Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Romi's fanfic

Aller en bas 
+9
x-peyton-lucas-x
*Didou*
| peyton |
Blondie
carine
Linoa
LuCe
Sosso
Romi Dempsey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:22

J'aime beaucoup !
La suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissPey
Leytonien(ne) passionné(e)
MissPey


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Etudes : Essaie de s'envoler loin de tout...
Date d'inscription : 29/05/2007

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:54

C'est super sympa comme petite fanfic courte ! Il faut que tu continues à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Invité
Invité




Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:08

EXCELLENTE ta fic' Romi, t'as vraiment un don pour nous faire vivre les choses à travers ton écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Romi's fanfic - Page 2 Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:27

Oh bah c'est super zentil merciiii Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:33

C'est sincère j'le pense Wink
Ca fait un moment que j'adore lire et écrire des fic's donc ce soir j'ai lu la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Romi's fanfic - Page 2 Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:42

merchiiii ^^ j'en ferais une autre dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Romi's fanfic - Page 2 Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

Bon alors Premier chapitre d'une fic juste pour le fo ! Very Happy

Je ne garentis aucun délai parce que je jongle avec beaucoup de fics ^^

Donnez moi votre avis les girls ^^

Titre :

Trois ans sont passés...


(vive le titre XD)

Chapitre Premier...


Elle est là devant lui, assise sur la plage, regardant la mer aller et venir sur le sable... Un vent doux soulève légèrement ses boucles blondes de temps à autre... Un étrange sentiment envahit son esprit en la voyant. Une sorte de peur mélangé à de la joie... Après trois ans d'absence, trois ans de ''fuite'', il est de retour. Pour elle.


Peyton marche le long de la plage tout en écoutant son Ipod. La nuit est fraîche mais juste ce qu'il faut... Elle est vient ici pour fuir le sentiment d'oppression qu'elle ressent quand elle est dans sa chambre. Sa chambre... Elle y reste pratiquement toute la journée, refusant de voir qui que se soit. Elle attend la nuit, vers les 22 h 30 pour sortir enfin. Parce que la nuit, elle se sens enfin libre, les rues sont vides, tout est si calme. C'est seulement pendant ces moments là qu'elle arrive à avoir les idées claires. Elle peu admirer la beauté du paysage, les lampadaires qui illumine les reliefs des arbres, la lune qui partage le ciel avec des milliers de points lumineux, la mer qui passe du bleu azur au bleu obscur... Tous ça c'est devenu son univers, la nuit, les bruits, les sons, elle connaît tout à présent. Plus rien n'a de secret pour elle, elle est devenue maître en la matière... D'ailleurs Derek la surnomme le vampire : dors le jour et vie la nuit.

Tous ces amis ont remarqués ce changement brusque de comportement. Brooke et les autres avaient bien compris pourquoi également. Trois ans. Voilà trois ans qu'il était parti, trois ans qu'il avait fuit cette ville. Beaucoup trop de souvenirs douloureux. La mort de Keith, celle de Jimmy, le meurtre du seul témoin de la prise d'otage... Peu de temps après, Dan était emprisonné pour le meurtre de son frère ainsi que celui du témoin, une certaine jeune fille du nom de Abby. Après la bataille qu'avait engendré tous ces évènements, il avait fuit, la pression ce faisait beaucoup trop présente pour lui, il était fatigué, lasse de tout... Alors un matin il a prit un sac de vêtements, son ordinateur portable et il est parti. Personne n'a eu de nouvelles de lui. Il n'avait dit au revoir à personne, n'avait laissé ni mot, ni adresse. Rien.

Mais en ce soir d'août, alors que la nuit est déjà bien entamée, il est là. Juste derrière elle, il est revenu. Pour elle.

Une chaleur douce envahit son coeur alors qu'il avance à petit pas vers celle qui lui a manqué le plus. Arrivé à son niveau, il la regarde en souriant. Elle est tellement belle, ses boucles blondes descendent en cascade le long de son visage, ses yeux vert brille à la lueur du feu de camps allumé près d'elle, ses lèvres, ses lèvres si parfaites... Elle lui a tellement manqué... Combien de fois par jour il a composé son numéro, combien de fois par jour il a appuyé sur raccrocher. Mais à chaque fois, la peur l'a pris, à chaque fois le courage lui a fait faux bond. Trois ans. Trois ans qu'il n'a pas sentis son parfum, qu'il n'a pas touché sa peau. Trois ans qu'il ne l'a pas vu sourire, rire. Trois ans de vide.

Aujourd'hui il est enfin près d'elle. Il s'assied comme si de rien n'était. Elle ne le remarque pas. Il sourit.

Lucas : Belle nuit pour une sortie...

Peyton : (peur) Mais qui...

Peyton enlève ses écouteurs et arrête là sa phrase. Quelques secondes avant, elle pensait à lui, elle se demandait où pouvait-il bien être, que faisait-il, es-ce qu'il allait bien ? Et en l'espace d'une fraction de seconde, son coeur s'emballe. Il est là. Assis à côté d'elle. Comme si il n'était jamais parti. Comme si ces trois ans n'était qu'un simple mauvais rêve... Ce n'est pas possible...

Peyton : (les larmes aux yeux) Luke...

Lucas : (souriant) Ma blondie...

Peyton : (réagissant violemment) Non !

Lucas : (surpris) Peyton ?!

Peyton : (pleurant à chaudes larmes) Non. C'est pas possible...

Lucas : Peyton ! C'est moi ! Je suis revenu !

Peyton : (se lève en prenant ses affaires) Et alors ?

Lucas : (triste) Je croyais que tu serais contente de me voir...

Peyton : (hurlant) Tu croyais ? TU CROYAIS ? Et tu croyais quoi quand t'es parti ! Tu croyais quoi quand tu m'as laissé toute seule ici hein ! Tu croyais que je serai heureuse ? Tu croyais quoi ! Dis moi Lucas ! Dis moi ! Je veux savoir !

Lucas : (tristement) Mais tu as Brooke... Naley, ton père...

Peyton : Non Lucas j'ai personne ! Mon père est en mer 11 mois sur 12, Naley est marié et à un enfant (Lucas est surpris) Oui Lucas ! Ils ont un enfant ! Ta meilleure amie et ton frère ont eut des enfants ! Et tu n'étais pas là pour eux. Tu n'étais pas là quand ils ont du enterrer le jumeau de James, tu n'étais pas là quand ils avaient besoin de toi ! Haley à mis au monde deux enfants (Lucas pleure) mais Chad est mort né ! Tu n'étais pas là pour les aider à surmonter cette épreuve plus que douloureuse !

Lucas : (les larmes coulant) Je...

Peyton : (le coupant) Tu n'étais pas là quand moi j'avais besoin de toi, quand j'ai appris que tu étais partis sans laisser d'adresse, que tu m'avais abandonnée... Tu ne m'as même pas dit au revoir ! Lucas ! J'ai souffert pendant des mois et des mois en attendant que mon téléphone sonne. Et à chaque fois qu'il sonnait j'espérais tellement entendre ta voix ! Mais rien ! Pendant trois ans aucune nouvelle, aucun message, pas de lettre ni de coup de téléphone... J'ai du battre à deux reprises le cancer, j'ai du me battre pour ne pas perdre les personnes que j'aime le plus au monde. Encore... Tu n'étais pas là durant tout ce temps !

Lucas : Peyton je t'aime...

Malgré la joie de celle ci en entendant ces trois mots, trois mots qu'elle attend d'entendre depuis près de 3 ans, elle ne change pas d'expression. Son visage est toujours baigné de larmes, ses yeux noyés dans le chagrin...

Peyton : Non Lucas tu ne m'aimes pas.

Lucas : Si. Je t'aime, je t'ai toujours aimé...

Peyton : Es ce que tu te rends compte du mal que tu me fais ? Es ce que tu sais à quel point je souffre en entendant ces mots ? J'ai attendu chaque jours que tu me les dises ! Mais tu n'en as rien fait. Si tu m'aimais vraiment tu ne serais jamais parti ! Je t'ai toujours soutenu Lucas ! J'étais à tes côtés quand tous çà c'est passé ! J'étais avec toi dans cette putain de prise d'otage ! J'en ai marre Lucas ! Alors ne viens pas me dire que tu m'aimes ! Aujourd'hui c'est trop tard. J'ai refait ma vie Lucas. Et dans cette vie tu n'as pas ta place. J'ai une petite fille, on est heureuse toute les deux. Je ne veux pas que tu viennes tout gâcher ! J'en ai pas envie. J'ai plus le courage de me battre Lucas. Et je sais qu'avec toi je vais devoir me battre. J'en ai marre ! Je suis fatiguée, je suis au bout...

Lucas ne disait plus rien. Tout avait tellement changé en son absence. Tant de choses étaient arrivées et il n'avait pas été présent pour tous ces amis ! Non..

Peyton : (s'éloigne de lui) J'ai refait ma vie, et dans cette vie il n'y a pas de Lucas...

Peyton part en le laissant là. Il pleure. Comment tout peut-il avoir autant changé ? Comment tant de choses peuvent-être différentes ? Peyton ne veux pas de lui. Il est revenu pour elle et elle ne veux plus le voir... Les larmes coulent les unes après les autres sans qu'il puisse y changer quelque chose. C'est dans un état moral plus que bas qu'il s'éloigne de la plage direction la maison des Scott...


= > Fin du premier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:24

Mon dieu ma Romiiii <3 C'est chtrooop beau j'adore Razz

Surtout que là j'te reconnais, même si c'est hyper flagada XD (triste ^^)

Rah I love you La suite, dès que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Romi's fanfic - Page 2 Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:27

Merci ma Luna !!! J'ai déjà commencé la suite mais je sais pas quand je vais finir par contre ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

0h j'adoooooore I love you Par contre Lucas qui débarque 3 ans après en croyant que tout serait comme avant ... quel petit naïf Laughing Mais elle a une fille ? Et elle a refait sa vie ? Vivement la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

Romiii c'est trop beau c'que t'as écrit !!! Oui c'est triste bien sur mais c'est trop beau !! I love you

Dan qu'a tué Abby, Naley qu'a perdu un enfant...waw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:31

Alalalala Jadooooooooore <33
Lucaaaaaaaaaas Romi's fanfic - Page 2 816823
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

oh lala c'est triste tout ce qu'elle dit Pey Romi's fanfic - Page 2 816823
Revenir en haut Aller en bas
Romi Dempsey
"Sex with you McDreamy ? Anytime and anywhere !"
Romi's fanfic - Page 2 Skullz_PDT_gold_3
Romi Dempsey


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 34
Lieu : Avec Didou dans l'impala de son homme, discutant des "dossiers" cachés de ceux ci ^^
Etudes : Comptabilité (pffff)
Loisirs : Dépendante à la Leytoncotine
Date d'inscription : 24/01/2007

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

oui je sais mais je pense que toutes les chansons déprime' que j'écoute on eu une influance sur mes fics ^^

Le deuxième chapitre en cours d'écriture en ce moment même ! Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jlukes
Leytonien(ne) timide
jlukes


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil
Humeur:

Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:56

fiouuu elle a tout lâché là !!!! :DDDD
Elle a une fille ? Et lui il a pas capté ? C'est la sienne ou pas ???La suiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romi's fanfic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romi's fanfic   Romi's fanfic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romi's fanfic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FanFic de P.Sawyer
» Fanfic by Linoa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser