AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Sam 23 Fév - 2:15

T'aaas intéret tiiiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Dim 24 Fév - 20:58

Je cite :
Seyma Murray a écrit:
LOL Laughing
je la mets demain ou dimanche Wink

Yaaaka on est dimaaanche Twisted Evil
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Dim 24 Fév - 20:59

XPDRRRRRRRRRRRRR
tu me suis ou quoi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Dim 24 Fév - 21:02

Sosso, l'harcelleuse
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Dim 24 Fév - 21:03

t'as vu Razz
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Dim 24 Fév - 21:16

J'assume mon statut Very Happy
Je contrôle & surveille tout sur tout ^^
Jtai à l'oeil Simouch Razz
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 25 Fév - 20:05

tongue
Rabafta
scénariste de roman X pour obsédée en chaleur

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Mer 5 Mar - 15:59

Alors ça ait une éternité que j'étais pas venu poster ici,mais c'est po ma faute! Rolling Eyes
Bref,je me suis amuser à tout lire hier soir jusqu'à une heure du mat' et je t'avoues que même si j'étais crevée et que la luminosité de l'écran torturait mais pauvre petits yeux,j'étais captivée!
J'adoreeeeeeeee ma Simouch,mais c'est pas une surprise Wink
Tu devrais faire scénariste parce que la manière dont tu as installé le Leyton I love you I love you I love you I love you I love you et le Neyton aussi
Après chapeau d'avoir appelé la grue de copine de Lucas Lindsey avant même que le vrai Lucas saches qu'il allait sortir avec une Lindsey afro
Mais t'as pas le droit de finir sur un cliffhanger pareil et pas te mettre à travailler la suite immédiatement
Alors au travail !!!
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Mer 5 Mar - 18:45

la suiite aujourdhui si je me calme ou demain promi
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Mer 5 Mar - 22:27

GO SEYMAAAAA

La suite ... ? scratch
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Mer 5 Mar - 22:42

je la fini et je la poste aprés House Wink
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 15:31

Voila les petits loup Wink
Je kiiiiiiiiff cette suite Wink

La pluiit n’arretaiit pas dehors, completement détruit il marchait dans la rue, compltement trampé il grelottait mais ne voulait surtout pas rentrer chez lui, on ne remarquait meme pas les larmes qui coulaient le long de ses jous, a un moment donné il ne se sentait pas bien il s’assit sur un banc, son portable sonna cétaiit elle, il ne voulait pas répondre … il mit sa tete entre ses mains piis s’allongea sur le banc sous la pluit, il ferma ses yeux …

La porte sonna, Haley ouvra … elle regarda le regard perdu de celle qu’elle croyait partit a jamais
Haley : lindsay ?? qque tu fais la ? qque tu as ?
Lindsay en pleurant : Haley … Est-ce que tu as vu Lucas ?
Haley : non pourquoi qqui s’est passé ?
Lindsay : je lui ai dit que jétais enceinte et après Peyton est arrivé et ….
Haley : hheeyy ca va ? tu te sens bien ?
Lindsay : je sais pas j’ai mal au ventre
Haley : viient rentre on parlera a l’interieur !
Nathan qui entendi la conversation, prit son menteau et sortit de la porte de derriére, il grimpa dans sa voiture et prit son téléphone ..
Nathan : répoond !! allleeeeeer réponndd !!

Bonjours vous etes bien sur le répondeur de Lucas Scott, veuillez laisser un message je vous rappeleraiis quand Peyton et moi on aura fini de faire ... hm vous savez ...

Nathan eut un pincement au cœur : Lucas ou es tu ?? !!

Brooke traversait la route a ce moment meme pour aller a sa boutique quand elle vit un homme allongé sur un banc, a moitié inconscient, elle coura le voir !
Brooke : Heyy monsieur ca va ?
Elle le secouait pour le reveiller quand elle le retourna et vit que cetaiit Lucas !
Brooke : oh mon diiieu ! Lucaas ! Lucaaaas !!!
Nathan rentra dans la maison et monta directement dans sa chambre
Nathan montant les escaliers en courant : peyton !! peytooon !!!!
Il ouvra la porte de la chambre et la trouva assise a coté du lit sa tête entre ses jambes, elle n’avait meme pas prit la peine de regarder qui était rentré, elle était anglouti dans sa peine …
Nathan couru a son chevet et la prit dans ses bras : ooh ma cherie, viens làà, viens làà, je suiis làà pour toi ne tkt pas ! shuuut !
Peyton n’arretait pas de sengloter, elle tira sa chemise de plus en plus fort comme pour le rapprocher de plus en plus d’elle, quant a lui il plonga sa tete dans le creu de ses épaules, et ils réstérent environ une heure antiére dans cette position.

Brooke ouvrit la porte de la boutique et mit Lucas qui était completement gelé sur le canapé : Lucaas tu m’entend ?? lucaas ouvre les yeux bon sang !
Lucas tout frileu ouvrit petit a petit ses yeux : P…Peyt…on ??!
Brooke essayant de le réchauffer avec la couverture en la frottant contre ses épaules : non beau bond, ta dulsiné n’est pas làà, moi je suiis Brookie monster (il ouvrit les yeux) voilla tu me reconnait maintenant ?
Les larmes lui montait aux yeux, il la tiraa subitement vers lui, et la prit dans ses bras
Brooke tout surprise : woow, qqui se passe Lucas ? qqui s’est passé ?
Lucas en la serrant fort contre lui repondit les yeux fermé : Brooke .. c’est …… c’est fini … !
Brooke se retira de ses bras ne comprenant rien : quoi ?? de quoi tu parle ?
Lucas la regarda droit dans les yeux, il pouvait meme lui transmettre tout la tristesse qu’il avait en lui en un simple regard : Peyton et moi … c’est difinitivement fini !
Brooke ouvraa grand ses yeux comme choqué : QUOI ??

Le lendemain :
Peyton ouvra ses yeux, se dégagea des bras de Nathan et bondit du lit, Nathan fut reveillé par la secousse !
Nathan : wow qque je fais toujours làà moi !
Peyton tout exité : euuuh je me le demande aussi
Elle sorta une valise de son placard, Nathan tout confu bondit du lit lui aussi
Nathan : Peyton ?? qque tu fais
Peyton entrain de faire sa valise ne prit meme pas la peine de lui répondre, il savanca et leloigna de la valise !
Nathan : Peyton qque tu es entrain de faire ?
Peyton regardait le sol, nathan comprenant ce qu’elle était entrain de faire l’obligea a la regarder
Peyton : c’est la seule chose a faire Nathan !
Nathan : Tu te foue de moi ?
Peyton : non écoute moi je n’en peux plus Nathan, Lucas joue avec moi comme avec un jouet, Brooke est toujours occupé avec son magasin, …
Nathan : ouii continue .. et moi ?
Peyton : non ne me regarde pas comme ca nathan, silteplait !
Nathan se mot de dos : ooh okay je viens de comprendre, tu reviens pour lui et comme il ne veux pas de toi tu pars a cause lui, moi ? oohh qui se soucis de moi ??
Peyton : non ne dis pas caa, tu as était le seule auprés de moi pour traverser toute ses épreuves, jamais on a été aussi proches, meme quand on sortait ensemble je néprouvaiis pas ce que jéprouve en ce moment
Nathan se retourna : peyton … ne me quitte pas je t’en prix !
Peyton : maiis tu es marié tu as une femme et un fils !
Nathan : je saiis ! maiis … je ne sais pas, je ressens qque chose pour toi depuiis un moment peyton, qque chose que je n’est jamais ressenti au par avant qque chose qui m’effraie, pasque toi tu es faite pour Lucas et moi pour Haley, cest supposé etre comme ca maiis …
Peyton les larmes aux yeux : arrete ! silteplait ne complique pas les choses ! elles le sont déjà assez !

Lucas ouvrit les yeux et sortit de la boutique, il coura la retrouver !

Peyton priit sa valise et la mit dans la voiture, elle se tourna et vit Nathan adossé a la porte de l’entré, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras
Peyton : on se reverra Nathan, je te le promet
Elle commenca a partir mais Nathan la retena et la tira vers lui, ils se regardérent puiis il l’embrassa
Peyton ne réagi pas, Nathan ouvra les yeux un peu paniqué
Nathan : cest juste au cas ou on se reverra pas
Peyton lui sourit les larmes aux yeux, monta dans sa voiture ..
Nathan regréttait déjà de l’avoir embrassé, il monta dans sa chambre voulant sentir sa précense comme si elle nétaiit pas partie !

Lucas ouvra violemment la porte et monta en courant les escaliers
Lucas : peyton !! Peytooooooon !!!!
Il ouvra la porte de sa chambre et trouva Nathan assis sur son lit
Lucas : qque tu fais là ?
Nathan : qque toi tu fais là ?
Lucas : ou est peyton ?? il faut que je lui parle !
Nathan le regarda d’un regard noir et sortie de la chambre, Lucas le retena par le bras
Lucas : je t’ai dit ou elle est ????
Nathan le pointa du doigt en lui gueulant dessus : un conseil ne t’approche plus d’elle !
Lucas compltement perdu : mais qqui t’arrive ?
Nathan : elle m’a raconté ! elle m’a tout raconté ! elle m’a dit qu’hier en venant chez toi, tu lui a dit que cétaiit fini entre vous, après lui avoir donné de léspoir tu l’a brise a nouveau !
Lucas : non mais de quoi ..
Nathan criant sur Lucas : tu n’as pas honte ??? la mettre enceinte l’abandonné coucher avec elle puis la plaquer pour Lindsay ???
Lucas s’entend la colére monter en lui : Tu la ferme Nathan !
Nathan : non toi tu la ferme ! je n’ai jamais eu aussi honte que tu sois mon frére ! je suis venu chez elle hier, elle était compltement anéantie ! tu la brisé encore une fois !! maiis je te promet que tu ne le refera plus jamais ! tu n’est qu’un salaud !
Lucas ne se controla pas, il frappa nathan d’un coup de poing, Nathan fut projeté au sol !
Lucas : qque tu crois ?? que tu vas me l’enlevé ??
Nathan se relevant : je crois plutôt que cest elle qui a enfin ouvert les yeux, et qui t’as laissé !
Lucas ne comprenant plus rien : quoi ??
Nathan : elle vient de partir !! tu m’a enlevé la seule personne en qui je tenait en ce moment, cest toi qui me l’a enlevé, et je te juuure que tu n’aura plus la chance de le refaiire !
Nathan quitta la chambre, laissant Lucas completement anéanti par cette nouvelle !

Haley : Racontes moi Lindsay qqui sest passé ?
Lindsay mis sa tasse de café sur la table et repriis son souffle : je suis venu lui dire que jetais enceinte, je l’ai trouvé vétu d’un costume, il attendait Peyton, quand je lui ai dit il avait l’air tellement envahis, comme si je lavais piégé .. et puiis …
Haley : et puis quoi ??
Lindsay : et puiis Peyton est arrivé, Lucas lui a ouvert la porte … il était dévasté .. il savais déjà quelle décision il avait a prendre ! jétaiis dans la salle de bain mais j’ai tout entendu

Flashback
Peyton ouvrant la porte : heey mon cherii je suis làà !
Lucas assis sur son lit la tete entre ses mains, peyton s’accroupi devant lui
Peyton : heey Lucas qqui ya ?
Lucas n’arrivait pas a la regarder dans les yeux
Peyton : Lucaas ??? qqui tarrive mon amour ?
Lucas : peyton .. je crois qu’on a fait une erreur !
Peyton se figea sur place : …..
Lucas lui tenant les mains : je suis désolé .. je …
Peyton se leva subitement, elle reculait de plus en plus
Lucas se leva d’un coup : non non attend …
Lindsey sortant de la salle de bain : Dis lui Lucas !!
Peyton étaiit de plus en plus perdue : me dire quoi ??
Lucas : Lindsey tais toi !!
Peyton : non me dire quoi ????
Lindsey : que je suis enceinte !
Cette nouvelle lui fit un choc, comme ci on lui enfoncait un poignar en plein cœur ! on pouvait voir toute la douleur dans ses yeux, elle se sentaiit tomber .. Lucas s’approcha d’elle ..
Peyton recula et miis ses mains entre elle et lui comme pour installer des barriére entre eux : non ….. non ne m’approche pas ….
Elle ouvrit la porte et monta dans sa voiture
Lucas voulant lui courir après : noon attennnnnnd !!
Mais Lindsey le retena par la main : non Lucas ! tu ne peux rien y faire ! il faut qu’elle accepte le fait qu’on va avoir un enfant !
Lucas foue de rage ouvra la porte ne le trouvant pas, il sorta de chez luii et couraiit en l’appelant mais elle ne l’entendit pas !
Fin du Flashback

Haley : mon diieu !! Mais ou il est ? ou est peyton ??
Nathan fit brusquement irruption dans la piéce : elle est partie !
Haley se retrouna subitement : Nathan ? quoi ??? ou est elle partie ?
Nathan : je n’en sait rien , mais je crois qu’elle ne reviendra probablement plus jamais !
Lindsay fiit un sourir en coin en entendant cette nouvelle (en murmurant) : mon plan marche a merveille !
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 21:15

AHAHAH MERCI SIMOUCH Very Happy
Trop bien la suite Smile Vive Neyton
Pfiou Lindsaaay (must die) Mad
Le pauvre Nathan, il est trop amoureux d'elle, j'adoooore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 22:21

Le répondeur de Lucas Rolling EyesLaughing

Superbe suite =)
Neytooon
C'est Nathan qui lui faut, pas Lucas ^^

Okay, j'ai compris, Lindsey n'est pas enceinte !
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 22:30

ouais je kiff son répondeur, quand j'ai eu cette idée jai pété de rire toute de seule Razz

You're Right Jess Wink
Lindsey n'est pas enceinte, mais biensur personne ne le sait^^
vous allez detester la prochaine suite je crois

Naaaaaaaaaaaa cest Lucas l'homme de sa life Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 22:41

Quelle pouffiasse cette Lindsey, en tout cas son plan a bien marché, Peyton est partie Mad mais elle n'aura pas Lucas Twisted Evil (même si j'le veux pas avec Peyton )

C'est Lucas l'homme de sa vie DANS OTH mais c'est Nathan l'homme de sa vie DANS TA FIC' Razz
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 22:49

T'es gonflé comment tu décides a ma place Razz
Jécris au jour le jour, tu me fais douter de la suite maintenant lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 22:51

J'décide pas à ta place, j'expose mon avis Razz

Hihi j'te fais douter (Neytooon)
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 22:56

Ohhhh quelle salope Lindsey affraid Shocked j'hallucine la j'suis sure qu'elle est pas vraiment enceinte, et qu'elle a mit ce plan pour que Pey parte et qu'elle puisse recuperer Luke pffff qu'elle sale pute !!!!!!!!

Nathan qu'est tout triste, ca me fais trop mal au coeur pour lui No j'suis Neytonienne pour ta fic, Luke me soaule, il sait pas ce qu'il veut en plus !! qu'il aille avec Brookie tiens Rolling Eyes mais j'veuuuux Neytonnnnn !!!!! et j'veux aussi que Lindsey souffre, qu'elle connasse Vampire
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Jeu 6 Mar - 23:03

Eh beiin .. jauraii jamais cru que ma Fic viraii du coté Neyton ^^ je l'ai ecrit sans m'en rendre compte Laughing
La suiite es vraiment cruelle enfin ... je crois ^^

et les filles, vous inquiétez pas, ya une tréééééééés belle scéne Neyton qui arrive dans pas longtemps, vous allez sautter au plafond Wink
j'en dis pas plus lol
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 7 Mar - 0:14

Tain Seyma,cet aprèm' je lis la first ligne de ta fic et pouf je me rends compte que j'ai plus de réseau,j'éteins Internet et je le rallumes et plus rien jusqu'à maintenant Mad

Bref le mal est fait!Moi je poste la suite que j'ai écrit (bah ouais je m'emmerdait sans internet)et je vais lire ton chef d'oeuvre en plus si ya du Neyton
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 7 Mar - 0:45

affraid affraid affraid affraid
T'as raison,je te hais...presque autant que Lindsay (bah nan fo pas exagérer)
Pourquoi t'as créé cette Bitch,pourquoi t'as rendu Lucas si vide de la tête et SURTOUT pourquoi tu m'as fait partir Peyton...comment on fait pour avoir notre Neyton maintenant Suspect !
Je suis Neytonienne à 800% dans ta fic,Lucas il est con,il la mérite pas comme la dit Jess' c'est Nate l'homme de sa vie dans ton mic-mac !
T'as intêret à torturer Lindsey,à virer Lucas et à me ramener du Leyton happy together NAH tongue !!!
[mention spéciale au répondeur quand même,ça m'a brisé le coeur No ]
Allez la suite,au boulot!
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 7 Mar - 9:33

jécris la suite et je la poste le week end Wink
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 7 Mar - 17:50

Bon je suis en pleine inspiration alors je vsou ai ecrit cette suite ... dés que vous me dites ce que vous en pensez je poste la suite que je suis entrain d'écrire Wink

Un mois déjà, un mois après le départ de Peyton, un mois après le retour de Lindsay, un mois après ce jour qui a changé tout le monde. Le mariage de Nathan et Haley bat de l’aile, Brooke est partie rejoindre sa mére a New york, et Lucas resta toujours aussi détruit par le départ de Peyton …
Un mois déjà que Lindsay était contente de s’être fiancé, un mois après .. ce jour ou Lucas lui a demandé de lépouser, elle sortie de la salle de bain et vit Lucas sur le lit sur le coté, elle s’approcha de lui et l’anlaca de dos, elle ne le vit pas ses larmes de déséspoir qui coulaient le long de ses joues.
Lindsay : heey mon chérie ca va ?
Lucas sécha vite ses larmes et cacha la photo de Peyton sous son oreiller : ooh .. ouii ca va et toi ?
Lindsay : moi je suis trop contente, tu t’imagine aujourdhui cest notre mariage, on va enfin etre réuni a jamais !
Lucas eu un pincement au cœur, il ferma les yeux : …
Lindsay : tu te rappelle du jour ou tu m’a demandé d’être ta femme ?

Flashback de Lucas
Lucas rentra a la maison abattu par la nouvelle du départ de Peyton, il trouva Lindsay assise sur le lit entrain de pleurer
Lucas : heey ca va ? qqui se passe ? il ya qque chose avec le bébé ?
Lindsay sécha ses larmes : non non euuh …
Lucas s’assit prés d’elle : qqui ya dis moi ?
Lindsay le regarda dans ses yeux : Lucas je suis désolé, écoutee il faut que je te dise …
Lucas : écoute moi, si tu as peur pour le bébé ne tkt pas, je seraii toujours là pour toi …
Lindsay eut les larmes aux yeux et commenca a culpabiliser, elle leva ses yeux vers lui et lui tendit la bague sous ses yeux, Lucas étaiit complétement confu il se leva d’un coup et commenca a baffouiller
Lucas : euuh écoute euuuh ..
Lindsay : Brooke m’a rammener ta veste tout a l’heure, tu l’avait oublié quand tu as passé la nuit au magasin, et j’ai trouvé cette bague dans ta veste, tu l’a porté quand vous alliez diner toi et Peyton ..
Lucas : Lindsay je …
Lindsey : non écoute moi, j’ai fait une erreur en venant te voir .. je feraii mieu de partir
Lindsey ouvra la porte quand Lucas les larmes aux yeux lui dit
Lucas : non ne part pas !! ne me quitte pas toi aussi !
Lindsey se retourna surprise de sa réaction
Lucas s’approcha d’elle : je t’en prix ne m’abandonne pas toi aussi …
Lindsey les larmes aux yeux : non Lucas tu ne comprend pas, je … je ne suis pas ..
Lucas la coupa : je saiis que tu as peur, que tu as peur de mes sentiments envers Peyton, mais ce n’est plus d’actualité (il se mordit la lévre) elle est partie cest fini maintenant (Ses larmes allaient presque couler après lui avoir dit ca, mais il le fallait, il aimait peyton mais elle étaiit partie, elle l’avait abandonné sans meme qu’il puisse lui parler, lui expliquer, et puiis Lindsey est enceinte de lui, il se dit que ca devait arriver, que ce n’était que fatalité)
Lindsey s’approcha de lui et lui prit sa tete entre ses mains : alors si c’est cela, je veux tépouser Lucas Scott !
Ses mots résonnaient dans la tete de Lucas. Qu’avait il fait ?? qqui lui a pris ? lui a-t-il demandé de lépouser sans qu’il s’en rende compte ???
Elle le prit dans ses bras en souriant, cetaiit meilleur que ce qu’elle imaginait, il allait etre a elle pour léternité, elle ne vit pas la tete de Lucas posé sur le creu de son épaule, ses larmes qui coulaient meme ses yeux fermés !
Fin du flashback

Lucas les yeux fermés : oui …. Je m’en souviens !
Lindsay se leva d’un bon : bon aujourdhui cest le grand jour, je vaiis allé voir Haley pour me préparer !
Elle lembrassa : on se voit devant l’autel mon cœur
Lucas lui sourit, un sourir forcé, puis quand elle fut partie il attrapa son portable et composa le numero de Peyton … puiis baissa lécran de son portable sachant que cetait trop tard, il allait se marier aujourdhui, lappeler ?? qque ca allait bien pouvoir changer ??

Peyton sautta du lit, elle avait recu un mail de Brooke, elle l’ouvrit

Hey ma tite sawyer, j’ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi, je vais commencer par la bonne : je vaiis retrouner a Tree hiill, j’ai un nouveau mec il s’apelle Owen cest un mec … t’sais LE mec par éxélence, cest un dieu, enfin bref .. je vaiiis retourner pour la mauvaise nouvelle que voici :
Aujourdhui cest le mariage de Lucas & Lindsey, ma cheriiie je saiis que tu as dit que tu as tourné la page, mais je sais qu’au fond de toi ce n’est pas le cas, je t’en prix Peyton, viens reviens avec moi, Nathan et Haley sont mort d’inquiétude pour toi, et en plus ils vont peut etre divorcer, et ouii devine Haley trompe Nathan avec un mec … je sais pas il travaille avec elle comme prof, bref Nathan est compltement détruit par ca, et par ton départ, comme Lucas qui, n’arrete pas de me harceler pour savoir ou tu es passé !! Aller ma choute viens avec moi, et réglons les choses, je suis sur que Lucas annulera le mariage si tu lui revenait !
J’attend ta réponses miss sawyer, tu me manquuue !
Bisous, ta hoes !

Peyton sentiit la une telle douleur dans sa poitrine, ils allaient se marier ??? ce netait pas possible !!!
Elle ne lui répondit pas et alla s’assoir sur le canapé en face de la grande bait vitré qui laissé paraitre tout Los Angeles, comme tout les jours depuis un mois, elle ne mangeait pas, elle avait la peau sur les os, elle avait encore maigri, et prenait des médicaments … les larmes commencaient a couler sans trop d’effort, elle se leva et éloigna toute les planches qui étaient devant le placard, en sortie une toute nouvelle et commenca a peindre sa peine comme tout les jours depuis son retour a Los.Angeles !
Rabafta

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 7 Mar - 20:00

BAH!!!!!!!!!!
Lucas c'est pas un homme,c'est un chiffon,une serpillère dégoulinante,au lieu de chialer pourquoi il se bouge pas pour Pey,huh?
Mad
Brooke&Owen I love you
Naley
Comment je suis insensible!Laughing
Nan,c'es vrai qu'il me fait un peu de peine Lucas,mais il m'énerve,il se laisse faire,il hiberne Evil or Very Mad mais 'avoue le téléphone c'était
Pey peint sa peine c'est chou,ça fait comme Luke's Book !
Bon allez retrouvailles Neyton pleasseeeee (je suis sûr que Nate et plus anéanti à cause de Pey qu'à cause de sa femme ^^) et arranges toi pour que Lindsey se fasse écraser par un camion qui transportent du fumier Wink
Allez j'ai posté mon avis (en plus c'est un lonnng post) alors file moi la suite,c'est le deal afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   

¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant