Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!

Aller en bas 
+19
julia
GéGé
Ninie
x-peyton-lucas-x
Rabafta
Lynette
¤lily¤
Lili
sOlEytOnsOlOvE
Jersey
LuCe
Romi Dempsey
Andrea
carine
Sosso
| peyton |
Linoa
Blondie
Seyma Murray
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:58

bah ce soir ^^ d'main j'serais la, comme toujours en plus jfinis a 12h30 lol.... j'pense pas que j'vais y aller en espagnol, tampis quoi, elle a qu'a deplacé son cours elle aussi !! tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:26

Bon bah Seyma, moi j'vais m'coucher donc j'espère que demain quand j'rentrerai du lyçée, elle y sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:38

Tkt Wink
enfin jespére Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:40

Je déteste quand tu mets le doute comme ça Evil or Very MadRazz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:41

Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:44

roohhh j'suppose qu'elle sera pas mise à 13h quand j'vais rentrer ? grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:45

si si Wink
je vais biiiiiiien veiller tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:51

Alleluiaa !!! si elle est pas mise d'main quand j'rentre du lycée : vers 13h30, gare à toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:59

oohh zai peuuuur Razz
okay lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:57

Voila jespére que ca vous plaire Wink Noubliez pas découter la musique, et si elle finie avant la fic, remettez la, parceque voila .. Laughing http://www.radioblogclub.com/open/134156/always_all_ways/lostprophets%20-%20always_all_ways_%28apologies_glances_and_messed_up_chances%29


Flashback

Peyton : mon amour, tu aurais pas du

Lucas : ca me fait plaisir Peyton

Peyton prit le collier entre ses mains : L.P … ?

Lucas sourit du coin de l’œil

Peyton regardait ce fabuleu collier en forme de cœur entouré de flammes, inscrit au milieu leur initiale …

Peyton baissa les yeux, quand une larme coula

Lucas se leva de la table du restaurant et alla s’agenouiller prés d’elle : qqu’il ya mon blondie ?

Peyton : je… je …

Lucas lui essuya la larme qui venait d’effleurer sa lévre supérieur

Peyton : j’ai déssiné ce dessin pour toi quand tu avais cet accident, je n’aurai jamais cru qu’on serai enfin ensemble des années après …

Lucas : Peyton sawyer, rien ne personne ne pourra nous séparer, je taime et je taimerai toujours … ne l’oublie jamais, dans tes nuits sombres, quand je suis loin de toi, quand on se dispute, n’oublie jamais que meme si je fais mon dur des fois, c’est parceque je suis fou amoureux de toi, tu me rend vulnérable … regarde (il essuie ses yeux) quand je te vois pleurer je pleure aussi …

Peyton sourit : ooh fillette

Lucas : je ne pleure pas comme une fillette !

Peyton rapprochant ses lévres des siennes : c’est vrai tu n’es pas nimporte quelle fillette, tu es MA fillette …

Lucas sourir charmeur : ouais vu sous cette angle …. (il lembrasse)



Fin du Flashback





Nathan : Heey Peyton ca va ?

Nathan retira brusquement Peyton de ses pensées

Peyton : ooh je suis désolé, jétais entrain de penser …

Nathan : a Lucas … !?!

Peyton leva sa tete et le regarda un peu géné :écoute Nathan

Nathan se mir a crier : Non écoute moi toi, tu ne peux me dire que tu pars, …

Peyton s’approcha de son amie et lui prit la main et la mit sur son cœur : tu sens mon cœur, tu le sens souffir Nathan ?!!! ce n’est facile pour personne, je souffre plus que tout le monde, mais pour moi, il n’y a plus de place ici ..

Nathan : non tu peux pas dire ca Pey, tu peux pas partir, je t’en supplie reste pour Brooke pour Haley, …. (leva les yeux en larmes) reste pour moi …

Peyton ne pouvait plus subir ca, elle le lacha et lui donna une enveloppe : je t’en suplie nathan, si a jamais venait a revnir, donne lui cette enveloppe pour moi …

Nathan ne la prit pas tout de suite : alors comme ca c’est a cause de lui que tu pars ?

Peyton : non c’est plus compliqué que ca …

Nathan : Peyton, il t’as quitté enceinte, tu perdu le bébé a cause de lui, je ..

Peyton : il ne le savait pas Nathan

Nathan : moi je ne laurai jamais fait

Peyton interloqué par les paroles de son ami, plongea son regard dans le sien, un regard plein de tristesse, de regret, d’amour peut etre …

Elle s’approcha de lui et lui déposa un bisoux sur son front et lui chuchota dans l’oreille : dis toi bien que tu a été mon premiere amour, je ne t’oublierai jamais Nathan Scott …

Sur ses paroles elle partit assez rapidement, laissant Nathan au centre du rivercourt lenveloppe dans la main, les larmes qui défilaient le long de ses joues ….





I guess I'm trying to say I'm sorry,
But it always comes out wrong,
I think a part of you still loves me,
Even though we're moving on
.





Le lendemain

Brooke prenait le petit déjeuner avec Haley dans le jardin

Haley : Brooke il devrait déjà etre rentrer

Brooke : rooh hales, sil nest pas la c’est qu’après avoir vu peyton il avait une course a faire

Haley : toute la nuit Brooke ?!!

Brooke : ouais bon, peut etre quil dort sur le gazon ^^

Haley sourit a la réflexion de son amie

Brooke lui fit un clin doeil et aprocha la tasse de café prés de sa bouche ..



DRiiiiiiiiiiNG, DRiiiiiiiiNG !!



Brooke baissa vite la tasse et prit son portable : aah ca, ca doit le petit scott, peut tre il a perdu le chemin de la maison lol^^

Haley : ha ha troop drole ^^

Brooke sourit : Allo ?!

....... : J…JJ …Bro…(des reniflement et des pleures se fit entendre)

Brooke failli lacher sa tasse de café : ooh mon dieu … Lucas ??!!

Lucas (n’arrivant pas a parler) : Br….Brooke …

Brooke : se reveilla en soursot : Lucas, qqui se passe ? qqui t’arrive ?

Lucas pleurait au téléphone, il n’arrivait plus a respirer





Always all ways I wanted us to be,
Always all ways you and me,
And I wait till on my own,
And I wait for you to see,
All the time I spend alone now wont comfort me
Always all ways









Flachback



Il finit de lire, les larmes coulaient sur ses joue, il se leva frappa de toutes ses forces dans le mur : PEYTOOOOOON !!!!

Il s’adossit au mur et se laissa tomber au sol, il regarda autour de lui, lordinateur quil avait fracassé contre le mur, les vases cassé par terre, le sang sur ses mains, les boites de caché quil venait de prendre, il ne pouvait presque plus respirer, il avait limpression que son cole le serrait de plus en plus, sa tete tournait, il voyait des images partout, des flashback de tout les genres



Petit flashback :

Peyton : rooh mon amour je t’ai dit de faire attention quand tu fais la cuisine

Lucas la main en sang : je voulais te faire plaisir, cest bien notre soirée en amoureux, alors je voulais te faire plaisir

Peyton lessuyait la main : ooh tu es trop chou

Lucas : et puis c’mieu que de bruler des cookies hein

Peyton le tappa gentillement sur lépaule : ooh c’est bon hein

Lucas sourit : eh mon bandage alors, ca fait mal tu sais

Peyton lui fit un bandage et lui déposa un petit bisoux sur la blessure

Lucas tout content : ooh c’est bon ca s’est sicatriser, on peut passer a autre chose

Peyton qui coura dans la piéce : Lucas scott vous etes vraiment un gros pervert

Lucas lui couru après : vient la toi

Fin du flashback



Lucas prit le téléphone avec sa main en sang



Fin Du Flashback



Brooke : Lucas Lucas !!!

Lucas a voix basse : Brooke, aide moi

Brooke :Lucas je ten pris qque tu a fait ? je tentend mal …

Lucas : Brooke … jai tout fichu en l’air, je n’ai plus envie de vivre … je … je …



And I'm sorry for what happened,
But I want you there to see,
That I'm changing all my actions,
I don't wanna set you free.









Brooke nentendait plus rien : Lucas !! Lucaaaaas !!!

Elle raccrocha le téléphone, en pleure elle se dépécha de prendre son sac



Haley : heey Brooke : qqui se passe ??

Brooke se tourna vite : Je dois tout de suite aller a Los Angeles

Haley : heey attend, Lucas vas bien ?

Brooke retena ses larmes: je ne sais pas ….

Elle courut de toute ses forces vers laéroport prendre le premier vole …






Peyton prit ses valises, mit une autre enveloppe sur son lit avec marqué dessus « A Ma Brookie »

Elle versa une larme, éteignit sa web cam, prit son blouson et monta dans sa voiture …

Elle regarda une derniére fois sa maison, elle se rapellait de lété ou elle était revnu après le stage, elle sourit juste en y pensant



Flashback

Peyton arriva devant chez elle, elle fut surprise de ne voir personne, ni Nathan ni Brooke ni Haley ni Lucas, tout le monde avait disparu ?

Elle franchit la porte, qu’une main se posa sur le creu de ses hanches et la fit tourner, elle souria juste en sentant le contact de sa peau

Peyton : coucou mon amour

Lucas ne dit rien, il serra létrinte et pose ses lévres sur les siennes, puis la sérra dans ses bras, voulant sentir son parfum, ses cheveux …

Lucas : tu m’as manqué mon soleil

Peyton le serrait de plus en plus : ooh que cest bon de sentir ton corps contre la mien, cest attrose 3 mois sans toi a mes cotés, jen ai pleurer des nuit

Lucas en souriant : et moi des journées



Haley et Nathan sortirent de derriére le mur :

Naley : surpriiiiiiiiiiise

Peyton se retourna les yeux qui brillaient : ooh mon diiiieu mon vieux couples préféréés, tu m’as manqué mama, et toi aussi beau brun !

Nathan : petite bouclettes, tu n’apelle pas hein, yen a que pour ton lucas …

Peyton désenda ses yeux assez géné, sous le regard fiére de Lucas derriére elle

Haley : aller ma puce, viens avec moi, on va débaler tes bagages, ou est Brooke ?

Peyton : elle est resté a Los angeles, elle a encore plein de truc a réglé avec sa collection

Fin Du Flashback



Always all ways I wanted us to be,
Always all ways you and me,
And I wait till on my own,
And I wait for you to see,
All the time I spend alone now wont comfort me.









Elle essuya ses larmes et appuya sur laccélarateur, elle ne pouvait pas passer devant chez lucas cela etait impossible, elle descenda de la voiture, et rentra dans sa chambre, elle regardait cette chambre quelle aimait beaucoup, cette chambre qui lui a servi de réfuge après lattaque de dereck, cette chambre ou plein de disputes ont éclaté



Flashback

Peyton : mais Lucas écoute silteplait …

Lucas sassit au bord du lit : ….

Peyton : attend laisse moi texpliquer

Lucas leva son regard : non, je peux pas te laisser me dire que tu me quitte, que tu vas partir pendant 4ans, et que notre couple sera affaiblie par cette relation longue distance…

Peyton se mit a genou avec lui, prit sa tete entre ses mains et sourit : mon ange, écoute moi, je taime plus que tout, je naime et aimerai que toi dans ma vie, 4 ans ne briseront rien, je serais toujours la dans ton cœur dans ta tete et dans tes pensées, quand tu fermera les yeux, je serais la a attendre que tu tendorme pour me rejoindre auw pays des reves, ne t’en fais pas, je serais toujours avec toi… et puis qui t’empéchera de venir me voir hein ? (lui fesant un clin doeil)

Les yeux brillants de Lucas lui donnait envie de le prendre dans ses bras, de le réconforter, de lui dire que rien ne changera, mais comment convaincre qqu’un quand soi meme on pense le contraire, quand on a soi meme peur du futur, et ce qui nous reserve …

Peyton sassit prés de lui sur le lit et mit sa tete sur son épaule : arrete de pleurer comme une fillette, je vais pleurer aussi …

Soudain lucas sourit, il se retourna et prit les mains de peyton : on ne se séparera pas, je viens avec toi a los angeles …

Peyton sourit mais fronca les sourcils tout de suite : Euuh .. mais comment ?

Lucas : une certaine femme m’a appelé, une certaine lindsay, elle est très interréssé par mon livre, et voudrait léditer..

Peyton : mon cheri mais cest formidable … mais …

Lucas : qqui se passe ?

Peyton : non rien, je préfére que tu vienne pas avec moi pour linstant

Lucas se leva tout inquiet : et pourquoi ?

Peyton : rejoins moi après si tu veux …

Lucas : qque tu me cache Peyton ?

Peyton prit le bon dieu quelle se trompait, que le test était faux, mais elle voulait a tout prix partir loin de Lucas, elle avait trop peur …

Fin du Flashback




'Cause I'm waiting for you,
Yeah I'm waiting for you,
give me answers, get me through,
I will wait for you.











Elle ouvrit le placard, senti des chemises a lui, elle ferma les yeux, ca lui rappelait le bon temps, elle sourit et se prépara a sortir … quand qqu’un apella

…. : Lucas ??

Peyton se retourna : non karen, c’est moi !

Karen : aah Peyton, ca va ? tu as l’air tout pale

Peyton se forca a sourir, cétait peut etre la derniére fois quelle l’a verrai : oui merci je vais très bien …

Karen : tu vas rejoindre Lucas a los angeles ?

Peyton : pourquoi je rejoindrai lucas a los angeles ?

Karen : parceque Brooke est venu en courant prendre ses affaires et ma juste dit quelle devait impérativement y aller …

Peyton : c’est certainement pour sa collection

Karen en sortant de la chambre : oui peut etre ! bon a toute a lheure peyton

Peyton : a tout a lheure karen !

Elle regarda une derniére fois la piéce puis se décida a quitter la demeure




Elle monta dans sa voiture mit lost prophets a fond sourit délicatement et dit essayant de faire reigner la sérénité dans son esprit : …. Adieu Tree Hill …



Always all ways I wanted us to be,
Always all ways you and me,
And I wait till on my own,
And I wait for you to see,
All the time I spend alone now wont comfort me
.







Elle enfonce sur laccélérateur, ses cheveux dans le vent, … sa voiture séloigna de plus en plus … jusqu'à ce qu’on la perde de vue …

L’ange blond partie, emporant notre cœur avec lui …



Cause I'm waiting for you,
Yeah I'm waiting for you,
Give me answers, get me through,
I will wait?
Always all ways

....

Jéspére que vous aviez aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:18

C'est long hein Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:50

Oh god !!!!! Very Happy merci Seyma, je kiffe trop ta fic !! j'adore le Neyton, le brucas et le Leyton Very Happy tu gère !!! Very Happy vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:56

T'aime le Brucas ? Razz
moi aussi mdrr ^^
ouais le Neyton est cute ^^

Euuh enfaite je sais pas si je vais tuer Lucas, et stopper la fic, ou continuer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:06

Oh que c'était long Shocked mais tellement bien que c'est passé si vite ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 291135
J'ai remit 2 fois LostProphets pour lire Wink

Merci pour cette si belle suite Leyton ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 211311 , Neyton ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 211311 et Brucas ^^

Et t'as pas intérêt à tuer Lucas ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
♥ Leyton & Chilarie ♥
♥ Leyton & Chilarie ♥
GéGé


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 32
Lieu : In The Leyton's World
Etudes : 1er STG
Loisirs : Lire, Ecrire, Voyager Et mon PC :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:20

AHH Seyma c'est trop beau !!! Ca valait le coup d'attendre Very Happy
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Off-the-road.skyrock.com
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

Oh vs etes trop zentiileeeuuuuh Very Happy
merci beaucoup, ca me fait zizir Wink
Bon vs saurez dans la suite si Lucas vie ou meurt Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:28

LUCAS QUICK ? LUCAS M0URRIR ? Shocked Quand jdis que t'es une folle, c'est fondé heiiin ... pfiiiou fais pas mourir Lucas ... tu recommences encore une fic avec pleins de gens qui meurent Laughing
Sinon j'adoore, et gros coup de coeur sur la chanson ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 291135 j'aime beaucoup les paroooleeeees ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 211311
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

rahhh nonnn !! pourquoi tu veux l'tuer ??? ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 816823 moi, parcontre, j'aimerais bien du Neyton a nouveau Razz mais j'veux pas que Lucas meurt ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 816823
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:54

Linou quand je le vois dans ta sign, et sa magnifique beauté, je peux plus le tuer ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 291135 lol^^
bon jecris tout de suite, normalement suite cette nuit les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

0key 0key je la verrais demain matin alors je penseeeee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Ah bah pour moi ce sera vers 13H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

MDR ^^
non mais je vais me grouiller, et peut etre ca sera pour 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

Ouais jla verrais demain midi alors ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

J'me couche après Koh-Lanta donc si elle y est pas à 23H pile j'm'en vais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

idem pour moi Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser