AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 14 Déc - 14:45

SmileSmile
Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin
Etudes : En 1ère ES =)

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 14 Déc - 19:10

Seyma Murray a écrit:
Merciii Ma Soss Ketchup' Laughing

Euh Ouaaais stu veeux Simouch Razz
Lynette
Admin/Leyton & Reela forever
Admin/Leyton & Reela ♥ forever

Féminin
Lieu : sur Ilha Grande
Etudes : BTS communication visuelle en graphisme
Loisirs : Shopping, ciné, soirées, faire des créas, art et photo

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 14 Déc - 22:33

Seyma Murray a écrit:
me dis pas que t'es pas la maintenant aussi ?? Razz
c'pas vraiiiiiiiiiii

Merciii Ma Soss Ketchup' Laughing

yen a qui bosse hein

Gif by mimi / avas by me

Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Sam 15 Déc - 19:15

hihi ^^
bon moi je vaiis méclater avec mon mec Cool
Bzouuuuuux reviiens ou ce soir a minuiit puisque je rentre a minuit ^^ ou sinon demaiin si je vaiis passer la nuiit chez mon pére Wink
B'zouuuuuuuux
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 6:22

SUiTE ! ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=0SJPCdafnLo

La viie est etrange des fois, vous vous trouvez coincé, devant vous deux route a suivre, laquelle choisissez vous ?? la route du bonheur de l’amour sans limite, celle ou vos reves se réaliseront celle qui mene au bonheur et a la joie ou celle ou vous vivez une demi vie, celle qui vous puni de vos pecher, celle qui vous attire vers le précipice, celle qui détruit léspoir qui est en vous et pourquoi vous la choissisez ? uniquement pour ne pas etre détruiit uniquement pour pas prendre de risque !

Je suiis celui qui choisie la deuxiéme en générale, je ne suiis pas très courageux pour ce qui est de me battre pour ce que jaime, je préfére bien faire ce que je faiis sans prendre de risque, maiis cela me detruiit aussi, quand on voit letre qui compte le plus pour vous séloigner petit a petit et vous … vous ?? vous etes impuissant, vous restez la, vos membres vous trahissent , vous ne bougez pas, votre tete vous criiiiiiiis de vous bouger, votre cœur vous criii de vous battre, maiis vous restez quand meme la a regarder votre vie vous filer entre les doigts ! et quand vous vous decidiez, c’est trop tard, jamais elle ne reviendra, jamais dire jamais me dirierez vous ?! ce que je veux dire, c’est que jamaiis jauraii la force d’essayer de nouveau … je suiis faible, je suis lucas scott, un homme qui cache le plus possible ses sentiments, et cest cela … qui le detruit !

Elle ferma le livre et se leva décider de se battre pour celui qu’elle aime, elle sortit de lapartement et priit un taxi !

….. : L’aeroport de los angeles merci !

Chauffeur : vous etes préssé madame ??

….. : oui je dois aller a Tree Hill, .. voir mon homme !

A tree Hill –

Il marchaiit pas a pas dans les rues sombre de tree hill, ces rues qu’il conaissait si bien, pleiin de choses se sont déroulé ici, son accident, l’accident d’Haley sa meilleure amie, il passa prés du Lycée, LE lycée de tree hill, ce lycée ou tout a commencé, c’est la qu’il a vraiment connu son pére, c’est la qu’il a eu son premier amour, Peyton, , c’est la ou il a failli la perdre c’est la qu’il l’a sauvé, c’est la qu’il s’est rendu compte que ca sera toujours comme ca entre eux, c’est la qui s’est rendu compte qu’elle n’a jamaiis céssé de l’aimer, c’est la qu’il a perdu un ami a lui, c’est la ou il a perdu une grande partie de sa viie son oncle. Depuiis ce jour Lucas scott est devenu plus fort, il a céssé de voir la viie comme un cadeau, il a su que riien n’étaiit gagné davance, qu’il fallaiit se battre pour ce qu’on aime. Il entra dans le lycée et entra dans la bibliothéque. Les meubles étaiit déplacés, il s’arreta devant l’endroit ou ils s’étaient cachés.

Flashback

Peyton : Nonnn Lucas ne me laiisse pas je t’en pri

Lucas : non non je suiis la ne tinquiéte pas . écoute moi peyton regarde moi

Il lui priit la maiin

Lucas : jamaiis je ne te quitteraii Peyton, tu m’entend jamaiis

Il rapprocha son visage pour la rassurer…

Fin du Flashback

Il eu un léger pincement au cœur en se rappelant a quel point sa lui fesaiit mal de la voir comme ca, il étaiit sur qu’elle n’allait pas mourir ce jour la, a vrai diire, c’est pas qu’il étaiit sur, c’est surtout qu’il n’arrivait pas a imaginer qu’elle pouvait mourir, c’etaiit trop dur pour lui, et quand elle l’embrassa ca lui a faiit mal, parcequ’il s’est senti si biien .. le faiit qu’il s’est menti si longtemps en se disant qu’il ne l’aime plus, que c’est brooke qu’il aime .. il s’est senti si lâche..

Il sortit du Lycée et alla chez elle …

Chez Peyton :

Nathan : Peyton … silteplaiit lis ces lettres !

Peyton : mais pourquoi faire ?? il ne maime plus

Nathan : comment ose tu penser ca ?

Peyton se tue … Nathan lui donna un bisoux, un tendre bisou sur la joue et quitta la chambre. En fermant la porte de l’entrée il s’adossa sur la porte et versa une larme

Nathan : au revoir ma jolie Peyton !

Il resta un long moment adossé a la porte sans savoir que son frére observaiit la scéne de lautre coté du trottoir.

Lucas sentiit une douleur, une telle douleur dans sa poitrine, pas de colére ni de rage, juste une douleur qu’il narrivait pas a expliquer … il alla partir quand Nathan se retrouna, leur regard se croisérent. Nathan viit lucas dévasté, il le viit sii triste il allait lui parler maiis lucas lui fit un geste de la main pour ne pas l’approcher.

Peyton augmenta le song de la radiio, et alla s’habiller puiis s’assit sur son lit, elle jeta un coup d’œil a la boite a coté d’elle maiis ne voulaiit pas l’ouvrir.

Nathan : lucaaas attend !

Lucas l’ignora et commenca a partir quand nathan lui attrapa le bras.

Nathan : attend je t’en prix..Lucas

Lucas n’arrivait meme pas a parler, il sentit que s’il allait dire le moindre mot ses larmes couleront sans qu’il s’en rende compte. Il n’arrivait meme pas a le regarder, il fixait le sol…

Nathan : écoute, c’est pas ce que tu crois…

Nathan attenda desespérément une réponse main en vaiin lucas s’enbla fermé, alors il continua

Nathan : jétaiit juste chez elle pour discuter c’est tout

Lucas leva sa tete légérement, il était décidé a laissé tomber.

Nathan : non écoute moi, va lui parler, elle t’attend .. va lui parler …

Lucas le regarda d’un air interrogateur, faut il vraiment qu’il y aille ?? il n’était vraiment pas sur qu’elle l’aimait après tout

Nathan : regarde moi dans les yeux et dis moi que tu laime plus.. regarde moi dans les yeux et dis moi que tu a céssé de laimer ! va la voir lucas et dis lui a quel point tu laime, tu verra ca te fera le plus grand bien !

Les larmes de lucas commencérent a couler, il prit son frére dans les bras et lui dit en fermant les yeux

Lucas : mercii…… merci nathan !

Nathan lui fit un sourir et s’en alla .. lucas le regarda partir et traversa l’allé, quand il l’a vit tourner en rond dans sa chambre , il sourit et resta un peu de temps a la regarder

Peyton : je l’ouvre ? non je l’ouvre pas ! sii ! maiis nonnn ! roooooh c’est pas possible comment tu peux etre conne toi !

Peyton se jeta sur la lettre, celle que nathan a lu en dernier.

Les larmes commencaient a couler, elle se leva et augmenta la radio, lucas ouvrit la porte de la maison et entendu la musique a fond il souriit

Peyton en pleurant : pardon lucas, …. Putiin comment je peux etre bete des fois …

Elle regarda sa montre .

Peyton : il viendra pas c’est sur .

Elle jetta la lettre par-dessus la chambre.

Lucas : mercii c’est gentil ..

Voilou ^^
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 6:52

il reste 4 suiite et la fic est fini les filles Wink
Missml
Lucas Peyton bc they're magic
Lucas ♥ Peyton bc they're magic

Féminin
Loisirs : leyton^^

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 13:35

powaaa t'as fait des suites pdr j'ai tout raté ^^ je vais les lire of course!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
didine659
Leytonien(ne) passionné(e)

Féminin
Etudes : love love love
Loisirs : Etudiante en médecine

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 15:24

Rooo j'avais pas vue la suite d'avant... je viens de tout relire et c'est tjs aussi bien!!! Vivement la prochaine suite!!!
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 15:32

merci lol ^^
je l'ai fini ka suite maiis je vais vous laisser un peu patienter Laughing
oouuuh la vilaine
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 17:03

Aaaah Géniiial Very Happy
Par contre j'aaai eu du maaal à me consentrer sur taa fic parce qu'aveeec le vava que t'aaas WHAAAAAAOU CHALEEEUR Razz
Il est excellent ^^
& ta fic aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 17:10

J'adore les phrases du narrateur ^^
Vivement la suite !
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 19:48

trop hate de lire la suite !! j'aime trop la fin, ptdrrr Razz j'me demande comment elle va réagir quand elle va le voir Razz

MERCI NAAATTTEEEE !!! ^^
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Lun 24 Déc - 21:21

Merci les fiiiiiiiiiiiilles Very Happy:D
La suiite je crois que je vaiis la mettre ce soir Wink si vous voulez hein ^^
ou demain Laughing
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 1:35

Enfin vous aller me dire Laughing
SUiiiiiiiiiiiiiiTE Wink

http://www.radioblogclub.com/open/32695/larger_than_life/Kutless%20-%20Perspectives
Le soleil se leva sur Tree hill, le ciel était bleu pour la premiére fois ce mois ci, les rayons de soleil pénétrait dans sa chambre …. Elle ouvrit petit a petit ses yeux verts, ca fesait longtemps qu’elle était réveillé mais elle n’osait pas les ouvrir de peur que cette nuit ne soit qu’un reve … Elle sétira et jeta un petit coup doeil sur la chambre .. il n’était pas la … quand tout a coup une main se mets sur ses hanches la caréssant de haut en bas, elle sentit un souffle sur son visage prés de son oreille, et sa main qui lui aggripé sa taille
…. : Coucou mon amour !
Peyton se retourna petit a petit tenant la main de Lucas, elle le tira vers elle pour le sentir plus prés d’elle, elle sourit en le voyant a coté d’elle .. ce netait pas un reve, il est bien là et cette nuit intense netaiit pas un reve non plus !

Flashback
Lucas : c’est gentil ..
Peyton resta figé, leva son regard et le vit dans le miroir
Lucas sourit et s’approcha : On dirait que tu croyais que j’allai pas venir ?!
Peyton se retourna et s’approcha a son tour de lui : ouii en faite …
Lucas la regardait essayer de changer de discition puiis vis la boite sur son lit : … alors tu ne les pas lu nest ce pas ?
Peyton le regarda l’air triste s’approcha de lui et le prit dans ses bras : je suis désolé Lucas … je préférais me retirer a cet instant … je ne savais pas quoi faire jetais perdu …
Lucas leva son regard assez affecté ..
Peyton : mais sache que je taime et que je t’ai toujours aimé
Ils avaient les larmes au yeux .. lucas serra létrinte et plongea sa tete dans ses cheveux pour les sentire : Oublions tout ca peyton, ca se passera mieu cette fois !
Peyton se retira et le regarda l’air suprise : cette fois ?
Lucas lui sourit : tu ne peux pas imaginer a quel point le fait meme de te voir sourir me donne envie detre meilleur que je ne suis … le fait meme de te sentir prés de moi me rend plus fort !
Peyton le coupa et prit sa tete entre ses mains : tu n’a pas besoin d’en dire davantage …
Elle lembrassa et il se sentait renaitre, il la souleva et la fit tourner, puiis la remit par terre, ils ouvrit leurs yeux et se regardérent, ils comprirent qu’ils voulaient la meme chose, lucas n’osait rien faire, peyton leva ses mains et commenca a déboutonner son chemisier tout en regardant Lucas les larmes de joie de tristesse et de manque d’elle … il regardait son corps qui se dévoilait petit a petit … se corps qui lui a tant manqué .. .. ce corps qu’il désiire tant, qu’il désirait depuis tellement longtemps !
Peyton miit délicatement son chemisier par terre et commenca a déboutonna la chemise de lucas toujours en lisant toute le désiire qu’il éprouve pour elle dans ses yeux, … quand il mit sa main sur la sienne comme pour l’arreter .. Il lui sourit et se mis a le déboutonner lui-même pendant que peyton lui déposer des baisers brulant sur son cou ! Il détachait de plus en plus vite … jusqu'à ce que lenvie soit plus forte, il arracha sa chemise et la prit la fesant décoller du sol et se jétérent sur le lit ..
Fin Du Flashback

Lucas n’arretait pas de regarder peyton, de jouer avec ses cheveux, de lui caresser son corps sous le draps .. il la regardait ouvrir ses petits yeux, elle semblait vraiment fatigué … il sourit quand elle a bahit
Lucas : ooh t’es fatigué mon petit cœur ?!
Peyton lui sourit et se cacha sous le draps : oohh je suis trop mooooche lucas .. je baye et jai une tete horrible
Lucas : tu es la plus belle femme que jai vu de ma vie, et te voir au reveil millumine la journée !
Peyton se rapprocha de lui et lui fit un dou bisou sur ses lévres !
Lucas : je dois y aller ma cherie, je dois rentrer chez moi tot aujourdhui je dois garder jamie ..
Peyton fesant la mou : mais il est encore toooot
Lucas : il est exactement 13h46
Peyton : quoii ???? pourquoi tu ma pas reveillé plutôt ???
Lucas en la rapprochant de ses lévres, parceque je voulais te regarder dormir tu es si belle !
Peyton lembrassa et se leva pour aller se doucher : alors cest tout ? on passe une nuit fantastique ensemble et le lendemain pouf plus rien
Lucas sortie du lit et rentre avec elle sous la douche : j’allai te demander avant que tu ne te mette a bouder de venir avec moi !
Peyton se mit a sourir : après avoir fini ma douche je dois allé voir Brooke, je viendrai surment tard 
Lucas fit la moue : okaay je tattendrai avec impatiente, alors tu ne m’envoudra pas si je profite de toi sous la douche
Peyton les bras autour de son cou sous la douche : euuh .. non pas du tout
Lucas lui sourit et fit échappé l’eau …
Naley :
Nathan toujours bouleversé par la journée d’hier n’arrivait toujours pas a oublier … ce n’etaiit pas possible .. est il jalou ?? jalou de lucas ??? est ce quil aurait des sentiments pour peyton ?? après tout cest pas comme ci il en était sur, leur relation a bien changé depuis lépoque ou ils sortaient ensemble, là il était la pour elle quand lucas était absent, il a quand meme passé 3 mois a LA avec elle pour laider avec la nouvelle du bébé, cest lui aussi qui la aidé quand elle a perdu le bébé … nathan aurait il petit a petit développé des sentiments pour elle ??
Comment pourrait il ?? il est marié et a un garcon qu’il aime plus que tout, mais la relation qu’il a avec Haley a beaucoup changé, … il était completement perdu, mais ce qu’il sait cest que il n’a pas supporté voir Lucas aussi proche d’elle que lui ne l’a était .. et que quand il pense a elle son cœur lui fait mal .. comme s’il regrettait qque chose .. comme s’il regretté de ne pas avoir tenté qque chose avec elle …
Haley : Nathan !!
Nathan sortit de ses pensés et se redressa du lit
Haley : jemméne Jamie chez lucas … bisou
Nathan : okaay
Il prit le téléphone et composa son numero , il se mordilla la lévre en attendant impatiemment quelle décroche
Peyton : allo ?
Nathan se mit a sourir : heeeey toi Very Happy
Peyton : heeey mon beau brun, comment va tu aujourdhui ?
Nathan : assez bien je pensais a toi justement
Peyton : oui moi aussi
Nathan content : Cest vrai ? a quoi tu pensait ?
Peyton : a la fason dont on sest quitté, j’ai senti comme un malaise et …
Nathan décu : euuh non non ya aucun malaise .. hm … bon faut que je te laisse … je voulaiis juste entendre ta voix ..je tembrasse peyton ..
Peyton surprise : euuh … bisou
Peyton raccrocha et regardais son téléphone
Brooke : cetait qui ?
Peyton : nathan … je sais pas ce quil a en cemoment ?!
Brooke : rooh en senfous, ce soir cest une tite soirée avec un autre scott alors faut qu’on trouve de quoi le faire baver !
Peyton sourit puis rentra dans le magasin avec Brooke !

La nuit était déjà tombé, jamie couché le diner prés lucas tournait en rond portant un cosume attendant peyon dans se chambre … il sallongea sur son lit pris son ordinateur et se mit a ecrire en attendant ..
Peyton ferma la porte de sa chambre descenda en vitesse et sauta dans sa voiture elle prit son portable et lui envoya un message : jarrive tout de suite mon cœur, désolé Brooke ma retenu elle voulait choisir ce que jallait porter ^^
Lucas sourit en lisant le message, puiis entendit un bruit prés de la porte, il sautta de dessus le lit et coura ouvrir le sourir au lévre
Lucas ouvrant la porte : tu m’a man….
….. : oui toi aussi tu m’a manqué !
Lucas plus surprit que jamais : toi … ??!! Lindsay ?? qque tu fais ici ?
Lindsay leva sa tete les larmes coulaient: il faut que je te dise qque chose lucas !
Lucas plus surprit que jamais devant lindsay qui pleure lui prit les bras : qqui ya Lindsay ? qqui se passe dis moi !
Lindsay : je suis enceinte lucas !
Lucas fit tomber son téléphone, le regard plus perdu et désemparer que jamais ..
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 2:46

HEIN ENCEINTE ? C'est la meilleure ça ^^ Si le gosse à la tête de la mère ça va être du beau tiens Razz
Oooh Pey vaaa avec Nathaaaaan Laughing Il est amoureeeux d'elle c'est chou il est tout content quand elle lui dit qu'elle pensait à lui Smile
Jveeux la suiiiite yaakaaa cheer2
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 2:49

LOL ^^
je sais toujours pas si LP finira ensemble Laughing
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥

Féminin
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 15:20

Chose promise chose due !
Super chapitre avec notre leyton adorée I love you mais alors la fin lindp*te enceintre affraid ca casse tout Smile et Nathan in love de Peyton
Enfin bref surper chapitre !
Vivement le prochaiiiiin, ma puce
Voir le profil de l'utilisateur http://Off-the-road.skyrock.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 15:25

Merci ma GéGé namour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 20:02

Comment t'as pu nous mettre un lien vers radioblog alors qu'il n'y a plus d'accès sur ce site depuis un bon moment ? Laughing

Bref...^^

Haaa je veuuux mon Neytooon Razz
Lindsey enceinte ? Non mais qu'elle rentre chez elle celle-là
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 20:04

Hein Shocked
Si chez moi ca marche Radioblog ^^ ca marche meme tréééés bien, e suis en ce moment meme entrain decouter ma Playlist Laughing
Ba cest bien vous, vous avez YT et DAILY et moi jai Radioblog Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Ven 22 Fév - 20:05

Laughing
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Sam 23 Fév - 0:42

Hannn ca faisait longtemps Razz comment j'adore cette suite !!! Lindspute de retour et enceinte, putain elle cessera jamais de nous emmerder celle la !!

Nate qui est amoureux de Pey, woohhhh c'est chaud, tout les scott en pince pour elle ^^ j'ai hate de voir la suite, de quand Pey va arriver, si y'aura toujours Lindspute !!
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Sam 23 Fév - 1:21

Aiie .. tu vas pas aimer la suite je le sens Laughing
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Sam 23 Fév - 2:08

Baaaah pour juger ta suite Simouch on doiiit la lire donc tu dois la mettreee hein Razz Cool
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   Sam 23 Fév - 2:10

LOL Laughing
je la mets demain ou dimanche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   

¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant