Lucas et Peyton de One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!

Aller en bas 
+19
julia
GéGé
Ninie
x-peyton-lucas-x
Rabafta
Lynette
¤lily¤
Lili
sOlEytOnsOlOvE
Jersey
LuCe
Romi Dempsey
Andrea
carine
Sosso
| peyton |
Linoa
Blondie
Seyma Murray
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53

ptiiin jai meme pas commencé Razz ^^
aller jme grouille jai tout en tete, faut plus que jecrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53

T'abuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:55

me diites pas que vous mattendiez pale
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:00

Bah moi j'me couche à 4H donc ça va j'ai l'temps d'attendre mais yen a qui se couchent bien avant ^^ et t'avais dit minuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

baa jai vu que tout le monde partaiit demain alors jme suis dit ba jvaiis pa me presser .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:05

Bah tkt c'est pas dramatique Wink
Si tu veux la mettre à leur retour tu peux Wink
J'veux bien attendre moi s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Leyton and Neyton addict
Leyton and Neyton addict
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 10671
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

Ptain t'es chiante !!!!!!!!! ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 816823 j'pars à 5h moi !! ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 816823
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

non je vaiis la mettre avant 3h p-e Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:07

Nan on attends pas ! Hihihi ^^ Justement demain, y-a pleins d'monde qui part donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:37

Jai écrit lintro, c trop mignonnnnnnnn ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 291135
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:52

Le Lendemain matin

Peyton toujours endormi grimacait légérement quand les rayons de soleil la frolait, …

Il rentra dans la piéce, et tira légérement les volets pour quils ne la dérangent pas, il sassoit prés delle et sourit, il caressa sa jou, et lui déplaca sa belle méche blonde qui cachait ses beaux yeux

Elle bouge un peu et il la regarda se mettre sur le coté, …. Il se penche et re carressa sa jou quand elle dit

Peyton a moitié endormi : Nathan euuuuh, laisse moi, je suis en plein dans un reve, troop torride, dailleur je pense que t’y est alors laisse moi je te racontrai tout après …



Il se leva brusquement et se dirigea vers la sortie …

Deux heures après, qqu’un frappa a la porte

…. : Aller boucle d’or, reveillé toi …. Lé 11h

Peyton : Naaaaaan

….. : Alléeuuuuh, je t’ai meme préparer ton petit déj, avec des petite tartines finement beurré …

Peyton : Alallaa quand les Scotts sortent le grand jeux

…. : Et ouaiis ^^

Peyton : tu faiis ca pasque je t’ai rembarré hein ?

….. : rembarré ? quand ca ??

Peyton : baa attend Nathan, tout a l’heure, t’es venu prés de moi et tout et je t’ai delicatement dis de te casser

Nathan : désolé de te faire le plaisir de te dire que t’as rembarré le grand Nathan Scott, maiis c étaiit pas moi hélas

Peyton ne comprenant rien : alors cétaiit qui ??

Nathan : peut etre un de tes prétendants

Peyton le poussa : ha ha très drole

Nathan sourit

Peyton : non je peut etre rever encore …

Nathan : ouaiis, t’es tellment folle

Peyton : pff t’es pathétique !! bon tu me le donne ce plateau ??





……….



http://www.radioblogclub.com/open/118615//3%20Doors%20Down%20-%20Away%20From%20the%20Sun



Lucas étaiit arriver chez lui, il étaiit assez énervé, maiis plutot décu, il ne comprenait rien, comment quelques années ont pu détruire une si belle relation, il sassit sur son lit et commenca a lire son premier chapitre du second livre quil avaiit lintention de publier maiis qu’après les événement qui se sont déroulé après ces 4ans décida de le laiisser pour lui .

Il zappa les premier chapitre et sarreta sur celui qui est le plus important pour lui, enfin qui étaiit, le plus important en tout cas



Mon livre parle de ma vie, dans celle-ci il ya que des périls, que des problemes, mon pére qui savére etre un meutrier, qui a tuer mon seul et unique pére a mes yeux : mon oncle.

Jai fait pas mal derreur dans ma vie, maiis depuis queques années, il ya quelqu’un, enfin une personne, une fille plus exactement, je l’aimais en secret depuis vraiment vraiment longtemps. Au début cela paraissait impossible, nous deux, maiis au fur et a mesure on a appris a ce connaître, meme si ma foi, je sentaiis comme ci on se connaissait depuis toujours, cétaiit la seule personne qui me comprenait vraiment, avec elle tout mes malheurs me paraissait comme inexistant, quand je mapproche delle, je sens mes jambes me lacher, mon cœur bat a un tel point, que jai peur davoir une autre attaque, ca peut paraître ironique, maiis je pense que je narriverai pas a décrire ce que je ressen pour elle, c mon soleil, sans elle ma vie ne vaut pas d’etre vécu, je laime plus que je ne le devrai, c’pour ca jai eu peur, jai toujours eu peur, hier comme aujourdui, pasque c’la seule personne, qui peut me faire rever et briser mon cœur en mille morceau en meme temps, jai essayer de méloigner, jai essayer de loublier, en me réconfortant dans les bras d’autres filles, maiis je sais qu’au fond de moi, jamais je naimrai une fille, comme jaime Peyton Elisabeth Sawyer, elle est mon premier amour et le grand amour de ma vie. Et je suis prêt a souffrir et a encore souffrir pour elle pasque c la meilleur chose que jai dans ma vie .. et si ce nest pa ca le vrai amour … alors c’quoi a votre avis ? …. Moi je le sais, c mon grand amour, elle le sera toujours



Lucas versa une larme, puis ferma le livre, il ne pouvaiit pas continuer a lire, ca lui fesait trop mal, il sendormi petit a petit le livre ouvert a cette page sur lui ..



………….



Peyton : aller nate, je dois y aller

Nathan : ou ca ?

Peyton : voir Lucas, je dois lui parler

Nathan bondit du lit : ooh, tu veux que je t’accompagne ?

Peyton : non je dois laffronter seule

Nathan : ok je suis la, apelle moi quand tu aura besoin de parler

Peyton lui sourit et lui donna un bisoux sur la jou : promi



Elle sorta de la maison et alla directement chez Lucas



……….



Elle descenda de la voiture, et eu comme un frisson, elle avaiit peur, et étaiit heureuse en meme temps, elle fit un demi tour, piis ce décida a entrer

Elle frappa doucement a la porte, maiis personne ne répondait

Peyton : Luke !! Luke t’es la ??



Elle ouvra la porte doucement, et le vit endormi un livre sur lui, elle sasseya a coté de lui, et prit le livre, elle le regarda fit un léger sourir puis commenca a lire.



Elle pleura en lisant ce quil avait ecrit, et se leva d’un bon comme anéanti, la secousse réveillé lucas

Lucas : … heey … P..Peyton ??

Peyton ne parlaiit pas

Lucas se releva en la voyant pas très bien : heey ca va ?

Peyton se retourna et il viit ses larmes, et aussi le livre dans ses mains

Il ne bougea pas : euuh, tétaiis pas sencé lire ca

Peyton : oui je crois

Et elle sortit de la piéce, il bondit du lit et lui courra après pour la rattraper prés de sa voiture, il lui attrapa le bras

Lucas : heey Pey, attend

Peyton toujours le regard baissé

Lucas : arréte de me fuir, silteplait, parle moi, jai besoin que tu me parle

Peyton leva son regard et fixa ses yeux, il se sentaiit comme au paradis en regardant ses beaux yeux vert sintillé ..

Il lui essuiya une larme, et lui dit tout doucement

Lucas : parle moi, je ten pris, je suis la

Peyton : Luke ya quelques chose que tu dois savoir







VOILOUUUUUU Razz ^^

suspennnns Laughing

jespére que vous aller aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:20

Anh Shocked c'était ptete Lucas qu'est rentré dans sa chambre en 1er ??

Qu'est-ce qu'elle doit lui dire ?? Suspens encore Rrrrrr Razz
Est-ce que c'est la chose qu'elle a confié à haley dans la précédente scène et qu'Haley a répété à Nathan ??

D'ailleurs t'as pas mit la suite de la confront' Lucas VS Nathan j'aurai voulu Laughing

Bfre ^^ j'aime cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:23

ouaiis c la meme chose quelle a dit a Haley et a Nate !!
Non maiis Nate la laiisser en lui disant quil a merder, aprés tout le monde part et le lendemain qqun vient la voir .. suspennnnnnnse PTDR Razz ^^

non maiis tkt il va y avoir beaucoup dotre confrontation Luthan Beauuuuuuuuuucoup dotres Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:27

Oki Wink
Mais c'est bien ya de l'amitié Neyton dans ta fic' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:22

Oh j'adoooooore ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 211311 Mais faut que je relise tout depuis le début de ta fiic parce que y-a des trucs que je pige pas tout scratch Faut que j'me la remette en tête ^^ Sinooooon j'aiiiime trop ! Mais la fin ... le suspense Evil or Very Mad ... jsais pas c'qu'elle va lui dire. Elle va lui dire qu'elle l'a toujours aimé ? Ou nan qu'elle aime Nathan ? ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 285827
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

LOL ^^
vous allez troooop kiffer le déb' tongue
maiis pas aprés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:36

Ah j'ai tout reluuuuu Very Happy Donc ben en faiiiite ce qu'elle veut lui dire c'est ce qui s'est passé y-a 4 ans ou un truc dans ce genre, que tout le monde sait sauf Lucas, ce que Haley a dit à Nathan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:40

Yep ^^
non maiis elle a répété juste a Hales, et baa la conne elle l'a diit a Nate

T'saiis le Breyton c'beaucoup éloigné, Hales c la nouvelle meilleure amie de Pey Wink

je suuiiis déja en train décriire une scéne forte en Hottisatiiiiiiion tongue

Chaleuuuuuuuuuur' sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:42

Oh ça va doooonner Tb


¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 485623 ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 68220

(j'adooore quand ils font la couuurse)
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:47

PTDR Razz ^^
maiis tu vas me tuer a la fin Razz:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:53

Je ne souhaite en aucun cas ta mort ma ptite Simouch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

Good to know comme diraiit Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:57

Maiiis tu sais pas siii c'Leyton ou Neyton Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Seyma Murray
Chad is Mine
 Chad is Mine ♥
Seyma Murray


Féminin
Nombre de messages : 14629
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:58

peuttre Naley Ptdrr Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-baby-seyseys-life.skyrock.com/
Sosso
Mrs Foster <3
Mrs Foster
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 6465
Age : 31
Etudes : En 1ère ES =)
Date d'inscription : 08/12/2006

Profil
Humeur:

¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Bah c'est évidemment du Naley vu que tu es une TRES GRANDE FAN de Naley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!   ¤ Murray - Seyma Murray  ¤ That's my Baby !! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Murray - Seyma Murray ¤ That's my Baby !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucas et Peyton de One Tree Hill :: Le Karen's cafe :: Arts of Tree Hill :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser