
J'aime bcp ta fanfic' (Bon oK, j'avoue j'ai pas tout tout lu - Shame On Me - xd ) mais de ce que j'ai lu, j'aime beaucoup Very Happy
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 22:24

Coucou petite Leytonienne que j'ai pris pour une Brucassienne et que j'ai failli agresser! ^^
Contente que ce que t'a lu t'ai plu !Et non c'est pas Shame On You,c'est pas grave si t'as pas tout lu,le principal c'est que tu m'ai laissé un com très sympa!Thanks! Cool

Blondie,j'ai effectivement bouffé et bouffé Razz (mais pas trop je tiens pas à m'étouffer juste pour que t'arrête d'user tes pieds!!! ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 23:16

mdr^^ Di Rien Very Happy
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   Mer 30 Mai - 23:38

hey la suite ? l'est ou ????

*tappe du pied a son tour*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanFic de P.Sawyer   

FanFic de P.Sawyer
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant